« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Empty
MessageSujet: Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3   Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 EmptySam 16 Nov 2013 - 14:57



Friendship is Magic!
Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 1380450682-head12

J'étais pressé de rentrer à Vanawi, je sais que je n'y serais pas avant le début de la soirée, mais je voulais voir Aline, lui montrer Momo, et passer la soirée avec elle a raconter tout et n'importe quoi. Elle me manquait et ses devoir de championne l'accablaient beaucoup. Je dévalais les sentiers pentus à toute vitesse, Momo sautait de branche en branche, Prila bourdonnait au dessus de la cime des arbres, Rolo filait entre les feuilles mortes et les rochers, au sol, quand à Nono et moi, nous étions à la traîne. Je connaissais le lieu comme ma poche et courir à une telle vitesse ne m'inquiétait nullement, le seul risque que j'encourais était celui de voir un tronc d'arbre tombé au travers du chemin. Ah, j'aurais l'ai malin, tiens! J'esquivais en me baissant vers l'avant une branche placée là pour comme une embuscade bien vicieuse. Je sentais mes genoux devenir douloureux, dans la descente, et je ralentissais progressivement l'allure pour ne pas les violenter d'avantage. Ça, c'est un truc qui Sky m'avait enseigné, descendre une pente rapidement sans que la douleur attaque trop les genoux. Finalement, le plat revint, et l'orée de la forêt n'était plus très loin. Je voyais les avants qui s'étaient arrêtés devant un ruisseau pour se désaltérer. Nous les rejoignirent avec Nono et les imitions. Je m'asseyais sur un rocher après en avoir chassé le trop-plein mousseux qui le recouvrait et profitais du soleil qui passait à travers les feuillages sur mon visage. La nature avait commencé à mettre son manteau orange de l'automne, et laissait filtrer des rayons plus doux qu'à l'accoutumée. L'heure tournait et il serait bientôt l'heure du gouter, mon ventre s'en rendait bien compte tout seul sans que je lui signale...

Un petit craquement brisa le silence de la forêt jusqu'à maintenant uniquement occupé par les clapotis du ruisseau. Je continuais de me détendre sur mon rocher, les oreilles ouvertes s'habituant aux bruits de la nature. Des oiseaux qui chantaient au loin, la terre grouillant d'insectes, les branches et l’écorce des grands arbres craquelant a un rythme non cadencé. Je perçus un pas tranquille plus loin. Les yeux fermés, je présumais que c'était un humain, pas très grand ni lourd, plutôt pas pressé. Cela se rapprochait, et doucement, j'ouvrais les yeux sur la belle forêt. Je balayais lentement du regard tout autour de moi... Et tombais sur la silhouette que je cherchais. En même pas une seconde je la reconnaissais. Ben ça alors! Si c'était pas de la télépathie, ça!


« Aliiiiiiiiiine! »


De mon rocher, je le levais et lui faisais de grands signes, puis j'enjambais le ruisseau pour le rejoindre. Mes Pokémon sursautèrent et me regardèrent aller comme un gros bêta.


« Trop fort, je pensais à toi justement. J'ai fermé les yeux cinq minutes, et t'es apparue, c'est dingue... Sans blague, c'est magique! »


Je ne résistais pas à prendre Aline dans mes bras et à la câliner affectueusement. Elle m'avait tellement manquée!


Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3   Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:07



Retrouvailles ~

Depuis un petit moment, je me rends de plus en plus dans la forêt, notamment pour mon travail de garde forestier. Le nombre de dresseurs qui viennent m'affronter diminue ces temps, et me laisse plus de temps libre. Pourtant, cela ne me dérangeait pas de faire des matchs. Combattre est une occupation que j'aime beaucoup, remplacer mon aîné, être de la Compétition sans vraiment l'être, mais je préfère aller dans la forêt, mon milieu. Oui. Je préfère regarder les arbres, leur feuillage verdoyant, le ciel caché par les arbres, les pokemon sauvages dans leur habitat, le son que les ruisseaux émettent... J'aime marcher, le nez en l'air, accompagnée de Plumo, ma Chinchidou, Leaf, ma Couverdure fraîchement évoluée, et de Season, ma Vivaldaim. Cette dernière s'habitue peu à peu à la vie de pokemon domestique, et cela me ravie. Je la dresse un peu, comme je l'ai fait pour les deux autres, pour chasser les malfrats qui troublent la paix qui règne dans ce domaine. Heureusement, ils se font assez rares ces temps, ils ont dû avoir peur de Leaf à mon avis. Ricanement. Leaf se retourne en se demandant ce qui m'amuse, et je ne réponds pas, en lui faisant un signe qui lui demandait de laisser tomber.

Le cours d'eau en particulier est calme, paisible, et s'écoule le long d'un chemin. La verdure s'étend sur le bord de cette petite rivière, bien distincte, bien voyante, de l'herbe en bonne santé. Je suis le chemin en question, sans raison, juste par envie soudaine, en fait. Mes pas suivent celui du ruisseau, comme si celui-ci m'entraînait, m'attirait, m'invitait à faire la route avec lui. Alors je marche à ses côtés, en lui tenant compagnie, comme s'il avait besoin de quelqu'un, d'un ami.

En parlant d'ami, cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas revu Emilio. Oui. C'est vrai. Mes devoirs de championne ont pris tout mon temps libre pendant un long moment; des dresseurs venaient, les combats s'enchaînaient, les défis arrivaient, les matchs étaient demandés, jusqu'à ce que vienne cette Victoria; puis tout cela a cessé juste après elle - je ne lui en rejette pas la faute -, et j'ai enfin pu sortir un peu. Néanmoins, durant toutes ces semaines interminables, je n'ai pas pu voir Emilio, mon meilleur ami, l'une des seules personnes que j'apprécie dans ce monde. Il faudrait que je lui demande, un jour de passer, ce serait bien, je pourrai lui montrer que Leaf a évolué et que j'ai attrapé Season. Je relève un peu le regard, un peu pensive, et je vois quelqu'un, au loin, faire de grands signes de la main. Cette silhouette, je la reconnais ! Je m'exclame et me voilà surprise. Je vois ladite silhouette se lever de son rocher et s'approcher de moi en enjambant le ruisseau - que je suivais; puis, à présent, la personne en question se tient devant moi. Un sourire joyeux se forme sur mes lèvres, dévoilant toute la joie que j'éprouve en ce moment.

▬ Trop fort, je pensais à toi justement. J'ai fermé les yeux cinq minutes, et t'es apparue, c'est dingue... Sans blague, c'est magique !

▬ Oh vraiment ? C'est exactement pareil pour moi: je me disais que ça faisait longtemps que je t'avais plus vu et après, je te vois me faire signe.

Oui, c'est Emilio. A la fin, cela ne m'étonne même pas qu'il soit là vu qu'il aime aussi beaucoup la forêt. C'est un peu comme un lieu de rendez-vous, pour nous, une sorte de repère en commun. En attendant, je suis très heureuse de le revoir. Le blond ne peut s'empêcher de me prendre dans ses bras, et je ne résiste pas, au contraire, je me laisse faire joyeusement.

▬ Han ~ je suis contente de te voir ! Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, comme je l'ai dit juste avant. Tu deviens quoi du coup ?

Sur ses mots, je me libère gentiment de son étreinte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3   Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:59



Friendship is Magic!
Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 1380450682-head12

Ah, Aline, Aline! Si elle savait combien de choses j'ai à lui raconter! Maxwell, la Résistance... mais avant, je voulais lui montrer Momo et juste parler de la pluie et du beau temps, avant de compliquer les choses avec des trucs plus sérieux... Je la serrais encore un peu contre moi, tout guilleret et elle me rendait mes sourires avec un entrain semblable. Elle était trop mignonne, comment ne pas aimer cette fille! Je sais qu'elle m'a souvent dit qu'elle avait beaucoup de mal à s'entendre avec les autres gens, et qu'elle détestait les humains en général. Je peux comprendre un peu son délire d'écolo, certes mais, n'est-ce pas un peu extrême? Enfin, moi aussi je suis assez baba cool dans mon genre, mais pas au point de nier l'utilité de toute forme de modernité. Enfin le débat est vaste et nous avons souvent eu l'occasion d'en parler avec mon amie, ses idées sur le sujet sont très tranchées. Mais tout ça ne m'empêche pas de l'adorer!


« Moi aussi, chuis content! »
Je la laissais respirer un peu et la prenais par la main pour l'emmener vers le rocher sur lequel je m'étais reposé un peu plus tôt « Viens voir, j'ai quelqu'un qui va t'adorer! » Je m'approchais du coin ou Momo s'était timidement caché, un peu affolé par ma soudaine agitation « Eh, Momo, viens, allez! »


Tout fier, je ressorti avec le petit singe vert qui s'était accroché à mon bras, enroulant sa queue pour se blottir un peu plus. Il se cacha un peu en voyant Aline, faux-timide, va! Je me moquais un peu et le prenais dans mes bras.


« Aline, je te présente Momo, je viens de le trouver pendant ma balade! » Se disant, je grattais le ventre du petit Feuillajou qui ne tarda pas à se tortiller dans mes bras pour ensuite sauter sur mon épaule puis ma tête. « Momo, voici Aline, mon amie, et c'est aussi la gardienne de la forêt et la Championne Plante de l'Arène de Vanawi! »


Momo couina un peu, admiratif. Peut-être avait-il déjà vu Aline, après tout... Elle passait souvent dans la forêt... Quelque part, Aline était de ceux qui connaissaient à la fois l'Emilio du passé et le nouvel Emilio. Elle savait pour mon histoire avec Sky, comment je m'en étais sorti après sa disparition, elle en savait presque autant que Enzo, en fait. Elle me conaissait peut-être un peu trop bien!


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3   Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:58



Pokemon plante ~

▬ Moi aussi, chuis content ! Viens voir, j'ai quelqu'un qui va t'adorer !

Quelqu'un qui va m'adorer ? Il n'est donc pas seul ? A moins qu'il ne s'agisse d'un petit pokemon ? Il s'approche du rocher qui se trouvait à proximité, en m'emmenant avec lui. Je ne pose pas de question, je me contente de suivre son pas, laissant place à la surprise. Qu'est-ce que cela peut bien être ? Il s'arrête, me laisse sur place et se dirige vers un coin et saisit quelque chose dont je ne vois pas encore la nature.

▬ Eh, Momo, viens, allez !

Mon regard ne le lâche pas d'une semelle, et je le vois revenir, d'un un air fier, avec une petite créature verte accrochée au bras. Ladite créature tente de se cacher à ma vue par timidité, alors que de mon côté, mes yeux s'illuminent et je ne peux pas m'empêcher de pousser un petit cri d'admiration: c'est un Feuillajou ! Un petit singe vert de type plante que je trouve particulièrement mignon. Emilio le prend dans ses bras.

▬ Il est trop choooou !

▬ Aline, je te présente Momo, je viens de le trouver pendant ma balade !

▬ Maintenant ? Waoh il est vachement récent !

Le petit singe vert saute sur la tête du blond suite à quelques chatouilles de ce dernier. J'ai envie de le caresser, mais je ne sais pas s'il apprécie l'affection, donc je ne fais rien; de toute façon, Emilio est trop grand pour que je puisse facilement atteindre le dessus de sa tête avec mon bras. Alors je reste là, à l'admirer.

▬ Enchantée Momo ! Tu es trop mignon, faut pas avoir peur, même si je peux comprendre puisque tu viens d'être domestiqué.

▬ Momo, voici Aline, mon amie, et c'est aussi la gardienne de la forêt et la Championne Plante de l'Arène de Vanawi !

Momo fait un petit cri d'admiration. Garde forestier, championne plante, c'est dans ces moments-là que je remarque que j'ai pas mal de qualifications. C'est vrai que cela peut sembler génial d'être tout cela en même temps. Tout cela fait partie de mon quotidien, de ma vie de tous les jours; et j'oublie parfois à quel point cela peut paraître "extraordinaire" d'avoir une sorte de métier - non payé - et un rôle dans la compétition. Je ne suis pas la seule de ma famille à être comme cela aussi jeune: il y a Laura, ma cousine, une surdouée qui travaille pour la Résistance malgré qu'elle ait un an de plus que moi. Intelligente, très intelligente. Mais ce n'est pas le sujet. Je souris tendrement et je redirige brusquement mon regard vers Emilio.

▬ Comme je l'ai dit - deux fois - juste avant, ça fait longtemps que je t'ai pas vu; et je n'ai pas que fait des matchs d'arène pendant ce temps. Je regarde derrière moi, et je remarque que mes trois pokemon me rejoignent à pas lents, surtout Season qui se demande qui est cet "inconnu". Méfiance. Plumo court et saute sur mes épaules, et tout l'élan qu'elle a pris me fait légèrement pencher en avant. Je claque des doigts pour faire venir Season. Je te présente Season, une Vivaldaim que j'ai attrapé il y a une semaine. Season, voici Emilio, mon meilleur ami et un éleveur pokemon, t'inquiète pas, n'aie pas peur, il ne va pas te manger.

Season sourit gentiment à Emilio, rassurée, se dirige vers lui et se met sur ses deux pattes arrière en posant les deux du devant sur les genoux sur blond, comme si elle se tenait debout. Elle n'est pas bien grande, cela ne doit pas être trop lourd pour lui - sinon je l'aurais empêchée de faire cela. Leaf arrive tout tranquillement, calme, détendue. Cela a pour effet de générer une sorte de déclic.

▬ Ah oui c'est vrai ! Toi qui adore les types insectes, regarde, Larveyette a évolué il n'y a pas longtemps aussi, après l'arrivée de Season.

Je prends Leaf dans mes bras avec un peu de peine. Elle a vachement grossi depuis qu'elle a évoluée !



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3   Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:09



Friendship is Magic!
Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 1380450682-head12

Momo avait l'air enchanté qu'Aline le salue si adorablement, mais monsieur faisait son timide. De savoir qu'elle était garde forestier et aussi championne d'arène avait semblé le rassurer, mais je pense qu'il jouait surtout à faire l'imbécile pour attendrir la jeune fille aux cheveux roses... Et apparemment ça marchait. Ah, ça... Aline était aussi faible devant les Pokémon plantes que moi devant les insectes! Je retourne chercher Momo sur ma tête et le reprend dans mes bras pour le poser à terre, et quand je l'eus une peu poussé d'un sourire encourageant, il se dirigea doucement vers Aline, se tortillant l'air embarrassé... Mais quel clown! Il n'avait pas fait tout ce cinéma quand je l'avais capturé. Puis quand il eut faire le tour de la dresseur il retourna se réfugier derrière ma jambe et observa l'air malicieux la jeune femme me présenter un nouveau venu à son tour, un très joli Vivaldaim, dont le pelage commençait à se colorer de brun et d'orangé à la venue de l'automne, perdant peu à peu sa verdure. Je tendais ma main pour caresser la tête de la jolie bête quand elle vint soudainement s'appuyer sur moi, se dressant sur ses pattes avant l'air enjouée. Comme elle était là, je passais ma main sur sa tête et son encolure en riant doucement, sa présence m’apaisait énormément!


« Hey, Season, tu es super choute, toi! »


Momo fut aussi enjoué que moi en voyant la jolie Vivaldaim et remonta sur mon épaule dans le but de sauter ensuite sur la tête de la petite daim à la robe automnale. Je souriais de plus belle en voyant Momo qui se mettait déjà à bavarder comme si il connaissait très bien Season... Quel coquin celui-là, à la fin. Mais les présentations n'étaient pas terminées, Aline tenait fièrement un magnifique Couverdure dans ses bras.


« Eh mais... Leaf? C'est Leaaaaaaf?! Mais t'as drôlement grossi- euh, grandi! Ouais, t'as bien grandi ma p'tite! »


J'étais complètement gaga, et c'était bien normal, devant un Pokémon de Type plante ET surtout, insecte! Je devais avoir l'air vachement débile, mais Aline connaissait mon faible pour ces espèces de pokémon, les pokémons des stylistes! Je regardais les vêtements d'Aline, qu'elle devait avoir fait elle-même. Je me sentais un peu nostalgique, je n'avais pas cousu depuis un bout de temps, mais tellement de choses s'étaient passées! Avec un léger sourire, je posais une main timide sur l'épaule d'Aline et les joues légèrement rosies, je la guidais pour que l'on aille s'asseoir sur les pierres bordant le ruisseau. Une fois mes fesses posées là, mes joues restèrent roses.


« Aline, faut que je te dise quelque chose... euh... »


Le regard un peu fuyant, comme si j'avais peur que les arbres, nos amis, nous espionnent, je continuais, presque sur un chuchotement.


« Je... J'ai un amoureux. »


Une vraie midinette, c'est vrai que j'avais promis à Maxwell de ne pas le crier sur tous les toits, et en plus, je ne lui avais pas parlé de me confesser à Aline, seulement à Enzo. Et puis... Oui, j'avais raconté à Aline mon histoire avec Sky, par le passé, qu'allait-elle penser de ce changement? J'avais un peu peur qu'elle me trouve peu respectueux de sa mémoire.


Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3   Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:49



Révélation ~

La journée commence à s'égayer, entre le petit singe vert qui fait le clown en m'amusant, Season qui sympathise avec celui-ci, Leaf qui fait une petite moue boudeuse face au commentaire maladroit d'Emilio - heureusement, elle n'est pas vraiment vexée -, et nous deux qui rigolions. Cela faisait si longtemps que je n'ai pas ri de la sorte, que je ne me suis pas amusée, rien qu'une journée. C'est agréable de pouvoir revoir Emilio, rien qu'une fois de temps en temps, cela a le don de m'amuser, de me faire oublier certaines choses qui m'embêtent, comme les problèmes quotidiens de l'arène. Une main sur mon épaule, accompagnée de ses joues qui virent au rouge, me sort de mes pensées.

▬ Aline, faut que je te dise quelque chose... euh...

▬ Qu'est qu'il y a ?

Il me fait signe de s'asseoir vers les roches qui ornent le bord du ruisseau. Je passe une main derrière ma jupe, et j'agrippe les extrémités de mon habit, les tire un peu, pour m'asseoir convenablement, sans être assise sur les plis - cela abîme mon vêtement. Emilio est devenu incroyablement calme, à présent, lui qui est si joyeux et dynamique de nature, cela paraît étonnant. Néanmoins, je le connais, je connais ses manies, ses changements d'humeur, et il devenait comme cela lorsqu'il voulait parler de quelque chose de sérieux, d'important. Un pressentiment me dit que cela risque de parler de Sky, son ancien petit ami.

▬ Je... J'ai un amoureux.

Silence. Je demeure bouche bée, assez surprise par la révélation. Ce n'est pas le fait qu'il détermine que cette personne est un homme qui me choque. Non. Je sais qu'il est homosexuel, ce n'est pas une surprise, ce n'est pas nouveau. Mais, je pensais qu'il n'oublierait jamais ce fameux Sky, celui dont il m'a tant parlé, qu'il a aimé pendant un long moment jusqu'à ce qu'ils soient séparés par ce tremblement de terre. Je suis un peu perdue, tout se bouscule dans ma tête, et je préfère briser le silence que je viens de créer.

▬ Ah bon ? Pourtant... je pensais que tu n'oublierais jamais Sky... Enfin, c'est ce que tu me disais. Mais si tu es heureux avec, je suis contente.

Sourire. Emilio a vécu une histoire plutôt difficile, peu joyeuse, comparée à la mienne qui ne se résume qu'à fuir ma petite sœur étouffante, et à suivre mon Maître, l'ancien champion. Je me demande bien qui peut être cette personne qui fait battre le cœur de mon meilleur ami. Est-ce que je le connais ? Peu de chance, le nombre de personnes que je connais est très restreint.

▬ Qui est-ce, du coup ?

Le regard tourné vers lui, j'attends sa réponse, silencieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3   Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:16



Friendship is Magic!
Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 1380450682-head12

Dans ma nouvelle relation avec Maxwell, j'avais en quelque sorte besoin du consentement d'Aline. Et entendre qu'elle était si compréhensive me fit chaud au cœur, même si entendre le prénom de Sky emplit mon regard d'un peu de tristesse, mais une tristesse sans regrets, je devais avancer, un jour je deviendrais un adulte et je devais aller de l'avant. Avec un sourire mélancolique je regardais ma meilleure amie dont j'avais pris les mains dans les miennes. En repensant à mon ancien amour, je soupirais de nostalgie, je n'avais plus mal en pensant à lui, mais Aline avait raison, jamais je ne pourrait l'oublier.


« Tu as raison, ce qu'on a vécu avec Sky  restera toujours en moi mais... Peut-être sais-tu ce que c'est, quand l'amour nous tombe dessus, ben, c'est pas qu'on oublie tout le reste, mais ça donne tant de force! »


Et oui, Max me rendait heureux. Je sais qu'il portait lui aussi ses douleurs. Je ne savais pas tout et je n'osais pas encore poser les questions qui fâchent mais je voulais en savoir plus, ses choses favorites, quel genre de personne avait-il aimé auparavant, et qui aimait-il aujourd'hui. J'aimais autant son sérieux que son imagination débordante, sa prestance et son côté droit et fier. Bon, bref, j'étais presque amoureux transi, mais j'étais du genre très attaché à mes histoires d'amour. Au point de m'y esquinter beaucoup quand ces dernières prenaient fin. Enfin, avec Sky, ça avait été particulier.


« Euh... En fait, je ne veux pas le crier sur tous les toits parce que euh... C'est Maxwell, Maxwell Young, le Maître Coordinateur d'Enola. Tu dois voir qui c'est, non? Peut-être l'as-tu même déjà rencontré comme tu fais partie de l'élite des compétiteurs, maintenant. »


Voilà, je l'ai dit. Désolé, Max... Je me ferais pardonner, promis! Tout ça est nouveau pour moi aussi et j'ai aussi du mal à y croire, mais je me sens tellement heureux! Même si j'ai mon lot d'angoisse depuis que rejoindre la Résistance me tente de plus en plus... Enfin, « tentation » est un bien drôle de mot à employer. C'est plutôt une envie dangereuse, mais maintenant que max a débarqué dans ma vie, j'aimerais le protéger.


« Enfin, bref, comme tu vois, je suis moi-même un peu retourné par tout ça, je ne pensais pas réussir a tourner la page mais... J'ai envie d'être avec Max, vraiment. »


Je souris, en repensant à mon amoureux si touchant et mignon. Ha, vivement que je le revois! Puis je lance un regard joueur à Aline, qui avait toujours l'air surprise de tout ça. Plus malicieux, je lui pose une question qui, je sais, ne la laissera pas de marbre.


« Tiens, pendant qu'on est sur le sujet... Aline, tu n'as pas un amoureux, toi? »



Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3   Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:12



Souvenirs ~

▬ Tu as raison, ce qu'on a vécu avec Sky  restera toujours en moi mais... Peut-être sais-tu ce que c'est, quand l'amour nous tombe dessus, ben, c'est pas qu'on oublie tout le reste, mais ça donne tant de force !

Non. J'ignore ce que c'est. En réalité, je ne connais pas du tout ce sentiment, puisque cela ne m'est jamais arrivé, jamais tombé dessus, comme il le dit. Je n'ai jamais été amoureuse, et personne ne m'a jamais déclaré sa flamme. Je pourrais m'en plaindre, trouver cela injuste ou quelque chose de ce genre, mais il n'en est rien. Si Emilio a réussi à tourner la page, c'est de toute façon mieux ainsi, mieux que de voir qu'il souffre intérieurement.

▬ Euh... En fait, je ne veux pas le crier sur tous les toits parce que euh... C'est Maxwell, Maxwell Young, le Maître Coordinateur d'Enola. Tu dois voir qui c'est, non ? Peut-être l'as-tu même déjà rencontré comme tu fais partie de l'élite des compétiteurs, maintenant.

Maxwell ? Oh, je vois très bien de qui il s'agit, même si je ne lui ai jamais parlé, je connais son apparence. Lorsque je vais au centre - oui, cela m'arrive tout de même d'y aller -, je le vois de temps en temps à la télévision. Un adulte aux cheveux gris-blanc. Les raisons pour laquelle j'ai retenu son identité étaient qu'il est Maître Coordinateur, et qu'il possède, comme moi, un Farfaduvet - mon pokemon préféré. Mais il est clair que je sais encore moins de choses sur lui que sur certains champions, par exemple.

▬ Je vois qui c'est, même si je ne connais pas très bien les champions coordinateurs, comme il est Maître, je vois un peu de qui il s'agit.

Exceptée Catherine, je ne connais pas les champions coordinateurs. Même les champions normaux, je ne peux pas tous les citer, dire où ils se situent, ou dire dans quel type ils sont spécialisés. Inculte, je le sais. Peut-être, qu'un jour, je me mettrai au moins à les étudier un peu mieux, histoire de me montrer un peu plus respectueuse envers mes collègues. Mon regard fixe le cour d'eau, si claire, transparente au point d'apercevoir quelques petits poissons.

▬ Enfin, bref, comme tu vois, je suis moi-même un peu retourné par tout ça, je ne pensais pas réussir a tourner la page mais... J'ai envie d'être avec Max, vraiment.

▬ Effectivement, je vois que tu as l'air bien retourné. Je tourne la tête vers lui. Mais je suis contente que tu aies trouver quelqu'un avec qui tu veux vivre, et tu sembles moins malheureux qu'avant.

Je ne connais pas Max, mais je serais capable de l'apprécier s'il rend Emilio heureux, à ce point. Je le vois sourire joyeusement, alors qu'il avait l'air si sérieux il y a quelques minutes encore; puis ce sourire devient plus enjoué encore, et cette fois-ci, il m'est adressé.

▬ Tiens, pendant qu'on est sur le sujet... Aline, tu n'as pas un amoureux, toi ?

Nouveau silence. Il est vrai que je suis dans l'âge où les adolescents commencent à sortir ensemble, dans l'âge des amourettes; néanmoins cela ne m'intéresse pas. Je ne sais pas vraiment pourquoi je ne ressens rien de ce genre pour personne, si c'est à cause de ma misanthropie, ou simplement parce que je n'ai pas trouver quelqu'un. Comme je n'ai pas envie que l'on croie que ce silence présage quelque chose de suspect, alors qu'il n'y a rien à cacher, je réponds.

▬ Hum... non, j'ai toujours été célibataire. Je ne sais pas pourquoi. J'ai un peu de mal avec les gens, donc c'est peut-être pour ça que personne ne m'intéresse, pour l'instant.

D'une certaine manière, j'avais envie que ce "pour l'instant" dure éternellement, être célibataire, ne pas avoir à supporter un être humain d'aussi près jusqu'à la fin des temps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3   Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:48



Friendship is Magic!
Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 1380450682-head12

Avoir la bénédiction d'Aline était important pour moi. Puis sa réaction me fit plaisir. Elle n'eut pas l'air très surprise d'entre le nom de Max et franchement, c'était bien qu'elle ne se mette pas à hurler ou a s'estomaquer en mode « j'y crois paaaaaaaaaaaas » pendant des heures... Ce n'était pas son genre, certes, mais voilà un côté chez elle que j'aimais bien. Ce n'était pas de l'indifférence, mais elle n'est pas un gramme superficielle, voilà tout. J'étais heureux d'entendre ses paroles qui me réconfortaient mais elle fut moins enjouée à ma question. Je suis bête, de nous deux, il n'y a que moi qui ne pense qu'à ça et qui suis un cœur d’artichaut. J'avais envie que Aline puisse être amoureuse, elle aussi, pourquoi pas! Mais si elle n'est pas préparée à tout ça, je n'étaitpas celui qui la forcerait à quoique ce soit.

« Désolé, je t’embête avec mes questions de midinette! C'est que... ben... ce serait mignon, quoi. Mais tu est très bien comme t'es, d'ailleurs, je te trouve resplendissante, avec tes super vêtements,  et la forêt, et tout! Si tu es bien, alors c'est l'essentiel! Puis, ça t'évite les mauvaise rencontres! J'ai tendance à être un peu trop dépendant des autres, perso, parfois j'me dis que j'aimerais avoir ta franchise. »

Oui, je sais, je suis bête. Je souriais comme un nigaud, et admirais une fois de plus Leaf qui avait bien grandi. Avec nostalgie, cela me rappelait quand je faisais un peu plus de couture pour moi-même.

« Ah, ça m'fait penser que ça me manque de plus faire mes fringues moi-même. Et même, c'était cool de se voir pour ce genre de trucs! On avait tellement d'idées bizarres pour faire des habits, mais au final, ça rendait toujours bien! »

Ça ne me ressemblait pas d'être nostalgique comme ça. Je n'aimais pas parler de quelque chose au passé, ça me rendait triste. Petite nature que je suis. Puis j'allais chercher mon sac a dos que j'avais  posé là, c'était bien connu que j'étais un ventre a pattes, et voilà que j'avais faim. J'allais chercher quelques baies et fruits secs et tendait le paquet à Aline et invitais les Pokémon à se joindre à notre repas. Chose qu'il se hâtèrent de faire.

« Hmmm... Tu me parlais de rencontres à l'arène. Tu as eu quelques challengers, quand même? »


Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3   Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 2:41



Conversation plaisante ~

▬ Désolé, je t’embête avec mes questions de midinette ! C'est que... ben... ce serait mignon, quoi. Mais tu es très bien comme t'es, d'ailleurs, je te trouve resplendissante, avec tes super vêtements,  et la forêt, et tout ! Si tu es bien, alors c'est l'essentiel ! Puis, ça t'évite les mauvaises rencontres ! J'ai tendance à être un peu trop dépendant des autres, perso, parfois j'me dis que j'aimerais avoir ta franchise.

▬ Boh, faut pas envier ma franchise, toi aussi tu es très bien ainsi. Je suis sûre que Maxwell dirait la même chose que moi.

Bien sûr, Emilio n'a rien à envier de moi. Il est gentil, drôle, bon éleveur et a plein d'autres qualités encore. Par contre, je n'ai pas dit qu'être dépendant des autres n'est pas une mauvaise chose, parce que je ne le pense pas vraiment. Je ne veux pas être hypocrite avec Emilio, non, pas avec lui. C'est vrai que c'est drôle que ce soit le garçon de notre duo qui parle d'amour, alors que normalement, ce sont les filles qui aiment ce sujet; et celui, qui répondra que c'est parce qu'Emilio est gay, se prendra une attaque tranchante de Leaf. Il a parlé de mes vêtements juste à l'instant, mais lui aussi est capable de coudre, c'est d'ailleurs l'un des passe-temps que l'on partage à dex, même si ces temps-ci, nous n'avons pas cousu. Mon regard se pose sur ses habits; puis je souris en me souvenant de ce que l'on faisait dans le passé.

▬ Ah, ça m'fait penser que ça me manque de plus faire mes fringues moi-même. Et même, c'était cool de se voir pour ce genre de trucs ! On avait tellement d'idées bizarres pour faire des habits, mais au final, ça rendait toujours bien !

▬ Moi aussi, même si je garde toujours ce même habit, j'aimais bien coudre des choses nouvelles. Je fais la moue, un peu boudeuse. Puis c'était pas bizarre, seulement original. Et l'originalité c'est bien.

Remarque inutile, mais c'est plus fort que moi. Je reprends mon sourire d'antan, tout en ricanant.

▬ Mais on peut recommencer quand tu veux, si ça te manque, sauf si tu es occupé ?

A peine je pose cette question qu'il va vers son sac pour prendre un paquet de baies. Je n'ai pas spécialement faim, mais j'ai bien envie d'en déguster une ou deux. Il fait signe aux pokemon de venir vers nous pour nous accompagner. Season et Plumo arrivent comme des fusées, en faisant la course jusqu'à nous; Leaf arrive juste derrière elles. Je prends quelques baies du sac pour en donner à mes amies, qui se précipitent dessus, tout en remerciant le blond.

▬ Hmmm... Tu me parlais de rencontres à l'arène. Tu as eu quelques challengers, quand même ?

Des challengers. Il y en a eu quelques-uns, des dresseurs banals sans histoire, qui gagnaient quelques fois, ou perdaient. La routine quoi. Cependant, ma dernière challenger n'était pas comme les autres, et elle m'a littéralement massacrée avec son Grotichon et son Fouinar. Je n'ai jamais autant ragé lors d'une défaite que pour celle-ci. J'ai mis un peu de temps avant d'oublier à quel point c'était humiliant d'avoir été si incompétente. Tout en mangeant ma baie, je réponds.

▬ Quelques-uns, oui, tous des compétiteurs. Il y en a une qui m'a marquée: Victoria Hill - ou Hills, je sais plus. Mais je ne sais pas si tu la connais. Elle a les cheveux roses, assez longs, et semble plus âgée que moi. Je n'ai rien pu faire contre elle...

Je fais quelques gestes pour montrer sa longueur de cheveux par rapport aux miens; puis je le regarde à nouveau, en souriant.

▬ Et à part Maxwell, il s'est passé quelque chose d'autre de ton côté ? Ou plutôt, votre rencontre, comment il est - je ne lui ai jamais parlé, alors je ne sais pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3   Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:18



Friendship is Magic!
Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 1380450682-head12

Ah oui, original et non pas bizarre. Ben oui. Bizarre n'était pas un mot péjoratif pour moi, mais il fallait avouer qu'on avait vraiment de drôles d'idées parfois. La proposition d'Aline ne tentait et je lui envoyais un sourire en lui annonçant que coudre avec elle me disait bien. Je suis passé par dessus ça depuis longtemps,  mais je me dis parfois que je suis vraiment super deluxe gay, dans le sens ou je suis le genre a avoir les même passe-temps que les filles et que je suis le cliché du bon copain gay. Je n'ai pas vraiment d'amusements très virils, c'est bien vrai. J'ai toujours aimé les couleurs vives, les jolis habits, la nature, les fleurs, les choses mignonnes, je n'ai jamais été très doué en sport, bien que par la force des choses, j'ai pu prendre un peu de muscle en m'occupant de l’élevage -mais juste un peu, hein, ne nous affolons pas-. Bref voilà, même si c'est une part de moi que j'assume totalement maintenant... Eh bien ça n'a pas toujours été si facile mais Aline m'accepte parfaitement en dépit de tout cela. Elle a beau dire qu'elle est misanthrope et qu'elle méprise l'espèce humaine pour ses actes envers la planète -point de vue que je peux comprendre en tant que protecteur de la nature, même si je ne suis pas si extrême, ou juste trop coulant-, en dépit de tout cela, je sais qu'Aline est une chic fille, et une personne ouverte qui connaît beaucoup de choses, elle ne se contente pas d'en rester à son propre point de vue pour imposer ses idées. Je l'admire, moi, je ne suis pas si cultivé ni intelligent.

Elle me parla de son dernier match et j'eus un petit sursaut à l'annonce du prénom de sa challenger. Victoria Hills. Ah, non, je ne la connais pas personnellement mais... Maxwell m'a déjà parlé d'elle. Pas vraiment en bien, mais il n'a pas donné l'impression qu'elle était une mauvaise personne, bien au contraire, elle semble simplement curieuse et taquine, dans son genre. Je ne vais pas m'avancer, je ne fais qu’interpréter les paroles de mon amoureux qui s'est déjà plaint des questions un peu gênantes que pouvait lui poser Victoria sur son orientation sexuelle, lui qui était du genre secret et très réservé, je pouvais imaginer le genre de réactions qu'il aurait face à ça. Je souriais en visualisant le visage tout rouge de Max, s’empêtrant dans ses propres mots lui qui parlait d'habitude si bien.

Quand à la défaite d'Aline, je lui adressais un sourire compatissant, mais je savais aussi qu'elle n'était pas du genre à se remettre entièrement en question pour une défaite. Du moins, j'espère.


« J'espère que tu auras l'occasion de prendre ta revanche si tu veux! Et que tu me parles de cette Victoria me fait vraiment penser qu'Enola est petit, parce que, tu vois... Maxwell la connaît, cette fille! Bon, moi, je ne l'ai jamais vue, il m'a juste parlé d'elle un peu. De ce que j'ai compris, c'est l'amie d'une de ses plus chères amies. »


Et cela me faisait une bonne transition vers la question que Aline avait posé à propos de Max. J'étais flatté qu'elle s’intéresse ainsi à mon amoureux et rougissais un peu.


« Oh, eh bien, je suis pas mal pris par la pension, mes œufs de Venipatte ont éclos il y a peu, et une fille super, Yuna, que j'ai rencontré au Centre Pokémon de Vanawi est passé les vacciner! Nono m'aide toujours beaucoup, heureusement qu'il est là, même! » Puis mes joues se firent un peu plus rouges encore. « Et, en fait, Maxwell, je l'ai vu venir à la pension car il cherchait un endroit ou dormir. Il connaît Enzo, c'est lui qui lui a dit pour la pension... Et... Euh... Je crois que j'ai eu le coup de foudre. Je sais que c'est bizarre comme je le connaissais même pas mais, Maxwell a vraiment quelque chose de... son mystère m'attirait, il se passionne pour tout ce qu'il découvre, c'est vraiment agréable de discuter avec quelqu'un comme lui qui s’intéresse beaucoup, même si je ne te cache pas qu'il a des côtés assez coincés, mais moi, ça me fait plus marrer qu'autre chose! »


Je haussais les épaules et tortillais mes mains, encore rose et j'eus un rire un peu embarrassé.


« Bref... Comme tu peux le constater, je suis en mode amoureux transi. Eh oui, déjà. »



Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3   Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:58



Victoria ~

▬ J'espère que tu auras l'occasion de prendre ta revanche si tu veux! Et que tu me parles de cette Victoria me fait vraiment penser qu'Enola est petit, parce que, tu vois... Maxwell la connaît, cette fille ! Bon, moi, je ne l'ai jamais vue, il m'a juste parlé d'elle un peu. De ce que j'ai compris, c'est l'amie d'une de ses plus chères amies.

Ma revanche. Cela ne servirait à rien. Je voulais juste faire bonne figure pour une championne, mais cela n'a pas fonctionné. Me venger est futile, une revanche est inutile. Ce n'est pas le fait d'avoir perdu qui m'agace; c'est qu'elle m'ait massacrée. Victoria Hills. Grâce à elle, je saurai me montrer plus vigilante et plus intelligente désormais. Je ne ferai plus les mêmes erreurs, surtout avec l'attaque synthèse. Hum... Maxwell la connaît ? Il est vrai qu'Enola est petit, mais cela me paraît tout de même un peu étrange. Hasard ? Peut-être pas. Comment une dresseuse a-t-elle pu approcher d'aussi près le Maître coordinateur ? Ils ne se spécialisent pas dans le même domaine. Un lien avec cette chère amie ? Je lui demanderai plus tard.

▬ Oh, eh bien, je suis pas mal pris par la pension, mes œufs de Venipatte ont éclos il y a peu, et une fille super, Yuna, que j'ai rencontrée au Centre Pokémon de Vanawi est passée les vacciner ! Nono m'aide toujours beaucoup, heureusement qu'il est là, même !

Je ne connais pas Yuna, mais si elle rend service à Emilio, cela signifie qu'elle doit être assez gentille. Peut-être que je l'ai déjà vue dans le centre pokemon de Vanawi, sans me rendre compte, sans lui adresser un mot, peut-être seulement un regard. Je souris en entendant le nom de Nono, son Scharhino que j'ai vu quelques fois, quand je rendais visite à son propriétaire. Je l'aime bien ce pokemon, cela me ferait plaisir de le revoir. Plumo aime bien passer du temps avec cet insecte.

▬ Et, en fait, Maxwell, je l'ai vu venir à la pension car il cherchait un endroit où dormir. Il connaît Enzo, c'est lui qui lui a dit pour la pension... Et... Euh... Je crois que j'ai eu le coup de foudre. Je sais que c'est bizarre comme je le connaissais même pas mais, Maxwell a vraiment quelque chose de... son mystère m'attirait, il se passionne pour tout ce qu'il découvre, c'est vraiment agréable de discuter avec quelqu'un comme lui qui s’intéresse beaucoup, même si je ne te cache pas qu'il a des côtés assez coincés, mais moi, ça me fait plus marrer qu'autre chose !

Un coup de foudre. Je vois. Sauf erreur, les amours d'Emilio commençaient toujours par un coup de foudre - c'était le cas pour Sky, si je m'en rappelle bien. Mystérieux, ouvert, coincé, voilà ce que je dois retenir de lui, sans le connaître. Je saurais m'en faire une idée fixe, et j'irai peut-être lui parler; mais je ne sais pas s'il apprécierait que je sache qu'il est en couple avec mon meilleur ami. Je termine la baie que je mangeais, en l'avalant discrètement. Plumo saute dans mes bras brutalement, en frottant sa tête contre moi. Par réflexe, je pose ma main sur sa tête et la caresse gentiment.

▬ Bref... Comme tu peux le constater, je suis en mode amoureux transi. Eh oui, déjà.

▬ Déjà ? Parce que ça fait combien de temps que tu le connais ?

Assez de temps pour qu'ils discutent de sujets banals, puisqu'il m'a dit qu'il lui a parlé de Victoria. Je ne pense pas que l'on décrit les personnes que l'on connaît dés la rencontre, à moins que je me trompe. Sans compter que je n'ai pas compté le nombre de semaines - ou de mois - où je n'ai pas revu mon cher ami.

▬ D'ailleurs, tu disais que Victoria était l'amie d'une amie très chère de Maxwell, mais qui est-elle ? Parce que je me demande comment Victoria, une simple dresseuse, puisse le connaître.

Plumo commence à tapoter la jambe du blond, souhaitant une autre friandise, en lui faisant ses petits yeux mignons. Soupir. Elle est vraiment gourmande.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3   Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:46



Friendship is Magic!
Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 1380450682-head12

Ça faisait combien de temps avec Max? Bonne question, c'est... Ha, je n'avais pas compté les jours -peut-être que je devrais?- mais...


« Euhm, un mois et demi, deux mois, je dirais... Il est venu a le pension vers le milieu de l'automne, vers le mois d'octobre alors... Ouais, ça doit être ça! »


Je dis a Aline dans un sourire, je ne sais pas si c'était peu ou beaucoup dans son regard à elle. Enfin, je me fichais pas mal d'être complètement « in love » au bout d'un laps de temps qui fut si court, de toute façon, j'avais été mordu depuis le début. J'eus un petit sourire en entendant Aline continuer de poser des questions, la redécouvrant quand même à chacunes de nos rencontres, comme si il avait des parties d'elles qui changeaient sans vraiment changer d'une fois à l'autre. Oh, bien sûr, nous changions en permanence, moi le premier, enfin c'est que j'ai l'habitude de me remettre souvent en question, plaire aux gens est important pour moi alors je fais de mon mieux pour être «bien» autant physiquement qu'humainement, surtout depuis que je suis hôte de pension et qu'il m'arrive de devoir y  accueillir des gens de tous milieux... Enfin, je redécouvrais donc une fois de plus que rien n'échappait à Aline! Il est vrai qu'on approchait pas Mr image si facilement, même en tant que compétiteur.


« Oh, je la connais pas plus que ça, je ne l'ai jamais rencontrée... Son prénom c'est Solange... non, So... Solène, voilà! Solène. Je ne remets pas son nom de famille, en revanche. Pourquoi tu me demandes ça? Tu penses la connaître? »


Max m'avait simplement parlé d'elle comme d'une amie à laquelle il tenait beaucoup, il avait même parlé de sœur de cœur, lui et elle devaient être très proches, peut-être des amis d'enfance? Je n'avais pas demandé tant de détails que cela. Je me levais de mon rocher après avoir offert le reste du paquet de baies à la Pashmilla gourmand mais trop mignon d'Aline et appelais Nono qui était parti plus loin. Le Scarhino sortit d'un tas de feuilles mortes et vont vers nous à toute allure, en remarquant Aline, il fit un bond et se précipita sur elle pour lui sauter au cou et frotta sa tête contre elle l'air d'un bienheureux, j'étais pas le seul a qui elle avait manqué.


« Eh, Nono... Ne la sers pas trop, hein, hé! Pas trop j'ai dit! »


Je soupirais, j'avais du mal à être très autoritaire avec mon Scarhino, et ce depuis toujours... Enfin, je l'aime quand même ce gros balourd qui fait l'imbécile dès qu'il voit une fille, il ne peut pas s'empêcher de faire son intéressant. Je me grattais la tête et jettais un regard panoramique autour de moi.


« Dis, on va marcher? J'ai un peu des fourmis dans les jambes! »


J'allais remplir la gourde dans le ruisseau et enjambais ce dernier pour attendre Aline et continuais d'observer le coin que je trouvais toujours magnifique même après y être venu des tonnes de fois... J'avais un peu peur de croiser le Spiritomb de tout à l'heure, j'avoue, un frisson me parcouru le dos en repensant à tout à l'heure. Non, je n'ai pas peur, je n'ai pas peur! … Oh, c'est moi ou il fait froid d'un coup? C'est bientôt la fin de l'aprem, normal mais... hum... mais non, je m’imagine des choses!




Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3   Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:34



Un souvenir qui m'empare. Je ne veux plus que ce soit simplement un souvenir, mais je souhaite qu'il s'agisse de la réalité, de nouveau ~

▬ Euhm, un mois et demi, deux mois, je dirais... Il est venu à la pension vers le milieu de l'automne, vers le mois d'octobre alors... Ouais, ça doit être ça !

Cela fait tout de même un moment. Un moment que je ne l'ai pas vu. En y repensant, une forme de tristesse m'empare, envahit tout mon être, comme si ces semaines passées sans Emilio étaient moins déprimantes que le fait de réaliser que c'est long. J'oublie pratiquement qu'il me parlait de son couple juste avant. Je laisse échapper un soupir, un soupir presque dépressif. Mon regard se lève vers le ciel bleu, dégagé, ensoleillé, en observant un vol gracieux d'Etourmi. Finalement, je dis avec une voix douce et triste:

▬ Je réalise seulement maintenant tout le temps où on ne s'est pas vus...

Émotive. Il s'agit bien de l'une des seules personnes qui réussit à me faire exprimer mes vrais sentiments. Les sentiments que je cache. Les sentiments que je dissimule, au fond de moi, sans permettre aux autres de les voir, ceux que j'interdis aux gens de découvrir. De découvrir le mépris que je ressens chaque seconde de mon existence, pour eux. C'est avec lui que je me demande, pourquoi je ne montre pas mes vraies humeurs aux gens qui m'entourent, pourquoi je mens au nom de la politesse ; mais quand j'essaie de changer, je n'arrive pas. C'est plus fort que moi. Je n'arrive pas à me montrer impolie avec tout le monde, ou ressentir de la compassion. Pour moi, le jeune Rainbow reflète l'image d'un enfant naïf, gentil, doux, innocent, authentique, égaré dans un monde terrifiant ; un enfant qui n'est pas corrompu.

▬ Oh, je la connais pas plus que ça, je ne l'ai jamais rencontrée... Son prénom c'est Solange... non, So... Solène, voilà ! Solène. Je ne remets pas son nom de famille, en revanche. Pourquoi tu me demandes ça ? Tu penses la connaître ?

Je demeure bouche bée. Étonnement. Je ne m'y attendais pas du tout. Solène. Ce n'est pas n'importe qui. C'est loin d'être une simple femme. Je m'exclame:

▬ Solène ?! Il s'agit du Maître dresseuse d'Enola. Je ne pensais pas qu'elle était amie avec une petite dresseuse comme Victoria. Il faut dire que, selon moi, c'est une dresseuse parmi tant d'autres. Par contre je n'ai jamais rencontrée Solène. Je voulais juste comprendre comment Victoria connaissait un grand Maître coordinateur.

Même si elle m'a vaincue, même si elle m'a fait mordre la poussière, même si elle a eu le talent de me battre facilement, ce n'est pas la première. Donc mon avis sur elle se résumera qu'à une fille banale, normale. Sans intérêt. C'est pour cela que le fait qu'ils se connaissent m'intriguait. Scarhino se précipite sur moi pour me faire un câlin ; son arrivée, m'ayant surprise, m'a fait lâcher un cri, suivi d'un rire.

▬ Eh, Nono... Ne la sers pas trop, hein, hé ! Pas trop j'ai dit !

▬ Nono ! Ça faisait si longtemps ! Ça va, Emilio, il est trop gentil pour faire mal.

Sauf en combat pokemon je suppose. Un pokemon est censé provoquer des dégâts à son adversaire, autrement dit, faire mal. Néanmoins, Emilio fait-il des matchs pokemon de temps en temps ? Je ne lui ai jamais demandé. Je ne sais même pas si un éleveur en fait pour s'occuper, ou s'il se contente de prendre soin de ces créatures extraordinaires. Du coup, je ne sais pas si ses pokemon sont non-violents. Il se lève.

▬ Dis, on va marcher ? J'ai un peu des fourmis dans les jambes !

Je me lève à mon tour, en époussetant ma jupe.

▬ Ouais, pourquoi pas ! C'est horrible les fourmis dans les jambes. Tu veux sortir de la forêt ? Parce qu'il commence à se faire un peu tard, et il y a un bout à faire avant d'atteindre la lisière.

Je me mets en route en sa compagnie, avec un sourire qui fend mon visage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3   Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:41



Friendship is magiiic
Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 1380450682-head12

Hein? Heiiiiiiiin? Le maître dresseur, rien que ça! Je papillonnais des yeux en entendant les mots d'Aline, je ne m'y attendais pas mais en même temps, cela faisait totalement sens. Suis-je bête. Sunny, Solène, toutes les fanfreluches qu'inventaient les médias sur le couple Sunny et Monsieur Image, c'était pourtant tellement gros... Oh, non, sans la perspicacité d'Aline, je n'aurais probablement jamais tilté tout ça. Je suis décidément un peu niais. Je n'avais même pas pensé à poser la question à Maxwell ni emis l'hypothèse devoir un potentiel rapprochement. Résultat : je ne peux m'empêcher d'éclater de rire devant ma propre bêtise. Que le monde, enfin, qu'est-ce que Enola peut-être petite, des fois! Mais j'ai beau rire, je me dis quelque part que le fait que Victoria connaisse si bien Solène... Oh, certes elles ont pu se rencontrer par un total hasard et s'entendre, mais les gens comme la maitre dresseuse, on les approche pas si facilement!

Nono est en train de câliner Aline et nous décidons finalement de continuer la marche, pour sortir de la forêt. En effet, le soleil commence a se cacher et nous réchauffe moins. Quand ce dernier a disparu, il fait déjà bien plus frais en cette saison. Nous commençons a progresser sous les arbres et j'inspire profondément l'odeur si douce de la forêt, et écoute les bruissements de feuilles, les oiseaux, tout ce qui fait l'ambiance sensitive si captivante de la forêt.

"Aline, dis, tu sais que tu viens quand tu veux à la pension, hein? Jamais tu ne me déranges!"


Je brise le silence et repense un peu à ce que j'ai dit. C'est vrai. Elle qui dit qu'on ne s'est pas vus il y a tellement longtemps, on devrait plus souvent se voir!

"Comme ça, je ressortirais mes affaires pour la couture... Oh, et tu n'es pas obligée de venir juste pour ça. Si tu as simplement envie de discuter..."

Je retourne a mon écoute silencieuse de la forêt, je chuchote à mon ami quand j'entends des oiseaux rares et lui demande d'écouter aussi, c'est aussi ça, être amis, juste ressentir des choses sans même se parler, il nous arrive de passer des heures a simplement écouter. C'est un peu gnangnan, je sais, mais c'est aussi moi, hein.




HRP: Je suis a la bourre et en plus c'est tout pourri >< Pardon, dis moi si tu veux que je le refasse
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3   Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:01



J'en suis certaine, cette fois-ci, nous nous reverrons bientôt, je ne laisserai plus une absence durer ~

En marchant lentement pour qu'Emilio puisse me suivre,  j'écoute le gazouillement des pokemon oiseaux passant dans les parages, qui devient une mélodieuse chanson pour mes oreilles. Une fraîche brise passe à travers les feuilles pour caresser notre peau, à la place des doux rayons du soleil. Plumo grimpe violemment sur mon épaule alors que je suis en train d'avancer, sans prévenir, mais je ne suis pas d'humeur à la gronder d'être aussi brusque. Alors, je me contente de poser une main sur sa tête pour la caresser.

▬ Aline, dis, tu sais que tu viens quand tu veux à la pension, hein ? Jamais tu ne me déranges !

Sa phrase me sort de mes pensées. Directement, mon regard s'illumine de joie, devient brillant. La permission me ravit beaucoup.

▬ Comme ça, je ressortirais mes affaires pour la couture... Oh, et tu n'es pas obligée de venir juste pour ça. Si tu as simplement envie de discuter...

▬ Ouais, d'accord !

Pour une raison assez obscure, j'attendais qu'il me propose de revenir chez lui, sans sous-entendre que je le souhaitais. En gros, je voulais qu'il fasse le premier pas. Un peu compliquée que je suis. Peut-être que c'est parce que je veux être certaine de ne pas le déranger.

▬ Comme ça tu me présenteras aussi peut-être Maxwell !

J'ai bien l'intention de voir de qui il s'agit, de lui parler un peu pour le cerner, voir s'il peut éventuellement faire partie des rares personnes que j'apprécie. J'espère sincèrement qu'il soit quelqu'un que je peux qualifier de bien, le contraire me décevrait énormément. C'est rare que je n'aie pas l'envie d'être en conflit avec quelqu'un avant de le connaître, très rare. Je veux bien lui laisser une chance. Léger coup d'œil vers Leaf, avant de me retourner vers Emilio.

▬ D'ici là, je pense qu'elle sera devenue une Manternelle, tu penses pas ? Ce serait pratique puisque Manternelle est plus connu pour la couture.

Cela pourrait être intéressant. Toutefois je dois avouer que je ne suis pas une grande connaisseuse des Manternelle, donc je découvrirai son talent sur le moment. Sauf si Emilio est capable de m'éclaircir à son sujet. Mon attention se tourne vers le paysage devant nous qui défile, me laissant silencieuse subitement. Réflexion.

▬ Hum... Nous ne sommes pas loin de la lisière de la forêt.

Je suis passée maintes et maintes fois par ce chemin pour rentrer, alors je peux facilement conclure que nous atteignons la frontière.

Punaise sorry du retard QAQ Excuse-moi j'ai vu ta réponse une semaine après que tu l'aies publiée et j'étais occupée le week-end.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3   Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand. [OS]
» Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein.
» Sac de Aline S. Luckin
» Aline's Pokédex
» Achat n°3 Aline S. Luckin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-