« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 SALUT MOI C'EST HAYDAR ET JE SERAIS LE ROI DES DRESSEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SALUT MOI C'EST HAYDAR ET JE SERAIS LE ROI DES DRESSEURS Empty
MessageSujet: SALUT MOI C'EST HAYDAR ET JE SERAIS LE ROI DES DRESSEURS   SALUT MOI C'EST HAYDAR ET JE SERAIS LE ROI DES DRESSEURS EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:46


HAYDAR ALTYR

INFORMATIONS
NOM: ALTYR
PRÉNOM: Haydar
SURNOM: Hay'
PSEUDONYME(S): The Show Off - Dresseur
ÂGE: 20 ans
DATE DE NAISSANCE: 22/07
SEXE: Masculin
GROUPE: Compétiteur - Habitant
RÔLE: Dresseur
MÉTIER/ÉTUDES: Livreur
ORIGINE: Egyptien


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Métisse
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Blancs, en pics, relativement longs, jamais aplatis.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Hu...verts et en amande ?
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Tout grand et tout fin ! Wait. Des chiffres ? 187cm pour 68 kilos, voila voila. Et euh, il est athlétique, donc bah ça se voit, disons.
PARTICULARITÉ: Deux boucles d'oreilles -dont une reliée à son collier- , et la tendance à s'habiller avec des trucs très amples. Il est fier de son corps, quand même.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Charmant ♦ Désinvolte ♦ Charmeur ♦ Laxiste ♦ Amical ♦ Egocentrique ♦ Drôle ♦ Narcissique ♦ Imaginatif ♦ Irresponsable ♦ Confiant ♦ Sarcastique ♦ Courtois ♦ Individualiste ♦ Extraverti ♦ Materialiste
GOÛTS & DÉGOÛTS: Il s'aime. Beaucoup. Il aime la bouffe, aussi. Il aime ce qui est cher et ce qui brille, il aime le soleil, il aime la chaleur, il aime dire des bêtises, s'amuser, boire comme un trou. Il n'aime pas devoir rendre des comptes -c'est bien pour ça qu'il est neutre- ou avoir des responsabilités. Il aime les pokémons et le combat, mais pas trop les autres dresseurs.
ASPIRATIONS & PEURS: Mettre une rouste à tout les dresseurs du monde. Et euh, il a peur d'être détesté par ceux qu'il aime.
ALLÉGEANCES: Neutre

HISTOIRE
Vous connaissez tous ce genre de personne. Le type qui a tout ce qu'il veut, et qui réussi à tout casser. Celui qui démarre très bien dans la vie, et qui pourtant réussi à s'engueuler avec tout le monde. Ce gars la, c'est Hay. Hay, il est pas capable d'avoir une relation amicale avec quelqu'un de sa famille. Sa mère est partie, très tôt, trop tôt. Elle n'est pas morte, non. Elle est partie. Autre part, loin. Loin de Hay, loin de sa grande soeur, loin de son père. Hay, il a pas eu de bonnes relations avec son père. Parce que pendant un moment, il pensait que c'était sa faute si on se moquait de lui à l'école parce qu'il avait qu'un parent. Du coup, Hay, il s'est renfermé par rapport à sa soeur et à son père, et il s'est rapproché de la seule personne qui lui rappelle sa mère : sa cousine.

Elle, elle était pas parti loin. Elle était toujours dans le même pays, toujours dans la même région. C'était comme une amie d'enfance, pour lui. A la fois confidente, grande soeur et mère de substitution. Il a passé même plus de temps avec elle qu'avec sa "vraie" famille, c'est pour dire. Hay, il s'est aussi rapproché des pokémons, parce qu'il aime ça. Il trouve qu'ils sont distrayants, amicaux, et que peut importe votre situation familiale, tant que vous êtes bons avec eux ils seront bons avec vous. Parce qu'ils peuvent combattre, aussi. Parce que plus vous combattez avec eux, et plus ils seront bons avec vous. Parce qu'ils ne sont pas que des armes, mais des frères d'armes. Parce que c'est peut être ce qu'il cherchait, Hay. Des frères.

Et puis finalement, il se plaisait à combattre avec ses pokémons. Et puis les gens ont commencé à le respecter à cause de ça, parce qu'il avait ce petit truc qui lui permettait de briller même dans la défaite. Son égo a pris un sacré boost à ce moment la, c'est certain. Les pokémons lui ont donné une confiance en lui assez impressionnante, au point qu'il en devienne parfois irritant.  On lui avait déjà parlé de cette île ou il pourrait montrer qu'il était le meilleur, mais son père considérait qu'il était trop jeune. Il pourrait y aller, mais plus tard. Quand je vous disais que Hay était persuadé que son père était responsable de tout ses problèmes, je plaisantais pas. Il a fini par ne plus du tout lui parler. Il rentrait chez lui tard le soir, mangeait après tout le monde et filait dans sa chambre -ou ressortait, tout dépendait de l'envie- , mais que pouvait faire son père? Le punir? Une tête brûlée comme ça aurait fait le mur.

Et lorsqu'il a voulu, il est parti. Son sac sur l'épaule, son Chetiflor dans sa ball. Il l'avait trouvé dans une pension, la ou personne n'en voulait. Il ne savait pas d'ou il venait, mais d'après le maître des lieux, le pauvre avait une drôle d'histoire avec sa mère. Comme Hay. Un autre pokémon, un Racaillou, capturé sur les routes, avant de venir sur l'île. Parce que la compétition est désormais lancée, et qu'il veut plus que la victoire , il cherche la gloire. Et se détendre en bronzant, si il peut.

HORS-JEU
PSEUDO: Mouette
ÂGE: 19 ans
DISPONIBILITÉ: Variables
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Demandez à Zekrom B:
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Si j'aimais pas jme s'rais pas inscrit xD
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Sharrkan [Magi : The Labyrinth of Magic]
CODE: Mangé le code! *burp*
AUTRE: J'aime les chips aux Waffles.


Dernière édition par Haydar Altyr le Sam 5 Oct 2013 - 20:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SALUT MOI C'EST HAYDAR ET JE SERAIS LE ROI DES DRESSEURS Empty
MessageSujet: Re: SALUT MOI C'EST HAYDAR ET JE SERAIS LE ROI DES DRESSEURS   SALUT MOI C'EST HAYDAR ET JE SERAIS LE ROI DES DRESSEURS EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:46

INFORMATIONS GÉNÉRALES
RAPPEL GROUPE: Compétiteur Habitant
RAPPEL RÔLE: Dresseur


TEAM
SALUT MOI C'EST HAYDAR ET JE SERAIS LE ROI DES DRESSEURS 69 - ♂ - Lemon - Chlorophylle - Modeste
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Jl'ai trouvé dans une pension, personne en voulait. Alors jl'ai pris, moi ça me gêne pas. J'aime bien les pokémons étranges.
SALUT MOI C'EST HAYDAR ET JE SERAIS LE ROI DES DRESSEURS 74 - ♂ - Dyrus - Fermeté - Modeste
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Euh, j'étais sur la route avec Chetiflor. Et euh bah il était la. On l'a combattu puis jl'ai capturé. Depuis, il me protège comme un garde du corps, c'est sympa.
 - ♀ - Ahri - Torche - Assurée
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.


Dernière édition par Haydar Altyr le Sam 5 Oct 2013 - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


SALUT MOI C'EST HAYDAR ET JE SERAIS LE ROI DES DRESSEURS Empty
MessageSujet: Re: SALUT MOI C'EST HAYDAR ET JE SERAIS LE ROI DES DRESSEURS   SALUT MOI C'EST HAYDAR ET JE SERAIS LE ROI DES DRESSEURS EmptySam 5 Oct 2013 - 20:50

Bienvenue à toi, mon cher en terres d'Enola ^^
Je suis bien contente de te retrouver ici avec un tout nouveau personnage! Je reconnais ici ton style: une fiche courte et concise, qui contient tous les éléments et qui nous donne l'eau à la bouche d'en connaître d'avantage! Je n'ai rien du tout à redire, je m'empresse donc de te valider! Tu commences l'aventure avec 3 Poké Balls, 2 Potions et 50 Opals! Ton Sac sera créé sous peu, mais tu peux déjà faire ton Pokédex (obligatoire), et ta fiche de liens si tu en as envie!
Voici sans plus attendre ta Sélection:
SÉLECTION

#037 GOUPIX
Goupix est un petit Pokémon de riches, du bling bling et des bonnes apparences. Il pourrait peut-être combler les envies de luxure de Haydar un peu, en plus de lui fournir un allié de taille dans son équipe.

#495 VIPELIERRE
Encore une fois, j'y suis allé avec la personnalité d'Haydar. Un peu beaucoup imbu de lui-même, sarcastique? Ah! Je vois là du Vipelierre tout craché. C'est d'ailleurs le premier Pokémon auquel j'ai pensé. Je pense que le jeune homme pourrait apprendre à son contact.

#207 SCORPLANE
Cette fois j'y suis allé avec les origines de Haydar, soit l'Egypte. En m'imaginant ces étendues de sable, j'ai pensé à Scorplane, qui en plus, est un party animal quand il s'y met! Je pense que les deux pourraient très bien s'entendre.

N'oublie pas de nous indiquer ton choix ainsi que ses informations dans ta fiche dresseur! Bon jeu parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SALUT MOI C'EST HAYDAR ET JE SERAIS LE ROI DES DRESSEURS Empty
MessageSujet: Re: SALUT MOI C'EST HAYDAR ET JE SERAIS LE ROI DES DRESSEURS   SALUT MOI C'EST HAYDAR ET JE SERAIS LE ROI DES DRESSEURS EmptySam 5 Oct 2013 - 21:04

Voilaaa jvais prendre Goupix, je pense. Ajoutée à la fiche, merci pour les propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SALUT MOI C'EST HAYDAR ET JE SERAIS LE ROI DES DRESSEURS Empty
MessageSujet: Re: SALUT MOI C'EST HAYDAR ET JE SERAIS LE ROI DES DRESSEURS   SALUT MOI C'EST HAYDAR ET JE SERAIS LE ROI DES DRESSEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALUT MOI C'EST HAYDAR ET JE SERAIS LE ROI DES DRESSEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe I really need you now [PV Haydar]
» Sac de Haydar Altyr
» Haydar - 1er Achat
» Salut toi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-