« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout l'amour qu'on peut avoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tout l'amour qu'on peut avoir. Empty
MessageSujet: Tout l'amour qu'on peut avoir.   Tout l'amour qu'on peut avoir. EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:05



Tout l'amour qu'on peut avoir.

♕ Katya & Yumi Tokiro ♕


Je rigole. Très fort d’ailleurs. Je crois même qu’on peut m’entendre à l’autre bout du monde. Pourquoi ? Et bien, en fait, c’est simple, on marchait tous mes pokémons et moi, dans la forêt, tranquillement, quand Tinka a eut la bonne idée de se prendre un arbre en pleine tronche parce qu’elle me regardait. C’est vrai que sur le moment, ça avait été épique. Si j’avais pu, je l’aurais même filmé ! Maintenant, je me retrouvais à courir, les bras au dessus de ma tête pour éviter les coups de becs de mon pokémon. Elle ne voulait bien sur pas me faire de mal, mais elle me montrait bien qu’elle ne voulait pas que je me moque d’elle. Peine perdue, j’étais partie dans un gros fou rire. Mes autres pokémons aussi d’ailleurs, on respirait tous le bonheur en ces temps difficiles de l’île. Parfois, je me sentais coupable, mais là, pas du tout. Je pouvais enfin profiter d’eux sans soucis, sans personnes pour me faire de leçon, me juger, ou même me kidnapper. Ba quoi… En ce moment, il y a plein de disparition ! Puis je suis jeune moi ! Heureusement que j’ai mes pokémons avec moi dis donc ! Qui sait ou j’en serais s’ils n’avaient pas autant progressés depuis que l’on était sur l’île ?
Une fois calmée, j’essuyais une larme qui avait réussi à m’échapper. Je m’assis, attrapait mon œuf et les jambes en papillons, je le calais dessus. Je fus entourée de mes pokémons très vite, et nous commencions à parler. Enfin, je parlais, tandis que mes pokémons écoutaient. Je leur parlais des prochains concours à venir, qu’il faudrait être préparé pour cette occasion. Je leur parlais aussi de mon frère qui me manquait énormément. Mais je crois que ça, tous mes pokémons le savaient déjà. Mine de rien, j’avais peur que mon frère m’ait oublié et que finalement, il n’ait pas tenu sa promesse, et n’ai même pas prit la peine de venir sur l’île. Je leur racontais aussi tous les progrès qu’on avait tous pu faire. Que ce soit en compétence ou en maturité. On avait tous réussi à évoluer dans un certain sens.
« Je vous aime tellement vous savez. Qu’est ce que je pourrais bien faire sans vous. »
Un nouveau sourire rempli de joie. J’aimais bien leur parler comme ça. Me confier à eux, mes fidèles amis. Ma famille. Toujours là pour moi dans toutes les circonstances. Vraiment, comment aurais je pus avancer sans eux. Je serais même une épave en ce moment si ça ce trouve. Enfin, nul ne saura jamais. Après un grand sourire de ma part, tous mes pokémons vinrent m’entourer. Je criais que j’aimais les câlins collectifs alors qu’ils resserraient leur étreinte. Et là, une faible lueur éclaira l’énorme câlin que l’on était en train de se faire. Elle s’éclipsa doucement, et en penchant la tête pour voir mon œuf, je ne trouvais qu’une petite boule jaune. Si douce, si délicate. Elle se redressa et me regarda de ses yeux bruns. Une petite Pichu. Elle aussi me serra de ses petits bras, et je l’entourais des miens sans trop donner de force pour ne pas lui faire de mal. J’avais tellement peur de la briser… Je lui fis un petit bisou, puis en regardant tous mes amis, je pouvais voir dans leurs yeux une étincelle maternelle. Ils seraient tous là pour m’aider encore une fois. J’avais l’impression de revivre l’éclosion de Prika. Et quand je vois ce qu’elle est devenue, je me dis que c’est très prometteur.
« Bienvenue dans la famille. »

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout l'amour qu'on peut avoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie, c’est comme les vagues, c’est comme l’écume, tout se disloque, tout s’en va, tout se perd. [Capture]
» Elliot Donovan ⏏ Tout le monde connaît tout le monde
» Avoir un but précis (I) - [C]
» Avoir un but précis (II) - [C]
» Avoir un but précis (III) - [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-