« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 De Shaymin à Rayquaza!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


De Shaymin à Rayquaza! Empty
MessageSujet: De Shaymin à Rayquaza!   De Shaymin à Rayquaza! EmptySam 30 Nov 2013 - 0:37

Hop hop, cette fois-ci il ne s'agit pas de news pour le forum hélas (promis, c'est pas parce qu'on fait grève), mais d'une annonce plus perso afin que vous ne vous interrogiez pas trop sur l'apparition de ce nouveau pseudo orange.. Eyuup, ce n'est que moi! J'étais un peu complexée avec mon petit hérisson tout blanc & tout mignon comparée aux monstres représentant mes collègues admines comprenez, alors j'ai muté &.. Ok, j'me tais. Bref voilà, Rayquaza me plaisait plus & ça fait un bon moment que j'y pensais, alors c'est fait, me voici devenue un grand dragon d'émeraude 8D
Si vous croisez des "Shaymin" que j'aurai zappé dans les posts officiels (hormis pour valider vos demandes, of course), n'hésitez pas à me le dire par mp :3

C'était la petite crise de folie de Ray, j'en ai fini o/
Bonne soirée les gens, & n'oubliez pas de voter surtout De Shaymin à Rayquaza! 296195213
Revenir en haut Aller en bas
 

De Shaymin à Rayquaza!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rayquaza & co - Absences.
» Kimyann Junko - 26 ans - Régime (Ex PJ de Rayquaza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Messages Administratifs-