« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 You know that girl with pink hair?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
You know that girl with pink hair? 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

You know that girl with pink hair? 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

You know that girl with pink hair? 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

You know that girl with pink hair? 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

You know that girl with pink hair? 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

You know that girl with pink hair? 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



You know that girl with pink hair? Empty
MessageSujet: You know that girl with pink hair?   You know that girl with pink hair? EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:25

MERCEDES LEIGHTON BLANCHETT
Changer le monde, un article à la fois!

INFORMATIONS
Bonjour à tous! Je m'appelle Mercedes, ou plutôt Victoria, comme je me présenterai ici sur l'île. Je suis en mission spéciale pour mon journal et me suis inscrite à la Compétition pour passer inaperçue alors que j'enquêtes sur ce mystérieux Régime. En fait, je ne connais rien aux Pokémon. Ce qui m'intéresse est cette île et tous ses secrets.

D'un point de vue personnel, je suis âgée de 22 ans, journaliste depuis quelques années. Je suis d'origine canadienne et j'ai grandi à Montréal. On me connaît comme un être dynamique, enjoué, sympathique et curieux! La vérité est que je ferais tout pour un bon scoop, même au péril de ma vie. Je suis née pour faire ce métier et je veux changer le monde de mes écrits.

Sur l'île, je porte le nom de Victoria Hills, pour préserver ma réelle identité. Mon nom de journaliste est Azmitia, mais ça, personne ne le sait, sauf évidemment mes employeurs.


LIENS RECHERCHÉS

Guides
Ils m'aident, ils me montrent le chemin. Ils voient bien que je ne me connais pas très bien en Pokémon en tentent de m'apprendre du mieux qu'ils le peuvent.

Hey, toi, beau gosse ;)
C'est connu, j'ai le sang chaud et j'aime bien passer la nuit avec de beaux garçons quand je les trouve sympathiques. Ils sont donc ces garçons avec qui j'aime m'amuser.

Copines
Ce sont mes amies, mes copines avec qui j'aime passer du temps et jaser de tout et de rien!


ICONS



Dernière édition par Mercedes L. Blanchett le Mar 10 Sep 2013 - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
You know that girl with pink hair? 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

You know that girl with pink hair? 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

You know that girl with pink hair? 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

You know that girl with pink hair? 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

You know that girl with pink hair? 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

You know that girl with pink hair? 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



You know that girl with pink hair? Empty
MessageSujet: Re: You know that girl with pink hair?   You know that girl with pink hair? EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:28

ÉQUIPE POKÉMON


KINU
Aligatueur - Torrent - Rigide
Kinu est tout simplement un frère à mes yeux. Il n'est pas seulement le Pokémon à qui on a confié la mission de me protéger, bien au contraire. Même s'il n'est pas toujours facile à vivre, un lien profond nous unit. Après tout, il s'est pris deux balles pour moi. Je l'aime de tout mon coeur et je ne laisserais jamais rien arriver à ce gros grincheux un peu mesquin. Au final, je m'amuse toujours avec lui. On nous compare souvent à un vieux couple et je dois dire que ça y ressemble en effet!


SHADAYA
Luxray - Intimidation - Joviale
Shadaya est une vraie boule d'énergie! Toujours de bonne humeur, même dans les situations les plus tendues. Elle ne se laisse pas démonter, jamais! Elle est très maligne et sait obtenir ce qu'elle veut par la manipulation. Depuis son évolution, elle est devenue mon pilier, celle sur qui je compte quand Kinu est trop rigide. Elle m'aide énormément. Disons qu'elle s'est assagie un peu!


PEACH
Fouinard - Regard Vif - Maligne
Peach, mon petit bébé! J'adore la prendre dans mes bras et la cajoler. Elle est si douce, si gentille, avec ses grands yeux de biche! Elle sait très bien que je l'adore et qu'elle même ma préférée. Mon coeur se serre à l'idée de la voir combattre! Elle m'est très utile dans mes expéditions secrètes et fait le guet pendant que je m'aventure. Peach reste toujours avec moi, souvent blottie dans mon cou ou jonchée sur ma tête, ses grandes oreilles se perdant dans le vent. Elle comprend très bien le langage humain et réagit lorsque je lui parles, ce qui m'amuse beaucoup.


HERCULES
Minotaupe - Baigne Sable - Gentil
Hercules, si gentil. Hercules, toujours avec le sourire! Je l'apprécie beaucoup car il est le seul, j'ai l'impression, à comprendre mes difficultés en tant que dresseuse. Il fait tout pour m'aider et me rendre la vie plus facile. Il est aussi très généreux, et protecteur envers les autres. Au final, il est un peu la colle de cette équipe et j'adore l'avoir à mes côtés pour gérer tout le monde.


PHAROS
Pyrax - Corps Ardent - Assuré
Pharos, cette tête dure. Il est le plus discret, le plus effacé de mon équipe. Il est fier et solitaire, mais sous ses airs de dur se cachent une grande sensibilité et une affection sans bornes. Pharos s'inquiète souvent pour moi, pour toute la famille à vrai dire, et il adore grimper dans mon dos pour s'y reposer. Depuis notre passage en prison, nous n'en sommes que plus proches, et il a évolué pour me le signifier. Il est depuis un des membres les plus importants de mon équipe, et des plus puissants aussi.


ARIA
Roitiflam - Brasier - Timide
Aria! Comme je l'aime! Ma curieuse créature! Timide, mais sensible à la découverte tout à la fois, j'aide à lui faire prendre confiance en elle. Je sais que je peux compter sur elle, n'importe quand, dans n'importe quelle situation. Elle me protégera toujours, en plus de me faire rire avec sa nature si agréable. Elle est devenue une leader dans mon équipe qui rassemble ses membres et nous remonte le moral en toute situation.


SILVER
Dimoret - Pression - Mauvais
Silver est un être totalement unique qui a beaucoup vécu. Isolé de son clan, maltraité par les autres, je l'ai recueilli et lui ai fourni une maison. Il est très solitaire et taciturne, mais pourtant, je nous sens très proches. Tant que je ne lui cherches pas les poux, il me laisse tranquille et me protège.


JEDA
Steelix - Tête de Roc - Brave
Jeda m'amuse beaucoup. Elle a un nature douce, maternelle et trop protectrice, mais elle est surtout gentille, généreuse et courageuse. Je ne suis pas encore très proche d'elle, mais je sens qu'une belle relation se construit peu à peu avec elle. J'ai été ravie de la voir évoluer, et elle n'a rien perdu de son entrain habituel après celle-ci!


NUERIA
Munuscule - Herbivore - Fofolle
Texte texte


TEIGON
Zoroark - Illusion - Hardi
Texte texte.


GOLDEN
Alakazam - Attention - Prudente
Texte texte


Dernière édition par Mercedes L. Blanchett le Jeu 17 Oct 2013 - 14:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
You know that girl with pink hair? 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

You know that girl with pink hair? 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

You know that girl with pink hair? 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

You know that girl with pink hair? 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

You know that girl with pink hair? 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

You know that girl with pink hair? 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



You know that girl with pink hair? Empty
MessageSujet: Re: You know that girl with pink hair?   You know that girl with pink hair? EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:29

FEMMES


SOLÈNE E. WEBER
Maître Dresseuse - Meilleure amie
Ma relation avec Solène m'a pris totalement de court et cette complicité naturelle échangée à notre première rencontre s'est vite mutée en une amitié profonde et réciproque. Je lui ai ouvert mon coeur comme à peu auparavant et je me sens responsable d'elle, tout comme j'ai besoin d'elle pour me sentir en sécurité. Je ferais tout pour l'aider si je peux et je suis franchement heureuse qu'elle ai trouvé son prince charmant!


YUMI TOKIRO
Compétitrice Coordinatrice - Je te protégerai
Depuis l'attaque sournoise de deux soldats du Régime sur nous deux, je me sens étonnamment responsable de cette jeune fille. Elle me plaît beaucoup, avec son énergie débordante, mais je crains tant pour elle. Je garde le contact avec elle, pour papoter comme une vieille amie, comme si elle est de six ans ma cadette.


MAELYS Z. WEBER
Médecin/Checheur - Bonne amie
J'ai aimé Lys au premier regard. J'aime beaucoup son petit côté pétillant et plein de vie et je l'admire aussi pour être parvenue à la réussite de son rêve à un si jeune âge. Discuter avec elle est simple et je garde le contact avec elle pendant mes voyages, même si je suis plus proche de sa grande soeur.


YUNA UTAKO
Médecin/Chercheur - Sosie, mon amie
Ah! Ma petite Yuna d'amour! Pendant mon séjour à Vanawi, j'ai rencontré la jolie rose et nous nous entendons à merveille. Nous nous sommes liées d'amitié et nous gardons contact. J'essaie de la sortir de sa timidité, et peut-être même lui trouver un mec, mais ce n'est pas facile! Vous me connaissez, je ne baisse jamais les bras devant un bon défi!


CRYSTAL S. WEBER
Fillette adorable - Je t'adore <3
Je ne suis pas une grande fan des enfants, de façon générale. Mais Crystal... C'est ma copine, mon amie, ma complice. Je n'ai même pas l'impression de jouer à la gardienne quand je dois m'en occuper! Peut-être parce que nous avons ce même côté naïf et enfantin... Peu m'importe, je l'adore!


JUDITH L. WEBER
Ranger - Lien à venir
Lien à venir.


Dernière édition par Mercedes L. Blanchett le Mar 10 Sep 2013 - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
You know that girl with pink hair? 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

You know that girl with pink hair? 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

You know that girl with pink hair? 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

You know that girl with pink hair? 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

You know that girl with pink hair? 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

You know that girl with pink hair? 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



You know that girl with pink hair? Empty
MessageSujet: Re: You know that girl with pink hair?   You know that girl with pink hair? EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:29

HOMMES


LYAM GREYSTONE
Compétiteur Dresseur - Colocataire électrique
Il est mon colocataire... et je n'ai pas pu m'en empêcher. Il est totalement craquant et complètement mystérieux. Entre nous, c'est électrique, mais nous savons éloigner les sentiments pour s'en tenir à l'essentiel. Et entre temps, une belle complicité se forme entre nous deux.


ALEXANDER NAGEL
Régime - Terrorisée
Il me terrorise, il envahit mes cauchemars. J'ai pris un risque en lui tirant les vers du nez l'autre jour, mais à présent je n'ai qu'une envie, me tenir le plus loin de lui possible. Grâce à lui, j'ai pris conscience du danger que je cours sur cette île. Par contre, je ne lui en suis pas vraiment reconnaissance.


SAMAËL ENODRIL
Compétiteur Dresseur - Rival
Ce jeune garçon, rencontré dans le Nord de l'île, m'a tout de suite plu. Il est gentil et attachant, et surtout mignon avec ses rêves plus grands que nature. Je le considère comme un rival dans cette Compétition depuis notre combat et j'ai bien hâte de le retrouver pour une nouvelle bataille.


MIKAEL J. EVANS
Médecin/Chercheur - ??
Drôle de numéro, ce Mikael. Je ne sais pas vraiment comment le prendre et surtout, comment je dois réagir face à lui, mais il est vraiment grognon ce mec! Enfin, je l'apprécie un peu quand même, malgré moi, mais je connais encore trop peu pour vraiment affirmer quoi que ce soit à son sujet.


JOHN LEWIS ARMSTRONG
Compétiteur Dresseur - Ami, j'imagine?
John est un garçon certainement attachant. J'ai senti une chimie amicale entre nous et je sais que nous nous reverrons. J'aurais aimé l'aider dans ses recherches pour trouver sa mère, mais je sais qu'il saura trouver son chemin jusqu'à elle. Je repense souvent à lui et espère qu'il s'en tire bien sur cette île.


FAUST M. DONOVAN (NOCTIS)
Conseiller/Résistant - Confident
J'ai découvert en Faust bien plus qu'un ami que j'aime taquiner et avec qui j'aime bien rire. Je me sens comprise par lui et je lui fais confiance, un peu malgré moi. Je le considère comme un confident et ose lui avouer ce que je ne peux dire à personne. Au final, il est probablement celui avec qui je me suis montrée la plus honnête, et si ce lien m'effraie, j'ai encore profondément besoin de lui comme de Solène.


MAXWELL R. YOUNG
Maître Coordinateur - Ma victime préférée
J'adore Maxwell, vraiment. Il est tellement drôle avec ses grands airs. Il est trop... comment dire? Disons qu'il a un bâton dans les fesses! Malgré tout, nous nous entendons de mieux en mieux, même si une sorte de compétition à humilier l'autre subsiste. Aux moments importants, on peut compter l'un sur l'autre et c'est le plus important à mes yeux.


DAMIEN K. IKEDA
Hôte de Pension - Prince charmant de Solène
Je connais peu Damien, encore, mais je le trouve bien sympathique. Surtout, c'est le prince charmant de ma meilleure amie et je suis très heureuse de la voir épanouie dans ses bras. Aussi, il est totalement canon. Vous croyez qu'il a un frère ou quelque chose?


WESTON ELRIC
Champion Dresseur - Locked Out of Heaven
Weston c'est... La nuit la plus chaude de ma vie. En plus d'être un dieu au lit, il me plaît beaucoup. Nous avons le même genre d'humour, environ les mêmes intérêts, mais aussi des traits de personnalité très semblables. Lui comme moi ne souhaitons pas nous engager, et ça me plaît. Je dois avouer par contre que l'attraction qu'il produit sur moi est parfois trop irrésistible pour mon propre bien...


CLIVE G. DONOVAN
Barman - ???
Texte à venir.


PETER SANSNOM
Enfant sauvage - Drôle de créature
J'ai rencontré ce garçon au Centre Pokémon de Zazambes, sale et entièrement nu. Un garçon sauvage, ça ne se rencontre pas tous les jours et je continue à penser à lui et à me demander ce qu'il devient. Je suis très curieuse de savoir comment il va grandir dans ce monde qui lui est complètement opposé.


Dernière édition par Mercedes L. Blanchett le Mar 30 Juil 2013 - 5:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You know that girl with pink hair? Empty
MessageSujet: Re: You know that girl with pink hair?   You know that girl with pink hair? EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:51

Hey :D
Dis un petit lien avec Yumi, ça te dit ? 
Je ne sais pas trop ce que l'on peut faire entre les deux donc à toi de voir *mode touriste*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
You know that girl with pink hair? 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

You know that girl with pink hair? 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

You know that girl with pink hair? 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

You know that girl with pink hair? 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

You know that girl with pink hair? 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

You know that girl with pink hair? 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



You know that girl with pink hair? Empty
MessageSujet: Re: You know that girl with pink hair?   You know that girl with pink hair? EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:14

Puisque toutes les deux viennent d'arriver sur l'île, je propose une rencontre pour voir ce que ça peut donner!
Yumi pourrait lui parler un peu de Coordination, parce que Mercy n'y connaît rien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You know that girl with pink hair? Empty
MessageSujet: Re: You know that girl with pink hair?   You know that girl with pink hair? EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:28

Okay, ça me va :3
Mais niveau coordination, tu es sûre que tu n'inverses pas les rôles ? :P
Je ferais de mon mieux avec mes petites connaissances dans le domaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You know that girl with pink hair? Empty
MessageSujet: Re: You know that girl with pink hair?   You know that girl with pink hair? EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:54

Owii !
Moi j'aimerais un lien avec Mercy, s'il te plaît ! *yeux de chat potté*
J'ai pas beaucoup d'idée par contre (a) 
Je peux toujours être la fille qui voyage un peu avec toi, Elise ignore tout de l'île, elles exploreraient ensemble.
En ce qui concerne Elise, elle est certes, insupportable dans le sens où elle a besoin d'affirmer sa domination et qu'elle refuse d'admettre ses faiblesses, mais reste un peu perdue sur Enola, où elle ne connaît personne. Elle trouvera du réconfort à rencontrer une fille plus vieille qu'elle qui n'est ni une potentielle rivale du Régime, ni une ennemie de la Résistance.
Informe-moi si cet éventuel lien t’intéresse et puis sinon... Bah tant pis :3
Voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You know that girl with pink hair? Empty
MessageSujet: Re: You know that girl with pink hair?   You know that girl with pink hair? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:54

Quand tu auras enfin mise cette fiche de liens à jour et que je serais de retour (je suis gentille je te laisse du temps (a)),on aura un pp'tit lien ensemble ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
You know that girl with pink hair? 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

You know that girl with pink hair? 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

You know that girl with pink hair? 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

You know that girl with pink hair? 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

You know that girl with pink hair? 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

You know that girl with pink hair? 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



You know that girl with pink hair? Empty
MessageSujet: Re: You know that girl with pink hair?   You know that girl with pink hair? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:58

Bien sûr :3 Comment pourrais-je te dire non ^^
Puisque tu rencontreras Solène et Maxwell pour qu'ils t'initient à la Résistance, on pourra certainement avoir un p'tit lien :) As-tu des idées en particulier? La rencontre pourrait avoir lieu à travers Yumi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You know that girl with pink hair? Empty
MessageSujet: Re: You know that girl with pink hair?   You know that girl with pink hair? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:05

Disons que je ne sais pas trop comment tourner les choses. Mais le fait que Yumi soit sa soeur va certainement aider pour un lien avec Mercy enfin je pense ^^
Côté Maxwell et So', c'est sur que ce sera grâce a la résistance. Ils seront une sorte de mentor puis en fonction des caractères voir comment les choses évoluent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
You know that girl with pink hair? 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

You know that girl with pink hair? 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

You know that girl with pink hair? 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

You know that girl with pink hair? 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

You know that girl with pink hair? 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

You know that girl with pink hair? 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



You know that girl with pink hair? Empty
MessageSujet: Re: You know that girl with pink hair?   You know that girl with pink hair? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:06

Yumi pourrait lui avoir parlé de cette mystérieuse Victoria qui lui a sauvé la vie et Kirito se sentirait redevable envers elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You know that girl with pink hair? Empty
MessageSujet: Re: You know that girl with pink hair?   You know that girl with pink hair? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:10

Oui puisqu'il aurait failli à son devoir de frère mais je oense que derrière il pourrait genre savoir qu'elle a quelque chose à cacher mais pas quoi donc il se mefierait mais d'un autre côté puisqu'elle aurait sauver sa soeur il ne s'y attarderait pas trop. Non ?
Je sais pas du tout j'essaie de donner des idées mais je suis pas très forte xD
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
You know that girl with pink hair? 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

You know that girl with pink hair? 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

You know that girl with pink hair? 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

You know that girl with pink hair? 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

You know that girl with pink hair? 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

You know that girl with pink hair? 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



You know that girl with pink hair? Empty
MessageSujet: Re: You know that girl with pink hair?   You know that girl with pink hair? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:15

Ce serait assez difficile de savoir que Mercy cache quelque chose, mais s'il a un bon instinct, why not? :) Cette méfiance pourrait éventuellement devenir amitié quand il se rendra compte qu'ils se battent dans le même camp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You know that girl with pink hair? Empty
MessageSujet: Re: You know that girl with pink hair?   You know that girl with pink hair? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:28

C'est parfait pour moi alors si toi aussi on fait ça !
Et j'aimerais bien que tu sois la personne qui soit avec Yumy quand Kirito la retrouvera, tu veux bien ? Comme ça, on met vite le lien en place ^^
Fin tu me dis et je m'adapterais =)
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
You know that girl with pink hair? 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

You know that girl with pink hair? 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

You know that girl with pink hair? 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

You know that girl with pink hair? 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

You know that girl with pink hair? 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

You know that girl with pink hair? 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



You know that girl with pink hair? Empty
MessageSujet: Re: You know that girl with pink hair?   You know that girl with pink hair? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:04

Je vais finir par devenir Miss Retrouvailles entre frères et soeurs -____- Tant que laisse un peu de place à Mercy dans le RP, j'y vois pas trop d'inconvénient, mais s'il te plaît, faudra m'inspirer sinon je saurai pas quoi écrire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You know that girl with pink hair? Empty
MessageSujet: Re: You know that girl with pink hair?   You know that girl with pink hair? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You know that girl with pink hair?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pink |C|
» Pink III |C|
» Pink II |C|
» Pink & Blue |Aria|
» Girl's Night!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Fiches de Liens-