« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La nuit tous les chats sont gris [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
La  nuit tous les chats sont gris [C] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
La  nuit tous les chats sont gris [C] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


La  nuit tous les chats sont gris [C] Empty
MessageSujet: La nuit tous les chats sont gris [C]   La  nuit tous les chats sont gris [C] EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:16

La nuit tous les chats sont gris

Tel un homme perdu, je rôde dans les rues de Baguin sans savoir pourquoi j’y suis. J’avais quitté la jungle d’Anula il y a deux jours environs. J’était resté dans un hôtel pendant une journée, le luxe me manque un peu. Cette ville est réellement flippante la nuit ! Je voit des ombres partout sans savoir ce que s’est.  Tout ce que je sais de cette ville, c’est qu’il y a un port et un musée. Mon père ne m’en avait pas trop parlé. A vrai dire, il espérait même que je n’y vive pas. A savoir pourquoi ! Il a peut être une maîtresse là-bas.

Black était sur mon épaule. De type ténèbre il pourra sûrement m’aider dans cette ville. Bon je sais que j’aurais dû y aller plus tôt. Mais je fais ma vie et si le destin en à décidé ainsi c’est comme ça.  Je marchais pas à pas. Je ne cherche rien ici, même si j’aimerais pouvoir au moins attraper mon premier pokémon. Ah mais tient et si j’en attrapais un maintenant ? Au moins Black ou Many augmenterai en puissance. Allez manque plus que trouver un pokémon ici. Enfin y’en a partout des pokémons ici. Ils marchent mais je ne les vois presque pas. Il n’y a aucune lumière ici. Bon d’accord c’est quatre heure du matin et c’est absolument normal que les lumières soient éteintes. Je me rassure un peu en disant ça !

-Dhyenaaaa, fit Black.

Il me montra de la patte qu’un pokémon était tout prêt. Enfin je pense car il pointe du doigt une forme que j’arrive à apercevoir.

*Oh j’i voit rien ! *

Bon ba j’ai plus qu’à foncer dessus. Enfin… non ce n’est pas comme ça que sa marche. Il va s’enfuir sinon. Je ne peut pas sortir Many de sa pokéball cela va faire beaucoup de bruit. Black est de type ténèbre, il a donc une résistance au pokémon de type spectre. Mais je suis même pas sur que le pokémon devant moi soit de type  spectre. Ils rodent souvent dans les villes, la nuit non ? Pfffff, l’arnaque. Si j’aurais su ! Oh et puis m*rde quoi ! Je prit ma lampe de poche lentement. Je l’alluma et vit ce pokémon. Black sauta de mon épaule d’un bond assuré devant le pokémon.

MODERATION:


Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


La  nuit tous les chats sont gris [C] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [C]   La  nuit tous les chats sont gris [C] EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:31

Un Rattata ♂ sauvage apparaît !
Arfh, c'est un petit rat qui se trouve à tes pieds. La lumière que tu utilises pour t'éclairer semble légèrement l'aveugler. Il recule plutôt dans l'obscurité craintif de la lampe que tu tiens. Il n'a pas l'air très méchant, mais attention aux apparences !
Niveau 8 • Cran • Lâche

Charge • Mimi-Queue • Vive-Attaque • ///

STATISTIQUES
Point de vie : 25
Attaque : 16
Défense : 14
Attaque Spéciale : 11
Défense Spéciale : 11
Vitesse : 19


Dernière édition par Keldeo le Mar 21 Jan 2014 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


La  nuit tous les chats sont gris [C] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [C]   La  nuit tous les chats sont gris [C] EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:31

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Nuit' :
La  nuit tous les chats sont gris [C] 019

--------------------------------

#2 'Niveau' :
La  nuit tous les chats sont gris [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
La  nuit tous les chats sont gris [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
La  nuit tous les chats sont gris [C] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
La  nuit tous les chats sont gris [C] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


La  nuit tous les chats sont gris [C] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [C]   La  nuit tous les chats sont gris [C] EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:56

Premier combats

Un Rattata? Quoi? Non pas ça? J'ai horreur des Rattata! C'est petit, ça a une dent, ça mange dans les poubelles. Moi, ça me fait peur. J'en avais vu plusieurs chez moi. Ils étaient en groupe dirigés par un Rattatac. C'est encore plus gros et ça a plus de poils. Beurk ! Mais comment on peut aimer ça?

J'avais presque envie de crier. Non il ne faut pas! Ça va réveiller les habitants. Surtout à cette heure là. Je ne devrais pas fuir! A ça non! Je suis un Kami quand même! Et puis c'est pas moi qui va me salir les pattes. C'est Medhyena! Ou si j'appelait Many plus tôt?! A ouai ! Oh et puis je sais pas. Mais pourquoi dans des moments simple je ne suis capable de ne rien faire. C'est facile pourtant! Mais c'est un Rattata. J'ai presque envie de vomir. Et si je lui vomissais dessus? Mais de quoi je pense encore. Et qu'est-ce qu'ils vont dire les gens de moi après?

Je regarda Black, il était sur sa défensive si c'est comme ça qu'on dit. Oh et puis je commence par Many. Je lança la pokéball à mes pieds et elle sortit. Dès qu'elle vu le Rattata elle comprit. Elle m'a déjà vu crier comme une fillette en en voyant un. Et c'est partit pour le combat.

MODERATION:


Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


La  nuit tous les chats sont gris [C] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [C]   La  nuit tous les chats sont gris [C] EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:47

Tarsal ♀ (Many)
niv.10

PV : 28
Att : 13
Déf : 11
Att Spé : 18
Déf Spé: 15
Vit : 16
Calque ~ Douce
Choc Mental • Rugissement
??? • ???
Rattata ♂
niv.8

PV : 25
Att : 16
Déf : 14
Att Spé : 11
Déf Spé: 11
Vit : 19
Cran ~ Lâche
Charge • Mimi-Queue
Vive-Attaque • ///

Attaquant
Comme quoi la vermine est plus rapide. Le Rattata lance Charge !


Défenseur
Ouch ! Many perd 11 PVs !


Attaquant
Many ne compte pas se laisser faire aussi facilement. Elle lance Choc Mental !


Défenseur
Le Rattata perd 13 PVs !


Attaquant
Le Rattata continue sur sa lancée et lance Vive-Attaque !


Défenseur
Many perd 8 PVs.


Attaquant
Many assure ses arrières et lance Rugissement !


Défenseur
L'attaque du Rattata baisse d'un cran.


Attaquant
Le Rattata ennemi veut vraiment en finir ! Il utilise Chargede nouveau !


Défenseur
Ouch ! Many perd 10 PVs ! Il est K.O...


Aïe, il semblerait que tu ais sous-estimé le rat qui se bat en face de toi. Même s'il tremble sur ses pattes, il attaque férocement. Que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
La  nuit tous les chats sont gris [C] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
La  nuit tous les chats sont gris [C] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


La  nuit tous les chats sont gris [C] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [C]   La  nuit tous les chats sont gris [C] EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:29

Promenons nous dans cette voie, pourvu que le Rattata n'y est pas!

-Mais c'est pas possible?

J'avais crié un peu trop fort. Ce Rattata était trop fort. Mais c'est quoi ce truc. Mais c'est pas possible! Je déteste ces Rattata. C'est dégoûtant. Ca n'a même pas le droit de vivre. Paah! Je croit que je vais vraiment vomir. Je vais prendre mon pokédex et me barrer d'ici. Je déteste les Rattata !

Je remit Many dans sa pokéball. Elle était devenue forte ces temps-ci. Même si elle a perdu je sais, l'attaque Choc mental avait fait beaucoup de dégats. Le Rattata tremblait mais semblait rester là à vouloir combattre.

*Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement.*

Très mignon? Très mignon? Nan mais sérieux là, c'est loin d'être mignon. Ce ne sont que des petites souries, Bâh! Il faut que je parte et vite!

[Vlllaaannnn]

Je couru vite au sens opposé du pokémon. Je regarda derrière moi, il n'était plus là. Ok! Bye Man. A plus! Enfin non c'est la dernière fois que je te vois.

[Baaammmm]

J'ai trébuché sur quelque chose! Qu'est-ce que c'est? Oh non! Encore un pokémon, j'ai vraiment de la chance aujourd'hui...

MODERATION:


Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


La  nuit tous les chats sont gris [C] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [C]   La  nuit tous les chats sont gris [C] EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:51

Un Polichombr ♀ sauvage apparaît !
Après le rat, c'est un fantôme qui te trouve. Il semblerait que ta course l'ai attiré jusqu'à toi. Il n'a pas l'air très méchant, il flotte simplement devant toi en attendant de voir ce que tu veux faire. Ah tiens, il vient de tirer la langue... Il se moque peut être de toi en fait.
Niveau 10 • Insomnia • Malin

Sabotage • Grincement • Tenebres • ///

STATISTIQUES
Point de vie : 31
Attaque : 23
Défense : 16
Attaque Spéciale : 18
Défense Spéciale : 14
Vitesse : 17


Dernière édition par Keldeo le Mer 22 Jan 2014 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


La  nuit tous les chats sont gris [C] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [C]   La  nuit tous les chats sont gris [C] EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:51

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Nuit' :
La  nuit tous les chats sont gris [C] 353

--------------------------------

#2 'Niveau' :
La  nuit tous les chats sont gris [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
La  nuit tous les chats sont gris [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
La  nuit tous les chats sont gris [C] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
La  nuit tous les chats sont gris [C] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


La  nuit tous les chats sont gris [C] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [C]   La  nuit tous les chats sont gris [C] EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:01

Enfin un truc de beau!

Oh ! Il est tout mignon ! C’est vraiment le contraire du Rattata de tout a l’heure. Ce pokémon là il est tout beau tout propre.

-Heeeiinnn !

Mais c’est un fantôme! C’est violet un fantôme ?  Ah non, apparemment c’est un pokémon. Il a pas l’air de méchant. A moins que…c’est un Polichombr! J’en avais jamais vu, mon père m’en avait parlé.. Ouah ! C’est tout petit, on dirait un véritable petit fantôme. Je fond !

-T’est trop mignion toi !

J’e n’ais plus qu’a l’attrapé ! Oh mais si il s’enfuit je fais quoi ? Mwai, vaut mieux d’abord l’enregistré sur le pokédex.

*Il aime le goût de la vengeance. Ils vivent en rangs sous les gouttières des gens vindicatifs*

C’est tout ! Bon ok ! J’adore ce pokémon en tout cas. Black était toujours sur moi. Il grognait. Vu que Polichombr est de type spectre, Black pourrait le battre avec son type Ténèbre. Il sauta de mon épaule et renifla le pauvre petit pokémon. Celui-ci me regardait avec un regard tranquille. Il n’avait pas l’air d’avoir peur. Il a peut être l’habitude de côtoyer des humains. Il est dans une ville aussi, tu m’étonne !

-Bon ba, Black attaque alors, dit-je timidement.

Il est trop mignion je ne pourrait pas lui faire du mal quand même !

-Dhyeeenaa !

Black lui sauta dessus sans que je lui demande.


MODERATION:


Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


La  nuit tous les chats sont gris [C] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [C]   La  nuit tous les chats sont gris [C] EmptySam 25 Jan 2014 - 15:20

Medhyena ♂ (Black)
niv.10

PV : 30
Att : 19
Déf : 15
Att Spé : 14
Déf Spé: 14
Vit : 15
Fuite ~ Timide
Charge • Jet de Sable
??? • ???
Polichombr ♀
niv.10

PV : 31
Att : 23
Déf : 16
Att Spé : 18
Déf Spé: 14
Vit : 17
Insomnia ~ Malin
Sabotage • Grincement
Tenebres • ///

Attaquant
L'ennemi est plus rapide, il lance Grincement ! L'attaque a 85% de précision. Résultat : 93.


Défenseur
La défense de Black reste  intacte !


Attaquant
Au tour de Black ! Il lance Charge.


Défenseur
Malheureusement, ça n'a aucun effet sur les pokémons spectre...


Attaquant
L'ennemi veut vraiment réussir son attaque. Il relance Grincement ! L'attaque a 85% de précision. Résultat : 12.


Défenseur
La défense de Black baisse de deux crans !


Attaquant
Black retente Charge.


Défenseur
Mais ça n'a pas plus d'effet que tout à l'heure...


Attaquant
Cette fois ci le Polichombr passa à l'offensive et lance Sabotage.


Défenseur
Mais cela échoue. Black se moque de son ennemi.


Attaquant
Black change de stratégie et lance Jet de Sable cette fois ci.


Défenseur
La précision du Polichombr baisse d'un cran.


Attention, aucune de tes attaques offensives ne touche le fantôme qui lui peut t'attaquer à tout moment. Que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
La  nuit tous les chats sont gris [C] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
La  nuit tous les chats sont gris [C] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


La  nuit tous les chats sont gris [C] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [C]   La  nuit tous les chats sont gris [C] EmptySam 25 Jan 2014 - 18:42

Problème technique: j'ai sans le faire exprès supprimer le message...


Dernière édition par Hiro Kami le Dim 26 Jan 2014 - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


La  nuit tous les chats sont gris [C] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [C]   La  nuit tous les chats sont gris [C] EmptySam 25 Jan 2014 - 18:51

Medhyena ♂ (Black)
niv.10

PV : 30
Att : 19
Déf : 15 - 2
Att Spé : 14
Déf Spé: 14
Vit : 15
Fuite ~ Timide
Charge • Jet de Sable
??? • ???
Polichombr ♀
niv.10

PV : 31
Att : 23
Déf : 16
Att Spé : 18
Déf Spé: 14
Vit : 17
Insomnia ~ Malin
Sabotage • Grincement
Tenebres • ///

Attaquant
Allez, Hiro lance une PokéBall sur le Polichombr. La capture a 29% de chance de réussir. Résultat : 10.


Défenseur
Le pokémon est capturé !


Avec une chance de cocu, le pokémon fantôme fait maintenant parti de ton équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
La  nuit tous les chats sont gris [C] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
La  nuit tous les chats sont gris [C] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


La  nuit tous les chats sont gris [C] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [C]   La  nuit tous les chats sont gris [C] EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:27

Pony Pony
Run Run


La pokéball bougea encore et encore. Et ça continue encore et encore. C'est que le début d'accord, d'accord. Oh et cette foutue chanson dans ma tête. Je sais même pas pourquoi je l'ai dans la tête.

-Et ba prends ton temps! dit-je.

Pendant au moins deux minutes, le Polichombr se débattait dans cette petite pokéball. Les chances que j'ai de réussir, très mince. Je l'ai attrapé comme ça en baissant juste sa précision. Enfin attrapé c'est pas gagné encore. Oh et puis je balançerait une autre pokéball ce n'est pas grave.

Je regarda la pokéball de Many, la pauvre elle doit être encore affaibli. Perdre contre un Rattata féroce quand même. Mais elle était devenue forte et ça se sentait. Elle aimait encore plus faire des combats. L’excitation de ce moment devait stressant et pesant pour le pokémon. Ne pas décevoir son maître. Mais Many ne m'a pas déçu au contraire je suis fier d'elle. De l'avoir à mes côtés.

[Shling]

Je regarda la pokéball que j'avais lancé sur le petit polichombr. Je l'avais attrapé. La pokéball ne bougeait plus! Oh que je suis fier de moi. Je la prit et sortit Polichombr de sa pokéball. Elle regarda devant moi en sortant sa langue. Je regardais le pokédex qui me donnait des infos sur lui, enfin sur elle car Polichombr est une fille! C'est vraiment surprenant mais je trouve ça marrant.

-Tu seras Shuppy!

Elle fit un grand sourire et fit mine de dormir. Elle devait être fatiguée. Comment un Polichombr peut bien être fatigué? C'est un fantôme. Je la fit rentrer dans a pokéball. Black resta vers moi. Il me regarda d'un air comme si rien ne s'était passé. Je marcha en direction de l'hotel le plus proche. Il fallait que je soigne Many. Mais un troisième pokémon me barra la route.

MODERATION:


Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


La  nuit tous les chats sont gris [C] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [C]   La  nuit tous les chats sont gris [C] EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:34

Un Rattatac ♂ sauvage apparaît !
Quel manque de chance... Toi qui n'aime pas les Rattata, tu te retrouves face à face avec son évolution. Et vu le regard mauvais que te lances le pokémon, il semblerait qu'il n'ait pas apprécié que tu envahisses son territoire.
Niveau 10 • Fuite • Mauvais

Charge • Mimi-Queue • Danse-Lames • Vive-Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 34
Attaque : 26
Défense : 20
Attaque Spéciale : 18
Défense Spéciale : 19
Vitesse : 27


Dernière édition par Keldeo le Dim 26 Jan 2014 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


La  nuit tous les chats sont gris [C] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [C]   La  nuit tous les chats sont gris [C] EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:34

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Nuit' :
La  nuit tous les chats sont gris [C] 020

--------------------------------

#2 'Niveau' :
La  nuit tous les chats sont gris [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
La  nuit tous les chats sont gris [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
La  nuit tous les chats sont gris [C] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
La  nuit tous les chats sont gris [C] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
La  nuit tous les chats sont gris [C] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


La  nuit tous les chats sont gris [C] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [C]   La  nuit tous les chats sont gris [C] EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:49

Casse
toi


Mais c'est pas possible! Un Rattatac. Oh non! Pas ça! Il a l'air méchant en plus. Foutu Rattatac. J'ai même pas envie de l'attaquer celui-là. Même pas envie de rester ici cinq minutes de plus. Je suis trop crevé.

-Casse toi!

Je continua ma route. Il me la barra encore. Il avait ce regard méchant. Il me mordilla les pieds. Je le poussa et couru plus loin. Il me suivait encore. Tout ce qu'il voulait c'était de m'attaquer. Pourquoi il y aurait-il pas un autre pokémon pouvant s'attaquer au gros Rattatac? Pas Black non! J'ai déjà Many à soigner. Je n'ai pas envie d'user mon temps pour un gros pokémon laid que je déteste.

*Rattatac est constamment obligé de ronger du bois, des cailloux et même parfois des murs pour éviter que ses dents, qui poussent en permanence, ne soient trop grandes. En combat, il est passé maître dans la terrible attaque Croc-fatal, mieux vaut utiliser contre lui un pokémon roche ou acier.*

Voila la raison de ne pas me battre, je n'ai ni pokémon de type Roche ni de type Acier. Alors qu'il parte. Je continua mon chemin. Là il ne me suivait pas. C'est vrai ça! Je devais être sur son territoire et voulais que je continu plus loin. M'éloigner de sa maison était son seul but. J'ai un bon fond quand même. Je continua jusque un hotel. Je vais y passer une bonne nuit je pense.


MODERATION:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La  nuit tous les chats sont gris [C] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [C]   La  nuit tous les chats sont gris [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit tous les chats sont gris [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nuit, tous les chats sont gris [Capture]
» Les chats savent réclamer Whiskas
» Gris, bleu et beige [OS]
» Gris céleste ~ Éclosion de Mélodie.
» La nuit au musée [Ed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin-