« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  Empty
MessageSujet: Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White    Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:49

SOLANGE vs BLUE
2ème badge, niv.64 / Champion Glace, niv.67

   
Bienvenue à ce match opposant Solange à Blue de l'Arène de Baguin. Sous son identité de compétitrice, c'est bien le Maître de la ligue qui vient défier l'homme de glace de la ville du Nord! Triomphera-t-elle des tempêtes de neige et des engelures que risquent de lui infliger les compagnons de Kris, aka Blue? Quand à ce dernier, sera-t-il à la hauteur de sa remarquable challenger? Le match s'annonce surprenant et le spectaculaire sera au rendez-vous!

Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Cobaltium.
Bonne chance à vous!


Dernière édition par Cobaltium le Mar 28 Jan 2014 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White    Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:15

Je garde les yeux fixés sur la porte, m'interdisant de regarder le public. Je les entends parler entre eux, tous, créant l'habituel vacarme d'avant match, mais je sais que lorsque Solange va arriver, le silence se fera. Des images de mon dernier combat défilent dans mon esprit, un beau combat que celui-ci. L'adversaire avait eu une bonne approche ainsi qu'une bonne stratégie... Est-ce que je semble confiant ? Comme la dernière fois ? La réalité est tout autre, la tension qui contrôle mon corps est bien réelle.
Je ne peux m'empêcher de me demander à quoi elle ressemble, quels pokémons elle va utiliser... Malgré tout mon stress, je suis impatient et je sens l'adrénaline qui monte en moi au fur et à mesure que le temps avance. Différentes stratégies de combat défilent dans ma tête, sans que je puisse en choisir une seule, tant que je n'ai pas vu l'équipe adverse, ça ne sert à rien de choisir quel pokémon envoyer au combat. J'entends des pas provenant de derrière la porte, mes oreilles se sont habituées à les distinguer du brouhaha ambiant. Bientôt, bientôt je saurais qui se cache derrière ce nom.
La salle est pleine à craquer, ce qui ne m'étonne guère, et qui ne fais qu'augmenter mon stress et ce pour mon plus grand malheur. Il faut que je me reconcentre, mon esprit ne doit pas divaguer, surtout pas. La porte commence à grincer. Enfin, ces longues minutes à attendre touchent à leur fin ! C'est probablement le moment que j'aime le moins lors d'un duel, l'attente de l'adversaire, il s'agit là d'un véritable supplice. Le battant s'ouvre, laissant entrapercevoir une silhouette de femme trop sombre pour que je puisse dire clairement à quoi elle ressemble, cependant, la silhouette me dit quelque chose, une étrange impression de déjà vu s'empare de mon esprit. Se pourrait-il que je la connaisse ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  428Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  3197580191_0_2_ce8UUFWYBadge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White    Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:47

Second badge 2013-2014.

Plusieurs semaines avaient passé depuis le premier janvier chaotique. Quatre en tout, presque un mois déjà. Les prisonniers étaient libres depuis plus de deux semaines. Les esprits s'apaisaient lentement, très lentement même pour certains, mais sûrement au sein de la Résistance. La vie reprenait petit à petit son cours. Les entraînements avaient repris pour mon équipe, je savais que Mercy en faisait autant pour tenter de passer outre, de se remettre ; je veillais à l'appeler souvent, ne serait-ce que pour la soutenir. Peut-être serait-elle là ce jour-là, dans les gradins avec Dam & Crystal qui viendraient assister au match, tout comme Judith & Eugène. Toute de bleue vêtue, au côté de ma chère Louna, je m'approchais de la grande porte qui ne tarderait désormais plus à s'ouvrir ; celle qui me mènerait au cœur de l'arène, vers ce combat que je devais mener. Mon second match de la saison, qui avait débuté six mois plus tôt tout de même ; en cinq ans de Compétition, c'était bien la première fois que j'étais si "en retard". A cette période de l'année généralement, j'allais à mon quatrième match. Mais après tout, celle-ci avait été bien plus remplie que les précédentes n'est-ce pas? Inconsciemment, j'effleurai mon ventre qui commençait à s'arrondir, avant de replacer correctement mon béret bleu-marine sur ma tête, de manière à ce qu'il plonge une part de mon visage dans l'ombre & protège ainsi mon identité du public. Les portes s'ouvrirent à l'instant où mon bras retombait le long de mon corps.

& l'heure était venue, désormais. L'heure d'aller affronter dans son arène un vieil ami, Kris White, le champion de Baguin. Que je connaissais bien pour être le jumeau d'Amanda White, l'hôtesse de la Pension de Nuva Eja dont j'étais devenue proche peu après mon accession au poste de Maître. Sur ce terrain Solange serait mon nom, tout comme Blue serait celui du jeune homme brun ; mais tous deux saurions qui se cache vraiment sous ces pseudonymes. Peut-être serait-il surpris de voir que pour une fois, la Lockpin qui rejoignait la place du challenger avec moi ne prendrait pas part au combat. Un léger sourire identique sur nos deux visages, Louna & moi saluâmes le champion glace d'un petit hochement de tête. Respect & amitié. Détendue, je portais une main à ma ceinture, sélectionnant une pokéball. Car pour la première fois dans son arène, la Lockpin ne serait pas ma première combattante, ni ne participerait au combat même. Actionnant le mécanisme, j'appelais Polyx, mon cher Porygon2 qui mènerait en ce jour son second match d'arène, & qui par la même ouvrirait le match pour la seconde fois. Cette fois-ci, nul trac dans son attitude ni son regard ; il se tourna simplement vers mon alliée & moi-même pour nous sourire, avant de saluer le champion lui aussi. Il n'avait jamais rencontré Blue, mais en avait entendu parler. Cela faisait un moment maintenant que le pokémon virtuel se préparait pour ce combat en particulier, & si étrange qu'il puisse être en temps normal, il était à cet instant juste détendu & confiant. Prêt, quelle que soit l'issue de ce combat. Mon sourire s'étira légèrement, & je reportais mon regard sur le champion.

- Ça fait longtemps, Blue. J'te présente Polyx.


Poltx le Porygon2 (Porygon2) au combat. CT Cage-Éclair & Psyko. Tient Lunettes Choix.
Calque/Trace, bizarre/quirky.
Merci à vous deux, & bonne chance Blue :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White    Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  EmptySam 1 Fév 2014 - 0:38

SOLANGE vs BLUE
2ème badge, niv.64 / Champion Glace, niv.67

   
Porygon 2 (Polyx)
   niv.64 - statut(s)

   
PV : 202
Att : 127
Déf : 140
Att Spé : 159
Déf Spé: 146
Vit : 101
   
Calque ~ Bizarre ~ @Lunettes Choix
   CT Cage Eclair • Psyko
   ??? • ???
Lokhlass ♂ (David)
   niv.67 - statut(s)

   
PV : 271
Att : 125
Déf : 145
Att Spé : 139
Déf Spé: 153
Vit : 106
   
Absorb'eau ~ Assuré
   ??? • ???
   ??? • ???

   
Et ça y est, c'est parti! La tension règne dans l'Arène, on sent son sang se glacer pour se remettre a bouillir l'instant suivant. Le premier round opposera Polyx le Porygon qui a déjà fait ses preuves contre Sky, je Champion de Zazambes, il va affronter David le Lokhlass, qui n'a presque plus rien à prouver dans son domaine : celui des océans et des glaciers ou il règne en roi!

   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White    Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:59

Solène Weber aka Solange, le challenger, remporte ce match! Elle repart avec 50 Opals la CT Souffle Glacé & le Badge Vigueur!
Kris White aka Blue déclare forfait et est donc vaincu!
La maitre Dresseur d'Enola est fidèle à sa réputation et a fini par faire flancher le Champion de glace qui préféra déclarer noblement forfait face à la grande championne! Solange part donc ainsi avec son deuxième Badge, un affrontement un peu avorté par les circonstances, mais on a hâte de la revoir bientôt affronter les arènes restantes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White    Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White
» Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily
» Badge n°5 - Solène E. Weber VS Stiles J. Shepard
» Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin
» Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Arène de Baguin-