« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric   Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric EmptyDim 18 Oct 2015 - 2:53

KIRISA MOUNTO vs PHANTOM
1er badge, Niveau 40 / Champion Insecte, Niveau 39

Bienvenue à ce match opposant Kirisa Mounto à Weston Elric de l'Arène d'Anula. Voilà un retour dans la Compétition de la jeune Kirisa qui cette fois, se présente en Arène avec une équipe bien blindée et totalement évoluée! Pour sa part, Weston se prépare à un nouvel affrontement. Sera-t-il toujours un casse-tête incomparable pour sa challenger? Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom.

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric   Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:26


Badge no°1






Kirisa Mounto VS Weston Elric

Je me lève tôt ce matin, il est 6h00.
Aujourd'hui, je dois affronté le maitre d'arène d'Anula. Mes pokémons, du moins quatre de mes pokémons, on évolués il y a très peu de temps. J'ai maintenant Bulbi en Florizarre, Volto en Etouraptor, Nouille en Bouldeneu et Shy'm en Draco. Truffe avait déjà évolué en Némélios, il ne reste plus que Bune qui doit évolué en Lockpin mais elle vient de naitre, je dois attendre un petit moment. J'ai tout de même une sacré équipe de gros, je ne pensais pas arriver à ce point. Mais je n'ai pas encore de badge, et si j'arrivais à tous les avoir pour le concours à Nuva Eja en 2016, ça ne serait pas si mal, mais il ne faut pas rêver non plus ! Je me prépare rapidement, m'habille et pars manger un petit déjeuner. Il est 7H00 quand je sors de mon appartement, tout mes pokémons avec moi. J'avais déjà une idée des deux pokémons qui feront le match.

J'arrive à Anula vers 7H45, mon match se déroulais dans 2 heures environ. Bune, qui ne va presque jamais dans sa pokéball, passe la tête hors de mon sac, elle avait du dormir tout le long du trajet. C'est assez étrange de revenir ici, j'y suis venue une fois pour capturer des pokémons dans la région humide, mais je n'étais jamais entré dans le cœur de la ville. C'est là que j'ai capturé Pachi, qui rne fait pas beaucoup de combat et Nouille, évolué maintenant en Bouldeneu. J'avais longuement hésité à le capturer mais j'y suis arrivé et je ne regrette pas de l'avoir avec moi ! Je me balade tranquillement dans le quartier touristique avant de me diriger petit à petit vers l'allée des dresseurs. Je m'arrête un instant devant le Centre Pokémon, il est très sobre et épuré, j'aime bien. En travaillant au Centre Pokémon d'Amanil, j'essaye de voir comme les autres s'en sortent et découvrir de nouvelles choses. Je continue à avancer, je remarque que la pension d'Anula se trouve ici. J'arrive devant l'arène, ça y est. J'ai perdu la première fois contre Maxime à Amanil puis le match contre Captain Hook, surnom de la championne, a été annulé. Je reviens en force, après avoir fait de nombreux efforts ici. Le champion serait l'un des plus forts, d'après ce que j'ai entendu et c'est ici où je veux prouvé ma valeur.

J'entre d'un pas assuré et avance doucement. Je regarde cette grande arène et la balaye du regard. J'avance quand on annonce à mon adversaire, le champion, que je suis arrivée. J'entre et annonce d'une voix claire:

« Merci de m'accueillir aujourd'hui. »

L'arbitre explique les règles, comme avant chaque match. J'hésite à savoir quel Pokémon vais-je envoyé en premier. Je prends très vite ma décision, il est avec moi depuis longtemps, je lui fait confiance et j'espère que ce sera avec lui que je gagnerais mon premier badge. Je sors la pokéball, la regarde un instant avant d'appuyé sur l'enclencheur. Une masse apparaît.

« Vas-y, Truffe, j'ai confiance en toi. »


Codage by Power sur Epicode


Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 668
Envoi de Truffe le Némélios ♂
Rivalité - Hardi


Dernière édition par Kirisa Mounto le Mar 20 Oct 2015 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric   Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:47


• Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric •feat. Kirisa Mounto


-Mais allez mon gars, je te jure que je te revaudrai ça! Allez, merde, c’est pas comme si je te demandais des services tous les jours! S’te plait, putain…!

Un silence se fait entendre, à l’autre bout de la ligne. Mon ami semble réfléchir à ma proposition qui, de toute évidence, ne semble pas lui plaire. En même temps, je ne peux pas le blâmer. Entre ses problèmes de couple constants et ses jumeaux qui prennent déjà énormément de place dans leur petit appartement à peine assez grand pour deux, je peux bien comprendre qu’il hésite à garder le petit blond qui vient d’apparaitre dans ma vie. Mais je suis désespéré, en ce moment. Je n’ai personne pour garder le petit, et il est hors de question qu’il vienne à l’arène avec moi. Du moins, pas à mes côtés.

-Allez, je vais te payer! Et puis en échange, je garderai les jumeaux une fin de semaine complète!

-Sérieux mon gars t’as vraiment un don pour te foutre dans la merde… C’est bon, j’arrive… Mais t’as intérêt à tenir ta promesse, sinon je vais raconter à tout le monde que c’est bel et bien ton gosse!


-C’est bon, c’est bon! Rejoins-moi derrière l’arène, je veux que personne nous vois.

Merde, une fin de semaine complète… J’ai une puissante envie d’aller me fracasser le crâne contre le mur le plus proche, alors que je repense à ce que je viens de promettre. Une fin de semaine complète avec ces espèces de jumeaux qui ne font que hurler et crotter tout le temps… Qu’est-ce que je ne ferais pas pour essayer de garder cette histoire secrète le plus possible… Enfin, au moins, comme ça, je n’aurai pas les médias aux fesses. Je prends une dernière inspiration avant d’attraper mes affaires et de filer jusqu’à l’arène, le petit blond en ma compagnie, où je m’empresse d’aller me stationner en arrière, en m’assurant toujours de ne pas être suivi. Et bientôt, je peux voir mon ami arriver… avec ses gosses.

-Merde mais qu’est-ce que tu fous!? Pourquoi t’as amener tes jumeaux!

-Bah c’est pas parce que je garde le tien que j’ai congé des miens, je te signal! Y a pas de congés quand t’es papa, et ça tu va vite le comprendre…

-Ouais ben ça reste à voir, ça… Enfin, parait que j’affronte une débutante, donc ça devrait pas être très long. Je t’appelle quand c’est fini, ok?

-En fait… J’avais prévu rester, moi…


Un nouveau soupir m’échappe, alors que j’offre un regard de tueur au gardien improvisé. Sans un mot, je lui tends le petit sac aux motifs de Batman où se trouvent quelques uns des jouets de Benjie, ainsi qu’un rechange, juste au cas où. Le brun peut bien faire ce qu’il veut, tant que personne ne fait le lien entre ce gamin et moi. Et sans rajouter quoi que ce soit, je m’empresse de pénétrer dans l’arène, par la porte arrière menant directement dans ma loge, laissant ainsi le petit blond derrière, sans même répondre à ses signes de main. Et alors que je me dirige vers le terrain, je commence à sentir les battements de mon cœur accélérer. Nerveux par rapport à ce match? Non, absolument pas. Mais je suis nerveux à l’idée que quelqu’un m’associe à ce gamin. À ce que ce secret explose. Mais je suis heureusement bientôt sortit de mes pensées alors qu’on m’annonce l’arrivée de la challenger, qui se manifeste bientôt sur le terrain. Il s’agit d’une jeune femme assez enjouée qui s’empresse aussitôt de me remercier de l’accueillir dans mon arène. Elle semble assez sûre d’elle, et ainsi je me permet d’oublier momentanément l’histoire de Benjie pour me concentrer sur ce match, ne serait-ce que pour aujourd’hui.

-Le plaisir est mien, ma chérie. Mais je te conseille de faire attention, mes insectes ne sont pas à prendre à la légère…

Comme je l’avais deviné, la jeune challenger libère une créature de feu, qui ne m’impressionne aucunement. Comme bien des jeunes dresseurs, cette jeune femme semble croire que la partie est déjà gagnée par le simple fait d’utiliser un type feu. Or, elle risque de changer d’avis assez vite. Un sourire au visage, je libère à mon tour mon alliée du jour. Et c’est donc sous les acclamations de la foule que Stella la Scarhino parait sur le terrain, prête à montrer à cette petite de quoi nous sommes capables.   


Envoi de Stella la Scarhino [Heracross] - Essaim [Swarm] - Discret [Quiet] - [@Baie Cobaba]
Merci pour la modo, et bonne chance Kirisa^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric   Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric EmptyMar 20 Oct 2015 - 2:51

KIRISA MOUNTO vs PHANTOM
1er badge, Niveau 40 / Champion Insecte, Niveau 39

Némélios ♂ (Truffe)
Niveau 40

PV : 131
Att : 61
Déf : 75
Att Spé : 104
Déf Spé: 70
Vit : 102
Rivalité ~ Hardi
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Scarhino ♀ (Stella)
Niveau 39

PV : 123
Att : 114
Déf : 75
Att Spé : 52
Déf Spé: 91
Vit : 74
Essaim ~ Discrète ~ @Baie Cobaba
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Et voilà, les choix sont dévoilés! Weston opte pour sa plus vieille alliée qui l'aidera certainement à se concentrer dans ce match! Pour ce qui est de Kirisa, voici son terrible Némélios qui paraît sur le terrain! Que le spectacle commence!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric   Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:20


Badge no°1






Kirisa Mounto VS Weston Elric
Némélios se redresse et attend, comme moi, de voir qui sera son adversaire. Je serre les dents et le poing, il croit peut-être que je suis comme tout ces dresseurs, qui pensent le battre avec le type Feu mais si j'ai choisis Némélios, c'est parce que je sais qu'il fera de son mieux et qu'il est capable de remporter ce match. Je lui fait une totale confiance. Je l'ai depuis qu'il est sorti de son œuf, en petit Hélionceau. On s'est entrainé dur, à quatre au début avec Bulbi mon Bulbizarre et Volto pour Etourmi. Ils ont maintenant évolués au maximum tout les quatre, et d'autres nous ont rejoints et d'autres nous rejoindront. Je repense alors à l'homme m'ayant interpelé devant le Centre d'Inscription d'Amanil.
"Soit prudente, ne crois pas que ce monde n'est pas comme tu l'imagines. Tu es naïve et insouciante mais chacune de tes paroles pourra être reportés."
J'écarquille les yeux en venant de comprendre cette phrase, chacune de mes paroles pourra leur être reportés et je sais ce que ça signifie. Il m'a fait comprendre, que le jour du concert, j'ai été un peu trop loin. Je déglutine et relève la tête, le champion envoie un Scarhino. Très bien, je hoche la tête, c'est partie ! Némélios tourne la tête vers moi et plisse les yeux, il sait ce que je veux de lui et il le fera par fidélité parce que je lui est apporté beaucoup depuis sa naissance. Je suis venue ici, sur l'île, pour être dresseuse avant tout, je ne dois pas faire de mon centre d'intérêt tout ça. Mais plus tard, je sais de quel côté j'irais. Je serre le poing et ordonne à Truffe d'y aller, que le match commence !

Codage by Power sur Epicode


Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 668
Attaque Lance-Flamme x2


Dernière édition par Kirisa Mounto le Jeu 22 Oct 2015 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric   Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:33


• Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric •feat. Kirisa Mounto


J’occupe ce post depuis quoi, cinq ans? Six ans? Alors des dresseurs, j’en ai vu passer. Des bons, des moins bons, des tenaces, et des lâches. Mais à chaque fous, ou enfin, presqu’à chaque fois, j’ai su donner à mes challenger de quoi se questionner quant à leur place dans ce monde de combats et d’incertitudes face à l’issu de l’affrontement. Et aujourd’hui, je compte bien en faire de même pour cette jeune femme qui me semble pourtant fort sympathique. Sauf que sur le terrain de l’arène d’Anula, il n’y a pas de place pour la pitié. Ici, il n’y a que force et brutalité. Et ça, avec ou sans cette histoire de gamins en tête, je compte bien le faire comprendre à cette jeune challenger.

Sauf qu’à peine que je tourne la tête vers les gradins, afin d’imiter mon alliée et de saluer nos fidèles venus nous encourager une fois de plus, que mon regard se pause aussitôt sur cette petite tête blonde, appartenant à un enfant qui, malgré les tentatives désespérées de son gardien improvisé, sautille sur son siège afin d’être le plus visible possible. Sans aucune gêne, le petit bonhomme m’envoi la main d’une manière qui aurait sans-doute attendri le pire des cœurs de pierre. Sauf que voilà, au lieu de m’attendrir, cette petite pensée pour moi de la part de l’enfant ne peut que me faire grimacer, et me figer sur place. Par Arceus, il ne manque plus qu’à l’entendre me crier ma perte, avec des petites paroles toutes innocentes du genre « Go, papa, je sais que tu peux le faire! », même si je doute qu’à son âge, il soit capable de comprendre quoi que ce soit à un véritable combat Pokémon. En fait, je n’ai aucune idée de ce que son âge lui permet véritablement, mais tout ce que je sais, c’est que je n’ai pas tellement envie de le découvrir. Je lance aussitôt un regard de tueur à mon ami, et celui-ci comprend aussitôt qu’il a intérêt à assurer, et à faire taire ce gosse avant que les gens autour ne fassent le lien entre ce petit blond et leur champion, qui a déjà assez souffert comme ça des invasions de la presse dans sa vie privée. La dernière chose qu’il me faut, c’est un scandale de gosses.

Camouflant du mieux que je peux la nervosité qui m’a envahie, je retourne une nouvelle fois mon regard vers mon adversaire et son Némélios. Tous deux semblent absolument confiant quant à l’issu de ce match, et je tente d’accrocher mon attention à ce fait. Peut-être que la jeune femme et son lion seront en mesure de m’offrir un combat assez palpitant pour suffisamment capter mon attention, et ainsi m’empêcher de tourner la tête vers la petite famille à l’air bien ordinaire dans les gradins, et qui est pourtant en théorie à moitié à moi. Et je dis bien en théorie, hein! Ça, je compte bien m’y accrocher jusqu’à ce que le lien entre nous soit déterminé de manière scientifique. Enfin, je ne dois plus y penser. Je dois me concentrer sur mon combat. Le combat, et rien que le combat.

-Allez ma belle, tu sais quoi faire.

J’indique quelques signes de main à la femelle, qui ne me regarde qu’à peine, tant elle connait la marche à suivre. Nous sommes ici depuis trop longtemps pour que la star de mon équipe ait véritablement besoin de mes commandes. Des Pokémon feu, nous en avons vu passer. Et nous continuerons d’en voir d’autres.


Stella la Scarhino [Heracross] - Essaim [Swarm] - Discret [Quiet] - [@Baie Cobaba]
Attaque Cogne, puis Ruse
Merci ^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric   Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:34

KIRISA MOUNTO vs PHANTOM
1er badge, Niveau 40 / Champion Insecte, Niveau 39

Némélios ♂ (Truffe)
Niveau 40

PV : 131
Att : 61
Déf : 75
Att Spé : 104
Déf Spé: 70
Vit : 102
Rivalité ~ Hardi
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Scarhino ♀ (Stella)
Niveau 39

PV : 123
Att : 114
Déf : 75
Att Spé : 52
Déf Spé: 91
Vit : 74
Essaim ~ Discrète ~ @Baie Cobaba
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Némélios est le premier à s'avancer sur le terrain. Son talent Rivalité diminue son attaque face à un Pokémon de sexe opposé, mais ça n'handicape pas trop Kirisa comme Truffe utilise Lance-Flammes! Il a 10% de chance de brûler son adversaire. Résultat: 48.


Défenseur
Aoutch, la belle Stella perd 107 PV aussitôt! Par contre elle tient le coup et évite la brûlure.


Attaquant
Au tour de l'insecte de répliquer, avec Cogne! Cette attaque peut frapper de deux à cinq fois, on lance donc un dé de quatre pour déterminer. Résultat : 2. Stella cogne trois fois!


Défenseur
Némélios subit une perte de 78 PV, c'est douloureux!


Attaquant
Stella utilise une attaque à priorité dans ce deuxième tour et fonce sur son adversaire avec Ruse!


Défenseur
Némélios subit une perte de 16 PV, cette fois, ce n'est pas suffisant!


Attaquant
Truffe utilise une fois de plus Lance-Flammes!


Défenseur
La Scarhino est vaincue!


Et voilà, les choix sont dévoilés! Weston opte pour sa plus vieille alliée qui l'aidera certainement à se concentrer dans ce match! Pour ce qui est de Kirisa, voici son terrible Némélios qui paraît sur le terrain! Que le spectacle commence!
Un tour de battement est mis en place pour que Weston change de pokémon. Kirisa peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric   Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:48


Badge no°1






Kirisa Mounto VS Weston Elric
Je demande à Truffe d'attaquer avec Lance-Flammes et il est le plus rapide. La Scarhino prend l'attaque et riposte avec Cogne, elle le frappe trois fois. Je plisse les sourcils, pourquoi j'ai l'impression qu'il veut me laisser gagner ? Je trouve ça étrange, car je connais des attaques de Scarhino qui peuvent faire mal mais il préfère des attaques simples. Il ne le fait peut-être pas exprès mais j'ai eu des échos disant que c'est l'un des champions les plus balèzes de l'île.. Bon, je ne m'en préoccupe pas vraiment de ça et me concentre sur le match même si mon esprit divague sur l'homme m'ayant interpeller à Amanil. Némélios, encore secouer, n'a pas le temps de riposter et la Scarhino continue avec l'attaque Ruse. Némélios utilise encore une fois Lance-Flammes et met la Scarhino KO. Je ne saute pas de joie et ça me surprend au fond de moi. Sans montrer plus d'intérêt, je dis doucement:

"C'est bien, Truffe."

Il se retourne et baisse les yeux, il aurait surement aimer avoir plus d'intérêt mais je lui fait un hochement de tête et un petit sourire qui disparaît aussitôt quand il se retourne. Je décide de la garder au combat. En attendant que mon adversaire choisisse son deuxième pokémon, je regarde les personnes des gradins. Je croise le regard d'une fille.. Mais, je la connais ! Je serre des dents, c'est pas possible, comment je pourrais la recroiser aujourd'hui, ici, à Anula ? Je repose mon regard sur le champion, c'est devant elle que je veux prouvé que je me suis entrainer et perfectionner depuis.

Codage by Power sur Epicode


Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 668
Truffe le Némélios ♂
Rivalité - Hardi

Je le garde au combat ° 3°

Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric   Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric EmptyLun 26 Oct 2015 - 3:58


• Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric •feat. Kirisa Mounto


La vitesse n’a jamais été le point fort de Stella, et ainsi, je ne suis pas surpris de voir notre adversaire se déplacer plus rapidement que ma femelle alors que le match débute. Le félin, propulsé par ses puissants muscles, s’empresse de s’élancer vers mon alliée, la gorge pleine de flammes. Je sais déjà que cette attaque fera mal, mais je reste stoïque, tout comme la Scarhino qui ne tente même pas d’esquiver le jet de feu qui vient s’abattre contre elle. Je peux presque sentir la chaleur de cette attaque contre ma propre peau, et pourtant, je sais très bien que ce ne sera pas suffisant pour mettre ma championne à terre. L’insecte est loin d’avoir terminé de jouer, et ainsi, je sais qu’elle ne se laissera pas abattre aussi facilement. Et comme de fait, à peine les flammes se sont-elles dissipées que Stella s’élance déjà vers le lion de feu, pour à son tour lui infliger une rouée de coups tous plus puissants les uns que les autres. Et avant que l’adversaire ne puisse riposter, la femelle s’empresse de lui adresser une dernière attaque, sournoise, ne serait-ce que pour faire durer le plaisir de ce combat encore un petit peu. Parce que tout comme moi, Stella sait pertinemment qu’une attaque de plus de la part du lion, et s’en sera terminé pour elle. Après tout, j’ai beau me tuer à répéter à mes adversaires que le feu ne triomphera pas de nous sous ce toit, je sais très bien qu’un nouveau jet de flammes risque de nous donner quelques difficultés supplémentaires.

Le dernier coup porté par la femelle de type combat et insecte semble avoir affaibli le Némélios, mais pas suffisamment pour que celui-ci ne puisse plus attaquer, et c’est donc sans trop grande surprise que je l’observe cracher une nouvelle attaque Lance-Flammes qui vient cette fois terminer le travail. Un petit sourire se dessine d’abord sur mon visage, et je m’apprête à féliciter la challenger pour être parvenue à défier ma grande amie la Scarhino, ce qui en soit relève de tout un exploit, mais je suis interrompu par cette espèce de petite voix provenant des gradins qui me fait aussitôt frissonner.

-Mais non! Pourquoi qu’elle se relève pas? L’est méchant l’autre!

Je n’offre qu’un demi-regard au petit blond qui semble s’affoler dans les gradins, alors que je rappelle ma championne à sa balle. J’offre un nouveau regard de tueur à mon ami, qui semble véritablement galérer à tenter de gérer les trois enfants qui font de plus en plus de bruit, à un tel point qu’ils commencent à attirer les regards des autres spectateurs qui, tout comme moi, semblent loin d’apprécier la présence de cette petite famille. Bordel, mais je vais l’étriper, l’autre, s’il ne fait pas taire tout ce petit monde! D’ailleurs, le brun semble rapidement comprendre le message, puisqu’il s’empresse de coller une suce dans la bouche de chacun de ses jumeaux avant de tenter la même tactique sur le plus vieux, sans succès. Le papa en apprentissage reçoit aussitôt en plein visage les protestations du petit Benjie, qui s’empresse de lui expliquer de long en large que « à trois ans ET DEMI, on est pu un bébé! ». Et malgré que la situation soit pour moi loin d’être drôle, je ne peux m’empêcher de rigoler un peu avant de retourner mon attention vers le match. Parce que mine de rien, j’ai un combat à livrer, moi. Un sourire toujours accroché au visage, je libère une nouvelle balle, que j’envoi aussitôt sur le terrain, pour libérer un impressionnant Pokémon qui s’empresse de frapper ses énormes pinces contre le sol, cherchant à impressionner son adversaire.

-Tu as eu de la chance de vaincre Stella, mais avec Rodley, ça risque d’être une toute autre histoire…

J’adresse un clin d’œil à la challenger, qui semble désirer laisser son Némélios continuer le combat. Enfin, peu importe ce qui affrontera mon Crabaraque, la jeune femme ne parviendra malheureusement pas à le battre.


Rodley le Crabaraque [Crustle] - Fermeté [Sturdy] - Mauvais [Naughty] - [@Baie Chérim]
Merci ^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric   Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:42

KIRISA MOUNTO vs PHANTOM
1er badge, Niveau 40 / Champion Insecte, Niveau 39

Némélios ♂ (Truffe)
Niveau 40

PV : 37/131
Att : 61
Déf : 75
Att Spé : 104
Déf Spé: 70
Vit : 102
Rivalité ~ Hardi
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Crabaraque ♂ (Rodley)
Niveau 39

PV : 115
Att : 100
Déf : 114
Att Spé : 67
Déf Spé: 67
Vit : 52
Fermeté ~ Mauvais ~ @Baie Chérim
Plaie Croix • Direct Toxik
Lame de Roc • Attaque

Voici venir Rodley pour remplacer Stella, un choix qui risque d'être plus ardu pour notre jeune challenger!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric   Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:33


Badge no°1






Kirisa Mounto VS Weston Elric

Le dresseur m'affirme que son prochain pokémon ne sera pas aussi simple à battre que la Scarhino et, à-vrai-dire, je pense avoir une petite idée de qui il va choisir. Encore des échos, je peux remercier mes amis ! D'ailleurs, j'ai hâte de les revoir et d'en connaître de nouveau, Adélia que je vois souvent au centre pokémon m'a demandé ce que j'allais faire à Halloween. Comme je ne connais pas grand monde, je n'avais rien de prévu et elle m'a dit que je pouvais l'accompagner à une fête chez un certain Faust. Je crois savoir qui c'est a peu près et je risque de croiser des gens que je connaissais mais qui ? Je réfléchis au déguisement que je pourrais acheter, car elle m'a prévenu que le déguisement était obligatoire, qui passe peur ou pas. J'avais déjà ma petite idée, je pense qu'elle va l'adorer ! Je me reconcentre sur le match, Weston envoie son Crabaraque. C'est un pokémon que je redoute, même si Némélios est mis KO, je pense savoir quel deuxième pokémon. Enfin, j'hésite entre deux pokémons mais bon.. Le deuxième combat commence. Je pense pouvoir y arriver, avec mal, mais je ne me décourage pas pour autant ! Truffe me jette un bref regard et je hoche la tête. Je sais qu'il est fatigué et qu'il ne lui reste plus beaucoup d'énergie mais il fera toujours le maximum pour moi, et c'est grâce à notre complicité.

Codage by Power sur Epicode


Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 668
Attaque Lance-Flamme puis attaque Crocs Feu


° 3°:


Dernière édition par Kirisa Mounto le Jeu 29 Oct 2015 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric   Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:24


• Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric •feat. Kirisa Mounto


Peu importe ce que tentera la challenger, je sais très bien qu’aucune de ses tentatives ne pourront mettre à terre l’imposant crabe de roc. Maintenant plus que jamais, mes avertissements sont fondés. Le feu ne triomphera pas de nous aujourd’hui. Pas avec le Crabaraque sur le terrain. Et cette constatation ne peut que me faire sourire d’avantage. Bien sûr, j’aime bien quand mes challengers ont encore une chance. J’aime que le combat soit intéressant du début jusqu’à la fin. Mais mon petit orgueil de mâle me pousse aussi à aimer dominer mes adversaires. Bien sûr, dans ces cas là, le combat est moins intéressant, mais je n’y peux rien, j’aime bien montrer qui mène, ici. D’autant plus quand il s’agit d’une femme devant moi…

-Allez Rod, écrases-moi ce chaton!

Je peux aussitôt percevoir un ricanement mauvais provenant de mon allié, qui s’empresse d’aller se placer en position de combat, prêt à montrer au Némélios de quoi nous sommes capables. Il sait tout autant que moi que le félin de feu n’aura pas la chance de nous montrer une fois de plus la puissance de ses flammes. Confiant quant à l’issu de cette seconde manche, je m’autorise un nouveau regard en direction de J-M, qui semble enfin avoir repris le dessus sur sa marmaille. Il était pas trop tôt, merde… L’un des jumeaux du brun semble s’être endormi, alors que l’autre s’occupe calmement avec un petit jouet. Le jeune Benjie, lui, semble complètement absorbé par le combat, à un tel point qu’il ne fait plus aucun bruit, à mon grand soulagement. Et pendant un instant, j’en viens même à me dire qu’avec cet intérêt aussi poussé pour les Pokémon, il pourrait bien réellement être mon fils… Mais je chasse rapidement ces pensées, auxquelles je refuse catégoriquement de m’attarder. Tant que je n’aurai pas les résultats du test de paternité sous les yeux, alors je refuse d’avouer quoi que ce soit. Il est hors de question que je m’occupe du gosse d’un autre. Mais s’il s’avérait réellement être mon gamin, comme tout le monde semble le prétendre? Honnêtement, je ne suis pas encore prêt à y penser, et pour l’instant, c’est encore inutile. Non, pour l’instant, je dois simplement me concentrer sur le combat, et montrer à cette jeune femme téméraire ce que signifie d’être un champion. Je vais lui montrer que peu importe le nombre de Pokémon feu qui paraîtrons sur ce terrain, Phantom sera y faire face.

Dans un grognement rauque, le Crabaraque frappe de nouveau le sol de ses imposantes pinces, impatient de voir ce combat débuter. Et pour être honnête, il n’est absolument pas le seul à avoir hâte de disputer cette nouvelle manche.


Rodley le Crabaraque [Crustle] - Fermeté [Sturdy] - Mauvais [Naughty] - [@Baie Chérim]
Attaque Anti-Air x2 plz^^
Merci ^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric   Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:12

KIRISA MOUNTO vs PHANTOM
1er badge, Niveau 40 / Champion Insecte, Niveau 39

Némélios ♂ (Truffe)
Niveau 40

PV : 37/131
Att : 61
Déf : 75
Att Spé : 104
Déf Spé: 70
Vit : 102
Rivalité ~ Hardi
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Crabaraque ♂ (Rodley)
Niveau 39

PV : 115
Att : 100
Déf : 114
Att Spé : 67
Déf Spé: 67
Vit : 52
Fermeté ~ Mauvais ~ @Baie Chérim
Plaie Croix • Direct Toxik
Lame de Roc • Attaque

Attaquant
Rodley attaque premier grâce à sa Baie Chérim! Il utilise une attaque Anti-Air!


Défenseur
Le Némélios ne peut pas résister et il est vaincu! Il est K.O.!


Fidèle à lui-même, le Crabaraque offre une superbe performance devant le lion déjà affaibli. Mais privé de sa baie, pourra-t-il s'imposer dans le reste du match? Il semblerait que les deux combattants soient de retour à la case départ...
Compte tenu que le choix des deux Pokémon de Weston est déjà connu et qu'il attaque deuxième, il n'y aura pas de tour de battement cette fois. Veuillez indiquer votre Pokémon, toutes ces informations pertinentes, ainsi que une ou deux actions.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa Mounto
Débutant
Kirisa Mounto
Féminin Age : 22
Messages : 158
Date d'inscription : 03/01/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil
Pseudonyme(s) : Rysa

Niveau : 40
Team active : ♣️♦️♥️♠️
Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 003
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 398
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 668
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 148
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 465
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 427
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile



Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric   Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:20


Badge no°1






Kirisa Mounto VS Weston Elric

Comme je m'y attendais, le Crabaraque attaque en premier avec Anti-Air et met KO mon pauvre Truffe qui était déjà à bout de force. Bon, il nous reste chacun un pokémon, en pleine forme. Vais-je réussir ? Je soupire et rentre Némélios dans sa pokéball. Bon, la question trotte encore dans ma tête. Je pensais être sur de moi, puis j'hésite encore au second pokémon que je vais choisir. Il faut que je me décide, et vite! Je prends finalement une pokéball de mon sac et murmure un: "Je te fais confiance, fonce!" avant d'appuyer sur le bouton déclencheur. Une énorme masse apparaît et pousse un son grave d'intimidation. Je le vis se tourner vers moi et de hocher la tête. Je ne sais pas si j'ai fais le bon choix, mais mon petit Florizarre, enfin petit, il était petit avant, plus maintenant, je lui fais confiance. Je lui demande d'attaquer, en espérant qu'il attaque en premier. Il n'est pas super rapide, mais Crabaraque avait attaquer en premier Némélios grâce à sa baie. J'ai peut-être une chance. J'établie une sorte de stratégie dans ma tête, si je fais ça, il sera comme ça et si ça échoue, je recommence. Si non, j'attaque avec ça, même si ça peut le blesser aussi. Je ne me pose plus de questions et je fonce, on a pas toute la journée, non plus !

Codage by Power sur Epicode


Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 003
Envoie de Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.

Attaque Poudre Toxic
• Si échoue, attaque une deuxième fois Poudre Toxic
• Si empoisonné, attaque Damoclès


Dernière édition par Kirisa Mounto le Sam 7 Nov 2015 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric   Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric EmptyLun 2 Nov 2015 - 4:44


• Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric •feat. Kirisa Mounto


Les challenger sont souvent pressés de terminer les combats, et il semblerait que cette jeune femme ne fasse pas exception à la règle. Je n’ai pas le temps de jeter un nouveau regard en direction du troupeau d’enfant que déjà parait sur le terrain un Pokémon qui me surprend d’abord. Il s’agit d’un Pokémon imposant, certes, et qui respire la puissance, mais il s’agit aussi d’un Pokémon qui ne possède absolument pas l’avantage de type. Enfin, moi qui ne cesse de répéter que le type ne fait pas le combattant, je ne peux que sourire devant cette alternative. Après tout, la jeune femme a su s’imposer déjà avec son combattant de feu, qui a su triompher de Stella, qui s’avère pourtant être un véritable calvaire pour la majorité des jeunes dresseurs venant se mesurer à moi. Alors si cette jeune femme parvenait à mériter mon badge à l’aide d’un Pokémon qui en plus ne possède aucun avantage sur mes combattants, alors je tant mieux.

Curieux de voir de quoi est capable cet imposant Florizarre qui semble partager un lien assez puissant avec sa dresseuse, j’intime à mon Crabaraque de rester sur ses gardes. J’ai déjà sous-estimé cette jeune challenger, et je ne désire pas perdre ce match pour une raison aussi stupide. Et puis, de toute manière, la jeune femme mérite de gagner ou de perdre dans les meilleures circonstances possibles. À moins d’être un tricheur, personne ne désir obtenir un badge sans l’avoir mérité. Et même si ce genre de choses se sont déjà produites dans mon arène du temps où je me présentais encore dans des conditions douteuses devant mes adversaires, ça n’arrivera pas aujourd’hui. Aujourd’hui, peu importe que ce gros débile à qui j’ai promis un salaire bien trop important pour la tâche qu’il n’est même pas complètement en mesure d’accomplir, je vais disputer ce match avec tout ce que j’ai.

-Okay mon loulou, on y va avec des coups durs, et on garde la cible en vue.

Mon camarade, peu concerné par son petit nom affectueux, m’adresse un signe pour m’indiquer qu’il a compris la marche à suivre. Ce que devra accomplir le crabe nécessitera toute sa concentration s’il veut avoir une chance de s’en sortir.



Rodley le Crabaraque [Crustle] - Fermeté [Sturdy] - Mauvais [Naughty] - [@Baie Chérim]
Attaque Lame de Roc x2 plz^^
Merci ^^
(en espérant que les dés aient fini de me troller...)


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric   Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric EmptyMar 3 Nov 2015 - 14:51

KIRISA MOUNTO vs PHANTOM
1er badge, Niveau 40 / Champion Insecte, Niveau 39

Florizarre ♂ (Bulbi)
Niveau 40

PV : 126
Att : 74
Déf : 83
Att Spé : 97
Déf Spé: 106
Vit : 81
Engrais ~ Calme
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Crabaraque ♂ (Rodley)
Niveau 39

PV : 115
Att : 100
Déf : 114
Att Spé : 67
Déf Spé: 67
Vit : 52
Fermeté ~ Mauvais
Plaie Croix • Direct Toxik
Lame de Roc • Attaque

Attaquant
Cette fois, plus de tour de passe-passe pour Rodley, c'est le Florizarre qui attaque en premier avec Poudre Toxic! Il a 75% de chance de réussir son attaque. Résultat : 67.


Défenseur
Rodley est empoisonné!


Attaquant
Au tour de Rodley! Ce dernier utilise Lame de Roc avec une possibilité de toucher de 80%. Résultat: 88. Il perd lui-même 14 PV à cause du poison.


Défenseur
Bulbi évite le pire! L'attaque a raté!


Attaquant
Cette fois, notre colosse de type plante passe à l'attaque avec Damoclès!


Défenseur
Le Crabaraque... ne perd que 13 PV. Oui, il va falloir revoir sa stratégie hein, parce que rien n'impression ce fier insecte! Pendant ce temps, Florizarre perd 4 PV à cause du recul.


Attaquant
Rodley réessaie Lame de Roc avec une possibilité de toucher de 80%. Résultat: 21. Il perd 14 PV à cause du poison.


Défenseur
Bulbi se prend cette fois 58 PV de dommages, ça fait mal!


Un résultat mitigé que cette ronde, pour les deux participants. Tout est encore à jouer, et la chance pourrait tout déterminer... à moins d'un changement de stratégie! Pour sa part, Weston prendra-t-il encore le risque de rater?


Dernière édition par Zekrom le Mer 25 Nov 2015 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric   Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric
» Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric
» Badge n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Weston Elric
» Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric
» Badge n°4 - Judith L. Weber VS Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-