« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Way to my Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

The Way to my Heart Empty
MessageSujet: The Way to my Heart   The Way to my Heart EmptyMer 15 Jan 2014 - 4:26


LOGAN C. HEART


Taciturne • Distant • Mystérieux (pour ceux qui ne le connaissent pas) • Simple • Égoïste • Déterminé • Loyal • Généreux quand il s'en donne la peine • À l'écoute • Indifférent • Détaché • Confus • Peu ponctuel • Désorganisé • Impassible • Renfermé • Bon sens de l'humour • Affectueux • Créatif • Aveugle (surtout en amour!) • Rancunier • Maîtrise bien ses émotions • Peut devenir violent • Travaillant • Mélancolique • Mauvais leader • Indécis • Parle peu • Protecteur des siens • Rêveur • Romantique malgré lui • Patient • Timide • Maladroit • Secret • Galant
INFORMATIONS GÉNÉRALES

♦ Logan est un jeune homme de 26 ans, né à la fin d'avril. Il est né à Zazambes mais a vécu presque toute sa vie à Vanawi.
♦ Il a eu plusieurs relations amoureuses dans sa vie qui se sont avérées catastrophiques pour la plupart. Malgré tout, il vit dans l'espoir de trouver l'amour un jour, même s'il ne le cherche pas particulièrement.
♦ Sa véritable vocation est celle d'artiste. Il peignait beaucoup jusqu'à la mort de sa mère, mais n'y arrive plus aujourd'hui à cause d'un blocage d'inspiration. Pour le moment, il concentre son talent artistique dans la Coordination, à laquelle il aspire depuis sa jeunesse.
♦ Il travaille présentement pour les grandes personnalités du Régime en tant que garde du corps, bien qu'il lui arrive de se présenter en tant que soldat. Il n'aime pas beaucoup les armes cependant et n'en porte que lorsqu'on l'y oblige.
♦ Logan adore les Pokémon et leur voue une affection profonde. Il est toujours patient avec eux. Sa plus vieille coéquipière est Vanil, une jeune dragonne qui l'accompagne partout où il va.
♦ Il aime particulièrement le sport, où il excelle. Son métabolisme rapide lui permet de se faire du muscle aisément, mais attention... Il mange comme quatre!
♦ Sa mère a été abattue par la balle perdue d'un Résistant il y a trois ans, suite à quoi Logan a décidé de se joindre au mouvement contraire.
CES LIENS QUE JE CHERCHE...

DES AMI(E)S

Des copains, des gens avec qui rire et s'amuser, mais aussi des épaules où pleurer quand le moral n'y est pas. Logan a besoin de gens qui le comprendront mais aussi qui sauront le secouer quand il s'enfonce dans ses misères.

DES FILLES
Les filles, il les adore, mais elles l'aiment beaucoup aussi. Elles lui tournent autour constamment, lui faisant tourner la tête. Des femmes, pour de belles amitiés, ou un peu plus.

DES COLLÈGUES
Des gens avec qui il travaille, possiblement de ses clients ou encore des alliés soldats, pour des relations positives ou négatives!

DES COORDINATEURS
Ils partagent son art! Qu'ils soient rivaux ou guides en Coordination, leur amour pour les Concours les rassemblent.

BANQUE D'ICONS

The Way to my Heart 832292Sanstitre3The Way to my Heart KougamiShinya6001337080-1

(c)Golden


Dernière édition par Logan C. Heart le Lun 20 Jan 2014 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Way to my Heart Empty
MessageSujet: Re: The Way to my Heart   The Way to my Heart EmptyMer 15 Jan 2014 - 4:26


POKÉMON



VANIL
Alliée de toujours
Texte du lien

WALTER
Combattant au coeur d'or
Texte du lien

OEUF MYSTÈRE
???
Texte du lien

QUINN
Mon Ancre
Texte du lien
(c)Golden


Dernière édition par Logan C. Heart le Lun 20 Jan 2014 - 20:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Way to my Heart Empty
MessageSujet: Re: The Way to my Heart   The Way to my Heart EmptyMer 15 Jan 2014 - 4:26


FEMMES



KIMYANN JUNKO
Cousine
Kimyann est à ses yeux une grande amie, une confidente aussi... parfois à son plus grand dam. Logan n'a aucune gêne avec elle, même si parfois, il le devrait. Mais depuis la mort de sa mère, elle est la seule vers laquelle il peut se tourner, la seule qui peut le comprendre. Le jeune homme fait d'ailleurs tout en son pouvoir pour aider son petit frère, même s'ils n'ont aucun lien de sang. Il espère toujours pouvoir lui rendre l'aide précieuse qu'elle a été en récupérant Walter pendant sa disparition mystérieuse. Par contre, même elle ignore où il est passé pendant cette période.

NOM DU PERSONNAGE
nature du lien
Texte du lien
(c)Golden


Dernière édition par Logan C. Heart le Mer 15 Jan 2014 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Way to my Heart Empty
MessageSujet: Re: The Way to my Heart   The Way to my Heart EmptyMer 15 Jan 2014 - 4:26


HOMMES



NOM DU PERSONNAGE
nature du lien
Texte du lien

NOM DU PERSONNAGE
nature du lien
Texte du lien
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
The Way to my Heart 006The Way to my Heart A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

The Way to my Heart 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

The Way to my Heart Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

The Way to my Heart 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

The Way to my Heart 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

The Way to my Heart 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




The Way to my Heart Empty
MessageSujet: Re: The Way to my Heart   The Way to my Heart EmptyLun 20 Jan 2014 - 3:08

/bave x1000 fois/

Eh bien, j'aimerais bien un lien avec twa o.o Que dirais-tu un certain lien de rivalité? Logan pourrait avoir surpris Edwin à créer de bonnes et belles combinaisons pour les concours. Logan pourrait avoir aimé quelques combinaisons ce qui pourrait déclencher une quelconque rivalité? En tout cas, c'était une idée, ça pourrait être une rivalité saine ou malsaine selon Logan, ça ne me dérange pas ^^

Puis, en même temps, veux-tu un lien avec Camille ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Way to my Heart Empty
MessageSujet: Re: The Way to my Heart   The Way to my Heart EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:22

Haha, j'aimerais tellement voir Logan se prendre la gueule et être jaloux que je te dirai... ouais, ce serait drôle :3 Pas un truc trop intense, mais du genre... Ils se jalousent mutuellement, pensant que l'autre est meilleur? Pour Cam, j'imagine bien Logan lui demander un peu d'aide pour sa Coordination :3 Si t'as d'autres idées, fais-moi signe :3
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
The Way to my Heart 006The Way to my Heart A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

The Way to my Heart 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

The Way to my Heart Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

The Way to my Heart 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

The Way to my Heart 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

The Way to my Heart 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




The Way to my Heart Empty
MessageSujet: Re: The Way to my Heart   The Way to my Heart EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:28

Je suis d'accord pour tous les deux :) On verra bien comment ça va évoluer en rp :) J'aime bien avoir une base et évoluer un lien au fil des rps :) Donc, ça me va pour tous mes deux persos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Way to my Heart Empty
MessageSujet: Re: The Way to my Heart   The Way to my Heart EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:34

Ouais, je suis pareil, t'inquiètes ^^
Ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Way to my Heart Empty
MessageSujet: Re: The Way to my Heart   The Way to my Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Way to my Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twice the Heart
» Welcome in my heart.
» Derek || Always in my heart
» Wandering Heart [OS]
» Kuninobu Mae - Let me show you my brave heart ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Fiches de Liens :: Répertoires poussiéreux-