« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:18


♦ VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE? ♦feat. Weston Elric
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:15


♦ VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE? ♦feat. Weston Elric
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 1:52


♦ VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE? ♦feat. Weston Elric
En fait, j’ai complètement perdu la tête c’est ça? Je veux de l’affection, moi? Je n’en veux pas. Non. Je veux l’affection de mes Pokémon, de mes amis, ou d’un chien, mais pas d’un homme. Les hommes, je les adore, mais je ne peux pas les supporter plus que quelques heures le temps d’une bonne nuit des plus torrides. Je ne les torture pas tant qu’ils me laissent en paix et c’est aussi bien. Alors pourquoi je ressens un bien-être immense quand il me prend dans ses bras pour embrasser mon cou de façon si sensuelle? Non, je ne suis pas excitée, mais comme soulagée, dans un sens que je ne comprends pas. Je dois avoir véritablement trop bu, ce soir, ou peut-être est-ce la menace, peut-être que je me sens en sécurité auprès de ce beau blond qui doit faire au moins une tête de plus que moi… Je l’ignore. Mais je n’aime pas ça. Je n’aime pas aimer ça. J’ai envie de le repousser et de partir une fois propre, mais je suis comme figée où je suis à accumuler des erreurs qui me reviendront bien assez vite à la figure. Je suis piégée par mes propres émotions contradictoires, mais une chose est certaine, j’ai peur, peur de l’extérieur et peur de lui, peur de moi-même aussi, qui a tant et désespérément besoin de chaleur ce soir.

Mais rien ne m’a préparée à la question très directe que me pose celui qui se présente comme étant Weston Elric. Est-ce possible qu’il est vu en moi aussi facilement? Qu’il a vu clair dans mon jeu qui a pourtant convaincu tant de personnes? A-t-il su trouver la chorégraphie répétitive de ces pas de danse que j’entretiens depuis des années? Sa question me propulse vers l’arrière et je me mets à reculer vers le mur de la douche. Pourquoi? Pourquoi Mercedes? Pourquoi n’as-tu pas de copain? Cette question qui m’est revenue si souvent et à laquelle j’ai su répondre tant de fois, mais qui aujourd’hui, me tombe dessus tel un mur de briques. Je caresse nerveusement mon bras droit, là où Kinu m’a mordu il y a quelque temps et qu’une cicatrice le barre. Ma réaction physiologique, mon expression confuse et mes doigts tentant de s’agripper désespérément au mur en disent long sur l’état de mes pensées, probablement autant que lorsque je lui ai posé ma propre question qui a étalé au plus grand jour son plus grand secret. Eh bien le mien se trouve juste ici, sur mon palet, à attendre d’être prononcé. Je relève mon regard d’azur, tremblante de froid de m’être éloignée du jet ainsi, seule et perdue. Comme toujours. C’est ainsi que j’aime ma vie. Seule. Seule pour tout faire, seule avec moi-même. Mais depuis Enola, je ne suis plus seule. J’ai Solène et Crystal, j’ai Yumi et Maelys, j’ai Maxwell, et tous les autres. C’est complètement flippant.

«Je… Pour… rien… je veux être libre… c’est tout…»

Je ne suis absolument pas crédible. Pas le moindre du monde. Mon visage blême et mon regard sur le sol me trahissent, moi qui sais si bien mentir d’habitude. Pourtant, cette fois… Je n’en mène pas large. Je prends une grande inspiration. Il a osé me dire pour une histoire bien pire que la mienne. Ma voix est à peine audible, mais je parle. J’ai l’impression qu’on me retire mon cœur pour lui placer dans la main. C’est douloureux.

«Si tu oses dire quoi que ce soit, je te fais arracher les couilles et je les offres en déjeuner à mon Aligatueur.»

Une attaque. Typique. Quand je me sens menacée, je mords. Pourtant, je n’en pense pas une parole. La tenue de ce secret vaut pour lui aussi. Ce qui se passe ce soir reste à ce soir.

«L’explication est bien banale, tu penseras probablement que je suis comme toutes les autres pauvres sottes, mais je m’en fiche. Il y a eu un garçon, je l’aimais vraiment, mais je crois… je me suis oubliée dans le processus. En plus de me prendre ma virginité et mon innocence, il a bien failli me détruire moralement et émotionnellement. Il m’a humiliée et exposée. Il m’a harcelée et tournée à la dérision. Depuis ce jour, j’ai pris la décision formelle de rejeter toute forme d’amour. Je n’en veux pas. Ça fait trop mal.»

Un pauvre chien battu, dénudée dans tous les sens du terme à son regard, sans aucune barrière. Maintenant, nous sommes quittes.

«Je n’ai pas de copain parce que je n’en veux pas, mais ce n’est pas les sollicitations qui ont manqué, de garçons beaux et gentils, mais je ne peux pas, parfois je pense que j’y arriverai jamais et ça m’est égal.»

Ça ne m’est pas égal. Je n’ai qu’à voir ma réaction quand Solène m’a appris pour ses fiançailles avec Damien au téléphone, il y a deux jours. J’ai pleuré des heures. Je ne le dirai jamais, mais moi aussi… Je ne le dirai jamais.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 2:41

Je reste assez surprise de voir la réaction de Victoria. Elle qui, quelques secondes auparavant, m’offrait un joli sourire, est maintenant plus blanche que si elle avait vu un fantôme. Elle recule, s’éloigne de moi, refuse mes caresses. Ai-je dis quelque chose de mal? Aurais-je dû me retenir? Cette question était-elle trop indiscrète? Possible. La jeune femme refuse d’abord de répondre. Je ne veux pas la forcer. J’aime mieux gaspiller ma question que de la voir réagir ainsi. De toute manière, elle ne me doit rien. Elle n’a pas à se faire de la peine ainsi pour une question bête. D’accord, j’ai été curieux, mais bon, tant pis si elle ne répond pas. Je m’apprête à lui indiquer d’arrêter, de laisser tomber, mais elle reprend la parole. Pour m’agresser, cette fois. Son ton de voix a changé. Elle me menace. Elle s’en prend à mes bijoux de famille. Elle s’en prend à ce qui, pourtant, l’a bien diverti dans ma chambre. Mais je ne m’offusque pas. Je ne réagis même pas. Je connais ce moyen de défense. Ma sœur faisait pareil. Au lieu de pleurer, elle frappait. Combien de gifles j’ai mangé avec elle… Au lieu de verser des larmes, d’affronter ses sentiments, elle mordait comme un animal. Je ne réagis donc pas aux attaques de Victoria. Je la laisse me morde. Elle peut me crier tous les noms qu’elle veut, elle peut me frapper, elle peut me faire ce qu’elle veut. Si ça peut la soulager…

Finalement, elle lâche la défensive. Elle se met à parler. Elle n’ose pas me regarder en face, mais elle parle. Ses paroles défilent comme l’eau de la douche. Elle raconte, elle se libère. J’ai l’impression que ce secret, elle ne l’a pas raconté à beaucoup d’oreilles. Ses paroles me touchent. Elle a beau dire ce qu’elle veut, je suis bien placé pour savoir que l’amour n’est pas la chose la plus facile à vivre. L’amour est une salope, des fois. L’amour nous joue des tours. Elle nous ridiculise, elle nous blesse. Elle nous arrache l’envie de vivre, parfois. Combien de fois ai-je moi-même pensé à la mort, à cause d’elle? Combien de fois ai-je voulu en finir pour me débarrasser de ce que je devais trainer avec moi, chaque matin? Qui sait. Moi je sais. Moi je sais ce que c’est, un amour destructeur. Je ne connais pas les détails de son histoire. Je ne sais pas qui est ce garçon. Je ne sais pas ce qu’il lui a fait. Et je ne sais même pas s’il avait tord, ou si ce ne sont que les circonstances qui n’ont pas jouées en leur faveur. Mais je sais ce qu’on peu ressentir dans le processus. Être abandonné, humilié, détruit. Ça, je sais. Je sais qu’après, on ne veut plus s’engager. On pense qu’on serait mieux seul. Que l’amour ne nous appartient plus. On se sent incapable d’aimer à nouveau. Faire confiance, ce n’est plus possible. Tout ça, je le sais, je le comprends.

Je la laisse terminer son discourt. Je la laisse prendre sa respiration. Je m’assure qu’elle n’ajoutera plus rien, puis je m’approche d’elle. Sans lui demander son avis, je l’attire sous le jet d’eau chaude qui coule toujours. Sa peau est froide. Je la tire contre moi, je l’entoure de mes bras, et pose ma tête contre sa chevelure trempée. Je ne peux distinguer les larmes des goûtes d’eau, mais je suis sûr qu’il y en a. Il ne peut pas ne pas y en avoir. Je la serre, je ne la laisse pas me repousser. Je veux qu’elle se sente bien, ici, dans mes bras. Je veux que, l’espace d’une nuit, elle oubli ce type qui lui a brisé le cœur. Je ne prétends pas vouloir la faire oublier, je ne pourrais pas. Et puis, ce n’est pas à moi de le faire. C’est à elle que revient la capacité d’oublier, de pardonner. Ça prendra peut-être des années, ca prendra peut-être une vie, qui sait. Mais je veux que ce soir, cette nuit, elle n’y pense plus. Je lui murmure quelques paroles rassurantes à l’oreille et la berce avec délicatesse. Je veux qu’elle se sente bien. Au chaud, en sécurité. Je m’accote contre le mur de la douche, Victoria toujours dans mes bras, et je lui caresse les cheveux, le dos, les bras. Les goûtes d’eau qui s’écoulent de la douche commencent à me faire mal, à force de toujours tomber aux mêmes endroits, mais je ne bouge toujours pas. Je suis bien. Je reste ainsi de longues minutes, à tenter de la réconforter, jusqu’à ce que les réserves d’eau chaudes s’épuisent et qu’une pluie glacée se mette à nous tomber dessus. Alors, j’arrête le jet, et invite Victoria à enfiler un peignoir propre, chaud et douillet. J’enfile le mien et l’invite à me suivre vers la chambre.

-Dis, tu veux un café? Il est encore trop tôt pour aller se coucher, tu penses pas? On peut regarder un film si tu veux? T’es pas fatiguée, quand-même!

En fait, je me fiche un peu du film. Mais je veux lui changer les idées, et quoi de mieux pour changer les idées d’une fille en larmes qu’un bon film avec des acteurs sexy! Une comédie, n’importe quoi! Je veux qu’elle s’amuse. Je veux qu’elle passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 3:39


♦ VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE? ♦feat. Weston Elric
Impassible. Il se tient, près de moi. Tel un mur indéchiffrable. Je n’ose pas le regarder. Je n’oserais pas me regarder moi-même. J’ai honte, j’ai mal. C’est trop difficile à dire, même à formuler sous forme de pensée. Je ne veux pas de ce passé, je ne veux pas de Jonas, je ne veux pas d’amour. Pourquoi le monde entier s’acharne? Pourquoi ne puis-je pas être seule, en paix, sans rien ressentir? Rien ressentir, c’est toujours mieux que d’avoir mal. La preuve? Si Solène mourrait, je ne m’en relèverais jamais. Je le sais. Les risques sont grands, elle s’est engagée dans un terrain glissant. Maintenant, j’ai peur pour elle. Sa vie dépend de la mienne, et la mienne d’elle. L’amour, c’est pire. Ça fait encore plus mal. Comme il on t’arrachait la moindre parcelle d’existence pour la réduire à néant. Je sais ce que ça fait. Je me suis sentie froide et vide pendant si longtemps. Je n’avais que seize ans, merde. Il n’avait pas le droit. Je n’avais pas le droit. Six ans et je n’ai rien oublié. Six ans et je suis encore cette adolescente perdue. Mais j’ai appris, j’ai appris qu’il faut se tenir loin, et c’est peut-être aussi un peu pour cette raison que j’ai quitté Zazambes pour prendre le chemin seule, parce que de s’attacher c’est trop difficile.

Impassible, il reste sans rien dire. Je ne le regarde toujours pas. Je sais ce qu’il pense probablement. Que je ne suis qu’une pauvre petite conne comme les autres, que ce sera bien quand je quitterai. Déteste-moi Weston, ça me fera du bien un petit coup d’humilité, de me souvenir que les autres, ça ne veut dire que douleur quand on s’applique un peu trop. Vas-y, fais-moi sentir ton malaise, que je me casse de ton appartement, que je ne te revois plus jamais. J’attends le coup, j’attends la honte, j’attends ces paroles cinglantes que seuls les hommes savent avoir, mais elles ne viennent pas. Pourquoi elles ne viennent pas? Où est-ce qu’elles sont passées? Le silence se prolonge et peut-être est-ce sa façon de jongler avec ce que je viens de lui avouer, peut-être cherche-t-il à m’épargner de sa réaction réelle. Mais je sais ce qu’il pense. Je m’en fiche. Je vais partir et il ne sera qu’un souvenir d’une bonne baise et ce sera tout. J’ai tort. Il m’attire vers lui, et j’ai tort. Il n’en pense rien. Pourquoi? Ce serait plus facile s’il pensait du mal de moi. Mais il me place sous le jet, et il me serre dans ses bras.

Ses bras. Chauds et puissants, deux présences rassurantes et gratuites. Sous ce jeune homme charmeur, très ouvert de sa personne et un peu pervers se cache un bon gars. Il me serre avec une énergie sincère et c’est tout ce dont j’ai envie depuis le début de la soirée. Je me débats un peu, mais pas beaucoup. Bientôt, je m’abandonne et les larmes se mettent à couler, amères et silencieuses, contre son torse. Dans un respect de mon intimité, il a posé sa tête contre la mienne sans assister à mes pleurs. Mes muscles se détendent à mesure que mon corps se réchauffe. Mes membres deviennent aussi mous que du chiffon, et cela n’a rien à voir avec l’alcool bu. Je m’accroche à lui. Seulement pour cette fois. J’en ai trop besoin. C’est si bon, si bon… Sa présence tout autour de moi, ce sentiment de sécurité… Comme si plus rien ne pouvait m’atteindre. J’attends à peine ce qu’il me souffle, mais je sens qu’il me berce. Pourquoi? Pourquoi tente-t-il de m’aider? Je veux le repousser, je le veux vraiment, mais je n’ai plus de force. Je n’ai pas envie, non plus.

Le jet se rafraîchi alors que l’eau chaude vient à manquer. Il se retire et je le regarde partir à regret, un peu sonnée de ce qui vient de se produire. J’ai une envie furieuse de m’en prendre à moi-même, et encore plus de partir en claquant la porte, mais le peignoir que pose Weston sur mes épaules réitère ce sentiment de chaleur, et j’abandonne l’idée. Il me propose un café, il me propose un film, il me décroche la lune. Je n’en sais rien. Il est trop gentil, trop gentil. Il est si sincère. J’ose enfin poser le regard sur lui. Il veut m’aider. Il veut qu’on passe une bonne soirée. Un mince sourire étire mes lèvres.

«Okay… je veux bien un café et un film… À condition qu’il y aille aussi du popcorn!»

Ma voix est faible et mal assurée, mais on y perçoit la teinte d’humour. La vraie Mercy tente de revenir. Celle que j’aime mieux. Je repars de mon côté dans son salon et fouille parmi sa collection de DVDs, tandis qu’il va à la cuisine préparer de quoi boire et manger. Je sélectionne le film le plus con que j’y trouve, une bonne comédie. Quand Wes revient avec nos collations et notre breuvage, je verse du lait dans mon café ainsi qu’un sucre, avant de boire une longue gorgée brûlante. Ah! Voilà qui m’aide à me faire sentir mieux, même si mes sentiments sont tout aussi agités.

«Alors voilà le film: This is the End! C’est bien con et léger… enfin, c’est dans tes DVDs, j’imagine que tu connais!»

Je mets le film et revient m’asseoir sur le canapé. Je prends position à un bout du sofa, étendant mes jambes en sa direction, sans toutefois le toucher.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:21

Je m'éloigne vers la cuisine, laissant à Victoria le soin de choisir le film. Alors que je prépare le café et le popcorn à sa demande spéciale. Il traîne dans mon garde-manger depuis des lustres, mais je suis convaincu qu'il sera toujours aussi bon. Une bonne tasse de beurre et on en parlera plus. Pour ce qui est du café, par contre, je sais m'y prendre. Je mouds mon grain moi-même avec un mortier fait de cornes de Nirodino. Une fois les grains en poudre, je l'intègre dans la cafetière de qualité, et lui laisse la suite. Cette machine sait préparer un bon café. Fumant, goûteux... Elle me prépare même un soupçon de mousse de lait que je verse dans un petit contenant prévu à cet effet. Accompagné du pot à sucre, je place le tout sur un plateau que j'amène dans le salon, où m'attend la jeune femme, un film à la main. Je m'approche, curieux, et découvre avec horreur « This is the End »... Ce film... Oh non.

-Attends, tu rigole, j'espère! J'ai The Hangover 1, 2 et 3, et toi tu choisi ce navet! Je rêve! Il faut bien une fille pour aimer ce genre de films!

Je lui envoi un clin d’œil moqueur. Ce film est d'une connerie incroyable, et je dois avouer l'avoir détester. J'ai même déjà voulu le retourner et me faire rembourser, mais bon, ils ne reprennent jamais les navets. Enfin, si c'est ce que la miss veut écouter, pourquoi pas! Mais si je suis coincé à écouter ça, au moins que je rende les choses plaisantes. Je m'éloigne vers la chambre, où traîne toujours la bouteille de rhum. Je la ramène vers mon café et en verse une quantité importante dans ma tasse. Voilà qui rendra les choses un peu plus intéressantes.

Je prends place alors que le film commence, et imite Victoria qui s’étale de tout son long sur le canapé. Ses orteils ne me touchent pas, mais presque. Quant à moi, je dois plier les jambes un peu pour ne pas l'embêter avec mes gros orteils rugueux. Même si j'ai bien envi de la taquiner un peu, à vrai dire. J'ai envi de l'embêter. De frotter mes pieds sur elle en faisant mine de rien. J'ai envi de la faire chialer. Alors, très subtilement, je me met à lui chatouiller la cuisse à l'aide de mon petit orteil. Je n'écoute absolument pas le film. Je suis bien trop aspirer par mes malices. Je m'embête, et au moment où elle tourne la tête, je le retire prestement. Je fais semblant de ne pas comprendre, mais je sais que je ne suis absolument pas crédible, avec mon gros sourire de clown étamper sur le visage. Mais ce n'est pas ma faute, j'ai envi de jouer. Je sais que c'est moi qui ai proposé le film, mais ça m'emmerde plus qu'autre chose. Moi, je veux de l'action, d'autre action. De l'action comme ce qui aurait dû se passer dans la douche. Je suis jeune et bourré de testostérone. Ce n'est pas ma faute si j'ai des envies, c'est elle qui me fait cet effet. Avec son peignoir entrouvert, découvrant une partie de sa poitrine... Je l'imagine, nue sous ce vêtement si facile à retirer. Je pourrais même aisément glisser tout ce que je veux la-dessous...

Je veux lui faire comprendre mes envies. Je veux qu'elle y réponde. J'ai envi qu'elle se hisse sur moi comme une panthère en chasse. Qu'elle glisse ses mains sur mon torse... Je lui adresse un regard sensuel, et l'agace avec mon pied pour la forcer à me regarder. J'ai envi de repartir pour ce deuxième tour, ici, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:51


♦ VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE? ♦feat. Weston Elric
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 1:21


♦ VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE? ♦feat. Weston Elric
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 3:13

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 3:44


♦ VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE? ♦feat. Weston Elric
Je crois avoir subit une transformation semblable à celle d’un Pokémon durant son évolution… Sauf que dans mon cas, aucun effet sur mes statistiques, au contraire. Je suis devenue un petit chat, luttant contre le sommeil, blottie contre le corps encore échauffé de Weston. Je ferme les yeux, m’imprégnant de son odeur masculine ténue, de sa chaleur dont j’ai rêvé toute la soirée. Comme lui, je me sens m’alourdir, m’enfoncer dans les rêves, mais il se retire pour aller se rafraîchir et cela a le don de me sortir de mes rêveries. Je me mets à frissonner violemment dès qu’il quitte le sofa, comme abandonnée à mon triste sort dans cette pièce vide et sombre. Je n’ose plus bouger, m’entourant de la couverture qu’il a posé sur mon corps plus tôt. Finalement, il revient et je sais que ce moment est celui où le malaise s’installe et qu’il sera temps pour moi de rentrer. J’ai bien bu, je me suis bien amusée. Au final, que pourrais-je espérer de plus pour ma soirée? Malgré tout, je me sens lasse, je n’ai pas envie de partir. Je veux plus, plus de lui, plus de sa chaleur et de ses douces caresses… Je ne réfléchis qu’à moitié, l’alcool et la fatigue me rendent fragile et inconsciente. Mais à ma plus grande surprise, il me tend une main que je saisis, m’invitant dans sa chambre.

Je suis trop épuisée, moralement et physiquement, pour protester. Docile, j’enfile ses vêtements. Même si c’est interdit. J’en sens discrètement un pan, même si c’est interdit. Je grimpe au lit avec lui, grisée de fatigue, même si c’est interdit. Jusque là, j’aurais pu toujours faire marche arrière. Mais m’abandonnant finalement au flot incessant de mes émotions négatives qui m’ont tuée ce soir, je me glisse dans le sommeil, contre son dos chaud que j’ai enlacé comme dans un réflexe pourtant rouillé. Alors là, j’ai franchi toutes mes limites. Je dors profondément, comme j’ai rarement dormi mon arrivée ici. Je dors sans m’éveiller une seule fois, sans faire de cauchemars, ces foutus cauchemars qui me prennent depuis quelques semaines. Je dors parce que je me sens en sécurité, sans retenue. Je suis bien. Je flotte dans un espace où je suis intouchable. J’ignore ce que j’ai dit, si j’ai même dit bonne nuit. Mais quand je m’éveille, je ne reconnais plus où je suis. Je me trouve en cuiller avec deux beaux bras qui m’entourent de par derrière. Ils sont chauds. Ils sont bons. Je referme les yeux, chassant la panique. Peu importe, je suis si bien…

«GIAH!»

Je me débats si violemment que je tombe brutalement du lit dans un bruit de mat. Je suis restée pour la nuit. Mercedes, c’est quoi la règle d’or? On ne couche JAMAIS! Merde, merde, merde… Qu’est-ce que je fous ici encore… Bravo sunshine, avec ce cri, tu l’auras réveillé! Et alors il voudra probablement que vous preniez le petit déjeuner ensemble, bien sûr! Dans un murmure irrépressible, je me souffle «Stupide, stupide, stupide…». Alors que je cherche à tâtons mes vêtements, en tentant d’être la plus subtile possible, tous les détails de la veille me reviennent avec une netteté incomparable. Je n’ai absolument rien oublié de toute la soirée, rien du tout. Mes aveux, les siens, nos ébats… Je me relève comme un ressort et trébuche à nouveau, me frappe l’orteil contre le bord du lit avant de trouver mon chandail. Je jette un regard vers Wes, dans l’espoir de ne pas l’avoir réveillé avec tout mon vacarme, pour pouvoir m’éclipser en douce… Mais en tombant sur le visage du blond, je laisse mes vêtements tomber. Il est beau comme un dieu. Pas sexy. Beau. Comment il peut être beau comme ça le matin, hein? Je dois avoir l’air d’une belle quiche moi! Rougissant comme une pivoine, je me précipite vers la salle de bain pour me refaire une beauté et vitesse à l’aide d’une brosse et d’un peu de pate à dent que je mets sur mon doigt pour rafraîchir mon haleine. Je reviens au pas de course vers la chambre, en espérant que Weston ne m’attend pas… Ou… je ne sais pas… Je ne sais plus.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:22

Hmmm... J’étire longuement mes pieds, les dandinant dans le lit. Je n’ouvre toutefois pas les yeux. Je suis bien, au chaud, avec cette fille… Cette fille? Sans bouger, j’ouvre les yeux en vitesse, et réalise qu’il y a bel et bien une jolie jeune femme à la chevelure rose qui dort dans mes bras. Je fronce les sourcils, me concentrant sur mes souvenirs de la veille. Ils sont bien flous. En me forçant, je réussi à reconstruire quelques peu la soirée. Des images me viennent. Un jeu de vérité ou conséquence dans un bar… Je ne peux toutefois pas me souvenir de ce qui a été dit ou fait dans ce bar. Enfin, probablement rien de trop compromettant. Si elle est resté, je n’ai rien dû dire ou faire de trop terrible… Enfin, je l’espère. Je me souviens aussi de la suite de la soirée, avec cette fois bien plus de clarté. Je revois sans problème nos ébats dans le lit et dans le salon… Je revois son corps nu sur le mien. Je revois ses courbes, je ressens ses lèvres contre les miennes. Ces souvenirs me rassurent. Au moins, je me souviens d’elle. S’il avait fallu que je me réveille aux côté d’une parfaite inconnue, sans même que ses talents au lit me soient mémorables…

Maintenant rassuré, je referme les yeux et ressert mon étreinte sur la jeune femme. Mais ce petit bonheur matinal cesse brusquement alors qu’elle se pousse avec violence, échappant un petit cri strident. J’entrouvre un œil discrètement, et aperçois enfin le visage de celle qui dormait à mes côtés. Elle est magnifique, même avec ses cheveux en broussaille et la marque de l’oreiller contre la joue. Je comprends mieux pourquoi je l’ai ramené ici, maintenant. Je l’observe tituber dans tous les sens, ramassant ses vêtements comme elle le peut. Elle est mignonne, dans sa panique. Elle ne se souvient probablement pas de la soirée. Pauvre petite, elle ne supporte sans doute pas l’alcool autant que moi.

En remarquant qu’elle cesse de bouger, je referme mon œil en vitesse, avant qu’elle ne remarque. Je ne veux pas non plus qu’elle pense que je suis un gros voyeur… Alors qu’elle s’éloigne vers la salle de bain en vitesse, je prépare mon sénario. Elle ne doit se douter de rien. Je patiente jusqu’à ce qu’elle daigne se montrer le bout du nez, cette fois un peu mieux arrangée. Comme un acteur, je m’étire et ouvre les yeux, faisant semblant de me réveiller à l’instant. Seigneur que je suis bon! Je lui offre un regard des plus naturels. J’en profite pour l’admirer dans son entièreté. Mes yeux se promènent sur son corps, abrité de mon propre pyjama. Si seulement je me souvenais de son nom, je pourrais l’inviter à me rejoindre, moi et ma montée du matin. Je ne la cache d’ailleurs aucunement, ne ressentant aucune gêne à ce dévoilement. De toute manière, d’après mes souvenirs, la jeune femme semble bien apprécier cette partie de moi.

Avec un sourire, je pose ma main contre les draps, l’invitant à se joindre à moi. De mon autre main, je tâte le dessus de ma table de chevet, à la recherche de mes cigarettes, mais abandonne mes efforts en voyant que le paquet ne s’y trouve pas. Déçu, je ramène mon bras vers moi. Je commence toujours mes journées par une cigarette… Il me faudra trouver autre chose pour me donner l’énergie nécessaire pour la journée… J’ai d’ailleurs une petite idée qui pourrait bien faire l’affaire… Quelque chose de féminin, de courbé… Quelque chose qui pourrait bien venir se poser sur mon corps chaud…
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:53


♦ VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE? ♦feat. Weston Elric
Je n’ai pas autant bu que lui. Je me souviens parfaitement d’à peu près tout, bien que certains détails m’apparaissent un peu flous, comme le goût du popcorn ou encore le titre du film. J’ai une mémoire à toute épreuve, c’est connu. Et je sais en le voyant qu’il ne se souvient plus de mon nom, ou même de ce que nous avons pu nous dire de compromettant. Il est donc dans un sérieux pétrin. Je me souviens de ce qu’il a dit, mais lui non… Un sourire étire mes lèvres. C’est plutôt évident que ce mec est un peu déstabilisé, autant que sa personnalité de garçon cool lui permet, qu’il se souvient probablement de nos ébats torrides… mais du reste? Je me trouve donc doublement rassurée, même si quelque chose en moi bouille toujours de la panique qui m’a saisie à mon réveil. Mon secret est intact. Il n’a pas assisté à ma maladresse incroyable. Il m’invite dans le lit près de lui, et je me demande s’il garde ses conquêtes à coucher à chaque coup. Peu m’importe, je grimpe dans le lit et me glisse sous les couvertures, un peu empêtrée dans ses vêtements trop grands pour moi, mais qui sentent bon l’homme et la lessive propre. Dans ces cas-là, on se plaint moins. Il se cherche à tâtons une cigarette, sans en trouver une. J’en suis plutôt heureuse, car je n’aime pas beaucoup la fumée.

Alors que je me pose près de lui, je sens qu’il est bien éveillé… Si vous voyez ce que je veux dire. Avec tout ce train d’émotions depuis mon réveil, je ne peux pas dire que j’ai très envie, bien que le regard qu’il me porte commence à agiter mes hormones encore endormies. Je me tords les mains, visiblement mal à l’aise. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas quoi faire. Je me sens comme une pauvre adolescente inexpérimentée, un être chancelant et avançant à tâtons dans le noir le plus complet. Cette question me revient sans cesse, alors que je tente de trouver une issue à mon débat intérieur : que faire maintenant? Le malaise s’installe, du moins chez moi. Comme je n’ose pas le regarder, malgré la proximité de nos corps, je ne peux pas savoir. Mon cœur bat si fort dans ma poitrine que je crains qu’il ne le sente au-travers de notre contact, ou même qu’il l’entende… Je ne saurais dire. Je gratte nerveusement ma joue, avant de dire, sans prévenir :

«Tu ne te souviens de rien, hein? Le secret glauque que tu m’as avoué au bar, ou ce que j’ai dit sous la douche? Ou de mon nom? Je suis Victoria Hills. No hard feeling, hein. Je connais.»

Je me souviens rarement du nom d’un mec ayant passé la nuit avec moi, même si j’ai une formidable mémoire. J’efface cette information consciemment de mon psyché, pour stocker des données plus utiles. Par contre, je me souviens très bien du sien, je me souviens qu’il est un Champion d’Anula, je me souviens qu’il était amoureux de sa sœur, je me souviens lui avoir avoué pour Jonas… Je passe une main dans mon visage. J’ai envie de me réveiller et que tout ceci ne soit qu’un pauvre cauchemar.

«Je me dis que tu ne pourrais pas avoir cette tête satisfaite si tu te souvenais mon beau blond.»

Avec un soupir, j’attends son verdict. J’ose enfin lever les yeux vers lui, trouvant un courage inespéré au plus profond de moi. S’il doit se souvenir alors soit. Au moins, je serai fixée, je n’aurai plus qu’à l’attendre dans une ruelle sombre pour l’éliminer… Bien sûr que non, c’est une blague. Malgré tout, j’espère réellement qu’il a bel et bien oublié. Ainsi, je pourrai l’oublier en paix.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:40

Elle s’approche de moi, la vilaine. Elle me veut. Elle m’aura. Je m’apprête à sortir une nouvelle capote, mais mon geste s’arrête. Je m’arrête en réalisant qu’elle ne me regarde pas. Son regard n’ose pas croiser le mien. Je ramène ma main vers moi, et observe attentivement la jeune femme qui baisse son regard. Je sens de la nervosité en elle. Est-ce parce qu’elle ne se souvient pas de moi? Oh seigneur… Ne me dites pas que… Ne me dites pas que c’était sa première fois! Je n’ai tout de même pas enlevé sa pureté à cette jolie jeune femme! Non, impossible… Non, vraiment, c’est impossible. Avec le talent qu’elle avait la veille, c’est littéralement impossible. Cette fille est expérimentée, je le sais. Alors pourquoi ne me saute-t-elle pas dessus?

La demoiselle fini par ouvrir la bouche. Les mots qui sortent me glacent sur place. Que veut-elle dire par… ce qui a été dit hier? Qu’est-ce que je lui ai avoué au bar? Qu’est-ce qu’elle m’a dit sous la douche? Je suis mal. Je n’ai absolument pas la moindre idée de ce qu’elle veut dire. Oh Arceus… Et comment se fait-il qu’elle se rappelle, elle? Pourquoi suis-je le seul à ne rien comprendre? Mon corps est parcouru d’un frisson. Je dois savoir ce que je lui ai dit… Et la phrase qu’elle rajoute n’annonce vraiment rien de bon. Oh bon dieu de merde. J’ai beau réfléchir, je ne vois absolument pas qu’est-ce qui aurait pu possiblement être dit entre nous la veille. Qu’est-ce que je pourrais bien avouer à une fille que je ramène chez moi?

-Haha, tu rigoles, bien sûr que je me rappelle de tout… Tout ce qui a été dit, je me souviens… Mais juste pour être sûr de bien me souvenir, on a dit quoi?

J’ai l’air d’un gros imbécile. Entre mon expression que me trahit et la bosse plus qu’apparente toujours entre mes jambes, j’ai l’air vraiment idiot. J’ai l’impression d’être un petit jeune qui vient de vivre son premier lendemain de veille, où ses amis lui font croire plein de conneries simplement pour le troubler. Mais en ce moment, je sais que Victoria ne me fait pas marcher. Son soupir est réel, et il en dit long. J’ai vraiment merdé. Je me suis trahi. Moi qui n’avoue jamais rien de ma vie personnelle à une fille, qu’ais-je fais, cette fois? À part mon nom, je ne dis jamais rien. Et encore, des fois elles ne savent même pas qui je suis! Elle, on dirait qu’elle sait tout. J’ai peur de ce qu’elle risque de m’avouer, parce que vraiment, je ne sais pas du tout à quoi m’attendre.

Tout ça m’a complètement coupé toute envie sexuelle. Malgré cela, mon camarade ne semble pas avoir l’intention de baisser la tête, ce qui me met franchement mal à l’aise. Je vis un véritable cauchemar. J’ai une terrible envie de fumer. Je veux disparaître. Mais je veux surtout savoir ce qui a été dit. Enfin, je pense… Je veux le savoir, mais en même temps, je sens qu’il serait peut-être mieux de ne pas le savoir. Rester dans l’ignorance est parfois mieux. Connerie. C’est ce qui arrive quand tu bois trop, Wes… Bon aller, je dois savoir. Je dois savoir ce que j’ai avouer de si terrible. Pour qu’elle m’offre une telle tête, alors ça devrait être quelque chose… Je secoue la tête, comme pour chasser mes inquiétudes, mais il n’y a rien à faire. Rien à faire, à part écouter Victoria m’avouer le tout.

-D’accord, je me souviens de rien. Alors, qu’est-ce qu’on s’est dit? Je veux savoir.

Elle est allé trop loin en m’avouant tout ça, elle ne peut pas juste ne pas me le dire, maintenant. Elle n’aurait pas du parler si elle ne voulait pas répéter. Maintenant, je vais exiger un avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» You'll be all right, no one can hurt you now.. [ft. Dam ♥] [contenu explicite, déconseillé -18]
» The Phoenix [contenu explicite 16+ violence]
» Sexy in the Morning |PV Emilio <3| [contenu explicite]
» Petite fête entre... amis? (Pv: Mercedes) [contenu explicite]
» Mon ange, les anges ont tes yeux, tes blessures.. [Dam ♥] [contenu intense/explicite, déconseillé -18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Rues Pavées-