« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie Empty
MessageSujet: Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie   Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:56


J’étais arrivée il y a peu sur l’île et pour être honnête, mon grand frère me manquait déjà. J’avais l’habitude de me lever et de le trouver en face de moi, souriant pour aille ensuite travailler ensemble après un bon petit déjeuner. Je soupirais d’un air las. Ma joie m’avait quitté. Mon frère devait venir sur l’île en même temps que moi mais il avait dut faire autre chose de plus important. C’est nul. Moralité, je devais me débrouiller seule avec mes pokémons. Non pas que je ne sache pas me débrouiller, mais j’y arrivais toujours mieux avec lui. Je marchais depuis déjà un petit bout de temps en direction du lac d’Anula. Enfin, je devais le contourner. Comme ça, je passerais ensuite par le volcan, et j’arriverais enfin aux montagnes. Enfin, d’après ma carte. Je sais que mon sens de l’orientation n’est pas fameux. Kaï sur ma tête, sa place favorite, Hiko marchant à mes côtés, prêt à se battre, et mon œuf pokémon offert par l’académie dans mes bras. J’avais été surprise qu’à mon arrivée je reçoive un pokémon. Mais bon, en même temps, je n’allais pas me plaindre, ça m’ajouterait de la compagnie pour le voyage. Tant mieux. Il fallait juste que l’on s’apprivoise, que l’on apprenne à se connaître, mais avec cette petite bouille qui allait sortir, je ne pense pas que ce sera si difficile. Disons que je craque facilement. Mon pokédex est encore vide, mais je compte bien le compléter. J’aimerais tant connaître mieux les pokémons. Et surtout en découvrir tant, et un jour se dire qu’on les a tous vu, le rêve. 
Evoli émit un petit grognement amusé. J’étais en train de rêver, et je commençais à marcher sur l’herbe haute. Je mettais éloignée du chemin et mon air absent avait amusé mon pokémon qui m’avait prévenue pour ne pas que je finisse contre un arbre. C’est déjà arrivé. Mais là, Kaï n’était pas sur ma tête et donc n’avait pas pu me prévenir. J’essaie de faire plus attention, mais bon, les bonnes habitudes, ça ne se perd pas. A force de me parler toute seule, j’étais arrivée au lac. J’étais devant une grande étendue d’eau azurée. Je dois avouer que le paysage sur cette île est magnifique. Je ne voyais que de belle chose depuis que j’étais là. Je ne pouvais vraiment pas me plaindre. Mais alors que j’admirais mon paysage, Hiko grogna soudainement. Et très fort. Je le regardais, intriguée, il était presque couché au sol, croc à l’air, et les poils hérissés. Je ne l'avais encore jamais vu agir comme ça. Il faut dire que là d'où l'on vient c'est très rare qu'il arrive un problème. C'est peut être pour ça que je suis encore très faible par rapport à certains dresseurs de la ville. Mais bon, en même temps, je ne suis pas très fan des combats pokémon. Moi, je préfère la délicatesse, la beauté, le style. Les concours de coordination. Et ça on peut dire que c'est bien ! Reprenant mes esprits, je regardais toujours mon pokémon. Puis, je relevais la tête et suivant son regard, je ne fus pas surprise de ce que je vis. Bon ce n'était pas du tout prévu, mais bon, ça allait toujours pouvoir être une source de distraction.
Modération 

  • Apparition d'un pokémon sauvage.
  • Envoie de Medhyena au combat.




Dernière édition par Yumi Tokiro le Mer 17 Juil 2013 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie Empty
MessageSujet: Re: Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie   Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:50

Un CHÉTIFLOR sauvage apparait !
Tu devrais peut-être faire attention à où tu poses les pieds car tout ton vacarme a réveillé ce Chétiflor qui, mécontent, s'approche en faisant onduler sa tige d'un air bizarre. Vas-tu le chasser ou préféres-tu passer ton chemin?
Bizarre • Chlorophyle

NIVEAU : 8
FEMELLE ♀
Fouet Lianes • Croissance • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie :
Attaque :
Défense :
Attaque Spéciale :
Défense Spéciale :
Vitesse :


Dernière édition par Zekrom le Ven 12 Juil 2013 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie Empty
MessageSujet: Re: Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie   Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:50

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie 069

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie Empty
MessageSujet: Re: Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie   Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:55


Reprenant mes esprits, je regardais toujours mon pokémon. Puis, je relevais la tête et suivant son regard, je ne fus pas surprise de ce que je vis. Bon ce n'était pas du tout prévu, mais bon, ça allait toujours pouvoir être une source de distraction.
~
Devant moi, un Chétiflor. Il ne semblait pas très fort, tout comme moi. Un manque d’expérience. Cela nous faisait un point en commun, cependant, je ne pouvais pas juger en fonction de ce que je voyais. Cela pouvait me tromper et me faire perdre, je ne devais malheureusement, pas en arriver là. Je sortais mon pokédex de ma poche et le laisser examiner le pokémon. La voix mécanique parvint enfin à mes oreilles après quelques secondes. « Chétiflor. Il ressemble a une sorte de plante, sa tête ressemble à une poire, ses babilles sont énormes. Son corps se limite à une tige frêle terminée par deux groupes de racines servant de pieds. Il possède deux feuilles en guise de bras. » Hum intéressant. Cependant, pour ce que je cherche à faire de mes concours, je ne pense pas que ce pokémon puisse m’être utile. Certes, l’on recherche à utiliser tout le potentiel des pokémons lors des concours de coordination, mais là en l’occurrence, je n’arrive pas à m’imaginer moi-même plus tard aux côtés de ce pokémon. Comme ce n’est pas le cas, je ne veux pas prendre le risque de l’intégrer à mon équipe pour le laisser tomber, je trouve ça cruel quand je vois certains le faire alors hors de question que je le fasse. Les pokémons ne sont pas des trophées et méritent amplement de vivre tranquillement leur vie sans qu’on vienne les enfermer en permanence dans une pokémon juste parce que l’on peut trouver une utilité d’un jour au pokémon. Du moins, c’est comme ça que je raisonne.
Mon regard se tourne vers Hiko. Il n’a toujours pas changé de position. Je pense qu’il est temps pour nous de travailler sa finesse et sa grâce. Ce sont là ses plus gros défauts. Je me dois de les prendre en compte, il ne faut négliger aucun détail. Je recule de quelques pas et émets un petit sifflement. Ce dernier est celui que j’utilise lorsque je préviens pokémon d’un entraînement au concours. Il ressemble plus à une petite mélodie qu’autre chose, mais je trouvais ça plus sympathique pour eux. Mon petit Medhyena réagit au car de tour et vient se placer devant moi, assis. Il attend tout simplement mes ordres. J’essaie de réfléchir vite car le pokémon sauvage s’impatiente. Je peux le sentir au fond de moi, il ne va pas tarder à lancer une attaque. Je dois le prendre de vitesse. « Hiko utilise Charge ! » Tout ce que je vois, c’est un nuage gris qui s’élance vers l’ennemi avec une rapidité exceptionnelle. Je le vois mettre tout son poids sur ses pattes pour frapper l’ennemi de plein fouet. Mais il a fait des progrès l’attaque parait plus fluide et moins brusque, cependant, ce n’est pas assez. « Essaie de t’alléger ! » Cela peut paraître compliqué lors d’une attaque charge, mais je sais qu’il peut le faire, il en est capable. Je le vois essayer de moins prendre appuie sur le sol lors de sa course et l’effet n’en est que meilleur. Il est presque parfait. Oui, presque, rien n’est jamais parfait. « C’est ça ! Continue ! » Je l’encourage. Il peut le faire, oui, il va y arriver !


Modération

  • Medhyena utilise Charge autant de fois qu'il le faudra xD
  • Infos : Medhyena - ♂ - Docile - Pied Veloce


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie Empty
MessageSujet: Re: Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie   Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:53

Medhyena ♂ Niveau 5

PV : 20
Att : 12
Déf : 10
Att Spé : 9
Déf Spé: 9
Vit : 10

Pied Véloce ~ Docile
Charge • Attaque • Attaque • Attaque
Chétiflor ♀ Niveau 8

PV : 28
Att : 19
Déf : 13
Att Spé : 18
Déf Spé: 12
Vit : 13

Chlorophyle ~ Bizarre
Fouet Lianes • Croissance • Attaque • Attaque

Attaquant
Chétiflor est plus rapide, et très fort. Il s'avance en ondulant toujours et fouette ton Pokémon avec un bon Fouet Lianes en pleine gueule!


Défenseur
Pauvre Medhyena, il s'en prend plein la figure! Il subit 10 PV de dommages! Outch!


Attaquant
Medhyena ne se laisse pas intimider et fonce vers son adversaire avec Charge! Il compte bien se venger!


Défenseur
Chétiflor recule mais reprend vite sa position initiale. Elle subit 5 PV de dommages.


Attaquant
Chétiflor n'a pas dit son dernier mot et contre-attaque de nouveau avec Fouet-Lianes.


Défenseur
Medhyena fait un vol plané et atterrit à tes pieds. Il subit 10 PV de dommages. Il est K.O.!


Pas de chance, ton Medhyena est K.O.! Vite, fuis ou envoie Evoli à la rescousse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie Empty
MessageSujet: Re: Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie   Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:53


Je le vois essayer de moins prendre appuie sur le sol lors de sa course et l’effet n’en est que meilleur. Il est presque parfait. Oui, presque, rien n’est jamais parfait. « C’est ça ! Continue ! » Je l’encourage. Il peut le faire, oui, il va y arriver !
~
Malgré la vitesse de Hiko, le pokémon ennemi réussit à l’attaquer en premier. D’une puissante attaque Fouet Lianes qui malheureusement touche de plein fouet mon pokémon. Je serre les dents. Hiko est à terre, une seule attaque a réussi à toucher Hiko de plein fouet et je sens bien qu’il a été affaibli d’un seul coup. Il se relève tout tremblant et lance son attaque Charge. Il a gardé en tête mes conseils car je le sens plus léger mais cela ne va-t-il pas désavantager mon pauvre petit loup ? Il faut croire car après avoir frappé le pokémon plante, celui-ci n’avait reculé que de quelques pas. Je commençais à avoir peur pour Hiko. J’allais lui conseiller de fuir, mais il ne voyait pas les choses sous cet angle. Il tenta très vite une nouvelle attaque, mais erreur de sa part, le Chétiflor répondit par une nouvelle attaque Fouet Lianes qui réussit une nouvelle fois à atteindre Hiko avant même qu’il touche son adversaire. Cette fois ci, Hiko fut projeté vers moi, il traîna quelques instants sur le sol, et resta couché. Je me jetais vers lui. Il ne bougeait plus. Il était K.O. Je le pris dans mes bras comme lorsqu’il était tout petit et lui fit un petit bisou sur son museau. « Tu as bien combattu. » Je lui fis un petit sourire par lequel mon pokémon me répondit par un petit gémissement. Je sortis sa pokéball. Je préférais qu’il aille se reposer au calme. 
Alors que Hiko avait disparu dans sa pokéball, le Chétiflor s’agitait toujours devant moi. Si mon petit loup n’avait pas réussi à le battre, je ne voulais pas que Kaï se jette dans la gueule du loup. Je lève la tête, et au regard de ma petite Evoli, je savais qu’elle était prête si je le lui conseillais, mais pas question. Je reculais doucement, puis d’un coup tournais le dos et m’enfuyais en courant. Je tournais la tête pendant ma course, apparemment, je n’étais pas suivi. Du moins, je le crois pour l’instant. J’étais dans une plaine qui s’étendait à perte de vu. De loin, je pouvais apercevoir les montagnes. C’était ma destination. Oui, je comptais bien capturer des pokémons là bas. Enfin, je pense que je pourrais trouver. Je me remis à marcher doucement. L’œuf dans mes bras, m’encombrait. Je le rangeais délicatement dans mon sac. Comme si Kaï avait senti que la course m’avait fatigué, elle descendit de ma tête, et se mit à marcher à côté de moi en sautillant joyeusement  à côté des papillons. Je souriais à cette vision. Il fallait avouer que c’était très touchant d’assister à ce spectacle. Sur ce coup là, j’étais vraiment heureuse. Toujours fixée sur mon objectif, c’est comme si je ne lâchais pas la montagne des yeux. Mais alors que l’on avançait calmement, enfin pour moi, puisque c’était plus joyeusement pour Kaï, une ombre apparut dans mon champ de vision. Un autre pokémon. Non pas encore ! Pas maintenant ! Je laissais échapper un soupire. Décidément, ce n’était pas mon jour.

Modération 

  • Apparition d'un pokémon sauvage.



Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie Empty
MessageSujet: Re: Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie   Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:15

Un ROUCOOL sauvage apparait !
Un petit piaillement attire ton attention. C'est une jolie Roucool qui sautille en chantant. Elle te regarde, un peu triste de constater ce qui est arrivé à ton pauvre Medhyena. Elle non plus n'aime pas les Chétiflor!
Naïve • Pied Confus

NIVEAU : 2
FEMELLE ♀
Charge • Attaque • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 14
Attaque : 7
Défense : 7
Attaque Spéciale : 7
Défense Spéciale : 6
Vitesse : 7


Dernière édition par Zekrom le Lun 15 Juil 2013 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie Empty
MessageSujet: Re: Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie   Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:15

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie 016

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie Empty
MessageSujet: Re: Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie   Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:08


Un petit piaillement attire ton attention. C'est une jolie Roucool qui sautille en chantant. Elle te regarde, un peu triste de constater ce qui est arrivé à ton pauvre Medhyena. Elle non plus n'aime pas les Chétiflor!
~
L’ombre émit un piaillement qui attira toute mon attention. Je plissais les yeux. Je pouvais voir le regard compatissant du pokémon après ce qui est arrivé à Hiko. C’était une petite roucool. Très mignonne. J’aimais bien ses petites ailes et son petit bec tout mignon. C’est vrai qu’à cet instant, je n’avais qu’une envie, c’était de pouvoir l’attraper pour apprendre à connaître ce pokémon un peu mieux. Oui, là, j’en avais vraiment envie. Je lançais un petit regard à Kaï. Celle-ci hocha la tête. Je regardais Roucool puis je tentais de lui parler un peu. « Dis, ça te dirais de venir avec moi ? On ferait des concours ensembles. » J’aimais bien parler aux pokémons. Je pense que cet aspect là de ma personnalité avec les pokémons ressort souvent. Le pokémon ne bougeait pas, mais il inclina la tête sur le côté comme intrigué. Néanmoins, juste pour en savoir un peu plus de ce pokémon qui me donne tant envie, je sortais une seconde fois mon pokédex puis le mettant devant la femelle. « Roucool. Roucool est un Pokémon oiseau au corps plumé marron et blanc pâle. Son bec et ses pattes sont roses et puissants. Il a du noir sur les deux côtés de sa tête, ses "sourcils" sont blancs en plus de son ventre et de l'extrémité de ses ailes. Tout le reste de son corps est marron. Il possède aussi une crête marron et blanche sur la tête. C'est un Pokémon idéal pour les dresseurs débutants. » Et bien voilà, c’est décidé. Si ce pokémon est adapté aux dresseurs débutants, alors je peux tenter de l’emmener dans mon équipe ! Je suis sure que l’on fera un bon duo.
Je respirais un bon coup. Je ne devais pas me louper cette fois. Je ne devais pas. Ce Chétiflor m’avait déjà vexée tout à l’heure et j’avais été déçue pour Hiko. Sa fierté en avait pris un coup. Ce coup ci, on allait réussir. J’hoche la tête après avoir capté le regard d’Evoli. Elle prend appuie sur ses pattes, on est prête. « Kaï. Laisse tomber la grâce et la légèreté. Donne toi à fond et ça ira ! Utilise Charge une seule fois, on peut s'en sortir comme ça ! » Evoli prit de l’impulsion sur ses pattes, se jeta en avant. Appliquant mon conseil, elle oublia juste pour cette fois la partie coordination et frappa de tout son corps le roucool sauvage. Alors qu’elle fit un bond pour se reculer. Le pokémon était sonné. J’en profitais pour lancer une pokéball. De celle-ci s’échappa un rayon lumineux qui captura le roucool. Je n’avais plus qu’à croiser les doigts. Une goutte de sueur apparut sur mon front. Je voulais tellement ce pokémon. Je me voyais déjà sur le dos de cette magnifique bête survolant les plages, mouvant ses ailes avec grâce. Oh oui, je savais déjà comment j'allais pouvoir la mettre en valeur si seulement elle décidait de venir avec moi !

Modération

  • Envoi d'Evoli au combat.
  • Evoli utilise Charge.
  • Envoi d'une pokéball
  • Infos : Evoli - Kaï - ♀ - Sérieuse - Adaptabilité



Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie Empty
MessageSujet: Re: Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie   Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:55

Evoli ♀ Niveau 5

PV : 22
Att : 12
Déf : 11
Att Spé : 11
Déf Spé: 13
Vit : 12

Adaptabilité ~ Sérieuse
Charge • Attaque • Attaque • Attaque
Roucool ♀ Niveau 2

PV : 14
Att : 7
Déf : 7
Att Spé : 7
Déf Spé: 6
Vit : 7

Pied Confus ~ Naïve
Charge • Attaque • Attaque • Attaque

Attaquant
Evoli suit les commandes de sa maîtresse. Pas de la dentelle... Elle fonce sur son adversaire avec Charge!


Défenseur
La pauvre Roucool bien naïve se fait surprendre par cette attaque toute en puissance. Elle subit une perte 11 PV!


Attaquant
La petite Roucool ne se laisse pas démonter. C'est un oiseau bien optimiste! Elle contre-attaque avec la seule technique qu'elle connaît: Charge!


Défenseur
Evoli est peu impressionnée. Elle subit 4 PV de dommages!


Attaquant
Ce combat n'est pas terminé, mais pourtant, Yumi arrête son Evoli pour se placer devant elle. Elle lance une Poké Ball sur Roucool! Elle a 85% de chance de la capturer! Résultat: 63.


Défenseur
Roucool est capturée!


Félicitations! Après ce combat difficile, tu t'en tires avec un nouveau Pokémon! Poursuis-tu ta route?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie Empty
MessageSujet: Re: Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie   Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:01


Une goutte de sueur apparut sur mon front. Je voulais tellement ce pokémon. Je me voyais déjà sur le dos de cette magnifique bête survolant les plages, mouvant ses ailes avec grâce. Oh oui, je savais déjà comment j'allais pouvoir la mettre en valeur si seulement elle décidait de venir avec moi !
~
Kaï et moi fixions la pokéball. Je sentais que mon pokémon était sur la même longueur d’onde. Je savais qu’elle savait ce qu’il se passait et que comme moi, elle était impatiente de connaître le résultat de la capture. La pokéball bouge une fois. Je croise les doigts, je veux vraiment que ça marche. C’est ma première capture sur l’île, je me dois de réussir. Qu’en diras Kirito sinon ? Il se moquera simplement de moi, et je me terrerais dans un trou six pieds sous terre jusqu’à la fin de mes jours. La pokéball bouge une seconde fois. La pression monte. Evoli se couche, mais je sens bien que tous ses muscles sont tirés, près à bondir si le pokémon se libère, même si ce n’est pas ce que nous souhaitons toutes les deux. La pokéball bouge une troisième fois puis s’immobilise. La lumière du rond central de la pokéball s’éteint. Le silence règne. On entendrait presque une mouche voler. Je retiens ma respiration, puis après une ou deux secondes de réaction, je commence à sauter partout. Kaï me saute dans les bras et je tourne sur moi-même en sautant. Je suis en train de crier. « On a réussi ! On l’a fait ! Ouiiiii ! » Pour un autre dresseur, attraper un pokémon n’est rien, mais pour moi, c’est mon premier, j’en suis fière. Et puis je sais que je pourrais faire de belles choses avec ce Roucool. Les pokémons de type vol pourront me servir lorsque j’en aurais besoin, et surtout si j’économise assez pour acheter la CS Vol, je pourrais aller partout ! Mais bon, chaque chose en son temps. Kirito, tu as vu de là ou tu es ? Tu as pu me voir capturer ce pokémon ? Je soupire. Evidement que non, tu ne m’as pas vu. Tu es si loin de moi. Je regarde le ciel bleu. Tu me manques grand Frère. Enormément.
Je fais quelques pas en direction de la pokéball. Je me penche pour l’attraper et je la contemple quelques secondes. Je me sens si soulagée d’avoir enfin pu attraper un autre allié pour mes concours. Je lance la pokéball en l’air, et la Roucool en ressort. Elle me regarde comme tout à l’heure. Elle bat des ailes pour se maintenir à ma taille. Je ne peux qu’admirer la grâce qui émane de ses battements d’ailes. Sa grâce majestueuse sera un atout pour la suite, c’est certain. « Bienvenue dans la famille. » J’eus pour réponse un petit Roooooouu et un signe de tête amical. Je lui fis un sourire et lui tendis mon avant bras. La pauvre, elle allait s’épuiser à voler sur place. Elle vient s’y poser gracieusement. « Alors comment vais-je bien pouvoir t’appeler ! Tu mérites un joli nom. » Encore un signe de tête approbateur. Je pouffais. Si ça ce trouve, elle hocherait tout le temps la tête pour que je sois contente. De ma main libre, je me grattais l’arrière de la tête. « Hum… Louali ? Non, ce n’est pas beau. Rostara ? Non plus. Tinka ? Oui, j’aime bien ! Et toi ? » J’eu droit cette fois à un roucoulement enthousiaste. J’avais trouvé un petit nom pour la nouvelle. J’étais contente. « D’accord, va pour Tinka ! » Je lui fis une gratouille sous le menton. Elle ferma les yeux et tendit  la tête. A ce mouvement, je pouvais croire qu’elle aimait ça. C’était bon à savoir. Je commençais à marcher vers les montagnes. Allez go, on peut y arriver. Seulement, à cause de ma capture, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’un autre pokémon me dérange durant le trajet. Et pourtant, j’aurais du me méfier.


Modération

  • Apparition d'un pokémon sauvage.


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie Empty
MessageSujet: Re: Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie   Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:42

Un PONCHIOT sauvage apparait !
Qu'est-ce donc qui s'approche de toi, alerté par ta capture récente? Un petit Ponchiot qui bondit dans les hautes herbes, à l'air joyeux. Sa petite queue joue dans le vent alors qu'il te lance un air de défi en jappant avec énergie.
Assuré • Ramassage

NIVEAU : 3
MÂLE ♂
Chargee • Groz'Yeux • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 16
Attaque : 8
Défense : 8
Attaque Spéciale : 7
Défense Spéciale : 8
Vitesse : 9


Dernière édition par Zekrom le Mar 16 Juil 2013 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie Empty
MessageSujet: Re: Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie   Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:42

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie 506

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie Empty
MessageSujet: Re: Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie   Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:13


Je commençais à marcher vers les montagnes. Allez go, on peut y arriver. Seulement, à cause de ma capture, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’un autre pokémon me dérange durant le trajet. Et pourtant, j’aurais du me méfier.
~
En effet, après avoir capturé la roucool et lui avoir trouvé un nom, un nouveau pokémon s’était approché. Je ne l’avais pas remarqué, enfin jusqu’à maintenant. En face de moi se trouvait une espèce de chiot. J’haussais un sourcil. C’était une sorte de chiot qui se trouvait devant moi. J’aimais beaucoup ce genre de pokémon, la preuve avec Evoli et Medhyena. Cependant, je trouvais que ce pokémon n’avait aucune personnalité. Ce n’était pas sa faute, mais bon, on dirait juste un chien capable d’attaquer comme un pokémon. Sérieusement, je ne vois pas le mérite que l’on peut en tirer. Je ne suis pas du genre à parler comme ça, mais il faut être honnête, ce pokémon, il n’a rien d’intéressant à exploiter. Il faudrait travailler dur pour pouvoir l’adapter dans une apparition dans l’un des concours. Je ne sais même pas s’il est puissant. Pour vérifier, je sortais mon pokédex, je voulais être fixée. « PonchiotIl ressemble à un jeune yorkshire. » Quoi, c’est tout ? Il ressemble à un jeune yorkshire ? On ne peut rien savoir d’autre ? Je tournais mon regard vers le pokémon, il me lançait un regard empli de défit. Moi, je le regardais blasée. Je n’avais pas envie de combattre ce pokémon, encore moins de le capturer, néanmoins, ma défaite contre le Chétiflor de tout à l’heure m’a fait réaliser que je manquais d’entraînement. Certes aussi que je jugeais un peu vite aussi. Ses jappements m’énervent, je ne peux le nier, et il commence vraiment à m’énerver. Je soupire. « Dis, tu veux pas aller rejoindre ta maman ? J’ai déjà bien combattu aujourd’hui tu sais… » Il n’a pas bougé. Ok… Il me regarde toujours et n’a pas bougé d’un pouce. Je vais être obligé de l’affronter vu qu’il a l’air décidé.
Je regarde mes deux pokémons. Deux choix s’offrent à moi. Soit j’envoie Evoli, soit le Roucool. Après tout, ce serait pas mal de voir ce que vaut déjà mon pokémon de type vol. Je pourrais voir ce qu’elle sait déjà faire. Oui, je vais faire ça. Mais bon Kaï est déjà prête à y retourner. Comme si c’était un échauffement. Ok, j’ai fait mon choix, on peut y aller. « Kaï prépare toi, tu vas l’affronter. » Je regarde mon petit oiseau perché sur mon bras qui me regarde sans comprendre. Je lui offre un sourire, avec la petite explication qui va avec. « Comme ça, tu pourras regarder ce que je travaille avec mes pokémons. Tu auras un petit avant goût en somme ! » Je reporte assez vite mon attention sur Kaï. Elle est dans la même position que Hiko tout à l’heure. Plaquée au sol, les muscles tendus et les crocs à l’air. Je sais que c’est leur position de départ, mais tout à l’heure Hiko en a subi les conséquences, il ne faudrait pas que l’on refasse la même erreur. « Evoli utilise Charge ! Mais détends tes muscles, tu n’arriveras à rien de cette façon. » J’entends un petit grognement de la part de mon pokémon qui s’élance vers son ennemi. Je remarque qu’elle est moins rapide qu’Hiko, mais qu’elle travaille ses foulées. Je suis fière de voir que tout ce que nous avions fait ensemble était toujours resté dans un coin de sa mémoire et surtout qu'elle l'applique avec autant d'assiduité. En même temps, Kaï a toujours été si sérieuse dans tout ce qu'elle faisait. Comme si elle voulait atteindre la perfection pour moi. Pour que je sois fière d'elle, de ce qu'elle fait pour moi, de tous ses efforts. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'ai toujours été fière d'elle. Depuis notre rencontre, je ne cesse de m'émerveiller devant elle, mais elle ne voit jamais ses compliments puisqu'elle est toujours si concentrée. Néanmoins, ce n'est pas vraiment une raison de me plaindre si ce n'est que je passe moins de temps avec elle. 
Modération 

  • Envoie d'Evoli au combat.
  • Evoli utilise Charge autant qu'il le faut.
  • Infos : Evoli - Kaï - ♀ - Sérieuse - Adaptabilité


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie Empty
MessageSujet: Re: Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie   Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie EmptyMer 17 Juil 2013 - 2:33

Evoli ♀ Niveau 5

PV : 18/22
Att : 12
Déf : 11
Att Spé : 11
Déf Spé: 13
Vit : 12

Adaptabilité ~ Sérieuse
Charge • Attaque • Attaque • Attaque
Ponchiot ♂ Niveau 3

PV : 16
Att : 8
Déf : 8
Att Spé : 7
Déf Spé: 8
Vit : 9

Ramassage ~ Assuré
Charge • Groz'Yeux • Attaque • Attaque

Attaquant
Oui, la petite Evoli insiste pour combattre et sa dresseuse Coordinatrice lui laisse sa chance. Elle le sent et ne veut pas la décevoir! Elle attaque donc avec Charge, sa Capacité Spéciale, Adaptabilité qui augmente sa puissance!


Défenseur
Le petit Ponchiot jappe de douleur. Il ne s'était pas attendu à cela! Il perd 14 PV!


Attaquant
Le Pokémon sauvage ne baisse pas les pattes, au contraire! Il a confiance en ses moyens. Il lance Charge, lui aussi!


Défenseur
Evoli recule, mais reste concentrée. Elle est décidément en feu! Cet entraînement porte ses fruits! Elle subit un perte de 5 PV!


Attaquant
Kaï est déterminée à mettre fin au combat. Elle attaque une dernière fois avec Charge!


Défenseur
Cette fois, le Ponchiot s'incline. Il perd ses derniers PVs et est K.O.!


Ton aventure avait commencé difficilement, mais tu t'en est bien sortie. Rentre bien à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie Empty
MessageSujet: Re: Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie   Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:07


Ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'ai toujours été fière d'elle. Depuis notre rencontre, je ne cesse de m'émerveiller devant elle, mais elle ne voit jamais ses compliments puisqu'elle est toujours si concentrée. Néanmoins, ce n'est pas vraiment une raison de me plaindre si ce n'est que je passe moins de temps avec elle.
~
Elle s’était lancée d’une grande et puissante foulée. Elle se jetait sur son adversaire d’une telle grâce que mes yeux ne se décollaient plus d’elle. Elle frappe le Ponchiot de plein fouet. Il jappe de douleur. J’ai un petit pincement au cœur. Le pauvre, il ne méritait tout de même pas ça. Mais bon, j’étais obligée. Je l’avais frappé une fois, et il était déjà en train de courir vers Evoli pour se venger. Néanmoins, je sens que Kaï préfère subir l’attaque plutôt que de fuir. Elle sait qu’elle finira blessée alors elle préfère rester fière. Elle relâcha ses muscles et je la sentis prête à subir. C’était une technique que j’avais essayé de mettre en œuvre avec elle mais jamais je n’avais réussi. Voyons voir si cette fois là, cela allait changer la donne. Le Ponchiot mis tout son poids en avant et frappa Kaï de plein fouet. Celle-ci recula de quelques pas mais en regardant bien, je remarquais qu’elle n’avait pas subi autant de dégâts qu’elle aurait dut. Oui ! On y était presque ! Si on travaillait un peu plus dur sur ça, on pourrait peut être ne plus rien subir ! Non, c’est bien impossible. « Ne lâche pas, continue, tu peux le faire ! » Hop, une phrase et elle était déjà partie. Elle frappa encore de plein fouet son ennemi et cette fois, le Ponchiot ne se releva pas. Il était vraiment K.O ! Youpi !
Je regardais Tinka sur mon bras. Elle ne lâchait pas Evoli du regard. Je souris devant ses yeux émerveillés. « Tu vois, toi aussi tu seras très forte et surtout très belle à regarder. » Je lui gratouillais un peu le menton qu’elle tendit en fermant les yeux. Oui, j’avais bien trouvé l’endroit ou la caresser. Je m’arrêtais et Tinka tendis ses ailes, puis se mit à les agiter. Elle s’envola sous mes yeux. Elle se mit à former un cercle au-dessus de moi. Elle vola ensuite dans tous les sens. J’arrêtais de la regardais et m’accroupis en face de Kaï. Celle-ci se tourna vers moi, et me sauta dans mes bras que j’avais ouvert pour l’accueillir. Je lui fis un gros câlin et elle cala sa tête dans mon coup. Si elle savait à quel point j’étais fière d’elle et de tous ses progrès qu’elle avait faits depuis que je l’avais rencontré. Je lui soufflais donc à l’oreille. « Je suis très contente de tous les progrès que tu as fait. Bravo ! » Je lui caressais doucement la tête d’une main douce. Je me relevais, toujours mon pokémon dans mes bras. Cependant, celle-ci se redressa et reprit place sur mon épaule. Cette fois, je riais de bon cœur. Elle me faisait toujours rire celle là. Je me remis à marcher en direction des montagnes. C’est justement parce que j’étais fière d’elle que je voulais qu’elle évolue. J’avais bien vu son regard lorsqu’elle avait croisé un Noctali qui accompagné une acheteuse de lait dans notre ferme. Je voulais lui offrir ce cadeau. Je voulais lui faire plaisir comme elle le faisait, même inconsciemment, avec moi. Je levais les yeux au ciel, puis rappelais mon oiseau dans sa pokéball. On était paré. On pouvait y aller. « C’est partie ! » Nous voilà parti vers de nouvelles aventures !
Modération 

  • Merci pour la modération <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie Empty
MessageSujet: Re: Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie   Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! J'l'avais pas prévu ça ! [C]|Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de Gale Chen ( FINIE !!! )
» Erik Weidmann - [fiche finie]
» Théodore Rinel : "If i got my piano, then i know i'd be okay" ( FINIE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-