« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Avoir un but précis (III) - [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Avoir un but précis (III) - [OS] Miniat_6_x_130 <> Avoir un but précis (III) - [OS] Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Avoir un but précis (III) - [OS] Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Avoir un but précis (III) - [OS] Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Avoir un but précis (III) - [OS] Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Avoir un but précis (III) - [OS] Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Avoir un but précis (III) - [OS] Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Avoir un but précis (III) - [OS] Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Avoir un but précis (III) - [OS] Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Avoir un but précis (III) - [OS] Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Avoir un but précis (III) - [OS] Empty
MessageSujet: Avoir un but précis (III) - [OS]   Avoir un but précis (III) - [OS] EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:02

Avoir un but précis (III) - [OS] Rp910
Avoir un but précis (III)

RP - OS Eclosion


Que c’est long un mois. Je ne dis pas ça car je me languie de quelque chose. Mais c’est juste cet œuf qui pourris ma vie chaque jour. Il faut s’en occuper tous les jours et bien faire attention qu’il ne casse pas. Attendre qu’il se brise peu à peu pour sortir un bébé pokémon qui risque de me donner du fil à retordre. Surtout que je ne savais toujours pas l’espèce. J’avais peur d’avoir un pokémon feu avec le mauvais tempérament d’Océan qui l’aurait mouillé tout le temps, et même un pokémon plante car si le bébé est comme Océan alors là, sa va péter. Après je peux tout aussi bien avoir un pokémon de type eau qui s’accorderait parfaitement à mon équipe. Mais bon, pour l’instant je reste là sans rien faire.

-Obalie !

Trésor ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas partir tout de suite en aventure ni pourquoi je restais à la maison en attendant que l’œuf éclot. Je veux juste ne pas à me le trimbaler dans tout Enola. J’aurais peur de le casser ou de le perdre.

-Ne t’inquiète pas. D’ici une semaine ça sera bon.

Je me lassais de dire ça chaque heure de chaque journée de chaque semaine qui passait. Voila deux semaines que j’avais attrapé Dièse. Deux semaines que je m’étais résolus à revenir chez moi et à attendre que rien ne se passe. J’ai essayé à maintes reprises de m’occuper dans le bureau de ma mère et a vouloir entendre une nouvelle fois cette voix inconnu qui voulait ma mère au téléphone. Affreux fût ma défaite, le microphone ne marche plus et je n’arrive plus à rallumer ce foutu appareil. Mais rien ne faisait. J’avais eu un faux espoir en pensant que je pouvais communiquer avec des amis à elles qui sauraient peut être si elle est toujours en vie. J’aimerais tellement la revoir.

-Bon !

Je me levai de sur le canapé puis marchai jusqu’au bureau pour y enterrer mon ennui total. J’appuyais comme d’habitude plusieurs fois sur le bouton sans que cela marche puis essayai d’entendre quelque chose. Mais rien ne faisait signe de vie. Comme si la mort était venue quand j’étais dans la rue.

« Entendez…est-ce…quelqu’un ?... »

Des mots sortaient de nulle part dans la pièce. J’entendais cette même voix tout autour de moi. Ma mère avait sûrement installé des enceintes pour mieux entendre, je m’en rappelle. Elle avait fait venir des mécaniciens. En y repensant, ils devaient être de mèches avec elle. Je soulevai le pot de fleurs fanées puis découvris, comme je l’avais pensé une enceinte posée là. Je ne voulus pas faire le tour de la pièce pour en chercher et m’asseyais sur la chaise.

« Je sais…dites que vous…êtes là ?... »

-M’entendez vous ?

« Oui…et vous ? »

-Oui mais ça grésille un peu.

« C’est fait…exprès…ils nous observent… »

-Quoi ? Qui ça ?

La voix disparu au même moment que les grésillement. Qui « ils » ? Le régime ? Pourquoi feraient-ils ça ? Ils ont déjà ma mère. Il faut que je sache qui est cette dame qui correspond avec moi. Je devais savoir "pourquoi", "comment", "où", "qui", "quoi" et peut être même "que". Trop de questions se forment dans ma tête. Je dois savoir.

-Obalie ‼

Obalie roulait jusqu’à moi en criant son nom plusieurs fois. Si seulement on pouvais mieux les comprendre. Il était pressé tout en étant surpris et heureux. Il roula ensuite vers le salon en criant toujours dans le même ton. Je m’avançai un peu et vis que, dans son aquarium, Océan pétillait de joie. Munna et Dièse, qui dormaient sur le lustre, volaient dans tout le salon pour me montrer quelque chose. Sur le canapé. L’œuf !

-Mais non ?!

L’œuf, qui était naturellement de couleur sombre et orangée, brillait de milles feus sur le canapé qui l’accueillait comme un nid. L’œuf grossissait à vue d’œil puis forma un triangle dotés d’yeux.

-Stal ?

Je fus choquée en voyant ça. Un Stalgamin. Un vrai ! J’en ai vu plusieurs à la télé sans vraiment en voir dans la vraie vie. Je les trouve tellement mignon. Avec leurs petites pattes. Ah ! Que j’aimerais tellement en avoir mille pour moi.

-Bonjour toi !

Le bébé pokémon me regardait avec de beaux yeux. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Je le caressais tout en étant très  douce. Déjà, il est beaucoup plus calme qu’Océan à sa naissance. Celui-ci ne voulait absolument pas se faire toucher.

-Je vais t’appeler Blanche. Ca te va à merveille.

Quelques jours de repos, une intégration maitrisée. C’est tout ce que je voulais à ce moment présent. Ne plus penser à cette voix, ni même à Léviator, ni même à ma Mère. Je veux juste être présent pour eux dans chaque moment de leur vie.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir un but précis (III) - [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avoir un but précis (I) - [C]
» Avoir un but précis (II) - [C]
» Tout l'amour qu'on peut avoir.
» Il faut pardonner à ses ennemis.. Mais pas avant de les avoir pendus. [OS]
» Le cycle de la guerre III ; L'essentiel n'est pas de vivre, c'est avoir une raison de vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes-