« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le téléphone sonne, le desespoir |OS|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
Le téléphone sonne, le desespoir |OS| 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Le téléphone sonne, le desespoir |OS| 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

Le téléphone sonne, le desespoir |OS| 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

Le téléphone sonne, le desespoir |OS| 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

Le téléphone sonne, le desespoir |OS| 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

Le téléphone sonne, le desespoir |OS| 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



Le téléphone sonne, le desespoir |OS| Empty
MessageSujet: Le téléphone sonne, le desespoir |OS|   Le téléphone sonne, le desespoir |OS| EmptySam 10 Jan 2015 - 13:01

Le soleil se lève.
J'étais tranquillement dans mon lit quand soudain, un gros poids me sauta dessus. Je relève la tête, Bulbizarre était réveillé. Il me fit une grosse léchouille sur la joue et je me lève pour donner à manger à mes deux Pokémons. Je prends l'œuf et le caresse, j'avais tellement hâte qu'il éclose ! Je pris mon petit déjeuner quand mon téléphone sonna. Je vais le chercher, c'étais ma mère:

<< Allô ?
- Oui ma chérie, c'est maman.
- Ca va ?
- Oui et toi ? Ton voyage c'est bien passé ? Tu t'es bien installé ?
- Oui, j'ai mon propre appartement maintenant.
- Super ! Tu sais, tu nous manque à la maison.
- Il fallait que j'y aille.
- Oui, certe.. Si non, as-tu attrapé des Pokémons ?
- Oui ! J'ai attrapé un Bulbizarre et un Etourmi et je me suis inscrite au concours, j'ai donc reçu un œuf !
- Mais c'est super ça ! Si non, tu n'as pas trouvé de petit copain ?
- Maman, je t'ai déjà expliquer que...
- C'est la tradition dans la famille, tu te marieras quand tu auras 20 ans, c'est comme ça.
- Tu ne vas pas encore remettre ça ! Tu le sais très bien, ce n'est pas ce que je veux ! Je vais ce que je veux, ce n'est pas toi qui décide de ma vie. >>


Je lui raccrocha au nez.
Depuis des générations, les filles de la famille de mariaient à 20 ans mais je n'ai jamais voulu suivre la tradition car je n'ai jamais été amoureuse. Avant de partir pour Anola, mes parents et moi étions énervé. J'étais bien contente de partir seule, mes parents sont vraiment agaçants. Surtout qu'ils savent que je vais bientôt avoir 18 ans et qu'il est temps de me trouver un "mari". Dans 19 jours, c'est mon anniversaire et j'espère pouvoir rencontré des personnes pour ne pas le fêté toute seule.

La conversation avec ma mère m'avait vraiment énervé, alors je décide de chanter, seule dans mon appartement en faisant ma routine habituelle, me doucher, m'habiller, le coiffer et me maquiller.. Tout en chantant.

<< Tell me something, I need to know. Take my breath and never let it go. If you just let me invade your space. I'll give you pleasure, take it with the pain. And if in the moment, I bite my lip. Baby in the moment, you'll know this it something bigger than this and beyond bliss. Give me a reason to believe it. Cause it you want to keep me, you gotta gotta gotta gotta got to love me harder. And if you really with me, you gotta gotta gotta gotta got to love me harder, love me harder.. >>

J'étais prête, je m'occupe de Bulbizarre et Etourmi puis les rentre dans leurs pokéballs et m'en vais travailler au Centre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le téléphone sonne, le desespoir |OS|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orage, ô désespoir. ♦ Kirito
» Viens à moi [téléphone]
» Il faut parfois jeter les armes pour mieux se relever [téléphone ft. Solène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Habitats :: Appartement de Kirisa (Amanil > Gd. Place)-