« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Stand up and be Strong (OS d'éclosion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Stand up and be Strong (OS d'éclosion) Empty
MessageSujet: Stand up and be Strong (OS d'éclosion)   Stand up and be Strong (OS d'éclosion) EmptySam 19 Oct 2013 - 16:11



Stand up and be Strong (OS d'éclosion) 1382191266-headmarti

Stand Up Be Strong
No Rights No Wrong
Forever Hence
Believe Yourself

And When You Feel The Pressure
The Strain Is Hard To Measure
So When You're Sheer Endeavor
Whatever Hence Believe Yourself


Depuis une petite semaine déjà, je traînais les pieds pour sortir de mon lit, de ma chambre, sortir de la maison et travailler. Je n'arrivais pas à me remettre sur pieds aussi bien physiquement que mentalement... J'étais au plus mal. La spirale de mes sentiments et pressentiments sombre emportait mon cœur et le faisait dériver vers quelque triangle des Bermudes ou, dès que je serais échoué, j'aurais atteint le point de non retour. Des cauchemars me hantaient, je marchais sur une terre brûlante de feu, jonchée de cendres, voyais les champs de Vanawi détruits par la lave gourmande du volcan, s'étalant partout et dévorant la moindre vie. Le régime était semblable à cette lave noirâtre et dégoûtante. La chaleur étouffante de ce rêve m'empêchait de respirait, mes yeux pleuraient, je me sentais perdre pied,  toucher le sol bouillant, j'allais tomber en morceaux... Je me réveillais couvert de sueurs froides, des frissons glacés pénétrèrent immédiatement mon épiderme. Je me recroquevillais, et Pirila, Splotto, Nono et Rolo venaient à moi, câlins, chauds et rassurants... Mes yeux se fermaient à nouveau, et je les rouvrais pour voir les champs si verts des élevages Vanawiens s’éternisant vers l'horizon... Arceus, faits qu'ils restent ainsi à jamais.

J'avais fini par me lever, une fois de plus, mes compagnons me donnaient toute la force dont j'avais besoin. Mais plus que tout, j'avais besoin de le revoir... Des les revoir. Nono avait fait une trouvaille ce matin là. Je voyais mon Scarhino revenir de sa promenade du midi avec un œuf sur les bras. Un peu surpris, j'hésitais à prendre ma décision. Je ne savais pas ce que contenait cet œuf! Nono secoua la tête, il ne savait rien non plus. Nous passâmes l'après-midi a visiter les élevages voisins pour trouver son hypothétique propriétaire mais personne ne le reconnu comme lui appartenant. Ah, c'était bien les Pokémons ça, on retrouve toujours de œufs en pleine nature, et on voyait qu’extrêmement rarement un Pokémon pondre! J'avais déjà des œufs de Venipattes à garder, en plus... Bof, un de plus ou un de moins, après tout.... Cet œuf n'en était pas un de Venipatte, c'est sur, il n'avait pas la même taille ni la même couleur... Mais si ça sortait du type insecte, je n'avais aucune idée de ce qu'il contenait. Surprise, surprise! La soirée arriva et il fallu rentrer les Pokémon et préparer le repas, suite à cela, je m'affalais sur le canapé et prenait l’œuf dans mes bras. Je sentais de la chaleur émaner de la coquille, quand j'y collais mon oreille, je pouvais presque y entendre un petit cœur palpitant... Le silence de la maison et la chaleur de ce contact me berça et je m'assoupissait calmement, m'abandonnant à d'autres songes.

Dans un champ luxuriant, je courrais, volais presque, mes jambes me portaient je ne sais ou, mais j'y allais et j'avais hâte d'y être. Le ciel était d'un bleu innocent. Tout était beau, c'était exactement comme... Oui, je me sentais ainsi avec Sky, j'étais sur un petit nuage. Je ne trouvais pas mon bien aimé mais je savais qu'il serait bientôt là, je l'attendais. Mes oreilles perçurent des bruits autour de moi, je sentais arriver quelqu'un, comme des bas bruissant dans la neige. Je balayais du regard tout autour de moi, et sentais une chaleur familière, retrouvais son odeur, c'est comme si je pouvais sentir ses cheveux de geais glisser sur mes épaules et ma nuque. Quelques instants, il avait été là. Et rien que ça... Rien qu'avec ça, je me sentais gonflé d'une énergie nouvelle. J'ouvrais les yeux, et essuyais quelques larmes qui avaient coulé sur mes joues. Puis j'eus un poids sur le ventre, un poids chaud.


« Eh, salut toi... »


Émergeant encore, je me redressais pour apercevoir une petite boule jaune roulée en boule sur mon estomac. Frémissant à ma voix, la petite bête leva la tête, m'observant avec ses yeux clos. Doucement m’apparut son grand sourire, ses petits poings fermés, une vague de bonheur m'envahit soudain en apercevant ce bébé. J'écartais les éclats de coquille de mes habits et du canapé pour le prendre dans mes bras, le soulevant à niveau de ma tête.


« Ouaaaaah! Tu pèses un tonne mon gros bébé! Mon petit Martillo! »


J’appelais mes compagnons qui accoururent pour venir voir le nouveau membre de la famille. La fête battit son plein toute la soirée... Quand je regardais martillo, je ne pouvais m'empêcher de penser à lui, Sky... Peut-être qu'il me l'avait envoyé, en fait, d’où il était. Je chérissait déjà ce cadeau. Il me donnait encore et toujours la force de continuer, de me battre. J'allais me battre pour tous ceux que j'aimais, ma décision était prise.


Revenir en haut Aller en bas
 

Stand up and be Strong (OS d'éclosion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» United we stand [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-