« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 208Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 303Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric   Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:03

Quatrième Badge - VS Phantom

J’aime quand mon adversaire ne se décourage pas face à une adversité qui peut le démonter d’un seul coup. Après tout, rien n’est jamais joué, j’ai pu l’apprendre. Si la surprise ou le hasard n’étaient pas de ce monde, la vie ne vaudrait pas autant la peine d’être vécue. Je sourie en coin. Oh, je ne crie pas victoire. J’ai simplement foi en ce combat et foi en mon allié le Maganon. Et foi en la victoire. Ma volonté est inébranlable et tant que je possède cette dernière en moi, rien n’est impossible. Donc, oui, je pressens déjà la victoire, peut-être bien. Finn allait déjà lancer une gerbe de feu en direction de son adversaire, mais une fois de plus, la Scarhino s’avère pleine de ressources surprenantes. Elle est soudain devenue plus rapide et s’est élancée au dessus de Throfinn pour lui porter une attaque surprise. Mon allié de feu étant concentré sur la préparation de son attaque encaisse le coup en grognant, et en profite pour s’élancer vers l’arrière, et se trouve ainsi dans un angle bien plus avantageux que le premier et ne prends qu’une fraction de seconde pour viser son adversaire. Une gerbe de feu magnifique s’élève et enveloppe le joli scarabée bleuté, je ne peux qu’être fier de Finn qui vient d’exécuter ce superbe Lance-Flamme, dans un timing des plus parfaits. Un sourire victorieux se peint sur mes lèvres quand le K.O est déclaré haut et fort par l’arbitre. Je ne regarde pas encore mon adversaire, me concentrant sur Thorfinn qui bombe son torse et fait des signes au public, radieux. Je pose une main sur un de ses bras-canons encore chauds et le contamine de mon sourire.

« Tu es le meilleur Finn, je n’en ait jamais douté! Toi comme Stein êtes de dignes guerriers de mon armée. »


Puis, après avoir vérifié que je n’allais pas interrompre mon adversaire qui devait être en train de s’occuper de sa Scarhino, je m’avance vers ce dernier, et lui tend une main, perdant mes manières de travelo efféminé. Ce petit jeu ne m’amuse plus. J’en ai marre des manières, c’est établi : je ne peux être quelqu’un d’autre que moi. Et je suis rassuré : Irina ne réussira pas à me posséder de nouveau ni à me freiner. Après ce combat, je pense qu’il est temps de laisser tomber le masque, et Phantom n’est pas pour rien dans cette décision. Enfin, je n’allais pas lui raconter ma vie et le pourquoi du comment, non plus. M’apprêtant à lui serrer la main, je tiens quand même à le remercier. Comme j’ai déjà remercié Charlotte d’avoir été une adversaire exceptionnelle. Une étincelle enfantine gagne mon regard, contrastant avec mon comportement pendant le match.

« Je me suis bien marré! Merci à toi, Phantom, et aussi à Rodley et Stella, vous êtes forts! Tu ne verras pas sous ma jupe, mais je vais pas tarder à remettre des choses qui me rendront ma virilité à 100%, ahah! »


Pas la peine de lancer des regards en coin pour vérifier que les journalistes présents dans le coin sont bien en train de recueillir mes propos. Évidemment qu’ils sont intéressés… Ils ont des infos officielles sur le sexe de Irina. Diantre!

« Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour rendre hommage a des morts, des fois! Quelle belle connerie. Enfin. J’espère pouvoir me battre à nouveau contre toi à l’occasion! Tu n’as pas intérêt à faiblir en attendant. »

Et je pense mes propos. Mon attitude contraste certainement avec celle que j’avais durant le match. Il est vrai que je deviens plus solennel quand je suis concentré. Et mes délires d’Irina me valaient aussi d’être plus cérémonieux. Bref, tout cela et presque fini, et mes aveux risquent d’en faire réagir certains dans un lointain pays de l’occident. J’ai hâte qu’il soit de nouveau déçu d’une nouvelle victoire de ma part, tiens. Pur le moment, j’attends sagement de recevoir mon dû : le Badge Courage. Pas que j’en manque spécialement, mais pour faire ce que je fais depuis plusieurs mois et qui m’a déjà plongé dans des états de stress intense, je ne crache pas de recevoir ce petit symbole métallisé aux couleurs verdoyantes, qui matérialise ma progression. Voici une preuve du courage dont j’ai fait preuve pour affronter mon paternel, pour franchir d’autres pas me séparant de la mort de ma jumelle qu’il me faut laisser derrière moi, il m’en faudra certainement toujours, au fond de moi, je le sais. Et une fois de plus.. Je ne vais pas m’arrêter ici. Il ne me restera plus qu’un badge après celui-là, et ce sera la ligue, les Conseillers et… Sunny. Ma chère Sunny. Contre toi aussi, j’aurais ma revanche, en t’affrontant avec tes propres armes. Ne cessant de sourire, presque dérangeant à toutes ces pensées, je finis par adresser un signe de tête à mon Maganon qui ne m’a pas quitté, et après un dernier regard entendu à l’adresse du champion blond, qui n’a plus rien à voir avec l’espèce d’œillade enjôleuse qu’Irina envoyait à ses adversaires, puis je lui tourne le dos pour retourner aux coulisses. Je ne sortirais pas d’ici avec les habits d’Irina. Elle sera toujours avec moi, mais pour combattre pour ma vie, cette fois, je l’ai laissé derrière. Ce combat est le mien, il a toujours été le mien.

Versus Weston Elric aka. Phantom

Merci beaucoup Zek pour la modo! Et Westy, je me suis bien amusée, merci à toi =p
Des bisous sur vous :la:
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric   Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:11


• Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric •feat. Alexander Nagel  


Ça fait cinq ans que je fais ça. Cinq ans que je dispute des matchs. Que je renvois chez eux les plus faibles, et que j’offre des badges aux plus méritants. Des Pokémon, j’en ai vu. J’en ai combattu. De toutes sortes. Des gros, des petits, des types eau, des types feu… Et pourtant, malgré tout, l’habitude ne s’installe jamais. Malgré les années à répéter les mêmes combinaisons et à en inventer de nouvelles, je ne laisse pas la routine s’installer. À chaque nouveau combat, je sens l’excitation bruler en moi, et je trouve toujours le moyen de me laisser gagner par la surprise du combat. Comment tout ceci se terminera? Quelle force cache l’adversaire? Ce genre de choses peut paraitre subtil au commun des mortels, mais pas pour moi. Au contraire. Pour moi, ce sont ces petites choses qui pimentent mon quotidien. Qui me donnent envie de me montrer sous les projecteurs un foutu lundi matin, alors qu’au fond, je pourrais avoir bien mieux à faire. Ce ne sont certainement pas des choses que tous peuvent comprendre. D’ailleurs, il n’y a probablement qu’un dresseur qui peut comprendre un autre dresseur. Après tout, il faut être un peu dingue sur les bords pour répéter ces entrainements et cette routine pratiquement tous les jours sans se lasser. Un fou, ou un passionné. Et honnêtement, je ne suis pas encore certain de savoir à quel groupe j’appartiens.

La foule retient son souffle. Il ne reste pas grand-chose à ce combat, et tous sont avides d’en connaitre le verdict. Je peux sentir la tension dans les gradins, même depuis mon emplacement sur le terrain. Une importante minorité est venue encourager l’homme en jupons, ce qui menace l’équilibre habituel de mes supporters, qui, cette fois, ne s’imposent pas avec autant de conviction qu’à leur habitude. En même temps, je ne peux pas les blâmer. Ils m’ont suivis à travers de rudes épreuves, et ont été déçus à maintes reprises. Alors sans doute qu’ils craignent de recommencer à s’attacher, à se faire de nouveaux espoirs. Mais cette fois, je ne les laisserai pas tomber. Alors que le match recommence à nouveau, je n’ai qu’un mouvement à faire en direction de la Scarhino pour que celle-ci s’exécute avec merveille. Propulsée par ses muscles, affaiblis mais tout de même puissants, la femelle s’élance vers la bête de feu pour lui infliger ne serait-ce que quelques dégâts. Bien entendu, ce ne sera pas suffisant pour mettre au tapis le colosse de flammes, mais un coup porté est un coup porté, pas vrai? Je refuse de voir mon alliée se laisser abattre sans s’être d’abord imposée sur son propre terrain. Et à présent que c’est fait, Stella peut se laisser tomber, abattue par les flammes ardentes du Maganon. Brûlée et affaiblie, elle s’écrase au sol, un sourire aux lèvres. Et je ne peux que l’imiter. Nous avons perdu. Et alors? Je n’en reste pas moins satisfait de ce combat. Je n’ai aucun regret. Je sais reconnaitre un combattant digne quand j’en vois un. Un à qui je peux remettre le badge Courage sans regrets. Sans amertume.

-T’as bien travaillée ma belle.

Un air serein au visage, je m’approche de ma Scarhino pour la féliciter alors que notre adversaire en fait de même avec son Pokémon. De toute évidence, malgré ma longue absence, la femelle ne s’est pas ramollie. Sans doute mes alliés se sont-ils entrainés par eux-mêmes alors que je n’étais pas là. Quoi qu’il en soit, je suis fier du travail qu’ils ont effectué aujourd’hui, et ils méritent un bon repos. Moi aussi, d’ailleurs. Mais avant, il me faut remettre au challenger son dû.

Un large sourire aux lèvres, j’offre une ferme poignée de main au travesti, qui vient bientôt confirmer mes hypothèses en déclarant haut et fort son sexe officiel. En fin de compte, ce n’est peut-être pas une mauvaise chose que j’ai perdu… La récompense d’une victoire n’en est peut-être pas tellement une, après tout… Si sous sa petite culotte se cache un membre aussi viril et poilu que ses jambes, je suis à peu près certain de ne pas vouloir y jeter un coup d’œil.

-C’est toi qui porte des jupons et c’est moi qui risque de faiblir? Vas-y, fait moi rire!

Riant cette fois avec bonne humeur, je glisse à « jambes poilues » le badge qu’il mérite avant de le saluer une dernière fois, lui et la foule en délire, avant de retourner vers la loge à l’arrière. Bon, j’ai encore du ménage à faire moi. Il me semble qu’il y a une bouteille de rhum explosée contre le sol qui requiert mon attention. Oh, et encore deux bonnes armoires pleines de boissons de toutes sortes. Foutu merde, ça aurait été une bonne idée de penser à me prendre une femme de ménage…


Merci Zek pour la modo et Alex pour le match :3 et félicitation :B


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
 

Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°3 - Aria B. Cordelia VS Weston Elric
» Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric
» Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric
» Badge n°4 - Cassey G. Banks VS Weston Elric
» Badge n°4 - Judith L. Weber VS Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-