« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers pas à Enola.. [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie Mills
Newbie
Evie Mills
Féminin Age : 22
Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2017

Âge du personnage : 28
Métier / Études : Journaliste
Team active : •••

Premiers pas à Enola.. [OS] 037 Goupix ♂ ~ Dinky
Torche - Malin

Premiers pas à Enola.. [OS] Miniat_6_x_682 Fluvetin ♀ ~ Pixy
Coeur Soin - Calme


Premiers pas à Enola.. [OS] Empty
MessageSujet: Premiers pas à Enola.. [OS]   Premiers pas à Enola.. [OS] EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:00

Premiers pas à Enola

Je me réveille de bonne humeur et en pleine forme. Cela fait maintenant quelques jours que je suis sur l'île. J'ai pris une petite chambre d'hôtel dans la capitale histoire de savoir où dormir. Je dis bonjour à Goupix et observe mon oeuf quelques secondes avant de commander mon petit déjeuner. Le temps que celui-çi arrive, je prends une petite douche, m'habille, je me maquille un peu et coiffe ma courte chevelure blonde. Soudain, on sonne à la porte, j'ouvre et vois mon petit déjeuner royale: une salade de fruit, des croissants, un jus d'orange pressé et un café bien sucré, parfait! Après ce festin, je prépare mon sac en y mettant mon carnet, mon portable et mon appareil photo. Je décide de laisser mon oeuf ici en le mettant sur mon oreiller, au soleil. Goupix s'installa dans mon sac, ne laissant voir que sa tête et ses pattes avant. Je sors de ma chambre et pars de l'hôtel pour me diriger vers la grande place publique. Je m'installe sur un banc et sors mon carnet et un petit flyer de l'île. Je note alors tout les endroits que je devrais visiter, voir et découvrir et qui je devrais interviewer.

Après avoir passer plus d'une heure à chercher et à noter, je suis enfin prête à commencer mes aventures et pour la première, Amanil n'aura plus de secrets pour moi! Mon petit carnet dans la main, je me lève et mets mon sac sur mon épaule. Je me dirige alors vers la Place Marchande d'Amanil pour essayer de trouver de bons produits et des personnes à rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas à Enola.. [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enola, sweet Enola.. [OS]
» L'Île d'Enola
» Destination Enola [OS]
» Le Staff d'Enola
» Pokédex d'Enola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil-