« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Daniel B. Evans - 11 ans - Habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael J. Evans
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 26/10/2013

Âge du personnage : 35 ans
Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante
Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps

Niveau : 60
Team active : .

♂ - Daniel
Sérénité - Modeste
# Vibraqua

♀ - Astrée
Torche - Timide
# Eco-Sphère - Vibroscur

♂ - Clay
Point poison - Assuré
# Séisme - Surpuissance

♀ - Rachel
Acharné - Joviale
# Casse-Brique

♂ - Karonn
Cran - Brave
# Aile d'Acier

♂ - Achille
Cran - Prudent

Team spécifique : .

∅ - Atlas
Échauffement - Bizarre

∅ - Casper
Lévitation - Foufou
# Vibroscur


MessageSujet: Daniel B. Evans - 11 ans - Habitant   Sam 2 Jan - 17:47

 
DANIEL BRIAN EVANS
Ce que vous voulez

INFORMATIONS
Date de naissance : 15 février 2006.
Groupe/Rôle : Habitants.
Pseudonyme1 : ///.
Métier/Études : Élève de CE2. Il a redoublé une classe et rattrape avec difficulté beaucoup de retard scolaire, mais il sait très bien lire et compter, en plus de bien comprendre, ce qui facilite son apprentissage. Il suit un cursus secondaire chez lui, avec un tuteur, pour rattraper son retard.
Allégeance politique : Il est trop jeune pour se faire un avis sur la question, mais n'aime pas énormément les autorités, ayant passé deux ans dans les rues.
Origines : Père d'origine européenne et mère énolianne.

Résumé caractère : Introverti - Méfiant - Rusé - Roublard - Bagarreur - Généreux - Sec - Fier - N'est pas foncièrement méchant - Silencieux - Malin - Plus doux avec les pokémon - Calme - Fainéant - Aime beaucoup lire - Patient - Déteste qu'on le force à faire quoi que ce soit - Revanchard - Rancunier - Gourmand - Astucieux - Courageux - Discret - Humble - Intrépide - Tenace - Abrupt - Désorganisé - Jaloux - Sans gêne.

Particularités :
- A de grosses cicatrices de brûlures dans le dos, sur les bras et les jambes, qui ont certes énormément diminué mais qui risquent de rester encore longtemps. Il a également des cicatrices de coupures.
- Il se souvient de son prénom, mais a tellement eu l'habitude de se faire renommer Kylian qu'il s'agit du nom qu'il donne maintenant, par méfiance, en faisant semblant d'avoir oublié le vrai.
- Phobique du feu, il a même du mal à le regarder sans se sentir très mal à l'aise.
- Il ressemble énormément à sa mère, à un point presque impressionnant.


BRÈVE BIOGRAPHIE
- Né dans une famille aimante, la vie de Daniel a été longtemps heureuse. Son premier pokémon a par ailleurs été un Togépi qui n'avait pas encore de surnom vu l'âge du jeune garçon. Ses parents, des médecins-chercheurs, l'aimaient énormément.
- Lors d'une dispute entre un jeune homme et sa mère qui gérait le centre seule un soir, un incendie se déclare et Daniel est séparé d'elle. Il se retrouve alors dehors, seul, en février 2009, alors qu'il n'a que trois ans. Une poutre lui tombe sur la tête et il perd alors la mémoire. Il est séparé de sa famille et de son pokémon.
- Il est retrouvé par une femme qui l'adopte et lui donne le nom de "Kylian". Sa 'bienfaitrice' se révèle toutefois être mentalement instable, alternant entre douceur aimante et grande brutalité. Après plus de trois années sous ce traitement, il finit par s'enfuir et se retrouva dans les rues. Sa méfiance envers les adultes le poussa à rester loin des autorités.
- Il se retrouva dans une "bande" d'enfants, dans laquelle il dû se démarquer et fit de son mieux pour paraître le plus fort possible. Néanmoins, il se fit un jour renverser par une voiture alors qu'il courait dans les rues et fut trouvé par Winter, qui l'emmena immédiatement à l'hôpital, lui sauvant ainsi la vie.
- Une fois réveillé,  il ne parle que très peu et ne fait confiance qu'à Winter, ce qui désespère beaucoup la jeune femme, mais celle-ci finit par accepter de s'occuper de lui du temps de retrouver sa famille. Ça ne va pas se faire tout de suite, vu qu'il ne se rappelle de rien...


POKÉMONS
- Surnom, Espèce ♀/♂, CS, nature
~> Lien ou conditions d'obtention.
PNJ proposé par Mikael J. Evans
avatar : Kozato Enma [Katekyo Hitman Reborn]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikael J. Evans
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 26/10/2013

Âge du personnage : 35 ans
Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante
Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps

Niveau : 60
Team active : .

♂ - Daniel
Sérénité - Modeste
# Vibraqua

♀ - Astrée
Torche - Timide
# Eco-Sphère - Vibroscur

♂ - Clay
Point poison - Assuré
# Séisme - Surpuissance

♀ - Rachel
Acharné - Joviale
# Casse-Brique

♂ - Karonn
Cran - Brave
# Aile d'Acier

♂ - Achille
Cran - Prudent

Team spécifique : .

∅ - Atlas
Échauffement - Bizarre

∅ - Casper
Lévitation - Foufou
# Vibroscur


MessageSujet: Re: Daniel B. Evans - 11 ans - Habitant   Sam 2 Jan - 18:06

LIENS IMPORTANTS


Winter L. Kenway
Tutrice - PJ
Il s'agit de la personne qui l'a retrouvé après son accident, et qui s'est chargée de le ramener à l'hôpital. Si il a eu de la méfiance envers elle au départ, c'est la première personne qu'il a jugé digne de confiance et qu'il a commencé à suivre comme un pot de colle, au grand dam de la championne qui y s'est pourtant habituée... Il réclame souvent son attention, tout comme sa protection et son aide.

April L. Kenway
Nounou sympathique - PNJ
April est toujours très gentille et enthousiaste avec lui, ce qui, même si cela le surprend toujours et l'intimide un peu, lui fait plaisir. Elle le garde souvent et Daniel n'est jamais malheureux de la voir, même si il n'ira jamais se ruer dans ses bras.

Jade Kenway
Connaissance - PNJ
Elle passe de temps en temps chez eux, et s'entend bien avec Winter et April, mais Dany continue de s'en méfier, même si depuis qu'il a découvert qu'elle était aveugle, il est très impressionné et admiratif de ses talents.

Mikael J. Evans
Père - PJ lié
Daniel n'a que des souvenirs très flous de lui, si ce n'est presque rien. Tout ce qu'il sait, c'est que c'était quelqu'un de très important qu'il aimait beaucoup, mais rien de plus. Il souhaite moins le retrouver que sa mère, mais l'envie est là quand même.

Rachel M. Cross
Mère - PNJ
Le sujet de sa mère ramène chez lui des émotions assez sombres, et il a quelques vagues souvenirs d'elle, tous en rapport avec le feu. Il n'arrive toutefois pas encore à se rappeler de son visage, mais est déterminé à la retrouver. Il est donc complètement inconscient qu'elle est en réalité morte.

Natsume Shimomura
Baby-sitter d'occasion bizarre - PJ
Parfois, c'est celui-là qui le garde. Daniel le trouve bizarre, avec son air constamment mal à l'aise dès qu'il s'approche de lui, à s'éloigner et à préférer l'occuper plus que de jouer avec lui. Mais il n'est pas méchant et le gamin ne s'en méfie pas, allant même vers lui pour voir ce qu'il fait, avec ses gros bouquins plein de mots qu'il ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Daniel B. Evans - 11 ans - Habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel Pierre
» Daniel Du Plessis
» Daniel
» quelqu'un habitant en suisse!
» CFD et Rachael Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Personnages Non Joués-