« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 White Lagi, un gamin débarque sur l'île !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Lagi
Newbie
avatar
Masculin Age : 18
Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2017

Âge du personnage : 15
Niveau : 5
Team active :
Bissy - Miaouss ♀ - Technicien - Brave


Uhane - Fantominus ♂ - Lévitation - Mâlin


Honua - Kraknoix ♀ - Hyper-Cutter - Solo


MessageSujet: White Lagi, un gamin débarque sur l'île !   Ven 13 Jan - 2:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
White Lagi


INFORMATIONS
NOM: Lagi
PRÉNOM: White
SURNOM: écrire ici
ÂGE: 15 ans
DATE DE NAISSANCE: 23 mars 2001
SEXE: Homme
GROUPE: Compétiteur; Habitant
RÔLE: Dresseur
MÉTIER/ÉTUDES: Parce qu'il arrive que le métier soit différent du rôle dans le(s) groupe(s).
ORIGINE: Alola


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Courts, blancs comme la neige et décoiffés.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Yeux fins bleus, avec une hétérochromie violette sur l'œil droit.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Mesurant 1m68 pour 55 kilos, White à une carrure fine et peu musclée.
PARTICULARITÉ: Deux piercings à l'oreille gauche et un spiderbite au labret gauche.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: En deux mots, White est social et amical, mais on va essayer d'aller plus loin que ça. Son ancienneté dans la vie approchant des seize ans, il dispose de presque tous les traits de caractère typiques de cet âge, surtout le trait de la gaminerie. De ce fait, il n'est pas étonnant de surprendre White dans un fou rire sur une chose futile, où en train d'afficher un air hautement satisfait après avoir fait une gaminerie comme frapper chez quelqu'un avant de partir à toute vitesse par exemple. Vous l'avez compris, c'est un jeune qui aime particulièrement déranger les gens, et la plus grande partie de son imagination est entièrement consacrée à ça. Mais il n'iras pas pour autant jusqu'à se battre, évitant au maximum d'en venir aux poings, il peut même fuir une embrouille à toute vitesse sans avoir mal à sa fierté, on peut même l'entendre rire au loin dans ces situations. Ces fréquentes confrontations avec tout types d'inconnus l'a d'ailleurs rendu (trop ?) social, il n'hésite donc jamais à aller parler avec une personne qu'il ne connait pas en se conduisant comme si ils étaient amis depuis toujours. Malgré ce caractère infantin, il lui arrive parfois d'être sérieux, aussi étonnant que cela puisse être. C'est le cas lors des combats Pokémon, hors de question pour White de ne pas être à 100% sérieux lorsque ses Pokémons se battent, peu importe la force de son adversaire, il se donne à fond toute la durée du combat pour ne pas que ses Pokémons prennent de risques inutiles à cause de lui. Il lui arrive aussi d'être sérieux quand la situation l'oblige, comme durant des conversations importantes par exemple. Pour finir, les amis et les Pokémons de White sont plus important que tout le reste à ses yeux et il accorde une importance capitale à prendre soin d'eux, c'est justement cette mentalité qui pousse White à ne capturer que rarement des Pokémons, à l'unique condition qu'il soit sûr et certain de s'occuper d'eux à 100%.
GOÛTS & DÉGOÛTS: La musique est la meilleure création de toute l'existence. Voila tout ce que White en pense, la musique est presque aussi importante que ses amis et ses Pokemons. Donc White en écoute. Souvent. C'est pour ça qu'il est toujours vu avec un casque audio sur les oreilles ou autour du cou, la musique tourne toujours en permanence dedans, même quand il ne le porte pas sur ses oreilles. Comme vous l'avez lu plus haut, il aime aussi déranger les gens et s'amuser, ainsi que pratiquer certains sports, bien que sa taille et son physique ne soient pas un avantage à quoi que ce soit. Étant toujours partant pour faire tout et n'importe quoi, il n'y a pas grand chose qu'il n'aime pas, la seule chose qu'il hait est de voir ses proches souffrir. Et évidement, par dessus tout, White aime son Miaouss.
ASPIRATIONS & PEURS: Devenir plus fort, tout simplement. Un objectif perpétuel qu'il n'accomplira jamais officiellement, après tout, on progresse tous chaque jour. Et sa seule peur, c'est de perdre ses proches.
ALLÉGEANCES: Il est neutre, ne cherchant pas à comprendre plus loin que ça.


BIOGRAPHIE
«Grand-frère, regarde !»

C'est lors d'une étouffante journée d'été à Alola que White entendit ces mots au loin. Alors qu'il était en train d'agonisé d'épuisement dans un parc après avoir courru de longues minutes sous le soleil qui frappait toute l'île, il eu juste assez d'énergie pour relever sa  tête du banc sur lequel il était littéralement étalé, pour pouvoir poser son regard sur son interlocutrice. Son identité était évidente, c'était la petite-sœur de White qui s'approchait de lui à toute vitesse, un large sourire affiché sur le visage alors qu'elle était accompagnée par un de leurs amis. A cause d'un abruti qui n'était autre que White, lui et trois de ses amis venaient de faire un sprint durant un bon quart d'heure. Pourquoi ? Simplement parce-qu'en passant devant un bar, le jeune eut la bonne idée d'attraper un verre de Soda sur une table occupée par des personnes plutôt balèze. La suite vous vous en doutez, il a bu le contenu entier du verre d'une seule gorgée avant de le reposer l'air de rien sur la table, ce qui a évidement engendré une longue et épuisante course-poursuite à travers toute l'île, et ils venaient juste de les semer. Ce genre d'évènement n'était étonnant pour personne, s'arrêtant alors devant son frère, la fille âgée de 11 ans plongea rapidement sa main dans son sac, fouillant le contenu de longues secondes avant d'y sortir une PokeBall qu'elle tendit vers son frère dans un air enjoué.

«Une PokéBall ? D'où tu la sors ?..»

Dans cet état d'épuisement total, White était certainement la personne la moins expressive de l'existence. Il dépensa seulement assez de force pour ouvrir son œil droit, et pour prendre difficilement part à une conversation avec sa sœur sur l'origine de cette Pokeball.

-Rika me l'a donnée pour que je capture un Pokémon !
-Oh ? Et t'attends quoi pour aller en capturer un ?..

Face à une si faible réaction de la part de son frère, la jeune fille du nom de Keo lâcha un long soupir tout en regardant autour d'elle pour voir les trois autres personnes présentes, remarquant qu'ils étaient tous dans le même état. Elle s'approcha alors un peu plus de son frère, venant tapoter sa PokeBall contre le front de ce dernier.

-Idiot ! C'est déjà fait !
-Eh ? Sérieux ? Fallait le dire tout de suite, montre !

Elle afficha à nouveau son sourire satisfait en voyant son frère ainsi que les trois autres montrer finalement de l'intérêt à la nouvelle qu'elle allait leur annoncer. Bombant alors le torse pour prendre une position remplie de fierté, la jeune fille lança alors sa PokéBall en direction du sol. L'objet heurta alors l'herbe du parc avant de s'ouvrir dans un rebond, projetant un faisceau de lumière rouge qui fit sortir le Pokémon de la Ball. Un chat mesurant environ 40 centimètres qui se tenait debout sur ses deux pattes. Une fourrure grise avec les pattes et le bout de la queues blanches, ainsi qu'une pièce dorée symbolique de ces pokémons accompagné d'un éternel air hautain. C'était définitivement un Miaouss qui venait de sortir de cette PokéBall.

-Génial, un Miaouss !
-Rika m'a aidé à le capturer. Elle s'appelle Bissy !

White regarda sa sœur d'un léger air étonné et en même temps habitué à cette imagination de la part de sa petite-sœur. Il se leva alors pour s'approcher du Pokémon, commençant à le toucher partout sur le visage et à lui tirer doucement les moustaches en lâchant des légers rires pendant qu'il embêtait le Pokémon.

Après cette rencontre avec le Miaouss du nom de Bissy capturé par la sœur de White, les journées se déroulaient normalement comme d'habitude, Keo qui se baladait dans l'île avec son Pokémon sans rater la moindre occasion pour le montrer à quelqu'un, et White qui, de son côté, se faisait courser partout dans l'île comme à son habitude. Mais malheureusement, la vie ne se déroule pas toujours sans encombre, et en une fraction de seconde, le monde d'une personne peut changer radicalement. C'est ce qui arriva seulement deux mois après que White ait fêté ses quatorze ans. Alors que White et ses amis faisaient leurs gamineries comme à leur habitude, Keo se sépara du groupe pour aller se balader tranquillement avec son Pokémon. Rien de grave, c'était un scénario qui se répétait tous les jours depuis environ 10 ans, la seule différence étant qu'elle était maintenant accompagnée de son Pokémon. La journée printanière passa rapidement, et le soleil étant en train de se coucher, White rentra alors chez lui, mais le cauchemar commença à ce moment précis.

-White ? Keo n'est pas avec toi ?
-Elle se promenait avec Bissy. elles sont pas encore rentrées ?
-Non, et il va bientôt faire nuit.

Dans un bref soupir, White lâcha un «Je vais les chercher.» puis il sorti de la maison familiale dans le but de trouver sa sœur quelque pars dehors. Alors qu'il marchait rapidement en criant le prénom de sa sœur qui résonnait au loin, quelques gouttes commençaient à tomber du ciel pour venir s'écraser sur le jeune, avant que ces quelques gouttes ne se changent rapidement en orage. Sa marche rapide s'était alors rapidement changée en une course qu'il stoppa net en apercevant un Miaouss du coin de l'œil. Il reconnut instinctivement Bissy, bien que l'air hautain de ce dernier était maintenant un air inquiet et déstabilisé. Ne réfléchissant pas, White partit alors en direction du Pokémon qui se mit à courir en voyant le jeune approcher. Une course fatiguante qui dura quelques minutes avant que le Pokémon ne s'arrête devant un profond fossé. C'est d'un pas lent et sûrement refroidi par son instinct que White s'approcha du fossé pour y voir son unique peur en bas dans le vacarme assourdissant de la pluie heurtant lourdement le sol. Les secours étaient arrivés rapidement après que White les ait avertis, mais le destin était déjà scellé.

-Quoi, c'est tout ?

Une semaine était déjà passée depuis cette horrible nuit orageuse, une famille et des proches avaient étés dévastés par cet incident que personne n'aurait pu prévoir. Et la cause de tout ça venait de tomber.

-Keo est morte simplement parce-qu'elle a glissée ?!

La dure dictature de la vie avait frappé White en plein face. Un simple faux pas au mauvais endroit avait causé la mort de sa sœur presque immédiatement, détruisant instantannément l'esprit de White le temps d'une année.

Un an après cet évènement, White s'était occupé du Miaouss de sa sœur, s'étant promis d'en prendre soin pour elle. Ayant fait le choix de quitter Alola, il se tenait la, debout dans l'ambiance calme et triste à la fois qu'offrait le cimetierre, accompagné de Bissy qui se tenait debout à côté de lui, ils observaient tous les deux longuement la tombe de Keo dans le silence le plus total. Au bout de quelques minutes, l'adolescent s'accroupit pour venir tendre lentement un bouquet de fleur au Pokémon qui partit le déposer sur la tombe de sa dresseuse avant de faire demi-tour tous les deux pour partir en direction de leur voyage qui allait les amener à Enola.




HORS-JEU
PUF: J'en ai pas. :c
ÂGE: 17 ans
DISPONIBILITÉ: Euh.. Souvent ?
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Top site. '^'
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Ça m'a déjà l'air génial tout ça.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: 96Neko : OC de Natsume Hibiki
CODE: "Enola restera forte."
AUTRE: A chaque fois qu'on m'appelle Waluigi, un Miaouss meurt. ;-;



Dernière édition par White Lagi le Dim 15 Jan - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Lagi
Newbie
avatar
Masculin Age : 18
Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2017

Âge du personnage : 15
Niveau : 5
Team active :
Bissy - Miaouss ♀ - Technicien - Brave


Uhane - Fantominus ♂ - Lévitation - Mâlin


Honua - Kraknoix ♀ - Hyper-Cutter - Solo


MessageSujet: Re: White Lagi, un gamin débarque sur l'île !   Ven 13 Jan - 21:36

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur Habitant
RAPPEL RÔLE: Dresseur



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Miaouss ♀ - Bissy - Technicien - Brave
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Bissy est le Miaouss que Keo, la sœur de White avait capturé il y a environ un an, quelques mois avant que cette dernière ne meure. Après cet incident, White s'est donc occupé du Pokémon de sa sœur, s'étant tous les deux liés d'amitié durant cette période, ils sont maintenant, inséparables.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Fantominus ♂ - Uhane - Lévitation - Mâlin
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Premier Pokémon capturé par White, il l'a rencontré dans le Cimetière d'ekaeka quelques jours avant d'embarquer pour Enola.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Kraknoix ♀ - Honua - Hyper-Cutter - Solo
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par White Lagi le Sam 14 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4023
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: White Lagi, un gamin débarque sur l'île !   Sam 14 Jan - 2:29

Coucou White :D
Tout est en ordre et je dois dire que j'apprécie ton perso :) Dire qu'à mi-chemin dans la lecture de l'histoire, je me disais «tiens, voilà un perso qui n'est pas traumatisé de la vie pour une fois, super!» puis... ;w;
Voilà je te valide! Choisis ton Oeuf et je te renseignerai un peu plus sur le chemin à suivre à partir d'ici!
SÉLECTION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#653 FEUNNEC
Ce que j'ai le plus apprécié chez White c'est son petit côté farceur, et qui de mieux pour l'assister dans ses farces qu'un renard futé et rusé hein? J'ai toujours perçu Feunnec comme un petit farceur mesquin à ses heures. N'est-ce pas que White et lui feraient une belle paire à toujours se mettre les pieds dans les plats?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#84 DODUO
De par ce côté fouteur de trouble justement, White a souvent besoin de courir pour s'en sortir... Et je ne connais pas coureur plus habile que ce petit oiseau qui ne vole pas! J'y ai pensé aussi pour le concept de dualité. Notre héros vient de perdre une partie de lui, sa soeur. Je trouvais que Doduo exprimait cette dualité. Et qui sait, il pourrait peut-être combler le vide?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#328 KRAKNOIX
J'ai tout de suite pensé à un Pokémon Sol en lisant la fiche. White a besoin de solide dans sa vie, de nouvelles bases, et quoi de mieux pour représenter la chose que la terre que nous foulons? Kraknoix m'est devenu évident, comme une créature de la terre mais qui éventuellement prend son envol. C'est ce que je souhaite pour White qui débute une nouvelle aventure ici sur Enola.

Bonne chance pour ton choix et n'oublie pas d'éditer ta fiche et nous signaler que c'est fait une fois que tu auras fait ton choix :)

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Cobaba <3
Revenir en haut Aller en bas
White Lagi
Newbie
avatar
Masculin Age : 18
Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2017

Âge du personnage : 15
Niveau : 5
Team active :
Bissy - Miaouss ♀ - Technicien - Brave


Uhane - Fantominus ♂ - Lévitation - Mâlin


Honua - Kraknoix ♀ - Hyper-Cutter - Solo


MessageSujet: Re: White Lagi, un gamin débarque sur l'île !   Sam 14 Jan - 21:05

Choix fait, et j'ai édité. o/
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4023
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: White Lagi, un gamin débarque sur l'île !   Dim 15 Jan - 15:33


BRAVO TU ES VALIDÉ!

Tu peux maintenant passer au jeu, mais avant, quelques petites indications :

Il te reste quelques démarches à effectuer pour terminer totalement ton inscription sur Enola, pour ça, je t'invite à suivre ce petit guide guide!

~ Tu commences l'aventure avec 50 Opals, 3 Pokéball, 2 Potions. Tes sous, ton équipe Pokémon et ton inventaire sera très vite créé dans la section des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le membre du staff en charge de ta présentation te préviendra aussitôt ton inventaire créé, n'hésites pas à le réclamer si cela n'est pas fait dans les 24h. Tu peux si tu le veux consulter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu pourras récolter au fil de ton aventure, pour mieux saisir le fonctionnement des sacs!

~ Tu as également ton propre Pokédex. Nous t'invitons à aller le crééer par toi-même au plus vite dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

~ Par la suite, tu souhaiteras visiter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. Tu trouveras ici tout ce qui concerne les demandes de captures, de match, de concours. Cette section contient également la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras effectuer différents achats d'objets et de bonus in-game (c'est notamment là que tu pourras demander à monter des niveaux).
On y trouve également la section des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (modèle facultatif et personnalisable du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ; cette fiche de relation facultative te permettra de garder une trace de l'évolution de ton personnage, de dresser une liste de ses RPs, et d'inscrire ses futures rencontres inRP!
Dans cette section, il y a aussi un forum consacré aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi qu'un topic de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton personnage.

Sur ce, le Staff reste entièrement à ta disposition pour toute question, en te souhaitant un bon amusement et pleins de RP sur Enola!

Zekrom


____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Cobaba <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: White Lagi, un gamin débarque sur l'île !   

Revenir en haut Aller en bas
 

White Lagi, un gamin débarque sur l'île !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» barque
» Pêche en Barque [Sujet du mois d'Avril]
» conseil pour un choix" petite barque ou float tube
» Autorisation de navigation (barque).
» Barque à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-