« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric   Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:49

HIRO KAMI vs WESTON ELRIC
1er badge, Niveau 18 / Champion Insecte, Niveau 21

Bienvenue à ce match opposant Hiro Kami à Weston Elric, alias Phantom, de l'Arène d'Anula. Ce jeune téméraire semble déterminé à se mesurer à l'un des plus puissants Champions d'Enola, mais son assurance est-elle vraiment fondée? Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Zekrom le Ven 7 Fév 2014 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric   Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:07

Hiro VS Weston


Match d'arène vs Weston Elric




Anula. Lieu de naissance, d'enfance. De vie enfaîte ! Je ne pensais vraiment pas y revenir aussi vite. Enfin c'est pas pour ma famille que j'y reviens. C'est pour faire mon premier match d'arène en tant que dresseur. Au début, je ne connaissais pas vraiment l'arène. Je n'y suis allé que deux fois mais je ne me rappelais plus de ce grand bâtiment entièrement vitré. On pouvait voir toute la salle d’accueil ou d'attente. J'hésita longuement avant d'y pénétrer. J'avais pris la poignée et ouvert la porte. J'entrais lentement. J'avais peur, peu de perdre ou de me ridiculiser. Je n'avais nullement envie de perdre un combat surtout de cette importance. Je m'asseyais sur un banc, il n'y avait personne. Mais vraiment personne !? Ils foutent quoi là? Moi je suis pressé. Enfin non, pas trop quand même. L’excitation s'était mélangé avec l'angoisse. Enfaîte l'angoisse avait prit place à l'excitation.

Enfin, une jeune femme vint et prit mon identité. Nom, Prénom et tout le reste qui va avec. Elle était plutôt jolie. Je me rappelle maintenant que le champion avait une réputation de "sortir" avec de belles femmes. Même si j'en pense qu'il faisait plus que sortir avec. Je prit une grande porte metallique qui faisait tâche au milieu de tout ce milieu éclairé par la lumière. La porte était la seule chose de cette pièce qui n'était pas éclairé par les rayons du soleil. Je pris ensuite un couloir qui menait à une autre porte. Plus petite et moins solide je pense. Enfin, on s'en fout non? J'entrais donc dans l'arène. C'était un terrain gazonné. Un peu plus grand de ce que je pensais. Je vit un homme en face de moi. Il était blond, comme moi ! Il avait une posture du genre "je me la pète". Pourtant... ah si! Il y a une femme dans les gradins. De grands gradins qui pourraient remplir beaucoup de personne dedans et il n'y à qu'une femme. Mon dieu ! Merci beaucoup !

-Bonjour, je veut faire un match contre vous s'il vous plaît !

C'est bon j'était poli ! "Bonjour" et "S'il vous plaît" je me débrouille pas mal quand même.

-Si je gagne...ou perd sa seras la même chose, j'aimerais discuter avec vous si cela ne vous dérange pas.

Mon but premier n'était pas complètement de le battre. J'aimerais parler avec lui! De quoi? J'en sais rien encore, mais je veux en savoir plus sur quelque chose dont je n'avais pas trouver le sens.

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric   Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric EmptySam 8 Fév 2014 - 18:37

• Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric•feat. Hiro Kami

Un mal de bloc envahissant s’empare de moi alors que je me lève, une bouteille à la main. Je menace de la lâcher le contenant vitré renfermant mon élixir de vie, mais la rattrape à la dernière seconde. Je vacille légèrement en tentant de me rapprocher du miroir. J’ai vraiment une sale tronche. Je peux pas me présenter à mon match comme ça, moi. Poussant un soupir, je prends une nouvelle gorgée du liquide clair avant de me passer un peu d’eau dans le visage. Il faudra plus que ça pour me réveiller complètement. Rien de mieux qu’un peu de poudre pour se remettre d’un lendemain de veille. Je sens le regard désapprobateur de Stella se poser sur moi lorsque je sors de ma poche un petit sachet de poudre blanche. Bah quoi, faut bien que je sois alerte, non? Je lui rends un regard noir, et réalise à cet instant que d’autres yeux sont posés sur moi. Cette fois, il n’y a plus que la Scarhino. Tous y participent. Rodriguez, Naël… Même mon Crabaraque s’y met. Nah mais quoi? Ça les regarde pas ce que je prends! Je n’ai pas la patience de jouer avec eux, ce matin. Le match s’apprête à commencer, je n’ai pas le temps de me mettre à m’expliquer.

Poussant un petit soupire, je lance le sac de coke sur un banc, où se trouvent mon veston et mes clés. Je sais bien que si je ne plie pas, aucun d’eux n’acceptera de se battre aujourd’hui. Ils m’ont déjà fait le coup, ces petits enfoirés. De quoi j’aurais l’air, moi, si mes Pokémon ne m’écoutaient pas? De quel genre de champion j’aurais l’air, franchement! Dans un grognement peu sympathique, je m’empare d’un canette de boisson énergisante pour la caler d’un coup. Au moins, ça aura le mérite de m’éveiller un peu. Et quand je dis «un peu», ce n’est véritablement qu’un peu. Un nouveau coup d’œil dans le miroir confirme mes doutes. Je ressemble à un mélange de zombie et de limace. Enfin, avec un peu de chance, la distance me séparant du challenger camouflera les cernes que m’ont causées la boisson. Enfin, on verra bien. Toujours de mauvaise humeur, je rappelle mes Pokémon à leurs balles respectives. Il est temps.

D’un pas mi-décidé, je me dirige vers le terrain. À ma grande surprise, les gradins me semblent bien vides. Peut-être parce qu’il n’y a qu’une femme? Une seule personne? Je rêve?! Pourtant, je ne me suis pas trompé, j’ai bien un combat de cédulé aujourd’hui. Malgré mon mal de tête et mes capacités affaiblies, je tente de réfléchir à une cause possible pouvant expliquer le manque de spectateurs. Mon arène est pourtant toujours pleine… Il n’y a qu’une explication plausible… Après tout, je viens d’engager cette nouvelle petite réceptionniste assez jolie. C’est ce qui arrive quand on prend quelqu’un avec comme seul critère la taille de ses seins. La vieille Gisèle n’est peut-être pas des plus belles, ni des plus sympathiques, mais au moins, elle travaille efficacement… La petite jeune a sans doute omis d’annoncer à la population le combat du jour… Je pousse un long soupire. Quelle journée, décidément. Espérons au moins que le challenger viendra. Je ne veux pas être venu ici pour rien.

Mon attention est portée sur un jeune garçon à la chevelure blonde qui s’avance vers moi. Ce n’est qu’un gamin. Enfin, un adversaire est un adversaire. Haussant les épaules, j’observe le jeune garçon se placer dans l’espace réservé au challenger. Je tente de garder un air confiant et éveillé, dans une de mes poses les plus naturelles. Je gère, je gère! Le jeune homme, si on peut l’appeler ainsi, me salut poliment avant d’ajouter une requête assez particulière. Me parler? Je n’y vois aucun inconvénient, même si je trouve cette demande assez spéciale… Et s’il… Non, il est trop vieux! Il ne peut pas… être mon fils perdu quand-même? Un calcul mental rapide suffit à me rassurer. Même si ce gars avait un gros treize ans, ce serait impossible. J’ai eu ma première relation à quatorze ans, ce qui m’immunise contre cette théorie. Rassuré, je peux m’adresser à mon adversaire, tentant de garder ma concentration.

-Bienvenue à toi, bonhomme. Te parler me ferait bien plaisir si c’est ce que tu souhaites, après notre combat. Mais pour l’instant…

Affichant un grand sourire, je pose ma main à ma ceinture, caressant l’une de mes Pokéball. Ce jeune garçon me semble bien sympathique, mais ce n’est pas pour cette raison que je vais lui laisser des chances. J’ai une réputation à garder, moi. Sans plus attendre, je lance la Pokéball sur le terrain, m’attendant à voir sortir Stella, ma Scarhino. Mais à ma grande surprise, ce n’est pas ma championne qui émerge, mais bien un autre Pokémon! Mais qu’est-ce que…? Pourquoi est-ce que c’est Rodriguez, qui est sur le terrain! Ce n’était pas sensé être lui! Camouflant ma panique du mieux que je peux, je porte un regard à ma taille, pour apercevoir que je me suis bel et bien trompé de balle… Eh ben… Merde? Enfin, dans tous les cas, je suis confiant… Espérons juste que cette confiance ne sera pas mal placée…



Rodriguez (Papilusion [Butterfree] ♂ - Assuré [Bold] - Œil Composé [compoundeye])
Merci Zek et bonne chance Hiro^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric   Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric EmptyDim 9 Fév 2014 - 3:26

HIRO KAMI vs WESTON ELRIC
1er badge, Niveau 18 / Champion Insecte, Niveau 21

Feurisson ♀ (Harya)
Niveau 18

PV : 54
Att : 29
Déf : 31
Att Spé : 39
Déf Spé: 33
Vit : 42
Brasier ~ Timide
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Papillusion ♂ (Rodriguez)
Niveau 21

PV : 62
Att : 27
Déf : 35
Att Spé : 45
Déf Spé: 45
Vit : 40
Oeil Composé ~ Assuré
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Les deux Pokémon sont désormais sur le terrain et... mais attendez! Weston n'a pas choisi Stella? Il est vraiment en lendemain de cuite, celui-là! Pendant ce temps, la Feurisson fait voir ses belles flammes. Un type feu? Oui, ça brûle... Mais que nous prépare le Champion malgré tout?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.

PS Hiro: le talent de Feurisson est Brasier et non Fuite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric   Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:02

Hiro VS Weston


Match d'arène vs Weston Elric




Il a accepté ma demande, cool! Je pourrais avoir plus d'informations. En tout  cas, ce mec  était bizarre. Quand il a envoyé son Papilusion, il semblait surpris que ce soit ce beau pokémon qui sort et non un autre. Super! On a un champion étange à Anula! Comme si la réputation de mon père ne suffisait pas, il faut encore que quelqu'un d'autre en fasse autrement. Enfin bref, ce mec se la pète, est bizarre et en plus il n'est pas discret. Il pense que je ne le voit pas d'ici.

-Vous allez bien? Si vous voulez on peut reporter le match.

Aucune réponse, bon ba...si tu veut. Je prend ça pour un "je vais bien". Je pris mon pokedex pour enrengistrer le pokémon dessus, comme ça c'est fait: *Il raffole du nectar des fleurs. Il est capble de repérer la plus petite quantité de pollen.*. Bon ba c'est partit alors.

-Vas y Harya défonce le !


Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric   Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:41

• Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric•feat. Hiro Kami

Un petit hoquet me fait sursauter. Bon dieu, j’aurais dû apporter ma bouteille sur le terrain. Rien de mieux que de boire pour faire passer la gueule de bois, pas vrai? Enfin, j’imagine qu’il paraitrait bien mal de voir un champion se saouler la gueule en plein combat. Déjà que ce petit homme semble me regarder de manière étrange, inutile de rajouter de quoi pour l’inquiéter encore plus. Ah je vous dis, les jeunes… Ce pauvre blondinet ne connait encore rien à la vie. Il a quoi, treize, quatorze ans? Quinze au gros max. Il ne sait pas encore ce que c’est de boire pour oublier. De boire pour continuer à avancer. Lui ne connait pas, mais moi, c’est une toute autre histoire. Le pauvre enfant pense sans doute que mon état risque de m’empêcher de remporter ce match. Il risque de ravaler ses pensées bien vite en voyant à qui il a affaire. L’apparition de Rodriguez sur le terrain n’était peut-être pas planifiée, mais je reste confiant. Le Papilusion a fait ses preuves déjà. Je sais que je peux compter sur lui. Enfin, le challenger le découvrira bientôt.

Titubant légèrement, je salue la seule femme servant de foule avant de me tourner à nouveau vers mon adversaire, pour enfin réaliser que devant lui se trouve un Pokémon. Ah bah je l’avais pas vu, celui-là. Il est pourtant bien apparent, avec ses flammes vives sur le dos. Je l’observe quelques secondes, tentant de me forger une stratégie. La petite bête ne me semble pas bien expérimentée. Certes, ses muscles sont bien sculptés, mais hormis ce détail, je crois bien me trouver devant une victoire facile. Ce jeune garçon est sans doute venu ici, comme bien d’autres, avec l’intention de m’écraser avec un type feu. Je serais prêt à parier que son second Pokémon sera de type vol. Il devrait apprendre que le type ne fait pas le champion. Un vrai champion sait se défendre contre tout type de Pokémon. Eau, feu, vol, psy… Qu’ils viennent, je saurai y répondre. Saoul ou pas, je ne suis pas ici pour rien. Les flammes de son Feurrisson ne seront pas suffisantes pour nous mettre au tapis. Enfin, qui sait, ce jeune homme a peut-être plus d’un tour dans son sac? Dans tous les cas, je lui lève mon chapeau. Après tout, il faut du courage pour se présenter dans une arène et défier le champion. C’est avec ce genre de détermination que je suis arrivé où j’en suis, alors je n’ai pas l’intention de lui couper court. Je lui adresse un dernier sourire avant d’adopter un air sérieux. À partir de maintenant, avec ou sans alcool dans mon sac, je vais jouer mon jeu jusqu’au bout. Que le combat commence.


Rodriguez (Papilusion [Butterfree] ♂ - Assuré [Bold] - Œil Composé [compoundeye] - CT Psyko [Psychic])
Attaque Poudre Dodo [Sleep Powder] puis Psyko [Psychic]
Merci!


(c)Golden


Dernière édition par Weston Elric le Lun 10 Fév 2014 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric   Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:23

HIRO KAMI vs WESTON ELRIC
1er badge, Niveau 18 / Champion Insecte, Niveau 21

Feurisson ♀ (Harya)
Niveau 18

PV : 54
Att : 29
Déf : 31
Att Spé : 39
Déf Spé: 33
Vit : 42
Brasier ~ Timide
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Papillusion ♂ (Rodriguez)
Niveau 21

PV : 62
Att : 27
Déf : 35
Att Spé : 45
Déf Spé: 45
Vit : 40
Oeil Composé ~ Assuré
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Le match commence enfin et c'est Harya qui est la plus rapide. Elle lance une attaque Flammèche! Elle a 10% de chance de brûler son adversaire. Résultat: 89.


Défenseur
Rodriguez... résiste très bien. Oui, on n'a pas peur du feu dans cette Arène! Il ne perd que 21 PV et évite la brûlure!


Attaquant
Le Papillusion ne se laisse pas impressionner et lance une attaque Poudre Dodo! Il a 75% de chance de réussir à endormir le Feurisson. Résultat: 13.


Défenseur
Feurisson roupille bien! Pas de chance.


Attaquant
Harya dort, mais elle a 33% de chance de se réveiller. Résultat: 51. Elle dort toujours!


Défenseur
L'insecte est plutôt fier de lui là!


Attaquant
Le Papillusion lance une attaque Psyko qui a 10% de baisser la Défense Spéciale de Feurisson. Résultat: 43.


Défenseur
Weston est bien déterminé à gagner on dirait... Son attaque fait 24 PV de dommage!


Facilement, le Champion prend une bonne longueur d'avance sur son challenger qui, de toute évidence, l'a sous-estimé. Harya dort toujours, mais on se contient pas longtemps le feu ardent, n'est-ce pas?
Chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric   Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:08

Hiro VS Weston


Match d'arène vs Weston Elric




Harya lui lança un bon flameche que le Papillusion n'a pas pu éviter. Ah oui c'est vrai ! Le type feu à un avantage ! Ouai mais bon le pokémon adverse ne semblait pas trop affecté après. Dommage. De toute façon mon but est avant tout de parler à Weston de mon père.Je croit qu'il le connait, j'aimerais en savoir plus sur ses absences. J'ai un doute depuis que je suis partie! Le Papillusion attaqua en lançant un Poudre Dodo. Et merde ! Les feus d'Harya s'étaient éteint, et elle dormait comme ça d'un coup. Ca y'est c'est la fête ! On est en plein combat et il faut qu'elle dorme. Je n'y avait même pas pensé à cette attaque. Je ne pensais déjà pas que le champion était un alcoolique et peut être même un drogué! Mon dieu, il a tout pour lui! Moi je suis jeune, je peut en profiter. D'ailleurs j'en ais déjà profiter de me boire une ou deux bouteilles de Vodka. Bon d'accord, j'étais pas très bien frais à la fin mais c'est quand même une bonne experience. Même si je ne m'en rappelle plus...

-Réveille toi Harya, ce n'est qu'un Papillon !

Oula! Il faut que j'arrête de faire croire que je le sous-estime. Mais si ça peut réveiller Harya, tout va bien! Je sais déjà que j'ai pas trop de chance contre lui! Le Papillusion lança un Psyko qui atterrit directement sur Harya. La pauvre! Elle n'a même pas le temps d’esquiver.

-Tu va te réveiller oui !

Les oreilles d'Harya bougèrent, mais elle ne se réveilla pas pour autant. Bon bas, c'est pas grave. J'aurais plus d’expérience. Mais ça serait une grande fierté de le battre. Ce Weston !  JE VEUT LUI SOUTIRER DES INFORMATIONS! Comme les soldats du régime. Ils ne savent faire que ça. Il faudra, je pense, que je commence à m’intéresser à la résistance.


Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric   Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:33

• Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric•feat. Hiro Kami

Je me surprends à fixer le vide, la tête un peu penchée sur le côté. Je pense à ma bouteille, et à ma poudre qui m’attends en arrière. Espérons simplement que ce gaillard ne voudra pas me parler pendant une éternité après le combat… Je n’ai vraiment pas envie de me priver encore trop longtemps de mes doux apaisants. En plus, je ne peux pas me permettre de consommer à la maison, puisque Victoria est encore chez moi. Pas question qu’elle me prenne de nouveau à sniffer quoi que ce soit. J’ai déjà causé assez de tords comme ça à Noël, ce n’est pas une bonne idée de recommencer maintenant qu’elle est vulnérable. Il faut donc que ce soit ici, et puis il faut que suffisamment de temps passe avant que je rentre, si je ne veux pas qu’elle s’en aperçoive. Enfin, dans le pire des cas je prendrai ma bouteille devant lui. Après tout, il voit bien que je suis déjà bourré, il ne s’indignera donc sûrement pas de me voir boire encore un peu. Tant qu’il ne va pas m’accuser après faits de mauvaise influence sur la jeunesse…

Je suis soudainement sorti de mes rêveries par une petite flammèche toute mimi qui heurte Rodriguez. Le Papilusion ne peut esquiver l’attaque. La flamme le touche à l’aile, ce qui cause un mouvement brusque de sa part afin de chasser le feu qui tente de s’installer. Un ou deux mouvements d’ailes suffisent à éteindre la flamme qui ne réussit pas à se propager sur le reste de son corps. L’attaque manquait clairement de mordant, et n’était pour mon insecte qu’une petite provocation, et comme mon papillon est vif, il y répond sans plus attendre. Dans un mouvement à la fois rapide et majestueux, Rodriguez survole son adversaire avec de déverser sur lui une poudre brillante, à l’odeur plutôt douce. La suite des choses est bien prévisible. Sous la poudre de mon jeune champion, le Feurrisson tombe dans un profond sommeil, le laissant vulnérable aux attaques mesquines de mon Pokémon. Profitant de cette ouverture, le Papilusion inflige à notre adversaire une puissante attaque Psyko, qui ne le rate pas. Malgré son sommeil, je peux voir les signes de la douleur chez le Pokémon feu. Celui-là ne fait probablement pas de beaux rêves. Et malgré tout, il ne se réveille pas. Un sourire se dessine sur mon visage. La proie est à notre merci. Ce combat ne sera pas des plus difficiles. Enfin, rien n’est encore dans la poche. Mais je sens tout de même la fin approcher.

-Vas-y, mon beau, finis-en!

Je ne veux pas paraitre sans cœur devant ce jeune garçon aux airs bien sympathiques. J’aurais tant aimé le laisser faire ses preuves, et le voir donner tout ce qu’il a, mais la coke et la boisson m’appellent, et je sens que je ne pourrai plus tenir bien longtemps. Je veux en finir avant de commettre une grave erreur sur le terrain par manque de concentration. Déjà que les images commencent à défiler dans ma tête… Il ne me reste pas grand temps. Allez, Rodriguez. Terminons-en.


Rodriguez (Papilusion [Butterfree] ♂ - Assuré [Bold] - Œil Composé [compoundeye] - CT Psyko [Psychic])
Attaque Psyko [Psychic] x2 plz :)
Merci!


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric   Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:51

HIRO KAMI vs WESTON ELRIC
1er badge, Niveau 18 / Champion Insecte, Niveau 21

Feurisson ♀ (Harya)
Niveau 18 - Endormie

PV : 30/54
Att : 29
Déf : 31
Att Spé : 39
Déf Spé: 33
Vit : 42
Brasier ~ Timide
Vive-Attaque • Flammèche
Attaque • Attaque
Papillusion ♂ (Rodriguez)
Niveau 21

PV : 41/62
Att : 27
Déf : 35
Att Spé : 45
Déf Spé: 45
Vit : 40
Oeil Composé ~ Assuré
Poudre Dodo • Psyko
Attaque • Attaque

Attaquant
Voyons voir si Harya a entendu son dresseur. Elle a 33% de chance de s'éveiller. Résultat: 16. Elle se réveille et lance Vive-Attaque!


Défenseur
Zut, le Feurisson est de retour! Le Papillusion se prend le coup de plein fouet et perd 6 PV.


Attaquant
À son tour, et il réitère son attaque Psyko qui a 10% de chance de baisser la Défense Spéciale du Pokémon Feu. Résultat: 33.


Défenseur
Encore une fois, la Feurisson un peu timide perd 24 PV!


Attaquant
Harya est bien éveillée maintenant et lance Flammèche, avec toujours 10% de chance de brûler son adversaire coriace. Résultat: 74.


Défenseur
Rodriguez n'aime décidément pas le feu et perd 21 PV à nouveau!


Attaquant
Le beau papillon contre-attaque avec Psyko qui a 10% de baisser la Défense Spéciale de Feurisson. Résultat: 77.


Défenseur
Feurisson ne connaît pas de baisse dans sa Défense Spéciale, mais ce n'est pas tellement important puisque... Oh non! Il est K.O.!


Et bing, le Pokémon d'Hiro est au tapis, lui qui pensait reposer sa stratégie sur le feu... On dirait bien que c'est raté puisque c'est Weston qui remporte cette ronde. Que nous prépare cette fois le challenger?
Chacun des participants devra indiquer son choix pour ce prochain tour, mais pas d'actions, puisqu'il s'agit d'un tour de battement. N'oubliez pas les informations du Pokémon ;) Aussi, Weston peut changer de Pokémon s'il le désire, mais cela signifiera la baisse d'une de ses stats!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric   Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:54

Hiro VS Weston


Match d'arène vs Weston Elric




Harya se réveille enfin ! Bon, l'attaque suivante n'a toujours pas trop d'effet sur le Papillusion mais bon! Il est quelle heure? 11:25. Juste cinq minutes que je suis là. Ca sera le match le plus court de tous les temps alors ! Cool, je serais connu alors et pas que pour mon nom de famille. Je regarda le  terrain. Papillusion volait au dessus d'Harya qui était.......KO?!?! Alors là oui, ca sera le match le plus court du monde. J'aurais éssayé au moins, c'est déjà ça. Une bonne expérience, je le battrais une prochaine fois! Quand je serais un peu plus fort. Et puis dans tous les cas j'ai de l'argent donc au pire ! Je pointa la ball d'Harya et elle rentra dedans.

-C'était pas mal, bravo.

Je sais pas d'où vient ce concept de parler à la ball quand le pokémon est KO mais elle dure depuis un long moment quand même. A chaque fois que je voyais les match à la Télévision, c'était toujours ça.
Bon maintenant je fais quoi? Si je m'en souviens bien, j'ai le droit à encore un pokémon. En tout cas Many et  Black sont fatigués de leur entraînement d'hier. J'aimerais quand même que Many évolue, même elle le veut. Shuppy serait efficace mais elle ne connapit que trop peu d'attaques. Chu'? Pourquoi pas? Il est un peu jeune non pour les match d'arène? Même si il est au même niveau que ses congénères, il reste le tout petit bébé que j'ai vu naître dans un lavabo. Oh et puis de toute façon, je veut parler au Champion. Et moi abandonner serait égal à lâche. Autant perdre maintenant et le battre après. Enfin, si j'y arrive !  

Je lança la pokéball de Chu' et il apparut devant moi. Il regarda autours de lui, quand il vut le Papillusion, il alla directement lui sauter dessus. Il est amical hein! Il veut déjà jouer avec lui. Chu' est vraiment le contraire de moi! Et çà me plait !


Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric   Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:24

• Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric•feat. Hiro Kami

Je sens mes doigts se mettre à s’agiter. Ils parcourent mes poches, à la recherche de mon paquet de cigarettes. Je commence à suer, suite au manque de nicotine dans mon sang. Bon dieu, je viens de réaliser que je n’ai rien fumé depuis hier… Il est presque midi! Plus de douze heures dans fumer, c’est n’importe quoi! Je veux m’allumer une cigarette, mais mes doigts n’arrivent pas à trouver le paquet. J’ai dû le laisser dans ma loge… Je tente de visualiser où j’aurais bien pu le laisser. Il doit être sur ma pile de vêtements propres, à côté de la douche. Je laisse échapper un soupire avant de me concentrer sur le combat. Où en sommes-nous? Tiens, la Feurrisson vient de s’éveiller. Elle est plus déterminée que je ne le croyais. Au moment où je pose mes yeux sur le Pokémon du challenger, celui-ci s’élance avec une vitesse incroyable sur Rodriguez, qui encaisse le coup avec un sourire malin sur le visage. Il ne tente même pas d’esquiver l’attaque, tant elle n’est pas puissante. Il se contente de reculer de quelques centimètres sous l’impact avant de riposter avec une nouvelle attaque Psyko qui touche durement la cible. Même d’ici, je peux entendre sa respiration saccadée, suite à la douleur. Elle ne tiendra plus bien longtemps. Peut-être pourra-t-elle porter une dernière attaque. Enfin, rien de suffisant pour se débarrasser de mon Papilusion.

Flammèche, encore une fois. Voilà la dernière attaque que pourra infliger la Feurrisson à mon Papillon. Encore une fois, Rodriguez ne semble pas trop touché par les flammes rouges qui s’attachent à son corps. Quelques secousses suffisent à se débarrasser de la brûlure. Un nouveau sourire parait sur son visage. C’est terminé. Une dernière attaque Psyko et notre adversaire tombe au sol, incapable de se relever. En fin de compte, le Pokémon feu aura été incapable de venir à bout de mon jeune champion. Mais bon, son dresseur devrait tout de même être fier de lui. Il a tenu longtemps, et a tout de même réussi à arracher quelques dommages au Papilusion, qui semble quelques peu essoufflé. J’hésite à le laisser au combat. Certes, le papillon a fait ses preuves en entraînement, mais il s’agit tout de même de son premier combat. Je ne veux pas l’épuiser. Mes doigts se portent à sa balle, prêt à le rappeler. Attendons de voir le choix du challenger quant à son second Pokémon. Alors que son Feurrisson retourne autour de sa ceinture, le jeune blond s’empare d’une nouvelle Pokéball avant de l’envoyer au terrain. Voyons voir ce qu’il nous réserve… Je fronce les sourcils, attendant avec impatience son prochain Pokémon. Un autre feu? Non, un Pokémon vol, j’en suis certain. Si tel est le cas, alors j’enverrai Naël au combat. Enfin, le garçon envoie sur le terrain la balle contenant son prochain allié. À ma grande surprise, ce qui en émerge n’a ni ailes, ni flammes. Il s’agit plutôt d’un petit Pokémon jaune absolument craquant. Un Pichu? Sérieusement? Il m’envoie un bébé sur le terrain? Soit ce jeune dresseur me sous-estime grandement, soit il est complètement fou. Mais dans tous les cas, le petit Pokémon ne m’impressionne absolument pas. Rassuré de voir ce qui se dresse devant nous, je retire ma main de la Pokéball de Rodriguez. Le papillon est quelques peu épuisé, certes, mais pas suffisamment pour perdre face à ce bébé. À moins que le gamin ait une idée derrière la tête, avec son petit Pokémon électrique?


Rodriguez (Papilusion [Butterfree] ♂ - Assuré [Bold] - Œil Composé [compoundeye] - CT Psyko [Psychic]) este au combat!
Merci :)


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric   Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:46

HIRO KAMI vs WESTON ELRIC
1er badge, Niveau 18 / Champion Insecte, Niveau 21

Pichu ♂ (Chu')
Niveau 18

PV : 40
Att : 24
Déf : 15
Att Spé : 25
Déf Spé: 20
Vit : 32
Attaque ~ Attaque
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Papillusion ♂ (Rodriguez)
Niveau 21

PV : 14/62
Att : 27
Déf : 35
Att Spé : 45
Déf Spé: 45
Vit : 40
Oeil Composé ~ Assuré
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

C'est maintenant l'adorable petit Pichu de Hiro qui se présente devant Rodriguez, qui fatigue... Malgré tout, celui-ci conserve l'avantage de la vitesse puis Weston est reconnu pour avoir plus d'un tour dans son sac. Maintenant qu'il est à moitié mort sur le terrain, personne ne sait s'il saura assumer, cependant... À suivre donc!
Chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric   Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:35

Hiro VS Weston


Match d'arène vs Weston Elric




Ah mais il pouvait changer? Ah, ok! Faut vraiment que je voit les règles. Mais bon dans tous les cas, j'aurais laissé mon Pichu! Le Weston était un peu choqué quand il la vu. Je fais ce que je veux quand même. C'est pas lui qui allait choisir ho! Et puit j'ai une petite idée. Non, non pas pour le match! Pour parler avec Weston! Oui je sais je change vite de sujet, mais suivez un peu! On parle de moi là!

Pichu sautait sur le Papillusion qui semblait un peu s'amuser. Eh ba! Je vois qu'on les dresse juste pour les combats! Un petit peu d'amusement là, c'est pas mal non? Faut arrêter d'être sérieux! Péter un coup vous verrez!

-Il a pas l'air de bien toujours rigoler ton pokémon

Ah faut vouvoyer? Oh et puis je m'en fous! Il doit avoir dix ans de plus que moi c'est tout. Pfff.

-Et la prochaine fois, n'éssaye pas trop d'être en manque.

Ca se lisait sur son visage. Il avait de gros cerne, il était blanc comme un aspirine et il cherchait dans sa poche quelque chose dont il avait besoins. Mon dieu! Et ça se dit "Champion d'arène" même le gars qui dirige le régime pourrait être moins sérieux mais ce qu'il faut quand même.

-Chu' tu fais comme on fait d'habitude, dit-je avec une voix comme si je parlais à un enfant.

Pichu arrêta de vouloir s'amuser et se mit devant le papillon. Il est trop MIGNON!!!!!!

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric   Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:30

• Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric•feat. Hiro Kami

Je commence à perdre mon sang froid. Les petites claques sur les joues me font de moins en moins d’effets. Je sens le bout de mes doigts s’engourdir légèrement, à mesure que le temps avance. Je dois avouer que ce match n’est pas assez intéressant pour capter mon attention. J’ai beau faire tous les efforts du monde, je pense plus à mes cigarettes et à ma poudre qu’à la manière de battre ce petit Pichu qui, soit dit en passant, n’a pas l’aire bien menaçant. Sa manière de jouer avec Rodriguez semble même déstabiliser mon Pokémon. Nah mais d’accord je veux bien qu’il s’agisse d’un bébé, mais on est sur un terrain d’arène ici, pas dans une garderie! Je veux bien qu’il soit mignon, mais tout de même. J’espère qu’il ne compte pas sur cette caractéristique pour nous faire plier? Pense-t-il que mon Papilusion va y aller mollo avec lui parce qu’il est tout mimi? J’espère que non, parce que si c’est sa stratégie, il risque d’être déçu.

La voix du jeune garçon me sort de mes réflexions pour me ramener brusquement sur le terrain. Je rêve ou ce petit vient d’être insolant avec moi? Il me provoque, celui-là! Moi, en manque? Oui, et alors! Je suis en manque quand ça me plait! Bon, ce n’est pas bien intelligent, comme réflexion, mais tout de même. J’imagine qu’il est du genre à tenter de déstabiliser son adversaire pour pouvoir frapper plus fort. Pauvre garçon, ce genre de choses ne marche pas avec moi. En plantant mon regard dans le sien, je lui adresse un sourire mesquin. Il veut jouer à ce petit jeu? Très bien…

-C’est qu’habituellement, l’adrénaline me suffit, mais là je dois avouer que ça va pas du tout! Je m’amuserais plus en combattant ta grand-mère!

Bien dit, Wes! Alors là, je lui ai cloué le bec! Je suis fier de moi. Avec un sourire étampé sur le visage, je me passe une main dans les cheveux avant de me retourner vers mon Papilusion, qui ne semble pas vraiment comprendre ce qui se passe. Ce combat, il est entre lui et ce Pichu, ou entre moi et le gamin? Un peu des deux, j’imagine. Mais bon, il est temps d’en finir, à présent. Mon sourire s’efface pour laisser place à un air plus sérieux et menaçant. Un simple regard en direction de mon Pokémon suffit à lui faire comprendre la marche à suivre. Pas de temps à perdre. On attaque de manière brusque. Aucune forme de stratégie. Que de la force brute. Nous avons perdu assez de temps.


Rodriguez (Papilusion [Butterfree] ♂ - Assuré [Bold] - Œil Composé [compoundeye] - CT Psyko [Psychic])
Attaque Psyko x2 plz
Merci :)


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric   Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:04

HIRO KAMI vs WESTON ELRIC
1er badge, Niveau 18 / Champion Insecte, Niveau 21

Pichu ♂ (Chu')
Niveau 18
PV : 40
Att : 24
Déf : 15
Att Spé : 25
Déf Spé: 20
Vit : 32
Attaque ~ Attaque
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Papillusion ♂ (Rodriguez)
Niveau 21

PV : 14/62
Att : 27
Déf : 35
Att Spé : 45
Déf Spé: 45
Vit : 40
Oeil Composé ~ Assuré
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Cette fois c'est Rodiguez qui a l'avantage de la vitesse et il s'empresse de jeter une attaque Psyko sur la souris électrique, avec une probabilité de 10% de réduire la Défense Spéciale. Résultat: 82.


Défenseur
Est-ce... possible? Le Pichu perd un total de 38 PV avec cette attaque fulgurante! Aoutch!


Attaquant
Ne se laissant pas abattre, 'Chu attaque avec Cage-Éclair!


Défenseur
Rodriguez est paralysé!


Attaquant
Le Pichu est maintenant plus rapide que le Papillusion et attaque avec Éclair!


Défenseur
Cette fois, Rodriguez n'en peut plus! Il tombe K.O. alors que ses derniers PVs s'envolent!


Le match est maintenant à égalité, mais il ne reste que deux PVs à Pichu... Malgré tout, Hiro pourra être fier d'avoir au moins vaincu un Pokémon du Champion!
Chaque posteur écrira son choix pour cette dernière ronde avec les informations du Pokémon, mais pas d'action puisqu'il s'agit d'un tour de battement. Le challenger ne peut évidemment pas changer de Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric   Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric
» Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric
» Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric
» Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric
» Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-