« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feu & Ténèbres - l'Eclair du Courage ♦ OS évolution de Malosse & Luxio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Feu & Ténèbres - l'Eclair du Courage ♦  OS évolution de Malosse & Luxio Empty
MessageSujet: Feu & Ténèbres - l'Eclair du Courage ♦ OS évolution de Malosse & Luxio   Feu & Ténèbres - l'Eclair du Courage ♦  OS évolution de Malosse & Luxio EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:55

Force et Courage


J'étais assise dans le jardin, à jouer avec Var. La fouinar se révélait une petite camarade douce et joueuse. Je l'adorais. Cependant, nous fûmes rapidement interrompus par Hati et Thor qui se chamaillaient. Ces deux là avaient un fort tempérament, et ils adoraient jouer à deux, pour savoir qui était le plus fort. C'était le combat du feu et de l'éclair. Ils revenaient souvent, blessés, brûlés, et je les soignais, leur serinant qu'ils devaient faire attention.


    « Arrêtez, vous deux. »


Alors que je me levais, pour les arrêter, un cri me fit froid dans le dos, et sans réfléchir, j'entrais dans le centre pokémon pour découvrir Isabelle, au sol. Devant elle se tenaient les hommes de la dernière fois. Dans un éclair de peur, je ressentis la douleur à mon visage, disparue mais ancrée dans ma mémoire. Je reculais d'un pas, effrayée, et fut rapidement dépassée par Thor et Hati, qui se tinrent devant moi et Isabelle. Sans réfléchir, je me penchais vers elle ; elle était inconsciente, une plaie ouverte à la tempe. J'épongeais le sang avec ma manche, alors que Var allait chercher des bandages, mais les hommes étaient là, et leurs pokémons aussi. Un nostenfer se jeta sur Hati, mais un bon coup de crocs le fit fuir.


    « Suis nous. Si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous. Une deuxième chance t'es offerte de venir rejoindre le Régime. Si tu refuses, nous serons obligés de tuer ta si jolie assistante ... »


Dans un bruissement, je sentis une griffe se poser sur mon cou. Un farfuret se trouvait là, menaçant. D'un simple mouvement, il pouvait me tuer, moi ou Isabelle. Nous nous trouvions sous leur menace. Mais ça ne plaisait pas à Hati et à Thor ; grondant, les deux pokémons semblèrent se mettre d'accord. Et, mélangeant l'électricité de Thor et le feu de Hati, ils submergèrent le farfuret de leurs deux attaques combinées. Rapide, il esquiva, et je pris Isabelle contre moi pour l'éloigner de là. Les sbires ronchonnèrent, mécontents.


    « Tu ne nous laisses pas le choix. Dommage, tu étais bien mignonne ... » fit leur chef, en louchant sur mes seins. Je me sentais souillée rien que de les voir.


Alors que le farfuret et le nostenfer s'élançaient vers nous, Thor et Hati se mirent à briller. Dans une fusion de lumière vive, je vis les deux pokémons grandir. Et Thor devint un lion, un magnifique lion noir et bleu, au regard d'ambre glacé, qui se jeta sur le nostenfer pour le plaquer au sol et lui mordre le crâne. Et Hati grandit, devint une superbe chienne au museau allongé, au regard décidé, qui d'un bond, faucha d'un jet de feu le farfuret. Encore une fois, mon centre pokémon était sauvé par mes pokémons ; ils évoluaient pour me protéger. Obligés de battre en retraite, ils me promirent de mettre le feu, de m'envoyer en enfer. Je soignais Isabelle, alors que Thor et Hati léchaient leurs blessures mutuellement. Enfin, je me redressais et les observais.


    « Vous deux. Je vous dois une fière chandelle. Encore. Vous êtes magnifiques. Merci. Je ne vous dirais jamais assez merci ... »


Je comptais sur eux pour me protéger, pour protéger Isabelle et le centre. Je comptais sur eux, et je n'en avais pas honte, car je les aimais, et ils m'aimaient en retour. Le regard d'ambre de Thor se posa sur moi, bienveillant, tandis que Hati venait lécher mon visage de sa langue chaude et rapeuse. Oui, je les aimais si fort ...


Revenir en haut Aller en bas
 

Feu & Ténèbres - l'Eclair du Courage ♦ OS évolution de Malosse & Luxio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De la glace naît les ténèbres [OS Evolution]
» Force et Courage ♦ OS évolution de Nidoran F.
» L'Enfant des Ténèbres, acte final.
» L'Enfant des Ténèbres, acte II. [OS+éclo mentionnée]
» Ton courage, ton soutien, tu les trouveras chez les tiens. [ft. Dam :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-