« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm Empty
MessageSujet: Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm   Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:16

"FLOW" vs "ZÉPHYR"
2ème badge, niv.65 / Champion Vol, niv.66

Bienvenue à ce match opposant Cassey G. Banks à Caïn Bergstörm de l'Arène d'Amanil. Suite à son affrontement contre Kendra, Flow se dirige maintenant vers l'arène aérienne pour tenter de remporter un second symbole. Le champion, quant à lui, va tenter de défendre son titre pour la seconde fois. Bon courage à eux ! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Yveltal.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Yveltal le Lun 12 Déc 2016 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm   Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm EmptyMar 13 Déc 2016 - 1:24



BADGE No°2
feat. Zéphyr

Respire. Au travail, chaque pas calculé, chaque sourire soigneusement préparé, chaque mouvement teinté d’inquiétude dissimulée sous un enthousiasme faussé. Je joue le jeu, jusqu’à la fin, jusqu’au dernier moment. Jusqu’au tout dernier moment. J’ignore encore quand, comment. Je n’ai de moyens que ces trois numéros offerts par Clive Donovan et qui pourraient aussi bien ne mener à rien le moment venu. Impossible de prévoir. Mon avenir n’est plus qu’un néant depuis cet été. Si mon monde professionnel rime à chaque seconde avec «survie», mes hobbies me permettent de maintenir le cap, de m’affirmer en tant qu’humaine et non personnalité sans visage destinée à servir pour une cause dépourvue du moindre sens. Particulièrement la Compétition. Un second souffle dans ma vie déboussolée depuis quelques mois. De quoi me distraire de ce que je ne saurais oublier, de quoi me raccrocher aussi. Me battre. Ou du moins ici, avoir l’impression de le pouvoir. Avoir un choix. Aujourd’hui je me présente à l’Arène d’Amanil avec aucune vue sur la victoire. Ne m’importe plus que la possibilité, celle d’affronter, de porter des coups, de pouvoir y faire quelque chose. Et aujourd’hui je sais que je l’aurai. Mes alliés et moi avons tous les moyens de nous illustrer même et de remporter notre lutte. J’ai revêtu pour l’occasion une version plus sobre de mon accoutrement de Flow, mon alter-ego de la Compétition. Je porte un manteau au motif camouflage sur un débardeur noir, des pantalons amples de couleur kaki, ainsi que mes fameuses lunettes d’aviation (qui me semble parfaitement adaptée aujourd’hui d’ailleurs).

Je m’avance sur le terrain et salue le Champion d’un geste respectueux de la tête. Quel paradoxe entre ce jeune homme cloué au sol dans sa chaise roulante et ses créatures aériennes… Je suis heureuse de me mesurer aujourd’hui à un tout nouveau Champion qui saura, j’espère me donner du fil à retordre. Je me suis renseignée sur son équipe et ai fait mon choix parmi mes alliés… De toute façon celui-ci s’imposait de lui-même. Je ne suis pas la seule qui n’a pas eu la chance de se défendre. Qui n’a pas su s’exprimer. Qui n’a pas pu le faire. Code comprend mieux que quiconque ma réalité, et aujourd’hui j’ai envie de lui offrir la possibilité de changer les choses. De se battre là où on l’a aisément écarté la première fois. Alors que je libère le Porygon-Z chromatique sur le terrain, je réalise avoir été particulièrement taciturne pour le moment. Néanmoins je n’ajoute rien tant que je n’ai pas lancé un sourire empreint de respect et d’affection envers un des membres les plus récents de mon équipe.

«Merci de nous recevoir, Code et moi. Nous venons… pour nous battre.»

Si ces quelques mots semblent bien évident, ils prennent tout leur sens pour nous deux. Et c’est vraiment tout ce qui m’importe.

Envoi de Porygon - Z * - Code - Adaptabilité - Relaxe - CT Laser Glace & MT Brouhaha - @Mouchoir Soie
Merci beaucoup d'avance à vous deux ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Bergstörm
Newbie
Caïn Bergstörm
Masculin Age : 30
Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2016

Âge du personnage : 25 ans
Métier / Études : Champion d'Amanil
Pseudonyme(s) : Zephÿr (champion dresseur)
Skyë (régime)

Niveau : 10
Team active :

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 610
♀ - Lagertha - Rivalité - Pudique

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 023
♂ - Erling - Mue - Mauvais


Team spécifique :

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 472
♂ - Ragnar - Voile Sable - Rigide

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 198
♀ - Astrid - Chanceux - Solo

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 357
♂ - Harald - Chlorophylle - Modeste



Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm   Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm EmptyMar 13 Déc 2016 - 15:48


Match d'arène
feat. Flow
Un nouveau jour pour un nouveau combat, un nouveau challenger était aux portes de l’arène, afin de défier le champion d’Amanil. Il y a un honneur à défendre et le jeune norvégien n’allait pas échapper à son destin. Dans sa loge, il se préparait mentalement à un intense combat, il en vibrait tel qu’il ne bougea pas de sa chaise, préférant noyer son regard dans le miroir qui lui faisait face. Il était nouveau dans ce pays et il se devait de faire ses preuves, montrer au monde de quoi il était capable, et surtout, rendre son père fier de lui.

Il sorti alors de sa Pokéball son Scorvol à qui il lui demanda de lui apporter son fauteuil roulant spécial pour les compétitions, un fauteuil flambant neuf aux flancs d’un cyan qui pouvait rappeler le ciel un jour d’été. Il le plaça à côté de lui et tenta avec difficulté de s’installer dessus, poussant avec force sur ses bras pour se déposer sur le siège, cet effort qu’il faisait lui fît une piqûre de rappel sur sa condition physique, ce pourquoi il s’est battu. Et il était là, assit dans un fauteuil qui aller l’amener vers un combat d’arène, combat où lui était le champion, comme il l’avait tant rêvé pendant sa jeunesse, à regarder son père exercer le même métier qu’il fait maintenant.

Et ses avec ténacité et conviction qu’il empoigna ses roues pour avancer dignement vers la sortie, passant le long couloir amenant au stade, Ragnar était là lui aussi, suivant son maître derrière lui, l’accompagnant dans son ascension. La lumière éclata au grand jour lorsqu’il atteignit le stade, et quel stade, les gradins étaient presque tous au complet, et ce n’était pour dire que pour une arène de la capitale, il y avait du monde. Ouvert sur le ciel, les rayons pénétraient telles des lances de lumières, se plantant dans le sol de l’arène. Devant lui se tenait son adversaire, une femme aux cheveux flamboyants, habillé d’un uniforme militaire d’aviateur, un rictus amusé se dessina sur le visage du jeune homme, est-ce qu’elle jouait le jeu d’entrer dans une arène typée vol ou bien est-ce son vraiment habit de compétition ? Peu lui importait, la seule chose qui comptait était de combattre, pour l’honneur.

« Tout le plaisir est pour moi ma chère. Je me nomme Zephÿr et je serai ton adversaire pour ce badge que tu convoites. Puisses-tu faire honneur à tes Pokémons dans ce combat, et vers l’ascension du conseil. »

Suivant ses paroles solennelle, Caïn fît un signe de révérence de sa posture assise, s’abaissant du mieux qu’il pouvait, élançant son bras vers l’avant. Son adversaire avait lancé un Porygon-Z pour cette bataille, et en se tournant vers Ragnar, Caïn lui fît signe de se lancer dans la mélée.

« Il est temps de briller mon frère. Fais-toi honneur. »

Et c’est alors que le Scorvol chromatique se lança au centre de l’arène, gonflant ses muscles en criant son nom, comme excité du combat qui l’attendait, le public était tout aussi excité que le Scorvol quand ils le vinrent arriver en scène, Ragnar avait à plusieurs reprises sût montrer sa force et sa détermination dans les combats, son Pokémon emblématique était sur le point d’affronter un adversaire redoutable, que le combat commence.
©Hjolfrin


Pwet:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm   Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:31

"FLOW" vs "ZÉPHYR"
2ème badge, niv.65 / Champion Vol, niv.66


Porygon ∅ (Code)
niv.65 - statut(s)

PV : 205
Att : 129
Déf : 127
Att Spé : 200
Déf Spé : 109
Vit : 142
Adaptabilité ~ Relax ~ Mouchoir Soie
CT Laser Glace • MT Brouhaha
Attaque • Attaque
Scorvol ♂ (Ragnar)
niv.66 - statut(s)

PV : 195
Att : 165
Déf : 190
Att Spé : 75
Déf Spé : 124
Vit : 150
Voile Sable ~ Rigide ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Deux attaquants redoutables de chaque côté, ça promet ! Reste à voir ce que va faire Flow, qui ne dispose pas de l'avantage de vitesse, mais qui a déjà prouvé être capable d'inventivité !
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.


Dernière édition par Yveltal le Lun 9 Jan 2017 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm   Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:06



BADGE No°2
feat. Zéphyr

Zéphyr tranche beaucoup avec ma dernière opposante. Contrairement à Kendra, le Champion d’Amanil me semble particulièrement posé, tranquille et même agréable. Je réalise ne pas avoir été très polie, je n’ai pas pris la peine de me présenter. Mais au final, je ne suis qu’une challenger parmi tant d’autres pour lui. Il n’aura qu’à se souvenir de celui de Code, le seul qui importe véritablement. De son côté, il opte pour son Pokémon le plus puissant, un impressionnant Scorvol aux teintes altérées. Je souris en me disant que la possibilité était particulièrement réduite, mais nous avons tout de même devant les yeux un combat de créatures chromatiques. Dans tous les cas, je ne regrette rien quant au choix de mon adversaire. Son allié double-typé aura de quoi nous imposer un rythme, pour peu qu’il parvienne à survivre aux forces spéciales de mon ami. Je souris à Zéphyr. La cacophonie de l’Arène, la nervosité palpitante qui se referme sur moi, la tension palpable sur le terrain… Voilà autant d’éléments qui me manquaient. Et dont je compte bien profiter de chaque instant. À voir notre adversaire se présenter sur le terrain, je n’ai qu’une stratégie en tête. Il faudra déverser notre puissance sur lui avant de nous faire submerger par la sienne. Je redoute que la chauve-souris aura l’avantage de la vitesse mais ce n’est pas bien grave. Nous avons d’autres atouts.

«Enchantée, Ragnar.»

Je salue le Pokémon par respect. Le Champion semble tenir en affection ses alliés, ce qui me plaît. En fait, il se dégage de lui beaucoup de prestance et d’assurance. Malgré la chaise roulante qui l’entrave, il parvient à s’imposer. Il possède définitivement l’aura d’un Champion d’Arène. J’ai bien hâte de voir ce qu’il a dans le ventre. Lorsqu’enfin l’arbitre annonce le début du combat, je m’empresse de distribuer des ordres à Code.

«Tu sais ce qu’il te reste à faire Code. Pleine puissance.»

Le Porygon-Z s’auréole d’une profonde lueur bleutée. Dans quelques instants, il fera feu.

Porygon - Z * - Code - Adaptabilité - Relaxe - CT Laser Glace & MT Brouhaha - @Mouchoir Soie
Utilisation de Laser Glace x 2
Merci beaucoup d'avance à vous deux ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Bergstörm
Newbie
Caïn Bergstörm
Masculin Age : 30
Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2016

Âge du personnage : 25 ans
Métier / Études : Champion d'Amanil
Pseudonyme(s) : Zephÿr (champion dresseur)
Skyë (régime)

Niveau : 10
Team active :

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 610
♀ - Lagertha - Rivalité - Pudique

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 023
♂ - Erling - Mue - Mauvais


Team spécifique :

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 472
♂ - Ragnar - Voile Sable - Rigide

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 198
♀ - Astrid - Chanceux - Solo

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 357
♂ - Harald - Chlorophylle - Modeste



Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm   Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm EmptyLun 19 Déc 2016 - 18:33


Match d'arène
feat. Flow
Le combat n’allait pas tarder à commencer et il n’était pas à l’avantage du champion, à croire que tout le pays connaissait sa faiblesse et jouait dessus pour gagner. Encore une épreuve à surmonter pour le jeune norvégien. Et quelle ironie, lui qui vient d’un pays où le froid est maître.

« Ici se dresse une nouvelle difficulté. Mise toutes tes forces dans cette attaque mon frère. »

Le Scorvol chromatique faisait face au Pokémon programme et à sa dresseuse, hurlant à plein poumon d’une joie incommensurable. Le combat allait être court mais intense, et Ragnar ne voulait rien rater de ce moment, saluant par ailleurs la challenger d’un signe amical et posé de la tête.

« skjærer stjernene, Ragnar »

Et de ces dires la pince droite du monstre volant s’illumina et en rasant le sol d’une vitesse surpuissante, il se dirigea sur son adversaire.
©Hjolfrin


Pwet:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm   Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:26

"FLOW" vs "ZÉPHYR"
2ème badge, niv.65 / Champion Vol, niv.66

Porygon ∅ (Code)
niv.65 - statut(s)

PV : 205
Att : 129
Déf : 127
Att Spé : 200
Déf Spé : 109
Vit : 142
Adaptabilité ~ Relax ~ Mouchoir Soie
CT Laser Glace • MT Brouhaha
Attaque • Attaque
Scorvol ♂ (Ragnar)
niv.66 - statut(s)

PV : 195
Att : 165
Déf : 190
Att Spé : 75
Déf Spé : 124
Vit : 150
Voile Sable ~ Rigide ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Ragnar débute en premier de peu avec Stratopercut. Il a 90% de chances d'y parvenir. Résultat du dé : 53.


Défenseur
Code perd 110 PV. Ce pique, mais elle tient encore largement debout !


Attaquant
Sans attendre, Code procède à l'utilisation de l'attaque Laser Glace.


Défenseur
C'est assez violent, car Ragnar perd tous ses PV d'un coup ! Il est mis au tapis sans plus attendre.


C'était aussi brutal qu'expéditif... Code a perdu une bonne partie de ses points de vie, et il reste encore un pokémon au champion. Reste à voir ce que les choix futurs de nos combattants vont engendrer !

Un tour de battement est mis en place pour que Caïn change de pokémon. Cassey peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.


Dernière édition par Yveltal le Lun 9 Jan 2017 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm   Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:32



BADGE No°2
feat. Zéphyr

L’avantage caractéristique des Pokémon de type Normal est leur excellente polyvalence et leur capacité à enregistrer des attaques variées. Code ne fait pas exception et ses affinités avec les attaques spéciales le rendent particulièrement dangereux pour les brutes telles que Ragnar. Il est plutôt fragile néanmoins, comme nous l’avons vu contre Gaësia, alors il se doit d’attaquer rapidement et très fort. Notre adversaire a donc deux options plus ou moins équivalentes. Attaquer grâce à une technique tapant directement dans la seule faiblesse du canard électronique, ou alors opter pour un des atouts particuliers de la chauve-souris. L’un comme l’autre risquent de parvenir au même résultat. Mais ça, seul l’avenir nous le dira. Tandis que le Scorvol nous salue poliment avant de s’élancer à une vitesse phénoménale sur le terrain, le Porygon-Z s’évertue de rassembler l’énergie nécessaire pour son attaque de type Glace. Nous n’avons d’autre choix que de frapper directement parmi la plus grande vulnérabilité de notre adversaire avant que celui-ci ne nous scinde en deux. D’ailleurs, l’attaque Stratopercut de Ragnar renverse Code qui s’étend sur le sol avant de laisser lui échapper le rayon de glace qu’il retenait depuis tout à l’heure. Le Pokémon de type Vol s’écrase aussitôt, vaincu. Je soupire de soulagement, l’excitation parcourant mes veines. En voilà un. Je souris à Code. Voilà une brillante victoire telle qu’il l’attendait. Il est visiblement fier de lui, un sentiment complètement partagé.

«Bravo Code, excellent. Mon ami ici présent attendait depuis longtemps de se reprendre après sa défaite contre Lady G.»

Et ce Badge ne sera qu’un pas de plus vers elle l’année prochaine. Mais avant, nous devons terminer ce que nous avons si bien commencé. Pour ma part, je n’ai aucune hésitation. Je fais signe à l’arbitre que nous restons en place, peu importe ce qui se prépare. Nous tenons. Code a beau être affaibli, je sais qu’il a encore beaucoup de puissance à offrir à nos adversaires, peut-être même suffisamment pour clore ce match.

Porygon - Z * - Code - Adaptabilité - Relaxe - CT Laser Glace & MT Brouhaha - @Mouchoir Soie
Merci :D ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Caïn Bergstörm
Newbie
Caïn Bergstörm
Masculin Age : 30
Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2016

Âge du personnage : 25 ans
Métier / Études : Champion d'Amanil
Pseudonyme(s) : Zephÿr (champion dresseur)
Skyë (régime)

Niveau : 10
Team active :

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 610
♀ - Lagertha - Rivalité - Pudique

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 023
♂ - Erling - Mue - Mauvais


Team spécifique :

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 472
♂ - Ragnar - Voile Sable - Rigide

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 198
♀ - Astrid - Chanceux - Solo

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 357
♂ - Harald - Chlorophylle - Modeste



Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm   Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm EmptyLun 26 Déc 2016 - 22:27


Match d'arène
feat. Flow
Il fallait s’en douter que ce match allait être extrêmement difficile, et rapide. Ragnar le savait lui aussi, et c’est dans un seul et puissant mouvement qu’il se lança droit sur son adversaire, le prenant par la vitesse pour avoir un tant soit peu l’avantage du combat, avantage qui fut bref. S’élançant de tout son poids vers Code qui chargeait son laser. Lorsqu’il arriva au contact pour emmener son adversaire dans les airs via un uppercut bien placé, le rayon mortel gelé jailli à son tour sur Ragnar et, dans un effort surhumain, il arriva malgré la douleur à atteindre son adversaire en le renversant d’un coup de crochet violent.

« Tu t’es bien battu mon frère, ton combat est terminé. »

Le Scorvol complétement frigorifié tomba au sol, les ailes immobilisés par le froid. La jeune Coupenotte qui était depuis le début du match dans un coin à regarder le combat fonça à tout jambe sur son ami au sol, couinant en lui donnant de petits coups de front. Caïn s’approcha lentement du centre de l’arène, Pokéball en main, ramenant son allié inconscient dans ses appartements, confiant peu après la balle à la jeune Lagertha.

« Apporte-le à la machine de soin, il s’en tirera ne t’en fait pas. »

Puis il sorti une deuxième balle et en fit sortir sa Cornèbre qui, le feu dans le regard, se plaça entre son maître et ses adversaires, laissant le jeune norvégien regagner sa place de combat. Le corbeau croassait comme une armée de vikings se préparait au combat en frappant leurs haches sur leurs boucliers.

« Et son combat n’est pas fini. Qu’il nous montre à Astrid et moi de quelle puissance combative il est fait. »

Une challenger qui est allée jusqu’au conseil ? Caïn comprenait mieux maintenant la force de son adversaire, lui qui était encore tout nouveau dans la compétition d’Enola.
©Hjolfrin

Pwet:


Dernière édition par Caïn Bergstörm le Mar 3 Jan 2017 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm   Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:30

"FLOW" vs "ZÉPHYR"
2ème badge, niv.65 / Champion Vol, niv.66


Porygon ∅ (Code)
niv.65 - statut(s)

PV : 95/205
Att : 129
Déf : 127
Att Spé : 200
Déf Spé : 109
Vit : 142
Adaptabilité ~ Relax ~ Mouchoir Soie
CT Laser Glace • MT Brouhaha
Attaque • Attaque
Cornèbre ♀ (Astrid)
niv.66 - statut(s)

PV : 175
Att : 150
Déf : 72
Att Spé : 137
Déf Spé : 80
Vit : 145
Chanceux ~ Solo ~ Objet
Aéropique • Attaque
Attaque • Attaque

Après s'être débarrassé de Ragnar, Code doit maintenant affronter Astrid malgré les dégâts pris suite à Stratopercut. Tiendra-t-il le coup ?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.


Dernière édition par Yveltal le Lun 9 Jan 2017 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm   Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:39



BADGE No°2
feat. Zéphyr

Sitôt la chauve-souris géante écrasée sur le sol qu’elle est rejoint par la silhouette familière d’un Pokémon que je reconnais aussitôt. Le Coupenotte qui s’avance pour soutenir son ami me rappelle sans mal le petit Duc qui est à présent un colosse de muscles et d’écailles. Je m’attendris devant la scène du petit dragon inquiet pour celui qui est peut-être son mentor. Les deux spécimens craignent la glace et il ne doit certainement pas avoir apprécié voir son professeur ainsi vaincu en un seul coup. Pour sa part, Code penche la tête sur le côté, curieux d’assister à ce moment. Constitué d’une programmation certes intelligente, mais limité côté social, le Pokémon synthétique a encore beaucoup à apprendre du côté des relations entre les êtres vivants, humains ou Pokémon. Pas surprenant qu’il soit un peu mis à l’écart du reste de mon équipe. Néanmoins j’ai confiance que le Porygon développera cette capacité éventuellement. Il a tout donné pour sauver mon ordinateur après tout, il doit posséder des sentiments et des valeurs lui aussi. Pourtant rien ne laisse paraître alors que notre adversaire opte pour son deuxième Pokémon. Ni joie, ni inquiétude. Pour celui qui vient de remporter sa ronde avec autant de facilité, il pourrait au moins paraître un peu fier non? Eh bien non, il est déjà prêt pour la suite et considère notre adversaire avec concentration. Il est déterminé à ne pas perdre ce match, à ne plus se laisser mener. Il a beau rester stoïque devant sa propre performance, moi je suis fière de lui.

«Astrid, donc? Chouette!»

Si Zéphÿr aurait pu opter pour Tropius, mais Cornèbre me semble adapté avec sa vitesse et ses capacités qui pourraient bien nous faire nous mordre les doigts. Néanmoins je compte encore une fois sur la puissance de Code pour surclasser notre adversaire, cette fois avec une attaque de son propre type contenant toute sa force naturelle.

«C’est le temps de causer un brouhahaha sur ce terrain, Code!»

Le Porygon-Z s’active en une série de cliquetis qui ne laisse rien présager de bon.

Porygon - Z * - Code - Adaptabilité - Relaxe - CT Laser Glace & MT Brouhaha - @Mouchoir Soie
Brouhaha x 2
Merci :D ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Bergstörm
Newbie
Caïn Bergstörm
Masculin Age : 30
Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2016

Âge du personnage : 25 ans
Métier / Études : Champion d'Amanil
Pseudonyme(s) : Zephÿr (champion dresseur)
Skyë (régime)

Niveau : 10
Team active :

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 610
♀ - Lagertha - Rivalité - Pudique

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 023
♂ - Erling - Mue - Mauvais


Team spécifique :

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 472
♂ - Ragnar - Voile Sable - Rigide

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 198
♀ - Astrid - Chanceux - Solo

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 357
♂ - Harald - Chlorophylle - Modeste



Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm   Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:00


Match d'arène
feat. Flow
Pour un oiseau si petit, Astrid faisait un boucan digne de combat d’arène. L’intimidation par l’intensité des sons, mais cela ne donnait pas l’impression d’impressionner son adversaire, et tant mieux. En face d’elle se trouve un adversaire digne de valeur, et la Cornèbre le savait, et en réponse à sa bravoure, elle croassait de plus belle.

« Raskere enn vinden, Astrid »

Cette fois-ci, il faut éliminer cet adversaire. Le match sera tendu, et à grande probabilité de défaite pour le champion mais peu lui importait. Il est en train de faire un grand match, un combat où une seule attaque est suffisante. Et Astrid, qui était encore dans un croassement intense, s’arrêta d’un seul coup. Un silence pesant se faisait sentir, une tension presque palpable.

« Styrke mot »

Et sur les mots de son maître, Astrid se positionna face à son opposant, ses griffes se plantèrent dans le sol comme pour s’apprêter à bondir, et elle attenda.
©Hjolfrin

Pwet:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm   Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:49

"FLOW" vs "ZÉPHYR"
2ème badge, niv.65 / Champion Vol, niv.66

Porygon ∅ (Code)
niv.65 - statut(s)

PV : 95/205
Att : 129
Déf : 127
Att Spé : 200
Déf Spé : 109
Vit : 142
Adaptabilité ~ Relax ~ Mouchoir Soie
CT Laser Glace • MT Brouhaha
Attaque • Attaque
Cornèbre ♀ (Astrid)
niv.66 - statut(s)

PV : 175
Att : 150
Déf : 72
Att Spé : 137
Déf Spé : 80
Vit : 145
Chanceux ~ Solo ~ Objet
Aéropique • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Astrid prend son adversaire de vitesse de peu avec Tricherie !


Défenseur
Code perd 77 PV. Les forces commencent à manquer, mais le Porygon Z tient bon !


Attaquant
Puisant dans ce qu'il lui reste d'énergie, Code utilise Brouhaha ! Adaptabilité et le Mouchoir Soie amplifient beaucoup la force de l'offensive.


Défenseur
Astrid perd, tout comme Ragnar auparavant, tous ses PV d'un coup. Elle est mise KO !


Flow, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT Aéropique &  le Badge Fermeté.
Zéphyr est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
C'était rapide et efficace, en tous cas. La challengeuse repart avec un deuxième badge, souhaitons-lui plein de bonnes choses pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm   Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:00



BADGE No°2
feat. Zéphyr

Le bruit est pratiquement insupportable, entre la Cornèbre qui chante à la façon funeste d’un Viking, et les cliquetis peu rassurants de Code. La première fois qu’il a réalisé cette attaque, j’ai du lui crier d’arrêter, mais je suis venue préparée cette fois. Je glisse des bouchons dans mes oreilles, spécialement préparés pour l’occasion d’un Brouhaha de la part du Porygon, afin de m’éviter des lésions aux tympans. Je crois que d’où il se trouve, le Champion ne risque rien, mais moi qui ne suis qu’à quelques pas de mon ami pourrait subir d’importantes conséquences d’une attaque sonore aussi puissante. Je me méfie un peu quand Astrid cesse ses sons pour finalement attaquer. Le coup est dur, mais ce n’est pas suffisant. Le Porygon-Z tient encore et il a assez d’énergie pour semer le chaos sur le terrain de sons effroyablement destructeurs. Cette technique de type Normal, boostée par son talent spécial en plus de son mouchoir soie qui augmente la puissance des attaques de ce type… Voilà qui terrasse en un coup le piaf qui s’écroule à son tour, lui aussi vaincu en un seul coup. Un combat bref, mais pas moins intense. L’excitation parcoure encore mes veines alors que Code se retourne vers moi, comme pour s’assurer que nous avons bel et bien gagné. Je me sens ailleurs, un peu déçue que ce ne fut pas plus long, mais je sais déjà où j’irai ensuite.

L’arbitre annonce officiellement ma victoire et mon allié saute calmement dans mes bras pour s’y reposer. Je lui caresse la tête en un sourire, mais il ne le perçoit pas. Il a déjà éteint ses systèmes, l’équivalence de dormir en somme. Je rigole un peu avant de le rappeler à sa balle, il a bien mérité un moment de tranquillité. Je m’approche ensuite du Champion dont je serre la main avec respect. Le match a beau avoir été expéditif, je sais très bien qu’il vaut mieux que le sort que nous lui avons réservé. Je suis néanmoins satisfaite d’avoir offert à Code une victoire éclatante telle qu’il le mérite.

«Merci beaucoup Zéphÿr, c’était un honneur de vous affronter!»

Je récupère mon Badge avec avidité. En voilà deux!

«Et maintenant, direction Baguin.»

Merci à vous deux :3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Caïn Bergstörm
Newbie
Caïn Bergstörm
Masculin Age : 30
Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2016

Âge du personnage : 25 ans
Métier / Études : Champion d'Amanil
Pseudonyme(s) : Zephÿr (champion dresseur)
Skyë (régime)

Niveau : 10
Team active :

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 610
♀ - Lagertha - Rivalité - Pudique

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 023
♂ - Erling - Mue - Mauvais


Team spécifique :

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 472
♂ - Ragnar - Voile Sable - Rigide

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 198
♀ - Astrid - Chanceux - Solo

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm 357
♂ - Harald - Chlorophylle - Modeste



Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm   Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm EmptyJeu 2 Fév 2017 - 22:09


Match d'arène
feat. Flow
Le chant qu’Astrid chantait était une marche funeste, elle avait tenté de déstabiliser son adversaire, mais sans succès. Son adversaire robotique avait su faire beaucoup plus de bruit qu’elle, et il la terrassa d’un seul cri. Quelle intensité, le son avait aussi atteint Caïn qui en eut la chair de poule. Deuxième guerrier tombé en une attaque, son adversaire connaissait l’art du combat et le champion respecta cette attitude. Renvoyant la Cornèbre dans sa balle, il s’avança à son tour vers son adversaire pour la saluer de son combat.

« Quel combat ma chère. Je vous félicite. Et sa plus attendre voici votre badge, vous l’avez mérité. »

Sans plus attendre, Caïn sorti d’un casier de son fauteuil le Badge Fermeté ainsi que le CD contenant la capsule technique Aeropique qu’il tendit à son opposante. Lagertha était de retour du couloir de l’arène amenant à l’infirmerie et vit le champion, elle sut sur le coup qu’il avait perdu, et s’amenant alors à côté de sa roue, elle poussa un petit cri joyeux à Cassey, comme pour la féliciter de son combat. Les Pokémons du norvégien ont tous été élevé dans le respect de son adversaire, et c’est ce même respect que la Coupenottre montra à la rouquine.

« Si vous souhaitez soigner votre allié, nous pouvons nous rendre dans mon infirmerie, ou vous pouvez vous diriger dans un des centres de la capitale. »

La foule était pleine d’excitation durant tout le match, et maintenant qu’il est terminé, les gradins se vident peu à peu. Il attendait patiemment la réponse de son interlocutrice.

« Bonne chance pour votre prochain match, je suis de tout cœur avec vous. »
©Hjolfrin

Pwet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm   Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace
» Badge n°3 - Cassey G. Banks VS Gloria Davidson
» Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric
» Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Nilhem Hellström
» Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Arène d'Amanil-