« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:53

Un QWILFISH ♀ sauvage apparaît !
Ah non, un autre membre de cette foutue bande de Qwilfish se pointe, prêt à en découdre. Lui, il veut ta tête sur un de ses piques, je te le jure, il ne va pas y aller de main morte...
Niveau 14 • Glissade • Brave

Lilliput • Pistolet à O • Armure • Picots

STATISTIQUES
Point de vie : 46
Attaque : 38
Défense : 30
Attaque Spéciale : 24
Défense Spéciale : 24
Vitesse : 29


Un MAGICARPE ♀ sauvage apparaît !
Après la coriace mouette, tu as une carpe qui se présente à toi, avec de grands yeux innocents. Oh, elle devrait peut-être se méfier, mais elle aime bien ta peau colorée en tout cas.
Niveau 17 • Glissade • Douce

Trempette • Charge

STATISTIQUES
Point de vie : 39
Attaque : 13
Défense : 25
Attaque Spéciale : 16
Défense Spéciale : 17
Vitesse : 37


Dernière édition par Zekrom le Ven 24 Jan 2014 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:53

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PS - Océan' :
Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 211

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 3172074453_1_4_lq9XNBZM

--------------------------------

#4 'PS - Océan' :
Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 129

--------------------------------

#5 'Niveau' :
Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#6 'Shiney' :
Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:06

 Ft Cath


La demoiselle était des plus arrogantes dans sa victoire, mais je comprenais cela. Mon regard gris derrière les montures de mes lunettes brillèrent d'un éclat amusé, mais je hochais la tête. Elle avait raison, après tout : la nature recelait de petites merveilles. Les insectes, bien que petits et semblant faibles, pouvaient se révéler de cruels adversaires, implacable par leur nombre et leur efficacité.

Ma curiosité se vit apaisée, un peu. Une espèce, hm ? Je recherchais dans mon esprit quel genre d'espèces de pokémon pouvaient venir ici. Il y en avait plusieurs, mais quand elle poursuivit avec un sourire presque complice face à ses sous-entendus, je réalisais que ce devait être un pokémon poison. Cela s'imposa à moi comme une évidence. Je devinais donc également que pokémon elle cherchait. Sa façon de feindre l'indifférence m'amuse également.

« Je suis sûr, quant à moi, que cette île regorge de créatures aux capacités latentes incroyables. Il suffit de savoir où chercher, je suppose. Et d'un brin de chance. »

Les lumières de la ville n'atteignaient pas le rivage, qui était devenu sombre. Bathory s'était baignée dans l'ombre près de la mer, quant à Hannibal, il lorgnait la migale de la demoiselle, non pas avec appétit mais avec curiosité. J'étais certain que, dans son fort intérieur, l'oiseau de proie se questionnait quant à ses chances de gagner face à l'araignée. Après tout, elle venait de terrasser un oiseau, non ? Le rapace claqua du bec près de mon oreille, sans que je ne bouge cependant. Je continuais d'observer Catherine, de mon regard de pierre. Je la jaugeai d'un coup d'oeil. Oui, cette femme avait l'air des plus intéressantes. A dire vrai, le régime fourmillait de demoiselles aux capacités incroyables ; Kimyann, Catherine, et bien d'autres encore. Mon admiration allait à celles qui, intelligentes et rusées, possédaient une source de savoir méconnue de moi.

La question aurait pu me prendre de cours, si je m'étais basée sur le début de notre conversation. Je n'aurais pas cru qu'elle serait curieuse à mon égard. Ne voyant pas de raison de l'ignorer, je répondis, de ma voix gave et basse, maîtrisée par des années d'intonations doucement manipulées.

« Je n'avais pas d'intentions en venant sur cette plage. Néanmoins, je dois dire que la chance doit être de mon côté. »

Le ton de ma voix était resté calme, bien que je n'expliquais pas si, par chance, j'entendais être tombé sur un nouveau pokémon ou sur elle. Je me contentais d'un petit sourire, comme si j'avais fait une bonne blague que j'étais le seul à comprendre. Le vent froid se mit à souffler plus fort, et je remontais les lunettes sur mon nez, passant mes doigts dans ma barbe d'un air songeur.

Bathory souffla soudain par les naseaux, et je me tournais vers elle : une petite boule hérissée de piquants avait surgi de l'eau pour atterrir sur la plage, le regard assassin. Aucun intérêt. Ce pokémon n'était bon à rien, en ce qui me concernait. Et il ne bénéficiait d'aucun avantage. Je lui lançais un regard méprisant, dédaignant la rage qui brûlait dans ses yeux. Un claquement de langue plus tard, Bathory se ruait sur lui comme un automate bien huilé obéissant aux ordres de son maître. Mon attention se détourna ; je savais que l'insectoïde à faux tuerait sans scrupule le pauvre pokémon qui avait eu le malheur d'apparaître. Ma curiosité se tourna vers la demoiselle sombre, qui semblait elle aussi la proie d'un pokémon.

Allait-elle de nouveau utiliser une technique bien à elle, et me surprendre ? J'aimais ça, être surpris. Enfin, cela dépendait. Mais j'aimais que l'on me surprenne agréablement, par des techniques implacables, une intelligence ou une ruse dont je ne m'étais pas douté. Mulher-Cobra semblait être de celles qui, plutôt que de se fonder sur la normalité, fondait son propre monde. Comment ne pas être charmé par cela ?

[ HRP : Envoi de Insécateur ♀ - Bathory - Technicien - Maline

Attaques : onde vide x 1 et poursuite x2 merci :D ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:03

Un petit ricanement sortit de la gorge de Catherine, en entendant la réponse de son supérieur hiérarchique.

« Well, tant mieux pour vous. Cependant, même si je vois que vous avez de bons gardes du corps à vos côtés, vous devriez peut-être faire attention. On ne sait jamais, une mauvaise rencontre est si vite arrivée, right ? »

Elle était bien consciente de son attitude provocatrice, mais après tout il ne pourrait pas lui dire qu’elle avait tort. Si elle l’avait voulu, tout à l’heure, Mo Féin Eile aurait pu l’emporter dans l’au-delà sans que sa corneille ou sa mante religieuse n’y puissent rien.

Mais alors qu’elle s’apprêtait à ajouter autre chose, elle fut brutalement interrompue, et d’une manière assez… Inattendue. En effet, un gros poisson vermeil bondit hors de l’eau. Incapable de contrôler sa trajectoire, il atterrit droit sur Catherine, qui se le prit en pleine face. Le choc et la surprise furent tels qu’elle fut obligée de mettre un genou à terre, quelque peu sonnée, alors que la carpe finissait sa course sur le sable.
A Mulher-Cobra se redressa, une fois les idées claires, et fixa le Magicarpe, incrédule. Non, elle venait de rêver, là. C’était pas possible. Un truc pareil n’avait pas pu lui arriver, à elle ! Néanmoins, plus elle tentait de s’en convaincre, plus elle constatait que tout ceci n’était que la pure vérité, et plus la fureur déformait son visage.


« You… »

Ignorant sa remarque, le Magicarpe continuait à se débattre lamentablement au sol contre un ennemi inexistant. Il n’avait pas l’air de comprendre ce qu’il venait de déclencher.
Catherine s’avança lentement jusqu’à lui, le regard haineux. Concrétisant son état d’esprit, sa robe d’ombre se mit à ondoyer furieusement, alors que le visage infernal de Mo Féin Eile apparaissait sur le tissu de fumée. Ses yeux de Lucifer considéraient la créature d’un amusement malsain, rehaussé par la bouche donnant sur l’Enfer qui s’étirant en un rictus machiavélique. Le tout conférait à l’Irlandaise une allure d’Envoyée de la Mort. Ce qui, en fin de compte, n’était peut-être pas si éloigné de la vérité.

La Championne Coordinatrice d’Anula s’immobilisa à quelques centimètres de celui qui venait de l’humilier, le considérant avec un mépris haineux.


« You deserve nothing but death…»

Elle tendit la main, paume vers le sol. Aussitôt, sa compagne au regard multiple quitta ses omoplates pour remonter le long de son bras et se placer sur le dos de sa main. Elle attendait ses ordres, même si elle les devinait.

« Kill it », siffla la Femme-Serpent.

Le visage factice sur l’abdomen de l’araignée vibra avant de libérer un manteau occulte qui vint enveloper le corps de la Mimigal. L’instant d’après, l’ombre vivante fusa sur le poisson vermeil, le rouant de coups pour le destiner à une mort certaine.



[Faut pas chercher Cath 8D
Luìochàn – Mimigal ♀– Insomnia – Rigide
Ombre Portée x3]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 16:07

Insécateur ♀ (Bathory)
Niveau 15

PV : 30/50
Att : 42
Déf : 36
Att Spé : 23
Déf Spé: 33
Vit : 41
Technicien ~ Maline
Attaque • Attaque • Attaque • Attaque
Qwilfish ♀
Niveau 14

PV : 46
Att : 38
Déf : 30
Att Spé : 24
Déf Spé: 24
Vit : 29
Glissade ~ Brave
Lilliput • Pistolet à O • Armure • Picots

Attaquant
Insécateur ne baisse pas les bras et utilise Onde Vive! Son attaque est boostée par sa Capacité Spéciale, Technicien.


Défenseur
La Qwilfish perd 5 PV... Sydney aurait-il oublié que Qwilfish est un Pokémon de type Poison?


Attaquant
La Qwilfish réplique avec une attaque Picots!


Défenseur
Bathory est entourée!


Attaquant
Insécateur utilise Poursuite cette fois! Son attaque est boostée par sa Capacité Spéciale, Technicien.


Défenseur
Le poisson perd 13 PV! Ce combat risque de devenir vite interminable...


Attaquant
Qwilfish... utilise Picots encore?


Défenseur
Hum?


Attaquant
Encore une fois, Bathory utilise Poursuite.


Défenseur
Qwilfish perd 13 PV...


Attaquant
Qwilfish utilise Lilliput cette fois! Son esquive augmente


Défenseur
Bathory patiente.


... -_____-


Mimigal ♀ (Luiochan)
Niveau 20

PV : 19/52
Att : 28
Déf : 37
Att Spé : 24
Déf Spé: 27
Vit : 23
Insomnie ~ Rigide
Ombre Portée • Attaque • Attaque • Attaque
Magicarpe ♀
Niveau 17

PV : 39
Att : 13
Déf : 25
Att Spé : 16
Déf Spé: 17
Vit : 37
Glissade ~ Douce
Trempette • Charge

Attaquant
Notre petite araignée attaque la première grâce à la priorité de son attaque, Ombre Portée!


Défenseur
Magicarpe perd 13 PV!


Attaquant
Magicarpe réplique avec... Trempette!


Défenseur
Rien ne se produit!


Attaquant
Luiochan continue avec son attaque [i]Ombre Portée!


Défenseur
Magicarpe perd 13 PV!


Attaquant
Magicarpe réplique avec Trempette[i] à nouveau!


Défenseur
Rien ne se produit!


Attaquant
Finalement, l'araignée en finit avec un autre [i]Ombre Portée!


Défenseur
Magicarpe perd 13 PV... Elle est K.O.!


Un très beau combat de la part de notre araignée préférée! Tes Pokémon sont épuisés, cependant, tu devrais rentrer pour te reposer.
[/i][/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:45

Le corps carmin du pauvre poisson fut agité de soubresauts, sous les assauts répétés de la mygale jade. Des entailles apparurent, s’agrandissant à mesure, alors que le Magicarpe ouvrait et fermait désespérément la bouche, comme pour appeler de l’aide ou apitoyer le Visage du Régime.
Quand enfin, Luìochàn remonta sur la main de l’Irlandaise pour se replacer entre ses omoplates, il ne restait plus de l’être marin qu’une bouillie à peine reconnaissable d’arêtes, d’écailles vermeilles et de chair. L’arachnide n’avait même pas tenté d’en manger un morceau, tant ce qu’il avait à offrir était aussi fade que son existence.

Furieuse, Catherine se détourna vivement du corps sans vie de celui qui l’avait ainsi humiliée, laissant une main d’ombre naître de sa robe impalpable. Celle-ci enferma le cadavre entre ses doigts crochus, pour ensuite le jeter aussi loin que possible vers l’Océan. Qui sait, peut-être ferait-il le bonheur de quelque charognard affamé ou peu regardant sur sa nourriture.

Désormais, la Championne Coordinatrice d’Anula en avait assez. Encore une fois, son déplacement avait été infructueux. Elle n’avait même pas pu s’amuser un peu ! Au lieu de ça, elle était tombée sur le grincheux qui dirigeait cette île et la fournissait régulièrement en poupées vivantes… Enfin, au moins, maintenant, elle savait à quoi il ressemblait, et ne prendrait pas le risque de le tuer sans faire exprès… N’est-ce pas ?


« Well, sir, il est temps pour moi de rentrer, dit-elle avec un sourire qui se voulait engageant. Ravie de vous avoir rencontrée. Oh, by the way, si un jour il vous vient l’envie de voir un peu mes… Méthodes de persuasion pour faire collaborer les suspects, vous serez le bienvenu ! »

Là-dessus, Catherine s’inclina légèrement. Deux ailes morbides sortirent aussitôt de sa robe et, en un clignement d’yeux, elle se retrouva suspendue dans la voûte perlée. Quelques instants plus tard, on ne la distinguait plus du ciel d’encre.


[Voilà, fini pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:49

Catherine a super bien combattu, ainsi elle trouve dans le sable une Eau FraîcheSur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 Bag_Fresh_Water_Sprite!


Dernière édition par Zekrom le Lun 7 Avr 2014 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:49

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 Bag_Fresh_Water_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath   Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Capitaine abandonnée.
» L'étincelle grandit sur la plage azur (OS)
» Les aventures de Freyja. ♦ Cath
» 1e Regard sur la plage
» Plage et dinosaures [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-