« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric   Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:14

IRINA vs PHANTOM
2e badge, Niveau 75 / Champion Insecte, Niveau 73

Bienvenue à ce match opposant Irina ou Alexander Nagel à Weston de l'Arène d'Anula. Après un dur moment passé, Weston est de retour dans son Arène! Pour sa part, Alexander est en quête d'un quatrième Badge déjà! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Zekrom le Mer 25 Mar 2015 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 208Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 303Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric   Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:26

Quatrième Badge - VS Phantom
Le bruit de mes talons claque contre le sol du couloir me conduisant vers le stadium de l’Arène d’Anula. La quatrième fois que je franchis un couloir de cet acabit, et je dois dire que je n’en suis pas lassé. Non, ce dont je suis lassé… C’est ce costume que je me suis juré d’assumer jusqu’au bout. Enfin, l'assumer, je le peux, sans soucis. Mais j’ai décidé de commencer à faire tomber le masque, ne pouvant plus résister à être moi, et progressivement devenu conscient de l’inutilité de ma défunte sœur jumelle depuis que j’ai appris l’existence de Ludwig. Quelque part, on peut dire que ce fut une bonne thérapie. Mais… Je ne vais pas me détacher d’elle si brusquement : le masque tombera progressivement. Bientôt, je n’apparaitrais plus avec ce foutu tailleur et cette jupe qui… Bah, vous voyez, le vent ça fait froid là ou.. Bref. Cela me donne plus l’impression de me livrer à la mascarade des Compétiteurs, pire, encore, celle des Résistants qui n’assument pas leur apparence sous leur masque, et donc, qui donnent l’impression d’encore moins assumer leur combat… Si ils avaient au moins ce plaisir des champs de bataille, je ne dirais rien et je les respecterais peut-être un peu, mais que savent-ils faire à part pleurer sur leur sort et de temps à autre tenter de petites choses qui ne font même pas une centaine de victimes. Ah, il ne savent pas voir les choses en grand! Enfin… Toute ce cinéma avec Irina, la perruque, la jupe, et passer mes paroles à Hardie, m’amuser à faire la une des magazines people avec Riku, tout ça, au moins, ça valait le coup, c’était drôle. Mais superficiel, au fond. Peu à peu, Irina va disparaitre. Je peux au moins lui donner cette chance de ne pas s’évaporer soudainement si elle veut avoir une chance de rester dans un tout petit coin de mon cœur… Même si dans la réalité, c’est ce qu’elle a fait. Un peu amer, je ravale vite mon sentimentalisme désormais devant les portes, assoiffé de combat plus encore qu’à mes derniers matchs. Je franchis la porte avec fracas, sans Hardie à mes côtés. Il n’y a plus d’autre voix, il n’y a que moi.

Qui vais-je affronter cette fois-ci? Ah, oui, Phantom. Les Insectes, tout ça. J’espère vraiment que le combat aura le chic de me surprendre et de me donner du challenge, cette fois-ci, surtout après la déception de l’abandon de Fenrir… Je grince encore des dents en repensant à ce que je considère comme une humiliation, malgré ma victoire. Oh, non, le Champion d’Anula n’a pas intérêt à me décevoir, et j’ose espérer qu’il m’affrontera de toutes ses forces. J’ai franchi les portes en avance, malgré ce que me disait le type de la régie, je suis entré alors que le Champion n’était pas encore là, de façon fracassante, en claquant les portes contre les murs. Et je souris, radieux, sous ma perruque de longs cheveux blancs, quand le silence se fait. Je me place sur le terrain, mains sur les hanches, tapotant le sol avec mon talon, réclamant le silence dans le public et impatient que le Champion se ramène finalement. Allons, gentil Phantom, montre-toi, j’en peux plus d’attendre, il me faut ce combat! Mon doigt tapote impatiemment une des sphères à ma ceinture, puis je suis enfin soulagé quand mon adversaire entre en scène.

« J’ai failli attendre. Franchement, je n’en pouvais plus, tu sais… »


Fis-je, affichant un sourire aussi arrogant que vicieux, sincèrement heureux de le voir face à moi malgré tout. Sans attendre, je saisis une des capsules bicolores à ma ceinture, et l’envoie en l’air pour appeler son occupant. Stein, mon Fermite apparaît, et fixe d’un air des plus mauvais le Champion. Il n’apprécie pas les fanfreluches et les cérémonies, il ne pense qu’à combattre, tout comme moi. Je rattrape la Pokéball au vol et m’adresse de nouveau à Phantom.

« Ne me déçois pas, Phantom, cher Champion de l'Arène d'Anula. »

Surtout si je le défie sur son propre terrain, avec mon propre Pokémon insecte… Oui, j’ai bien ce type aussi… Surtout quand il est conjugué avec l’Acier qui couvre le corps insectoïde de la grosse fourmi qui a commencé à aiguises ses mandibules devant moi. Ah, vivement que ça commence, je suis bien d’accord avec mon allié!
Versus Weston Elric aka. Phantom


Envoi de Stein le Fermite (Durant)
CS Agitation (Hustle) ; Rigide (Adamant)
CT Lame de Roc et CT Aéropique ; Tient une Loupe

Merci pour la modo, Zek ,et bon match à toi Weston, merci pour ton temps, ça va être épique Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric   Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:52


• Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric •feat. Alexander Nagel  


-I feel good! I knew that I would! I feeeeeeeeel good! I knew that I would! So good! So good! I got you!

Me déhanchant comme jamais sous les yeux écarquillés de Stella qui n’a de toute évidence aucune idée de ce qui se passe, je m’empare de l’une des bouteilles de whisky qui traine pour m’en comme d’un micro. Sans limite, je saute à pieds joints sur le canapé avant d’adresser le refrain à ma Scarhino qui ne peut qu’éclater de rire tout en secouant la tête de gauche à droite, visiblement perdu par mon petit gig improvisé. Mais je n’y peux rien. I just feeeeeeeel good! Sans jamais cesser de chanter ou danser, je redescends du canapé avant de lancer mon micro improvisé dans la poubelle la plus proche, où se trouvent déjà en mille morceaux la plupart des camarades de la bouteille.

-I feel nice! Like sugar dans spice!

Il n’y a même pas de radio, même pas de musique, et pourtant, j’hurle ces paroles à plein poumon dans ma loge en continuant de ramasser tout ce qui pourrait me rappeler mon passé. Ma collection complète d’alcool y passe. Une par une, elles quittent les armoires pour se retrouver briser dans le fond d’une poubelle. L’alcool y passe, mais pas que. Non, ce qui se trouve véritablement dans le fond de cette poubelle, c’est en fait un mélange hétérogène de bouteilles, de poudre, de pilules… Un mélange de l’ancien moi que je ne veux jamais retrouver. Je m’en débarrasse, un par un, sans regret. Sans hésitation. Parce que j’ai tout fait pour me débarrasser de l’ancien moi. J’ai tout donné, mais je sais que la tentation sera toujours là. Une fois accro, toujours accro. Alors c’est à moi de me protéger. De faire tout en mon pouvoir pour ne puis retomber. Et me protéger signifie éliminer toute tentation. À commencer par ici, par mon arène, où j’ai recommencé à venir quotidiennement pour m’entrainer. Et aujourd’hui, je vais reprendre les matchs. Mon premier depuis des semaines complètes. Depuis pratiquement deux mois. Depuis… Non, il est préférable de ne pas y penser.

-…Monsieur Elric? Vous… chantez très bien! Enfin, je suis simplement venu vous avertir que votre adversaire est arrivé.

Coupé court dans mon solo à moitié improvisé, je me retourne, surpris, vers le jeune technicien qui vient de se montrer la tête par la fente de la porte. Le jeune garçon d’une vingtaine d’années rajuste ses lunettes, gêné de m’avoir interrompu.

-Quoi, déjà?! Putainnnnn, je commençais juste à m’amuser!

Je lance vers la poubelle la dernière bouteille de vodka, qui finit toutefois sa chute contre le plancher, fendant sous le choc pour déverser son liquide clair contre le sol. Dans un grognement peu sympathique, je m’empare de mes Pokéball avant de rappeler Stella à la sienne et d’accrocher les balles bicolores à ma ceinture.

-C’est bon, j’arrive.

Le jeune châtain s’empresse d’hocher la tête avant de disparaitre de ma vue et me laisser seul dans la loge. Rapidement, je gobe deux ou trois comprimés prescrits avant ma sortie du centre, histoire de ne pas briser sous la pression de ce premier match depuis une si longue absence. Prenant une grande inspiration, je me dirige vers le terrain, où m’attend déjà le, ou plutôt la challenger. En fait, je ne saurais vraiment dire s’il s’agit d’un il ou d’une elle… Enfin, travelo ou pas, un match est un match, pas vrai?

-Faut avoir du culot pour se montrer avant temps, beauté…


Un sourire amusé aux lèvres, je lui adresse un clin d’œil avant de décrocher à mon tour une Pokéball de ma ceinture. Imitant l’adversaire, je libère Rodley qui s’empresse d’aller se placer devant son adversaire, un air confiant au visage.

-Quand j’en aurai fini avec toi, tu seras une véritable fille sous la ceinture!

Combien de fois me suis-je montré à mes fans ainsi, tout sourire, promettant un vrai retour, avant de les décevoir de nouveau? Certainement trop de fois pour les compter. Mais cette fois, je compte bien m’assurer de ne plus les décevoir. Cette fois, Phantom ne rigole plus, il est de retour.

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 558- Crabaraque [Crustle] ♂ - Rodley - Fermeté [Sturdy] – Mauvais [Naughty] - CT Plaie-Croix, Direct Toxic & Lame de Roc - [@Baie Chérim] envoyé au combat
Merci pour la modo et bon match Alex :3


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric   Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric EmptyVen 27 Mar 2015 - 1:49

IRINA vs PHANTOM
4e badge, Niveau 75 / Champion Insecte, Niveau 73

Fermite ♂ (Stein)
Niveau 75

PV : 195
Att : 210
Déf : 196
Att Spé : 90
Déf Spé: 100
Vit : 191
Agitation ~ Rigide
Lame de Roc • Aéropique
Attaque • Attaque
Crabaraque ♂ (Rodley)
Niveau 73

PV : 207
Att : 182
Déf : 210
Att Spé : 122
Déf Spé: 123
Vit : 93
Fermeté ~ Mauvais ~ @Baie Chérim
Plaie Croix • Lame de Roc
Direct Toxik • Attaque

Deux titans de type Insecte se dressent sur le terrain de l'Arène d'Anula. D'un côté, le féroce Crabaraque du Champion semble prêt à tout pour fêter ce retour en force. De l'autre, l'imposant Fermite d'Irina semble être une menace importante. Ce match promet.
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 208Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 303Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric   Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:26

Quatrième Badge - VS Phantom

J’attends beaucoup de ce match. Il a intérêt à me faire oublier l’abandon du dernier Champion, à Baguin. Et pour cela je compte sur Phantom. En toute honnêteté, ce type me plaît. Bien que pas exactement ponctuel (mais ça, on y peut rien, l’exactitude est le privilège des rois, et on a pas tous la chance de l’avoir, enfin, moi, je l’ai, bien entendu) et il ne tarde pas à céder à ma demande et fait lui aussi sortir son allié. Un Crabaraque. Avec Stein, nous l’observons un moment. Oui, je l’ai déjà vu sortir durant ses autres matchs. C’est une sale bête si il en est une : robuste et agressif, autrement dit, un adversaire parfait pour mon Fermite qui n’attendait que de l’affronter, lui, en particulier. Quelque soit la puissance de ce Pokémon, je ne jugerais pas à l’avance ses capacités, on ne peut juger de la force d’un être qu’une fois qu’il est sur le champ de bataille, après tout. J’émets un sourire en coin, plutôt content du comportement de mon adversaire à mon égard, et me mets même à rire, brièvement. Franchement, les autres Champions que j’ai rencontré n’avaient pas encore osé élever la voix pour faire une remarque à propos de mon accoutrement, mais pas le Champion d’Anula, lui il ne se gêne pas pour être franc et moqueur et franchement, juste pour ça, je suis content qu’il m’impose ce genre d’attitude provocatrice. Enfin de l’honnêteté, dans ce monde! Franchement, pourquoi personne n’a réagit avant lui?! Je m’attendais à me faire vanner mais personne ne l’a fait avant. La façon dont il me provoque me réjouit plus encore de la bataille à venir, et je lui lance un sourire narquois pour lui répondre.

« Si tu gagnes, tu seras le premier à être fixé sur ce qu’il y a sous ma jupe, très cher… Ça va, pas trop excité? Tu vas pouvoir te concentrer? »


Lui lançais-je, impertinent, mais d’une voix pas moins doucereuse et provocatrice. La concentration ne sera pas un problème pour nous, les challenger. Même sous ses airs robustes, je doute que ce Crabaraque résiste très longtemps aux capacités offensives remarquables de Stein, sa carapace sera vite brisée par la puissance de l’acier! Je souris plus que jamais, radieux, ce match s’annonce bien, et le blond face à moi qui semble plus en forme que jamais ne me lâchera pas comme un lâche avant que la fête ne commence.

« Stein, va et ne déçois pas nos adversaires! Massacres-les! »

Fis-je, d’une voix claire, en levant un bras pour désigner notre objectif, le blond et son allié à la carapace imposante. Que la fête commence.

Versus Weston Elric aka. Phantom


Stein ; Ridige ; Agitation
Lame de Roc, Aéropique ; @Loupe

> Tête de Fer (Iron Head) x2

Merci Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric   Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric EmptyDim 29 Mar 2015 - 4:53


• Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric •feat. Alexander Nagel  


J’observe mon adversaire avec un sourire aux lèvres. S’il avait abrité moitié moins de poils sur ces mollets, ils auraient presque pu être appétissants… Ce qui, en fin de compte, aurait certainement été plus troublant qu’autre chose… Mais enfin, qu’importe. Le, ou enfin la… Ou peut-être pourrais-je continuer à le leloyer (si un tel mot existe)… Ce genre de situation est délicate… Mais encore une fois, qu’importe! Le challenger semble bien prendre ma petite blague de bienvenue, et ainsi je n’ai aucune gêne à continuer, du même air moqueur, à m’adresser à ce dernier.

-C’est fou je ne me peux déjà plus… Je suis presque tenté de te laisser gagner juste par curiosité… Presque…

J’adresse un clin d’œil à l’homme en jupe avant d’adopter un air plus sérieux. Dommage pour lui, ce beau morceau de viande n’est plus disponible sur le marché. Je porte mon regard sur le Crabaraque, qui observe la fourmi d’acier d’un air mauvais. Le combat n’est pas encore commencé qu’il scrute déjà la créature, à la recherche de points faibles. Difficile d’en trouver… Le corps de l’insecte est entièrement recouvert d’une carapace certainement impénétrable par de vulgaires attaques. Sauf que malheureusement pour le challenger, nous n’avons jamais eu l’intention d’utiliser de vulgaires attaques, justement. J’offre un signe de tête à Rodley avant de lui mimer quelques signes de mains pour lui indiquer la marche à suivre. Sans aucune hésitation, le crabe de roc se retourne vers la fourmi, un sourire presque sadique sur les lèvres. Il sait tout autant que moi que nous n’aurons pas grand temps pour frapper, alors il faudra faire vite. Vite et fort. Nous n’aurons certainement pas droit à une seconde chance, si jamais nous venions à échouer. Dans ce cas, le plan est simple, pas vrai? N’échouons tout simplement pas.

-Oh mais je suis sûr que je ne serai pas déçu! Et vous non plus, d’ailleurs…

Alors que j’adresse un dernier sourire à nos adversaires, le signal de départ est donné. À peine l’arbitre a-t-il annoncé le début du match que Rodley s’élance vers le Fermite, avec la ferme intention de lui montrer de quoi nous sommes faits. Aujourd’hui plus que jamais je suis en forme, prêt à écraser cet insecte de métal qui se tient devant nous. Aujourd’hui, je suis en pleine forme en plus d’être d’une foutue bonne humeur. Je sens que rien au monde ne pourrait venir ternir ma journée. Et qui sait, une petite victoire pourrait même la rendre encore meilleure…?


Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 558- Crabaraque [Crustle] ♂ - Rodley - Fermeté [Sturdy] – Mauvais [Naughty] - CT Plaie-Croix, Direct Toxic & Lame de Roc - [@Baie Chérim]
Attaque Roc-Boulet [Rock Wrecker] x2 plz :)
Merci ^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric   Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:58

IRINA vs PHANTOM
4e badge, Niveau 75 / Champion Insecte, Niveau 73

Fermite ♂ (Stein)
Niveau 75

PV : 195
Att : 210
Déf : 196
Att Spé : 90
Déf Spé: 100
Vit : 191
Agitation ~ Rigide ~ @Loupe
Lame de Roc • Aéropique
Attaque • Attaque
Crabaraque ♂ (Rodley)
Niveau 73

PV : 207
Att : 182
Déf : 210
Att Spé : 122
Déf Spé: 123
Vit : 93
Fermeté ~ Mauvais ~ @Baie Chérim
Plaie Croix • Lame de Roc
Direct Toxik • Attaque

Attaquant
Grâce à sa Baie Chérim, le Crabaraque attaque en premier. Il a 90% de chance de réussir son attaque Roc-Boulet! Résultat : 34.


Défenseur
Stein perd 122 PV mais tient le coup, il semble imperturbable.


Attaquant
Fermite lance Tête de Fer! Son talent, Agitation, s'active et la puissance de l'attaque augmente de 50%, mais sa précision est réduite à 80%. La Loupe qu'il tient augmente cependant cette précision de 10%. Il a donc 90% de chance d'attaquer. Résultat : 29.


Défenseur
Rodley prend très cher et perd tous ses PVs... Non mais attendez! Il est sauvé par Fermeté et se tient encore sur ses pattes! Il ne lui reste qu'un PV!


Attaquant
Fermite lance Tête de Fer une fois de plus! Il a 90% de chance d'attaquer. Résultat : 24.


Défenseur
Le Crabaraque ne peut plus résister et tombe!


Après un combat intense qui a fait trembler le sol de l'Arène, il semblerait que Stein le Fermite se soit imposée, comme quoi la plus puissante des attaques peut parvenir à briser n'importe quelle défense! Vers qui se tournera le Champion à présent?
Un tour de battement est mis en place pour que Weston change de pokémon. Irina peut en faire autant si il/elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 208Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 303Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric   Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:00

Quatrième Badge - VS Phantom

Eux aussi se donneront de toutes leurs forces dans ce combat? Un nouveau sourire orne mes lèvres. Formidable. Je n’en attendais pas moins. Mais il leur faudra être plus puissants encore si ils veulent nous vaincre. Un hochement de tête à mon allié, et il s’élance avec une vitesse qu’une personne non amatrice du type insecte ou du type acier n’aurait jamais pu soupçonner chez un Pokémon n’étant qu’une grosse fourmi de métal en apparence. Dommage pour ce genre de débiles profonds, car Stein n’est pas seulement une brute, son corps est également capable d’une agilité plutôt hors du commun pour une « simple » fourmi. Les apparences trompeuses dévoilent toujours toutes leurs  surprises sur le champ de  bataille. Je ne m’étonnerais jamais si un adversaire comme la Championne de Zazambes à l’apparence si puérile s’avère être une des plus redoutables adversaires que j'ai connu. C’est ce que sont les humains : des animaux qui se dévoilent lors d’un combat mettant en jeu leur honneur, parfois leurs idéaux, mettent à mal leur limites, et menacent parfois leur vie. Il n’y a pas à chercher plus loin pour expliquer ma soif de violence et de combat. Certains gens ne peuvent en prendre conscience et resteront dans l’hypocrisie toute leur vie : l’humain est ainsi fait qu’il aime se battre, sinon il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Il est un autre maillon de la chaine alimentaire, autant victime que prédateur, et lui aussi bataille tout le long de son existence pour sa survie. Voila dans quel monde je vis. Je je pense qu'un monde qui serait sans prédateurs, sans adversaires, sans obstacles ni coups reçus au combat n’aurait aucun interêt. Mon sourire se teinte presque de nostalgie à ces pensées qui m’exaltent à chaque fois qu’elles passent dans mon esprit, me prouvent la chose qui est le plus important à mes yeux : que tout aussi fou à lier que je puis être, et même si ma vison des choses me mettra toujours à dos un certain nombre de personnes, je suis moi.

Lorsque que le combat entre les deux Pokémon insecte commence, cette vérité qui est la mienne n’a jamais semblé si vraie. Le Crabaraque nous avait préparé une surprise, et contre toute attente, il fut le premier à frapper. Stein non plus ne s’attendait pas à une telle attaque, se précipitant d’une extrême vitesse sur lui sous la forme d’une boule de roc mastoque. D’une telle taille, cette attaque aurait très bien pu l’écraser, mais c’est à ce moment là que ses défenses payèrent, malgré cet effet de surprise qui avait pu faire que l’attaque fut parfaitement exécutée par notre adversaire. Le Fermite ne se laissa pas un moment de faiblesse, pas un moment pour reprendre ses esprits, et bondissait l’instant suivant vers son adversaire, allant pour le frapper de tout son poids, ajouté à la force gagnée par sa vitesse. L’attaque n’épargne pas le Crabaraque, et autant Stein que moi, nous pensions avoir déjà remporté cette partie, mais pas exactement. Tant bien que mal, nous vîmes le Pokémon a la carapace imposante se remettre sur pieds, faisant de nouveau face à son adversaire. Chose que je n’eus jamais cru possible, c’est alors que je crois voir l’expression patibulaire de mon ami se détendre, devenir presque souriante. En effet… Quel intérêt si il était tombé dès le premier coup. Néanmoins…

« Ton ami est admirable d’avoir résisté à ce premier assaut… mais c’est l’heure du coup de grâce! Stein! »


Aucune hésitation dans le regard de mon ami, alors que d’un geste latéral et vif du bras, je lui ordonne d’en finir d’un dernier coup. Sans surprise, il y parvient avec brio, puis revient vers moi, se reposant enfin quelques instants des blessures engendrées par le Roc-Boulet. Le Fermite essoufflé ne perd pourtant pas en concentration, et continuera jusqu’à sa mort si il le faut. Pour le moment, nous attendons notre prochain adversaire?

« Que me réserves-tu, maintenant, Phantom? »

Dis-je avec impertinence au Champion. Moqueur mais pas moins impatient de continuer le combat, et toujours aussi heureux de me trouver ici.

Versus Weston Elric aka. Phantom


Stein ; Ridige ; Agitation
Lame de Roc, Aéropique ; @Loupe

On change rien ° 3°

Merci Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric   Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:05


• Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric •feat. Alexander Nagel  


Tout ceci m’avait manqué. L’adrénaline. L’incertitude. Le stress. Depuis combien de temps n’avais-je pas eu l’occasion de me donner ainsi corps et âme sur mon terrain, en compagnie de mes plus fidèles alliés? Certains optimistes penseront automatiquement à donner le chiffre magique de sept semaines. Certains fans iront croire qu’il s’agit là du temps exact de mon absence. Or, je sais qu’ils auraient tort de penser ainsi. Si je n’ai pas eu accès à mon arène pendant sept longues semaines, mon réel dernier combat remonte à il y a beaucoup plus longtemps. Quand exactement? Je ne saurais dire. Mais je sais très bien qu’il ne s’agit pas de quelques misérables semaines. Mais, quelle importance, pas vrai? Qu’importe que mon dernier réel combat remonte à sept semaines, ou même à il y a trois ans. Le résultat est le même : aujourd’hui je suis là. Et aujourd’hui, je suis disponible à cent pour cent. Prêt à tout donner, prêt à tout prendre. Peu importe que ce travelo nous frappe avec ses coups durs comme l’acier, peu importe qu’il décide d’envoyer un putain d’Arceus sur le terrain, nous saurons le prendre comme il vient. Nous encaisserons les coups, et nous riposterons. Comme nous l’avons toujours fait, mais aussi plus fort que jamais.

-Écrases-le, Rod!!

À peine le signal de départ est-il donné que le crabe de roc s’élance sur son adversaire. À la grande surprise de tous, l’imposant monstre de pierre s’est avancé à la vitesse de l’éclair, sous une forme que nombreux spectateurs n’auront jamais vue auparavant. Avec une force démesurée, le boulet de roc qu’est devenu Rodley vient percuter la fourmi d’acier, et pendant un instant, je viens même à me demander si le match ne serait pas déjà terminé. Sauf que contre toute attente, l’insecte de l’adversaire se redresse. Affaibli, oui, mais toujours sur patte. Profitant de l’ouverture que vient de créer Rodley en continuant sa course sous la forme d’un boulet, le Fermite adverse s’empresse de riposter d’une puissante attaque de type acier qui vient arracher un cri rauque à mon allier. Je sens mes poings se resserrer en voyant mon crabe subir de tels dégâts. Mais malgré tout, je refuse de le rappeler à moi. Affaibli, il tient toujours. Bien sûr, il ne parviendra pas à placer une nouvelle attaque, ça, je le sais bien. Déjà, cette attaque qu’il est parvenu à placer l’a placé dans une très mauvaise posture, et il lui faudrait encore quelques secondes avant d’être capable d’en placer une nouvelle, et si on ajoute à cela les dégâts causés par la fourmi de fer, il serait absolument ridicule de même songer à attaquer de nouveau. Alors pourquoi le laisser au combat, vous dites? Eh bien, tout simplement pour le spectacle. Tout simplement pour montrer à cet homme en jupons que nous ne sommes pas faits de purée de pommes de terre. Nous devons lui faire comprendre à qui il a à faire. Et puis, si nous pouvons l’ébranler en même temps et risquer de créer une brèche dans sa tactique, pourquoi pas.

Malgré la ténacité légendaire de mon Crabaraque, une dernière attaque de la fourmi suffit à le mette au tapis pour de bon, cette fois. Dans un dernier cri semblable à celui qu’on ferait dans l’agonie, l’imposant crabe s’écrase contre le sol, incapable de continuer. Mais malgré tout, le sourire étampé sur mon visage ne se dissipe pas. Bien au contraire, même, il ne peut que s’élargir. Voilà un combat digne de notre arène. Il n’y a rien que je déteste plus que de perdre devant un challenger qui ne le mérite pas. Et bien que la victoire soit encore chose possible, je me dis qu’une défaite ne serait certainement pas suffisante pour me démoraliser, et certainement pas contre un adversaire qui sait manier le type insecte avec autant de grâce.

-Ça fait toujours plaisir de voir quelqu’un qui sait apprécier les insectes à leur juste valeur!

Un large sourire toujours étampé sur les lèvres, je rappelle mon ami à sa balle avant d’en décrocher une deuxième afin d’y murmurer quelques mots. Si notre invité a su apprécier la force brute de mon crabe, alors il risque d’être fort impressionné par la technique et l’agilité de ma bonne amie la Scarhino. Sans plus attendre, je libère la femelle qui m’envoie aussitôt un regard complice avant de se retourner vers son adversaire du jour, prête à prendre la relève.


Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret [@Baie Cobaba] envoyée au combat
Merci :3


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric   Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric EmptyMer 1 Avr 2015 - 3:55

IRINA vs PHANTOM
4e badge, Niveau 75 / Champion Insecte, Niveau 73

Fermite ♂ (Stein)
Niveau 75

PV : 73/195
Att : 210
Déf : 196
Att Spé : 90
Déf Spé: 100
Vit : 191
Agitation ~ Rigide
Lame de Roc • Aéropique
Tête de Fer • Attaque
Scarhino ♀ (Stella)
Niveau 73

PV : 222
Att : 210
Déf : 137
Att Spé : 94
Déf Spé: 166
Vit : 135
Essaim ~ Discrète ~ @Baie Cobaba
Attaque • Attaque •
Attaque • Attaque

Et la voilà, la princesse du Champion! Prête à tout déchiqueter sur son passage! La terrible fourmi arrivera-t-elle à stopper sa puissance dévastatrice?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 208Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 303Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric   Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:33

Quatrième Badge - VS Phantom

Quand on est face un adversaire, c’est toujours mieux quand ce dernier est autant pris par le combat que nous. Quel intérêt si il n’y a ni Resistance ni envie d’en découdre de l’autre côté du champ de bataille. Hélas, c’est parfois et trop ce qui manque aux humains lorsqu’ils sont amenés à combattre. Peut-être devrais-je cesser de ruminer ce genre de détails, je risque d’en avoir jusqu’à la fin de mon temps, et puis, cela m’évitera de peut-être parfois me poser des questions sur ma propre étrangeté. Bref. Bien que Rodley ait été mis à terre, son attaque a réussi a frapper de plein fouet Stein, et à endommager sa carapace de métal, que je peux apercevoir se fissurer par endroit. Vu la taille, la force et le poids certain du Crabaraque, je ne doute pas une seconde qu’il fut admirable de la part de Stein d’encaisser un tel choc. Mon ami a encore de l’énergie à revendre, j’en suis sûr, et je ne penserais pas une seconde à l’obliger à se ménager tandis que Phantom en appelle à son nouvel allié. Stein s’agite de nouveau, pour ne pas se laisser refroidir à la simple vue de la Scarhino. Quand à moi, je dois me retenir de grincer des dents en apercevant ce scarabée bleu, dont la seule vu m’a renvoyé le souvenir d’un certain blond nommé Rainbow que je ne peux pas voir en peinture. Pourtant, sachant quel genre d’adversaire qu’a été le Champion jusqu’à maintenant, je me reprends vite. Scarhino est un type insecte puissant, tout autant si ce n’est plus que le Crabaraque qui l’a précédé.

« Merci. La puissance réside dans chaque être, si l’on cherche à la trouver, pas vrai? .. Sauf les Magicarpe, les Cadoizo et certains humains stupides, probablement. Enfin. »

Parlant de Rainbow. Mais bon. Nouveau sourire après avoir répondu aux affirmations s’avérant justes de mon adversaire. J’ai en type de grande prédilection l’acier, mais je pense que chacun d’eux recèle un peu de la puissance que je peux rechercher, et les insectes ne font pas exception à la règle.

« De plus… Les insectes n’ont-ils pas conquis le monde bien avant nous et ne sont-ils pas indirectement parmi nos plus grands prédateurs? »

Il n’y a qu’à voir les réactions terrifiées qu’ils déclenchent chez chacun de nous, et la peur que peuvent inspirer certaines affreuses bêtes de ce règne que nous, pauvre humains, n’avons qu’à peine exploré dans son intégralité? Enfin, tout cela est bien beau et il est temps de passer à la suite. Stein finit par s’impatienter et est désormais fin prêt à repartir au combat. Sans prévenir d’avance, je prouve à mon adversaire que je ne me perds pas pour autant en beaux discours et d’un mouvement de bras vif, claque des doigts au milieu du silence qui s’est installé pour ordonner à mon allié de filer à l’assaut de sa nouvelle adversaire.

« Stein! Va, et finis-moi cette adversaire d’un seul coup! »


Versus Weston Elric aka. Phantom


Stein ; Rigide ; Agitation
Lame de Roc, Aéropique ; @Loupe

-> Aéropique x2

Merciii Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric   Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:44


• Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric •feat. Alexander Nagel


Aujourd’hui, je n’ai pas l’impression de travailler. D’exercer mon métier. De remplir mon devoir. Je n’ai pas l’impression d’être le champion qui défend son territoire, qui protège la ligne d’arrivée. Non, j’ai plutôt l’impression d’être dans ma cours, et de m’amuser. De jouer. Aujourd’hui, j’ai l’impression de combattre pour le plaisir et la passion, chose que j’ai eue tant de difficulté à faire ces derniers temps. Et si mon crabe de roc n’a pas pu terrasser cet ennemi à la carapace de fer, je ne m’en indignerai pas. Je ne demanderai même pas à la Scarhino de venger son ami. Je ne lui imposerai pas de quotas à remplir. Je veux juste qu’elle donne son maximum, qu’elle entre dans ma danse, et pour le reste, eh bien, arrivera ce qu’il arrivera, pas vrai? Je ne me casserai pas la tête. Après tout, comment faire autrement? J’ai devant moi un travesti et sa fourmi d’acier, qui me parle de Magicarpe et de domination du monde par les insectes. Honnêtement, rester sérieux est-il vraiment une option?

-Bien vrai mon ami! Et justement, en parlant de prédateur…

Un large sourire envahi mon visage. Cet hybride mi-homme, mi-femme vient de prononcer des mots qui conviennent parfaitement à ce combat. Deux insectes cherchant à terrasser l’autre, et un seul en sortira vainqueur. Lequel? Seul l’avenir nous le dira. Mais même si la fourmi devait l’emporter, il est hors de question que nous la laissions faire sans au moins tenter de lui bloquer la route. Alors que le challenger s’empresse de dicter ses ordres à son allié, je me contente pour ma part de mimer quelques gestes que Stella comprend aussitôt. Dans cette arène, il n’a jamais été question d’hurler quelconques ordres pour que tous puissent en prendre connaissance et changer de stratégie en conséquence. Phantom a toujours joué sur la discrétion avant de frapper, et je n’ai nullement l’intention de changer cette petite tradition. De toute manière, la Scarhino semble très bien comprendre cette manière de faire, car bientôt elle se retourne vers la fourmi, un air déterminé sur le visage. Elle sait très bien ce qu’elle a à faire. Si notre adversaire pense qu’il pourra nous terrasser d’une seule attaque, le pauvre doit avoir la tête dans les fesses. Nuls doutes que l’attaque qu’il servira à Stella sera certainement des plus puissantes et des plus imposantes, mais elle ne suffira pas. Elle ne pourra jamais briser cette rage du combat que nous détenons en ce moment. Peu importe ce qu’ils lanceront, nous retomberons sur nos pattes, et nous riposterons.


Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret [@Baie Cobaba]
Attaque Close combat x2 plz °3°
Merci :3


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric   Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:38

IRINA vs PHANTOM
4e badge, Niveau 75 / Champion Insecte, Niveau 73

Fermite ♂ (Stein)
Niveau 75

PV : 73/195
Att : 210
Déf : 196
Att Spé : 90
Déf Spé: 100
Vit : 191
Agitation ~ Rigide
Lame de Roc • Aéropique
Tête de Fer • Attaque
Scarhino ♀ (Stella)
Niveau 73

PV : 222
Att : 210
Déf : 137
Att Spé : 94
Déf Spé: 166
Vit : 135
Essaim ~ Discrète ~ @Baie Cobaba
Attaque • Attaque •
Attaque • Attaque

Attaquant
Stein attaque avec Aéropique, cette attaque qui ne manque jamais! Son attaque est augmenté par Agitation!


Défenseur
Le coup est fulgurant et la Scarhino est mise K.O. ou... NON! Elle est toujours debout grâce à sa baie Cobaba qui a réduit ses dommages à 166 PVs!


Attaquant
L'heure de la vengeance a sonné, la Scharino utilise Close Combat sans plus attendre! Sa défense et son attaque sont réduits au passage.


Défenseur
Stein est mis K.O.!


Weston n'a pas dit son dernier mot et voilà que la redoutable fourmi tombe! Malheureusement, la Scarhino est bien amochée...
Il n'y aura pas de tour de battement comme il ne reste que le choix du challenger à faire. Le prochain post devra donc comprendre vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 208Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 303Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric   Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:31

Quatrième Badge - VS Phantom

Malgré ses blessures, mon ami parvint à concentrer toutes ses forces dans son attaque Aéropique, qu’il avait du travailler des longues dizaines d’heures pour la parfaire et la maitriser complètement. A n’en pas douter, Scarhino serait mis au tapis par cette attaque perçant en plein dans ses défenses, de plus, l’assaut de Stein était parfait, je pouvais le voir d’où j’étais. Et en effet, l’attaque frappa fort Stella, mais je ne puis laisser sortir mon sourire victorieux de suite, car, non, le scarabée bleu était encore debout, bien qu’amochée… Je grinçais des dents. Erreur de ma part. Je ne peux douter de la force de mon allié, et pourtant, il n’a pas réussi a tenir sa promesse. Je ne puis lui en vouloir, le hasard prend parfois toute son importance dans les matchs d’Arène. Mais était-ce vraiment du à une chose si futile que le hasard ou la chance. J’ai compris la force du Champion même si il ne paye pas de mine, peut-être est-ce cela, leur lien qui est parvenu à triompher de cette redoutable attaque. J’ai beau serrer les dents, ce n’est pas le moment de lambiner. Car l’angle d’attaque que vient de donner Stein à nos adversaires ne peut se permettre d’être manqué.

« Fais attention, Stein! »

Le Fermite lève le regard et je vois ses membres se fléchir pour bondir vers l’arrière… Un minuscule instant trop tard. Frappé par la force colossale de la Scarhino, le voila qui roule dans le sable jusqu’à mes pieds, inerte tel un tas de ferraille sans âme. J’appelle son nom et me baisse à ses côtés, l’examinant de près, et repère avec soulagement une étincelle de vie au fond de ses yeux. Néanmoins, il ne pourra pas faire plus cette fois-ci.

« Merci, mon ami. Reposes-toi. »


Je le fais rentrer dans sa demeure sphérique et le redresse, décrochant une nouvelle sphère bicolore de ma ceinture. Tout en fixant nos adversaires, je laisse sortir le monstre de feu qu’elle referme. Le Maganon apparait dans un tourbillon de flammes et fixe d’un regard tranquille nos adversaires. Il n’est pas du genre à provoquer ou à chercher l’affrontement comme le Fermite qui l’a précédé, néanmoins, sous ses airs détendus, il est bien loin d’être stupide et sait pertinemment pourquoi il se trouve ici, et je pense que je n’ai qu’à peine besoin de lui donner mes ordres. Face à Stella déjà affaiblie, la stratégie à employer est plutôt évidente. Il n’a qu’à faire ce qu’il fait le mieux.

« Bravo pour avoir mis Stein à terre... Voici Thorfinn. Thorfinn, tu sais ce qu’il te reste à faire n’est-ce pas? Va et offres-nous la victoire! »


Décidé, Le Maganon hoche la tête et laisse déjà s’échapper quelques flammes de ses canons. Ce sera le dernier assaut.

Versus Weston Elric aka. Phantom


Envoi de Thorfinn le Maganon (Margmortar) ; Relax (Lax) ; Corps Ardent (Fire Body)
CT Psyko ; Pas d'objet tenu

-> Lance-flamme x2

Merciii Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric   Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:18


• Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric •feat. Alexander Nagel


Nullement besoin d’être patient, lorsqu’on se retrouve en combat d’arène. Et heureusement, parce que ça n’a jamais été mon fort. Il ne faut pas deux secondes à la fourmi de fer avant de s’élancer avec vigueur contre mon scarabée, avec la ferme intention d’en finir avec elle comme l’a exigé son dresseur. Féroce, l’adversaire d’acier fonce avec une rapidité impressionnante pour un insecte, et heurte Stella avec une férocité qui aurait très bien pu mettre n’importe quel Pokémon KO. Sauf que, malheureusement pour le challenger et son allié, Stella n’est pas n’importe quel Pokémon, justement. Malgré le coup porté directement dans les faiblesses de la femelle, elle résiste. Et sous les hurlements de la foule, elle se redresse. Affaiblie, oui, mais toujours debout. Un sourire déterminé sur le visage, la Scarhino s’élance à son tour pour porter un coup tout aussi violent que celui de son adversaire, qui, lui, ne pourra pas se relever.

La fourmi ne pouvant plus continuer de combattre, elle se fait rappeler à sa balle avant que l’homme-femme ne libère son second allié. Il s’agit d’une redoutable créature de feu qui n’a qu’une seule intention en tête : carboniser mon insecte. Je peux déjà voir les yeux de Stella parcourir son corps à la recherche d’un point faible. Mais moi, je ne suis pas dupe. Les puissants muscles sur ce corps ardent ne laisseront aucune ouverture à mon Pokémon. Affaiblie, la Scarhino ne parviendra jamais à lui offrir le coup de grâce. Même si j’aimerais bien y croire, nous ne pouvons pas remporter celui-ci. Enfin, à moins d’un miracle, bien sûr.

-Peu importe ce qui arrive, je suis fière de toi, Stella.

La femelle a déjà donné tout ce que j’aurais pu lui demander, et même encore plus. Alors qu’elle tombe fasse à ce colosse de flammes? Cela m’importe peu. Après tout, je l’ai déjà dit et je continuerai à le dire : la victoire n’est pas simplement de remporter le combat. Nous avons tous deux donnés notre deux cent pour cet face à un adversaire qui avait de nombreux avantages sur nous. Nous avons résisté à leurs attaques, et à présent, même si nous devions nous incliner devant cet adversaire de taille qu’est ce challenger aux airs un peu louche, je n’en serais pas déçu. Mais malgré tout, malgré notre défaire imminente, je n’ai aucunement l’intention de baisser les bras jusqu’à ce que mon amie ne soit plus capable de se relever.

-N’espère pas repartir avec mon badge tant que tout n’aura pas été joué, toi.

S’il nous reste encore un petit espoir, alors je suis prêt à tenter ma chance. Ce combat n’est pas encore terminé.



Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret
Attaque Ruse [Feint] x2 plz :)
Merci :3


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric   Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:18

IRINA vs PHANTOM
4e badge, Niveau 75 / Champion Insecte, Niveau 73

Maganon ♂ (Thorfinn)
Niveau 75

PV : 220
Att : 170
Déf : 140
Att Spé : 215
Déf Spé: 170
Vit : 136
Corps Ardent ~ Relax
Lame de Roc • Aéropique
Tête de Fer • Attaque
Scarhino ♀ (Stella)
Niveau 73

PV : 52/222
Att : 210 (-1)
Déf : 137 (-1)
Att Spé : 94
Déf Spé: 166
Vit : 135
Essaim ~ Discrète
Attaque • Attaque •
Attaque • Attaque

Attaquant
Stella attaque bravement en premier avec Feinte!


Défenseur
Le Maganon... ne perd que 19 PV...


Attaquant
Thorfinn ne perd pas de temps et utilise Lance-Flammes sur son adversaire!


Défenseur
Stella craque et est mise K.O.!



Alexander Nagel, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT Plaie Croix & le Badge Courage.
Weston Elric est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Un match très intéressant mettant en vedette majoritairement des insectes redoutables! Nul doute que Weston est sur la bonne voie vers la guérison et Irina... vers les finales!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric   Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric
» Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric
» Badge n°4 - Judith L. Weber VS Weston Elric
» Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric
» Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-