« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric   Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:06

"FLOW" vs "PHANTOM"
4e badge, niv.60 / Champion Insecte, niv.61

   
Bienvenue à ce match opposant Flow à Phantom de l'Arène d'Anula. C'est le retour de Flow pour un nouveau match contre le redoutable champion Anulien! Ce match promet d'être pimenté! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Cobaba.

   
Bonne chance à vous!


Dernière édition par Cobaltium le Ven 29 Avr 2016 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric   Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:58



BADGE no°4
versus Weston Elric


Come on, come on, turn the radio on
It's Friday night and it won't be long
Gotta do my hair, put my makeup on
It's Friday night and it won't be long

Ma démarche contre les dalles parfaitement alignées des rues d’Anula trahissent l’enthousiasme que je ressens de façon plutôt spectaculaire. Tout autour de moi, les foules de touristes carpes s’écartent devant le son de la musique qui s’échappe de mon téléphone que je brandis à la manière d’un boombox, se retournent pour considérer mon visage inondé d’un immense sourire. Ou peut-être est-ce la traînée de monstres à ma suite? Duc, Hayim, Sia, Reina, Shen et Zeek m’accompagnent dans ma danse jusqu’à l’Arène qui trône au bout de la rue. Tous plus grands les uns que les autres, étincelants de puissance et d’une détermination qui ne fait aucun doute, nous fêtons notre ultime Badge de manière bruyante et musicale, amusés par l’émoi que nous causons dans la rue, des klaxons agacés à notre suite et des doigts qu’on pointe vers nous. Vendredi soir, j’ai envie de célébrer. Ce match décidera de mon avenir, si de oui ou de non je poursuis mon aventure vers l’Élite. Une victoire me projetterait vers l’avant, vers les Conseillers que je ne me sens pas vraiment prête encore d’affronter. Une défaite quant à elle mettrait fin à mon aventure dans la Compétition. De ce que j’ai appris durant mon parcours c’est que cette vie n’est pas pour moi, bien que j’ai grandement apprécié mon moment. J’ai tout de même envie de voir jusqu’où je pourrai me rendre.

J’entre ainsi dans l’Arène de mon ex sans me soucier du passé et encore moins de l’avenir. Tout reste encore à se décider et loin de moi l’idée de m’en faire en venant ici. Je sais que Weston sera susceptible d’avoir autant de plaisir que moi aujourd’hui et je suis ravie de le revoir en étant bien différente de lors de notre dernière rencontre. Mes lunettes d’aviation sur le visage, mes vêtements colorés, mes cheveux en pétard… Flow est dans la place et la foule me reconnaît avec enthousiasme. Tous savent qu’une victoire aujourd’hui me permettrait de poursuivre la Compétition dans sa tranche la plus difficile. Je salue la foule et les quelques visages connus qui s’y sont assemblés, avant de me tourner vers Weston avec un grand sourire de chieuse comme j’y parviens si bien.

«Eh bien mon Westi-chou, un plaisir de te revoir! T’as vu, je t’ai emmené Zeek, il a changé hein?»

L’Elekable salue son premier dresseur avec timidité, incertain de s’il se souvient de lui ou non. Après tout il n’était qu’un bébé naissant lors de leur rencontre et ne se sont plus revus depuis. Je me retourne vers mon allié avec fierté. Si Weston n’a pas su voir sa puissance alors, ce n’est pas mon cas, et je ne regrette pas de l’avoir pris sous mon aile. Maintenant Zeek respire l’assurance, la bonté et la force. Mais ce n’est pas lui que j’ai désigné pour ce premier tour.

«Duc.»

Je n’ai qu’à le nommer pour qu’il s’avance sur le terrain, le surplombant de sa taille impressionnante. J’ignore où ce match nous mènera, mais je ferai de mon mieux. Advienne que pourra.

Tranchodon ♂ - Duc - Brise Moule - Jovial - CT Éboulement - @Lunettes Filtre au combat
Merci beaucoup Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 296195213

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric   Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:26


• Badge no°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric •feat. Cassey G. Banks


-Plouf plouf, un volcan qui fout le camp dans un, deux, trois! Ce sera toi!

Assit contre le canapé, j’observe le petit Benjie qui me montre fièrement la Pokéball qu’il a choisi de manière absolument scientifique, avec sa petite comptine pour enfant. Je souris tendrement, avant de reposer mon regard sur les documents qui s’étalent devant moi, sur la table à café. Il s’agit du dernier rapport concernant mes derniers combats dans l’arène. Le document est somme toute très positif, et m’offre la preuve d’une nette amélioration, comparativement à l’an dernier, où j’étais bien loin d’être à mon meilleur. Malgré ce qui a pu encore une fois venir bouleverser ma vie cette année, avec l’arrivée de mon fils et les nouvelles menaces du Régime, je suis tout de même parvenu à rester concentrer, et continuer mes matchs malgré tout. Sans doute ma médication y est pour quelque chose, mais je préfère me dire qu’il ne s’agit que de moi. J’ai progressé. J’ai beaucoup travaillé sur moi, au fil des dernières années, et je pense enfin pouvoir dire être arrivé à un endroit où je suis bien, avec ceux que j’aime, et loin de ceux qui ont tenté de me briser par le passé.

-C’est pas aussi simple que ça, Bennie, choisir un Pokémon pour un match...

Un sourire au visage, je m’empare du petit blond qui est venu s’installer sur mes genoux pour venir écraser la balle du Pokémon qu’il vient de choisir dans le visage. Sans lui laisser de chance de fuir, je lui inflige le châtiment des chatouillis, ce qui le fait se tordre dans tous les sens, mêlant cris de détresses et rire exagérés. Mais bientôt, notre petit jeu est interrompu par l’un des techniciens de l’arène, qui vient m’annoncer le début imminent de mon match du jour. Retrouvant un air sérieux, je pose mon fils contre le sofa avant d’aller récupérer les balles de mes alliés qui se sont retrouvés éparpillés un peu partout contre le sol. Le petit garçon m’observe me préparer, et je devine aisément qu’il meurt d’envie de me demander de venir avec lui. Toutefois, aujourd’hui, je préfère qu’il reste derrière. Après avoir lu ce rapport, je me sens particulièrement en forme, et je sais que je vais mener ce combat de manière assez féroce. Disons que je n’ai pas vraiment l’intention de me retenir, et je ne voudrais pas effrayer Benjie.

-Gisèle viendra s’occuper de toi, dans quelques minutes, d’accord? Je veux que tu sois sage, pas comme la dernière fois, où elle n’a pas arrêté de se plaindre que tu n’écoutais rien, compris?

Benjie m’offre une moue mécontente avant de donner un coup de pied contre la table à café face à lui. Je ne prends toutefois pas le temps de le réprimer, comme le challenger du jour devrait arriver d’une minute à l’autre. Je me contente donc de lui offrir un air sévère, avant de quitter la pièce, le laissant donc seul dans la loge. J’oublie vient vite la scène qui vient de se produire, alors que je suis accueilli sur mon terrain par les acclamations de la foule. Je prend comme à mon habitude le temps de saluer mes fans, et bientôt, la challenger fait son entrée, accompagnée d’une fanfare de monstres plus imposants les uns que les autres. De toute évidence, la challenger a l’intention de me montrer ses atouts... une nouvelle fois, je suis tenté de dire.

-Eh bien! On dirait que tu en redemande encore une fois, toi! Après tout, c’est pas vraiment étonnant, hein...

Je glisse un clin d’œil à la jeune femme, avant de tourner mon regard vers l’imposant Elekable qui lui tient compagnie. D’après ce que vient de dire Cass, il s’agit de Zeek, ce petit Elekid qui avait brièvement été mien, il y a quelques mois de cela. Effectivement, le jeune mâle a bien grandit depuis notre dernière rencontre! Mais cela ne me fait aucunement regretter de l’avoir confié à sa dresseuse actuelle, bien au contraire. Lorsque le petit est né, je n’étais aucunement disposé à m’en occuper, alors qui sait ce qu’il serait devenu s’il était resté à mes côtés. Non, je suis plutôt heureux de voir qu’il puisse être devenu ce qu’il est aujourd’hui. Je me demande d’ailleurs s’il prendra part à ce combat aujourd’hui. Mais pour l’instant, c’est un imposant dragon qui se matérialise sur le terrain. Un Tranchodon, hein... Voilà qui promet d’être intéressant. Un sourire de défi au visage, je décroche une balle à ma ceinture pour à mon tour choisir mon allié pour ce premier combat.

-Rod’, à toi.

Devant moi parait un imposant crabe de roc, à l’air mauvais, et dont la puissance ne fait plus aucun doute.


Rodley le Crabaraque [Crustle] - Fermeté [Sturdy] - Mauvais [Naughty] - CT Plaie-Croix, Direct Toxic & Lame de Roc - [@Baie Chérim]
Merci pour la modo et bonne chance Cass^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric   Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:20

"FLOW" vs "PHANTOM"
4e badge, niv.60 / Champion Insecte, niv.61

Tranchodon ♂ (Duc)
niv.60 - statut(s)

PV : 179
Att : 200
Déf : 131
Att Spé : 85
Déf Spé : 107
Vit : 154
Brise-Moule ~ Jovial ~ @Lunettes Filtre
Éboulement • ???
??? • ???
Crabaraque ♂ (Rodley)
niv.61 - statut(s)

PV : 175
Att : 152
Déf : 176
Att Spé : 103
Déf Spé : 103
Vit : 78
Fermeté ~ Mauvais ~ @Baie Chérim
Plaie Croix • Direct Toxik
Lame de Roc • ???

Deux rois, que dis-je, deux titans sur le terrain! Les deux adversaires débordent de puissance chacun de leur côté, cet affrontement risque de faire trembler d'adrénaline toute la ville!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric   Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric EmptyVen 6 Mai 2016 - 0:45



BADGE no°4
versus Weston Elric

Duc. Il porte parfaitement son nom maintenant qu’il surplombe le terrain de sa carrure titanesque. Sous les projecteurs de l’Arène mêlés des rayons du soleil qui s’échappe du plafond de verre, ses impressionnantes incisives brillent de mille feux. Il a du passer des heures à lisser ses écailles afin de paraître à son meilleur, ce coquet, un trait de caractère hérité de son géniteur de la même espèce. Néanmoins le Tranchodon junior pousse parfois cette tendance à l’extrême contrairement à son père, ce dont je ne peux pas me plaindre à l’instant car… il est magnifique. J’en oublie presque les commentaires machistes de mon adversaire, qui semble encore croire que notre brève nuit ensemble alors que nous n’étions tous les deux que des adolescents à l’égo démesurés est la plus agréable de ma vie. S’il savait, il s’agit bel et bien d’une des pires et de loin, maladroite et même douloureuse. Je me contente de lui adresser une œillade peu impressionnée, ainsi qu’un soupir. J’ai presque envie de le faire redescendre sur terre le pauvre qui s’imagine avoir la plus grosse bite de la planète, mais je m’abstiens, car ce combat je ne le livre pas pour moi mais bien pour mes alliés et ce projet insensé que nous avons entamé tous ensemble. Peu importe l’issue du match, ce très court passé que nous avons pu avoir Weston et moi ne m’importe pas du tout, et je compte offrir le meilleur de moi-même et de cette stratégie élaborée que j’ai dû concocter afin de contourner l’irréductible puissance du duo du Champion de type insecte.

«Calme tes hormones, mon Westounet hein, faudrait pas en mettre partout avant que le match commence.»

Ouais, ça ne vole pas haut, mais bon. Je n’ai pas vraiment le temps de trouver quelque chose de plus raffiné, j’ai un match à mener. D’ailleurs Weston s’empresse de choisir son fier Crabaraque afin de se mesurer à Duc, ce qui me tire une moue déçue. J’aurais préféré voir Stella la Scarhino en tout premier lieu, mais le colosse de pierre fera tout autant l’affaire. Dans tous les cas, je l’attendais de pied ferme. Il ne pourra pas en dire autant très bientôt. Je tremble un peu, nerveuse malgré moi de mener une stratégie aussi élaborée. Si je joue bien mes cartes, je pourrais même traverser ce match facilement, mais pour ce je vais devoir prendre un risque important. Tant pis. On ne vit qu’une fois.

«Il est temps de danser.»

Tranchodon ♂ - Duc - Brise Moule - Jovial - CT Éboulement - @Lunettes Filtre au combat
Danse Lames x1 puis Colère x 1
Merci beaucoup Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 296195213

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric   Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric EmptyMer 11 Mai 2016 - 1:11


• Badge no°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric •feat. Cassey G. Banks


Si j’ai souvent pu prouver que mon cerveau fonctionnait au ralenti dans plusieurs domaines, comme les maths, ou d’ailleurs à peu près n’importe quelle matière, ce n’est aucunement le cas en ce qui concerne les matchs. J’ai beau être un véritable idiot sur les bancs d’école, ce qui m’a d’ailleurs conduit à me rajouter toujours un peu plus de temps avant d’obtenir ce diplôme qui me tente de moins en moins, ce n’est pas le cas lorsque je me retrouve sur un terrain. Ici, je suis maître. Ici, je sais ce que je fais, et j’adore me retrouver dans cette position. Je suis celui qu’on craint, qu’on traite enfin en tant que véritable personne méritant le respect, et non comme la sous-merde qui n’est pas foutu d’aligner deux phrases sans faire vomir le Bescherelle. Honnêtement, si ce n’était que de moi, j’abandonnerais cette idée d’obtenir ce bout de papier qui, au final, ne me servira absolument à rien. Si j’obéissais à mes instincts, je me contenterais de me battre, de remporter les victoires, et de tenter d’éliminer les défaites. Sauf que voilà, je ne le fais pas seulement pour moi. Si à la base ce n’était que pour faire plaisir à mon amoureuse, à présent, il s’agit aussi de plus que ça. À présent, il s’agit aussi de montrer le bon exemple à Benjie, et éviter que celui-ci décide un jour de suivre mes traces et d’abandonner sa scolarité au même âge que moi.

Plus je passe de temps avec le petit blond, et plus je réalise à quel point je joue un rôle important dans sa vie. Je sais qu’à présent, il n’y a plus de possibilité de faire marche arrière, alors je veux faire ce que je dois faire pour être un bon père pour le petit, autant que possible. Si je sais que je ne serai jamais ce père parfait qu’on voit dans les pamphlets que nous a confié le travailleur social, je sais au moins que jamais je ne voudrai être pour Bennie que ce mon propre père a été pour moi. Je veux qu’il soit fier de moi. Et une des manières d’y arriver, c’est de me montrer à mon meilleur devant mon fils, dans le domaine dans lequel j’excelle. Aujourd’hui, je veux gagner. Je veux mettre au tapis cet imposant dragon qui se dresse devant Rodley et moi. Et par la même occasion, je veux montrer à cette petite vantarde de Cassey que je n’ai rien perdu au fil des années. Si je lui ai déjà offert par le passée une nuit dont elle se souvient encore aujourd’hui, j’ai la ferme intention de lui offrir un combat tout aussi mémorable.

-Allons, tu sais tout aussi bien que moi qu’entre nous deux, c’est moi qui résisterais le plus longtemps...

Rodley se retourne vers moi, un air incertain au visage, se demandant sans-doute à quoi je suis en train de faire allusion en ce moment. Mais je ne prends pas la peine de répondre, alors que mon air moqueur laisse place à une expression plus sérieuse. Fini les plaisanteries, ce match peut débuter.


Rodley le Crabaraque [Crustle] - Fermeté [Sturdy] - Mauvais [Naughty] - CT Plaie-Croix, Direct Toxic & Lame de Roc - [@Baie Chérim]
Attaque Plaix Croix, puis Roc-Boulet plz^^
Merci :)


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric   Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:24

"FLOW" vs "PHANTOM"
4e badge, niv.60 / Champion Insecte, niv.61

Tranchodon ♂ (Duc)
niv.60 - statut(s)

PV : 179
Att : 200
Déf : 131
Att Spé : 85
Déf Spé : 107
Vit : 154
Brise-Moule ~ Jovial ~ @Lunettes Filtre
Éboulement • ???
??? • ???
Crabaraque ♂ (Rodley)
niv.61 - statut(s)

PV : 175
Att : 152
Déf : 176
Att Spé : 103
Déf Spé : 103
Vit : 78
Fermeté ~ Mauvais ~ @Baie Chérim
Plaie Croix • Direct Toxik
Lame de Roc • ???

Attaquant
Grâce à sa Baie Chérim, Rodley attaque le premier. Le redoutable Crabaraque débute les hostilités avec une attaque de son type : Plaie-Croix!


Défenseur
Malgré son allure robuste, le dragon sent l'assaut passer et perd tout de même 69 PVs.


Attaquant
Décidés à gagner, Duc et sa dresseuse ne sont pas trop gourmands tout de suite et le Tranchodon utilise une attaque Danse Lames qui augmente son attaque de 2 crans.


Défenseur
Rodley surveille attentivement les mouvements de son ennemi...



Attaquant
Les instincts guerriers de Duc explosent sans plus attendre dans une attaque Colère destructrice qui fait trembler l'arène toute entière!


Défenseur
Rodley perd tous ses PVs d'un coup, sauf un grâce à son talent Fermeté qui... Non! Le talent Brise-Moule de Duc prend le dessus et annule les effets de Fermeté! Le Crabaraque est donc mis KO par cette seule attaque.


Grâce à un habile stratagème, Duc et Flow prennent déjà l'avantage dans ce combat! Le reste de l'équipe du champion pourra-t-elle faire face à cette puissance destructrice?

Un tour de battement est mis en place pour que Phantom change de pokémon. Flow peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric   Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric EmptyVen 13 Mai 2016 - 2:35



BADGE no°4
versus Weston Elric

Une véritable bagarre de titans. Voilà ce qui se prépare. Je peux sentir la foule s’appesantir d’excitation en voyant les deux colosses se mesurer du regard. Sans grande surprise, c’est le Crabaraque qui attaque le premier, utilisant la baie qu’il porte si fièrement au cou. Oui, mais cette fois, ça ne fonctionnera pas. Il en faudra bien plus pour décourager Duc. Sitôt le fruit consumé que l’insecte s’élance vers lui d’une terrible attaque de son type, mais ce n’est pas suffisant même si le dragon recule avec mécontentement avant de se relancer dans ce qu’il préparait quelques instants plus tôt. La danse. Nous en avons pratiqué chaque mouvement pendant des semaines pour nous préparer à ce match. Alors Duc se met en branle. Son corps massif joue contre l’herbe à ses pieds alors qu’il se met effectivement à danser sans la moindre retenue, son corps se mettant à bouger de façon de plus en plus frénétique jusqu’à se mettre à luire avec férocité. Je me mets à sourire de façon totalement machiavélique alors que le dragon termine sa danse, plus puissant que jamais. Un cri terrible s’échappe de sa gorge alors qu’il enchaîne avec sa deuxième attaque, sa plus puissante. Son corps brille une fois de plus, cette fois d’un éclat rougeoyant aux accents effrayants. Son regard a perdu toute contenance pour ne plus être qu’une enveloppe rouge, rouge rage.

«On va voir qui résiste maintenant.»

Le Tranchodon explose. Sa puissance se déverse dans un cri qui fait trembler les murs alors que l’énergie contenue dans chacune de ses écailles se déverse sur son adversaire. Duc fonce sur l’insecte avant de le ruer de coups, c’est son attaque Colère qui le rend aussi puissant qu’indomptable. Là où il est je ne pourrai pas le contrôler ou l’apaiser, il faudra attendre que sa rage légendaire et ancestrale se soit calmée d’elle-même. Mais avant il aura besoin de frapper d’avantage. L’attaque est si féroce que le Crabaraque ne s’en relève pas même, terrassé d’un seul coup. Je considère Duc avec émerveillement tout autant que crainte. Il me rassure simplement d’avoir le dragon à mes côtés plutôt qu’en ennemi, qui sait ce qu’il pourrait faire à ceux osant me faire du mal? Le Tranchodon attend, il peste, il en veut plus et moi aussi.

Tranchodon ♂ - Duc - Brise Moule - Jovial - CT Éboulement - @Lunettes Filtre au combat
Pourquoi changer une combinaison gagnante? Pareil pour moi donc ^^
Merci beaucoup Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 296195213

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric   Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric EmptyMer 18 Mai 2016 - 3:46


• Badge no°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric •feat. Cassey G. Banks


Le crabe qui se tient devant moi a déjà participé à de nombreux combats, et jusqu’à présent, sa carapace ne nous a jamais laissé tomber. Avec sa capacité, Rodley a toujours su tenir bon, même face aux adversaires les plus redoutables, et d’après l’expression qui parait sur son visage, le Pokémon insecte semble avoir la ferme intention de continuer sur cette voie aujourd’hui. Grognant avec férocité, le crabe de roc fixe son adversaire avec mépris, et je devine bien vite qu’il tente déjà de percer ses points faibles, chose qui ne sera pas facile, d’après moi... À mon tour, j’examine l’adversaire qui se tient aux côtés de Cassey, pour réaliser que la bête ne sera pas de tous repos à achever. J’ai beau me lancer dans les grandes paroles, je sais bien que battre ce redoutable dragon ne sera pas chose facile. Mais je refuse d’abandonner avant même que nous ayons commencé. S’il y a bien un être capable de faire face à ce véritable colosse qui se tient face à nous, c’est le Crabaraque et sa capacité Fermeté.

Confiant, je lance un regard au crabe, qui s’élance avec une rapidité déconcertante pour un membre de son espèce vers le Tranchodon, qui encaisse une puissante attaque du type de mon allié. Je peux voir paraitre une expression sur le visage du dragon qui trahi la force de l’attaque. Mais comme je l’avais prévu, malgré la force de Rodley, cette attaque est bien loin d’être suffisante pour mettre à terre notre adversaire. Rapidement, le Pokémon de Cassey s’active, pour se lancer dans une attaque Danse Lame. M’attendant à tout sauf à cette attaque, je fronce les sourcils, mais avant de pouvoir comprendre ce qui se passe, le Tranchodon libère une puissante attaque qui ne laisse aucune chance à Rodley de l’éviter. Dans un grognement rauque et douloureux, le crabe s’effondre sous les puissants coups du dragon. Mais peu importe la puissance de l’adversaire, je ne laisse pas s’effacer le petit sourire qui a pris place sur mon visage. La jeune femme a beau avoir fait un travail remarquable avec son Pokémon, je sais bien que toute la puissance du monde ne serait pas suffisante pour mettre à terre mon Crabaraque d’un seul coup.

Je m’apprête à indiquer la prochaine attaque à mon allié, qui devrait être suffisante pour rendre au dragon ce qu’il vient d’infliger à mon crabe, mais celui-ci, contre toute attente, ne se relève pas. J’ai beau attendre, Rodley reste au sol, incapable de se redresser. Impossible. Impossible. Je considère mon ami avec un mélange de surprise et d’inquiétude. Jamais le crabe ne s’est laissé briser en un seul coup. Jamais. Et pourtant, voilà qu’il ne se relève pas. Voilà qu’il reste au sol, sans bouger, sans faire un bruit. Durant un instant, je m’imagine le pire. Se pourrait-il que mon vieux camarade soit... Non, je refuse d’y penser. Le crabaraque a beau être assez vieux, je refuse de croire qu’il pourrait s’agit de son dernier combat. Sans en rajouter d’avantage, je ramène le crabe à sa balle, avant de faire signe à l’un des techniciens, qui s’approche au pas de course.

-Il a besoin de soins immédiats, et je veux être tenu informé.

Devant mon air sérieux, le jeune homme d’à peine une vingtaine d’années, encore légèrement boutonneux, ne se fait pas prier, et s’empresse de disparaitre, téléporté par l’un de ses propres alliés, vers le Centre Pokémon de la ville. Arceus sait que j’aurais voulu être celui accompagnant mon ami, mais je ne peux me permettre de quitter un combat avant que celui-ci soit terminé. Ma tête a beau être ailleurs en ce moment, je décroche à contrecœur la balle de Stella, pour l’envoyer à son tour paraitre sur le terrain. En espérant que celle-ci ne subisse pas le même sort que son prédécesseur...
 


Envoi de Stella la Scarhino [Heracross] - Essaim [Swarm] - Discret [Quiet] - [@Baie Cobaba]
Surtout ne te gêne pas pour me détruire sans honte, hein :derp:


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric   Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:43

"FLOW" vs "PHANTOM"
4e badge, niv.60 / Champion Insecte, niv.61

Tranchodon ♂ (Duc)
niv.60 - statut(s)

PV : 110/179
Att : 200 (+2)
Déf : 131
Att Spé : 85
Déf Spé : 107
Vit : 154
Brise-Moule ~ Jovial ~ @Lunettes Filtre
Éboulement • Colère
??? • ???
Scarhino ♀ (Stella)
niv.61 - statut(s)

PV : 187
Att : 176
Déf : 115
Att Spé : 79
Déf Spé : 139
Vit : 114
Essaim ~ Discrète ~ @Baie Cobaba
??? • ???
??? • ???

Après un premier round expéditif, voici la célèbre Stella qui arrive en renfort! Mais l'attaque colère de Duc est encore active.. La Scharhino pourra-t-elle en triompher?

Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.

Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric   Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:27



BADGE no°4
versus Weston Elric

Je considère un instant les traits de Weston. Il semble dévasté par la perte de son allié, et je réalise un peu trop tard à quel point le coup offert a été puissant. Même dangereux. Duc est à ce point fort qu’il peut en devenir une menace pour les autres, je ne m’étais pas méfié. Je sais que dans cet état, le dragon ne saura pas mesurer ses coups contre le deuxième adversaire qui se présentera à lui, ainsi je me dirige vers lui malgré le danger qu’il représente pour moi, son regard voilé par son attaque Colère qui altère son jugement. La paume tendue, je m’approche avec prudence, venant effleurer ses écailles de mes doigts. Il se retourne pour me faire face, un grondement menaçant au fond de la gorge. Je devrais m’en effrayer, consciente qu’il pourrait me réduire en un tas de chiffons déchirés et pourtant une part de moi se convainc qu’il n’y parviendrait jamais. Duc est mon ami, mon protégé et protecteur tout à la fois. Ma main se raffermit contre lui, mon regard aussi que je plonge dans ses iris fous. De l’écume s’échappe de sa gueule, je sais que je ne parviendrai pas à le faire revenir entièrement mais peut-être assez pour permettre à Stella qui s’avance sur le terrain de ne pas trop en subir les conséquences. Je sens les battements de cœur de mon ami s’apaiser progressivement et ses prunelles se préciser à nouveau. Même s’il est toujours sous l’influence de Colère, il est au moins assez conscient de ses gestes. Je me retourne vers Weston une fois qu’il m’est revenu.

«Je suis désolée Weston, j’espère que Rodley va bien.»

Car mon but, s’il est celui de triompher, n’a jamais été de porter préjudice au redoutable crabe. Je ne m’affole pas néanmoins, consciente que des blessures font partie des risques de combattre. Le Crabaraque possède une résilience incomparable, et il s’en sortira très bien je n’en ai aucun doute, même si je partage l’inquiétude de son dresseur. J’aimerais que les choses se soient passées autrement. Mais maintenant nous ne pouvons retourner en arrière. Nous devons avancer.

Tranchodon ♂ - Duc - Brise Moule - Jovial - CT Éboulement - @Lunettes Filtre au combat
Colère x 1 please ^^
Merci beaucoup Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 296195213

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric   Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric EmptyLun 13 Juin 2016 - 3:19


• Badge no°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric •feat. Cassey G. Banks


Avoir mal fait partie du jeu. En signant pour ce job, on a aussi signé pour se blesser, de temps à autre. Pourtant, lorsque cela arrive, je ne peux m’empêcher de m’en vouloir. En me présentant comme champion, dans cette arène, j’impose à mes alliés le risque de blessure. Je sais qu’ils l’ont accepté, mais j’ai beau tenter de me le répéter à chaque fois que l’un deux doit rentrer dans sa balle, cela ne diminue pas ma culpabilité.

Mais malgré tout ce qui se passe en moi, je ne peux pas le laisser paraitre. Je dois rester fort, le temps de ce match. Le temps de terminer ce combat contre la rousse. Je dois terminer ce match. Pour Rod’, qui doit déjà être dans la salle d’urgence à cet instant. Pour que son combat n’ait pas servi à rien. Et puis, je ne peux pas me permettre de me laisser abattre, et de laisser Stella à elle-même. Je ne peux pas me permettre de la laisser subir le même sort que son prédécesseur.

-Préoccupes-toi donc de tes propres alliés, Cass, ils vont en avoir besoin.

Je tente de sembler en contrôle, mais au fond, je suis certain que la jeune femme doit avoir deviné mon malaise. Elle doit avoir deviné que je n’ai qu’une envie, soit celle de sortir d’ici au plus vite pour aller retrouver mon ami. Mais pour cela, je dois terminer le combat. Prenant une grande inspiration, j’offre un regard à la Scharino, qui semble aussitôt comprendre ce qu’elle doit faire.
 


Stella la Scarhino [Heracross] - Essaim [Swarm] - Discret [Quiet] - [@Baie Cobaba]
Attaque Close Combat x1 plz^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric   Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:52

"FLOW" vs "PHANTOM"
4e badge, niv.60 / Champion Insecte, niv.61

Tranchodon ♂ (Duc)
niv.60 - statut(s)

PV : 110/179
Att : 200 (+2)
Déf : 131
Att Spé : 85
Déf Spé : 107
Vit : 154
Brise-Moule ~ Jovial ~ @Lunettes Filtre
Éboulement • Colère
??? • ???
Scarhino ♀ (Stella)
niv.61 - statut(s)

PV : 187
Att : 176
Déf : 115
Att Spé : 79
Déf Spé : 139
Vit : 114
Essaim ~ Discrète ~ @Baie Cobaba
??? • ???
??? • ???

Attaquant
Sa Colère dévastatrice toujours active, et amplifiée par son gain d'attaque, Duc continue sur sa lancée.


Défenseur
Le Dragon chargé de son aura redoutable fonce sur Stella et lui réserve le même sort que Rodley.. La Scarhino est mise K.O d'un coup.


Flow, la challenger, remporte ce match! Elle repart avec 50 Opals la CT Plaie-Croix et le Badge Courage.
Phantom est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Flow et son magnifique Tranchodon ont trimphé sans accroc de la team de titans du champion d'Anula. Avec cette lancée, quelle performance donnera-t-elle devant les conseillers? Vivement de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 30
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric   Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric EmptySam 18 Juin 2016 - 14:00



BADGE no°4
versus Weston Elric

La roue tourne. Je sens que contrairement à bien de mes matchs, je suis en parfait contrôle de la situation, de toutes les données entourant la problématique. J’ai bien fait mes devoirs, et voilà Weston, que je considère comme un des Champions les plus adroits de cette compétition, facilement au pied du mur et incapable de contrer la vitesse et la puissance explosives de mon allié reptilien. Je suis fière, à la fois des progrès de Duc, de tout ce qu’il est devenu depuis sa sortie de l’œuf il y a près d’un an maintenant, mais aussi de moi-même, de la façon dont je me suis relevé après cette défaite à Vanawi. Je suis fière de ne pas avoir abandonné malgré l’issue désagréable de cette première bataille. Pour une fois, je n’ai pas baissé les bras. Je crois que c’est pour cette raison que cette année, j’ai eu envie de tenter cette expérience. Il me fallait vivre un nouveau défi, probablement pour me prendre les pieds et me planter en pleine tronche. Puis me relever. Et c’est bon, bon d’avoir accompli quelque chose pour moi-même, bon de poursuivre et de triompher malgré les épreuves. Je me dis qu’il faudrait sincèrement que je me mette à appliquer cette philosophie à ma propre vie, mais pour le moment j’ai autre chose à penser que de me remettre en question. Oui parce que quand même, il y a une dernière manche à remporter, tout comme un Badge hein!

D’ailleurs, le Tranchodon ne perd pas de temps pour offrir à Stella un mot de bienvenue plutôt corsé. D’un cri terrible, il s’élance sur sa cible pour la terrasser de son Colère, qui heureusement se ravise sitôt la Scarhino tombée. Il se recule de quelques pas pour se calmer et laisser la puissance de ses ancêtres le quitter. Bientôt son œil reprend sa teinte sereine et il se retourne vers moi pour me gratifier d’un de ses sourires enfantins et fiers. Je m’élance vers lui pour sauter dans ses bras et il me fait tourner avec une facilité déconcertante. Je rigole telle une gamine avant qu’il me repose doucement au sol. Une once de tristesse s’est peint sur son visage. Il réalise le mal qu’il a fait à Rodley, même sans le vouloir. Je caresse sa joue en lui adressant un sourire désolé.

«Ce sont des choses qui arrivent Duc, tu n’as pas fait exprès.»

Je cours en direction de Weston pour récupérer rapidement mon dû. Dans mon expression, il y a quelque chose de pressé, d’impatient. Lorsque ma victoire est officialisée, je lance au blondin :

«On va voir Rodley maintenant?»

Oui parce que je ne laisserai pas le Champion tomber.

Merci beaucoup à vous deux Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 296195213

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric   Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:24


• Badge no°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric •feat. Cassey G. Banks

À peine le combat débute-t-il que le dragon s’élance déjà vers la Scarhino, afin de tenter de lui infliger le même sort qu’à Rodley. Sans aucune hésitation, l’imposant adversaire libère une nouvelle fois sa fureur, et malgré son ardent désir de venger son camarade, Stella ne peut se relever, une fois l’attaque terminée. Endolorie, elle laisse s’écraser son corps sur le sol de l’arène. Je sais déjà que le combat est terminé, et honnêtement, je n’espère même pas voir mon amie se redresser. Après de tels coups, je serais le premier à m’interposer si la femelle tentait de continuer à combattre. Heureusement, ce n’est pas le cas. La femelle est sage, et se contente de rester au sol, tout en me lançant un regard qui me signifie qu’elle va bien. Ou du moins, elle va mieux que son camarade.

Soulagé que ce massacre soit terminé, je m’approche de ma combattante, pour l’aider à se relever, et la ramener à sa balle pour un repos bien mérité. Stella a beau ne pas avoir reçu des coups aussi puissants que ceux encaissés par le Crabaraque, elle devra elle aussi faire un petit tour vers le centre Pokémon. Mais avant de disparaitre vers le centre, je redresse le regard vers la rousse, qui accoure, pour réclamer ce qui lui revient de droit. La jeune femme a de toute évidence travaillé très fort pour parvenir à un tel résultat, et si je ne suis pas nécessairement le meilleur perdant qui existe, je n’ai aujourd’hui aucun ressentiment à lui remettre son badge.

-Bon, t’es quand-même meilleure sur un terrain qu’au lit apparemment.

Je glisse un petit sourire moqueur à la challenger, et m’apprête à lui tourner le dos afin de me diriger vers la porte arrière, d’où je pourrai quitter pour me diriger vers le centre, quand la rousse m’arrête. Je reste d’abord surpris de sa demande, mais je me laisse bientôt attendrir par sa proposition. Sans même hésiter, je fais signe à Cassey de me suivre. Rapidement, nous nous rendons  jusqu’au centre, ou nous attendent déjà Rodley et un groupe d’infirmières qui semblent aux petits oignons avec lui. Et malgré son habituelle mauvaise humeur, je peux discerner un petit sourire chez le crabe. Il lui faudra certainement un certain temps avant de s’en remettre complètement, mais je suis confiant. On ne se débarrasse pas aussi facilement de ce vieux grincheux!


Félicitation Cass  Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric 296195213 et merci pour la modo  :huhu:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric   Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Caïn Bergstörm
» Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric
» Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric
» Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric
» Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-