« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel Evans ou Kylian le petit amnésique (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Daniel Evans ou  Kylian le petit amnésique  (terminée) Empty
MessageSujet: Daniel Evans ou Kylian le petit amnésique (terminée)   Daniel Evans ou  Kylian le petit amnésique  (terminée) EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:42

. .
DANIEL "KYLIAN" BRYAN EVANS


INFORMATIONS
NOM: Evans
PRÉNOM: Daniel, Bryan
SURNOM: Depuis qu'il a perdu la mémoire, il se surnomme simplement Kylian et ne se souvient plus de sa véritable identité.
PSEUDONYME(S):  Void - Dresseur.
ÂGE: Neuf ans
DATE DE NAISSANCE: 15 février 2006
SEXE: Masculin
GROUPE:  Habitant
RÔLE: Apprenti dresseur
MÉTIER/ÉTUDES: Écolier
ORIGINE: Il est né sur Enola, son père est d'origine anglaise/écossaise et sa mère était une énolianne.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Kylian est né avec une peau plutôt claire, mais elle est désormais légèrement hâlée, à force qu'il traîne dehors sous le soleil plombant d'Enola. Dune autre part, Kylian a sans doute hérité des gênes de ses ancêtres.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Ce petit rouquin à hérité de la couleur de cheveux de sa mère, qui ont tendances à rougir davantage sous le soleil. Il a constamment les cheveux en batailles et les longues mèches de sa coiffure mi-longue, recouvre souvent ses yeux.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX:Kylian a de grands yeux tombants et peu expressif. On ne peut pas dire qu'une grande joie se dégage de ce regard fuyant et ses yeux lui donnent un aspect fatigué. On ne détecte aucune animosité dans le regard de cet enfant, mais à premier abord, ses yeux dégagent une certaine froideur ou une sorte de lassitude.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: C'est un enfant plutôt petit pour son âge et pas très costaud non plus, mais malgré son faible gabarit, il est plutôt résistant. Cette petite crevette marche toujours d'un pas certain et est plutôt agile.
PARTICULARITÉ:Kylian est amnésique depuis ses quatre ans et l'accident qu'il a eu à l'époque, lui a laissé une cicatrice derrière la tête. Sur quelques centimètres à l'horizontale au-dessus de sa nuque, ses cheveux ne poussent plus.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ:

Avant son amnésie, Kylian était un enfant joyeux, très amicale et sans histoire, bref, un gamin très facile à vivre. Toutefois, après la mort de sa mère et sa perte de mémoire, le jeune Evans est devenu un enfant discret, méfiant des adultes et qui accorde difficilement sa confiance. Toutefois, malgré les petites tracas de la vie, Kylian n'est pas du genre à se plaindre et il ne broie pas constamment du noir. Non, ce gamin un peu casse-cou et très rusé, accepte la vie tel qu'elle se présente à lui. Il est de nature discrets, peu bavard et un peu dans les nuages, mais ce petit bagarreur sait aussi s'affirmer et sa grande fierté fait qu'il n'aime pas être pris pour un bébé ou un faible.

Kylian est un peu bagarreur sur les bords et a beaucoup de mal avec l'autorité, mais il est malgré tout quelqu'un de partageur, qui derrière son aspect un peu froid, dégage une grande empathie. Même si le jeune garçon préfère davantage la compagnie des pokemon à celle des humains, avec sa grande maturité il tente peu à peu de se rapprocher des gens et accepte un peu plus qu'on lui tende la main.


GOÛTS & DÉGOÛTS:Il n'aime pas les légumes verts, le poisson et tous les trucs acides. Il préfère de loin manger une bonne viande et une bonne plâtré de pâtes ou de frites. Kylian déteste les leçons de moral, l'autorité et être pris pour un bébé ou qu'on lui interdise de sortir. Il aime la liberté, les grands espaces et la natation. Il a une passion dévorante pour les pokemon et ne supporte pas de les voir souffrir.

ASPIRATIONS & PEURS:

Comme beaucoup de jeunes de son âge, Kylian rêve de devenir un grand maître pokemon et d'affronter des champions. Il projette de faire de grands voyages et de découvrir le monde et même si pour le moment il est un peu tôt pour qu'il réalise ce projet, il ne cesse d'y penser. Le jeune garçon a également un autre but tout à fait légitime, il cherche par tous les moyens à retrouver la mémoire et il n'hésite pas à se mettre en danger pour tenter de se rafraîchir la mémoire. Il a peur de ne jamais parvenir à se souvenir de son passé et même s'il garde ça pour lui, cette hantise lui fil des cauchemars. Une autre des peurs de Kylian est de se faire arrêter par le régime et d'être privé de toutes libertés et de ne pas pouvoir devenir un grand maître pokemon. Le gamin à deux autres peurs qui sont étroitement liées à son premier accident, il a très peur du feu et déteste les espaces confinés. Kylian se demande souvent d'où provienne ses peurs, mais le petit amnésique ne parviens pas à se souvenir.

ALLÉGEANCES: Il est trop jeune pour comprendre réellement ce qu'il se passe sur l'île ou s'impliquer activement. Malgré tout, Kylian a quelques problèmes avec l'autorité et n'aimant pas qu'on lui impose les choses, il soutient plus facilement la résistance et considères les membres comme des sortes de héros sans peur.  


BIOGRAPHIE
- Pas de papier? Personne ne sait qui il est? Pas de famille?
- Non docteur, c'est Winter Kenway, qui la ramené ici, vous savez c'est...
-Oui, je sais qui elle est, elle a mis une cuisante défaite à ma fille il y a peu de temps, mais quelle classe cette femme !
-Est ce qu'il vas...
-Non, son état est stable, il vas s'en sortir.

Vanawi, la plus grande ville de l'Est d'Enola. C'était le printemps, un temps magnifique régnait sur l'île et en cette matinée, un jeune garçon venait d'être admis en urgence. Dans la chambre d'hôpital, le médecin en chef annonçait à l'infirmière que le gamin était tiré d'affaire, il était toujours inconscient mais, sans blessures grave et son état était stable. En d'autres termes, le moment était venu d'appeler la famille de ce petit miraculé, seul problème, personne ne savait qui il était. Des heures plutôt, la championne coordinatrice de Vanawi avait assisté à l'accident. Une voiture avait surgit dans un virage et alors qu'elle était prise en chasse par des agents du régime, elle avait renversé un jeune garçon et personne ne s'était arrêté. Seul la jeune femme s'était trouvé là à ce moment et sans attendre une seconde de plus, elle avait secourut cette enfant et l'avait amené à l'hôpital. Mais qui était-il? Aucun papier, aucun moyen de savoir qui il était, il fallait seulement attendre qu'l se réveille. En fait, ce qu'ignorait le personnel de l'hôpital et la bienfaitrice du jeune Evans, c'était qu'il n'en était pas à son premier accident et pire encore, le premier l'avait rendu amnésique. Ainsi, même s'il se réveillait, Kylian qui ignorait même s'appeler en réalité Daniel, n'aurait pas grand-chose à dévoiler sur sa vie.

Le jeune Daniel Evans avait six ans au moment où sa vie a basculé, au moment où sa mère a trouvé la mort et au moment où il a perdu tout souvenir. Alors que depuis quatre ans un régime totalitaire avait pris possession d'Enola et qu'une résistance s'était mis en place pour le contré, le jeune garçon lui, vivait parfaitement heureux. Il était encore jeune pour comprendre ce qu'il se passait précisément, il était le fils de deux médecins chercheurs qui tenaient le centre pokemon d'Anula et pour lui, tout allait plutôt bien. Le gamin un peu turbulent profitait pleinement de l'amour de ses parents et ces derniers l'écartaient de toutes inquiétudes, ils parlaient très peu de la situation de l'île devant lui, ils étaient des parents attentionnés qui exerçaient un métier très important. Grace au métier de ses parents, Daniel grandissait entouré de pokemon, des créatures qui l'avaient toujours fasciné. Le gamin aimait s'amuser avec eux, il les considérait comme des amis et quand ses parents lui avaient offert un Togepi, le petit avait été aux anges.

Hélas, en c'est temps difficile sur l'île, alors que le régime continuait d'étendre sa dictature, le bonheur ne durait jamais bien longtemps. Coïncidence ou véritable lien, un soir après une que sa mère se soit disputé avec un jeune homme, un terrible incendie se déclarait dans le centre pokemon. Le feu se propageait rapidement et tandis que Daniel hurlait, sa mère affolé, le cherchait partout. Grace au courage de la jeune maman, son fils pu être épargné, elle était parvenue à le ramener dans le hall. Hélas, au moment où les poutre de bâtiment commençaient à tomber, l'une d'elle s'écrasa sur Rachel. Par chance, une petite partie de la suivante tomba sur Daniel et ne fit que l'assommer. Quand les secours arrivaient enfin sur les lieux presque en même temps que Mikael, ils réussirent à sortir la jeune femme des ruines. hélas, cette dernière décéda quelques minutes après avoir été évacué du bâtiment en flamme. Et comme un malheur n'arrivait jamais seul, le jeune garçon n'avait pas été retrouvé et nul ne savait où il se trouvait. Aujourd'hui encore, Mikael, qui était absent au moment où l'incendie a débuté, recherche son fils et est près à tout pour le retrouver, allant jusqu'à servir d'indicateur ou d'assassin au régime.

Mais où se trouvait Daniel? Pourquoi n'avait-il pas été retrouvé par les secours? En réalité, durant l'incendie, une femme s'était introduite dans le centre pokemon et ne voyant personne d'autre sur les lieux, elle avait récupéré l'enfant et l'avait emmené, avant d'appeler les secours. Quand le jeune garçon rouvrait les yeux quelques semaines après le drame, il se trouvait en bord de mer, à Vanawi. Le gamin avait tout oublié de sa vie passée, sa mère, son père et son Togepi qui se trouvait maintenant en compagnie de son père et qui avait évolué. La femme qui s'était alors présenté à Daniel, lui avait affiché un grand sourire et laissé croire qu'elle était sa véritable mère, allant jusqu'à le renommer Kylian. Ce dernier était complètement perdu et la femme qui veillait désormais sur lui, n'était pas en réalité aussi douce qu'elle le laissait paraître.

Plus le temps passait et plus la mystérieuse femme montrait sa noirceur à son fils adoptif. Cette femme manifestement instable, était parfois très attentionné avec son fils, elle lui offrait des tonnes de cadeaux, l'amenait à l'école et lui préparait de magnifique goutté. Et parfois, elle était tout l'inverse, elle hurlait, le bousculait et lui hurlait qu'elle aurait mieux fait de le laisser brûler. Les paroles de cette femme étaient très dur pour Kylian et lorsqu'il questionnait sa mère sur son passé, il n'obtenait aucune réponse et ne faisait que l'énerver. Après une année qui perturba beaucoup le comportement du jeune Evans, il fini par comprendre que cette folle n'était pas sa vraie mère et qu'il valait peux être mieux qu'il aille voir ailleurs. De plus, cette femme détestait les pokemon et refusait même qu'il s'en approche. Le jeune garçon ne savait plus quoi penser et même quand cette étrange femme redevenait douce et agréable, il n'arrivait plus à l'approcher.

C'est ainsi qu'un beau jour, le jeune garçon se retrouvait dans les rues après avoir fugué. Étrangement, sa mère d'adoption ne le cherchait pas et quitta même la ville, sans prévenir personne. Avec les conflits permanent entre la résistance qui tentait de conserver Vanawi et le régime qui se faisait encore plus présent, la survie d'un gamin en pleine rue n'était pas des plus simples. Toutefois, le jeune garçon fut trouvé par un groupe d'enfants et d'adolescents, des orphelins qui soutenaient la résistance et qui pouvait le maintenir en vie. Avec ce qu'il avait vécu, Kylian était devenu très méfiant vis à vie des gens, mais ce groupe de personnes étaient différentes, elles le comprenait et ne lui dictait pas sans cesse ce qu'il devait faire. Ainsi, dans ce petit groupe qui trouvait refuge à droite et à gauche chez des habitants soutenant la résistance, le gamin reprenait peu à peu gout à la vie. En grandissant, Kylian s'imaginait devenir un grand dresseur pokemon et il passait de plus en plus de temps à observer les pokemon et à suivre en douce des dresseurs.

Kylian aurait pu continuer à vivre longtemps comme un garçon des rues, à devoir sans cesse échapper au couvre-feu, mais un nouvel accident allait grandement améliorer ses conditions de vie. Le jour de cet accident, le petit Evans, du haut de ses neufs ans, était plus anxieux que jamais mais d'un autre côté, très existé. Des semaines plutôt, en jouant près du port Kylian s'était aventuré dans un entrepôt après le départ d'un bateau. Juste avant d'embarquer leur passager, les marins du bateau avaient chargé une cargaison dans le bateau et étaient parties un peu rapidement, déjà très en retard. A l'intérieur de l'entrepôt, Kylian avait découvert une caisse oubliée par les marins et en la fouillant, il y avait trouvé un œuf de pokemon. A cet instant, il n'avait pas réfléchi à deux fois, l’œuf était à l'abandon et il serait son premier pokemon.

Toujours amnésique, Kylian ignorait avoir déjà eu un pokemon et cela expliquait sa grande excitation quand l’œuf s'était mis à bouger, des jours plutôt. Se décidant d'avoir l'avis d'experts, le gamin se rendait donc au centre pokemon. Hélas, les choses ne se passaient pas comme il l'avait prévu et quand la voiture en fuite surgit au croisement, il se fit percuter et son sac à dos tomba près de lui, avec l'intérieur, son œuf. C'est ainsi, que le jeune garçon subissait le deuxième accident de sa vie et pour la deuxième fois, sa vie allait changer, mais sa mémoire ne serait toujours pas de la partie. Quand la nouvelle bienfaitrice de Kylian le ramassait au sol, elle récupérait aussi le sac de la petite victime et sans le savoir, elle allait offrir au petit amnésique, une nouvelle vie, un toit et de l'espoir.

C'est ainsi que Kylian se retrouvait à l'hôpital, inconscient pour la deuxième fois en neufs années de sa courte vie qui ne faisait que commencer. Il allait peu être enfin commencer une partie de son rêve, avoir un pokemon, faire son possible pour être un bon dresseur et un jour affronter de grands champions. De son côté, le père du jeune garçon le recherchait toujours, mais à quel prix? Et le père et le fils étaient-il dans le même camp?



HORS-JEU
PUF: Humm, mon psn c'est Nightmare93420 mais sinon j'ai pas vraiment de pseudo.
ÂGE: 27 ans
DISPONIBILITÉ: 6/7J
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:Après avoir décidé de me remettre au rp, après un très long moment, je suis tombé sur une publicité de votre forum, sur un top site don j'ai oublié le nom. Et je me suis dit, pourquoi pas renouer contact avec les Pokémon? Je suis surtout de la génération bleu/ rouge - or/ argent, mais comment ne pas résister à votre si beau forum et à ce contexte tout simplement bien pensé.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? C'est simple, je l'adore! Un côté très mature, beaucoup moins léger que ce qu'on connait de Pokemon et très innovant. Il y a de quoi s'amuser et passer de très bons moments. Bravo !
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kozato Enma [Katekyo Hitman Reborn]
CODE: Enola restera forte
AUTRE: Alors, moi c'est Julien, j'habite en France. Je ne joue plus à Pokemon depuis l'époque de noir et blanc mais, je m'intéresse toujours à l'univers. Je joue régulièrement à la ps4 et je passe pas mal de temps à faire du vélo et à lire des comics. Ho! Et je bosse dans un magasin de jouets !



Dernière édition par Daniel B. Evans le Lun 6 Avr 2015 - 19:17, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Daniel Evans ou  Kylian le petit amnésique  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Evans ou Kylian le petit amnésique (terminée)   Daniel Evans ou  Kylian le petit amnésique  (terminée) EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:44

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Habitant

 - Tarsal  ♂ - Léthé - Calque
- Discret

COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Kylian a trouvé cet œuf un soir au port de Vanawi. Des marins ont oubliés de le charger dans leur bateau.







Dernière édition par Daniel B. Evans le Lun 6 Avr 2015 - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Daniel Evans ou  Kylian le petit amnésique  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Evans ou Kylian le petit amnésique (terminée)   Daniel Evans ou  Kylian le petit amnésique  (terminée) EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:56

Yo tout d'abord :la:

Bon je vais éviter de me répéter et de dire à quel point ça me fait très plaisir de voir Dan être joué, mais si c'est le cas et que j'ai dévoré ta fiche à une vitesse assez affolante :derp:
Tu as parfaitement saisi ce que j'avais en tête pour ce personnage côté caractère, c'est un sans faute, et il promet d'être développé de façon intéressante, je suis donc très contente :P (tiens je l'avais dit que j'allais me répéter).

Quelques détails dans l'histoire freinent ta validation toutefois.

"-Oui, je sais qui elle est, elle a mis une cuisante défaite à ma fille qui a voulu l’affronter il y a deux ans." => C'est impossible puisque Winter n'est championne que depuis novembre 2014, mais ça tu ne pouvais pas le savoir.

"il ignorait l'implication de ses parents dans le régime" => Durant cette période, Rachel et Mikael n'étaient pas impliqués dans le régime. Il est arrivé une fois à Rachel de devoir "coopérer", mais c'était parce qu'elle avait assisté à un accident. Mikael a rejoint le Régime après la disparition de Daniel, auparavant il préférait rester à l'écart.

"cette dernière décéda quelques heures après à l'hôpital, sous les yeux impuissant de son mari." => Rachel est en faite morte peu de temps après avoir été sortie du centre pokémon qui brûlait toujours.

Je vois quelques fautes d'orthographe qui me font dire qu'un passage sur Bonpatron permettrait de les corriger, mais rien de bien alarmant hormis le "Toképi" qui est en réalité "Togépi" ^^

En dehors de ça, ta fiche est nickel, il ne manquera plus que ces changements pour que je te valide :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Daniel Evans ou  Kylian le petit amnésique  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Evans ou Kylian le petit amnésique (terminée)   Daniel Evans ou  Kylian le petit amnésique  (terminée) EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:09

Merci pour la modération. :)

J'ai repassé un coup de Bonpatron et apporté les modifications demandé. J'ai modifié le fait que la mère de Daniel était morte à l’hôpital et dit qu’elle était morte quelques minutes après avoir été sortie de l'incendie.

J'ai enlevé l'implication du couple dans le régime, avant la disparition de Daniel. Ah! Et j’ai modifié les infos sur Winter pour dire qu'elle avait vaincu la fille du médecin, quelques jours plutôt.

Concernant Toképi je l’ai renommé en Togebi. Ho! Et j'ai modifié l'âge de Daniel, suite à notre conversation sur la CB. J’ai aussi ajouté le fait que Daniel avait peur du feu et des endroits confinés.

Merci de votre confiance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Daniel Evans ou  Kylian le petit amnésique  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Evans ou Kylian le petit amnésique (terminée)   Daniel Evans ou  Kylian le petit amnésique  (terminée) EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:02

Donc donc donc :la:

Je n'ai plus rien à dire sur cette fiche, elle est parfaite, voilà donc ta sélection ^^
Je ferai sous peu ton sac, en attendant tu démarres avec 50 Opals, 2 Potions ainsi que 3 Poké Balls. J'ouvrirai ton sac une fois que tu auras fait ton choix parmi ces trois pokémon. Je t'invite par ailleurs à aller ouvrir ton pokédex (obligatoire) et ta fiche de liens (facultatif).

SÉLECTION

#280 TARSAL
Tarsal me parait adapté en ce sens qu'il s'agit d'un pokémon discret, peu bavard mais qui cache un bon fond en plus d'une grande empathie, un peu comme Daniel. De plus, Tarsal peut évoluer en Gallame qui représente la justice ou au moins le courage. En plus de ça, un pokémon psy ne sera peut être pas de trop à Daniel pour qu'il arrive à retrouver la mémoire, et puis Téléport lui sera sûrement d'une grande aide vu son jeune âge et les dangers de l'île.

#92 FANTOMINUS
Impossible de ne pas mettre un spectre dans cette sélection. J'ai hésité avec Funécire, mais je crois que Fantominus est le meilleur choix. La mort de sa mère et la tragédie que Daniel a vécu a laissé une marque dans sa vie, une "ombre" si on veut. Un Fantominus pourrait représenter cette part sombre de sa vie mais aussi la malice et la ruse du jeune garçon.

#559 BAGGIGUANE
Choix un peu moins réfléchi que les autres mais qui m'est venu tout de suite. Un pokémon qui représente l'attitude rebelle, contre l'autorité, avec ce côté un peu bagarreur et distant, plus réservé. Baggiguane ressemble assez à Dan, et en plus de ça et c'est un détail complètement anecdotique, les deux ont les cheveux rouges.

Et voilà, je les ai trouvé assez rapidement d'ailleurs ! Pense à remplir la partie informations de ton œuf et à indiquer quand ça sera fait. Bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Daniel Evans ou  Kylian le petit amnésique  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Evans ou Kylian le petit amnésique (terminée)   Daniel Evans ou  Kylian le petit amnésique  (terminée) EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:24

Merci, j'ai fait mon choix et ce n'était pas facile, les trois proposition sont très intéressantes.

Toutefois, je choisis Tarsal, un pokemon qui se rapproche beaucoup de Daniel et qui aura je pense une énorme complicité avec lui. Idéal pour se confier à lui, discret et très calme, il pourra peux être servir à modérer le tempérament un peu bagarreur de Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Daniel Evans ou  Kylian le petit amnésique  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Evans ou Kylian le petit amnésique (terminée)   Daniel Evans ou  Kylian le petit amnésique  (terminée) EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:47

Parfait, j'ai donc ouvert ton sac ^^
Bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Daniel Evans ou  Kylian le petit amnésique  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Daniel Evans ou Kylian le petit amnésique (terminée)   Daniel Evans ou  Kylian le petit amnésique  (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Evans ou Kylian le petit amnésique (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Daniel B. Evans
» Daniel B. Evans - 11 ans - Habitant
» Daniel Evans - Partons à l'aventure !
» Petit Oeuf, petit Oeuf pourquoi tu ne veux pas sortir ? ...Eh Boum !
» Petit oeuf, Petit oeuf, Montre- Moi la voix (Eclosions )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-