« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 A la recherche du Graal [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


A la recherche du Graal [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:02

Roucarnage ♀ (Tinka)
niv.40 - statut(s)

PV : 128
Att : 81
Déf : 77
Att Spé : 73
Déf Spé: 65
Vit : 99
Pied Confus ~ Naïve
Tornade
Pyronille ♀
niv.42 - statut(s)

PV : 60/98
Att : 76
Déf : 51
Att Spé : 47
Déf Spé : 46
Vit : 60
Corps Ardent ~ Naïve
Nitrocharge • Piqûre • Vampirisme • Sécrétion

Attaquant
Tinka utilise Tornade pour continuer d'affaiblir l'adversaire!


Défenseur
La Pyronille perd 48 PVs!


Attaquant
Mais elle a encore la force de riposter avec Nitrocharge!


Défenseur
Tinka perd 20 PVs!


Courage tu vas finir par l'avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche du Graal [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:13


A la recherche du Graal [C] - Page 2 Tumblr_mnye0kWiIq1rrkoj1o1_500
A la recherche du Graal !
Kaï & Canoë & Katya & Yumi


Comme prévu, mon oiseau n’hésita pas une seule seconde à attaquer son adversaire. Pauvre Katya… Je suis déçue pour elle. J’espère qu’au moins son égo n’en aura pas pris un coup. Après tout, je pense que même si mes pokémons sont affaiblis et perdent leur combat, ce n’est pas bien grave puisqu’après tout, il me semble que notre but est de rester concentré sur la grâce ainsi que la beauté du pokémon. Pour mettre ses capacités en avant. Il suffira que je lui demande lorsqu’elle aura ouvert les yeux. Mon regard se pose sur l’oiseau. J’hoche la tête comme un signal de départ. En un éclair, l’oiseau s’élance en l’air dans le peu d’espace que lui procure l’endroit et lance une rafale de vent en battant des ailes à une grande vitesse. Je reste stupéfaite devant la rapidité dont elle a fait preuve. Il est clair, que ce n’est plus la petite Roucool que j’ai reccueilli. Non, c’est clair que s’est bien un oiseau brave, fière et surtout courageuse qui se tient entre le pokémon et moi. Je souris tandis que dans mes bras bouge faiblement Katya, je pose délicatement ma main sur son front avant de lui demander si tout va bien. Lentement, elle se redresse et regarde Tinka tout comme je l’ai fais précédemment. Mais au lieu de la voir triste ou même outrée, elle me surprend à grimper sur mon épaule pour encourager l’oiseau contre la larve qui lui fait face, mais c’est là que je prends conscience que non, Tinka, ne doit plus attaquer ! Je m’avance pour me mettre à la hauteur du Roucarnage, et pose une main dans son beau plumage. Elle tourne la tête vers moi, et fourre sa tête dans mon cou. Je sais qu’elle aime bien faire ça, alors je la laisse faire vu qu’elle a su gérer son combat avec brio.
« - C’était parfait ma belle. Je pense que tu m’accompagneras pour mon second ruban ! Quand à toi… »
Mon pokémon me regarda avec des yeux brillants tandis que je faisais un pas vers l’insecte de feu. Je ne sais pas pourquoi mais depuis le début, j’avais vraiment envie de le capturer. Je ne sais pas pourquoi, peut être pour pouvoir exploiter au maximum ses capacités ? Parce que bon, il faut l’avouer, ses attaques sont très puissantes ! Je m’accroupis Katya sur l’épaule. Elle fixe le pokémon feu, mais ne semble pas trop lui en vouloir. Surement qu’elle reconnait qu’elle a besoin d’entrainement.
« - Tu sais, je voulais pas te faire de mal hein… C’était parce que bon, je me suis un peu emportée au début, c’est vrai et… ça, c’est Katya, et l’oiseau là, c’est Tinka. On serait ravie que tu rejoignes notre famille, ça te dit ? »
D’humeur bavarde, je pense que j’aurais été capable de prendre le thé avec la Pyronille, le temps qu’elle prenne sa décision. Délicatement, j’attrapais une Rapide Ball de mon sac, et la présenta au pokémon. Je lui montrais qu’elle n’avait qu’à appuyer sur le bouton du centre pour y entrer. Comme elle n’avait pas l’air de comprendre, je mimais un coup de tête vers la pokéball, jusqu’à ce que je me rende compte que j’étais totalement et extrêmement ridicule à faire ça dans un volcan. Je posais donc l’objet au sol et reculais de quelques pas. Je croisais mes doigts dans mon dos. Je n’avais plus qu’à voir le résultat. Qui m’inquiète un peu pour être honnête…

Lancer d'une Rapide Ball (ou deux si nécessaire) :3
*croise les doigts*
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


A la recherche du Graal [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:03

Roucarnage ♀ (Tinka)
niv.40 - statut(s)

PV : 108/128
Att : 81
Déf : 77
Att Spé : 73
Déf Spé: 65
Vit : 99
Pied Confus ~ Naïve
Tornade
Pyronille ♀
niv.42 - statut(s)

PV : 12/98
Att : 76
Déf : 51
Att Spé : 47
Déf Spé : 46
Vit : 60
Corps Ardent ~ Naïve
Nitrocharge • Piqûre • Vampirisme • Sécrétion

Attaquant
Yumi tente la capture! Elle lance une Rapide Ball sur la jolie Pyronille! Ses chances de la capturer s'élèvent à 65%!! Résultat du dé: 7!


Défenseur
Pyronille est capturée!


Superbe! Tu as bien mérité de rentrer prendre du repos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche du Graal [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:11


A la recherche du Graal [C] - Page 2 Tumblr_mnye0kWiIq1rrkoj1o1_500
A la recherche du Graal !
Kaï & Canoë & Katya & Yumi


Je ne saurais pas trop dire pourquoi mais j’ai l’impression qu’en fait, ma question est complètement débile. Enfin, je ne sais pas si le pokémon comprend ce que je dis, mais je lui demande quand même de me suivre. Il faut avouer que c’est quand même assez étrange, on ne va pas se mentir ! Bon, néanmoins, je regarde la Pyronille en face de moi qui semble hésiter devant la pokéball jaune et bleu. Donc… Est-ce que ça veut dire qu’elle a compris et qu’elle veut elle aussi nous suivre ? C’est vrai ? Donc… Il y a des chances qu’elle vienne avec nous ! Yeah ! Je la regarde avant de me redresser pour féliciter mon oiseau. Je lui donne un petit bout de cookie qu’elle gobe les yeux brillants. Goinfre va ! Alors que j’allais lui donner une tape amicale, et qu’elle allait encore faire sembler de s’enfuir, puis que j’allais faire semblant de la gronder, un petit bruit suivi d’une faible lumière rouge nous interrompit. Je me retournais étonnée pour voir la balle rouler sur le sol. Doucement  pour finalement s’arrêter en un plop qui voulait tout dire. Comme si j’avais rêvé, je me rapprochais de la balle et la prit délicatement dans mes mains. Avant de sauter comme une folle autour de mon oiseau, Katya toujours sur mon épaule. Si elle n’a pas envie de vomir avant la fin de la journée, je lui donne une double ration ce soir. Je m’arrête pour regarder mon équipe avant d’annoncer fièrement.

« - Ce soir on fête l’arrivée de notre nouvelle recrue. Première amie de type Feu les amis ! »

Elle oublia soigneusement d’omettre que ce serait donc un élément de taille pour la suite. Ba oui, parce que si je l’avais dis, j’aurais senti une rivalité s’installer. Tous les membres de l’équipe de se serait retournés contre elle. Peut être que non, mais je ne préfère pas prendre de risque. Je veux que tout le monde se sente bien avec moi et que tous mes pokémons soient une grande famille. Jusque là, j’ai toujours bien réussi vu l’ardeur avec laquelle Tinka a défendu Katya. Je suis fière d’elle pour ça. Bon maintenant, il faudrait que l’on arrive à sortir de ce volcan. Parce que bon, c’est pas qu’il fait chaud, mais bon, Kaï ne se sent pas très bien ici. Elle ne se réveillera pas pour le moment. Je fais signe à Tinka de la prendre et délicatement, elle pose sur son dos. Hum… par où est la sortie… ? Je fais sortir notre nouvelle amie presque aussitôt sans hésiter, et lui demande gentiment.

« - Dis moi, tu nous indique ou est la sortie ? On te suit Aiphax. »

Je lui souris doucement tandis qu’elle se dirige dans une direction précise. Je ne peux m’empêcher de me dire que si je n’avais pas trouvé ma compagne ici présente, on aurait bien pu être coincé dans ce volcan pendant très longtemps au grand damne de Kaï. Moi et mon sens parfait de l’orientation dans ce genre de situation ne nous aurait pas du tout, du tout aidé. Au contraire, je pense que j’aurais même pu les mener vers le centre du volcan, là ou il fait encore plus chaud. M’enfin, pour le moment, on doit sortir de là.


Merci pour la modération  *câlin*

© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


A la recherche du Graal [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:45

Hey pars pas trop vite, tu risques d'oublier ce super Total Soin qui est apparu comme par magie au milieu du chemin! Sisi.


Dernière édition par Cobaltium le Mar 28 Jan 2014 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la recherche du Graal [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:45

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
A la recherche du Graal [C] - Page 2 Bag_Full_Heal_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A la recherche du Graal [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Graal [C]   A la recherche du Graal [C] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du Graal [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A la recherche de la perle rare II |C|
» Recherche coeur prendre
» A la recherche de l'équipe [capture n°1]
» A la recherche de la perle rare [C]
» A la recherche d'un petit pokemon feu, juste parce que je les aiment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-