« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lead the way, Din! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lead the way, Din! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 2:12

Wattouat ♀ (Destiny)
Niveau 17

PV : 30/50
Att : 23
Déf : 23
Att Spé : 35
Déf Spé: 22
Vit : 22
Statik ~ Foufou
Cage-Éclair • Éclair
Riolu ♂
Niveau 15

PV : 41
Att : 33
Déf : 21
Att Spé : 17
Déf Spé: 21
Vit : 27
Impassible ~ Rigide
Forte-Paume • Riposte • Vive-Attaque • Tenacité

Attaquant
Le petit combattant en herbe attaque le premier avec Vive-Attaque! Il a 30% de chance d'être paralysée par Statik, la Capacité Spéciale de Wattouat! Résultat: 36.


Défenseur
Destiny subit une perte de 10 PV.


Attaquant
Notre brave mouton s'engage dans le combat avec Éclair! Elle a 10% de chance de paralyser son adversaire. Résultat: 37.


Défenseur
Riolu recule et perd 17 PV d'un coup!


Attaquant
Riolu se charge d'énergie protectrice avec Tenacité! Il ne pourra être mis K.O. au prochain coup et résistera avec au moins 1 PV!


Défenseur
Destiny attend patiemment son adversaire.


Attaquant
Ce n'est plus le temps de s'observer faire! Elle attaque avec Éclair à nouveau! Elle a 10% de chance de paralyser Riolu! Résultat: 98.


Défenseur
Le canidé batailleur perd encore une fois 17 PV.


Attaquant
Le Riolu attaque de nouveau avec Vive-Attaque! Il a 30% de se faire paralyser par Statik. Résultat: 03. Riolu est paralysé.


Défenseur
Destiny perd 10 nouveaux PVs!


Attaquant
Destiny utilise Cage-Éclair!


Défenseur
Riolu est déjà paralysé!


Vois peut-être à utiliser Cage-Éclair en premier, la prochaine fois! Attention, Destiny s'affaiblit, mais Riolu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Lead the way, Din! [C] - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Lead the way, Din! [C] - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Lead the way, Din! [C] - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Lead the way, Din! [C] - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Lead the way, Din! [C] - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Lead the way, Din! [C] - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Lead the way, Din! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:19

Destiny se planta devant le Riolu, d'un air provocateur. Elle était sûre d'elle, peut-être même un peu trop. Le petit Riolu ne se laissa pas atteindre par le petit caractère de ma Wattouat et attaqua sans plus attendre! Avec une rapidité incroyable, le Pokémon sauvage percuta Destiny d'une Vive-Attaque! Ma Wattouat encaissa relativement bien le coup grâce à l'épaisseur de sa laine, mais je pu tout de même sentir la douleur occasionnée par ce coup.

Le petit mouton ne perdit pas de temps avant de se remettre en position, pour attaquer à son tour. Elle n'était pas contente, de voir ce petit mâle lui voler la première attaque! Avec de gros yeux, Destiny envoya une attaque Éclair à son adversaire, qui fut percuté de plein fouet! Le Pokémon recula dû au choc, et plissa les yeux sous la douleur. Il ne tarda toutefois pas à se remettre sur pieds. Le Riolu était tenace. Il n'avait pas l'intention de se faire mettre K.O aussi facilement!

Le Riolu plaça ses bras devant son corps, comme pour former un bouclier. Une lueur d'énergie se forma autour de son corps. De cette manière, même l'attaque la plus puissante de Destiny ne pourrait le mettre K.O! C'était parfait! C'était le moment idéal pour attaquer, sans toutefois l'envoyer au tapis, et ainsi le capturer! Destiny observait le Riolu avec intérêt. Je dû lui crier dessus pour la sortir de cet état presque végétatif. Ce n'était pas le moment de rester là sans rien faire! Il fallait se servir de cette occasion pour attaquer!

Destiny se secoua, et envoya une nouvelle attaque Éclair, que le Riolu encaissa plutôt mal. Malgré sa position défensive, l'attaque de ma Wattouat l'avait bien frappé. Malgré les dommages qu'il venait de subir, le Pokémon sauvage bondit son mon mouton électrique avec une vitesse folle! Cette nouvelle Vive-attaque heurta de nouveau Destiny, qui s'affaiblissait à vue d’œil. Le poing du Pokémon combat s'enfonça dans la laine électrifiée du Wattouat, qui elle, s’effondra sur le sol dur. Un courant électrique s'échappa de la laine pour venir envahir le corps du Riolu, qui se retrouva paralysé!

Avec le peu d'énergie qu'il lui restait, Destiny envoya vers son adversaire une attaque Cage-Éclair! Cette attaque était plutôt une vengeance personnelle, car elle ne servit à rien hormis soulager la frustration de la Wattouat, qui s'était fait plaquer quelques secondes auparavant par son adversaire.

C'était le moment d'envoyer une Pokéball, avant que Destiny n'attaque à nouveau. Je jetai un coup d'oeil à ma ceinture. Il ne me restait que deux Pokéball... Riolu était reconnu comme un Pokémon qui ne se laissait pas enfermer facilement. Il me faudrait une chance incroyable pour le capturer... S'il sortait des deux balles, alors il me faudrait abandonner l'idée de capturer un tel Pokémon. Cette idée me faisait mal au cœur. Il avait l'air puissant, et ferait un excellant ajout à mon équipe... Il me le fallait absolument!

Je pris une grande respiration, puis, j'envoyai une première Pokéball sur le Riolu, qui se fit aspirer dans un éclair rouge. La Pokéball retomba sur le sol, et se mit à se balancer d'une part et d'autre. Allait-il ressortir, ou allait-il se laisser faire et rejoindre mon équipe?

John envoi une Pokéball (2x) sur le Riolu, espérant le capturer.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lead the way, Din! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:55

Wattouat ♀ (Destiny)
Niveau 17

PV : 10/50
Att : 23
Déf : 23
Att Spé : 35
Déf Spé: 22
Vit : 22
Statik ~ Foufou
Cage-Éclair • Éclair
Riolu ♂
Niveau 15 - Paralysé

PV : 7/41
Att : 33
Déf : 21
Att Spé : 17
Déf Spé: 21
Vit : 27
Impassible ~ Rigide
Forte-Paume • Riposte • Vive-Attaque • Tenacité

Attaquant
Notre brave John tente la capture avec une Poké Ball! Il a 40% de chance de parvenir à le capturer... Résultat: 41.


Défenseur
La capture échoue!


Attaquant
Riolu n'a pas apprécié et se protège avec Tenacité!


Défenseur
Destiny attend, épuisée, elle aussi.


Attaquant
John retente le coup avec toujours 40% de chance de capturer Riolu! Résultat: 24.


Défenseur
Quelle chance! Riolu est capturé!


Tu n'as plus de Poké Balls mais tu repars avec deux alliés! Va vite soigner tes Pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Lead the way, Din! [C] - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Lead the way, Din! [C] - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Lead the way, Din! [C] - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Lead the way, Din! [C] - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Lead the way, Din! [C] - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Lead the way, Din! [C] - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Lead the way, Din! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:42

La Pokéball se balançait avec force sur le sol. Mon cœur battait de plus en plus fort à chacun de ses mouvements. Les secondes semblaient être des heures. J'avais envi de me jeter sur la balle et la retenir afin qu'elle cesse cette danse interminable. Destiny, épuisée par ses deux derniers combats, fixait elle aussi la balle bicolore remuer. Elle s'en approcha, curieuse. La petite Wattouat approcha son pif de la Pokéball, et commença à la renifler, mais s'éloigna en vitesse lorsqu'un éclair rouge s'en échappa !

Je me crispai devant la situation. Ma tentative de capturer le Riolu sauvage avait échoué de peu... Nous y étions presque. Que faire ? Je jetai un premier coup d'oeil à Destiny. Elle ne pourrait pas encaisser une autre attaque... Mes yeux se baissèrent ensuite vers ma ceinture. Ma dernière chance s'y trouvait attachée. Ma dernière Pokéball. Je pris une grande respiration, puis je me tournai vers le Riolu, qui préparait une nouvelle attaque Ténacité. Je poussai un soupir de soulagement en voyant le Pokémon se protéger plutôt que de mettre ma Wattouat à terre une bonne fois pour toute.

Destiny ne bougea pas, trop faible pour attaquer. De toute manière, une autre attaque n'aurait sans doute servi à rien. Le mouton électrique ne pourrait mettre K.O son adversaire à cause de l'attaque Ténacité. Il me fallait le capturer, de toute manière. Je n'avais pas le choix... Tentant le tout pour le tout, je lançai ma dernière Pokéball sur le Riolu sauvage, qui fut avalé une seconde fois par l'éclair rouge. J'avais l'impression de vivre un déjà-vu. La Pokéball se remit à se mouvoir de droite à gauche avec agitation. De nouveaux, les palpitations de mon cœur trahissaient mon angoisse de le voir resurgir. J'en priait presque les cieux pour que le Riolu ne s'échappe pas de nouveaux.

Lorsque la balle cessa toute activité, mon cœur cessa de battre. Pendant quelques secondes, ma respiration cessa. Je n'y croyais pas. C'était irréel. Venais-je véritablement de réussir ? Avais-je réellement capturer un Riolu ? Mon propre Riolu ? Un sourire timide se dessina sur mon visage. Je n'osais pas exprimer mon excitation, de peur de voir la Pokéball se remettre à bouger. Doucement, je m'approchai de la balle, accompagné par Destiny, qui s'empressa d'aller renifler la balle de nouveau. La Wattouat se tourna vers moi, des étoiles dans les yeux. Elle avait de quoi être fière, cette petite ! Je me penchai vers elle et déposai une main sur sa tête. À l'aide d'une caresse, je lui montrai ma satisfaction quant à sa performance. Je laissai ensuite sortir les deux autres qui m'avaient accompagner dans cette aventure. Din et Vivian émergèrent de leur Pokéball respectives, un sourire radieux au visage. Je leur présentèrent la Pokéball du nouveau membre de notre équipe. Les deux Pokémon l'observèrent avec intérêt.

Je me tournai ensuite vers Vivian, qui voltigeait autour de ma tête avec entrain. Je l'invitai à se poser sur mon épaule. Je déposai une caresse sur son dos avant de m'adresser à elle.

-Il est vraiment temps de sortir d'ici, alors s'il-te-plais, Vivian, montres-nous la sortie... Tu auras tout le temps que tu veux pour jouer une fois à l'extérieur.

La petite chauve-souris s 'activa et se mit à voler droit devant elle. De nouveaux, je me mis à sa poursuite, espérant que cette fois, elle me guiderait vraiment à la sortie, et non entre les griffes d'un nouveaux Pokémon. Quelques minutes passèrent, et finalement, je pus apercevoir la lumière du jour ! J'en avais presque les larmes aux yeux ! Enfin ! J'accélérai le rythme, et quelques secondes plus tard, je me retrouvai aveuglé par le soleil chaud. Ce contact n'avait jamais été aussi doux ! Quel bonheur de sortir de ce trou, en compagnie de deux nouveaux Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lead the way, Din! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:48

John a capturé deux Pokémon en plus d'en combattre un efficacement. Il se mérite un objet, le chanceux! Il obtient une Baie Pecha Lead the way, Din! [C] - Page 2 Bag_Pecha_Berry_Sprite!


Dernière édition par Zekrom le Jeu 24 Oct 2013 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lead the way, Din! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:48

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Lead the way, Din! [C] - Page 2 Bag_Pecha_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lead the way, Din! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lead the way, Din! [C]   Lead the way, Din! [C] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lead the way, Din! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord :: Sous-Terrains-