« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A la recherche du Graal [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A la recherche du Graal [C] Empty
MessageSujet: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:02






A la recherche du Graal

« Voir si on peut se surpasser »
ft. Kaï & Canoë

Je regarde le soleil, allongée sur l’herbe, Kaï en boule, sa tête près de la mienne. Ce silence qui règne entre nous est tellement apaisant. Je me sens épuisé depuis ce concours, depuis l’altercation avec John. Trop d’évènement d’un seul coup, c’est beaucoup pour moi. A tel point que je commence à me demander si cela sera toujours comme ça. Et surtout est-ce qu’un jour, nous serons au niveau pour rattraper Maxwell ? Je sais qu’il reste du chemin à parcourir, mais quand je vois justement ce qu’il reste, je n’arrête pas de me dire qu’il y a trop de choses à faire justement. Trop d’obstacles à affronter, mais en même temps, qu’est ce qu’on ferait sans faire de sacrifice ? En y repensant, cela faisait un bout de temps que je n’avais ajouté aucuns pokémons à mon équipe. Et d’ailleurs, un certains types me manque. Le type feu. Il m’en faudrait un pour pouvoir affronter toutes les situations lors des concours. Pour ne pas me laisser surprendre. Je soupire et tourne ma tête vers ma Givrali et lance d’un seul coup.
« - Dis Kaï, tu crois qu’un jour, on arrivera au sommet ? »
Givrali se frotta contre mes jambes et planta son regard dans le mien. Elle voulait me montrer qu’elle y croyait. Je lui fis une douce caresse, et préparais mon sac à dos. Direction le Volcan. La dernière, je n’avais pas eu la bonne équipe pour me permettre d’accueillir un nouveau compagnon, je comptais bien changer la donne cette fois-ci. Avec un clin d’œil amical, je commençais notre marche pour nous trouver au pied du volcan au bout de deux bonnes heures de marches. Je levais la tête pour apercevoir le haut du volcan. Je ne pus m’empêcher de m’étonner de nouveau devant l’immensité de ce volcan. Il était si impressionnant. Il ne nous restait plus qu’à grimper. J’attrapais une pokéball pour en libérer son occupant. Canoë, apparut sous mes yeux, et me regarda de son regard brillant. Il savait très bien ou l’on allait. Je l’avais prévenu que je ferais appel à lui pour qu’il m’aide dans ma quête d’un nouveau pokémon. Inutile de dire qu’il avait sauté sur l’occasion.
« - Allez, vous êtes prêt ? On se lance ? »
Alors que j’eus deux réponses positives de mes deux pokémons. Je commençais alors l’ascension du volcan. Déjà nous devions trouver une entrée pour pouvoir rentrer dans le volcan lui-même. Ce qui ne serait pas chose aisée à faire je pense. J'observe un peu cette parois rocailleuse avant de me dire que c'est l'un de mes défis pour arriver au plus haut de la compétition. Si je n'arrive pas à trouver ce que je cherche alors, je n'aurais plus ma place ici.

Apparition d'un pokémon sauvage - zone fournaise Siou plait :3
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Yumi Tokiro le Ven 22 Nov 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


A la recherche du Graal [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:19

Un Magmar ♂ sauvage apparait !
Dans un bruit de flamme, un magmar jaillit devant toi. Son crâne est auréolé de feu, et il semble bien pataud, en marchant en canard. Son regard curieux et un peu bête, qui n'est pas sans te rappeler celui d'un certain canard jaune, te scrute fixement.
Niveau 39 • Corps Ardent • Bizarre - Quirky

Ebullilave • Poing de feu • Feinte • Purédpois

STATISTIQUES
Point de vie : 111
Attaque : 91
Défense : 61
Attaque Spéciale : 95
Défense Spéciale : 83
Vitesse : 89


Dernière édition par Artikodin le Ven 22 Nov 2013 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la recherche du Graal [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:19

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
A la recherche du Graal [C] 126

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A la recherche du Graal [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A la recherche du Graal [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche du Graal [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:15

A la recherche du Graal [C] Tumblr_mwu5mx4ZyY1sa6ktlo1_500
A la recherche du Graal !
Kaï & Canoë & Yumi

On ne grimpait pas forcément très vite, mais on y allait à notre rythme. Kaï et Canoë m’aidait du mieux qu’ils le pouvaient à trouver une entrée, bon, j’avoue que je ne cherchais pas vraiment. J’admirais plutôt le paysage, mais peut-on vraiment m’en vouloir d’aimer plus que tout un paysage que l’on ne peut qu’admirer qu’une fois –au moins- dans sa vie ? Et puis, on est jeune, faut profiter quoi ! Puis alors que je regardais attentivement un certain point à l’horizon, je trébuchais sur une pierre et m’étalais de tout mon long devant le regard moqueur de mes pokémons. Je leur lançais un regard noir et me relevais péniblement. Venez surtout pas m’aider, hein ! J’époussetais mes vêtements, et allais continuer ma route jusqu’à ce que mon regard se porte sur une crevasse. Ah, il semblerait que nous ayons trouvé une entrée. Mon hypothèse se confirma très vite, lorsqu’en me rapprochant, je sentis la vive chaleur du volcan s’infiltrer dans tous les pores de ma peau. C’est une sensation plutôt désagréable d’ailleurs. Le climat de l’île étant lui-même chaud, c’était vraiment insoutenable. Mais comme c’était prévu, je devais entrer, alors je me lançais. Kaï me suivait, un regard assuré, mais je savais, je pouvais sentir qu’elle n’était pas forcément rassurée dans ce genre d’endroit. Ce que je comprends totalement après tout. Je lance un regard vers Canoë qui n’a pas l’air de faire attention à la chaleur, il se contente de rester près de moi. J’admire son calme. Je ne sais pas moi-même si cette expédition dans le volcan sera concluante. Après tout, je me lance à l’aveuglette. Je n’ai même pas de pokémon de préférence. Je reprends la marche pour m’enfoncer un peu plus dans le volcan.

« - Restez près de moi, et pas de bêtise ! On reste groupé. »

Je ne voulais pas prendre le risque qu’un de mes pokémons s’égare au risque de le retrouver K.O dans un coin, ou même ne pas du tout le retrouver. Prudemment, nous avancions à travers les galeries à la recherche d’un pokémon qui pourrait être assez intéressant à intégrer dans l’équipe. Je n’avais jamais vraiment songer à un pokémon en particulier si ce n’est à un Poussifeu pendant un temps, mais je me demande si un Goupix ne sera pas un choix judicieux… Peut être un Héricendre ? A vrai dire, vu que j’aime beaucoup le type feu, il est dur de ne pas trouver des merveilles dans un territoire tel que le volcan, suffisait simplement d’avoir un peu de chance. Un bruit attira mon attention. Un bruit de lave, en tournant la tête, j’apercevais au loin une petite cascade de lave, depuis laquelle émergeait un Magmar. Pokémon de type Feu, intéressant, mais certes, mais je ne penses pas pouvoir gérer ce genre de pokémon en concours alors autant ne pas prendre de risque pour éviter de laisser pourrir les pokémons dans leur boîte. Lorsque je croisais son regard, j’eus, l’espace d’un instant, l’impression de me retrouver en face de Canoë lorsqu’il n’était qu’un Psykokwak. Je savais que maintenant qu’il avait bien progressé, c’était un pokémon intéressant, mais je ne suis pas vraiment certaine de pouvoir obtenir un aussi bon résultat avec lui. Alors autant ne pas prendre de risque du tout.

© Nightmare sur Épicode.



Dernière édition par Yumi Tokiro le Sam 30 Nov 2013 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


A la recherche du Graal [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] EmptySam 23 Nov 2013 - 12:17

Akwakwak ♂ (Canauë)
niv.40 - statut(s)

PV : 126
Att : 74
Déf : 79
Att Spé : 93
Déf Spé: 81
Vit : 93
Moiteur ~ Timide ~ Objet
Vibraqua • Attaque • Attaque • Attaque
Magmar ♂
niv.39 - statut(s)

PV : 111
Att :91
Déf : 61
Att Spé : 95
Déf Spé: 83
Vit :89
Corps ardent~ Bizarre ~ Objet
Ebullilave • Poing de feu • Feinte • Purédpois

Attaquant
Akwakwak est plus rapide, et lance en premier un bon Vibraqua ! Il a 20 % de rendre confus. Résultat : 88. Magmar n'est pas confus.


Défenseur
Magmar se retrouve plongé dans une onde d'eau, et perd 72 pv !


Attaquant
Magmar s'ébroue, et s'élance, son bras auréolé de flammes, dans une attaque Poing-de feu ! Il a 10 % de chances de brûler. Résultat : 50. Akwakwak n'est pas brûlé.


Défenseur
Akwakwak se prend l'attaque en plein dans le bec, mais ne perd que 12 pv , ce n'est pas très efficace. Apprends ta table des types, magmar !


Attaquant
Akwakwak veut en finir, et lance un nouveau Vibraqua ! Il a 20 % de rendre confus. Résultat : 4. Magmar est confus.


Défenseur
Hélas, magmar n'aura pas le temps de voir sa confusion, car il perd à nouveau 72 pv, et est KO !


Et voilà ! Akwakwak s'en est très bien sorti ! Que veux-tu faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche du Graal [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:30

A la recherche du Graal [C] Tumblr_lykznhSvPf1qd87hlo1_500
A la recherche du Graal !
Kaï & Canoë & Yumi


Je crois que ça fait déjà un bon moment que l’on marchait dans la fournaise. Je voyais bien les gouttes perler sur le doux visage de Kaï. Ses yeux restaient brillant signe qu’elle pouvait encore continuer. Mais elle m’inquiète vraiment. Je ne peux pas m’empêcher à chaque fois de paniquer lorsqu’on se retrouve dans un milieu qui n’est pas adapté à elle. Il est clair que la neige est son atout alors que le feu… On ne peut pas vraiment en dire la même chose. Néanmoins, elle reste calme, et je sais que devant moi, elle ne flanchera pas, pour me montrer qu’elle peut tenir. Je ne cesserais jamais d’admirer sa détermination. Une main se pose sur mon épaule. Rassurante. C’est mon gros canard qui me fait un clin d’œil, et qui passe devant. C’est dans ce genre de situation que l’on se sent aimé de ses pokémons, et on peut dire que cela fait un bien fou. Je ne peux nier que cette relation que l’on possède avec ses pokémons est quelques choses d’irremplaçable. Pour rien au monde, je ne voudrais changer quelque chose de mon voyage. Tout est si nouveau, si beau, et à chaque nouveau passage dans chaque endroit, on voit avec un nouveau regard. C’est une si belle aventure que l’on vit là, il n’y a pas de doute. Soudain, alors que Canoë avait pris la tête de la troupe, dans un torrent de flamme jaillit un Magmar. Il se plaça en face de nous et planta son regard dans le mien. Je reconnu la lueur qui éclairait le regard de mon canard jaune. J’avais l’impression de me retrouver en face de lui, sauf qu’au lieu d’un canard d’eau, j’avais un canard de feu en face de moi. Le combat serait des plus magiques, la nouvelle forme de Canoë contre son passé. Il me lance un regard, et avec un clin d’œil ouvre son bec pour lancer une boule d’eau sans me prévenir. Attaque qui atterrit en plein sur l’adversaire.
« - Roooh mais tu n’aurais pas pu juste l’éviter hein… Bon allez, continue, recommence, ça a l’air de bien marcher ! »
Il ricana tandis que son adversaire le surpris en lui lançant un poing enflammé dans le visage. C’est lorsque mon pokémon se frotta son visage meurtri en laissant échapper un grognement que je rigolais à mon tour. Il l’avait bien cherché après tout ! Provoquer ainsi les pokémons qui nous entoure, il faut bien qu’ils répliquent non ?! Je crois bien d’ailleurs que cette attaque n’avait pas du tout plut à Akwakwak qui ne jouait plus du tout. Je pouvais le voir à son regard qu’il n’avait pas du tout envie de se laisser marcher sur les nageoires de la sorte. Il voulait montrer qu’il était le chef de ses lieux, et je ne pouvais lui en vouloir. Il est vrai qu’étant jeune, il ne pouvait pas vraiment montrer son autorité à cause de ses migraines, mais maintenant, ce temps est révolu. Penchant la tête en arrière comme pour prendre de l’élan, il la replace subitement, ouvrant le bec, laissant partir une boule deux fois plus grosse que la première. Outch… Je plains le Magmar… Il a vraiment énervé mon Canoë.

Apparition d'un nouveau pokémon. Zone fournaise :3
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


A la recherche du Graal [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:05

Un Malosse ♂ sauvage apparait !
Un aboiement, puis dans un jet de flammes apparaît un chien au pelage noir et rouge. Ses yeux te braisent te toisent sans douceur, et il se met soudain à gronder ! Il semble sur le point de t'attaquer, le bougre !
Niveau 43 • Torche • Mauvais

Lance-flamme • Morsure • Feinte • Baston

STATISTIQUES
Point de vie : 105
Attaque : 75
Défense : 44
Attaque Spéciale : 87
Défense Spéciale : 54
Vitesse : 74


Dernière édition par Artikodin le Jeu 5 Déc 2013 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la recherche du Graal [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:05

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
A la recherche du Graal [C] 228

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A la recherche du Graal [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A la recherche du Graal [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche du Graal [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:20

A la recherche du Graal [C] Tumblr_lykznhSvPf1qd87hlo1_500
A la recherche du Graal !
Kaï & Canoë & Yumi



Je sens la représailles venir grosse comme une maison. Mon pokémon est assez timide, et en général, il est plutôt du genre à se laisser marcher sur les pieds. C'est pour ça que je vois bien qu'avec le sérieux entraînement qu'il a subit, il se sent plus forme, et ne veut plus se faire ridiculiser en perdant. Je commence à me dire que j'ai une mauvaise influence sur mes pokémons. A mon contact, ils veulent tous devenir les meilleurs, et surtout se surpasser. Je ne sais pas ce qui les fait changer comme ça. Surtout ce timide de Canauë. Je n'aurais jamais cru un jour qu'il s'élèverait autant au dessus des étoiles et surtout que je me serais autant attachée à lui. De base, il était juste un type eau qui pourrait me servir, mais en apprenant à le connaître, maintenant, je ne pourrais pas me passer de son côté fonceur, et surtout terre à terre. Toujours là pour me rappeler les bonnes choses à faire quand Kaï relâche la surveillance. Après tout, je suis difficile moi ! Parce que je suis trop une rebelle avec tout le monde. Hum. La boule d'eau géante s'abattit avec fracas sur le pokémon de feu. Je crois que si j'avais pu le voir tirer la langue avec des yeux vides, j'aurais été servi. Mais justement mon pokémon, après avoir attaqué m'avait caché les yeux et forcée à avancer. Mais... C'est bon, j'en ai déjà vu moi des pokémons K.O ce n'est pas ça qui va me changer sérieusement... J'attrape sa nageoire et l'écarte de mon visage.

- Rooooooh, c'est bon, je regarde pas... Puis bon, j'ai déjà vu hein !

Comme promis je continue de marcher en évitant soigneusement d'écraser le pokémon en passant. Après tout, je ne lui veux pas de mal moi. J'essuie mon front d'une main moite. Super le torchon. Je regarde Kaï qui entrouve la gueule pour laisser s'échapper un petit filet d'air frais. Je le savoure avant de continuer à avancer. Je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherche. Un grognement me fait me retourner très lentement. Comme dans les films ou quelque chose que l'on n'avait pas du tout imaginé arriverait. Kaï ainsi que mon canard bleu font la même chose. Bwarf, un Malosse. Je ne suis pas là pour ça... Bien que bon, il me rappelle un peu celui de John. D'un signe de main, je laisse champ libre à mon pokémon. Après tout, si on ne s'active pas, on ne trouvera pas la perle rare que je cherche. Alors on continue. Et vite si possible.

Envoi de Akwakwak (Canauë) ♂ - Timide - Moiteur.
Vibraqua x2 si besoin.
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


A la recherche du Graal [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:46

Akwakwak ♂ (Canauë)
niv.40 - statut(s)

PV : 114
Att : 74
Déf : 79
Att Spé : 93
Déf Spé: 81
Vit : 93
Moiteur ~ Timide ~ Objet
Vibraqua • Attaque • Attaque • Attaque
Malosse ♂
niv.43 - statut(s)

PV : 105
Att : 75
Déf : 44
Att Spé : 87
Déf Spé: 54
Vit : 74
Torche ~ Mauvais ~ Objet
Lance-flamme • Morsure • Feinte • Baston

Attaquant
Akwakwak est le plus rapide, et de son bec surgit l'attaque Vibraqua ! Il a 20 % de rendre confus. Résultat : 45. Magmar n'est pas confus.


Défenseur
Le malosse n'avait aucune chance ! L'attaque le met Ko en un coup et dans un grondement sourd, il s'effondre au sol.



Et un deuxième, un ! Pour le moment, tu ne rencontres aucun problème majeur. Que voudrais-tu faire, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche du Graal [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] EmptyDim 15 Déc 2013 - 1:23

A la recherche du Graal [C] Tumblr_lof1wfk2001qd87hlo1_500
A la recherche du Graal !
Kaï & Canoë & Yumi



Répondant au doigt et à l’œil à mon ordre, mon pokémon crée instantanément sa boule d’eau au dessus de sa tête. Elle est beaucoup moins puissante que la dernière qui fut adressée au magmar. En même temps, il faut dire que là, le pokémon adverse ne l’avait pas énervé. Où devrais-je plutôt dire, n’avait pas heurté sa sensibilité ou bien taché sa réputation. Maintenant que ça lui tient à cœur autant ne pas s’étaler sur ce sujet assez… tabou dans l’équipe. Disons-le. Aussi tôt dit aussi tôt fait, la gerbe d’eau est envoyé vers le pokémon sauvage. Le temps d’un instant, je me surprends à penser que j’aurais peut être dut éviter ça quitte à me laisser mordre. Après tout, il avait peut être eu seulement peur que nous prenions son territoire. Alors que le pokémon fut enseveli sous l’eau, je croisais les doigts pour qu’il ne soit pas trop abîmé. Vœux qui ne fut pas du tout exaucé… Maintenant que l’endroit sentait le chien mouillé, je peux voir le pauvre animal allongé sur le sol. Il était sonné. Je me demande bien si jamais le pokémon de John est assez résistant pour résister à une attaque de Canauë. Après tout, certes, j’aurais l’avantage du type, mais peut être que son pokémon souhaite avoir l’envi de vaincre et donc, résiste un peu plus ? Cela reste à voir. Je devrais lui demander la prochaine fois que je le croise. Enfin, si je le croise de nouveau. Sur toute cette île, ce sera assez compliqué, je dois l’admettre. Je lache un petit soupir avant de me tourner vers mon pokémon.

« - Bon, le prochain qu’on croise, on réfléchit bien avant d’attaquer d’accord ? »

Un hochement de tête me parvient des deux côtés. Kaï est bien silencieuse durant cette petite expédition, mais je comprends tout à fait, je m’accroupis, et lui ouvre mes bras. Sans hésiter, elle vient s’engouffrer dedans. Je la sens vulnérable, tout comme lorsqu’elle n’était encore qu’une simple petite Evoli. Je me redresse, et la calle dans mes bras de sorte à ce qu’elle soit bien à l’aise. Lorsque j’entends sa respiration devenir plus régulière, et que ses légers tremblements ont disparu, je commence à marcher. Après tout, nous n’avons toujours pas trouver la perle rare. Mon ventre laisse échapper un grognement. Si en plus mon estomac commence à se retourner contre moi, j’ai vraiment peur de la suite.


Apparition d'un nouveau pokémon sauvage. Zone Volcan - Fournaise.
Merci :3
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


A la recherche du Graal [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:25

Une PYRONILLE ♀ sauvage apparaît !
Une jolie petite larve à duvet blanc sort de la lave dans une petite trombe de feu et rampe jusqu'à toi. C'est une Pyronille dans la fleur de l'âge, elle semble un peu simplette, mais sympathique!
Niveau 42 • Corps Ardent • Naïve

Nitrocharge • Piqûre • Vampirisme • Sécrétion

STATISTIQUES
Point de vie : 98
Attaque : 76
Défense : 51
Attaque Spéciale : 47
Défense Spéciale : 46
Vitesse : 60


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 19 Déc 2013 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la recherche du Graal [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:25

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
A la recherche du Graal [C] 636

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A la recherche du Graal [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A la recherche du Graal [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche du Graal [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:49


A la recherche du Graal [C] Tumblr_mnye0kWiIq1rrkoj1o1_500
A la recherche du Graal !
Kaï & Canoë & Katya & Yumi


Oh mais je dois surement avoir de quoi tenir dans mon sac. Doucement et avec prudence, je dépose Givrali sur le sol, et ouvre mon sac. Je dois bien avoir quelque chose qui pourra me redonner un peu de tonus, et par la même occasion me remplir la pense. Oh tiens des cookies ! Génial ! Je sors la boîte et casse le cookie en deux. Je tends la seconde partie de mon bien au canard. Je sais qu’il aime bien de temps en temps gouter à ce que je mange. Il attrape le bout de biscuit du bout des doigts, et le fixe un instant comme s’il allait se faire croquer lui-même. D’un seul coup, sans réfléchir, il engouffre le biscuit dans son bec et l’avale d’un seul coup dans un soupir d’aise en caressant son ventre. Il n’en a presque pas mangé et pourtant il est reput. Je crois que c’est bien le seul pokémon qui ne me ruinera jamais niveau nourriture. Juste en eau par contre. Mouais, en fait, je sais pas si c’est vraiment mieux en fait. Je fourre dans ma bouche ma part de biscuit et la savoure. Les pépites de chocolat, c’est vraiment le meilleur dans le cookie. Il fond en bouche lorsqu’il entre en contact avec notre langue. C’est juste délicieux. Vraiment. Après avoir soigneusement refermé le paquet que je remis dans mon sac, je le mis sur mon dos et repris dans mes bras ma petite Givrali. Il est temps de se remettre en marche. Les pokémons ne vont pas nous tomber dessus comme ça en claquant des doigts. Seuls nos pas sur la roche raisonnaient, et le bruit de la lave coulant à flot juste au dessous de nous était stressant, comme si à tout moment, tout pouvait être perdu. Je laisse échapper un soupir sans m’en rendre compte tandis que Canauë me regarde d’un air interrogateur. Je lui fais signe de la main de ne pas s’inquiéter, que tout va bien. Alors que j’allais faire un pas de plus en avant, dans un jet de flamme, apparu devant moi un Pyronille. Je me figeais tandis que le temps semblait s’arrêter.
« - Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! »
Je ne parvins pas à retenir mon cri qui fit trembler tout le volcan. Je crois même que toute l’île à pu l’entendre. Mon corps se mit à trembler tandis que je fixais l’insecte en face de moi. Il n’avait pas l’air bien méchant, mais je n’y peux rien. Je ne sais pas pourquoi, depuis toute petite, j’ai vraiment du mal avec les insectes. Surtout depuis que j’avais touché un aspicot et que celui-ci m’avait planté son dard dans mon bras. Bien sur, Kirito qui était avec moi m’a aidé, mais je me dis que bon, le courant ne passe pas vraiment entre ces pokémons là et moi… Mais qu’est ce que je raconte. Tous les pokémons sont pareils ! Je me donne une baffe mentale avant de me concentrer sur le pokémon en face de nous. Je suis bien décidée à l’attraper ! Ne serait ce que pour apprendre à le connaitre et vaincre ma peur. Je serre le poing et regarde le plafond, prenant la pose des héros, comme dans les films. Yataaaaa, c’est partit ! Je vais t’attraper petit insecte, tu vas pas comprendre ce qu’il t’arrive ! J’attrape le pokémon de Katya et la libère. En arrivant sur le sol, elle secoue son adorable petite tête avant de lacher un petit : Pikaaaa des plus craquants. Argh, elle est trop kawaï.

Katya ♀ Pikachu (Pikachu) - Doux (Mild) - Statik (Static)
Attaque Tonnerre (Thunderbolt) x1 & Vive Attaque (Quick Attaque) x2
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


A la recherche du Graal [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:47

Pikachu ♀ (Katya)
niv.40 - statut(s)

PV : 90
Att : 61
Déf : 36
Att Spé : 62
Déf Spé: 49
Vit : 89
Statik ~ Douce
Tonerre • Vive-Attaque
Pyronille ♀
niv.42 - statut(s)

PV : 98
Att : 76
Déf : 51
Att Spé : 47
Déf Spé : 46
Vit : 60
Corps Ardent ~ Naïve
Nitrocharge • Piqûre • Vampirisme • Sécrétion

Attaquant
Katya utilise Tonnerre!


Défenseur
Pyronille perd 27 PVs!


Attaquant
Elle riposte avec un attaque Piqûre!


Défenseur
Aie, aie, aie! Katya perd 51 PVs d'un coup!



Attaquant
Katya attaque encore avec Vive-Attaque cette fois!.


Défenseur
La Pyronille perd 11 PVs!


Attaquant
Elle riposte encore avec Piqûre!


Défenseur
Katya succombe a ses blessures et tombe KO en perdant ses 39 derniers PVs...


Zut... Cette larve enflammée est plus fortiche que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche du Graal [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:46


A la recherche du Graal [C] Tumblr_mnye0kWiIq1rrkoj1o1_500
A la recherche du Graal !
Kaï & Canoë & Katya & Yumi


Hop, direct entrant dans le feu de l’action, Katya comprend tout de suite la situation et lance un regard noir à la larve en face d’elle. Dis donc, elle en a quand même dans le ventre… Je lui demande de lancer une attaque Tonnerre pour commencer. Je la vois rassembler tous ses membres, et ses petites oreilles se plient d’elle-même. Puis d’un coup, elle relâcha toute sa puissance, et un éclair doré se jeta sur le Pyronille qui se prit le coup en pleine face. Alors que j’allais féliciter mon pokémon, l’ennemi comme s’il n’avait rien senti lança une attaque Piqûre. Qui d’ailleurs affaibli bien plus que prévu mon pokémon. Je pouvais bien voir qu’en une seule attaque, il avait déjà réussi à blesser énormément Katya. La pauvre, elle tentait de reprendre son souffle vainement après avoir subi cette attaque. J’allais la renvoyer dans sa pokéball lorsqu’elle me signifia d’un mouvement de la queue qu’elle voulait en finir. Je n’ai pas vraiment le courage de lui refuser. D’un hochement de tête, je me reculais pour lui laisser la place. Je sais que tout est fini pour elle si elle se prend de nouveau l’attaque, mais j’ai envie de croire qu’elle peut y arriver. Allez courage. Pour qu’elle joue sur sa vitesse, je lui demande de lancer Vive-Attaque. Au moins, elle est sure de pouvoir surprendre l’ennemi ainsi. Malheureusement, l’incident de tout à l’heure se réitère et la réplique de l’ennemi fait tomber Katya. Rapidement, je pose Kaï pour aller chercher le pikachu étalé sur le chaud. Etrangement, ça me fait mal au cœur pour elle. Mais elle est tout de même fière de l’avoir un petit peu affaibli. Il est temps de prendre la relève pour nous.
« - Bon, il semblerait que tu sois coriace toi. Tinka, prend la relève. »

Je libère l’oiseau qui lâche un râle furieux en voyant le corps meurti du Pikachu. Après tout, c’est notre dernier petit bébé, et il est un peu comme une sorte de mascotte. Qui y touche, s’en prend plein la face. En gros, c’est ça. Et je n’ai même pas eu besoin de les motiver pour. Au contraire, les pokémons se sont tout de suite attribué ce rôle de protecteur. Je ne pouvais pas être plus fière de ma famille que ça. Il est temps d’en finir une bonne fois pour toute. Je compte bien jouer sur l’avantage du type sans pour autant mettre l’ennemi K.O. Vas y Tinka, fais le pour nous !

Tinka ♀ - Roucarnage (Pidgeot) - Naïve (Naive) - Pied confus (Quick Feet)
Tornade (Gust) x1 
© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A la recherche du Graal [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du Graal [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche coeur prendre
» A la recherche du Bonheur [C]
» A la recherche de la perle rare [C]
» A la recherche d'un petit pokemon feu, juste parce que je les aiment !
» A la recherche de la perle rare II |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-