« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Têmpète devastatrice [OS éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Têmpète devastatrice [OS éclosion] Empty
MessageSujet: Têmpète devastatrice [OS éclosion]   Têmpète devastatrice [OS éclosion] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:16

La têmpète fait rage

Feat OS Eclosion; Nuva Eja


Ce matin la il fesait plus tôt froid. Je m'étais levé au environ de 07:00 comme tout les matins. Pourtant le vent glacial et hivernal, même ici pres de la jungle, m'empécha de sortire me promener comme d'habitude. J'aime pas le froid, mais je ne veux pas rester ici, dans cette minuscuée appartement. Je veux voir Enola moi, et d'ailleurs je sais déjà ou je vais me rendre. Je vais partire en direction de l'île de Nuva Eja. D'apres ce qu'ils disent a la télé, il ne fait pas aussi froid qu'ici.
C'est donc ce que je fis. Je reveilla mes deux pokémons qui étaient tout deux couché sur mon lit. Mel' roulé en boul et Anès étendu de tout son long. Ils furent surpris mais ne bronchèrent pas. Je leur donna comme d'habitude un petit déjeuner copieux puis sortie avec eux, trottant derrière moi tout en ébouriffant leur pelage pour se protéger du vent. Les rues sont presque vide, rare sont les personnes qui courent a l'autre bout de la route pour aller s'abritter dans la boulangerie ou le café le plus proche.
Je pris le train et traversa presque tout Enola pour partire vers Nuva Eja. Je dus prendre encore le bateau avant d'arriver la bas. Le soleil brille et il fait chaud pour une journée d'hiver. Je suis bien contente d'être venue ici. Alors que je m'aventure dans la Nature Environnante je ne vois pas l'énorme nuage qui s'avance telle une griffe vers l'île.

Sans que je ne sois prevenu un vent des plus violent se lève alors que Mel' aboie comme une folle. Elle grogne et me tourne autour des jambes. Quelque chose la tracasse, mais quoi?
Anès me semble pas a l'aise lui aussi et il pointe le ciel de son museau. Lors ce que je regarde en l'aire je vois seulement le ciel bleu et rien d'autre. Mais des que je me retourne je peux voir un énorme nuage noir qui s'avance avec telle rapidité dans le ciel que ça en devient presque sur réaliste. Il semble s'avance comme une vague, s'étendant a perte de vue. Des éclaires le zèbre mais pourtant aucun bruit ne retentit. Plus il se raproche, plus le vent devient puissant. Les arbres autour de moi se penche et je me demande si ils ne vont pas s'arracher. Mon sac menace de s'envoler lui aussi mais je le retient d'une main ferme. Mel' grogne et plante ses griffes dans le sol. Je la prend dans mes bras puis me retourne et me met a courire, Anès derrière moi. Je presse Mel' contre mon coeur de peur que la jeune Medhyena s'envole. Il faut trouver un abri et vite! Je ne peux plus retourner en ville, le nuage semble l'avoir déjà engloutit.

Je trouve quelque minute plus tard une grotte dans un énorme rochet. Je m'y cache et prend mes deux pokémons alors qu'une pluie battante se répant partout. Les éclaires zèbre le ciel et le tonerre gronde de partout. Il me faut seulement quelque minute pour remarquer que quelque chose manque. Mon sac! Avec mon oeuf a l'interrieur! Je dépose mes pokémons sur le sol froid et me jette dans la tempête. Il fait froid. Le vent souffle avec une telle puissance que ça me fait penser a des griffes. Il me siffle dans les oreilles. La pluie me fait plus penser a de la grêle.

J'apperçois ma saccoche beige accroché a une branche, elle pend a l'envers comme si le ciel essayait de l'aspirer. Je grimpe au branche et attrape les lanières, je les tires contre moi puis me laisse tomber. Le vent est si puissant que ma chute est comme ralentie.
Je serre l'oeuf contre mon coeur puis court vers la grotte. L'objet est étrangement chaleureux. Mais qu'est ce qui se passe?
Une fois dans la grotte je le ressors, de peur qu'il sois brisé. Et en effet, c'est ce qui c'est passé. Une fissure déchire l'un des flanc de l'oeuf. La peur me prend. Non non non non NON! Mon oeuf! Que se passe il?
La fissure s'agrandit et contrairement a ce que je m'attends de retrouver lors ce que la coque tombe, c'est une petit zèbre noir et blanc qui me regarde avec des grand yeux. Il vit? Je sourit et regarde le poulain sur mes genoux. Il essaye de se lever mais n'y parvient pas. Il trébuche et me tombe dessus.
Anès et Mel' se reproche de lui et se frottent contre lui pour lui tenire chaud pendant que je lui murmure au creu de l'oreille.

- Bienvenu au monde Mirage...



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫[/i]

Revenir en haut Aller en bas
 

Têmpète devastatrice [OS éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant la tempête (OS, Eclosion)
» Qui sème le vent récolte la tempête. [C]
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» Après la tempête [OS]
» Tempête [OS évolution de Boskara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-