« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. Empty
MessageSujet: Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein.   Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:29

Alors voilà, fraîchement validé, je souhaite rp un peu avec Lester afin de l'ancrer un peu plus dans le contexte. Voici donc ce que je propose :

- des résistants, qu'il connait ou non, afin d'aborder des sujets qui tiennent à cour (ou non encore une fois.) Il est un souffle de la résistance, mais ne se mêle pas vraiment aux combats (parce que c'est une quiche mais aussi à cause de ses tocs/soucis de santé.)

- des régimeux, parce que ce sont des méchants. (a) faut bien savoir à quoi s'en tenir avec l'ennemi, et non pas qu'il souhaite espionner, mais il serait peut-être capable d'essayer d'en savoir plus si il connait un nom ou deux ...

- autres. Bah oui, y'a pas que la politique dans la vie. Lester est psychologue pour enfant (il fait aussi les adolescents, bien que plus rarement) et écrit des livres de contes pour les enfants. On peut faire pas mal de rencontrer sur les routes.

Ce sont des bases d'idées, mais n'hésitez pas à venir avec vos propres idées. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs M. Rinel
Newbie
Anaïs M. Rinel
Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2014

Âge du personnage : 16
Métier / Études : Lycéenne (terminale L) et bassiste
Niveau : 20
Team active : Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. 610 - Coupenotte ♀ - Symphonie - Rivalité - Docile
Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. Miniat_6_x_708 - Brocélôme ♀ - Prélude - Medic Nature - Joviale
Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. Miniat_6_x_577 - Nucléos ♀ - Mélodie - Garde Magik - Bizarre


Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein.   Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:52

Coucou! Alors on en a déjà discuté sur la CB, mais je met ça là en guise de rappel (c'est pour moi surtout, pur être sûre de pas oublier des trucs xD)

Anaïs - Comme on s'était dit donc, Lester pourrait être le psy de Nana. Ça arriverait dans un moment ou la mère de mon perso va vraiment très mal. Elle va décider d'aller voir un psy suite à ce RP avec Maxwell. Pour notre RP, je pense que ce serait mieux de le faire dans ce contexte: la première visite de Nana chez le psy. Après, on peut changer si ça ne te convient pas :p Au besoin, la fiche de présentation d'Anaïs se trouve .

Autrement, je vais rapidement te parler de mes deux autres persos, les Résistants:

Sten - Sten est arrivé dans la Résistance il y a un an. Il n'est pas sur le front, en combat, mais son rôle est plus celui d'espion, informateur, recruteur. Sten est super timide. Un peu comme Lester, il est solitaire, n'a pas confiance en lui. Il n'a pas une haute opinion de lui-même et est altruiste. Je trouvais que nos deux persos se ressemblaient niveau caractère, même si je n'ai pas d'idées de contexte. Sa fiche de présentation est .

Gavin - Gavin fait parti des tout premiers résistants. Il est d'ailleurs le fondateur et le rédacteur en chef du Journal de la Résistance. Il se ressemble parce que ils adorent le café tous les deux x) (Godot est un vrai addict). Je n'ai pas non plus d'idée de contexte. Cependant, Gavin à une fille, Bianca, qui a 9 ans. Peut-être qu'un jour, pour une raison ou une autre, elle pourrait être amenée à consulter Lester... bref, je sais pas, mais voilà, je te le propose quand même. Sa fiche est ici.

Voilou, j'espère que ça t'ira! Je continue à réfléchir à des trucs pour Gavin et Sten de mon côté, je t'en parle si je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein.   Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:24

Koukou ♥️

Alors pour Anaïs, je suis partant à 100%.
Dans une situation pareille, il ne peut que tendre une main compatissante et tenter d'aider l'adolescente, peu importe qu'il se soit spécifié sur les enfants plus jeunes. Je ne sais pas du tout quelle relation ils pourraient avoir ni comment Anaïs réagira devant ce monstre tout gentil, mais Lester sera totalement dévoué à la jeune fille, tu peux en être sûre.
Pour le rp, je suis donc partant.
Un rp où il l'invite à parler de tout ça et où il essaye de la faire aller mieux, ça peut totalement se faire. ♥️

Pour les deux autres persos. Là j'ai TOTALEMENT la flemme d'aller lire les fiches (mes yeux me piquent, insomniiiiiies) mais dès que j'ai été les lire plus en détail, je reviens vers toi avec des idées du tonnerre. :derp: Mais ce que tu m'en dis déjà me fais penser que ça sera du positif, voir du très positif pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs M. Rinel
Newbie
Anaïs M. Rinel
Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2014

Âge du personnage : 16
Métier / Études : Lycéenne (terminale L) et bassiste
Niveau : 20
Team active : Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. 610 - Coupenotte ♀ - Symphonie - Rivalité - Docile
Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. Miniat_6_x_708 - Brocélôme ♀ - Prélude - Medic Nature - Joviale
Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. Miniat_6_x_577 - Nucléos ♀ - Mélodie - Garde Magik - Bizarre


Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein.   Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:05

Coucou!
Alors je viens t'annoncer que j'ai une place de libre pour RP. Donc si tu veux qu'on fasse celui avec Anaïs, je suis partante à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein.   Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:10

Je suis partant !

On a parlé d'une visite chez Lester donc, pour que Anaïs soit psychanalysée.

Qui commence ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs M. Rinel
Newbie
Anaïs M. Rinel
Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2014

Âge du personnage : 16
Métier / Études : Lycéenne (terminale L) et bassiste
Niveau : 20
Team active : Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. 610 - Coupenotte ♀ - Symphonie - Rivalité - Docile
Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. Miniat_6_x_708 - Brocélôme ♀ - Prélude - Medic Nature - Joviale
Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. Miniat_6_x_577 - Nucléos ♀ - Mélodie - Garde Magik - Bizarre


Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein.   Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:50

Hum comme tu veux, je sais pas encore trop comment faire arriver Anaïs mais je peux trouver si tu préfère que je commence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein.   Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit sourire pour un grand avenir... [OS]
» Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand. [OS]
» C'pas comme si j'avais peur, hein [C]
» Je partage un paquet de chips avec toi ! (Mais t'en prend qu'une, hein :derp:)
» Solène - Tout reste à faire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-