« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Augustine Lenoir
Newbie
Augustine Lenoir
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2017

Âge du personnage : 27 ans.
Métier / Études : Collectionneuse / Tient un cabinet de Curiosité à Zazambes.

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. Empty
MessageSujet: Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine.   Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. EmptySam 29 Avr 2017 - 10:18

:blbl:
Bonjour, cher vous.

Je suis actuellement à la recherche d'un ou plusieurs partenaire de rp' :3 Je ne suis pas difficile, je n'ai pas forcément d'idées de contexte en tête. J'veux juste écrire ! Alors proposez-vous ♥️
Par contre, je ne pourrais faire qu'un rp' à la fois, pour l'instant, les partiels obligent ! Mais à partir du 21 mai il me semble, je serais à vôtre entière disposition !
Voilà, à bon entendeur. J'vous fais des bisous sucrés.  :muhu:
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine.   Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. EmptySam 29 Avr 2017 - 16:30

Coucou à toi o/

J'avoue que ta boutique de curiosité à Zazambes m'attire beaucoup :derp: un rp dans ce contexte pourrait être vraiment pas mal ^^ ma petite Reiko pourrait y faire un tour, puis on verra bien comment tout ça pourra bien se passer ^^

Sinon si t'as d'autres idées/envies, je suis ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Augustine Lenoir
Newbie
Augustine Lenoir
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2017

Âge du personnage : 27 ans.
Métier / Études : Collectionneuse / Tient un cabinet de Curiosité à Zazambes.

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine.   Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. EmptyLun 1 Mai 2017 - 22:08

Bonsoir, toi !

Haha, mais pourquoi pas ? Je suis absolument ouverte, ne t'inquiète pas. Je n'avais pas d'idée précise, mais ton idée me plait. Cela dit, si cela ne te déranges pas, j'aimerais te laisser commencer. Je serais un peu lente, comme je l'ai déjà dis, mes partiels me bloquerons un peu jusque 20 mai. Donc désolée d'avance pour ma lenteur !

Des bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine.   Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. EmptyMar 2 Mai 2017 - 19:33

Pas de problème, je vais commencer ça dès que possible :) et juste pour être certaine, sa boutique est où déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Augustine Lenoir
Newbie
Augustine Lenoir
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2017

Âge du personnage : 27 ans.
Métier / Études : Collectionneuse / Tient un cabinet de Curiosité à Zazambes.

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine.   Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:13

Merci beaucoup en tout cas !
Sa boutique se situe à Zazambe ! Je dirais sur la digue, enfin, au bord de la plage quoi. Un lieux où il y a du passage :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine.   Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cours d'Histoires seraient beaucoup plus cools avec des sabres lazers ! || Demandes d'Augustine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours, cours, petite flamme [PV Riku]
» Demandes de Concours
» Demandes de Matchs d'Arène
» Qui veux Rp avec moi !
» Laward Raynor [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Demandes de RP-