« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité (Poema Hinano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poema Hinano
Newbie
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2017

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Connaissances en matière d'élevage
Pseudonyme(s) : Perle - surnom pour la Coordination

Niveau : 5
Team active : - Harmonie - Mustébouée ♀

- Taimiti - Otaquin ♀

- Iunan - Blizzi ♂

- Kachina - Rozbouton ♀





MessageSujet: La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité (Poema Hinano)   Mer 5 Avr - 8:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poema Hinano


INFORMATIONS
NOM: Hinano
PRÉNOM: Poema
SURNOM: Je n'ai pas de surnom
PSEUDONYME(S): J'utilise le pseudo Perle (oui, je suis très joueur), quand je dois apparaître en tant que Coordinateur
ÂGE: J'ai 17 ans
DATE DE NAISSANCE: 6 avril 2000
SEXE: Quoi ? Si c'est une question indiscrète ? Bien sûr que non, je suis un garçon !
GROUPE: Compétiteur
RÔLE: Coordinateur
MÉTIER/ÉTUDES: J'ai étudié l'élevage grâce à ma mère
ORIGINE: Je suis né à Alola mais j'ai vécu toute ma vie ici, sur l'île d'Enola et plus précisément dans la ville de Baguin.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: D'une couleur brun clair, arrivant jusqu'au épaules, très légèrement ondulés par endroit
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Une belle couleur bleu mettant en avant les différentes couleurs de l'océan à mesure que l'on si enfonce
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m60, 50 kg. Je n'ai pas de musculatures, à vrai dire, je fais beaucoup trop frêle, pour un garçon.
PARTICULARITÉ: Depuis tout petit, mes traits fins et mon apparence frêle me font ressembler à une fille. Si bien que tout le monde se laisse porter par la confusion et me prend toujours pour une "jeune demoiselle", au début. Il faut dire que mon prénom mixte, Poema, n'arrange rien mais je ne le changerai pour rien au monde. Avec sa signification, perle pure des mers profondes, il met en avant mes origines proches de la mer et  mon goût pour les Pokémon Aquatiques.
Oh oui, un autre petit détail. Magré ma gêne quand à la confusion des autres sur mon sexe, j'aime bien en jouer aussi et m'habiller en fille. Par exemple, j'envisage de le faire pour les Concours, ça pourrait être marrant ! Parce qu'en plus, je trouve que pour ces occasions-là, les vêtements féminins sont beaucoup plus jolis et comme je ressemble à une fille, pourquoi ne pas en profiter ? Ma mère en rigole quand elle me voit essayer des tenues de fille mais je vois bien qu'elle en est embarrassée, aussi.

Pour mon style vestimentaire général, je préfère largement ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je porte toujours mon bracelet préféré, au poignet droit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime bien dessiner, aussi et en plus de le faire pour le loisir, pour dessiner de beaux souvenirs, j'utilise aussi cette méthode pour mettre en place les "costumes" de mes Pokémon et les miens ainsi que nos chorégraphie que nous avons essayer, tous ensemble, pour la Coordination. Afin que nous gardions toujours ces beaux moments en mémoire !

Parfois, je l'avoue, j'ai tendance à ressortir de nos entraînements avec quelques pansements par-ci par-là. Mais bon, au moins, on se donne à fond et on s'amuse !


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: En toute honnêté, il n'y a pas que mon physique qui me fait passer pour une fille. J'ai toujours aimé le romantisme et il me fait toujours rougir un peu trop à mon goût.
Spontané et de nature enjouée, si j'échoue dans quelque chose, je persévère et m'entraîne pour pouvoir réussir et avancer ! Et je fais en sorte de transmettre ça à mes Pokémon, leur donnant tout plein d'amour pour qu'ils soient heureux ! Quand il s'agit de Pokémon, justement, j'adore exprimer mes connaissances ou donner des conseils si y a besoin. J'ai une famille d'éleveurs, après tout, je m'y connais.

Et ça vaut pour la Coordination. Comme je suis avec mes Pokémon, je ne pense qu'à m'amuser avec eux, c'est tout ! Je peux aussi être très naïf et me laisser emporter vers un danger que je ne comprendrais que trop tard. *imagine un beau prince volant à son secours* ... Oh euh pardon, j'avais la tête dans les nuages, désolé... Ah bah oui, justement, je ne sais pas si ça doit rentrer dans mon caractère ou non mais je n'ai jamais été attiré par les filles. Bah non, je vais plutôt vers ceux du même sexe que moi, en fait. Peut-être que c'est lié à mon physique ? Oui, possible.

Je peux aussi être très collant quand je veux quelque chose, j'ai peut-être bien garder une petite part de mon âme d'enfant au fond de moi, aussi. Et ça, ma mère peut vous le confirmer.

GOÛTS & DÉGOÛTS: J'adore le romantisme, ça me fait littéralement fondre, peut-être même un peu trop et c'est parfois gênant. Mes Pokémon sont toutes ma vie, faites leur du mal et là, vous verrez mon petit côté explosif quand je les défends. Vous l'aurez compris, je ne supporte pas qu'on touche à mes Pokémon ou même, tout simplement, qu'on fasse du mal à n'importe quel Pokémon, que ce soit le mien ou pas. Je ne pourrais pas m'empêcher d'intervenir même si c'est pour me créer des ennuis.

ASPIRATIONS & PEURS: Je n'ai pas vraiment d'aspiration. Les concours de Coordination, par exemple, je veux simplement que mes Pokémon et moi, on s'y amuse. C'est tout ce qui compte. Et pour ce qui est des peurs, j'essaye de ne pas y penser, je vis ma vie, tout simplement.

ALLÉGEANCES: Plutôt neutre


BIOGRAPHIE
Je suis donc né à Alola, cette belle région ensoleillée. Mais je n'en ai pas beaucoup de souvenirs, en fait, je vais vous expliquer pourquoi. Ma mère ne venait pas d'Alola, elle était elle-même originaire de l'île d'Enola, plus précisément de la Région du Nord, liée à la fraîcheur et à la pêche. Mes parents étaient tout deux des éleveurs, l'un de Pokémon Plante, l'autre de Pokémon Eau, et se sont rencontrés lors d'un Salon Pokémon mettant en avant des Couafarel.

Ce fut le coup de foudre et je commençais à être présent dans leur vie peu de temps après. Je savais que je les avais encore plus rapproché, ma mère me l'a assuré, mais elle n'arrivait pas à se faire au climat chaud d'Alola et mon père ne voulait pas quitter son île natale. Alors, peu de temps après que je sois né, ma mère, malgré sa déchirure de laisser mon père seul ici, m'emmena avec elle et me ramena à Enola. Je ne me souvenais donc ni de mon père, ni de ma région natale qu'était Alola. Je grandis avec ma mère dans la ville de Baguin où elle me transmit son goût pour l'élevage et aussi pour les Pokémon Eau.

Elle me parlait quand même souvent de mon père et parfois, j'aurais vraiment eu envie de le rencontrer, parce que je dois avouer, une présence masculine me manquait. Petit à petit, je commençait à m'intéresser à la Coordination, dont j'avais vu une représentation à la télévision. C'était tellement magnifique, je les voyais s'amuser. Et puis, je me suis dis mais, pourquoi ne pas défier la norme des Concours de Coordination en utilisant exclusivement des Pokémon Eau ? Bon, ce n'était pas unique mais je me promis qu'un jour, j'essayerais et me lancerais dans la Coordination avec des Pokémon Eau !

Aujourd'hui, je vis toujours avec ma mère où je m'occupe à longueur de journée du domaine qu'elle a crée ici, spécialement pour les Pokémon. Bientôt, je l'ai même dépassé dans ces connaissances, préparant leur nourriture moi-même avec les produits que nous faisions nous-mêmes pousser. Ou alors des friandises pour Pokémon dont ils raffolent. Et dès que j'en ai l'occasion, je réfléchis aux prestations que je pourrais faire en tant que Coordinateur (surtout dans le milieu aquatique) et je vais aussi m'entraîner avec mes Pokémon à la fois pour être au point mais aussi et surtout pour passer de bons moments avec eux et renforcer nos liens. La Coordination prenait donc petit à petit toute sa place dans ma vie et c'est justement ce qui me faisait vivre.

De plus en plus, en ce moment, j'essaye d'insister auprès de ma mère pour pouvoir enfin rencontrer mon père. Moi, je veux le revoir -parce que oui, je l'ai déjà vu même si je m'en souviens pas- , même si elle ne le veut peut-être pas. Pourtant, je la soupçonne de l'aimer encore mais je m’immisce pas trop dans ses histoires de cœur, j'ai déjà les miennes à gérer, elle ne connaît pas encore mes penchants de ce côté-là, je n'ose pas lui dire.

Une petite parenthèse qui ne m'enchante pas vraiment. Comme le montre ma date de naissance, durant mon enfance, j'ai assisté au début et à la suite de l'emprise du Régime, en particulier ce qui s'est passé à la ville de Baguin, là où je réside avec ma mère aujourd'hui encore. Dire qu'ils ont réussi à mettre l'ancienne en ruines... Personnellement, je n'irais pas jusqu'à me battre pour l'un ou l'autre des côtés, que ce soit le Régime ou les Résistants. Mais il va sans dire que je ne risque pas d'être du côté du Régime. Ils ont fait et font beaucoup trop de mal autour d'eux. Aux humains comme aux Pokémon.



HORS-JEU
PUF: //
ÂGE: 21 ans
DISPONIBILITÉ: Je viendrais du plus que je peux, promis ^^
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Double compte de Vanille ♥
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Toujours aussi génial !
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Watanabe You [Love Live! Sunshine!! (anime)]
CODE: Mangé o/
AUTRE: Je peux éventuellement rechercher un père, en lien, si ça intéresse quelqu'un, comme Poema aimerait beaucoup le rencontrer ^^ Si votre personnage n'est pas éleveur, je pourrais toujours changer ça, y a pas de soucis ^^

Ps : J'avoue ne toujours pas savoir comment faire du graphisme '^' Pour l'avatar, je vais en commander un à quelqu'un (qui n'est pas d'ici) mais je crois qu'il m'en faut un pour être validée ? (si c'est pas le cas, je le mettrais quand la personne l'aura fait, si ça vous dérange pas) Je vais passer des images, si vous voulez me faire tout ça, merciiiiiii ♥

Edit : Merci à Coba pour les icônes et l'avatar temporaire ♥


Dernière édition par Poema Hinano le Jeu 6 Avr - 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poema Hinano
Newbie
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2017

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Connaissances en matière d'élevage
Pseudonyme(s) : Perle - surnom pour la Coordination

Niveau : 5
Team active : - Harmonie - Mustébouée ♀

- Taimiti - Otaquin ♀

- Iunan - Blizzi ♂

- Kachina - Rozbouton ♀





MessageSujet: Re: La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité (Poema Hinano)   Mer 5 Avr - 8:48

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur
RAPPEL RÔLE: Coordinateur  



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - ♀ - Harmonie - Glissade - Joviale

COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Le jour de notre rencontre, j'avais aperçu une Mustébouée se faire houspiller violemment par celui qui devait certainement être son Dresseur. Ne pouvant m'empêcher d'intervenir, je m'interposais entre le mauvais Dresseur et le pauvre Pokémon, le protégeant de mon corps. Au final, je m'en sortis dans un état pas très beau à voir mais je m'en fichais. Ce qui comptais, c'était que la Mustébouée n'avait rien. Je la ramenais chez moi, usa de beaucoup de patience pour gagner sa confiance et, depuis, on est inséparable, jamais l'une sans l'autre. En général, elle préfère être sur mes épaules mais en tout cas, on ne se quitte jamais. Et elle est toujours là pour me réconforter quand je suis triste, ce qui lui vaut son nom. On s'entraîne toujours ensemble pour la Coordination et partageons chaque activités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - ♀ - Taimiti - Torrent - Brave

COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Elle était piégée dans un filet. Je l'ai ramené chez moi le temps de la soigner. Sauf qu'après ça, j'ai voulu la relâchée dans son environnement et c'est elle qui a refusé de partir, à ma plus grande surprise. Elle, par contre, elle reste dans une Pokéball.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - ♀ - Kachina - Médic Nature - Prudente

COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un Pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Poema Hinano le Mer 5 Avr - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4020
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité (Poema Hinano)   Mer 5 Avr - 14:32

Bonjour miss et rebienvenue :D Ça fait chaud au coeur de te voir lancée sur un DC si vite! Sans plus attendre, voici donc la modération de ta fiche!
Il y a effectivement quelques petits soucis à corriger, mais rien de trop grave. Tout d'abord, au niveau des starters, ça ne le fera pas. Pichu et Otaquin sont tous les deux des rares, bien que je reconnais que le /3 de Pichu a pu peut-être causer une confusion. Il faudra changer l'un ou l'autre! J'attendrai que ce soit fait pour faire la Sélection comme la rareté des Pokémon influence la Sélection des Compétiteurs (par souci d'équité).
Ensuite, tu as beau dire que «Poema» est un prénom mixte, j'ai fait pas moins de cinq sites de prénoms pour trouver toujours le même résultat : Poema est un prénom exclusivement féminin et il n'y a carrément pas un seul garçon en France nommé ainsi. Je voulais m'en assurer afin de faire le commentaire, mais si tu as de quoi me prouver le contraire, je t'invite bien sûr à le faire! Par contre sinon il sera à changer, ton personnage reste un garçon et sa mère ne pouvait prévoir ses penchants vers la féminité sitôt sa naissance.
À ce sujet, nous voulons simplement s'assurer qu'en RP ce personnage ne tombera pas dans le cliché japonais du garçon-fille gentil et naïf et très efféminé. Je te fais confiance là-dessus!
Finalement, la fiche dans l'ensemble me laisse un peu sur ma faim! J'aimerais bien un peu plus d'étoffement au niveau de l'histoire, d'autant plus que tu n'y fais aucune mention du Régime et que bon... ton personnage a quand même vécu dans une dictature pour la moitié de sa vie, ce serait intéressant de voir comment il a vécu la montée du pouvoir de celle-ci ou les différents événements du fofo! Cela faciliterait la création de ta Sélection.

Bon courage à toi et encore une fois, je t'invite à me contredire pour le prénom, je n'ai pas du tout la science infuse xD N'hésite pas à consulter la Chronologie des événements, dans le Contexte, pour t'inspirer un peu si tu as besoin de jus pour ton histoire!

Zekrom

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Cobaba <3
Revenir en haut Aller en bas
Poema Hinano
Newbie
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2017

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Connaissances en matière d'élevage
Pseudonyme(s) : Perle - surnom pour la Coordination

Niveau : 5
Team active : - Harmonie - Mustébouée ♀

- Taimiti - Otaquin ♀

- Iunan - Blizzi ♂

- Kachina - Rozbouton ♀





MessageSujet: Re: La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité (Poema Hinano)   Mer 5 Avr - 15:05

Si je prend Mustébouée (comme j'hésitais au départ sur Pichu et Mustébouée), par exemple, ça va, il est pas rare, lui ?

Au sujet du prénom, je te donne ce lien pour une preuve de plus que je ne ment pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je te montre la partie exacte du prénom : (x) Poema : prénom d'origine polynésienne qui peut se traduire par « Perle pure des mers profondes ». Étymologiquement, vient du mot « poe » qui signifie perle et de « mā » qui signifie « propre, pur, clair, exempt de souillure et de pollution » (pour moi, le "x" signifie que c'est mixte mais bon)

Au sujet de mon histoire, je vais être honnête, ça ne m'intéresse absolument pas de rajouter toutes ces histoires de Régime ou je ne sais quoi parce que je n'y comprend absolument rien (rien que la politique de notre monde me laisse dans le froid, pour tout dire). Alors je ne vois pas ce que je pourrais y mettre de bien intéressant comme je n'y comprend rien. Ce n'est pas une contradiction à ce que tu me dis mais... Je sais juste pas comment m'y prendre, je n'ai jamais eu aucun avis là-dessus, pour ma part...

Enfin bon... Je veux pas créer de problèmes d'ambiance ou je ne sais quoi alors je vais essayer...

Est-ce que ça veut dire que je dois changer son caractère, aussi ? Moi, je le vois pas comme ça, même quand je lis son caractère. Et honnêtement, j'ai déjà rarement vu des garçons-filles, comme tu dis, et encore moins des comme tu les décris. C'est plutôt les filles japonaises qui sont faites comme ça. Mais je pensais que c'était original de le faire efféminé, parce que ça aurait pu être drôle qu'on le prenne pour une fille et lui qui s'en amuse... Mais si c'est pour que vous pensiez à ce cliché, je vois pas l'intérêt, ça peut risquer de tout gâcher... Faut que j'arrête de trouver mes idées géniales, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4020
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité (Poema Hinano)   Mer 5 Avr - 16:01

Bon plusieurs trucs, tout d'abord : je n'ai jamais dit que tu mentais, j'ai seulement émis des réserves quant au prénom mais sincèrement j'espérais que tu me contredises, mon but n'est pas de te piéger, bien au contraire!

Pour ce qui est de Mustébouée, c'est parfait! Pas de problème de ce côté!

Sinon au sujet du côté politique... Je vais insister pour que tu en fasses au moins mention. Ce forum est un forum Pokémon certes, mais le gros du contexte est justement cet aspect politique. Encore une fois, je te réfère à la chronologie. Il y a eu plusieurs événements sur Enola, des massacres, des affrontements... je ne peux pas m'imaginer l'histoire d'un perso venant d'Enola et qu'il n'aille absolument aucune opinion de la chose. Il peut bien sûr penser en bien en le Régime, faire partie de la masse qui est convaincue par sa doctrine mais je ne peux accepter de passer outre. Il faudra ajouter au moins quelques lignes là-dessus pour être validée.

Et non, tu n'as pas à changer son caractère. Personnellement j'ai parfaitement confiance en toi d'en faire un personnage étayé et viable, et c'est aussi l'avis du staff. Il y a eu certaines inquiétudes mais tu n'as pas à changer ce caractère, et ton idée n'en est pas moins bonne, ne mélange pas les choses!

Finalement, si tu as besoin d'idées pour la partie politique, le staff est à ton entière disposition. Il serait possible selon ce qui t'allume de créer des liens intéressants et tout, et nous ne manquons jamais d'idées! Ma boîte à MP est ouverte pour toi si tu en as besoin :)

Bonne chance,
Zekrom

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Cobaba <3
Revenir en haut Aller en bas
Poema Hinano
Newbie
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2017

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Connaissances en matière d'élevage
Pseudonyme(s) : Perle - surnom pour la Coordination

Niveau : 5
Team active : - Harmonie - Mustébouée ♀

- Taimiti - Otaquin ♀

- Iunan - Blizzi ♂

- Kachina - Rozbouton ♀





MessageSujet: Re: La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité (Poema Hinano)   Mer 5 Avr - 17:23

J'ai rajouté un petit truc sur le Régime, j'espère que ça suffit parce que je vois pas quoi mettre d'autres.

Sinon, j'ai mis ma Mustébouée (je trouve vraiment que c'est le meilleure choix, finalement, ils vont bien ensemble *^*).

Je crois que c'était tout ce que je devais changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4020
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité (Poema Hinano)   Mer 5 Avr - 20:34

Tout est bon, voici donc ta Sélection sans plus attendre:
SÉLECTION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#406 ROZBOUTON
Rozbouton est un petit bourgeon qui éventuellement éclot en une magnifique rose. La rose est la fleur ultime du romantisme, que j'ai tenu à souligner ici. Aussi, Poema en est encore au niveau bourgeon lui aussi, qui ne demande qu'à vivre sa passion et s'épanouir en conséquence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#438 MANZAÏ
Manzaï et son évolution sont deux Pokémon qui ont tendance à défier les apparences. On les croit souvent des plantes, mais ce sont réellement des pierres! Eh bien nombreux sont ceux à croire que Poema est une fille. Tout comme Manzaï, on peut être trompé à son sujet. Aussi, un Pokémon résistant comme lui ne pourrait pas faire de mal, d'autant plus que Poe a tendance à se mettre en danger!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#066 MACHOC
Machoc, je l'ai choisi pour souligner une des parts les plus belles de la personnalité de Poema : son courage. Il n'a pas peur d'être ce qu'il est, et a défendu Harmonie quand on abusait d'elle. Aussi, Machoc peut renvoyer à la masculinité, un côté dont Poe ne doit pas avoir peur, et à ce père laissé derrière à Alola. Qui sait? Machoc pourrait éventuellement faire d'office de figure paternelle.

N'oublie pas de poster un message à la suite quand tu auras édité ta fiche avec les informations de ton nouveau Pokémon! Je te validerai officiellement à ce moment-là!

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Cobaba <3
Revenir en haut Aller en bas
Poema Hinano
Newbie
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2017

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Connaissances en matière d'élevage
Pseudonyme(s) : Perle - surnom pour la Coordination

Niveau : 5
Team active : - Harmonie - Mustébouée ♀

- Taimiti - Otaquin ♀

- Iunan - Blizzi ♂

- Kachina - Rozbouton ♀





MessageSujet: Re: La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité (Poema Hinano)   Mer 5 Avr - 21:15

Voili voiloù, j'ai fais mon choix ♥ C'était une super sélection ! J'avoue avoir pas mal hésiter avec Machoc parce que sa description, franchement, elle est génial, bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4020
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité (Poema Hinano)   Jeu 6 Avr - 0:09

Parfait tu es validée à nouveau haha! Tu connais le chemin, je vais créer ton Sac demain soir!

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Cobaba <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité (Poema Hinano)   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité (Poema Hinano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» option danse pour le bac
» ~ Danse modern'Jazz ~
» Surfer en SUP une vague de bateau mouche sur l'Erdre = I did it !
» Impact de la vague de froid d’Anatidés
» [Vends] twintip special Vague 190 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-