« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 To be King [OS évolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
avatar
Age : 25
Messages : 882
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››

››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier


››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu


››Irma - Gentille - Torche
›Psyko


››Viktor - Jovial - Turbo


››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme


››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



MessageSujet: To be King [OS évolution]   Dim 10 Nov - 16:34



Parfois, l'effort peut payer.
Rien a faire, plus les jours avançaient, plus j'avais la haine. Au moins, personne ne pourra dire que je fais mal mon travail, je crois que je n'avais jamais fait autant d'heures sup de ma vie. Heures sup' auxquelles s’ajouteraient d'autres moment ou j'errais à la recherche de sang frais la nuit, comme un vampire, et ma foi, vu mon manque de sommeil, je leur ressemblerait bientôt. Mais c'est comme ça que je me sentais bien, faire du mal était mille fois plus facile et agréable pour moi que de recevoir quelque amour qu'il soit. Pas vrai Sky? Lui et sa foutue arène, ses Pokémon combat. Tss... J'avais ouvert les yeux sur le réveil qui n'avait pas sonné, indiquait déjà midi. Bon, au moins, j'aurais récupéré quelques heures. En sortant de la chambre, je voyais Leonhart assis devant la porte. Ah non. Je n'avais pas envie de le voir ce matin... Il me rappelait l'autre. J'avais déjà fait ce genre de cinéma avec Chris l'autre jour, ça commençait à bien faire. En plus, le Débugant n'était pas vraiment bien dans l'équipe. Il craignait Justin et ne s'entendait pas non plus avec les autres. Je descendais manger quelque chose et remontais prendre une douche. En sortant, le nabot en short n'avait pas bougé. D'un soupir patient, je l'observais de haut...


« Allez Leon, on va tenter de faire quelque chose de ton cas. »


Je ne savais pas comment on entraînait un Pokémon combat, en plus. Comment faisaient-il les ninja, dans les films... J'emmenais toute la clique et partais pour le nord de l'île, dans les montagnes. Les ninja et les guerriers se servaient des conditions de vie extrêmes pour se forger, alors autant tenter de faire de même avec Leon'. Après un peu moins de deux heures de route a rouler à 170 sur les grands axes, nous arrivions au pied de la montagne. J'avais eu assez des sous-terrains récemment, alors autant grimper. Je m'étais déjà avancé assez haut avec la voiture, mais les pics enneigés étaient encore loin, mais déjà, il faisait frisqué. On avança pas longtemps car déjà, un enorme roc sous bloquer le passage. Ah, ben, voilà la solution à nos problèmes.


« Leonhart, tant que tu n'auras pas brisé ce rocher, on pourra pas avancer, alors détruis-le moi! »


Hésitant, le Débugant observa le rocher et paraissait un lilliputien a côté. Il jeta un coup d’œil en arrière, comme pour vérifier si c'est vraiment ce que je voulais. Je devais bien l'avouer, j'avais du mal à a apprécier ce gosse. Mais il me fallait un Pokémon puissant. Mon envie de fouttre une rouste à Sunny, ou plutôt, Soledad, m'envahissait de plus en plus. Tout ça, c'était la faute de ce foutu Damien. Tout. Si il n'avait pas été là, peut-être qu'à l'heure actuelle, avec Sky nous serions joyeusement en train de... Je clignais des yeux pour oublier cette dernière pensée débile.


« On a pas toute la journée! »


Plus autoritaire, je m'assurais que cette fois, Leonhart s'active. Il poussa alors sur ses petites jambes pour se propulser en l'air, balançant un coup de pied qui ne marqua même pas le roc. Titubant sour la douleur, il se recula.


« Encore, Leonhart. »


Je lui avait offert une Capacité Casse-Brique, ce n'était pas pour qu'il ne s'en serve pas. Il réitéra son coup de pied, cette fois ce dernier brilla et créa un impact dans la pierre. Ça allait commencer à le faire, là. Content de ce deuxième assaut réussi,  le Débugant recommença plusieurs fois, ses attaques créant des impacts de plus en plus gros. Après un bout de temps, sa cadence ralentit puis il s'arrêta pour se reposer un peu. Ses jambes étaient couvertes d’ecchymoses certainement très douloureux. Je le vis me jeter un regard mauvais. Pas sûr qu'il m'apprécie vraiment. Je lui faisais la vie dure, plus qu'au autres, c'est certain. Mais j'avais dû parfois brusquer Irma, car elle était trop généreuse avec ses adversaires. Il en allait de même pour lui, ses espèces de tendances héroïques, ce n'était pas mon truc du tout. Leon voulait certainement se révolter conter l'autorité de son maître en ce moment, et je pouvais bien comprendre. Des gravas dégringolaient du rocher et il allait bientôt céder.


« Allez... Fais pas l'abruti. Finis-le d'un coup, je sais que tu en es capable! »


Je l'avais choisi, il ne pouvait pas me décevoir. Mes propos rallumèrent la flamme dans le regard de Leonhart, et il sauta de nouveau, et cette fois, plutôt que seulement ses membres inférieurs, tout son corps se mit à briller. Et a la façon d'un éclair, son coup s'abbati sur le roc qui vola en morceaux... Eh bien, je n'en attendais pas tant. On allait pouvoir continuer bien tranquillement. Le nuage de poussière se dissipa pour me laisser apercevoir la forme évoluée de Leon. Le Kicklee faisait presque ma taille et se dressa fièrement sur ses jambes immenses, pour m'observer revenir vers lui.


« Réserves le même sort a tous tes ennemis, et tu seras invincible mon petit Leonhart. »


Je lui assénais une tape dans le dos pour le congratuler. Je crois qu'on allait pouvoir commencer l'ascension, désormais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

To be King [OS évolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Story] Révolution du Cyclisme !!
» pêche-leurre-évolution
» Nickel : leptospirose, évolution, bonnes nouvelles
» Mon évolution du tout début à aujourd'hui.
» Max, évolution d'un vilain petit canard ! photos P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord-