« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De rouge et d'or. [Logan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

De rouge et d'or. [Logan ♥] Empty
MessageSujet: De rouge et d'or. [Logan ♥]   De rouge et d'or. [Logan ♥] EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:36




De rouge et d'or


La soirée s'annonçait palpitante pour la rouquine. Nala finissait de lui brosser les cheveux, pendant qu'elle faisait sécher son vernis sur ses ongles. Ce soir, le gala de la ville avait comme invité une certaine championne coordinatrice. Oui, Althéa était l'invité de marque. Elle était connue, autant pour son talent que pour sa beauté - il y avait de gênant là-dedans qu'elle ne savait jamais si les gens l'aimaient vraiment ou si ils en avaient juste après son physique ou sa gloire. Elle s'avança jusque dans sa chambre, se vêtit de sa magnifique robe achetée pour l'occasion. Vaporeuse, faite de voiles légers et d'un corsage, elle semblait à la fois élégante, et digne d'une princesse tzigane. D'écarlate et d'or, le vêtement faisait ressortir la couleur de feu de sa longue chevelure opulente, et rehaussait sa peau pâle délicatement rosée.

Être belle était tout un travail, mais elle bossait là-dessus depuis toute petite. Faire ressortir la beauté des choses, c'était devenu une seconde nature. Pratique, quand on était une fille aussi féminine et désireuse de plaire qu'elle.

« Esmée, va vérifier dehors si notre invité arrive. »


Le fantôme voilé s'éclipsa dans un tintement de rires, et disparut. Althéa attendait un garde du corps. Quelle idée ! Mais avec l'activité due au régime et à la résistance, on avait décidé de la garder en sûreté et de lui offrir un homme pour la garder. MOu bien la surveiller ? Qu'importe. Le corset lacé sur sa tunique, les épaules découvertes, la gorge comme offerte, ornée d'un collier d'argent, Althéa était prête. Et comme dernière touche, Sarabi vint se placer contre la naissance de sa poitrine mise en avant par son corsage. Comme un grain de beauté, l'araignée contrastait avec la peau laiteuse par sa couleur d'or pâle, jaune comme le soleil. Althéa sentait le chatouillis de ses minuscules pattes sur sa peau.

Ayant rangé ses pokéballs et quelques affaires dans une pochette, elle descendit pour attendre qu'Esmée lui envoie un signal. Elle finissait de ranger quelques vêtements, paresseusement, quand la fantôme apparut, faisant résonner son rire. Althéa remis de l'ordre dans ses cheveux, un réflexe purement paranoïaque, et ouvrit avant que l'inconnu ne puisse frapper. Un grand sourire flotta sur ses lèvres, comme si ce simple fait la rendait victorieuse.

« Bonsoir. Je suis déjà prête, laissez moi le temps d'enfiler un manteau et j'arrive. »


Aussitôt dit, aussitôt fait. Manteau de blanc bordé d'or couvrant ses épaules, elle finit par fermer la porte. Amusée et taquine, Esmée apparut derrière elle, éclata d'un rire habituel aux oreilles de la rousse, et disparut. Althéa savait que ses pokémons ne seraient jamais loin, tout du long de la soirée. Esmée veillerait, tout comme Sarabi. Quant aux autres, ils resteraient sagement dans leurs pokéballs, sauf si on lui demandait à les voir.

« Vous venez de rencontrer Esméralda. C'est elle qui m'a prévenu de votre arrivée. Mettons-nous au point. Je compte beaucoup sur cette soirée. Elle est très importante. Je ne pense pas risquer quoi que ce soit, mais peu importe. Je suis Althéa, et vous ? »


Souriante, la rouquine avait donc posé son regard aux cils empesés de mascara sur le jeune homme face à elle. Ses prunelles pâles l'observaient avec curiosité. C'est au moment où le garçon avait tout le loisir de la regarder que Sarabi, taquine elle aussi, décida de bouger et vint se loger dans le creux de son cou. Althéa frissonna sous sa caresse, mais ne broncha pas ; d'autres femmes qu'elle auraient eu peur, mais elle connaissait son pokémon. Sarabi la prenait pour sa mère, et mourrait pour elle, comme la plupart de ses pokémons. Althéa attendit donc que le jeune homme se présente, puis s'avança vers la voiture. Allait-il la conduire, ou serait-ce un chauffeur ? La salle n'était qu'à une dizaine de minutes de chez elle. Elle n'aurait pas longtemps à attendre, mais peut-être que discuter un peu avec le jeune homme serait distrayant.

Althéa songeait qu'il devait la connaître. En ville, son visage était un peu partout. Elle était un peu la figure de la ville. Si ils savaient ! La sirène et Red Fox ne faisaient qu'une ; une sirène voleuse, une cambrioleuse connue elle aussi. Personne n'avait encore fait le rapprochement. Cependant, son secret avait été découvert, et elle détestait cette idée. Elle avait perdu, elle avait été humiliée, et il n'y avait pas de sentiment plus fort chez elle que la fierté. Repoussant ces émotions, elle préféra se concentrer sur la soirée à venir : elle serait agréable, elle recevrait sûrement des babioles de ses fans, elle serait remercié, on la complimenterait. Encore et toujours la même routine. Sauf que d'habitude, elle n'avait pas de garde du corps. Peut-être que ce serait amusant ? Mais encore fallait-il savoir de quel bois il était fait, celui-là ... Elle lança un regard amusé au jeune homme, sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De rouge et d'or. [Logan ♥] Empty
MessageSujet: Re: De rouge et d'or. [Logan ♥]   De rouge et d'or. [Logan ♥] EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:18


GOLDEN AND RED


FEAT. ALTHÉA PANABAKER
Ce matin, Vanil la Coupenotte n’a pas eu à tirer Logan du lit. Même que c’est plutôt lui qui l’a secouée en se penchant sur son petit panier qu’elle partage maintenant avec Quinn, sa nouvelle meilleure amie. Si la petite est heureuse d’avoir un nouveau compagnon dans l’équipe? C’est peu dire. La dragonne suit partout l’Héricendre depuis sa capture, il y a quelques jours déjà. L’empressement de sa starter amuse beaucoup le jeune homme, mais au fond, il les trouve bien mignonnes. Il est heureux que son alliée puisse partager ses moments de solitude avec un être qui l’apprécie sincèrement. Oui, le Coordinateur ne connaît pas encore beaucoup Quinn, mais il la surprend souvent en train de couver son alliée, ou même de se montrer aussi empressée auprès d’elle. Elles se sont trouvées, dans un sens, et il ne pourrait en être plus heureux. Malheureusement pour le duo, cependant, elles sont du endurer un Logan nerveux et fébrile toute la journée durant. Pendant l’entraînement du jour, elles le trouvaient distrait, lunatique, mais jamais impatient. Le délaissant à ses pensées, les deux Pokémon ont finalement décidé de s’entraîner de leur côté. Plusieurs heures plus tard, notre héros n’est toujours pas apaisé, au contraire. Alors qu’il avale en vitesse un plat de spaghettis réchauffés de la veille, il tient à peine en place. Vanil a beau se désespérer de la nervosité de son dresseur, elle préfère tout de même le voir ainsi que enfermé dans de sombres pensées.

Parce que Logan pense à sa cliente, et pas en mal du tout. Peut-il le dire? Il est un grand fan d’elle depuis qu’elle est devenue Championne Coordinatrice. Il tient en lui le rêve de se mesurer à elle, dans son Amphithéâtre à Vanawi, mais toujours, il abandonne l’idée, convaincu qu’il ne pourra jamais gagner. Qu’il n’est pas prêt. Alors il retourne s’entraîner, mais sans véritable conviction. En fait, soyons francs à ce sujet. Logan abandonne avant même d’avoir réellement commencé. Quel trouillard. Peut-être que de rencontrer la Championne de sa ville l’aidera à se motiver, ce soir, sait-on. Peut-être osera-t-il enfin se lancer dans son art, sans se retrouver freiné par son passé. Car la cliente qu’il doit rencontrer et à qui il offre ses services de garde du corps s’appelle Althéa Panabaker, et lui, il l’adore. Ne disons pas qu’il a des posters d’elle dans sa chambre, mais il a conservé toutes les brochures de son Amphithéâtre, ils traînent d’ailleurs toujours sur sa table de cuisine. Oh, il est nerveux, nerveux à l’idée de la rencontrer, nerveux car il ne se sent pas à la hauteur, quelque part. Pauvre petit poltron. Allez, récupère tes couilles et fais un homme de toi!

Il le fait. Il rassemble son courage, revêt son plus beau complet –donc celui qu’il utilise pour travailler- après une longue douche anxieuse. Il saute dans l’Audi noir qu’on lui prête pour ses mandats et se dirige à l’adresse indiquée… Chez Althéa elle-même! Logan croit rêver, mais il conserve un calme implacable en montant les marches vers son appartement, situé dans un duplex. Il n’est plus très loin de l’Amphithéâtre à présent, il en aperçoit même les spots invitants qui illuminent l’édifice. Avec un soupir, il tend le bras pour cogner, mais à sa plus grande surprise, on ouvre la porte avant même qu’il n’aille posé un doigt dessus. Lui apparaît alors une déesse, ou lui semble-t-il. Dans sa robe enflammée, Althéa est plus belle encore que dans tous ses rêves. Il en recule d’un pas, intimidé et jubilé, ne pouvant détacher son regard coupable de ce corps divin et que dire du visage… Il n’a qu’une envie, tout lui retirer. Mais jamais il n’oserait, jamais au monde à moins d’être convaincu que celle-ci le désire réellement. Puis dans l’univers de Logan, il ne pourrait jamais l’intéresser. Déglutissant avec peine, il se détache lentement du décolleté plongeant de la jeune femme. Pas très professionnel de sa part et pourtant, il ne peut s’en empêcher.

Il se fige sur place quand elle revient et le considère du regard. Il encaisse cet examen, sans expression notable sur le visage alors qu’il boue intérieurement. Tant de questions lui brûlent… Comment fait-elle pour construire des combinaisons aussi charmantes? A-t-elle un homme dans sa vie? Non. Logan, focus. Tu es au boulot, bon sang! Se raclant la gorge, il répond à la question de la jeune femme en tentant désespérément de dissimuler son malaise.

«Logan Heart, mademoiselle Panabaker. Je serai votre garde du corps pour la soirée. Oh et… Enchanté, Esméralda.»

Logan respecte toujours les Pokémon. Il les apprécie profondément et les considère avec le même respect que n’importe quel humain, et même plus parfois. Nerveux et confus, le jeune homme mène sa cliente jusqu’à l’Audi noire et ouvre la portière, offrant sa main pour aider la Championne à y grimper. Il échappe ainsi à son regard un peu moqueur. Il va ensuite s’asseoir à sa place, à l’avant, et démarre avant de partir en direction de la soirée, un gala auquel assiste la jeune femme. Le cœur battant, il n’ose pas jeter des regards à l’arrière, ni même parler. Peut-être souhaite-t-elle qu’on la laisse tranquille de toute façon. Avec un léger sourire, Logan se dit que si Vanil n’était pas enfermée dans sa balle, elle se gausserait bien de lui en ce moment.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De rouge et d'or. [Logan ♥] Empty
MessageSujet: Re: De rouge et d'or. [Logan ♥]   De rouge et d'or. [Logan ♥] EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:48




De rouge et d'or


Il se présente, avec un air embarrassé plutôt visible. Althéa tente de ne pas montrer d'amusement ; après tout, des hommes timides, elle en a déjà vu. Logan, hm ? Elle hoche la tête, appréciant qu'il se présente également à Esmé. Cette dernière disparait dans un petit rire ; Althéa sait qu'elle les suivra à son rythme. Le fantôme a toujours été un peu décalé par rapport à la réalité, mais mine de rien, elle doit être ravie que le jeune homme se soit présenté à elle spontanément. Un bon point pour lui. L'amour que porte la rousse à ses compagnes est aussi fusionnel que possible. Elles sont son rempart contre les agressions, ses complices de ses vols et de ses combats de coordination, ses confidentes, ses amies.

Althéa monte dans l'arrière de la voiture et regarde le jeune homme disparaître devant. Ainsi,c'est lui qui la conduira. Bien. La voiture démarre, en route pour le gala. La rousse hésite, puis se lance dans une conversation, ou plutôt un monologue. Elle préfère éclaircir les choses. Pour éviter que Logan ne soit trop zélé sur son rôle de garde du corps. Il a beau être mignon, cela n'arrête pas Althéa. Elle aime contrôler les choses, et les gens, et être humiliée en public, hors de question. Elle ne lui pardonnerait pas.

« J'apprécierais que vous soyez discret, ce soir. Néanmoins, prêt à intervenir si je vous fais signe. Je vais devoir rester un certain temps, mais ces galas peuvent être parfois ennuyants. Enfin, nous verrons. Esmée va sûrement venir faire un tour, surveiller un peu ce qui se passe. J'ai également pris Sarabi avec moi - ma statitik. Mais c'est plus pour effrayer les dames trop mijaurées. »


Althéa a un petit sourire amusé, et regarde derrière la vitre de la voiture. La nuit est tombée depuis longtemps, et l'hiver refroidit l'air. Les lumières de la ville forment un halo doré. La rousse ne dit rien, un peu bercée par le mouvement et le ronronnement du moteur. Finalement, ils arrivent. Ils sortent, et elle marche doucement, autant par besoin à cause de ses chaussures à talons que parce qu'elle sait qu'une marche rapide donne l'air d'une dinde à une femme. Presque langoureusement, elle pénètre dans la salle des fêtes. Aussitôt entrée, aussitôt alpaguée. Le majordome, sûrement s'approche d'eux, mais non. Elle reconnaît en lui un des gros bonnets de la ville. Elle ne se souvient plus de son nom, alors elle sourit, l'air de rien.

« Mademoiselle Panabaker ! Vous voilà enfin ! Nous n'attendions plus que vous. Et, tiens ... Vous êtes venue en charmante compagnie, à ce que je vois. »


Le regard de l'homme se pose sur Logan, et Althéa se retient de rire. Elle hausse les épaules. Elle ne s'expliquera pas. Ils n'ont pas à savoir. L'homme comprend, rejette ses questions puis prenant le bras de Althéa, ils avancent dans la salle bondée. Décors blancs et or, rouge et bleu, couleurs chaudes, tapisseries, une grande table au milieu où sont posés des plats de nourriture et des verres de boissons diverses.

« Venez, j'ai quelques personnes à vous présenter. Il y a également de nombreux fans. »


Chouette. Althéa le suit docilement, à petits pas élégants. Elle serre des mains, embrasse des joues de femmes ridées et enfarinées de poudre, de maquillage. Elle sourit, alors qu'elle n'en a pas forcément envie. Elle s'excuse, prétexte avoir soif, puis rejoint la table de banquet pour se servir un verre frais. Du ponch. Ca ira. Elle boit une gorgée, grimace, et regarde l'araignée d'or venir se poser sur le dos de sa main. Une femme approche, se présente, puis voit la statitik et pousse un petit cri, attirant les regards, avant de s'éloigner. Althéa étouffe un rire, et rejoint discrètement Logan. La soirée se passe comme prévu, quoi que lentement.

« Tout le monde semble arrivé. J'espère juste qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de vouloir que je fasse un discours. Je déteste ça. Je suis plus utile sur le dos de ma Lamantine que devant un micro. »


Oui, elle râle un peu. Et elle profite aussi pour faire signe à Logan qu'il peut se servir au banquet, si il veut. Il n'a pas à rester planté à la surveiller toute la soirée, si en plus il n'a pas le droit de boire un coup. Soudain, la silhouette d'un homme apparaît devant elle ; il porte sur son épaule un pichu avec une cicatrice sur l'oeil. Il se penche, lui baise la main et lui offre un sourire. De ces sourires qui semblent plutôt émis par des requins que des hommes. Althéa ne dit rien, son visage reste un masque impassible et poli, mais elle devine chez cet homme un intérêt autre que celui d'un homme sincère.

« Monsieur le maire m'a dit que vous étiez venu accompagnée. Qui est l'heureux élu, si je puis me permettre ? »


Son regard d'acier se pose sur Logan, en même temps que le sien. Puis il hausse les sourcils, comme si c'était imprévu, comme si c'était une surprise. Allons-bon, n'a t-elle plus le droit de venir avec qui elle veut ? Logan n'est certes pas son compagnon, mais si elle le voulait, elle aurait pu ! Althéa déteste qu'on lui dise quoi faire. Alors, elle s'approche de Logan et lui prends le bras, d'un air de défi. Elle sait que l'homme ira raconter tout ça, mais tant pis. La rousse en a marre que l'on médite sur chacun de ses gestes ; son attitude peut sembler puérile, mais elle s'en fiche.

« Je suis lasse, éloignons-nous un peu, chéri. »


Elle minaude près de Logan, puis l'entraîne plus loin. Elle sent le regard de l'homme sur eux ; elle s'arrange pour aller dans un coin abrité et loin de la foule, puis la coordinatrice s'adosse au mur et rit tout bas.

« Pardon, mais parfois, ça me pèse un peu, tous ces regards. Les gens qui me jugent. Qui vous jugent vous. Si j'avais envie de venir avec quelqu'un, j'avais bien le droit ! »


Sarabi vient frotter sa toute petite tête contre la joue de sa maîtresse, et Althéa en profite pour soupirer tout bas, sa poitrine montant et descendant au rythme de son souffle. Elle sait qu'elle devra retourner dans la valse sociale, bientôt. Mais pour le moment, elle reprends respiration. Elle souffle. Althéa pose son regard clair, puis rit tout bas.

« Je n'avais pas l'intention de vous faire passer pour mon petit ami, désolée. Mais ça ma paru sensé, sur le coup. »


Ce ne sont pas de vraies excuses, mais c'est à ses yeux ce qui y ressemble le plus. Trop de fierté pour prononcer ces mots. Elle se redresse et s'étire. Elle a bien vu l'embarras du jeune homme. Et la coordinatrice devine qu'elle lui plaît. Il est mignon, après tout. Peut-être qu'il pourrait la divertir un peu ? Pour un peu, elle jouerait bien un petit jeu ... Althéa n'a pas peur de faire scandale. Au contraire. Ca l'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De rouge et d'or. [Logan ♥] Empty
MessageSujet: Re: De rouge et d'or. [Logan ♥]   De rouge et d'or. [Logan ♥] EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:30


GOLDEN AND RED


FEAT. ALTHÉA PANABAKER
Logan apprécie beaucoup ces moments. Quand il se retrouve au volant de l’Audi noire, à observer le paysage de sa ville fétiche défiler paresseusement des deux côtés de la voiture. Il les aime ces moments car il y trouve une certaine sérénité. Conduire lui fait un bien fou, le vrombissement de l’appareil venant détendre ses muscles à chaque fois. Malgré la présence d’une des plus grandes vedettes de Vanawi, le jeune homme se sent s’apaiser. Les images encore trop vives de la poitrine délectable de la demoiselle le quittent finalement laissant un grand vide dans son crâne. Pas besoin de mettre de la musique. Seulement écouter l’automobile qui ronronne doucement sous ses commandes. Cette bagnole, il l’aime comme la sienne, mais il sait qu’il n’aura jamais les moyens de s’en payer une comme celle-ci. Lui, il conduit un vieux truc pas trop amoché, mais rien de très chic en comparaison avec celle-ci… avec ces bancs confortables et son habitacle insonorisé. Ils ne peuvent rien percevoir des sons de l’extérieur et ainsi, il se crée une sorte d’espace très intime à l’intérieur. Il n’y a plus qu’elle et lui, ainsi que ses compagnons, dans l’Audi. Mais ça, Logan ne veut même pas y penser. Il ne pense qu’à la route pour éviter de friser la crise de nerfs. Il n’a pas oublié que sur la banquette arrière se tient une de ses idoles, mais il tente d’y faire abstraction.

Cependant, elle se met à parler. Le Coordinateur ne l’a pas souvent entendue, cette voix, je veux dire. Pleine de charmes, et un peu d’importance aussi. Logan écoute ses instructions avec docilité, les enregistrant dans une partie de son cerveau. Il a l’habitude. Une bonne couverture, de la discrétion. Sois beau et tais-toi, ou presque. Il ne s’en formalise pas plus qu’il ne le faut. Il tâchera de faire son boulot là-bas en tentant de ne pas se laisser distraire par les formes exquises de sa cliente. De toute façon, entourée d’autres jolies femmes, elle le paraîtra probablement moins, n’est-ce pas? C’est ce qu’il croit. Mais il se rend rapidement à l’évidence quand il sort de la voiture pour lui ouvrir la portière et lui proposer son bras en appui une nouvelle fois. Les autres gens qui accourent vers l’entrée n’ont rien à voir avec Althéa Panabaker, jeune, puissante et oh combien sexy. Logan n’ose même plus la regarder tant sa présence lui est incandescente, lui qui pourtant contrôle bien ses hormones en tant normal. Disons que quand on est tout près d’une vedette que l’on admire, notre raison nous joue parfois des tours. Il s’avance en compagnie de la charmante demoiselle jusqu’à la porte, où un homme un peu gras le prend pour… le compagnon de la Championne? Logan s’en étouffe presque avec sa salive, rougissant bien malgré lui. Heureusement, la femme n’a rien vu, ne disant rien pour s’expliquer, entrant dans la salle déjà bondée et un peu bruyante.

Encore une fois, Logan a l’habitude. En fait, souvent, il ne participe pas aux soirées, se contentant de voyager ses clients, enfermé de longues heures dans la voiture à lire et à faire des Sudoku, ou encore à écouter une partie de sport à la radio. Mais quelques fois, comme maintenant, il accompagne le protégé à l’intérieur et joue à l’homme invisible. Et il remplit son rôle à merveille, si on exclue le fait qu’il est plutôt dur à manquer du haut de son mètre 95 centimètres. Il observe la jolie rousse tandis qu’elle parle avec des gens tous aussi ennuyants les uns que les autres, et n’est guère surpris quand celle-ci s’éloigne pour aller boire un peu. Lui emboîtant le pas, il est à ses côtés sans pénétrer dans son espace vital. Il sursaute cependant quand elle lui adresse à nouveau la parole. Quoi, elle a besoin de faire la conversation à lui, pauvre roturier qui joue les gros bras pour sa protection? Il reste muet, ne sachant trop que dire. Il est plutôt surpris de voir la jeune femme timide à l’idée de faire un discours, elle qui se présente pourtant sur les planches de son Amphithéâtre régulièrement sous le regard admiratif de plusieurs personnes. Il n’ose pas blaguer à ce sujet, se contentant d’hausser les épaules avec un sourire énigmatique qui a rendu folle plus d’une jeune fille.

Invité à manger, Logan considère le buffet avec envie. Une carcasse comme la sienne demande du carburant, et cette table en est couverte. Avec culpabilité, il se sert quelques sandwichs et les avale en vitesse, avant de retourner auprès d’Althéa qui n’est pas bien loin. Elle parle avec un monsieur aux airs inquiétants, un du genre qui n’inspire pas confiance au garde du corps, qui reste de marbre, non loin de sa protégée. Encore une fois, le malentendu subsiste et l’homme prose un regard froid sur lui, en sous-entendant qu’ils… sont ensemble. Mal à l’aise, Logan veut s’expliquer, mais il ne trouve pas les mots et doute qu’il s’agit de sa place. Surtout que bientôt, deux bras s’enroulent autour du sien et une décharge électrique le parcourt tout entier. Avec une expression de surprise et de confusion totales, il se retourne vers Althéa qui se tient maintenant après lui, l’appelant «chéri». Ça y est, sa tête tourne et pourtant, il n’a rien bu du tout. Peut-être que ces sandwichs contenaient un truc périmé et il s’imagine tout ceci?

La belle rousse les mène plus loin, dans un coin isolé. Docile, Logan se laisse faire une fois de plus, rougissant de plus belle en tentant de retenir sa nervosité. La jeune femme se détache enfin et il respire à nouveau, réalisant à peine que la grande Championne Coordinatrice l’a touchée. Il tremble de l’intérieur, ému et confus par ce qui vient de se passer, mais profite d’un moment d’inattention de la part d’Althéa pour se ressaisir. Il ne va pas se laisser impressionner non mais. Finalement, la jeune femme s’excuse pour son comportement, deux fois plutôt qu’une. Logan laisse le silence s’installer un peu, avant de répliquer.

«Ce n’est pas grave du tout, mademoiselle Panabaker, vous pouvez tenir mon bras et prétendre que je suis votre petit ami autant que vous voulez… Non pas que c’est ce que je veux hein… Mais je suis à votre service… Si ça vous évite euh… Que des connards viennent vous emmerder.»

Logan se frappe le front intérieurement. Il ne fait qu’accumuler les bêtises, mais dans ce petit coin reculé à l’abri des regards, il a du mal à se concentrer sur autre chose que sur elle.

«Puis vous inquiétez pas pour moi non plus. Si les gens me jugent ici, c’est le moindre de mes soucis.»

Il dit cela pour l’encourager un peu, lui offrant au passage un mince sourire gêné, sans la regarder cependant, trouvant soudainement la tapisserie bien plus agréable à scruter.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De rouge et d'or. [Logan ♥] Empty
MessageSujet: Re: De rouge et d'or. [Logan ♥]   De rouge et d'or. [Logan ♥] EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:05




De rouge et d'or


Voir leurs réactions, à tous, c'est vraiment très drôle. Rien qu'à voir le visage de Logan, c'était très amusant. Il semblait sur le poindre de s'arrêter de fonctionner, comme un robot qui subirait une avarie. Althéa l'emmena plus loin, et quelle ne fût pas sa surprise de voir apparaître Esmée comme un fantôme, translucide presque, seule les perles autour de son cou étant presque visibles, d'un rouge brillant. Althéa laissa Logan reprendre ses esprits, puis il lui répondit. Apparemment, ça ne le gênait pas, ce petit manège. Elle haussa les sourcils quand il prononça le mot connards, et sembla sur le point de se mordre la langue, avant de continuer. La rousse haussa les épaules, tout en remarquant qu'il ne la regardait pas. Diantre, des fans timides, elle en connaissait, mais des aussi mordus que ça ... C'était flatteur, et un peu bizarre aussi. On se serait cru dans Body guard, ce film où la chanteuse et l'homme de main tombaient amoureux ...

« Appelez moi Althéa. Si on doit jouer ce petit jeu pour éviter que je n'ai de prétendants pour la soiré, autant jouer jusqu'au bout. Tutoie moi, aussi. Ca fera plus naturel. »


Elle garda le sourire, et se redressa, sans pour autant retourner dans la foule de gens bigarrés qui se promenaient dans la salle. La plupart étaient des gens entre deux âges : les femmes étaient trop maquillées, et les hommes tenaient un verre à la main, observaient autour d'eux comme des animaux à la recherche d'une proie. Althéa remarquait aussi certains regards qui convergeaient dans sa direction.

« Une dernière chose. Ne laisse pas les gens te juger. Jamais. »


Même si il se fichait des avis des autres, Althéa savait que cela portait quand même. Il ne devait pas laisser les gens porter de jugement sur lui. Elle-même laissait les personnes qui l'entouraient en avoir, mais dans l'ombre, elle les manipulait, elle jouait avec eux, pour leur faire penser un peu ce qu'elle voulait, selon ses paroles ou ses gestes. Elle n'en était ni fière ni honteuse ; elle avait toujours fait comme ça, voilà tout. Reprenant le bras de son cher garde du corps, elle retourna virevolter parmi la populace. A présent qu'elle affichait Logan près d'elle, certaines personnes, hommes ou femmes, appesantirent leurs regards sur elle, mais elle les ignora. Le maire, au ventre bedonnant, s'approcha d'elle et lui sourit, tout en évitant de regarder Logan comme si il ne valait rien. Cela fortifia d'autant plus la détermination d'Althéa, qui n'en serra que plus fort le bras de Logan contre elle. Les défis, elle adorait ça ; qu'on lui dise quoi faire, par contre, et elle avait tendance à faire le contraire. Elle était prévisible, mais elle ne le montrait pas, voilà tout.

« Notre invitée d'honneur se fait bien discrète, pour une soirée qui lui est consacrée. Nous feriez-vous l'honneur d'un petit discours ? »


Althéa soupira intérieurement et roula des yeux comiquement vers Logan, puis se libéra de son bras presque à regret et suivit le maire. Arceus qu'elle détestait ça ! Les gens attendaient toujours qu'elle apparaisse en public et parle devant eux. Pour quoi faire ? Pour leur dire quoi ? Heureusement qu'elle avait un certain don d'oratrice, sinon elle aurait été plantée devant les gens par une certaine timidité. Sa jupe de diverses couches de voiles, vaporeuse et élégante, ondula le long de ses jambes nues, tandis que ses escarpins claquaient contre le bois de l'estrade. Elle s'installa devant le micro, retenant un nouveau soupir, puis décida du thème à aborder. La coordination : elle était championne, après tout, non ? C'était ce que les gens s'attendaient à l'entendre dire. Alors elle allait le leur servir ; chauffé et réchauffé, mais si ça plaisait ... Et puis, parler de ça la calmerait, et la mettait de meilleure humeur : c'était bien là le sujet le plus honnête chez elle.

« Bon, hé bien, je suppose que je n'ai pas le choix. Un petit discours, donc. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis Althéa Panabaker, championne coordinatrice de cette ville. Cette place est un honneur, car malgré que j'ai hérité cela de mon père, j'ai toujours baigné dans cette atmosphère de compétition, non pour le combat, mais pour la beauté. Tout le monde aime les jolies choses. C'est dans la nature humaine. Alors, à vous tous, je n'ai qu'une chose à dire : appréciez la beauté de ces concours. Appréciez chaque geste, chaque mouvement. Un bon coordinateur se doit d'être en parfaite harmonie avec son pokémon, pour créer des accords parfaits, comme sur une partition de musique. Je n'ai pas la présomption de décrire mes concours comme étant parfaits, mais c'est ce que je vise. L'harmonie avec mes pokémons. Je suis ouverte, à tous ceux qui désireraient conseils ou concours. Mon amphitéâtre est ouvert à vous. Merci. »


Althéa sourit, tandis qu'une salve d'applaudissements retentissaient. Elle descendit gracieusement le long des marches, et rejoignit Logan en sautillant comme une enfant, bien que son allure eut été celle d'une femme en pleine mesure de ses atouts. Ses cheveux ondulaient derrière elle, jusqu'en bas de son dos, et il émanait d'elle un parfum de fleurs. Son regard pâle se porta sur son garde du corps, et elle n'en sourit que plus amplement. Voilà un joli garçon, qui lui semblait gentil et docile. Que faisait-il là ? Il la protégeait, certes, mais n'avait-il pas mieux à faire que de garder des gens en s'ennuyant ?

« Toujours faire de la pub ! »


Un large sourire s'était épanoui, entre amusement et joie. Elle cligna des yeux et regarda autour d'elle, une moue songeuse sur son adorable visage.

« Le problème, avec ces gens, qu'ils soient fans ou non, c'est qu'ils attendent toujours mieux de moi. Mon père était ainsi, mais au moins, il me donnait des objectifs clairs. Eux, je ne connais rien de leurs sentiments à mon égard. »


Ce n'était pas son genre de déballer ainsi ses émotions ; habituellement, elle était plus constante que cela. Reprenant ses esprits, et indiquant du regard à Logan qu'il valait mieux qu'il oublie ce qu'elle venait de dire, elle retourna serrer des mains, jusqu'à ce que la soirée soit bien avancée. Enfin, le pire arriva : les fans s'amassèrent et elle dût signer autographes, faire des photos, ce genre d'idioties. Oh, bien entendu, elle savait que parmi eux se cachaient de vraies personnes motivées pour la coordination, mais beaucoup d'hommes n'espéraient qu'une chance avec elle. Enfin, quand elle eut reçu cadeaux et remerciements, mots de soutien et conseils déplacés, elle rejoignit Logan. Elle était épuisée. Sans gêne, elle retira ses chaussures à talons, sentant avec bonheur le sol froid sous ses pieds.

« Mais, mademoiselle Panabaker, vous allez vous blesser, ou attraper la mort ! »


Althéa rejeta d'un geste de la main les simagrées du maire, tout en gardant son air poli. Elle aimait marcher pieds nus. Cependant, invoquant la fatigue, elle demanda à partir plus tôt. De nouveau, tournée de baisers et d'au revoir, et finalement le maire fut le dernier. Elle remarqua son regard sur son décolletée, et elle regretta un instant d'en avoir mis un.

« Comptez-vous fêter votre anniversaire publiquement, mademoiselle ? »

« Non, ce sera en petit comité. Je crois que Logan me réserve une belle surprise ! »


Elle n'avait même pas honte de mentir tellement elle était lasse de cette soirée là. Puis, après un dernier signe de la main, elle sortit dans la rue. Le froid avait chassé les gens, mais elle ne remit pas ses talons. Le manteau simplement posé sur ses épaules, elle respira à grandes inspirations le vent frais de la nuit. Il devait être vingt deux ou vingt trois heures. Althéa se tourna vers Logan, un petit sourire aux lèvres. La soirée était finie, et il allait pouvoir être libéré de son rôle. Mais en avait-il envie ? Althéa n'était pas sans reconnaître quand elle plaisait à un homme, et là, c'était le cas. Avait-elle envie de pousser le jeu plus loin ? Ce garçon était, somme toute, plutôt mignon et intéressant. Songeuse, elle resta silencieuse, le froid nocturne faisant passer la chair de poule sur tout son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De rouge et d'or. [Logan ♥] Empty
MessageSujet: Re: De rouge et d'or. [Logan ♥]   De rouge et d'or. [Logan ♥] EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:54


GOLDEN AND RED


FEAT. ALTHÉA PANABAKER
Logan a beau se refaire la soirée dans la sa tête, il ne comprend pas ce qui s’est passé pour qu’il en arrive là. Au final, il pense qu’il lui est plus facile de jongler avec des clients avares, méchants et qui ne lui portent aucune attention. Surtout avec une personne aussi intimidante pour lui qu’Althéa. Mais au contraire, la Championne Coordinatrice rétrécit toujours l’écart, toujours au point où c’en est grisant. Il a beau tenter de ne pas se construire de scénarios, il doit se faire violence de la façon la plus brutale qui soit pour éviter d’imaginer la suite de la soirée dont il rêve. Elle ne lui fait pas des avances, mais elle le traite avec tellement de… de quoi? Il l’ignore, mais tout cela l’excite, lui donne envie de jouer, lui aussi. Oh, mon pauvre Logo, ne sais-tu pas que tu es nul à ce genre de jeu dangereux? Il reste donc silencieux, acceptant la proposition de se tutoyer d’un geste de la tête, même s’il ne pense pas qu’il y parviendra. À ses yeux, la demoiselle impose un respect qui lui est dû, et ce n’est pas en s’adressant à elle de façon familière qu’il l’honorera. Par contre, si tel est son souhait, il n’ira pas la contredire, de toute façon, on le paie pour qu’il fasse tout ce qu’elle désire, n’est-ce pas?

Elle termine avec une sorte de conseil. Ne laisse pas les gens te juger. Or, elle ignore que Logan est son pire juge. Jamais on ne portera un regard aussi critique que celui qu’il s’impose à lui-même. Malgré tout, il hausse les épaules dans un signe avec résignation, la suivant alors qu’elle s’accroche à nouveau à son bras. Le jeune homme déteste ces regards. Tellement empreints de haine, comme si ces gens cherchaient à le détruire. Il le comprend, dans un sens. Il n’appartient pas à ce monde. Ce monde, c’est celui de son père, son père disparu depuis plus de vingt ans dans son pays d’origine, à sucer des petites crevettes en sirotant du champagne dans des soirées mondaines en compagnie d’autres acteurs. Logan lui, a hérité de la simplicité de sa mère, ainsi, toute cette hostilité ne l’atteint pas vraiment. Il était sincère quand il a affirmé ne pas se soucier de ce que les gens pensent de lui. Par contre, il n’a pas saisit l’autre sens que comprenait le message d’Althéa, ou me semble-t-il. Logan doit arrêter de se stopper lui-même, de craindre le ridicule, de craindre l’échec. Il est son pire ennemi et peut-être que quelque part, il le sait. Mais au bras de la belle rousse, il ne pense pas à grand-chose d’autre qu’à elle, qu’à sa présence inespérée contre son bras, un contact qui lui donne envie de crier comme une jeune fille de treize ans devant One Direction.

Logan sursaute quand le maire revient vers eux, pour finalement lui arracher sa compagne et la jeter presque sur l’estrade. Comme Logan sait qu’elle n’a aucune envie d’y aller, il croise les bras sur sa poitrine pour afficher un petit sourire amusé. Sur l’estrade, devant tous ces gens, elle lui paraît un peu moins redoutable, jusqu’à ce qu’elle ouvre la bouche pour prononcer son discours. Alors ses bras retombent le long de son corps. Elle parle de Coordination! Elle part de leur art, du seul truc qui les relie véritablement, malgré leurs univers contradictoires. La magie, la beauté, l’art. En parfaite harmonie avec ses Pokémon? Logan laisse sa main glisser dans sa poche, vers la Poké Ball de sa précieuse alliée de toujours, sa très chère Vanil. N’est-ce pas ce qui les unit, tous les deux? Une amitié si pure, si simple, un amour inconditionnel? Peut-être qu’il a eu tort de penser que tout doit se faire par lui, pour lui. Les mots d’Althéa l’ont éclairé, dans un sens qu’elle ne pourrait soupçonner. Il les garde précieusement dans un coin de son cœur, histoire de les utiliser, plus tard. Le Coordinateur applaudit avec les autres, le regard admiratif et sincère, qui n’a rien à voir avec quelconque envie passionnée.

La jolie rousse revient vers lui et il a envie de lui dire tout ce qu’elle vient d’inspirer en lui, mais il se contente de lui sourire franchement pour la première fois de la soirée. Avant même qu’il ne puisse ouvrir la bouche pour la féliciter de sa «pub», elle se met à se confier à lui, dans des mots amers. Un peu sous le choc de cette confiance excessive, Logan écoute avec respect et considération. Il se souvient très bien de son père. Un homme inspirant, toujours au summum de sa forme. Il l’a tant admiré…

«Althéa vous êtes… Tu es parfaite. Je veux dire… Tes combinaisons, ton Amphithéâtre… Ces gens sont dupes d’en vouloir plus de toi alors que tu fais déjà tant.»

Pour éviter de lui exposer ses rougeurs à nouveau, Logan fait mine de boire un peu de punch sans alcool. Le reste de la soirée se déroule sans encombre. Le garde du corps surveille, tout en jouant le rôle du petit ami. À la fin de la soirée, il se tient non loin du buffet, où il pique quelques assiettes de nourriture. Que voulez-vous? Il a faim! Mais jamais il ne quitte sa protégée des yeux. Finalement, elle revient le voir et retire ses chaussures, s’attirant les réprimandes du maire. Le jeune homme a envie de le remettre à sa place, surtout qu’il plonge son regard dans son décolleté. Mais il se sait mal placé, et surtout, ce n’est pas vraiment son travail, au contraire. Il se mêle de ses affaires, silencieux alors qu’Althéa ment à nouveau sur leur pseudo relation. Pour ajouter du poids à ce qu’elle vient de dire, le garde du corps sourit tendrement et passe un bras autour de sa taille avant de dire :

«Oui, toute une surprise. J’espère que tu aimeras, ma chérie.»

Ensemble, ils sortent au-dehors et une brise fraîche secoue la ville. Avec son complet et toutes les émotions vécues ce soir, Logan est loin d’avoir froid, bien au contraire. Il retire son bras aussitôt, rougissant encore une fois, avant de soupirer :

«Pardon, mademoiselle Panabaker, j’espère que je n’en ai pas trop fait.»

Terriblement gêné, le jeune homme se demande vraiment ce qu’il lui a pris. Ce genre de geste pourrait lui coûter une poursuite, vraiment. Ces vedettes adorent gaspiller leur argent en cour, non? Mal à l’aise, le pauvre garçon tire sur son col pour laisser un peu d’air passer.

«Euhm… Vouliez-vous rentrer à la maison, ou est-ce que je vous escorte quelque part d’autre?»

Il est encore tôt et le jeune homme ne doute pas que la belle rousse, aussi jeune et convoitée, voudra passer la nuit à festoyer ou un truc du genre.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De rouge et d'or. [Logan ♥] Empty
MessageSujet: Re: De rouge et d'or. [Logan ♥]   De rouge et d'or. [Logan ♥] EmptyMar 21 Jan 2014 - 1:51




De rouge et d'or



Décidément, ce garçon avait plus d'un tour dans son sac !  Althéa était agréablement surprise : après les compliments de tout à l'heure, qui l'avait touché, le voilà qui passait son bras autour d'elle et jouait le jeu ! Elle n'en avait pas espéré tant. Il s'attira un sourire complice, avant qu'ils ne s'éclipsent. Une fois dehors, Althéa s'était sentie mieux. La nuit froide d'hiver venait sur eux, comme une chape douce, éclairée par les lumières de la ville et les étoiles. Althéa resta un instant silencieuse, jouant avec ses chaussures, observant leurs talons, leurs brides, leur formes.

« C'était parfait. Ne t'inquiètes pas pour ça. »


Quant à sa question, elle ne répondit pas tout de suite. Rentrer ou sortir ? La soirée ennuyante l'avait lassée, mais elle n'était pas fatiguée. Elle n'avait pas envie de rentrer. Non, en fait elle ne voulait pas rentrer seule. Après tout, ce garçon avait été payé pour exaucer ses moindres désirs ... Des idées lui passèrent par la tête. Il était grand, et musclé, et mignon. Non, séduisant. Mystérieux. Il avait un petit quelque chose de plus - des tas de fans étaient aussi mignons et grands et forts. Mais Logan, oui, il avait quelque chose en plus, qui excitait sa curiosité. Voilà le mot. Excitant. Et pourtant, Althéa n'avait pas envie de jouer. Pas comme d'habitude. C'était troublant.

« Rentrons à la maison. J'ai envie de profiter encore un peu de foi, tant que je t'ai encore. »


Oui, elle avait joué sur les mots, exprès, puis elle éclaircit les sous-entendus immédiatement, non sans un léger sourire et un coup d'oeil amusé, de ses prunelles de glace :

« Faire ta connaissance, ce genre de choses. »


Elle remit ses chaussures, et monta dans la voiture. Le retour se passa dans une espèce de silence doux, comme du coton. Au dehors, le ciel était sombre, éclairé par des myriades de petites étoiles lumineuses. Althéa avait l'impression de ne pas contrôler totalement la situation, et elle allait remédier à cela. Mais elle tenait réellement à ne pas jouer les jeux de d'habitude - non pas qu'elle fût la dernière des traînées mais ce n'était pas la première fois qu'elle profitait de la gentillesse d'un fan. Pourtant, Logan ... Elle repoussa toutes ces pensées, préférant ne pas y songer pour le moment, et ils arrivèrent enfin. Elle s'avança jusque chez elle et entra avec le sentiment d'être une lionne rentrant dans son territoire. Elle était chez elle. Et Logan avait beau être grand, et fort, et viril, elle était la reine. Elle n'avait pas à douter ou à se sentir faible ; elle était capable de bien des choses. Sa robe vaporeuse flottant contre ses jambes, la sirène s'avança dans son duplex : au rez-de-chaussée, ils arrivèrent dans le salon : meubles de bois blanc, décoration de goût, cheminée et tapis moelleux et épais. Nala la Draco et Mérida la mentali vinrent accueillir leur dresseuse et l'invité.

« Voici Mérida et Nala. Reste ici, je vais me changer. Les robes jolies sont la plupart du temps inconfortables à la longue. »


Nala la suivit, montant l'escalier jusqu'à sa chambre à l'étage. Elle retira sa robe, et mit une simple chemise et un pantalon noir. Elle avait décidé : elle ne jouerait pas. Elle allait juste apprendre à le connaître. Parce qu'il était gentil et qu'elle n'avait pas envie de le blesser. Il avait joué le jeu tout à l'heure, et même si elle n'aurait pas dit non à de possibles avances, elle voulait se retenir. Une espèce de méfiance la tenait éloignée de tout le monde : elle n'aimait pas s'attacher, de peur de perdre et d'être trahie. Est-ce qu'il était réellement comme ça, ou jouait-il un jeu ? Est-ce qu'il allait lui dire ce qu'elle voulait entendre, parce qu'il était payé ? Tant de questions sans réponses. Nala vint réclamer ses caresses, puis elles descendirent dans la cuisine, et aidée par la draco, Althéa proposa à manger et à boire à Logan, avant de revenir au salon chargée.

«Tu dois avoir faim. Tu es si grand ! Rien qu'à te regarder, j'en ai le ventre qui gargouille. »


Elle se servit un peu de glace et s'assit dans le canapé, invitant Logan à faire la même chose. Arceus, qu'il devait être inconfortable, ce costume !

« Tu n'en as pas marre de porter ton costume ? Ca doit te serrer. Quoi que, ça te va bien. »


Trop séduisant. Terrain trop dangereux. On se calme ! Elle engloutit une cuillère de glace, pour se calmer un peu. Elle se sentait un peu troublée, mais elle faisait tout pour garder son sang-froid. Soudain, un chant très mélodieux troubla le silence ; il venait du jardin, dont les portes vitrées donnant sur lui étaient ouvertes. Althéa se raidit, surprise et intriguée. Elle savait ce que c'était : le chant de sa lamantine, sa chère Ariel. Chant mélodique, très doux et triste, comme la complainte d'une sirène. Pourquoi à ce moment précis ?

« C'est Ariel, ma chère Ariel. Ma lamantine, l'atout de mes concours. »


Puis, comme la question était à poser, Althéa décida de poser toutes ses interrogations. Après tout, sa curiosité était la plus forte et, pendant qu'elle avalait une bouchée de glace, elle se mit à interroger Logan :

« Tu as des pokémons ? Au fait, désolée pour le discours de tout à l'heure. C'était sûrement ennuyant, mais je veux enflammer les coeurs des gens pour les concours. J'aime ça, c'est dans mon sang. Mon père était champion de Vanawi. La coordination mérite d'être plus populaire. »


Elle haussa les épaules, en engloutissant une nouvelle cuillerée de glace, et en se pinçant un instant le nez à cause du froid. Ses compagnes étaient retournées sur le tapis en face de la cheminée, et faisaient semblant de dormir. Elles veillaient au grain, surveillant le jeune homme. Mais Althéa semblait avoir reprit ses esprits, du moins en apparence. Logan continuait à la troubler, et ça ne s'arrangea pas quand, relevant des yeux curieux, elle bafouilla un peu :

« Tu as ... Tu ... De la ... Attends. »


Et sans attendre, elle se pencha vers lui et essuya à la commissure de ses lèvres avec son index de la glace fondue. Elle-même passa par réflexe sa langue sur ses lèvres, comme pour en chasser un fantôme de glace, l'écho de ce qu'elle avait essuyé chez Logan, et elle retira vivement sa main. Allons, ce n'était qu'un garçon ! Elle n'avait pas à avoir peur de lui. Elle était chez elle. Ses pokémons veillaient. Mais pouvaient-elles la protéger de ce doux frisson qu'elle avait ressenti quand elle l'avait touché ? Ce n'était pas pareil que tout à l'heure : ils jouaient un jeu, pour les autres. Ici c'était différent. Althéa se sentait presque comme dans un de ces films de série B ; pour un peu, elle l'aurait embrassé pour essuyer la glace ! Quel cliché !

Ce n'était qu'un garçon. Simplement un garçon. Elle en avait entourloupé un nombre incalculable. Alors pourquoi lui, lui, il lui faisait perdre un peu pied ? Non. Elle refusait. Aussi séduisant et mystérieux et fort et excitant qu'il soit. Elle sourit, cacha son embarras en mangeant une nouvelle cuillère de glace, jouant avec cette dernière. Juste un garçon, oui. Juste un garçon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De rouge et d'or. [Logan ♥] Empty
MessageSujet: Re: De rouge et d'or. [Logan ♥]   De rouge et d'or. [Logan ♥] EmptyMar 21 Jan 2014 - 3:47


GOLDEN AND RED


FEAT. ALTHÉA PANABAKER
Ce «nous» dans «rentrons». Un coup derrière la nuque, assourdissant. Il en perd presque pied. Il n’est pas certain d’avoir bien entendu, clignant plusieurs fois les paupières pour saisir le sens qu’elle s’empresse d’éclaircir pour lui, sans toutefois l’aider à comprendre. Non, il ne comprend pas. Althéa veut de sa protection chez elle? Est-elle donc en danger permanent? Pourquoi cela? Fait-elle partie du Régime, elle aussi? Il ne sait pas. Il ne sait plus, à vrai dire. Quelque part, dans son cœur, naît l’espoir coupable que la jeune femme soit en danger pour de vrai, que ses services soient sollicités à nouveau pour la protéger, elle qu’il admire tant. Mais ses mots, il tente toujours de les interpréter. Elle veut faire sa connaissance? Mais il n’a rien d’intéressant pour une jeune femme comme elle. Il est simplement Logan Heart, le mystérieux soldat du Régime, le garde du corps, l’homme de main, l’homme fort quoi. Mis à part des gros bras, qu’a-t-il à lui offrir qu’elle désire tant connaître? Qu’est-ce qui dans son attitude a pu piquer sa curiosité? Tellement de questions affluent sous son crâne qu’il ne sait plus vraiment où il en est, à vrai dire, complètement confus, se demandant encore une fois comment les événements ont pu mener à ceci, à une invitation à aller chez elle, chez elle, bon sang! Vraiment, il ne comprend pas.

Mais il est flatté. Flatté, ému et nerveux. Alors qu’il monte dans la voiture, il a diablement envie d’une bonne cigarette histoire de lui remettre les idées en place, mais il ne fume jamais en compagnie de ses clients. Beaucoup d’entre eux ne l’apprécient pas vraiment, et il respecte leur décision. Malgré tout, un petit bâton de mort le calmerait peut-être un peu. C’est sans oublier l’effet apaisant de la voiture, qui fonctionne à moitié à cause de toutes ces questions qui trottent dans sa tête. Finalement, ils parviennent jusqu’à l’immeuble et Logan stationne sa voiture en sécurité dans la rue, juste en face de l’entrée. Il va ouvrir la portière avec encore plus d’empressement qu’à son habitude, le cœur battant à la chamade. Il suivit la jeune femme à l’intérieur, jetant un regard nerveux autour de lui en entrant pour s’assurer que personne ne l’avait vu. Que dirait-on de lui si on le voyait entrer chez une cliente? Oh là là… Il préfère ne pas trop y songer. Il pourrait perdre son travail si on le soupçonnait de coucher avec une de ses protégés. Logan est assaillit de remords, mais puisqu’Althéa le demande, il se plie à sa volonté. Il est là pour la servir, même s’il ne comprend toujours pas ce qui est en train de se passer, ce qu’il fait chez une femme qu’il n’a vu qu’à la télévision ou sur des brochures avant aujourd’hui.

Rien ne le prépare à ce qui suit, et il se fige, complètement interdit, devant les deux beautés qui s’avancent vers lui, le clouant sur place avec une expression de pur contentement sur le visage. Mérida et Nala. La Championne n’a pas besoin de les présenter pour qu’il les reconnaisse. Il a regardé assez de ses matchs à la télévision pour reconnaître le moindre de leurs traits par cœur. Oh, mais ce n’est rien comparé en vrai. La Draco et la Mentali sont simplement à couper le souffle et le jeune homme en oublie presque la présence d’Althéa jusqu’à ce qu’elle prononce les mots «se changer». Alors il se détache de sa contemplation pour jeter un regard vers la Coordinatrice de renom qui monte à l’étage. Troublé, il va s’asseoir sur le canapé en jouant nerveusement avec la Poké Ball de Vanil. Il aimerait tant qu’elle puisse voir Nala! Elle est sa plus grande fan! Et pourtant, il se retient. Il est toujours au boulot et la dragonne sait que c’est interdit. Logan soupire, la mort dans l’âme. Comme la Coupenotte sera déçue… Avec un sourire triste, il se promet qu’un jour, elle aura la chance de rencontrer la Draco. Attiré par des bruits de pas dans les escaliers, Logan jette un coup d’œil à une Althéa changée, mais non moins belle dans cet accoutrement tout simple. Au moins, son décolleté est couvert et il ne risque pas s’y perdre à nouveau.

Logan accepte un peu de glace. Cette idée lui paraît sympathique et… en effet, il a toujours faim, malgré les casse-gueules de la soirée. La glace est crémeuse et fond dans sa bouche, tout en lui arrachant des frissons. Il n’en a pas mangé depuis des années et pourtant, il adore la crème glacée. Il s’assoit avec elle et répond à sa remarque sur sa grandeur par un sourire amusé. Oh, elle n’est pas la première, bien qu’elle soit plutôt grande elle-même.

«Je mange beaucoup, en effet. C’était encore pire à l’adolescence, ma pauvre mère peinait à payer l’épicerie tant je mangeais!»

Une expression aigre se dessine sur ses lèvres. Il vient de parler d’elle. D’Ellie. De sa mère. Heureusement pour lui, Althéa parle de son costume et il lui adresse un mince sourire. Son complet? Non, c’est son vieil ami, il en a l’habitude. Il détache un peu sa cravate, cependant, pour se mettre à l’aise. Mais il ne l’est pas. Parce que la jeune femme vient de le… complimenter? Il a l’air bien dans son costume?

«Il me…»

Il ne finit pas sa phrase car au-dehors, un chant magnifique, sensible et profond retentit, un chant comme il n’en existe un, celui d’Ariel la Lamantine. Logan ferme les yeux pour mieux la savourer, cette caresse à ses tympans. Son cœur s’est remis à battre et encore une fois il doit se secouer pour réaliser qu’il n’est pas en train de rêver, qu’il se trouve réellement chez son idole de longue date. D’ailleurs, celle-ci l’interroge sur ses Pokémon à lui. Il sourit. Et encore plus quand elle parle de son discours.

«Ce discours… Je l’ai adoré. C’est vrai que peu de personnes considèrent notre art avec respect. Même pour moi. On me dit que je n’ai pas la tête d’un Coordinateur et pourtant… Pourtant, j’en suis un, vraiment. Euh… Et oui, j’ai quelques Pokémon, mais je suis encore un débutant… Rien à voir avec Nala et Mérida et… oh Ariel avec ses chansons magnifiques… Mais je les aime de tout mon cœur.»

En disant cela, Logan a retiré la Poké Ball de Vanil de sa poche pour la montrer à Althéa. Il n’ose toujours pas la libérer, pas sans sa permission. Le jeune homme… Il est beau à voir. Passionné, impressionné, humilité même devant celle qui anime sa passion pour cet art qu’il respecte depuis sa plus tendre enfance. On le voit rarement aussi emporté, mais cette fois, sa voix a pris des couleurs, de l’intonation, ses yeux se sont illuminés. Il a prononcé les paroles qui le définissent, il a dit «notre art». Pas celui d’Althéa. Leur art. Se reconnaît-il enfin comme un Coordinateur? Dans son emportement, il a avalé une bouchée de glace un peu de travers il en a mis à la commissure de sa lèvre, ce que la jeune femme rousse ne manque pas de remarquer. C’est complètement perdu et troublé que Logan la regarde s’approcher pour lui retirer cette crème intruse. Son doigt effleure ses lèvres, provoquant chez lui un grand frisson… et une furieuse envie de l’embrasser! Oh, mais Logan! Sois un peu raisonnable, franchement! Il la voit se retirer à regret, le cœur battant d’un espoir vain et stupide, mais tout de même présent. Il a bel et bien envie de se frapper la tête contre le mur pour espérer quoi que ce soit d’une femme comme elle, mais il ne peut s’empêcher comme un parfait fanboy qu’il est. Arceus, sauvez-le.

Pour détendre l’atmosphère, le jeune homme s’éclaircit la gorge en tendant la balle de sa starter à la Championne.

«Euh… merci… Enfin, voici la balle de ma plus vieille alliée. C’est Vanil la Coupenotte, et c’est une fan inconditionnée de vos performances à vous tous.»

Tout son amour pour la dragonne se fait sentir dans sa voix. La Coupenotte est sa plus précieuse amie, après tout. Logan laisse le choix à la rousse de déclencher le mécanisme de la balle ou non, pour éviter d’imposer sa présence à la maîtresse de la maison.

HORS JEU:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De rouge et d'or. [Logan ♥] Empty
MessageSujet: Re: De rouge et d'or. [Logan ♥]   De rouge et d'or. [Logan ♥] EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:15




De rouge et d'or



Althéa a remarqué le choc du garçon devant ses pokémons. Donc, il a déjà vu ses concours. Elle se demande si c'est de là que vient l'admiration qu'elle lit dans ses yeux. Une fois installés dans le canapé bien confortable, avec ses coussins, et le tapis en descente de li, Althéa apprécie sa glace et la compagnie du jeune homme. Il a l'air encore un peu à cheval sur les règles du travail de garde du corps : on l'avait prévenu. Que des hommes pareils devaient suivre certaines règles, pour éviter que ce ne soit le bazar. Et notamment, la règle numéro une : pas de rapprochement. La rousse réalise que, si tout cela se savait, il pourrait avoir des ennuis. La part la plus raisonnable d'elle a envie de le voir partir, pour lui éviter des emmerdes, parce qu'il est gentil. Mais une part un peu plus téméraire refuse : elle ne dira rien. Personne ne saura. Et cette sensation de vivre un secret est plutôt excitante.

La référence à sa mère, elle ne l'attendait pas. Le pli amer que prend sa bouche la surprend. Mais elle ne le questionnera pas là-dessus. Tout comme elle déteste qu'on parle de son père, elle préfère ne pas parler des parents des autres. De leur famille, de leurs amis ... Si ce n'est pas dit spontanément, mieux vaut ne pas trop fouiller. Car, parfois, de telles recherches font mal. Le chant d'Ariel dissipe cependant la légère tension qu'il peut y avoir chez eux deux. C'est comme un massage musical, une ode, très douce et légère, avec un vague fond triste. Le chant d'une sirène, pour une sirène. Althéa se demande pourquoi elle chante ; la plupart du temps, elle se contente de glapir de joie. Pourquoi émet-elle ce chant mélodieux ? A cause de Logan ? Cela a une signification. Ariel ne fait jamais rien pour rien. Mais elle verra cela après. Pour le moment, elle s'intéresse aux pokémons du jeune homme.

« Alors comme ça vous êtes coordinateur ? Intéressant. Je serais ravie de rencontrer vos pokémons. »


Althéa a un sourire qui apparaît sur son visage. Le jeune homme est aussi fan de ses pokémons ? Elle voit, du coup de l'oeil, Mérida bouger, et Nala sous elle s'enrouler plus fort. Elles doivent être aux anges. Et si Méri y a pensé, elle a envoyé le compliment à Ariel. Le chant s'est éteint, dans le jardin, en tout cas. Ses pokémons semblent assez calmes, et cela apaise la coordinatrice. Elle a presque envie de faire confiance à Logan. Il est si touchant, avec ce petit air enflammé ! Elle ne l'aurait jamais deviné, mais oui, il est bien coordinateur, et un coordinateur passionné. Althéa pense qu'il n'y a pas de coordination sans passion. Sans cette étincelle, sans cette émotion qui vous prend aux tripes, tout le travail du monde ne suffira pas. Il faut savoir ressentir les choses. Logan a l'air d'être de cette trempe. La rousse pose le regard sur la pokéball, en regrettant qu'il ne l'ouvre pas.

Et puis, et puis, son geste. Ce simple effleurement. La glace sur son doigt, ce contact étrange. Elle a déjà touché des hommes, bien plus intimement. Et pourtant, le simple fait d'avoir effleuré ses lèvres lui donne envie de se rapprocher, de voir si il est aussi musclé de près que de là où elle est. Si il est vraiment prêt à s'accorder à tous ses désirs. Althéa toussote et sourit en reconnaissance à Logan, qui vient de lui tendre la pokéball en lui expliquant ce qu'elle abrite. Une coupenotte ? Vanil ? Bien. Si il ne veut pas l'ouvrir, elle va le faire. D'un geste rendu élégant par l'habitude, elle fait rouler la pokéball dans sa main en appuyant sur le mécanisme ; dans une gerbe de lumière tourbillonnante, la Coupenotte apparaît sur le canapé. Le pokémon dragon semble se poser quelques questions, puis elle pose son regard sur Althéa.

La sirène se retrouve avec une petite dragonne autour du cou, se serrant contre elle en bégayant des " Coupe coupenotte notte ! " tant et si bien que la rouquine se met à rire. Méri et Nala, intriguées, s'approchent, et la dragonne bleue vient même poser son museau tout proche de la petite dragonne. La coupenotte semble ne pas pouvoir tenir en place, et Althéa lit dans son regard combien elle est émue. Une fan, oui, une vraie. Ca touche Althéa. Plus que n'importe quel discours, n'importe quels mots. D'une main, elle caresse le crâne de Vanil.

« Bonsoir Vanil. Est-ce que tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Ca n'a pas dû être rigolo de rester dans ta poké-ball toute la soirée. Sers toi, prends ce que tu veux. »


Peu d'être humains traitent en égal leurs pokémons. Althéa, c'est la coordination qui lui a appris que ses compagnes n'étaient pas ses servantes ou ses esclaves, mais des amies, des amies proches, plus proches que n'importe quelle humaine. La rousse n'a pas beaucoup d'amis, mais elle s'en fiche. Elle a ses pokémons. Sarabi jaillit de sous ses cheveux, pour voir elle aussi la nouvelle venue. Nala a les yeux qui flamboient de bonheur ; la dragonne adore les pokémons de son espèce. Quant à Méri, fouettant l'air de sa queue fourchue, comme une sirène nageant dans l'air, elle émet de petits ronronnements stridents, comme le son d'une clochette.

« Elle est adorable. »


Pour un peu, elle en oubliait Logan. Mais comment faire, alors qu'il est à côté, et que sa présence semble irradier ? Beaucoup de gens veulent devenir coordinateurs, beaucoup sont beaux, parmi eux, beaux et aimant la beauté. Alors pourquoi lui ? Cette question ne cesse de la tarauder, alors qu'elle voudrait qu'elle la laisse tranquille. Althéa passe sa langue sur ses lèvres, non pas en un jeu de séduction, pour donner envie, mais parce qu'elle-même fixe du coin du regard celle du jeune homme. Une présence masculine lui manque. Qu'on la tienne dans des bras forts, qu'on la protège, qu'on prenne soin d'elle. Son père lui manque, mais plus que cela. Elle veut plus qu'une pâle figure paternelle. Elle veut un chevalier, comme dans les contes. Un fier capitaine de bateau qui viendrait à l'assaut de son rocher de sirène .... Calembredaines, foutaises que tout cela. Contes pour enfants, qui n'ont pas lieu d'être. Logan n'est ni un capitaine ni un chevalier - quoi que, pour ce dernier terme, peut-être un peu quand même.


« Est-ce que vous travaillez sur la coordination, tous les deux ? J'aimerais bien voir de quoi vous êtes capables. »


Une des choses qu'Althéa aime le plus, c'est découvrir de nouveaux talents. Voir leur sens aigu pour la beauté grandir, s'affirmer. Oh, bien sûr, Logan ne peut avoir que bon goût vu qu'il est fan d'elle, et semble admiratif devant elle et ses compagnes. Et de toute évidence, il la désire. Il a forcément bon goût. Mais qu'en est-il de ses talents avec la coupenotte. Son regard pâle scrute le jeune homme avec curiosité, lui laissant le choix d'accepter la perche tendue, d'accepter de lui montrer, de risquer qu'elle lui donne des conseils, ou bien le choix d'esquiver, de dire : une prochaine fois, ailleurs.

L'heure tourne. Althéa se rend compte que Logan risque de devoir partir, bientôt. Si, une fois fini son travail, elle lui demande de rester, le fera t-il ? Elle sent que ses sentiments ne sont pas feints ; il a une sorte de vénération pour ce qu'elle est et ce qu'elle représente. Elle pourrait en jouer. Minauder. Mais encore une fois, elle n'a pas le coeur à ça. Pour une fois, jouer franc-jeu peut être agréable. Elle qui a l'habitude de manipuler les gens autour d'elle, la voilà un peu perdue quand il s'agit d'être honnête avec les gens. Juste pour ce soir. Jamais je ne le reverrais, de toute façon, songe t-elle avec une pointe de déception. Peut-être dans ses concours, dans la troupe de fans. Peut-être pourrait-elle feindre d'être en danger pour se trouver avec lui ? Trouver l'agence où il travaille, les payer grassement, inventer des choses. Mentir, oui, elle sait faire. Faire la demoiselle en détresse aussi. Le film Body Guard s'incruste dans son cerveau, et elle sourit un peu. Mérida ronronne plus fort. Comme si elle lisait ses pensées et que cela l'amusait.

Si seulement je pouvais lire celles de Logan. Tout serait plus simple.

La coupenotte semble être un véritable petit rayon de soleil, enthousiaste. Elle a déjà conquis la dragonne et la mentali. Et la coordinatrice, en fait. Althéa font littéralement ; elle qui a toujours adoré ce type à la fois élégant et puissant des dragons ! Une tranchodon fera un malheur dans les concours. Encore une fois, sa main trouve le crâne de Vanil, pour le caresser doucement. Althéa en est venue à espérer que Logan y pose sa main aussi, que leurs doigts s'effleurent, comme dans les films ... Mais la vie n'est pas un film, petite. Tu n'es pas dans un disney.

Mais alors, pourquoi la sirène vient-elle de rencontrer un prince ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De rouge et d'or. [Logan ♥] Empty
MessageSujet: Re: De rouge et d'or. [Logan ♥]   De rouge et d'or. [Logan ♥] EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:20


GOLDEN AND RED


FEAT. ALTHÉA PANABAKER
Logan en est toujours totalement renversé. Il a du mal à articuler ses idées. Il a du mal à respirer. Il est complètement subjugué par sa présence. Par cet endroit, par ces Pokémon. Il se croit vraiment dans un rêve, oui, le rêve le plus délicieux qu’il eu jamais fait. Lui qui pourtant est harcelé de cauchemars depuis le décès de sa mère. Il frissonne tout entier, sous son complet qui, heureusement, cache tout son émoi à la jeune femme. Son expression? Toujours aussi indéchiffrable. Difficile de décoder ce que le garde du corps pense. Il exprime si peu ses sentiments, aussi, que son emportée de tout à l’heure quant à la Coordination relève presque du miracle. Il est ainsi. Secret, taciturne et timide, depuis toujours. Mais ces défauts lui offrent une qualité aux yeux de plusieurs femmes : le mystère. Le mystère avec lequel on aime jongler, avec lequel on aime jouer. Combien de femmes sont-elles tombées sur le charme? Avant de découvrir un garçon tout simplement gentil et attachant certes, mais un homme qu’elles finissent toujours par considérer comme un ami plutôt qu’un amoureux. C’est la pauvre malédiction de Logan, qui peste parfois contre ces badboys avec qui s’obstinent les filles «pour les changer». L’idée la plus ridicule qu’il eu jamais entendu, mais que voulez-vous, la gent féminin reste toujours un mystère complet à ses yeux, malgré plusieurs relations infructueuses.

Et que dire de cette femme-ci, qu’il ne peut pas déchiffrer non plus. Lui prêter des intentions? Logan est très mauvais pour cela, souvent bien trop naïf pour comprendre qu’on lui fait de l’œil, jusqu’au point où la prétendante doit se montrer on ne peut plus claire, parfois en le nommant ou en se jetant littéralement sur lui… ou encore en abandonnant. Il a connu toutes ces situations, mais chaque fois, il est toujours aussi dubitatif. Si Althéa cherche à le séduire, là, je ne saurais dire. Mais lui, il l’espère certainement, même s’il en ressent une puissante culpabilité. Il risque tellement simplement en étant ici, mais il veut plus, et plus pourrait dire pour lui la fin d’une carrière déjà non assurée. Pourtant, ce contact, il ne cesse d’y penser. Il imagine ses doigts sur ses joues, dans son cou, caressant son torse… Puis il s’arrête parce qu’il ne veut pas pousser ses rêveries plus loin. C’est un manque de respect pour elle, considère-t-il. Mais après, Logan, t’as bien reluqué sa poitrine tout à l’heure, non?

Finalement, la jolie rousse active la Poké Ball et Vanil apparaît. Que dire de sa réaction? Elle est complètement sans mots devant la belle Althéa qu’elle reconnaît sans peine, ne tenant pas en place sur le canapé où elle sautille sans même se contrôler. Nerveux, son dresseur vérifie que ses petites griffes n’abîment pas le meuble, mais il n’en est rien, donc il se détend. Plutôt, il laisse la magie s’opérer. La Coupenotte a ce pouvoir rassembleur, cette aisance auprès des gens qui lui attire beaucoup d’affection d’autrui. Autrement dit? On ne peut faire autrement que de l’apprécier, car elle a un cœur pur, une simplicité adorable. Elle est un rayon de soleil, un éclat d’enfance, un rire sincère. Finalement, la dragonne va se blottir contre son héroïne en balbutiant un peu, touchant ses cheveux aussi au passage avec prudence, s’attendant à tout moment d’être brûlée. Mais il n’en est rien. Au contraire, elle se rend compte que ses mèches volatiles sont bel et bien des cheveux humains, et non quelques flammes destructrices. Vanil accepte la proposition de la Championne Coordinatrice et vole un peu de crème glacée à son dresseur qui rouspète gentiment, s’attirant une grimace de son alliée, ce qui lui arrache un sourire.

«Merci mademoiselle Panabaker, ce compliment signifie beaucoup pour elle. Pour sa part, elle fait dire que vous êtes la plus belle femme qu’elle a jamais vu dans sa vie.»

En prononçant ces mots, Logan la regarde dans les yeux pour une des première fois de la soirée, et il devient difficile d’affirmer hors de tout doute si c’est lui ou si c’est la Coupenotte qui pense ainsi… Le jeune homme reste ainsi un moment, perdu dans son regard glacé, avant de s’ébrouer à sa pique qui vise qu’une chose. Qu’il lui fasse une démonstration. Une démonstration à la Coordinatrice qu’il admire le plus sur Enola?

«Euh… Ici? Maintenant? Je… euh… Je suis vraiment débutant, vraiment, je vous l’assure… Mon maigre talent ne mérite pas de prendre votre temps!»

Cette fois, Vanil intervient. Elle s’hisse sur les genoux de Logan pour le gratifier d’un regard colérique. Oh non, tu ne diras pas de telles âneries, toi, semble-t-elle lui dire. Dans son langage bien à elle, elle se met à l’engueuler. Parce qu’elle n’est pas contente! Elle a la chance de performer devant son idole, et lui, il vient tout bousiller avec sa gêne mal placée. Souriant, le jeune homme l’entoure de ses bras pour lui coller un baiser sur le front, qui l’apaise un peu.

«D’accord, ma belle, d’accord, on le fera.»

Après avoir demandé où il pourra se produire, Logan rejoint la cour à l’arrière du duplex. À la grande surprise et joie de son alliée, il sort une Poké Ball de sa poche, celle de Quinn l’Héricendre qui apparaît dans l’herbe à ses côtés. Les deux Pokémon s’enlacent un moment, heureuses de se retrouver, puis se retournent vers leur dresseur qui les observe, toujours aussi attendri. Ces deux-là sont inséparables depuis la capture du type feu, et les admirer ensemble est un plaisir absolu. Contrairement à sa congénère, la jeune Héricendre ne reconnaît pas Althéa ni ses Pokémon, mais la regarde avec respect en observant celui de son amie pour elle. Finalement, le jeune homme lève un bras et elles se placent en position. Elles savent exactement quoi faire.

«J’ai capturé Quinn il y a quelques jours et depuis, je développe une performance à deux, mais elle n’est pas encore au point, j’ai simplement le début. J’espère que vous apprécierez quand même.»

Logan ferme les yeux. Il se concentre. Il laisse la créativité l’envahir, pour remplacer sa nervosité, pour effacer la pensée que Althéa est là à l’observer, à l’analyser, à le juger. «Ne laisse personne te juger» a-t-elle dit. Ses paupières s’ouvrent doucement. Il a trouvé sa source. Il a trouvé sa voix. D’un regard, il fait signe à Quinn, qui lève un Brouillard épais autour d’elle et de son alliée qui se trouve tout près d’elle. Bientôt, elles ont disparu mais… Apparaît dans la masse brumeuse et dense quelques éclats lumineux, des braises ardentes qui semblent danser dans cet amas informe et vaporeux. En leur centre, une silhouette se dresse, menaçante. Des flammes ont envahi son dos, alors que d’énormes griffes menacent un ennemi imaginaire. Puis soudain, tout ce corps est entouré d’une lueur mythique, d’un noir-violet qui forme une sorte d’aura très visible malgré la fumée. En fait, cette étrange créature est formée par Vanil qui s’est hissée sur la tête de Quinn, dont les flammes de son dos sont allumées. La Coupenotte a chargé ses griffes de lumière pour créer une sorte d’extension qui donnent à ses mains une allure menaçante. Puis cet aura est en fait l’attaque Assurance. Un bon début, en somme, mais malheureusement, c’est tout ce qu’il a pour le moment. La brume se dissipe et les deux complices sont de retour à leurs places respectives, saluant au passage une foule invisible. Logan va les féliciter une à une. C’était très réussi, à ses yeux, mais bientôt, la nervosité reprend le dessus sur la créativité et il se retourne vers son idole, avec une once de défi malgré tout dans le regard.

«Alors… C’était pas trop moche?»

Chacune de ses alliées sous un bras, il s’approche d’elle, souriant comme jamais, fier de lui, remonté dans son estime. À la fois fort et vulnérable, parce qu’un mot de la jeune femme pourrait le détruire, mais en ce moment, il est véritablement ému et content de la performance de ses alliées et c’est tout ce qui compte à ses yeux.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De rouge et d'or. [Logan ♥] Empty
MessageSujet: Re: De rouge et d'or. [Logan ♥]   De rouge et d'or. [Logan ♥] EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:01




De rouge et d'or



La coupenotte semble ébahie, touchant les cheveux de la rousse, sans lui faire mal. Althéa en ronronnerait presque, ses cheveux étant une zone des plus sensibles chez elle. Cette petite créature enthousiaste et douce émeut la demoiselle. Nala la draco ne cessait de serpenter, la boule à son cou s'ornant de reflets colorés, échos de ses émotions. Méri, elle, était carrément venue sur le canapé. Althéa écouta la traduction de Logan quant aux paroles de la petite dragonne, mais sur les derniers mots, elle haussa les sourcils et ses yeux trouvèrent ceux de Logan. La plus belle, hm ? C'était juste les pensées de la Coupenotte ou les siennes ? Une lueur taquine passa dans le regard de glace, puis une étincelle plus douce. Ce genre de compliments était plutôt passe partout, mais quelque chose dans le regard franc de Logan lui indiquait qu'il pensait ça. Que c'était vrai. Être belle est une chose, se sentir belle en est une autre. Mais là, Althéa avait l'impression d'être une déesse sur un piédestal. Et comme Althéa aime plus que tout au monde Althéa, c'était doux, c'était agréable, c'était un moment précieux.

Althéa tentait de faire sortir le jeune homme de son attitude posée. Qu'il montre ce qu'il cachait. Elle indiqua d'un geste de la main qu'il ne s'en sortirait pas avec des mots et une pirouette, et au vu de la réaction de Vanil, apparemment en colère, Logan ne put qu'accepter. Althéa éclata d'un rire enfantin. Quelle petite boule d'énergie ! Elle adorait déjà la dragonne.

« Merci Vanil. Ne te rabaisse pas ainsi. Tu dois être fier de ce que tu fais, et des progrès passés et à venir. »


Althéa les mena dans le jardin. Terrasse donnant sur une longue plate-bande d'herbe d'un vert moelleux, des arbres fruitiers plantés ici et là, et une gigantesque piscine où barbotait la lamantine, pour le moment invisible. Dans la piscine étaient posés des piliers sortant de la surface à quelques centimètres. La sirène devait bien avoir des endroits pour répéter, vu qu'elle avait un pokémon de glace et d'eau. Mais pour le moment, la coordinatrice n'avait d'yeux que pour la Coupenotte et la héricendre. Ces deux là s'aimaient d'amour tendre, et c'était un plaisir de les voir se serrer dans les bras l'une de l'autre. Sans rien dire, elle hocha la tête, montrant qu'elle était prête à regarder.

Brouillard. Dense et sombre. Puis, des étincelles. Comme des flammes vivantes. Puis, une ombre menaçante apparaît, de flammes et de crocs, de griffes et de danger. Une silhouette sombre, dans un amas encore plus sombre, épais, des lambeaux de nuit. La créature se dresse, enflammée, s'entourant d'une aura d'un violet sombre, comme prête à attaquer. Ses membres deviennent lumineux, comme plus menaçants encore, créature d'ombre et de lumière. Althéa frissonne. C'est joli. Digne d'un conte pour enfant, pour halloween. Les deux pokémons sont en accord parfaits, elles savent ce qu'elles font, et ça se sent. Le brouillard finit par retomber, disparaissant petit à petit, laissant apparaître les deux protagonistes. Logan se tourna vers elle ; attend t-il des compliments ? Non. Il la défie du regard. Ose me dire que c'est mauvais, semble t-il dire. Ose me juger, toi qui m'a dis de ne pas me laisser faire. Devant ce soudain accès d'émotion, sur ce jeune homme qui a gardé un visage impassible toute la soirée, une bouffée de désir emporte le ventre d'Althéa, et elle rougit un peu. Elle tousse, essayant de faire passer ça pour de l'émotion au spectacle qu'elle vient de voir. Somme toute, ce début est très prometteur.

« Vous avez été superbes. Vos mouvements étaient souples, amples, et je me serais crue dans un film d'horreur. C'était vivant. C'était prenant. J'ai beaucoup aimé. J'ai hâte que vous trouviez tout les trois une suite. C'est un très bon début, continuez comme ça. »


Althéa offre une caresse sur les têtes des pokémons ; doit-elle aussi caresser celle de Logan, pour le féliciter ? Idée idiote. Dans un bruit d'eau, Ariel fait émerge sa tête de la piscine, son regard sombre et brillant posé sur les humains et les pokémons. Méri et Nala sont restées près de la porte, mais elles n'ont rien raté non plus. Althéa a soudain une idée ; quelque chose qui devrait leur plaire. Elle tapote son menton de son index, faisant semblant de réfléchir.

« A mon tour. Pour vous remercier de votre effort, je vais vous montrer quelque chose que personne n'a encore jamais vu. Je travaille sur des mouvements, et je vais vous montrer ce que j'ai trouvé. »


Elle s'approche de l'eau ; ses pokémons ont compris ce qui se passe, et Méri saute sur une des colonnes de pierre blanche qui se trouvent dans la piscine, sa queue fourchue semblant être la queue d'une sirène, alors que l'eau ondule, pleine de reflets. Nala rejoint Ariel, tandis que Althéa rejoint Mérida. Elle sourit ; elle est fière, elle a un public. Mais pas n'importe qui. Elle n'est pas du genre à abandonner ou à ne pas faire les choses à fond, mais elle a vraiment envie de tout donner devant Logan. Elle n'a pas le droit d'échouer ; elle n'a jamais eu ce droit.

Elle hoche la tête, et soudain, un écran aquatique sépare la terrasse de la piscine ; cet écran devient soudain une pluie fine, et l'ombre d'Althéa apparaît derrière, comme dans un spectacle d'ombre chinoise. Ariel souffle le froid, et l'eau devient neige, scintillante, comme des paillettes d'argent, sous la lune et sous le ciel de velours noir. Grâce à une attaque Psyko, Mentali offre d'autres palettes de couleur à l'eau gelée, et elle semble se fondre avec sa dresseuse dans cet espèce de mur entre eau et glace. Des flammes bleutées émergent soudain, dansent autour des deux créatures, comme des êtres vivants, et soudain, Méri sur ses épaules, Althéa se transforme en sirène. Ses jambes collées l'une à l'autre semblent disparaître pour ne laisser que la queue de la Mentali, fourchue, poissonneuse ; l'eau gelée tourbillonne soudain, sous la demande de la draco, qui contrôle soudain cette tempête froide. Althéa et Mérida au centre, la tempête tourbillonne autour d'elles ; les cheveux de la dresseuse sont comme des flammes, tandis que celles de l'attaque draco-rage se rassemblent en une autre silhouette, celle d'un capitaine, chapeau et sabre au poing. La queue de Mérida ondule, ombre parmi les ombre, et la neige se paillette tandis que l'attaque aurore de la mentali offre une lumière neuve, dissipant les flammes de la draco-rage, dissipant le manteau de neige, laissant comme seule preuve de cette pièce un peu de neige scintillante sur Althéa, qui, pâle et sa chevelure givrée par-ci par-là, semble une déesse nordique, la mentali au regard brillant sur son épaule.

Elle est essoufflée, et très fière d'elle. Elle a encore à travailler là-dessus, mais c'est sûrement ces mouvements là qu'elle utilisera la prochaine fois pour le prochain concours. Elle saute de pilier en pilier pour rejoindre Logan, un peu rafraîchie par la glace d'Ariel. Atteignant le bord de la piscine, elle se penche pour caresser la tête d'Ariel, qui émet un bruit mélodieux, comme un chant, minuscule, quelques notes.

« J'aime que chacun de mes concours soit spécial, particulier. J'avais envie de quelque chose de nouveau. Vous êtes mon premier public, tous les trois, qu'en pensez-vous ? »


Ariel frottait son énorme tête contre la main de sa dresseuse. Althéa gratouilla sa peau épaisse et douce couverte d'une fourrure très courte et imperméable. Nala et Mérida étaient retournées sur la terrasse, formant des flaques ici et là qui miroitaient à la lumière de la lune et de celles des lampes à l'intérieur de la maison. Althéa appréciait d'offrir ses talents et son conseils, et elle espérait que Logan ne prendrait pas mal si elle lui offrait une idée qu'elle avait pour ses propres mouvements.

« Quinn, c'est ça ? Je verrais bien ceci, pour la suite de votre petite scènette : pourquoi ne pas rouler chacune de votre côté, comme auréolée de flammes, sombres silhouettes dans ce brouillard, Vanil utiliserait une attaque grimace que Quinn éclairerait, et puis ... Et puis mettre le feu à ce brouillard, en faire quelque chose de rouge, d'orange, comme une explosion, pendant que les silhouettes se dessinent, plus sombres encore ... Une attaque météores peut-être ou ... Je. Je ne voulais pas en dire autant excuse-moi ; quand je commence à élaborer des concours ou des spectacles, je me perds moi-même. »


Elle eut un petit sourire penaud, et s'assit sur le bord de la piscine après avoir retroussé son pantalon sur ses cuisses. La lamantine était retournée dans les profondeurs de la piscine ; quelques flocons de neige pas encore fondu flottaient à la surface, mais ils ne tardèrent pas à disparaître. Althéa se sentait bien ; elle était chez elle, et Logan était un compagnon agréable. Comme c'était ironique de penser que, si il ne la troublait pas autant, elle n'aurait pas eu autant de scrupules à se jeter sur lui ! Bizarrement, c'est parce qu'elle l'aimait bien, parce qu'elle le trouvait gentil, qu'elle ne voulait pas cette émotion tendre, amicale. Et pourtant, elle ne voulait pas que ça cesse. Althéa soupira un instant et repoussa son opulente chevelure rousse, encore emperlée de neige fondue, comme autant de perles brillantes. Elle fit aller ses pieds dans l'eau, comme une gamine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De rouge et d'or. [Logan ♥] Empty
MessageSujet: Re: De rouge et d'or. [Logan ♥]   De rouge et d'or. [Logan ♥] EmptyMer 22 Jan 2014 - 2:25


GOLDEN AND RED


FEAT. ALTHÉA PANABAKER
Beaucoup de gens se surprennent en le voyant aller. Lui, un artiste? Ce grand garçon baraqué aux muscles impressionnants? Oui, certainement, Logan adore les sports, se dépasser dans un gymnase et dépenser de l’énergie. Mais ce qui l’allume vraiment c’est ce qui entre en contraste avec sa stature : la finesse, la délicatesse et créativité de l’art. Tous ces éléments sont rassemblés en une seule, la Coordination, qui y ajoute aussi son amour énorme pour les Pokémon de toutes sortes. Que dire de plus? Même si le jeune homme hésite toujours dans cette voie, même si on le juge très souvent sur son physique pour tirer des conclusions hâtives, il est et restera toujours un artiste au cœur sensibilisé par la beauté et la vérité, par les messages que peuvent prendre les couleurs et les formes, messages ou encore secrets. Logan aime les Concours. Il n’aime pas seulement les regarder, mais aussi les produire. Même s’il doute de lui, il en retire un plaisir immense qui le grise toujours à présent, faisant battre son cœur d’une façon nouvelle ce soir. Vanil et Quinn, chacune à l’abri sous un bras, sont un peu fatiguées, mais immensément satisfaites, satisfaites de leur performance mais aussi de leur dresseur qui semble avoir oublié sa timidité habituelle et sa tendance à se critiquer pour simplement apprécier ce moment qu’ils viennent de partager ensemble.

Ensemble. Telle une équipe, car c’est bel et bien ce qu’ils sont. Bien que ce soit à la requête de la belle Championne Coordinatrice, Logan ne s’est pas produit pour elle, mais bien pour sa chère starter, qui sait toujours le convaincre quand il s’agit de s’avancer vers leur avenir à tous. Mais à présent, c’est Althéa qu’il scrute du regard, un sourire énigmatique au menton qui le rend particulièrement séduisant, dans un défi presque sexy. Le petit coquin ne réalise pas vraiment ce qu’il fait, mais tout ceci l’a échauffé et il a l’impression que la jeune femme est encore plus belle, plus attrayante. Il accueille ses compliments avec surprise et émotion, portant une main à son cœur en abandonnant sa moue provocatrice pour simplement la regarder, complètement bouche bée. Superbes? Eux? Les deux intéressées se mettent à couiner en cœur d’une joie qui n’est pas du tout feinte, et Logan sourit. Oui, elles méritent certainement ces compliments, puisqu’elles ont travaillé très fort pour parvenir à ce résultat qui n’a jamais été aussi réussi que ce soir. Mais le jeune homme sait qu’une partie de ces bons mots lui sont adressés et il ne peut s’empêcher de s’en sentir gêné et un peu confus, surtout venant d’une personne qu’il estime autant qu’elle. Il se sent flotter un peu comme sur un nuage, perdant un peu le fil de la réalité, mais il lui répond tout de même :

«Merci, mademoiselle Panabaker, ça me touche beaucoup. Surtout venant de vous…»

Il la caresse du regard. Dans sa robe ou dans cet accoutrement simple, elle est toujours aussi belle à ses yeux, formidablement sexy et invitante. Grisé par les compliments, par sa performance et par sa présence, il a presque envie de réduire la distance qui les sépare pour la toucher, n’importe où, mais sentir son contact qui l’a pourtant crispé pendant la soirée. Mais elle prononce bientôt des paroles qui lui mettent l’eau à la bouche d’une autre façon. Une performance inédite, simplement pour lui? Il croit bien qu’il va s’évanouir, mais il n’est pas au bout de ses peines. La performance rassemble non pas seulement Ariel, qui à elle seule provoque beaucoup d’émoi chez lui, mais aussi Mérida et Nala, ainsi qu’elle-même. Il assiste à cette performance incroyable, subjugué, ému, agité sur place alors que le spectacle se produit directement sous ses yeux plutôt que dans son salon à la télévision. Beauté mythique, eau, puissance et neige se mêlent tout en délicatesse, en raffinement aussi. Logan ne sait plus que dire, que faire, il ne peut que regarder et retenir toute l’émotion qui s’empare de lui. Oh, vous l’ignoriez? Il a une corde sensible, mais alors très sensible : l’art. Et ce qu’elle fait est si beau qu’il en est véritablement ému.

Elle revient à lui et il l’observe avec un regard sauvage, où se lit son désir, sa passion pour elle, et aussi toute son admiration. Comme s’il venait d’assister à une répétition secrète d’une nouvelle chanson jamais entendue de son groupe favori. Tout à l’intérieur de lui hurle, hurle pour plus, mais il reste silencieux, la laissant venir à lui, le cœur battant. Il se contient à peine de l’attirer à lui pour… pour quoi au juste? Il l’ignore lui-même, mais il n’entend même plus ses alliées, qui ont retrouvé le sol, s’extasier autour de la Coordinatrice.

«Magique.»

Un seul mot qui résume tout. Qui résume aussi comment il se sent après avoir assisté à quelque chose d’aussi pur et beau. Il en est presque aussi essoufflé qu’elle. Il n’ajoute rien, car il considère en avoir assez dit, puis ce n’est pas tellement un bavard que notre ami ici présent. Quand la jeune femme va s’adresser à Quinn, il sourit, encore un peu tremblant, mais surtout humble devant les propositions que lance ainsi Althéa. Comme il aurait pu s’y attendre, ses idées sont inspirées et inspirantes, et déjà, l’imagination fertile du jeune homme se met à fonctionner à vive allure, imaginant la scène, ajoutant des détails aux descriptions de la Championne, changeant quelques autres. Oui, ce début est vraiment prometteur, et il le sent, et ce n’est pas terminé pour ces deux-là.

«Merci, vraiment. Cette performance, ces conseils… Sérieusement, vous êtes trop gentille avec moi. Vos idées sont brillantes et m’en inspirent d’autres en plus. Une chose est certaine, nous allons continuer à travailler dur, puisque après vous avoir vu dans la piscine, je sais que j’ai encore beaucoup de travail à faire pour vous rejoindre. Pour le moment, Vanil ne connaît pas Grimace et Quinn ignore comment produire des Météores. Nous bossons à trouver de nouvelles attaques pour diversifier un peu nos performances. Merci encore.»

Il est sincère et il parle beaucoup! Mais il réalise que ces paroles peuvent marquer une sorte de fin, que ses paroles pourraient emmener la jeune femme à le mettre dehors pour la nuit. Peut-être est-elle fatiguée après sa soirée? Il l’ignore, mais l’idée que cette soirée de rêve s’achève le fait totalement paniquer. Il a envie d’un peu plus, un peu plus de temps avec son idole. Avec une jeune femme remarquable.

«Euhm… Mademoiselle Panabaker, permettez-moi de vous demander, si ce n’est pas indiscret, dans ce cas j’en serais terriblement désolé mais… Enfin vous pouvez ne pas répondre non plus, ce n’est pas grave…»

Vanil hausse un sourcil vers son dresseur. Qu’est-ce qu’il mijote encore celui-là? En tout cas, il est nerveux et n’ose pas vraiment regarder Althéa.

«Pourquoi vous m’avez demandé de vous accompagner ici?»

Parce que sincèrement, tout le monde ici se le demande.

HORS JEU:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De rouge et d'or. [Logan ♥] Empty
MessageSujet: Re: De rouge et d'or. [Logan ♥]   De rouge et d'or. [Logan ♥] EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:40




De rouge et d'or



Surtout venant d'elle, hein ? Pourtant, même si elle est douée pour la coordination, elle reste humaine. Mais dans les yeux de Logan, ce n'est pas une évidence. C'est comme si elle devenait autre chose, une vraie sirène, une espèce de déité de la beauté. C'est gentil, c'est touchant, surtout qu'elle sent que c'est sincère. Et puis, elle a envie de se donner à fond dans cette performance. Et c'est ce qu'elle fait. Le souffle court, elle attend presque un avis. Elle a aimé ce qu'elle a fait, elle a assez de jugeotte pour savoir quand ce qu'elle fait est bon ou non. Mais, bizarrement, elle a envie qu'il aime. Et c'est le cas.

Magique.


D'autres auraient dis beau, ou superbe, ou magnifique. D'autres auraient fait de longs discours. Mais Logan, lui, il se contente de jeter ce mot, qui pourtant ne fait pas l'effet d'une baffe mais d'une caresse. Althéa sent son regard, et elle y lit une envie, presque charnelle, qui fait écho à une soudaine pulsion. La coordination, que ce soit la regarder ou en faire, est un moteur d'excitation chez elle. Car qui ne serait pas exalté par la beauté, par la magnificence d'un enchaînement bien orchestré ? La rouquine se permet donc de donner quelques conseils, puis d'un geste, elle indique qu'il n'est pas obligé de les suivre. Ce ne sont que des idées. Mais elles semblent l'inspirer, et le voilà qui parle. C'est bien la première fois de la soirée qu'il parle autant. La sirène retient difficilement un petit sourire, entre taquinerie et gentillesse. Il est marrant, ce jeune homme.

« Je sais que vous trouverez quoi faire. Vous avez un potentiel remarquable. N'abandonne pas la coordination, quoi que peuvent dire les autres. Ceux qui disent que tu n'as pas la carrure ou les épaules pour ça ne t'ont pas vu comme je t'ai vu. »


Elle sourit encore, et s'accroupit pour caresser la tête de Vanil, qui semble enchantée par les paroles de la dresseuse et de son maître. La petite dragonne est un véritable coup de coeur. La soudaine question de Logan laisse Althéa dans le désarroi. Elle avait bien espéré à un moment qu'ils finissent la soirée dans son lit, mais à présent ... Elle s'était attaché à lui, d'une certaine façon, d'une manière bizarre. Elle ne connaissait quasiment rien de lui, mais elle ne lui voulait aucun mal. Elle ne voulait pas profiter de lui, car après qu'elle ait vu sa coordination ... C'était comme voir l'âme d'une personne. Il travaillait dur pour élever la sienne. Si elle jouait avec lui, au vu de son admiration pour elle ... Elle le briserait. Et elle ne le souhaitait pas. Mais il fallait bien donner une réponse. Althéa se racla la gorge, et se décida à dire quelque chose.

« Ca peut sembler étrange, mais j'invite rarement des gens ici. J'avais envie d'un peu de compagnie, et tu m'as semblé ... Je ne sais pas. Quelqu'un d'intéressant. Dans la bonne optique du terme. »


Intéressant, oui. Et séduisant, musclé, gentil, doux, serviable, mystérieux, sexy, sexy, sexy. Mais ça, ce ne sont pas des paroles à dire. Althéa Panabaker qui n'ose pas dire ce genre de choses ! Elle aura tout vu ! Elle, habituellement si insolente, si sans-gêne, la voilà qui retient ses propos. Ce n'est pas dans ses habitudes, et se voir ainsi transgresser tout ce qu'elle connait, tout ce qu'elle est ... C'est à en devenir folle.

« Tu peux repartir, si tu veux. La nuit est bien avancée, tu dois être fatigué. Et puis, tu risques gros. Non pas que je vais te dénoncer. Mais tu pourrais avoir envie de rentrer. Par prudence. »


D'une façon presque secrète, c'est un défi qu'elle lui lance. Osera t-il rester, malgré ce risque ? Althéa a une idée bien tranchée sur les rêves et la réalité. Le chevalier blanc, le capitaine d'un bateau, le héros, eux ils osent tout, prennent tous les risques, ils vont jusqu'à risquer leur vie pour la princesse. Mais les hommes, dans la réalité, sont facilement malléables et influençables. Ils préfèrent la sûreté aux risques, et se montrent parfois trop prudents. Pourtant, Althéa ne veut pas qu'il perde son job. Elle veut juste l'avoir encore un peu près d'elle. Elle se fait l'effet de l'acheter ; on l'a payé pour être près d'elle, et il exécute des ordres.

« Est-ce ... Est-ce que tu restes parce que l'on t'a payé pour ça ? »


Cruelle question. Mais elle a besoin de savoir. Si il est ce genre de personne. Elle ne sait pourquoi, mais si il l'a fait juste par devoir et non par envie, ce ne sera pas plaisant. Althéa a un égo surdimensionné, mais aussi ce besoin constant d'être rassuré. Heureusement pour elle, sa cohorte de fan masse et réconforte son égo, la plupart du temps. Tomber sur quelqu'un qu'elle ne peut pas avoir ? Elle mettra les bouchées doubles. Althéa obtient toujours ce qu'elle veut. Sauf que là, elle ne le sait pas. Elle veut à la fois l'homme et en même temps, elle ne le veut pas. Elle le désire, plus fort à chaque seconde. Elle s'imagine parfaitement entre ses bras puissants. Contre sa peau, profitant de sa chaleur. Des questions plus sournoises apparaissent comme à la surface d'un lac, la crevant comme des bulles : est-ce qu'il est un bon amant ? Est-ce qu'il est aussi musclé partout ? De quoi il a l'ait sans son costume ?

Stop.

Pitié.


Althéa se redresse et lui tourne le dos. Elle ne veut pas qu'il lise le désir dans son regard, et son attente. Ce n'est pas à elle d'attendre ! C'est elle qui fait attendre les hommes, les mets à ses pieds ! Elle a toujours eu le choix, l'embarras du choix, oui. Elle a toujours eu celui qu'elle voulait, sans jamais s'attacher, car à quoi bon ? Aucun homme ne lui semblait digne de son affection. Ceux qu'elle apprécie, elle ne couche pas avec. Elle songe à Mikael ; jamais elle ne le verrait comme une figure capable de sexualité. Mikael est son ami, et elle n'a pas envie de lui. Elle peut rire, l'embêter. Ils sont proches, d'une certaine manière. Mais Logan ? Elle ne le connait pas, elle ne sait rien de lui. Voilà ce qu'elle voudrait.

« J'avais envie de faire ta connaissance. Vraiment. Que tu me dises quelle est ta couleur préférée, tes passions, tes hobbies. Les pokémons que tu préfèrent, ton point de vue sur la coordination, où tu as grandi, dans quelle école tu as été. Pourquoi avoir choisi le métier de garde du corps. Ce que tu aimes manger ... »


Tu sais, la plupart des gens ne s'intéressent pas à ça avec moi. Tant mieux. Ca m'ennuierait, la plupart du temps. Mais toi, j'aimerais que tu t'y intéresses. J'aimerais que tu me veuilles, toute entière, et non juste mon corps. J'ai déjà eu des hommes qui n'ont désiré que l'une des choses, et c'était toujours ma beauté. Ils ne s'intéressaient pas à mon passé. Ils ne s'intéressaient pas à mes idées. Oh, ils étaient gentils, ils faisaient attention à mes désirs, à mon coeur, ils faisaient attention à ne pas salir partout, et quand ils repartaient, ils m'avaient eu, ils étaient contents. Je leur avais offert ça, plus que ce qu'ils auraient jamais ...

Althéa soupire. Elle n'est pas dans un film. Dire ce genre de trucs, c'est bidon. Elle essaye de placer son coeur dans sa forteresse, mais elle est trop lasse pour ça. Elle s'assoit de nouveau près de l'eau, et Ariel vient chatouiller ses pieds. Pas besoin de mots entre elles.

« Je ne veux pas te retenir contre ton gré. Si tu désires partir, pars. Sinon, tu es le bienvenue à mes côtés. »


On ne peut pas faire plus simple, si ? Althéa a tenté d'écarter toute bouderie de sa voix. Elle ne tremble pas. Pas de colère, pas de tristesse. Rester neutre. Ne pas avoir d'émotion autre que le désir. Le désir, c'est une bonne chose pour l'art. Comme la passion. Elle penche sa main pour caresser Ariel ; l'eau trempe la chemise, absorbée par le tissu, elle le rend transparent jusqu'au coude. Oui, elle le savait, c'était une certitude : elle ne peut aimer que ses compagnes. Et même si Logan lui apparait comme un être génial, elle se trompe sûrement. Peut-être qu'elle aurait lui sauter dessus, finalement ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De rouge et d'or. [Logan ♥] Empty
MessageSujet: Re: De rouge et d'or. [Logan ♥]   De rouge et d'or. [Logan ♥] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 0:11


GOLDEN AND RED


FEAT. ALTHÉA PANABAKER
Aussitôt posée cette question qu’il se sent idiot même de l’avoir formulé. Il n’a pas à remettre en questions les demandes de sa cliente. On le paie pour la servir, la servir sans l’interroger sur ses intentions. Tel est son devoir, tel est ce qu’on lui a appris dans la Régime : l’obéissance. Et obéir ne le dérange pas vraiment, tant qu’on le laisse tranquille, vraiment. Oui, Althéa ne lui fait rien de mal, bien au contraire. Il apprécie grandement ce temps qu’il passe avec elle, se trouvant finalement quelqu’un avec qui parler de Coordination avec le même enthousiasme que lui-même, quelqu’un même qui le dépasse en tous points en talent et en expérience et qui peut lui en apprendre beaucoup. Oh, il pourrait rester des heures à l’écouter parler de leur art, ou simplement à la regarder, mais sincèrement, cette question le taraudait plus qu’il ne veut se l’avouer à lui-même et force une sorte de malaise malgré tout, un malaise qui a finit par jaillir de lui-même par sa bouche pourtant habituellement bien sage. Il aurait bien pu se contenter de ces compliments qu’il se ressasse depuis tout à l’heure, du fait qu’elle aille dit de lui qu’il a un énorme potentiel et qu’il ne devrait pas abandonner la Coordination, mais non, il repense toujours à ceci, et franchement, il se sent très mal d’avoir osé demander. Dans un sens, il a peur de ce qui va suivre, peur de provoquer sa colère ou de la voir se refermer et le chasser.

Finalement, la jeune femme se racle la gorge et répond. À mesure que les mots fusent, les yeux du jeune homme s’écarquillent d’encore plus d’incompréhension. Ainsi, elle invite rarement des gens dans sa demeure et pourtant elle a invité Logan, un pur inconnu? Elle désire un peu de compagnie, elle pour qui le monde gravite pourtant autour d’elle? Vraiment, une vedette comme elle doit avoir des centaines d’amis et de prétendants prêts à la distraire. Que cherche-t-elle donc en lui? Il tique encore plus quand elle dit qu’il est intéressant. Lui se trouve bien ordinaire, en fait. Il se contente de vivre sa vie, sans chercher mieux, sans s’enfoncer dans pire, vivant au jour le jour pour éviter la douleur encore trop vive et pourtant lointaine de la perte de sa mère. Il ne réalise pas qu’il est absolument craquant, et encore moins qu’il se dégage de lui une sorte d’aura mystérieuse. Oh, intéressant il l’est. Des secrets, des énigmes, il en cache. Des intérêts, des forces et des faiblesses, nommez-en il en a. Pourtant, il ne voit rien de tout cela en lui alors qu’Althéa, elle semble le voir alors qu’il y est aveugle. Quand elle lui dit qu’il peut rentrer s’il le veut, il recule d’un bras, une expression confuse sur le visage. Oui. Prudence. Il est prudent de nature, lui. Il obéit, il fait ce qu’on attend de lui. Mais cette chance, peut-il la laisser passer?

La chance de se faire plaisir, profondément, d’apprendre à connaître un être qu’il estime autant, mais aussi une jeune femme pleine de surprises et délicieusement attirante sur tous les points. La chance d’en apprendre plus, de s’améliorer à ses côtés aussi, de prendre du bon temps. De relaxer. Oh parce qu’il sait que cette date de l’année s’en vient, elle s’en vient très vite et qu’encore une fois, cela le plongera dans le désespoir. Mais il n’y pense pas ce soir. Il ne veut pas partir. Il en veut plus, quoi il ne le sait pas, mais il veut plus. Alors quand elle dit qu’il peut s’en aller, il a envie de protester, mais les mots n’arrivent pas à quitter la gorge, jusqu’à ce que la jeune femme prononce l’impensable à ses yeux. S’il est là simplement parce qu’on le paie? Dans un certain sens, oui. Oui, évidemment, il est là pour adhérer à ses demandes. Mais si ce n’était pas le cas, il serait quand même ici. Si ce n’était pas le cas, tout serait différent, il pense. Il ne s’obstinerait pas à rester loin, même s’il n’oserait peut-être pas se rapprocher d’elle, trop intimidé par qui elle est et ce qu’elle représente pour vraiment franchir les premiers pas.

«Non.»

Sa question, elle est légitime, bien qu’un peu cruelle. Il n’en dira pas plus. Il ne s’en sent pas capable, toujours aussi confus, mais il respecte la question en elle-même, tout aussi percutante que la sienne auparavant. Ce qu’il se demande, c’est pourquoi cela l’affecterait. Veut-elle vraiment être son amie? Qu’a-t-il fait pour s’attirer son intérêt? Il l’ignore toujours et ces interrogations ambigües le taraudent méchamment, attirant même le regard de sa starter qui le sens nerveux. Il est d’autant plus troublé quand elle lui tourne le dos, se maudissant de n’être pas habile avec les mots, de ne pas avoir su la rassurer. Il se déteste amèrement et ne se pardonnera jamais d’avoir froissée la belle demoiselle. Mais peut-être se trompe-t-il au final. Car ce qu’elle dit après c’est qu’elle a envie de le connaître. De le découvrir. Sa couleur préférée, ses hobbies? Il croit rêver. Ne devrait-il pas se trouver dans la situation contraire? Que ce soit lui, le fanatique, qui rêve de dénicher tous ses secrets? Or ce n’est pas le cas. Il n’est pas ainsi. Il a beau adorer Althéa, il ne veut pas connaître la vie privée de cette vedette, il trouve cela malsain. Mais à peine Logan a-t-il entendu ses paroles qu’il a aussi envie de tout connaître d’elle, mais ça n’a rien à voir avec ses pulsions de fan, bien au contraire. Il veut lui aussi en savoir plus d’elle, prolonger le charme, prolonger ce moment avec elle. Oh Arceus, s’il vous plaît, juste encore un moment auprès d’elle…

«Je veux… Je veux rester… Je… Je pensais juste que… ce serait vous qui voudriez que je parte… Je ne veux pas vous importuner… Mais je veux rester…»

Il est mal à l’aise, il est nerveux, il peine même à articuler. Qu’est-ce qu’il est en train de faire? Il l’ignore lui-même. Rester ici, rester ici qui l’expose à tellement de dangers. Mais au fond, il s’en fiche. Jamais il ne s’est senti aussi inspiré qu’en ce moment. Il ne suffirait qu’on pose un pinceau dans sa main. Lui qui n’a pas peint depuis presque trois ans. C’est fou? Il se sent un peu fou, oui, s’approchant un peu de la rousse pour se placer au plus près qu’ils ne l’ont été depuis leur entrée chez Althéa, sans toute fois la toucher. Ça, il n’osera pas.

«Je trouve simplement dommage que ce soit dans ces circonstances.»

Dans ces circonstances qui l’empêchent de profiter pleinement. Il lui adresse un regard où se lit son désir pour elle toute entière. Il veut se rapprocher, il veut l’entendre lui parler, il veut la regarder, la sentir tout près. Il s’assoit à son tour près de la piscine, chassant ses souliers et ses bas pour laisser ses pieds frôler la surface, remontant aussi ses pantalons pour finalement poser ses jambes dans l’eau. Sa main repose non loin de celle de la jeune femme et il observe Ariel plutôt que de se concentrer sur sa dresseuse qui, d’ici, sent tellement bon qu’il pense bien qu’il va craquer. Un peu fiévreux, il demande :

«Alors, mademoiselle, que voulez-vous faire?»

Ce qu’il espère qu’elle dira? Oh, mais je ne peux le rapporter ici sans changer le titre de ce topic, je le crains.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De rouge et d'or. [Logan ♥] Empty
MessageSujet: Re: De rouge et d'or. [Logan ♥]   De rouge et d'or. [Logan ♥] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:11




De rouge et d'or


Pourquoi est-ce qu'elle attendait autant de lui ? La rousse n'était pas habituée à compter sur les autres, que ce soit ce qu'ils devaient lui donner que ce qu'ils étaient. Althéa avait appris bien des choses, et notamment à n'aimer qu'elle et à ne compter que sur elle-même. Qu'importait si il restait pour elle ou pour le fric ? Ô, bien sûr ça froissait un peu son égo, mais après tout, elle en avait déjà bien assez ... Mais non. Quelque chose chez lui importait la demoiselle. Quelque chose allumait chez elle des braises éteintes depuis belle lurette, des braises qui ne se résumaient pas au désir ou à l'envie. Alors, quand il prononça ce non, c'était comme si sa voix avait porté, tonitruante, comme celle d'un géant.

Althéa contint cette vague de soulagement. Pourquoi se sentir aussi soulagée ? Elle s'en voulait d'être aussi godiche, d'un coup. Allons bon, elle n'était pas une midinette. Elle devait garder le contrôle, que ce soit de la situation ou d'elle-même. Si, vraiment, elle n'y arrivait pas, hé bien, il fallait donner l'illusion.

Il continua de la vouvoyer. C'est presque agaçant. Pénible. Il met une distance de sécurité entre eux. Althéa y verrait habituellement une pointe de respect, un fossé bienvenu. Est-ce parce qu'elle a envie d'être proche de lui qu'elle veut le voir rester, le voir la tutoyer ? Au moins, il voulait rester. Il était dans ses filets. Il ne fallait pas qu'elle perde de vue cela : tout ce qu'elle attendait de lui, c'était se rapprocher et se servir de lui. Pensées en l'air ? Peut-être. Peut-être que l'idée de se rapprocher de quelqu'un était si dangereuse, tellement à double tranchant qu'elle préférait camoufler ça derrière ses menteries habituelles. Althéa continue de l'écouter, en bougeant lentement ses jambes dans l'eau ; la sensation aqueuse sur sa peau nue la fait frissonner. A moins que ce ne soit le froid. Ou la soudaine proximité du jeune homme. Elle repousse d'un geste consommé ses cheveux en arrière, élégante, féminine. C'est faix exprès. C'est comme dans les pubs pour les shampoings. Ces longues boucles rouges, lourdes et opulentes, exhalent un parfum léger, fleuri.

Elle sait de quelles circonstances il parle. Elle aussi, elle aurait aimé, finalement, le rencontrer dans la rue, ou dans la loge, après un concours. Parce que là, ce qu'ils font, c'est risqué. Mais justement. C'est ce risque qui rend ce moment d'autant plus excitant, non ? Il s'assoit près d'elle, et elle lit dans son regard toute sa propre envie se refléter. Arceus, si elle ne se retenait pas, elle pourrait se pencher, trouver ses lèvres ... Il a retroussé ses bas de pantalon, il patauge à côté d'elle. Ca la fait sourire, tandis qu'Ariel, taquine, vient se frotter contre eux. Sa question est lancée, méritant une réponse qui ne vient pas. Althéa ne sait que dire. Elle a bien des idées, certaines jouables, d'autres moins innocentes.

« Tiens, on pourrait j-»


Alors qu'Althéa comptait bien répondre calmement et posément, Ariel, taquine jusqu'au bout et ayant compris que sa maîtresse avait bien besoin d'un petit coup de pouce, happe leurs deux jambes et les tire dans la piscine. Dans une gerbe d'eau, Althéa se retrouve dans son élément. Là où, tout à l'heure, elle n'avait fait que rester en surface, la voilà nageant avec la lamantine. Mais l'heure n'est pas à ça. Elle retourne à la surface, toussant, et retourne près du bord de la piscine, y remonte, rafraîchie, grelottante même.

« Ariel, tu - »


Et elle se tait. Logan est remonté, lui aussi. Sa chemise blanche est collée contre son torse, sous sa veste ; transparente, laissant voir sa peau, floue sous le tissu. Sa propre chemise n'est guère mieux. Le rouge lui monte aux joues. Et, sans réfléchir, elle s'approche de lui et monte sur la pointe des pieds pour coller leurs visages, leurs lèvres. Contact. Humides, ils sont humides tous les deux. L'eau est froide, fait trembler la rousse, ses cheveux ramenés en arrière, toison rouge foncé, ondulée. Althéa lève ses mains, les passe sur les joues de Logan puis contre son cou, derrière sa nuque, pour rendre le baiser plus réel. Leurs lèvres se pressent, leurs souffles se mêlent. Elle en avait envie, pourquoi s'en priver ? Elle a toujours été égoïste. Ce qu'elle veut, elle l'obtient. Comment résister à un homme trempé ? Puis, elle réalise. Elle profite, une dernière seconde, de ce contact presque violent, passionné, plein d'envie, et elle se recule soudain, de deux, trois pas. Elle reprend son souffle, détourne le regard. Non, ce n'est pas bien. Mais a t-elle envie d'être une gentille fille ? Althéa n'a jamais été une gamine. Elle a rapidement compris que, aux yeux des hommes, les femmes sont dangereuses, qu'elles ont le pouvoir. Femme jusqu'au bout, oui. Alors, elle lui offre un petit sourire, presque innocent, et lui fait signe de la suivre. Elle pénètre dans le salon ; ses compagnes semblent avoir disparues, comme pour lui laisser le champs libre. Petites futées, songe t-elle, amusée.

« Retire tes vêtements, ou tu vas attraper froid. »


Et quoi de mieux que de donner l'exemple ? Taquine, séductrice, ayant l'air plus sûre d'elle qu'elle ne l'est, Althéa déboutonne lentement sa chemise, qui est loin de cacher tout ce qu'elle devrait. Les deux pans finissent par tomber contre son corps, dévoilant cou, gorge, poitrine, soutien-gorge, ventre. Althéa se débarrasse de ce morceau de tissu inutile, le lance ailleurs. Ils forment des flaques d'eau, un peu partout ; elle s'en fiche comme de sa première paire de chaussures. Elle enlève ensuite son pantalon, tout aussi trempé, et se retrouve, tremblante, devant Logan, en sous-vêtements. Pas exactement fragile, pas exactement nue, pas exactement délicate. Son regard de glace pourrait être de feu, alors qu'elle le dévore des yeux. Son flanc droit est tatoué, une sirène, noire, sans détails, comme une silhouette. Elle se fiche de ce détail aussi. Elle s'approche de lui, presque conquérante. Oui, elle est presque un peu tout. Presque folle d'envie, se contrôlant presque. Elle vient lui voler un nouveau baiser, et elle se presse contre lui.

Son souffle est court, son coeur bat dans sa poitrine. Des vagues de chaleur contrastant avec le froid qu'elle ressent semblent voler dans son ventre, faisant chauffer son sang. Elle le veut. C'est aussi simple que ça. Il la veut aussi. Pourquoi aller contre ? Il est parfois bon de se laisser porter par le courant plutôt que de se débattre ; il sera toujours temps de réfléchir demain. Elle a toujours été comme ça, Althéa. Agir d'abord, et réfléchir après si elle a le temps. Spontanée, diraient certains. Tête brûlée, plutôt. Elle d'abord, les autres ensuite. Mais ce n'est sûrement pas Logan qui va s'en plaindre, hein ? ♥ songe t-elle en venant nicher son nez dans son cou, pendant que ses mains caressent son cou, presque timides.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De rouge et d'or. [Logan ♥] Empty
MessageSujet: Re: De rouge et d'or. [Logan ♥]   De rouge et d'or. [Logan ♥] EmptyVen 24 Jan 2014 - 1:39


GOLDEN AND RED


FEAT. ALTHÉA PANABAKER
Il ne peut s’en empêcher. Elles tournent, inlassablement, dans des formes circulaires sous son crâne occupé. Encore et encore, leur danse se fait de plus en plus insistante dans l’intimité de son cerveau. Impossible de savoir ce qui se trame au cœur de la tempête qui s’est installé en lui, seul son cœur battant à la chamade le trahit, faisant  s’agiter ses membres qui reposent tout près de ceux de la jeune femme. Il est toujours de débattre avec lui-même de toutes les possibilités qui s’offrent à lui, ou même si ce qu’il vit présentement n’est pas simplement issu de son imagination. Mais non. Il sait qu’il ne rêve pas. Ses rêves sont hantés d’ombres et de souffles glacés, d’yeux globuleux qui le scrutent dans les nuits les plus sombres. Ceci il est vraiment en train de le vivre. Il le sait. Mais oh Logan, crois-le bon sang. Il peine toujours à s’en convaincre. Que près de lui se trouve Althéa Panabaker, qu’ils sont assis ici près de la piscine où elle élabore ses entraînements, à se faire frôler les pieds par une créature divinement belle, Ariel. Logan laisse son esprit vagabonder vers la Lamantine plutôt que vers la jeune femme à ses côtés, se souvenant de plusieurs de ses performances avec une grande netteté. Pour mieux se jeter dans ces images issues du passé. Un mince sourire envahit son visage alors qu’il les revit avec délice. Se peut-il vraiment que ce Pokémon qui a animé ses rêves éveillés se trouve vraiment non loin, à s’amuser telle une gamine en le faisant sursauter chaque fois que sa peau glissante frôle la sienne?

Oh, le garde du corps a beau tenter de se changer les idées, ses idées tournent toujours, grondant sous son front. Et tout en bas, dans son estomac, la chaleur intense du désir s’est pointée, alimentant l’ouragan qui se prépare. Comment peut-il l’éloigner? Quand tout ce dont il a envie se trouve ici, dans cette cour, près de la belle rousse? Sa voix retentit dans la nuit et il se retourne vivement vers elle, le regrettant aussitôt. Parce qu’il a glissé son regard dans son cou, là où il rêve de déposer des baisers langoureux. Puis ce geste qu’elle fait avec ses cheveux, un geste totalement provocateur, qui laisse s’échapper des volutes parfumées de ses mèches opulentes. L’envie de franchir ce pas devient physique, presque insupportable et il tend l’oreille, plein d’espoir, d’espoir qu’il n’espère pas vain, mais la jeune femme ne termine jamais sa phrase. Logan sent quelque chose le tirer violemment dans l’eau et il y plonge avec surprise. Voilà qui le refroidi aussi sec! Au fond de la piscine, entraîné par le poids de ses vêtements, il relève la tête avec un sourire, remerciant intérieurement Ariel pour lui avoir remis un peu les idées en place. Évidemment, il ne peut pas faire cela. Il ne peut pas se jeter sur Althéa. Ce n’est pas bien. Puis qui dit qu’elle le veut, n’est-ce pas?

Logan émerge avec toujours un petit sourire. Il n’est pas trop fâché, même si son téléphone est complètement fichu. Bof, il se faisait vieux de toute façon. Ce n’est pas trop ce qui le… Oh putain. Voilà ce que pense le jeune homme en voyant Althéa, à quelques pas de lui, sa chemise devenue transparente, encore plus que la sienne, par l’eau de la piscine. Il peut tout voir. Son soutien-gorge, son ventre bien plat, ses seins… parfaits. Un frisson le parcoure et soudain, il n’a plus trop froid, malgré ses vêtements trempés. Il s’en contre-fiche. Althéa est encore plus belle. Est-ce possible? Il est fou d’elle, fou, fou, fou d’un désir qui le consume tout entier. Son regard, il ne le contrôle même plus. Il la veut, tout simplement. Elle s’approche et il l’accueille aussitôt. Comme si le scénario était écrit d’avance. L’eau coule sur leurs visages enflammés par ce contact, et les mains de la jeune femme envahissent le cou et les joues de Logan qui peine à y croire. En fait non. Il n’y pense même plus. Il se laisse porter, prolongeant le baiser sans vouloir y mettre fin. Il l’embrasse passionnément, farouchement. Mais elle se détache, laissant un froid, laissant un vide dans ses bras. Son regard se porte au loin. Un regret?

Bien sûr, il ignore ce qui l’a portée si promptement vers lui. Il ignore aussi ce qui l’intéresse chez lui. Mais il s’en fiche. Ce regret, il veut le détruire à tout jamais de sa mémoire. Parce que lui, lui il ne regrette pas. Malgré tout ce qu’il risque. Malgré les dangers pour son avenir, pour son travail. Il s’en contre-fout. Il se fiche du monde entier même. Il troquerait tout ce qu’il a pour un peu de sa chaleur à nouveau. Il la regarde, perdue, mais elle l’invite à le suivre et s’éloigne. Lourd, maladroit et confus, il patauge jusqu’au bord de la piscine, s’y hissant dans une puissante gerbée. Ralenti par ses vêtements, il est toujours dans la cour quand Althéa entre dans la maison, en profite pour rappeler ses Pokémon à lui qui protestent alors que le filament rouge les percute.

«Pardon les filles. Une autre fois.»

Une autre fois. Car à présent, il se dirige en courant vers la maison, hésitant un peu à l’entrée tout de même, mais voyant des traces généreuses d’eau sur le sol, s’y avance à son tour, cherchant des yeux la jeune femme qui vient tout juste de l’embrasser. Il se fige. Elle est là, tout près, détachant son blouson. Logan ne peut se détacher d’elle. Sa respiration s’accélère tandis qu’elle retire sa chemise qui va choir sur le sol, tout comme son pantalon. Interdit. Althéa est tout ce qui est interdit. Tout ce qui est dangereusement hors-limites, ce qu’on ne peut atteindre sans risquer trop gros, sans même se casser le cou au passage. Lui, il veut bien tenter le coup. Mais il ne peut pas bouger. Il est obnubilé par ce corps dénudé qu’elle lui offre sans pudeur, ce corps qu’il caresse du regard avec respect et tendresse, même si grille en lui le feu de sa passion qui menace de le renverser. Il frisonne et elle s’avance à nouveau, tel un chat en chasse. Il accepte très bien d’être la proie dans de pareilles circonstances. Il lui laissera faire tout ce qu’elle veut, tout ce qu’elle veut… Ce soir, il veut la combler comme elle ne l’a jamais été.

Logan pose une main contre sa hanche tandis qu’elle l’embrasse à nouveau. Son cœur bat fort, comme au ralenti dans sa poitrine qui se change peu à peu en tambourin sous les compresses incessantes de ce muscle contre elle. Son souffle est court, ses vêtements le pèsent. Sa main va vers ses boutons, qu’il détache après s’être débarrassé de son veston. Un air taquin sur le visage, malgré sa nervosité, il ouvre lentement les pans de sa chemise dévoilant son torse à la jolie rousse. Soyons parfaitement honnêtes ici. Il connaît parfaitement l’effet que son corps produit sur les femmes. Il a appris à se rendre séduisant durant ces quelques mois où il a été danseur nu dans un bar  de Vanawi. Séducteur, il pose une nouvelle fois sa main contre la hanche de la jeune femme avant de détacher sa ceinture et de se débarrasser de son pantalon qui retombe au sol. Alors, quelque chose s’anime en lui. Quelque chose de puissant. Il attire Althéa à lui, l’entourant de ses bras musclés, l’embrassant avec fougue. Lentement, il la dirige vers le canapé où ils tombent tous deux dans une explosion de rire. Logan passe une langue coquine contre son cou, sans chercher à attiser son désir, simplement pour jouer un peu.

Mais il s’arrête. Simplement pour la regarder, l’admirer. Encore une fois, son cœur se serre, pour mieux s’emballer. Il se sent comme le plus chanceux des hommes. Il brûle pour elle, mais il a aussi envie de prendre son temps. Sans détacher son regard du sien, il retire sa chemise, pour se trouver simplement en sous-vêtements contre elle. Il a un peu froid, désormais, avec sa peau humide et son slip trempé. Il se couche à ses côtés, approchant son visage du sien, qu’il va caresser du bout des doigts d’un geste tendre. Dans un murmure, il souffle :

«Vous êtes si belle Althéa…»

Pas seulement belle de l’extérieur. Sa voix de ténor a pris des proportions si douces qu’il est difficile de croire que c’est lui qui l’a émise. De son regard d’azur, Logan scrute le moindre détail de son visage, passant son doigt contre son nez, ses lèvres, son menton avant de se pencher pour l’embrasser à nouveau, passant une main dans son dos. Ainsi près d’elle, il a un peu moins froid.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De rouge et d'or. [Logan ♥] Empty
MessageSujet: Re: De rouge et d'or. [Logan ♥]   De rouge et d'or. [Logan ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De rouge et d'or. [Logan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rouge sur rouge, rien ne bouge. (OS)
» Logan C. ♥
» I Got You {pv. Logan
» Achat #5 de Logan
» Achat #6 de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-