« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Un conducteur de bus au top.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herbert Larocque
Newbie
avatar
Masculin Age : 23
Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2016

Âge du personnage : 29
Métier / Études : Conducteur de bus touristique
Niveau : 35
Team active :


Cabriolaine - Rush - ♂ - Herbivore - Jovial

Venipatte - Burst - ♂ - Point Poison - Pressé

Venalgue - Blast - ♂ - Toxitouche - Discret



MessageSujet: Un conducteur de bus au top.   Mar 10 Mai - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Herbert Larocque


INFORMATIONS
NOM: Larocque
PRÉNOM: Herbert
SURNOM:
PSEUDONYME(S):
ÂGE: 29 ans
DATE DE NAISSANCE: 23 Février 1988
SEXE: Homme
GROUPE: Habitant
RÔLE: Dresseur
MÉTIER: Conducteur de bus
ORIGINE: Anula


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Peau légèrement bronzée, couleur de peau des natifs d'Enola
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Longues dreadlocks partiellement attachées en chignon, arrivant au niveau des homoplates, de couleur brune.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Yeux perçant et pétillant de couleur noisette.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m80 pour 75kg. Généreusement taillé et musclé. (beaucoup de sport : course à pied, basketball, danse hip-hop)
PARTICULARITÉ: Deux manchettes, une sur chaque bras, partant du poignet jusqu'au haut des épaules, l'un arborant divers tatouages en relation avec la vitesse et les Pokémon, et l'autre regroupant une multitude de tatouages tribaux. Il porte constamment des lunettes de vue pour son travail. Il possède aussi deux écarteurs sur chaque oreilles de couleur rouge et un pendentif de divers formes de même couleur.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Premièrement, Herbert adore la populace, il aime se sentir dans une masse de gens, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a choisi le métier de conducteur de bus. Il aime le contact humain ainsi que celui des Pokémon. Il essaye de garder au maximum sa joie de vivre, souriant à chaque évènement. Il est d'ailleurs très généreux, toujours là dès que quelqu'un est dans le besoin.

Son principal défaut réside dans le fait qu'il aime la compétition, il refuse catégoriquement de perdre, si il participe c'est pour gagner, ce qui lui a valu plusieurs reproches et mises à l'écart concernant certaines compétitions tels que des combats Pokémon ou des courses à pied. Il est très mauvais perdant et, selon certaines circonstances il pourrait être violent, si la violence des coups n'est pas au rendez-vous, c'est la violence dans le comportement verbal qui prend le dessus, passant d'un être souriant et aimable au pire des imbéciles, prônant l'immaturité.

GOÛTS & DÉGOÛTS: Il adore manger, ayant une particularité pour la bonne viande ainsi que les repas japonais. Amateur de musique métal, il en écoute presque tout le temps, étant aussi très ouvert d'esprit en matière d'autres styles musicaux. Il est aussi grand amateur de sport, tout sport confondu, apréciant plus les sports de fitness.

Il aime tout ce qui est rapide et puissant, les gros Pokémon, les Pokémon très résistant et ceux très rapides. Il est un fan de mécanique, les gros engins, les moteurs pleins d'huile, la chaleur que dégage un moteur bouillonant, tout ce qui va vite et/ou qui est lourd, ça lui plait.

Il déteste par dessus tout les affaires mal rangées, les petites choses "mignonnes" du genre un Skitty tout brillant tout beau pour un concours de beauté, les hommes riches qui roulent en petite voitures électrique, les épreuves de coordination qui n'ont pas d'explosion ou de prestation violente, les combats Pokémon qui traîne et qui ne font pas épreuve de force.

ASPIRATIONS & PEURS: Aspirations à la vitesse et aux gros véhicules. Peur de perdre, de décevoir, de rater ce qu'il entreprend.

ALLÉGEANCES: Résistance, il supporte les combats entre les deux camps mais n'est pas engagé pour autant.


BIOGRAPHIE
Leader du tourisme sur Enola, l'entreprise de transport urbain "Larocque Inc." marchait à pleine vitesse, plus d'une vingtaine de bus touristique parcourant l'île d'Est en Ouest, et à sa tête, le directeur Michel Larocque, fils d'Henry Larocque, fondateur de l'entreprise depuis cinquante-trois ans. Son siège se trouve dans la zone d'activité d'Anula.

Le petit fils, Herbert, était l'un des chauffeurs de cette compagnie, il était d'ailleurs le meilleur, conduisant avec perfection son bus d'une ville à l'autre, jamais il n'a été en retard. C'est à l'âge de ses dix-huit ans qu'il a commencé à conduire son premier bus, formé par les meilleurs chauffeurs, il a vite grimpé dans l'estime que son père, devenant employé modèle de tout l'entreprise.

Sa bonne humeur et sa gaieté ont été à plusieurs reprises mentionnées dans les félicitations qui ont été faite à l'entreprise. C'est grâce à lui et à son père que la compagnie connaît cette énorme renommée. L'entreprise a tenu bon en se convertissant dans le transport urbain non touristique lors des évènements tragiques ainsi que les guerres que menaient le Régime contre la Résistance. C'est d'ailleurs un des rares secteurs à ne pas avoir connu de gigantesque chute de capital sur l'île.

En 2016, la situation s'est à peu près calmé dans les mœurs, la compagnie avait reprit son quotidien de tourisme et tout se porte pour le mieux. Les clients affluent, des habitués ainsi que des touristes s'empressent de monter dans les bus Larocque, et il faut les comprendre, c'est la seule compagnie à avoir investi des millions dans un tout nouveau genre de bus, un bus amphibie. Ces bus étaient capable de naviguer sur l'océan, pouvant joindre Nuva Eja au reste du continent, plus besoin de descendre du bus et prendre un bateau, le bus fait les deux.

Herbert n'a pas eu une enfance bien compliqué, il est allé à l'école, il a apprit tout ce qu'il y avait à apprendre en matière de cours et de Pokémon. Après son Baccalauréat il est allé en étude de mécanique où il a apprit tout ce qu'il sait en matière de moteur. Il savait même déjà conduire alors qu'il n'avait pas encore le permis. A l'époque il n'était pas intéressé par les Pokémon comme ses camarades de même âge, mais un jour il a vu une course de Chevroum et c'est à ce moment là que sa passion pour les Pokémon de course commença.

Une année passa et Herbert avait attrapé son premier Pokémon, un Cabriolaine pour son allure de moto. Il l'a rencontré un jour, lorsqu'il accompagnait un groupe d'éleveur à l'Est, dans les terres fertiles. Durant sa pause, Herbert a commencé un petit footing pour se garder à niveau, au loin un Cabriolaine l'a aperçu et d'une vitesse folle, il s'est rejoint au dreadeux, comme pour faire la course avec lui. Compétitif dans l'âme, Herbert fît alors la course contre lui, gagnant en arrivant à son bus. Le Pokémon était heureux d'avoir couru et en redemandé encore, le jeune homme trouva un compromis et demanda à un des éleveurs si il pouvait avoir une Pokéball, ceci étant fait, le Cabriolaine se laissa capturer avec joie.

Durant les mois qui passèrent, le jeune homme s'entraînait à la course à pied dès la sortie de son travail avec son Pokémon. Il se renseignait aussi sur les divers Pokémon qui pouvaient l'intéressé en se concentrant sur la force ainsi que la vitesse. Puis il a entendu parler d'un insecte puissant qui pouvait se mettre en boule comme pour former un pneu, c'était un Scobolide. Fortement attiré par ce Pokémon, il se mit en chasse avec son Cabriolaine afin d'attraper ce Pokémon. Il se prit un Weekend et parti dans la forêt d'Erode, dans la partie la plus dense de cette forêt. Le premier jour fût déroutant car Herbert n'était tombé que sur des larves et des chenilles, le soir tombait et il fallait monter le camp pour la nuit, le jeune homme monta alors sa tante et avec son Pokémon, ils se couchèrent.

Le lendemain Herbert et son Cabriolaine repartirent avec conviction sur ce Pokémon à attraper, et il ne fallait pas grand chose car au bout d'une heure de marche, caché derrière un buisson, se trouvait une horde de Venipatte, cinq pour être exact. Pokéball en main, le jeune dreadeux lança l'assaut sur ces insectes. Pendant la charge de son Cabriolaine, tous avaient fuit, tous sauf un qui resta face à la charge du Pokémon et, dans un coup de dard, il planta son poison dans le flanc du Cabriolaine, comme paralysé au sol, le Pokémon ne pouvait pas bouger et c'est alors qu'Herbert, empli de rage, ramassa un morceau de bois et chargea à son tour sur l'insecte, d'un coup sec il envoya le Pokémon contre un arbre, l'assommant. Herbert sorti alors sa Pokéball et la lança sur l'insecte au sol. D'un coup d'un seul, le Pokémon était capturé mais le Cabriolaine était mal en point, il fallait d'urgence l'emmener dans un centre Pokémon. Le dreadeux se hâta et dans l'heure qui suivait, les soins étaient faits. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, Herbert avait ses deux Pokémon.

Quelques mois passèrent et Herbert continuait son sport habituel, étant maintenant passé au vélo, son Cabriolaine courant à ses côtés et son Venipatte sur son casque. Cet insecte avait par ailleurs un fort penchant pour la vitesse,  sentir le vent souffler sur ses antennes le rendait heureux, et le dreadeux aussi.

Pour son travail exemplaire au sein de la compagnie, son père, le directeur Michel Larocque, fît un cadeau excentrique à son fils. Il lui avait offert un bus amphibie sur deux étages en forme de Wailord. Un bus long de quinze mètres pour deux mètres cinquante de large. C'est donc avec ce bus qu'il fera toutes ses tournées touristiques, accompagnés de son Cabriolaine et de son Venipatte.



HORS-JEU
PUF: Hjolfrin
ÂGE: 22 ans
DISPONIBILITÉ: Je peux être là presque tout le temps (sauf le weekend)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:
Via partenaire
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE?
C'est vachement intéressant de mélanger la situation de vie actuelle, un brin de dictature, le tout mélangé avec un monde Pokémon.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kassim [Provenance : MAGI]
CODE: Cobaba a bouffé le code!
AUTRE: Pwet ?




FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Habitant
RAPPEL RÔLE: Dresseur



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cabriolaine - ♂ - Herbivore - Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Premier Pokémon capturé. Lors d'une pause à l'Est de l'île, dans les terres fertiles, un Cabriolaine a fait la course avec Herbert pendant qu'il faisait son footing, il s'est laissé capturer pour continuer de courir avec lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Venipatte - ♂ - Point Poison - Pressé
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Capture dans la forêt d'Erode, qui a empoisonnée Cabriolaine mais après un coup de bâton, fût capturé.


Dernière édition par Herbert Larocque le Lun 6 Mar - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1598
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Un conducteur de bus au top.   Mar 10 Mai - 15:09

Coucouuu Herbert! Bienvenue sur Enola!

Nous avons pu régler les quelques mini détails via la chat box, du coup, tout me semble en règle. Ton perso est écrit de façon concise mais très efficace, rien à redire là-dessus, tu as bien détaillé tout ce dont j'avais besoin pour te valider ^^ J'ai hâte de monter dans ce bus du bonheur.

Du coup, je ne vois aucun obstacle à ta VALIDATION immédiate!
Tu pars à l'aventure sur Enola avec 3 Pokéball, 2 Potions, 50 Opals et ton Pokédex, que je t'invite à aller créér dès maintenant dans la section appropriée! Je vais poster ton Sac immédiatement, tu y géreras tes Pokémon, ton inventaire, et les Opals gagnés à masure de ton aventure.

Par la suite, tu pourras te diriger vers la partie Gestion & Demandes, et poster tes Fiches de Liens, demandes de RP, de logement, etc.. N'hésites pas à demander de l'aide au staff!

Voili voilou, bon jeu sur Enola, au plaisir de croiser Herbert en RP :la:

Cobaba

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DCs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
 

Un conducteur de bus au top.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emploi (Conducteur de bus ayant la FIMO).
» La réalité du metier de conducteur de bus
» [ZX] Lève-vitres manuel côté conducteur cassé
» Recherche collecteur CSC cote conducteur..pour gtv6
» Emploi Conducteur Bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-