« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I need to hold on to you - Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
I need to hold on to you - Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

I need to hold on to you - Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

I need to hold on to you - Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

I need to hold on to you - Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

I need to hold on to you - Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

I need to hold on to you - Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
I need to hold on to you - Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

I need to hold on to you - Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

I need to hold on to you - Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

I need to hold on to you - Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


I need to hold on to you - Weston Elric Empty
MessageSujet: I need to hold on to you - Weston Elric   I need to hold on to you - Weston Elric EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:42

WESTON ELRIC
Champion d'Anula

INFORMATIONS
Que dire à propos de moi? Que dire qui n’a pas déjà été relaté par toutes ces revues à potins qui se vendent un peu partout sur l’île? Je ne le cacherai pas, j’ai eu ma dose de problèmes. Drogue, alcool, conduite dangereuse, jeu compulsif, couraillage de jupons... Inutile de le cacher, j’ai tout vécu, et j’ai même failli y rester à quelques reprises...

Mais tout ça, c’est du passé. Je suis la preuve vivante que, peu importe jusqu’à quel point on peut tomber bas, c’est toujours possible de se relever. Ce fut un voyage éprouvant, mais j’ai fini par m’en sortir, et à présent, je peux être fier de cette petite vie calme que je partage avec mon épouse. Même si parfois, l’ex-alcoolique et l’ex-toxicomane en moi s’ennui de ces soirées folles à se défoncer toute la nuit, au fond, je ne regrette rien. J’ai ma routine, à présent, et ça me convient. Elle me permet de rester sur le droit chemin, et de me consacrer pleinement à ma famille ainsi qu’à mon post de champion, qui a déjà souffert grandement de mes choix. Et à présent, cette routine et cette persévérance est plus importante que jamais, comme ma famille vient de s’agrandir...


*Fiche
*Sac



LISTE DE RPs

RPs en cours
~>

RPs terminés



ICONS



Dernière édition par Weston Elric le Sam 21 Nov 2015 - 5:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
I need to hold on to you - Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

I need to hold on to you - Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

I need to hold on to you - Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

I need to hold on to you - Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

I need to hold on to you - Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

I need to hold on to you - Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
I need to hold on to you - Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

I need to hold on to you - Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

I need to hold on to you - Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

I need to hold on to you - Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


I need to hold on to you - Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: I need to hold on to you - Weston Elric   I need to hold on to you - Weston Elric EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:45

TEAM ÉLITE


NAËL
Statitik ♂ - Oeil Composé - Modeste
Naël est mon tout premier Pokémon. C'est à ses côtés que j'ai traverser les terres d'Enola, à la recherche d'adversaires. Si je suis ici, aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à ce petit Statitik.
Bien qu'il n'ait jamais désiré évoluer, il a toujours eu la force nécessaire pour surmonter les épreuves mises sur notre chemin.


STELLA
Scarhino ♀ - Essaim - Discret
Stella est le tout premier Pokémon que j'ai capturé. Elle s'est rajouter à notre équipe au début de mon voyage, et a toujours été un atout considérable à notre groupe. Sans elle, j'aurais perdu bien des matchs...


RODLEY
Crabaraque ♂ - Fermeté - Mauvais
Ce gros Pokémon m'a été confié par l'ancien champion de l'arène d'Anula, en même temps que son arène. Le vieux bonhomme et moi avions fait un pari: si je gagnais, alors j'obtenais son arène et son meilleur Pokémon. Évidemment, j'ai gagné. Depuis ce jour, Rodley se bat pour moi.


RORDIGUEZ
Papilusion ♂ - Assuré - Œil Composé
Il le fallait bien. Un homme n'en est pas vraiment un à moins d'être accompagné par le Pokémon le plus masculin que cette Terre a à offrir. Blague à part, Rodriguez a rejoint notre équipe récemment, et s'est très rapidement adapté à l'ambiance de notre arène.



Dernière édition par Weston Elric le Mer 23 Avr 2014 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
I need to hold on to you - Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

I need to hold on to you - Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

I need to hold on to you - Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

I need to hold on to you - Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

I need to hold on to you - Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

I need to hold on to you - Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
I need to hold on to you - Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

I need to hold on to you - Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

I need to hold on to you - Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

I need to hold on to you - Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


I need to hold on to you - Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: I need to hold on to you - Weston Elric   I need to hold on to you - Weston Elric EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:50

TEAM ACTIVE


KYLE
Dracaufeu ♂ - Braisier - Jovial
Kyle et moi voyageons ensemble depuis peu de temps. Malgré cela, notre lien s'est forgé assez rapidement.
Lorsque notre chemin s'est croisé, j'ai tout de suite vu un énorme potentiel en lui, même si je ne suis pas très fort avec les Pokémon de type feu...


MAYA
Vibraninf ♀ - Hyper Cutter - Docile
Cette petite s'est joint à moi après un combat féroce! Après avoir vu de quoi elle était capable, je n'ai tout simplement pas pu m'empêcher de capturer cette petite perle! Même si je ne peux pas la faire combattre dans mon arène, je ne regrette absolument pas sa capture!


MÉLODIE
Mimitoss ♀ - Lentiteintée- Maligne
La petite Mélodie a croisé mon chemin lors d'une de mes balades dans les marécages de l'île. Aussitôt, j'ai été charmé par son innocence et sa douceur. Touché par son désir de rejoindre l'équipe, je l'ai capturé, et depuis, la petite me suit partout comme un petit pot de colle.


DIEGO
Lixy ♂ - Diego - Rivalité - Assuré
Plein d'énergie, ce chaton a tout de suite su attirer mon attention, et bien entendu, il a fini dans l'une de mes Pokéball pour rejoindre mon équipe! Son énergie et sa joie de vive savent mettre vie à notre équipe.


DIMITRI
Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial
Mon premier fils... Dimitri est né dans mes bras. Les débuts ont été difficiles, mais j'ai rapidement appris à m'adapter au petit Pokémon plein de vie. Aujourd'hui, lui et Diego sont comme des frères, et ne perdent aucune occasion pour faire des mauvais coups!


MYSTIQUE
Zorua ♀ - Mystique - Illusion - Naïve
À peine sortie de son œuf, cette petite s’était déjà attachée à moi. Bien que la petite ne m’était à la base pas destiné, elle a finit par tomber dans mon équipe, et elle semble bien partie pour y rester.



Dernière édition par Weston Elric le Jeu 19 Juin 2014 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
I need to hold on to you - Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

I need to hold on to you - Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

I need to hold on to you - Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

I need to hold on to you - Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

I need to hold on to you - Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

I need to hold on to you - Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
I need to hold on to you - Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

I need to hold on to you - Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

I need to hold on to you - Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

I need to hold on to you - Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


I need to hold on to you - Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: I need to hold on to you - Weston Elric   I need to hold on to you - Weston Elric EmptyJeu 19 Juin 2014 - 2:25

FAMILLE


Daniel Elric
Père
Bien que cet homme me ressemble comme deux gouttes d’eau, nous n’avons à présent plus grand-chose en commun. Il n’a jamais accepté mes choix dans la vie, et sans doute me considère-t-il responsable de tous les malheurs de notre famille. Enfin, difficile de savoir ce qui se passe dans la tête de cet homme, était donné qu’il ne m’adresse plus la parole.


Carole Elric
Mère
Ma mère… Une femme douce. Peut-être un peu trop douce. Elle aurait tant aimé me pardonner. Elle aurait tant aimé m’accueillir de nouveau dans le petit nid familial. Elle aurait aimé, mais elle n’en a jamais été capable.


Noémie Elric
Groupe - lien - ce que vous voulez
Que puis-je dire qui n’a pas déjà été dit à propos de ma sœur? Cette fille belle comme le jour. Cette fille qui m’a fait fantasmé, avouons-le. Qui sait ce qui serait arrivé si nous n’avions pas le même sang… Dans tous les cas, ça aurait facilité les choses pour tout le monde.  


Benjamin "Benjie" Elric
Fils unique (enfin, on l'espère...)
Benjie est arrivé sans trop que je le comprenne, un bel après-midi comme un autre. Fruit d'une relation d'un soir, on m'a apporté cet enfant afin que je devienne son parent. C'est difficile, de s'adapter, de devenir en quelques temps ce que je n'ai jamais souhaiter devenir. Pourtant, c'est mon fils, ma chair et mon sang, alors je n'ai d'autres choix que de faire des efforts, et devenir pour lui ce dont je n'ai jamais pu avoir: un père.  


Mercedes L. Blanchett
Épouse
Mercy, l'amour de ma vie, ma femme... Si notre relation s'est écorchée à plusieurs reprises, tous ces bas n'ont jamais été suffisant pour nous éloigner l'un de l'autre pour de bon. Une relation qui était au départ presque malsaine, et qui, à présent, est ma source de vie, ma raison de me lever chaque matin. Sans elle, je ne serais plus de ce monde. Et à chaque fois que mon regard croise le sien, et que nous échangeons de ces regards complices, je sais que je ne pourrais vivre autrement qu'à ses côtés.  




Dernière édition par Weston Elric le Sam 21 Nov 2015 - 5:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
I need to hold on to you - Weston Elric 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

I need to hold on to you - Weston Elric 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

I need to hold on to you - Weston Elric 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

I need to hold on to you - Weston Elric 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

I need to hold on to you - Weston Elric 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

I need to hold on to you - Weston Elric 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
I need to hold on to you - Weston Elric 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

I need to hold on to you - Weston Elric 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

I need to hold on to you - Weston Elric 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

I need to hold on to you - Weston Elric 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


I need to hold on to you - Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: I need to hold on to you - Weston Elric   I need to hold on to you - Weston Elric EmptyJeu 19 Juin 2014 - 2:51

AMIS


Hiro Kami
Dresseur - Protégé
Hiro, c’est ma petite peste. Cet enfant a beau ne pas être le plus mignon, le plus poli, ou même le plus agréable, mais je l’aime bien, malgré tout. Heureusement, parce que je lui ai offert de l’entraîner…


Iléa Meyer
Dresseuse – Sortez les shooters!
Quand je pense à ma camarade de bêtises, je pense à Iléa. Avec elle, les choses ne sont jamais banales. Elle est sans doute encore plus folle que moi, et ça, j’adore ça


Riku A. Nagel
Coordinatrice – Sortez encore plus de shooters!
Boire. Boire. Boire encore. Lorsque je cherche une camarade de beuverie, je peux toujours compter sur elle.


Maxwell R. Young
Maître Coordinateur – La voix de la sagesse
Nous n’avons sans doute pas grand-chose en commun, et pourtant, un lien étrangement fort nous unit. Je connais Maxwell depuis de longues années, et il a toujours été le plus sage de nous deux. Il a toujours été celui sur qui je me fie, lorsque j’ai des problèmes.


Katya S. Peterson
Coordinatrice – Maître cuisinière!
Soufflé, gâteau, croissant… Non seulement cette jeune fille sait cuisiner à peu prêt tous les mets que je connais, mais en plus, elle sait me l’apprendre! Espérons qu’elle aura la patience…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I need to hold on to you - Weston Elric Empty
MessageSujet: Re: I need to hold on to you - Weston Elric   I need to hold on to you - Weston Elric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need to hold on to you - Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Weston Elric
» Achat #16 - Weston Elric
» Achat #17 - Weston Elric
» Love and other drugs - Weston Elric
» Défouloir et correction [PV Weston Elric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Fiches de Liens-