« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Empty
MessageSujet: Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~   Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:06

Désolée pour le titre.............. je trouverai mieux la prochaine fois

Dooooooooonc je viens d'être validée et..... bah je repars en camp parce que Maman anti-geek veut pas que je reste sur l'ordi tous les jours donc hop en camp aux milieux des champs (ou dans la forêt je sais pas.... peut-être que mon titre n'est pas totalement faux /PAF/)

Mon absence dura de lundi 15 juillet jusqu'au samedi 20 (ou dimanche 21 °^°) après je serai ACTIVE promis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~   Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:50

Bon isolement à toi alors :B
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~   Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ EmptySam 20 Juil 2013 - 12:29

Je préviens juste que je suis revenue ~~
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~   Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ EmptySam 20 Juil 2013 - 14:17

    Bon retouur ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~   Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:50

Je repars en ermitage pendant 10 jours....... en Amérique...... à New-York (OUI JE SAIS C'EST PAS IDEAL POUR UN ERMITAGE MAIS..... MAIS.....)

Bon alors du 6 au 17 août je serai (peut-être) pas très présente. Je sais pas si j'aurai du réseau là-bas. Enfin certainement mais avec le fuseau d'horaire et le fait que je vais pas juste tester le réseau Américain... bah je serai moins présente ^^

Bref, je serai certainement moins active simplement, mais sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~   Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:19

Bonnes vacances !
Vilaine chanceuse ! Bourre toi le crâne de souvenirs inoubliables ;P
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 30
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~   Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:41

Quelqu'un qui vient sur mon continent *w* Si tu passes par Montréal (genre...) passe me voir ^^
Sinon bonnes vacances, tu aimeras, j'en suis sûre. Si tu as la chance et les moyens, une pièce à Broadway ça en vaut trop trop la peine. J'y suis allée quelque fois et perso, j'ai été charmée <3
Bref, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~   Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:39

Elise -> je sais pas pourquoi vous me traitez tous de vilaine chanceuse XD perso je rêve plutôt du japon ~ Mais j'avoue que c'était chouette

Maxwell -> j'ai été un jour au Canada près de la frontière, Montréal j'ai juste survolé x) mais je pense pas que mon père aurait été content ou d'accord que j'aille voir des gens que je connais que sur les forums... Mais le continent est super (même si j'ai été perturbé par le nombre de villes qui avaient les mêmes noms de ville qu'en Europe.... genre Montpellier et St-Pierre, et en Amérique y avait la ville Poland, Geneva et Paris.... et London..... perturbant XD)

BREF JE SUIS REVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~   Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:01

Haha, je comprends parfaitement :)
Bon retour parmi nous miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~   Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:18

*je déteste poster dans les absences...*
Bon.... Alors non, je ne pars pas (raté 8D), c'est juste une grosse baisse d'activité. La cause ? La rentrée dans une nouvelle école où on termine les cours à 17h00 et qu'après on utilise la soirée pour les devoirs, dans ce que j'ai compris, c'est peut-être pas tout a fait ça (j'espère), et ma mère déteste que je fasse beaucoup d'ordi et me l'a interdit pendant la semaine... Donc je préviens d'avance, c'est NORMAL si je suis absente plusieurs jours de suite, je ferai de mon mieux pour répondre aux RP, d'être active, mais je préviens tout de même que ma vie IRL et IVL risquent de... Disparaître... A cause des cours... Je m'excuse d'avance

Je suis toujours là par contre <3 je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~   Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:17

Bonjour \0/

Je préviens juste pour dire que je baisserai un peu mon activité comme j'ai deux méchants ordinateurs qui arrêtent pas de déconnecter mon compte forumactif QWQ (genre toutes les minutes) doooonc sorry, ça retardera en rien les RP mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~   Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais m'isoler toute seule dans les profondeurs de la forêt comme une ermite ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la forêt, oh oh II ~ [C]
» Dans la forêt, oh oh ~ [C]
» Petite ballade dans la Foret [C]
» Perdue dans la forêt pour partir du bon pied [Solo/Capture]
» La vie, c’est comme les vagues, c’est comme l’écume, tout se disloque, tout s’en va, tout se perd. [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Assurée :: VIE DU FORUM :: Absences-