« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]   Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:34

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Neiges' :
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 613

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]   Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:56




Des Montagnes pas russes


Althéa écouta donc avec attention la suite des choses : l'obalie roulait sur elle-même, et Lana essayait de décrire la beauté qui émanait du pokémon glace aux grands yeux ronds. En fait, tout semblait rond, chez cette petite boule de graisse. Althéa sourit, et observa le combat de la Chlorobulle, et applaudit quand la demoiselle captura le pokémon.

« Bien joué. Ce pokémon fera un bon allié. Ta façon de voir les choses est franche, douce et innocente, c'est une bonne chose. Tiens ? »


La rouquine observa un autre ourson qui s'approchait, et elle hocha la tête pour elle-même.

« Esmée ! »


Ce simple ordre émana dans l'air froid comme un coup de fouet, et l'apparition fantômatique apparut, drapée de ses volutes spectrales, comme une danseuse romanichelle. Ses grands yeux amusés se posèrent sur le pokémon en face d'elle, et elle émit un rire cristallin.

« Voici mon autre compagne, ma chère et tendre Esméralda. Esmée, voici Lana. Ce petit fantôme que tu vois n'y paraît pas, mais elle sait être très gracile, comme une fleur. Allez, montre lui de quoi tu es capable : mets KO cet ourson, de la plus belle des façons. »


Le fantôme ne se le fit pas dire deux fois. Elle s'éleva, flottant dans les courants d'air, qui semblèrent jouer dans son corps. Ses cheveux, ses perles ondulaient gracieusement, puis elle disparut soudain, émettant ce même rire cristallin et très doux. Elle réapparut devant le Polarhume sauvage, et dans une parodie d'aurore boréale, une onde psychique visible émana de la feuforêve. Elle atteignit l'ourson, et le fantôme se mit à jouer dans les airs, créant des figures dans la neige, jouant avec l'air et son propre corps, se servant de la luminosité pour renvoyer des éclats colorés de lumière défragmentée. C'était joli, naturel et beau, et Althéa sourit, fière du petit effet de sa Esmée. Mais elle avait demandé une chose également : battre l'ourson. Elle regarda donc Esmée continuer ses attaques ; elle n'avait aucun besoin d'un second polarhume.

[HRP : Envoi de Feuforêve - ♀ - Esméralda - Lévitation - Assurée.

Attaque Vague Psy(Psywave) x 3 merci :3 ]


Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]   Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:41

Rencontre enneigée

Feat Althéa ; Pics Enneigés du Bahut


La Championne me félicite. Je rougis de plus belle et la regarde avec gratiutude. Elle est gentille.
Je me dirige vers la pokéball dans la neige et la prends être mes doigts. Le métal est froid mais j'ai chaud au coeur. J'ai réussi a attrapper un pokémon! En plus de typ glace! Kyla me rejoint, fière d'elle. Elle se pavane devant moi puis commence a soutiller me priant pour que je lui montre notre nouveau compagnon. Je lanca la pokéball dans les aires et le petite boule apparus. L'obalie s'embla surpris et nous regarda curieusement. Il ne semble pas apeuré seulement désorianté. Je m'acroupie devant lui et le carresse avec douceur. Kyla se raproche et lui parle en langue pokémon. Ce qu'elle dit lui fait sourire. Elle semble bien s'entendre avec lui.
Je réfléchit un moment puis dit:

- Tu serra Clay!

L'obalie semble ravie. Je le fait rentré dans sa pokéball tout comme Kyla puis me retourne vers Althéa. Elle refait face a un Polarhume. Mais cette fois ce n'est pas l'araignée jaune qui lui fait face mais un feuforeve. Elle flotte avec grâce dans les aires. Je regarda impressioné puis Althéa me la présenta. Elle s'appelle Esméralda. Un nom qui lui vas a merveille.
Althéa donne ses ordres et le fantôme s'execute. Elle bouge avec grâce et se serre des attaques vague psy, les rendant plus jolie qu'elle le sont vraiment. Je regarde émerveillé comment la feuforeve fait s'est attaque. Le Polarhume n'a aucune chance.
Je me tourne vers Althéa et lui demande:

- Comment tu es devenue Coordinatrice?


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Lun 20 Jan 2014 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]   Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:36

Feuforève ♀ (Esméralda)
niv.5 - statut(s)

PV : 22
Att : 12
Déf : 12
Att Spé : 13
Déf Spé: 16
Vit : 15
Lévitation ~ Assurée
Vague Psy
Polarhume ♂
niv.4 - statut(s)

PV : 18
Att : 10
Déf : 8
Att Spé : 10
Déf Spé : 7
Vit : 8
Rideau Neige ~ Foufou
Poudreuse

Attaquant
Esmeralda utilise Vague Psy!


Défenseur
Polarhume perd 3 PVs.


Attaquant
Polarhume lance Poudreuse, Esmeralda a 10% de chance d'être gelée. Resultat du dé : 73.


Défenseur
Esmeralda perd 4 PVs!



Attaquant
Esmeralda utilise Vague Psy!


Défenseur
Polarhume perd encore 3 PVs.


Attaquant
Polarhume utilise une autre Poudreuse, Esmeralda a 10% de chance d'être gelée. Resultat du dé : 79.


Défenseur
Esmeralda perd 4  autres PVs!



Attaquant
Encore une fois, Esmeralda utilise Vague Psy!


Défenseur
Polarhume perd 3 PVs, oui, encore!


Attaquant
Polarhume riposte une fois de plus avec... Poudreuse! Esmeralda a 10% de chance d'être gelée. Resultat du dé : 68.


Défenseur
Esmeralda perd 4 PVs!




Pas si facile que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]   Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:41




Des Montagnes pas russes


Esmée flottait autour de son ennemi, l'enveloppant de ses ondes combattives et psychiques, mais hélas, Althéa n'avait pas imaginé que le petit ourson des glaces serait aussi coriace ! La fantôme voilée prenait de forts dégâts, tant et si bien que la rousse émit un sifflement pour qu'elle apparaisse près d'elle. Obéissante, elle revint vers la coordinatrice, dans un petit bruit cristallin, entre rire et gémissement. Elle souffrait, et la sirène avait la solution contre ça. Tout en prenant une fiole de potion dans sa poche, elle répondit à la question de Lana.

« Mon père était champion coordinateur avant moi. Depuis toute petite, je baigne dans un environnement non pas combattif mais beau et élégant. J'ai repris sa place. Quand il a disparu. »


En parler luit était toujours aussi douloureux, et elle détourna le regard pour cacher la grimace qui convulsa ses jolis traits. Mieux valait changer de sujet. Elle se tourna vers son fantôme préféré qui se sentait bien mieux à présent, et lui indiqua d'un geste de retourner au combat.

« Une fois ce pokémon battu, je propose que l'on redescende. La tempête se lève, plus forte et plus glacée. Si on reste encore, on risque de se faire coincer ici. »


Esmée retourna au combat, désirant une chose, battre ce petit ourson. Althéa sourit à sa chère Esméralda ; rien ne pouvait venir à bout d'un fantôme, ça elle en était sûre. Et quand elle songeait au potentiel de sa nouvelle recrue, elle était ravie.

[HRP : Utilisation d'une potion x1

Attaque Vague Psy(Psywave) x 2 merci :3 ]


Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]   Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:55

Rencontre enneigée

Feat Althéa ; Pics Enneigés du Bahut


La magnifique Feuforève flotte autour du petit ours de neige et l'attaque avec grâce. Ses attaques vague psy le frappent avec puissance mais ça ne suffit pas a le faire tomber. Le Polarhume reste debout, têtu. Il contre attaque avec poudreuse. La neige frappe le fantome. Je regarde le petit pokémon glace qui semble bien corriace. Elle rapella Esméralda vers elle et le petit ours polaire sembla bien surpris. Althéa sortit d'une de ses poches une fiole violette et la donna a sa Feuforève. Cette dernière semble reprendre des forces intantanement. Elle bouillait presque d'énèrgie, comme si les attaques précedentes n'était qu'un mauvais rêve. Je souris de plus belle. Puis Althéa répond a ma question. Elle me raconte que c'est son père qui était champion coordianteur. Elle a donc grandit dans un environement digne d'une championne comme elle. Toujours entouré de pokémon gracieux et surtout de pro, il est pas étonnant qu'elle est devenu une championne. Puis elle ajoute que son père a dissparut. Je me tue et tourne la tête gêné. J'aurrais pas dû lui poser cette question. Qu'elle idiote.
Je me mords les lèvre inferieure et préfère me taire que de dire une idiotie ou de poser une question toute aussi idiote. Je voulais pas la rendre triste moi. Je pensais pas la blesser en lui posant cette question...
Esméralda repartit au combat contre le Polarhume. Au même moment Althéa changa de sujet.

-Une fois ce pokémon battu, je propose que l'on redescende. La tempête se lève, plus forte et plus glacée. Si on reste encore, on risque de se faire coincer ici.

J'hoche la tête. Oui elle a raison. J'ai peur que nous restons coinçé ici. Si vraiment la tempête nous empèche de descendre ou pourrions nous aller? Nulle part, a part peut être dans une grotte. Et ensuit nous mourrerons de froid.
Je frissonne a cette idée et rentre la tête dans les épaules. La tempête se fait de plus en plus forte, il nous reste peu de temps.

- Oui tu as raison. J'ai vraiment peur que nous restons coinçé ici en haut. En plus j'aime pas trop le froid et mes pieds son gelé

Je frisonne et regarde la Feuforeve s'attaquer au Polarhume. Le froid ne semble rien lui faire.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Lun 10 Fév 2014 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]   Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:38

Feuforève ♀ (Esméralda)
niv.5 - statut(s)

PV : 12/22
Att : 12
Déf : 12
Att Spé : 13
Déf Spé: 16
Vit : 15
Lévitation ~ Assurée
Vague Psy
Polarhume ♂
niv.4 - statut(s)

PV : 9/18
Att : 10
Déf : 8
Att Spé : 10
Déf Spé : 7
Vit : 8
Rideau Neige ~ Foufou
Poudreuse

Attaquant
Althéa utilise une Potion, Esmeralda récupère tous ses PVs!


Défenseur
Polarhume trouve que c'est pas juste tout ça, eh!


Attaquant
Polarhume lance Poudreuse, Esmeralda a 10% de chance d'être gelée. Resultat du dé : 14.


Défenseur
Esmeralda perd 4 PVs et échappe au gel.



Attaquant
Esmeralda utilise Vague Psy, car on se lasse pas des classiques!


Défenseur
Polarhume perd... eh oui, 3 PVs.


Attaquant
Polarhume utilise encore et encoooooore Poudreuse, Esmeralda a 10% de chance d'être gelée. Resultat du dé : 40.


Défenseur
Esmeralda perd 4 PVs, une fois de pluuuuus!



Attaquant
Et cette fois encore, Esmeralda utilise Vague Psy! Ben tiens!


Défenseur
Polarhume perd 3 PVs, oui, encore!


Attaquant
Comble de la surprise, il n'a toujours pas d'autre choix que de riposter avec Poudreuse! Esmeralda a toujours 10% de chance d'être gelée. Resultat du dé : 93.


Défenseur
Esmeralda perd 4 PVs! C'ets moi ou ce combat devient monotone? /PAN/


Allez, presque fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]   Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:01




Des Montagnes pas russes


Oui, c'était sûrement la meilleure solution. Althéa observa son fantôme adoré retourner au combat ; encore un peu et ça serait bon. Délaissant sa chère Esmée pour s'avancer vers Lana, Althéa remit avec délicatesse sa capuche entourée de fausse fourrure. Il faisait bon, là-dessous, mais de la buée sortait de ses lèvres, et ses joues devenaient roses sous la bise glaciale.

« J'aime le froid, personnellement. Il y a quelque chose de beau dans la torpeur glacée d'un paysage. »


La rouquine haussa les épaules ; c'était juste son point de vue. Elle frotta ses mains l'une contre l'autre ; malgré qu'elle aimât le froid, elle ne serait pas fâchée de descendre de ce fichu pic ! Elle caressa du bout des doigts la pokéball contenant sa nouvelle amie. Une petite polarhume, quelle chance ! Elle imaginait déjà avec impatience les tours qu'elle pourrait lui faire faire. Se retournant vers Esmée, elle l'interpella d'une voix qui tranchait le vent comme un couteau. De la neige se déposa dans ses mèches rousses comme des parles glacées.

« Allez, finis ce combat, maintenant. »


Je m'étais lassée de ce match. Il était temps de rentrer. Esmée partit d'un petit rire que la tempête engloutit, comme si le moindre son était dévoré sans patience. Althéa frissonna.

[Allez on finit tout ça ._.

Attaque Vague Psy(Psywave) x 3 ( même si je pense qu'une seule suffira ) merci :3 ]


Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]   Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:49

Rencontre enneigée

Feat Althéa ; Pics Enneigés du Bahut


Je commence vraiment a resentire le froid. Il est comme une morsure qui petit a petit me me dévore et commence a me faire mal. Je bouge les orteilles qui me son tellement gelé qu'ils commencent a me faire mal. Je me frotte les mains vivement pour me réchauffer, comme le fais Althéa. Puis je les range dans mes poches et rentre ma tête dans les épaules pour mieux me protéger du froid mordant. Les flocons dansent rapidement autour de moi, ce qui n'annonce rien de bon. Bientôt le tempète ferra rage et a ce moment il serra impossible de rentrer. Mais moi il faut que je rentre, je ne veux pas rester ici! Coinçé en haut a mourire de froid.
Je regarde Althéa qui doit penser a la même chose que moi. Elle non plus elle a pas envie de mourire dans un bloc de glace. Mais a ma grande stupeur elle dit quelque chose de totalement différent. Elle la elle n'a pas tard. Le froid peux magnifique mais tout aussi mortel. C'est pour ça que e suis venue ici, pour attrapper un pokémon de typ glace qui pourais m'être utile pour les concours.
Je regarde la jeune Feuforêve terminer son combat contre le Polarhume puis je regarde autour de moi et lève la tête vers les nuages sombres, lourd en neige.

- Moi aussi je trouve que le froid peut être quelque chose de magnifique. Mais il peut aussi être mortel.

Dis-je d'une voix timide.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Ven 14 Fév 2014 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]   Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:12

Feuforève ♀ (Esméralda)
niv.5 - statut(s)

PV : 10/22
Att : 12
Déf : 12
Att Spé : 13
Déf Spé: 16
Vit : 15
Lévitation ~ Assurée
Vague Psy
Polarhume ♂
niv.4 - statut(s)

PV : 3/18
Att : 10
Déf : 8
Att Spé : 10
Déf Spé : 7
Vit : 8
Rideau Neige ~ Foufou
Poudreuse

Attaquant
Allez, le coup de grace! Esmeralda lance une ultime Vague Psy!


Défenseur
Polarhume perd enfin ses derniers PVs, il est KO!


Wew, quelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]   Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:18




Des Montagnes pas russes


Dans un dernier rire cristallin, Esméralda envoya une attaque vague psy. Des ondes colorées, reflétées dans la neige qui tombait, brilla un instant, puis un bruit, sourd. Le pokémon était KO. La fantôme revint vers Althéa, et elle la vit frissonner dans ses voiles spectraux. D'un geste, Althéa la ramena dans sa pokéball et se tourna vers Lana, le sourire aux lèvres.

« Descendons, je t'invite à boire un chocolat chaud. On l'a bien mérité, je crois ! »


La tempête régnait toujours autour d'elles, et Althéa dût faire attention en descendant ; des plaques de verglas sournois étaient tapissées ici et là. Bien emmitouflée dans son manteau, elle remercia Arceus de n'avoir pas lancé sa tempête avant, sinon elle et Lana auraient été coincées. Comme l'avait si bien dit la jeune femme, le froid, aussi beau soit-il, pouvait se révéler aussi mortel qu'une lame de poignard.

Les deux jeunes femmes descendirent la montagne en discutant, puis s'arrêtèrent boire un chocolat. Elles finirent pas échanger leurs numéros de téléphones, et Althéa s'éclipsa enfin, direction son amphitéâtre.

[HRP : MERCI BEAUCOUP :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]   Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:18

Rencontre enneigée

Feat Althéa ; Pics Enneigés du Bahut


Je regarde comment la jolie Esmeralda utilise une dernière attaque sur le Polarhume. Ce dernier tombe K.O dans la neige. Il se relève avec peine avant de partire ventre a terre, laissant une fine trace dans la neige derrière lui. Je lève le regard vers l'épaisse couche de nuages qui plane au dessus de nous. La tempète vas pas tarder a devenire plus forte et alors ce serra tout simplement impossible de redescendre. Je regarde Althéa qui me sourit tout en m'invitant a aller boire un chocolat chaud. Je souris, oh oui un chocolat chaud! Rien qui d'y penser j'en ai l'envie.
Je suis donc Althéa qui commence a descendre. Le sol est glissant et je manque de tomber a plusieur reprise. Je serre les dents et rabbatit mon capuchon pour me proteger du froid mordant. Un vent glacial me souffle contre le visage, on pourrait presque dire que des millions d'éguilles me piquent le visage. Je fais une grimace. Vivement que nous sommes en bas...

On finit pars s'arréter a Baguin ou Althéa m'offre un chocolat chaud. Tout contente de pouvoir savourer cet boisson sucrée et en plus de pouvoir parler a Althéa, je ne me remarque pas a quel point le temps passe vite. Althéa dois penser la même chose que moi car elle jette un regard a sa montre avant de m'annoncer son départ. Elle a raison faut que je rentre moi aussi. J'échangai mon nummero avec elle avant de rentrer a la maison avec un nouveau compagnon accroché a ma ceinture de pokéballs.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]

[Merci a Althéa pour ce RP et a Cobaba pour la modo \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]   Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:05

Nan mais sérieux... Des Baies Pecha dans la neige? Si, si! Et il y en a une pour chacune de vous ^w^


Dernière édition par Cobaltium le Lun 17 Fév 2014 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]   Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:05

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Objets' :
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 Bag_Pecha_Berry_Sprite

--------------------------------

#2 'Objets' :
Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 Bag_Pecha_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]   Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Montagnes pas russes. ♣ Lana. ♣ [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le rugissement des Montagnes [OS -Evolution]
» Y'a pas la wifi dans les montagnes [Capture]
» Décidément, ces montagnes sont plein de surprises [OS]
» Meeeh... Même dans les montagnes vous m'faites chier ? [En cours]
» [PV Lana] How to Train a Bad Dog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-