« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de la perle rare [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A la recherche de la perle rare [C] Empty
MessageSujet: A la recherche de la perle rare [C]   A la recherche de la perle rare [C] EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:34

A la recherche de la perle rare


- J'ai dit que je voulais un Thorax a.p et non lateral...

Le vieille infirmière au trais sévère me regarde avec haine et arrache les images de radio de mes mains les fesant vibré ce qui produit un bruit bizarre.

- L'ancien médecin-chercheur voulais toujours des radio du Thorax lateral et non anterior - posterior...

Je commence vraiment a m'énèrver. Cette vieille cheffe infirmière n'en fait qu'a sa tête et en plus elle passe ses journée entière a hurler sur ses pauvres camarades. Depuis mon arrivée on dirais bien qu'elle fait tout pour me rendre la vie plus dur qu'elle est. Je soupire, inspire profondement puis annonce:

- M'en fou ce que voulais l'ancien. Moi j'veux des photos a.p. Anterior - Postérior. Je dois pouvoir voir les poumons ET le coeur tout comme la boucle de l'Aorte. Pour ça j'ai besoin d'une image a.p...

Je grince les dents d'agacement puis lui tourne le dos et retourne dans mon bureau, quelques porte plus loin. Je soupeçonne Axel d'avoir quelque problème au niveau du Thorax et comme ma mère était une experte en médecine et qu'elle m'a aussi tout apris.
Dans mon bureau je regarde les papiers. Des tas de trucs a signer et des tas de lettres d'autre Médecin-Chercheur qui me souhaitent la bienvenu mais qui surtout me demande des informations sur les shiney.
J'en peu plus, il faut que je sorte. Voilà 1 semaine que je me trouve ici et déjà j'en ai plein la tête. En plus je n'ai pas eu le temps de visiter Enola.
Mon regard glisse vers ma veste en cuire brun. Je la regarde avec envie. Puis sans vraiment attendre je me lève d'un bond et la prend puis réveille Claw qui est couché sur un fauteuil orange en dessous du porte manteau. J'enlève la stupide blouse blanche que je suis obligé de porter puis sors de mon bureau, Claw a mes cotés.
En marchant dans le couloir je vois une jeune infirmière venire avec les photos et Axel qui la suis. Je lui montre d'un signe de la tête mon bureau.

- Mettez les sur mon bureau

D'une de mes poches je sors un paquet de cigarette et en sors une. Je n'ai jamais vraiment fumé, j'en suis vraiment pas acro mais ça fait du bien de temps a autre.
Je la met dans ma bouche et l'allume tout en me dirigeant vers la porte. La vieille infirmière arrive en courrant.

- Eteignez moi ça! Nous sommes dans un centre pokémon!

Je ricane et inspire puis recrache la fumer.

- Je m'en fou. Vas voir ailleur si j'y suis vieille chouette.

Elle reste la la bouche ouverte et me regarde sortire alors que je met une des mains dans la poche de mes jeans et avec l'autre je lui fait signe sans me retourner.

Une fois dehors je me dirige vers le port pour prendre le prochain bateau direction Enola. Sur le chemin je peu voir divers garage qui exposent des voirtures. Aucune qui m'interresse. Des marques trop courrantent. Surtout des voitures qui ne dépassent pas les 200 chevaux. Des voitures nulles en gros...
Je grogne énèrver. Il faudras que je passe a Amanil un de ces jours. J'ai entendu dire que les garages la bas sont pas mal.


Une fois arrivé sur Enola je me suis dirigé vers la forêt d'Erode ou j'ai grimper au sommet jusqu'a la Grande Pierre d'Erode. Claw renifle avec attention les environs. Je suis venu ici pour chercher un pokémon Shiney. Et oui j'en ai besoin d'un deuxième, un qui viens direct de la nature pour mes recherches pas un domestiqué comme Claw.
Et avec un peu de chance je tomberais peut etre sur un Insecateur...
Plongé dans mes pensées je ne remarque pas que Claw a belle et bien trouvé un pokémon caché dans un buisson. Je doute que ce sois un Shiney...Mais avec un peu de chance....


modération:
Fiche par Yuuki.


Dernière édition par Ryan S. Toconnor le Mer 8 Jan 2014 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


A la recherche de la perle rare [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [C]   A la recherche de la perle rare [C] EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:48

Un SCALPION ♂ sauvage apparaît !
Hé bien non, ce n'est pas un Insécateur qui te tombe dessus, mais bien ce Scalpion. Même s'ils ne sont pas pareils, leurs lames aiguisées sont semblables ! En revanche, il te toise d'un regard noir qui en dit long. Surement pour protéger son territoire...
Niveau 5 • Attention • Mauvais

Griffe • /// • /// • ///

STATISTIQUES
Point de vie : 21
Attaque : 16
Défense : 13
Attaque Spéciale : 10
Défense Spéciale : 9
Vitesse : 12


Dernière édition par Keldeo le Mar 7 Jan 2014 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la recherche de la perle rare [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [C]   A la recherche de la perle rare [C] EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:48

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - GP' :
A la recherche de la perle rare [C] 624

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A la recherche de la perle rare [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A la recherche de la perle rare [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de la perle rare [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [C]   A la recherche de la perle rare [C] EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:31

A la recherche de la perle rare

Claw fait un bond en arrière et glisse sur le sol de la forêt, il se freine en plantant ses griffes dans le sol puis me regarde. Un Scalpion nous fait face. Sa peau rouge d'acier brille au soleil et m'éblouille presque. Je regarde le pokémon coupant alors qu'il balance ses lames dans notre direction. Je fait quelque pas en arrière. Il semble fou furieux et sans attendre il se jette sur Claw. Celui si pousse un petit cri de surprise et repousse le jeune pokémon sans problème. C'est un jeune Scalpion, bien plus jeune que Claw.
Notre jeune adverser semble vexé de s'être fait battre si rapidement. Il se retourne en boudant puis saute pars dessus le buisson d'ou il était venu. Je soupire. J'aurais bien aimé le combattre pour entrainer Nyl et Axel.
Je me retourne et fait signe a Claw. Ensemble on continue notre chemin. Le Mangriffe Shiney garde le nez en l'aire pour humer l'aire. D'apres mes recherches les Shiney dégagent une odeur douce et attirante. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais c'est un mystère que j'ai l'envie de résoudre.
Claw marche devant moi puis il s'arrête net et grogne. A il sentit l'odeur d'un Shiney?
De derrière un arbre ressurjit le même Scalpion qu'avant. Il se raproche de nous, un sourire mauvais sur les lèvres. Je le regarde sans comprendre. Mais qu'est ce que...?
La réponse me viens une seconde plus tard. Toute autour de moi des pokémons font leur apparition. Ils sortent de toute les cachettes possible et nous encerclent. En face d'eux se tiens un fière Scalproie qui nous pointent de sa lame gauche. Les Scalpions s'avancent. Mais qu'est ce que j'ai fait?
Je regarde Claw, dont les griffes brillent, près a l'usage. J'appelle aussi Axel et Nyl. Mes deux autres pokémon sont près a m'aider. Puis sans criée gare Claw se jette sur le Scalproie. Les autres Scalpions se jettent sur nous, certain partent aider leur chef. Lixy se jette sur les pokémons sauvage les repoussant en utilisant charge. Il essaye de les tenire loin de moi. Super, me voilà sans défance...Je détèste ça...
Nyl utilise des attaques morsure pour crée un passage dans la masse. Claw nous rejoint et me force a avancer tout en donnant des coup de griffe au Scalpion qui essaye de me sauter dessus. Je jette un coup d'oeil en arrière pour voir le Scalproie K.O- Claw m'étonnera toujours.
Une fois en dehors du cercle je commence a courire, mes pokémons avec moi. Je cours en entandant les hurlements de rage des Scalpions.
Une fois que je n'entendis plus rien je m'assoie sur une pierre au bord de la foret pour pouvoir souffler. Je remercie mes pokémons du fond du coeur et les carresse un apres l'autres.
C'est seulement a ce moment que je remarque que nous ne sommes pas seul...

modération:
Fiche par Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


A la recherche de la perle rare [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [C]   A la recherche de la perle rare [C] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:56

Un VIPELIERRE ♂ sauvage apparaît !
Ton combat semble avoir attiré ce petit Vipélierre. Il a l'air curieux, et semble vouloir en apprendre plus sur toi en te dévisageant. Il ne semble pas vraiment vouloir te faire du mal néanmoins, dans son regard brille une flamme dorée de la victoire.
Niveau 2 • Engrais • Assuré

Charge • /// • /// • ///

STATISTIQUES
Point de vie : 14
Attaque : 6
Défense : 8
Attaque Spéciale : 7
Défense Spéciale : 7
Vitesse : 8


Dernière édition par Keldeo le Jeu 9 Jan 2014 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la recherche de la perle rare [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [C]   A la recherche de la perle rare [C] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:56

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - GP' :
A la recherche de la perle rare [C] 495

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A la recherche de la perle rare [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A la recherche de la perle rare [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de la perle rare [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [C]   A la recherche de la perle rare [C] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:51




A la recherche de la perle rare

En effet, nous ne sommes pas du tout seul. En face de nous se raproche un pokémon de typ plante. Sa démarche fluette me rire. Il a l'aire gracieux et pourtant fort quand même. Je reconnais la un Vipelierre. Un jeune pokémon de typ plante qui compte comme un des starters dans la région d'Unys. D'apres mes connaissences les Vipelierre sont des pokémons qui deviennent plus fort éxposé au soleil.
Je lève la tête pour cherche l'Astre de feu des yeux. Il est caché derrière un nuage. Pas trop de chance le petit pokémon.
Je regarde mes pokémons. Claw ne semble pas s'interresser le moindre du monde. Il tourne le dos au pokémon sauvage et cueille des baies. Le Mangriff Shiney les transpèrce de ses griffes pour ensuite les manger avec délice.
Je grommel. Je ne pourra pas compter sur lui. Il semble vraiment absorbé pars sa cueillette. Il est vraiment un grand gourmand. Si il continue comme ça il vas finir pars devenir gros...
Je regarde donc mes deux autres pokémons. Je ne veux pas envoyer Axel au combat. Il est peut être blessé, je ne veux pas courire le risque. Ca doit venir de notre accident de voiture, voilà maintenant quelques jours. Pourtant il ne montre aucun signe de faiblesse ou quoi que ce sois. C'est juste son coeur, il fait des bruits bizarres.
Nyl me regarde comme un chien, près a tout pour un petit combat. Je lui souris et hoche la tête. Le pokémon couleur sable se retourne et fait face au Vipelierre. Il ne semble pas avoir voulu se battre, il semble presque plus intrigué par nous. Mais des qu'il voit que nous nous préparons au combat il hoche la tête. Il est donc d'accord pour un petit combat amical. Et c'est parti!

moderation:





Dernière édition par Ryan S. Toconnor le Ven 10 Jan 2014 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


A la recherche de la perle rare [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [C]   A la recherche de la perle rare [C] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:55

Kraknoix ♂ (Nyl)
niv.5

PV : 21
Att : 16
Déf : 12
Att Spé : 9
Déf Spé: 11
Vit : 7
Hyper Cutter ~ Mâlin
Morsure • ???
??? • ???
Vipelierre ♂
niv.2

PV : 14
Att : 6
Déf : 8
Att Spé : 7
Déf Spé: 7
Vit : 8
Engrais ~ Assuré
Charge • ///
/// • ///

Attaquant
L'ennemi est plus rapide ! Il lance Charge !


Défenseur
Nyl ne perd que 6 PVs !


Attaquant
Le Kraknoix contre-attaque avec Morsure !


Défenseur
L'ennemi prend l'attaque de plein fouet et perd 19 PVs. Il est K.O du premier coup !


Un combat qui fut très bref dis donc... Que veux tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de la perle rare [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [C]   A la recherche de la perle rare [C] EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10




A la recherche de la perle rare

Nyl se met en piste et fait face a notre adversere. Le vipelierre se courbe légèrement, près a réagire. Un sourire se dessine sur son visage vert et blanc. Il est sûr de lui. Moi a sa place je ne serrais pas si sûr. La mâchoire de Nyl est très puissance et pourrait broyer pratiquement tout. Son attaque Morsure est redoutable et le Vipelierre devrais s'en méfier...
Il attaque en premier. Il fonce comme un serpent dans la direction de Nyl. Il est vachement rapide. Mon Nyl aussi est rapide, mais seulement pars ce que nous nous sommens beaucoup entraîné.
Le Vipelierre attaque avec charge. Ill fonce et percute Nyl de plein fouet. Mon poémon fait un petit bond en arrière mais il tient le coup. J'en suis fière. Il tiens la tête haute et tourne le regarde vers moi, attendant mon ordre. Je n'hésite pas une seconde. Je balaye l'aire de ma main droite et dit a voix haute:

- Attaque Morsure, Nyl!

Mon très chère pokémon réagit. Il prend de l'élant et saute, la gueule ouverte, sur le Vipelierre. Ce dernier n'as même pas le temps de réagire. Les crocs de Nyl se referment sur lui, ne lui laissant aucun échappatoire. Le Vipelierre tombe au sol, K.O. Lors ce qu'il se relève il me regarde et hoche avec respect la tête puis repart ventre a terre.
Je me dirige vers Nyl et le caresse. Je le félicite puis lance un regarde vers le ciel. Il est temps de rentrer...
Je me retourne et commence a marcher, Claw et Nyl derrière moi. Il commence a se faire tard et je ne veux pas rentrer quand il ferra sombre.
Sur le chemin du retour, j'aillsant des ombres, un dernier pokémon sauvage me fait face...

moderation:





Dernière édition par Ryan S. Toconnor le Sam 11 Jan 2014 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


A la recherche de la perle rare [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [C]   A la recherche de la perle rare [C] EmptySam 11 Jan 2014 - 15:54

Un VIPELIERRE ♂ sauvage apparaît !
Il semblerait que le petit vipelierre que tu viens de laisser avait un ami pas loin. Il te regarde d'un regard creux sans vraiment faire attention à toi. Il a plus l'air dans ses pensées qu'autre chose.
Niveau 3 • Engrais • Calme

Charge • /// • /// • ///

STATISTIQUES
Point de vie : 16
Attaque : 7
Défense : 9
Attaque Spéciale : 8
Défense Spéciale : 10
Vitesse : 9


Dernière édition par Keldeo le Sam 11 Jan 2014 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la recherche de la perle rare [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [C]   A la recherche de la perle rare [C] EmptySam 11 Jan 2014 - 15:54

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - GP' :
A la recherche de la perle rare [C] 495

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A la recherche de la perle rare [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A la recherche de la perle rare [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de la perle rare [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [C]   A la recherche de la perle rare [C] EmptySam 11 Jan 2014 - 17:11




A la recherche de la perle rare

Je continue mon chemin alors que le soleil se couche. Les rayons du soleil couchant envoyent des longues ombres sur la forêt et les rochets qui pointent en dehors des buissons et au coté d'autres arbres. Je jette un regard sur ma montre. Il est a peine 17:30, mais maintenant que nous sommes en hiver le soleil se couche bien plus tôt qu'en été.
Je marche et me demande si je ne vais pas rater le dernier bateau pour Nuva Eja. Et si je le perds, je fait quoi? J'essaye de trouver un hotel dans le coin pour ensuit rentrer top le matin sur l'île? J'arriverais en retard au boulot... Oh et puis enfait ça m'est égale.

Alors que je dessends d'un pas rapide de la colline, en direction de la Forêt grande et dense quand tout a coup un bruit dans les fourgères attire mon attention. Je m'arrète et tourne la tête vers la source du bruit. Rien ne se produit, tout reste calme. Est ce que j'ai rêvé? Je secoue la tête et continue mon chemin. Le bruit retentit une nouvelle fois et me fait sursauter. Je me retourne et regarde le buisson trembler. Pourtant rien y sors. Je jette un regards vers Claw. Se dernier ne semble pas trop soucieux. Il me regarde d'un aire ennuyé. Je sais qu'il veux rentrer pour pouvoir dormire.
Je plante mon regard bleu vert dans le siens presque bleu fonçé. Apres quelques secondes il execute mon ordre muet.
Mon Mangriff SHiney se place devant le buisson et plonge ses griffes a l'interrieure. Un Pokémon en sors en sursautant. Je reconnais un Vipelierre, encore une fois. Le même qu'avant, presque identique. Un peu plus grand mais sinon il reste le même. Le pokémon sauvage grogne, faché qu'on l'a fait sortire de sa cachette. Puis il repart sans même m'offrire un seul regard, trop plongé dans ses pensées.
Voilà une deuxième fois que je tombe sur ce pokémon. POurquoi pas essayer de l'attrapper maintenant?
Je met ma main dans ma sacoche et en sors une balle jaune et bleue. Une rapide ball. J'ai pas trop le temps, ni trop l'envie de me battre. Je fait appelle a Axel, mon Lixy et lui ordonne d'attaquer Charge.
La seconde d'apres je lance la balle sur le pokémon, le fesant sursauter. Il ne devais pas s'y attendre. Un rayon lumineux l'engloutit et le fait rentrer dans la balle. Cette dernière tremble sur le sol de la foret. Ai-je réussi?  

moderation:





Dernière édition par Ryan S. Toconnor le Dim 12 Jan 2014 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


A la recherche de la perle rare [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [C]   A la recherche de la perle rare [C] EmptySam 11 Jan 2014 - 17:56

Lixy ♂ (Axel)
niv.5

PV : 21
Att : 14
Déf : 9
Att Spé : 10
Déf Spé: 9
Vit : 9
Rivalité ~ Brave
Charge • ???
??? • ???
Vipelierre ♂
niv.3

PV : 16
Att : 7
Déf : 9
Att Spé : 8
Déf Spé: 10
Vit : 9
Engrais ~ Calme
Charge • ///
/// • ///

Attaquant
Lancé de dé : 2. Le pokémon plante est plus rapide, il lance Charge !


Défenseur
Le lixy perd 3 PVs.


Attaquant
Le félin réplique avec une attaque Charge ! Il faut montrer qui domine ici.


Défenseur
Le pokemon sauvage perd 6 PVs.



Attaquant
Allez hop, Ryan tente la Rapidball ! La capture a 41% de chance de réussir. Résultat : 10.


Défenseur
Le Vipelierre est capturé !


Un gros coup de chance pour cette capture qui s'est finalement bien déroulé. Il est maintenant temps de rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de la perle rare [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [C]   A la recherche de la perle rare [C] EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:37

 



A la recherche de la perle rare

La pokéball s'arrète de trembler. Je regarde avec impatience. Est ce que j'ai réussi a attraper ce Vipelierre? J'attends et regarde la pokéball bleu et jaune. Claw ne réagit pas. Il se retourne et pars faire je ne sais quoi je ne sais ou. Il du trouvé quelque chose de plus interressant que de se demander si oui ou non un nouveau compagnon a réussi a rejoindre l'équipe. Axel lui se met soudain a sautiller autour la balle et lui donne un petit coup de museau. Elle roule jusqu'a mes pieds et j'en profite pour la prendre. Mon premier pokémon attrapper sur l'ile d'Enola. Je jette la pokéball dans les aires pour faire sortire notre nouveau compagnon. Ce dernier semble surpris, il regarde autour de lui sans vraiment comprendre grand chose. Puis lors ce qu'il me voie il me tourne le dos et croise ses petits bras vert, d'un aire fâché. Il est pas content? Je grommelle. De toute manière vas bien falloir qu'il s'habitue. Je l'ai capturé point. Je me raproche et m'agenouille devant lui.

- Tu serra Fried.

Il me regarde puis me tire la langue. Quel idiot! Il s'apprette a s'enfuire mais Axel lui barre la route, furieux. Son pelage gris hérissé, la queue battente. Je fais rentrer Fried dans sa pokéball puis hoche les épaules. Il vas falloir l'éduquer ce petit Vipelierre. Je fais signe a Axel et Nyl de me suivre puis appelle Claw. Et avec mes trois... non quatre pokémon je me met sur le chemin du port.
Tout en rentrant a la maison je me jure de revenire pour un jours enfin pouvoir capturer un Insecateur.

Merci pour la modération!  A la recherche de la perle rare [C] 296195213 



Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


A la recherche de la perle rare [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [C]   A la recherche de la perle rare [C] EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:03

Oh... Il semblerait que dans le buisson ou se trouvait le Vipelierre, se trouve une pokéball ! C'est peut être ça qu'il voulait protéger... En attendant, elle est à toi !


Dernière édition par Keldeo le Dim 12 Jan 2014 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la recherche de la perle rare [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [C]   A la recherche de la perle rare [C] EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:03

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
A la recherche de la perle rare [C] Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A la recherche de la perle rare [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare [C]   A la recherche de la perle rare [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de la perle rare [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de la perle rare II |C|
» Recherche coeur prendre
» A la recherche du Graal [C]
» A la recherche de Mario
» A la recherche d'un petit pokemon feu, juste parce que je les aiment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-