« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:05


♦ VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE? ♦feat. Weston Elric
J’ai foutu un froid rare moi, dans la pièce. J’aurais plutôt du me glisser sous les couvertures avec lui et laisser parler mon corps. Mais à présent, toute envie m’a quittée, s’est volatilisée, pour laisser place à un profond malaise. Une si belle nuit se terminera donc ainsi? Je le sens se figer, tenter de replacer les événements sous son crâne. Mais il n’y parvient pas. Je le vois à la panique qui s’installe dans son regard d’azur. Oh mon beau, tu es peut-être mieux de ne pas savoir. La magie qui s’opérait jusqu’à présent a laissé place à cette peur, ces hésitations… Voilà la belle idée que de boire un peu trop, puis de s’avouer nos plus grands secrets. Sa tentative vaine de me faire parler ne fait que m’enfoncer plus profondément dans mon mutisme, alors que je me répète nos paroles compromettantes. Il ne se souvient pas. Je n’ai plus rien à faire ici. Je me retire du lit et retire son chandail avant de retrouver mon soutien-gorge et mon haut. Maintenant que je sais que je peux dormir en paix, vaut mieux que je quitte les lieux du crime! Je vais retourner à l’hôtel, me préparer un bain chaud, que je partagerai probablement avec Peach en papotant de tout et de rien, puis j’irai enquêter dans la ville. Voilà qui me semble intéressant.

Finalement, c’est son honnêteté qui m’arrête, alors que j’ai posé une main sur la porte, maintenant habillée (hormis mes culottes qu’il me semble avoir posé sur la tête de quelqu’un pendant la soirée). Il avoue franchement ne rien se souvenir, et je devine l’avoir affolé de mes paroles. Je me mords la lèvre avant de me retourner vers lui. Son regard est déterminé. Il ne me laissera pas partir tant que je n’aurai pas craché le morceau. Encore une fois, il s’échappe de lui une sorte de beauté sauvage absolument fascinante. Ses deux iris d’azur ont cette force qui me convainc de rester. Je soupire longuement, avant d’aller vers lui, et de m’asseoir de son côté du lit. Comment lui exposer tout cela? Comment lui avouer que je sais des trucs sur lui que personne d’autre au monde ne sait? Que par le fait même, nous sommes liés à jamais d’une sorte de pacte? Je lui caresse un bras comme pour me donner du courage, le regard perdu au loin alors que s’assemble sous mon crâne les mots convenables.

«Je ne suis pas certaine que tu as vraiment envie de savoir. Mais soit. Tu ne peux plus faire marche arrière, Weston, à présent. Ce que nous avons échangé sont nos plus grands secrets, et en te les répétant, tu en porteras toi aussi le fardeau. Et moi je dois redire ce qui m’aurait plu de garder pour moi. Mais bon… J’imagine que ce n’est pas très juste pour toi. Alors voilà.»

Je prends une grande inspiration.

«Tu m’as avoué avoir été amoureux de ta sœur. D’avoir ressenti des trucs… enfin. Tu le sais, il s’agit de toi, après tout. Pour ma part, tu m’as demandé pourquoi je n’ai pas de copain, étant si fabuleusement douée au sexe et plutôt jolie dans mon genre…»

Je m’arrête alors que mon visage perd toute couleur. C’était bien plus facile avec de l’alcool… D’ailleurs, je vois la bouteille de Jack Daniels qui repose sur le sol, et j’en avale une gorgée pour me donner du courage.

«Je t’ai parlé du garçon qui m’a brisé le cœur… Humiliée et trahie il y a longtemps. Qu’à cause de lui, je ne suis qu’une pauvre gamine incapable d’aimer qui amasse les aventures avec de beaux gosses comme toi…»

Cet aveu semble peu à côté de ce qu’il m’avait avoué. Mais sincèrement, ce serait mal me connaître. D’ailleurs, ma réaction en dit long. Mes mains se sont crispées sur le bord du lit.

«D’ailleurs, j’sais pas ce que je fais encore ici, c’est mieux pour moi de partir maintenant.»

Je me lève d’un bond, sentant une larme courir contre ma joue, me dirigeant en vitesse vers la porte.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:43

J’ai l’impression de flotter. Flotter dans les vapes. Les paroles de Victoria entrent dans une oreille, et ressortent de l’autre. J’entends les mots, mais je n’en comprends pas le sens. C’est comme si mon cerveau venait de fondre dans mon crane. Je n’arrive pas à le croire. Je lui ai avoué. Je lui ai dis. Comment est-ce possible… Je lui ai dis. Bon dieu de bon dieu de merde. Comment ais-je pu laisser sortir une telle chose? Je n’entends qu’à peine son propre secret, qui n’a pas énormément de valeur à mes yeux. Je ne peux me défaire de ce qu’elle vient de m’avouer. Elle sait. Ma vie est foutu. Elle sait, et elle va probablement aller le raconter à tout le monde. Je suis fini. J’ai tout gâché. Bordel mais pourquoi! Je n’aurais pas tout simplement pu me contenter de coucher? Pourquoi a-t-il fallu que j’ouvre ma grande gueule? C’est mon plus grand secret… Et maintenant, ça va devenir l’affaire de tout Enola.

Je la regarde s’éloigner vers la porte, impuissant. Mon corps est mou. Je n’ai pas la force de l’empêcher de mettre ses mains sur la poignée de la porte. Cette porte qui me sépare de l’humiliation totale. Cette porte qu’elle risque de franchir d’une seconde à l’autre. Je dois l’en empêcher, mais pourtant, je n’en ai pas la force. Cette révélation m’a complètement écrasé. Je n’arrive tout simplement pas à y croire. Non… Non… Non. Je dois l’empêcher. Je dois la retenir. Je dois l’arrêter. Elle ne doit pas quitter cette pièce. Elle ne le peut tout simplement pas. Il faut que je trouve une manière de l’empêcher de révéler mon secret comme je lui ai révélé, moi.

-Stop.

J’ai parlé sans m’en rendre compte. Peu importe, au moins, elle a stoppé sa trajectoire. Mais maintenant? Maintenant quoi? Qu’est-ce que je peux faire? Je n’ai rien pour la convaincre de ne rien dire. De l’argent? J’ai à peine de quoi me payer de quoi manger à mes fins de moi à cause des sommes que je dépense en substances. Je ne peux pas acheter son silence avec de l’argent, alors avec quoi? Mon regard nerveux se pose sur tout ce qui se trouve dans la pièce. Quelque chose, n’importe quoi. Qu’est-ce que je pourrais bien lui vendre contre sa parole? Il n’y a rien ici. Rien qui vaille la peine. Ma chambre me parait soudainement bien moche. Aucune décoration, de vieux meubles… Rien qui soit digne d’intérêt pour une jeune femme possédant l’information qui pourrait causer ma perte. Si elle parle, plus aucune femme ne voudra de moi. Plus aucun dresseur ne voudra m’affronter. Je perdrai le respect de tous. Je serai considéré comme un pervers, un dégoutant, un monstre. Je perdrai mon arène, mes Pokémon, mon appartement. Je me retrouverai à la rue, seul et affamé. Et je n’ai rien pour l’empêcher de dévoiler mon secret.

-Je n’ai pas grand-chose à t’offrir, mais prends ce que tu veux. Je ferai tout ce que tu veux, mais je t’en pris ne le dis à personne. Je serai ton esclave s’il le faut. Je m’en fous, mais tu ne dois jamais le dire. Jamais.

J’ai envi d’ajouter « Ou je te tue », mais disons que ça ne risque pas de jouer en ma faveur. Je dois gagner sa pitié. Je dois gagner son cœur. Je me lève en vitesse et me dirige vers elle. Je me jette à ses pieds, ne trouvant d’autres moyens de montrer ma sincérité. Je m’humilie, mais je n’ai d’autres choix. Voir que Weston Elric, The Phantom, le maître d’Anula doit se mettre à genoux pour préserver son humilité. Ironique, je dois avouer. Ironique, mais loin d’être drôle. Je ne peux même pas la menacer. Si son secret avait été aussi important que le mien, alors j’aurais pu la faire chanter, mais là… Et alors, elle s’est fait briser le cœur? Ça arrive tout le temps, des fille qui se font briser le cœur. J’ai dû en briser quelques uns moi-même. Mais un mec qui se tripote devant sa sœur, ça, ça ne court pas les rues. Je ne peux pas le banaliser, même si j’aimerais bien ça. Je n’ai d’autres choix que de l’implorer. À quatre pattes, avec un regard de chien battu.

-Tout ce que tu voudras. Tout contre ton silence…
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:29


♦ VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE? ♦feat. Weston Elric
Stop. Sa voix qui tranche le silence qui s’installe, pesant, alors que je pose les mains contre la poignée de porte de la chambre. Stop, et tout mon corps qui se fige. Mes doigts tremblants se portent rapidement à ma joue pour effacer la larme qui m’a échappée, et je me retourne. Se tient devant moi un homme brisé. Défait. À son tour d’être la victime, à son tour d’être celui sur lequel le regard se pose alors qu’il expose ses sentiments, trop puissants pour être reclus en sécurité. À son tour d’être paniqué, de ne plus savoir que dire, que faire. Il parcoure du regard sa chambre. J’ignore ce qu’il cherche, mais j’attends. Les jambes flageolantes. Pourquoi m’arrête-t-il? Ne souhaite-t-il pas me voir disparaître après tout ce qui a été dit hier? Je retiens mon souffle alors qu’il parle à nouveau. Je sens ma bouche se décrocher de sa mâchoire. Il… me supplie. Il m’implore. Ne rien dire. À une journaliste? À celle qui brise tous les secrets pour les faire valoir en plein jour? Il doit être fou, mais il ne sait rien. Parce que même si je suis une journaliste, je n’ai aucun intérêt à torturer les honnêtes gens. À casser leurs vies. Je ne suis pas une paparazzi. Je suis une journaliste de terrain, une personne qui veut changer le monde de ses écrits. Alors quel intérêt a son secret pour moi?

Je vais ouvrir la bouche quand il vient s’étendre à mes pieds pour me supplier de plus belle. Mal à l’aise, je recule. Pourquoi? Me pense-t-il vraiment ainsi? Alors, je me remémore sa douceur. Son élégance. Comment il s’est occupé de moi, cette nuit. Comment il a été gentil, un vrai gentleman. Il a respecté mon secret et ma peine, il a même fait mine de ne pas la voir. Je m’accroupis lentement à sa hauteur. Mon cœur est en train de fondre. Mes barrières aussi. Alors qu’Arceus seul sait à quel point, j’en ai besoin. Je caresse son visage, avec un sourire franc. Je lui prête ma main, pour l’aider à se relever. Une fois tous les deux debout, je vais vers lui, avant de l’entourer de mes bras, comme il l’a fait la veille.

«Sincèrement, Weston, je ne te ferai jamais cela. J’ai passé une nuit extraordinaire hier avec toi et c’est peu dire. Tu as été chic avec moi quand j’étais au plus bas, même quand je t’ai avoué mon secret. Pourquoi irais-je te torturer? Je n’ai rien à te demander, vraiment.»

Je me détache de lui avant de poser mes lèvres contre les siennes. Notre complicité revient. Il redevient cet aimant à Mercedes Blanchett très efficace. Ses lèvres goûtent aussi bon que cette nuit, chaudes, sensuels. Je prolonge le baiser sans même penser à tout ce que ça pourrait signifier. Je me retire finalement, un peu étourdie, confuse. Pourquoi je l’ai embrassé moi? Le rouge me monte aux joues alors qu’humble, je fouille le sol à la recherche de fourmis imaginaires.

«Hum… Voilà, tout ça pour dire que… Ton secret est en sécurité avec moi. Je n’ai rien à te demander… Seulement de garder le mien aussi, puisqu’à priori, tu es le seul à savoir. J’ai une réputation à tenir, tu vois?»

Je lui offre un clin d’œil qui fait très faux. Mon secret me pèse, même s’il pense probablement qu’il ne vaut pas le tien. Quand on vit dans le déni, seulement prononcer ces mots, ou y penser, devient un vrai calvaire. Avant de m’enfermer dans mes pensées, je me rabroue pour récupérer mon sourire. Tout me pousse vers lui. C’est possible d’avoir autant envie d’être près de quelqu’un? Notre embrassade, déjà, m’a laissée complètement à l’envers. Stupide Mercy.

«Alors hum… tu… veux que je parte maintenant? Ou tu veux un bon petit déjeuner au café du coin de la rue? Je sais pas trop… J’ai pas l’habitude de rester jusqu’au matin… Je ne suis jamais restée jusqu’au matin… Arceus…»

J’en dit trop, mais on dirait que les bourdes s’accumulent avec lui. Je dois avoir l’air d’une belle dinde moi. Rouge pivoine, les mains gigotant contre elles-mêmes. Quel magnifique tableau, décidément.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:05

Je baisse la tête, prêt à me faire cracher au visage. Pourtant, rien ne se passe. La jeune femme ne rit pas, et ne pose même aucune demande farfelue. Moi qui m’attendais à devoir verser un montant d’argent, aussi minime soit-il, à chaque moi à cette fille, je me retrouve presque déçu de sa réaction. Au lieu de m’écraser encore plus, elle se penche à mes côtés. Son geste me surprend, et je lèvre la tête, croisant son regard. Un regard bon, doux. Un regard qui m’attire, qui m’apaise.  Elle pose une main douce sur ma joue, et m’offre un sourire attendrissant. Plus que ça, elle m’aide à me relever, comme si nous étions égal à égal. Pourtant, nous ne le sommes pas. Elle est au-dessus de moi, avec ses informations compromettantes.

Je me relève avec son aide, et me laisse entourer de sa chaleur corporelle. Ses bras forment un cercle protecteur autour de moi. J’ai envi de lui rendre son étreinte, mais je n’en ai pas la force. Je ne comprends tout simplement pas vraiment ce qui se passe. J’étais à genoux quelques secondes auparavant, et maintenant je me retrouve dans ses bras, comme un être fragile qu’il faut préserver. Qu’il faut protéger. Je me laisse faire, impuissant. Je la laisse me parler, me rassurer comme on rassure un enfant qui vient de s’écorcer le genou. Ses paroles coulent en moi, me procurant un instant de paix, de chaleur. Au moment où elle se détache, un froid m’envahi. Comme si je me retrouvais à présent nu dans l’Antarctique. Ce froid, elle vient l’apaiser assez rapidement en posant ses lèvres sur les miennes. À cet instant, tout mes tracas s’envolent. Je suis bien. Je veux lui rendre se baisé. Je pose mes mains derrière sa tête, et l’embrasse avec toute ma force. Une sensation qui m’est familière. Quelque chose que j’ai ressenti, la veille. Cette sensation, je ne l’oublierai jamais, probablement. C’en est une que je ne ressens pas avec les autres nanas.

Je la laisse se retirer, à regret. Je me sens mieux. Beaucoup mieux. Je peux la laisser partir, maintenant que je me sens mieux. Maintenant que je sais que mon secret est à l’abri. Je lui promets de garder son secret en retour avant d’aller ramasser quelques vêtements propres et de les enfiler en vitesse. Je me retourne vers elle alors qu’elle me propose d’aller manger un morceau. J’hésite quelques secondes avant de lui répondre.

-J’aurais bien aimé, mais j’ai un entraînement ce matin à l’arène.

À vrai dire, mon entraînement pourrait bien attendre. Je n’ai de toute manière pas d’horaire à respecter. Mais aller manger avec une femme avec qui je viens de coucher… Ce n’est pas quelque chose que j’ai l’habitude de faire. Je ne désire pas non plus m’attacher. Ce qui se passe dans cette chambre c’est une chose, mais ensuite, garder un contact, c’en est une autre. Je n’ai que très rarement continué d’adresser la parole aux filles que je ramène ici. Et pour celles qui ont gardé un contact avec moi, ça n’a jamais fonctionner. La preuve, je ne suis ami avec aucune fille, aujourd’hui. Mes yeux se posent sur son visage, sur ses lèvres. J’aurais bien aimé les revoir, ces lèvres. Revivre cette sensation envoutante quand elle les poses sur mon corps. Je veux revivre des soirées comme celle de hier. Je veux recommencer ce genre de choses. Je pousse un petit soupire. À quoi bon me le cacher, j’ai vraiment envi de garder contact. Pas pour une relation stable, ça non, jamais. Mais pour recommencer, de temps en temps. M’amuser. Et puis, je dois bien m’assurer qu’elle ne dévoile pas mon secret, après tout. Je fais mine de regarder l’heure avant de me retourner vers elle.

-Bon, j’imagine que j’ai bien le temps pour un petit déjeuner. Il parait que leurs croissants sont extra, ça me donnera une occasion de vérifier si c’est vrai.

Jamais je n’ai fait ça. Mais bon, ce n’est pas un déjeuner qui va me tuer, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:49


♦ VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE? ♦feat. Weston Elric
Weston est comme moi. C’en est presque effrayant. J’aimerais le fuir au plus vite, mais pourtant, je suis plantée là à attendre sa réponse… Où est donc passé mon jugement, n’est-ce pas? Je crois qu’il s’est enfui avec mon inhibition. Parce qu’aussitôt détachée de lui que j’ai envie de l’embrasser à nouveau. Pas de baiser. De l’embrasser. D’être tout près. Je veux quoi… de la tendresse? Non, je ne fais pas dans la tendresse, c’est complètement absurde. Pourtant, quelque chose se produit quand nos lèvres s’unissent, un truc qui fait de sales étincelles. Je suis donc à moitié ravie quand il dit ne pas avoir de temps pour un petit-déjeuner ce matin. Voilà qui m’évite bien des maux de tête, n’est-ce pas? Alors pourquoi suis-je aussi déçue? J’ai du boulot moi, plein de boulot à faire même. Mes peurs d’hier m’ont passablement ralentie dans mes articles, il me faut avancer mes recherches quoi! Oui, voilà, je vais partir et bosser comme une bête aujourd’hui pour dénicher ceux qui tirent les ficelles dans cette ville luxueuse et confortable. Trop confortable. Ce paradis pour touristes m’est devenu trop familier, tout comme ce garçon. Il me faudra fuir l’un et l’autre pour m’éviter des problèmes, de graves problèmes. Je vais me retourner, en finir avec cette idylle, finalement, mais quelque chose me retient. Il scrute mon visage, mes lèvres. Il… hésite?

Finalement, il change d’idée. Merde. Moi qui voulais me sauver au plus vite! Pourquoi ai-je proposé une idée aussi stupide au départ hein? J’ai bien vu pourtant qu’il est comme moi, que nous couchons, mais ça s’arrête là, au plaisir, sans les casse-têtes! Devant lui, les bras ballants, je pèse ce qui vient de se produire. Il avait l’intention de tout briser maintenant, mais il ne l’a pas fait. Pourquoi? Pourquoi accepte-t-il mon idée insensée? Il joue les désintéressés, mais il n’aurait pas accepté ma proposition s’il n’avait pas envie d’aller plus loin avec moi. Plus… PLUS LOIN? Non, je me fais des scénarios, là. Nous avons faim et nous allons manger. Nous ne sommes que la conquête de l’autre et nous allons manger, voilà. Tout cela m’est si étrange, et encore plus quand je réalise que je souris, presque à pleine dents. Je suis un peu trop heureuse là. Après une bonne claque mentale, je me ressaisis. Ce n’est pas le temps de faire sa belle niaise, après tout.

«D’accord! Je ne sais pas pour toi, mais je meurs de faim! J’ai envie d’une bonne chocolatine bien dodue! Et d’un bon café bien corsé…»

Je me remets à trop parler. C’est courant, avec lui. Après, je suis une fille plutôt bavarde, quand je m’y mets, et je déteste parfois m’entendre débiter mes discours à une vitesse fulgurante. Vraiment, je pourrais me faire un autre genre de publicité auprès du beau blond! Même si au final, je me fiche bien de ce qu’il pense de moi, n’est-ce pas? Après ce déjeuner, je ne le reverrai plus jamais de ma vie… Oh merde. Il est le Champion d’Anula… Je serai obligée de le revoir, moi! Pour obtenir son Badge! Pour le moment, il ignore que je suis une Compétitrice, alors pas besoin d’installer encore plus le malaise. Avec un soupir discret, je lui fais signe de me suivre, et nous nous préparons avant de descendre la rue, en direction du petit café. Les nuages de pluie s’amassent et je sens que le ciel va nous tomber sur la tête dans peu de temps. Mais cela m’importe peu. J’ai déjà perdu le contrôle sur ma matinée, de toute façon. Deux pas et une pluie torrentielle s’abat sur nous. Heureusement que nous n’avons pas très long à marcher. Nous arrivons dans le café, et j’éclate de rire devant l’état lamentable de mes cheveux et de mes vêtements trempés. Mais une partie de moi est toujours concentrée sur cette question inévitable : vais-je regretter ma proposition?
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]   Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vérité ou Conséquence? |PV Weston| [contenu explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» You'll be all right, no one can hurt you now.. [ft. Dam ♥] [contenu explicite, déconseillé -18]
» The Phoenix [contenu explicite 16+ violence]
» Sexy in the Morning |PV Emilio <3| [contenu explicite]
» Petite fête entre... amis? (Pv: Mercedes) [contenu explicite]
» Mon ange, les anges ont tes yeux, tes blessures.. [Dam ♥] [contenu intense/explicite, déconseillé -18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Rues Pavées-