« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White Empty
MessageSujet: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:58

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BLUE
1er badge, Niveau 27 / Champion Glace, Niveau 25

Bienvenue à ce match opposant John Lewis Armstrong à Kris M. White de l'Arène de Baguin. Le jeune homme, qui a connu une croissance fulgurante jusqu'à ce jour, tentera de convaincre tout le monde de sa force. Kris est prêt à le recevoir, cependant, avec son équipe puissante. Le match s'annonce intéressant! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Zekrom le Ven 29 Nov 2013 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:34

Je m'arrêtai devant le bâtiment, qui me semblait soudainement beaucoup plus imposant qu'à son habitude. J'avais dû passé une bonne semaine dans la ville de Baguin, pourtant, jamais l'arène ne m'avait semblé aussi lourde, aussi massive. Mais maintenant que je devais enfin y pénétrer, ce n'était plus aussi évident. Je n'avais cessé de me dire que j'allais m'en sortir aisément, mais maintenant que le grand jour était enfin arrivé, je n'étais plus aussi sûr de moi... Une forte envie de fuir grandissait en moi, et elle semblait de plus en plus difficile à contrôler. Comme ce serait facile de tourner les talons, et de partir, loin d'ici, de ne plus y penser, et de ne jamais en reparler. Toutefois, une autre envie m'empêchait de partir en lâche. Cette envie, c'était celle de combattre, de ressentir l'adrénaline, de traverser cette épreuve, et d'en ressortir vainqueur.

Je pris une grande respiration. Aller, John, les match d'arène ne pouvaient pas être SI difficiles que ça, pas vrai? Après tout, plusieurs dresseurs s'en sortaient bien, alors pourquoi pas moi? Je devais avouer que mon équipe s'en sortait plutôt bien ces temps-ci, alors, pourquoi ne serait-je pas à la hauteur de ce combat? De plus, je m'étais relativement bien préparé. J'avais un peu enquêté sur le champion de cette arène, et je savais environs à quoi m'attendre. Aller, il était temps d'y aller...

Je m'avançai lourdement dans l'arène, déglutissant avec difficulté. Jamais je ne m'étais senti aussi frêle. J'avais l'impression qu'un rien aurait pu me briser à cet instant. Une fois dans le hall, je parcourrai la salle des yeux, cherchant où aller.  Quelques personnes peuplaient l'endroit. Des spectateurs? Oh seigneur... Je n'y avais pas pensé... Je m'avançai vers le comptoir d'information, et demandai timidement où je devais me rendre. La jeune femme derrière le comptoir me fis un grand sourire doux. Elle devait avoir l'habitude... Elle vérifia d'abord mes papiers, puis elle m'incita à la suivre. J'obéis, toujours aussi nerveux.

La jeune femme me conduisit vers une grande porte où elle s'arrêta. Je compris tout de suite. Le reste du chemin, je devais le parcourir seul. Je la remerciai timidement, puis, d'un pas décidé, je m'approchai de la porte. Je passai une main dessus, comme pour caresser sa paroi métallique. Bon... Aller. Des deux mains, j'ouvrai la porte en grand, et m'insérai dans la salle de combat. Aussitôt, un brouhaha de cris et de sifflement se fit retentir. Je jetai un regard surpris aux gradins, complètements remplis. Je restai ébahi devant tout ce monde. Jamais je n'aurais cru que tant de monde se déplaceraient pour me voir... En même temps, rien ne prouvait qu'ils étaient là pour moi... En fait, ils n'était probablement pas là pour moi! Ils étaient sans doute là pour le champion. Pour Blue...

Blue... Il était déjà présent, en face, de l'autre côté du terrain. Je le contemplai avec un mélange d'admiration et de défi. Je m'avançai dans mon coin du terrain, puis je lui adressai la main, en signe de salutation. J'en profitai pour saluer la foule, en même temps. Je me tournai de nouveau vers le champion.

-Je m'appelle John, fis-je d'un ton sérieux, et je suis ici pour te provoquer en duel.

Il s'en doutait probablement, puis qu'il m'attendait justement pour ça, mais comme je n'avais rien trouvé d'autre à dire, c'était sorti tout seul. J'aurais bien aimé dire autre chose, du genre « merci de m’accueillir dans ton arène », ou un truc du genre, quelque chose de moins bête, mais en ce moment, ma tête semblait gonflée à l'hélium. J'avais de la difficulté à réfléchir. Je devais me ressaisir, toutefois, si je voulais avoir une chance. Je fermai les yeux, et pris une grande respiration. Concentres-toi, John. Tu as fait tout ce chemin, tous ces progrès, et ce n'est pas pour perdre lamentablement à cause du stress.

Lorsque je rouvris les yeux, la foule s'était calmée. Je me sentais mieux, plus apte à réussir. D'un geste presque mécanique, j'attrapai une Pokéball à ma ceinture, et la lançai au milieu du terrain. Dans un éclair rouge, Edwin se matérialisa devant les yeux intrigués des spectateurs. Le Makuhita envoya un poing en direction de ses admirateurs. En voilà un qui supportait mieux la foule que moi... Le petit Pokémon se tourna ensuite vers le champion, et le contempla longuement. Sa réaction fut celle que j'espérais; il se plaça aussitôt en position de combat, un air sérieux au visage. En le voyant agir ainsi, je repris confiance. Nous pouvions gagner, je le sentais...


Envoi d'Edwin (Makuhita ♂ - Isograisse - Gentil - CT Casse-Brique - Niveau 27)
Merci :3


Dernière édition par John Lewis Armstrong le Mar 3 Déc 2013 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White EmptySam 23 Nov 2013 - 22:04

J'attends nerveusement, debout face à la foule. Pourtant, j'arrive à garder un visage calme. Je jette un coup d’œil furtif aux personnes venues voir les match et trésaille. Une chevelure châtain courte attira mon attention. Elle était venue. J'en étais sûr, mais cela ne me laissait pas le droit à l'erreur... Je devais lui offrir un beau match, autrement elle m'en voudrait pendant... Une éternité ? Au minimum oui... Un léger sourire m'échappe, elle à toujours été comme ça... Bon. Mon adversaire ne devrait pas tarder à arriver.
Les portes me faisant face se mettent à grincer et une silhouette apparaît entre les deux battants. Aussitôt, la foule se met à siffler et à applaudir le nouveau venu. Il semble légèrement nerveux mais s'avance cependant vers moi et m'adresse un signe de la main auquel je réponds, puis se tourne vers le public et fait de même, avant de me faire face de nouveau.

" -Je m'appelle John, et je suis ici pour te provoquer en duel. " déclara-t-il d'un ton sérieux.

J'hoche la tête. Je me doute bien qu'il est là pour me défier, je sais cependant que le stress peut empêcher de dire ce que l'on veut. Il ferme les yeux et semble se concentrer. Intéressant. Les spectateurs se calment petit à petit. Lorsqu'il les rouvrit, se fut pour attraper une pokéball et la lancer au milieu du terrain. Un éclair rouge jaillit de la petit balle et un Makuhita se matérialisa devant moi. Le pokémon semblait plus à l'aise face à la foule que son maître. Il salua le public et se tourna vers moi. Je me mis aussitôt en position de combat, me concentrant. Je deviens soudainement beaucoup plus sérieux. J'attrape la pokéball de Snow et la lance au centre du terrain. Ma Givrali apparaît avec une lueur bleue. La match peut commencer !

Envoi de Snow ( Givrali shiney ♀ - Snow - Rideau neige - Timide - Niveau 25 )
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White EmptySam 23 Nov 2013 - 23:57

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BLUE
1er badge, niv.27 / Champion Glace, niv.25

Makuhita ♂ (Edwin)
Niveau 27

PV : 85
Att : 45
Déf : 26
Att Spé : 24
Déf Spé: 31
Vit : 26
Isograisse ~ Gentil
Casse-Brique • Attaque • Attaque • Attaque
Givrali ♀ (Snow)
Niveau 25

PV : 75
Att : 37
Déf : 67
Att Spé : 77
Déf Spé: 60
Vit : 49
Rideau Neige ~ Timide
Attaque • Attaque • Attaque •
Attaque

John a fait confiance à son ton nouveau Pokémon, Edwin le Makuhita, qui ne semble pas un mauvais choix, bien que Snow la Givrali shiny de Blue le surpasse en tous points côté statistiques. Ce match promet d'être très serré...
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:11

Il ne fallu que quelques secondes avant que le champion ne réagisse à ma provocation. D'un geste majestueux, il envoya sur le terrain une Pokéball, qui laissa se matérialiser sur le terrain un petit Pokémon de type glace. Ainsi, il avait décider de faire confiance à sa Grivali pour ce match. Je pris une grande respiration, sans quitter le Pokémon des yeux. Elle était magnifique, mais je me doutais bien que le champion ne l'avait pas choisi pour sa beauté. Non, elle devait sans doute renfermer une grande puissance s'il avait décider de l'appeler sur le terrain comme premier choix.

Je devais bien jouer mes cartes, si je voulais avoir une chance de gagner. La Grivali avait l'avantage côté vitesse, ça je n'en doutais pas une seule seconde. Son corps bien ferme laissait paraître de puissants muscles dans ses pattes. Le simple fait de l'imaginer bouger me donna des frissons. Seigneur, dans quoi m'étais-je lancé! Je ne devais pas me laisser abattre, pas tout de suite. Le combat n'avait même pas commencé encore... Rien n'était encore perdu! Le Pokémon de type glace avait peut-être l'avantage, côté vitesse, mais nous, nous avions la flamme! Nous avions attendu ce jour depuis un bon moment, et maintenant que nous étions en face du champion, nous n'allions pas nous défiler! Edwin et moi avions travailler fort pour avancer jusqu'ici! Je n'avais pas le droit de me défiler. Pour lui, pour tous mes Pokémon, pour moi. Je devais combattre. Il me fallait accompagner mon Makuhita jusqu'au bout. Jusqu'à ce qu'un de ces Pokémon donne son dernier coup.

Je lançai un regard de défi au champion, qui se tenait devant moi, l'air sérieux. Qu'est-ce qui pouvait bien trotter dans sa tête? Il me fallait réfléchir, et vite. Je devais essayer de le démasquer. Quelle était sa stratégie? Sur quoi allait-il jouer? J'avais entendu quelques rumeurs sur son style, mais rien qui venait de sources fiables. Il me fallait faire vite, avant que l'arbitre ne déclare le début du combat. Alors que les règlements du combats défilaient dans mes oreilles, je tentai de me construire un scénario du combat. Je pourrais peut-être commencer par... Non, pas ça, c'était trop facile, il comprendrait aussitôt. En essayant tous les scénarios possibles, j'arrivai à la conclusion qu'il n'y avait qu'une manière de m'en sortir. Il fallait combattre le feu par le feu. Au diable les tactiques compliqués. J'optai plutôt pour une bonne vieille stratégie se basant sur la force pure d'Edwin. Il s'était montré convainquant pendant nos entraînements, alors pourvu que ce soit encore le cas ici!  

L'arbitre cessa de parler. Il était temps. Il s'éloigna de quelques pas du terrain, afin de ne pas recevoir une attaque en plein visage. Je serrai les poings, figé par le stress. Je sentais mon cœur battre dans tout mon corps. Concentration. Aller... Bing! Le signal était donné, il fallait commencer!

-Edwin, Casse-Brique, vite! criai-je à mon Pokémon.

Aller, Edwin, ne me laisses pas tomber!



Edwin  (Makuhita ♂ - Isograisse - Gentil - CT Casse-Brique - Niveau 27), utilise Casse-Brique x2 svp :)
Merci^^


Dernière édition par John Lewis Armstrong le Mar 3 Déc 2013 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:51

Bien. Il va falloir que je fasse attention, son Makuhita peut s'avérer très dangereux pour moi. Il faut donc que j'arrive à lancer les bonnes attaques, surtout ne pas me tromper. Je me demande si j'ai l'air confiant vu de l'extérieur, c'est ce qu'on me dit souvent : " T'es un champion toi, alors en combat tu dois être super confiant ! ". Hé ben non, désolé de décevoir ceux qui' l'ignore, mais être champion et être confiant n'a rien à voir. Au contraire. La preuve, est-ce que j'ai l'air sûr de moi ? Pas du tout. Non, vraiment pas. Bon, revenons en au plus important. Quelle attaque j'utilise en premier ? Charge ? Vent Glace ? Une autre ? Je sais pas. Je jette un coup d’œil face à moi. Lui aussi semble être concentré. J'entends l'arbitre qui parle, pourtant, ces paroles coulent sur moi sans que je les comprennent, je n'en ai pas besoin, je les connais par cœur. J'ai l'avantage de la vitesse, cela jouera peut-être en ma faveur...
Ça y est. L'arbitre a fini. Le match peut commencer. Montre-moi ce que tu as dans le ventre John, j'ai hâte de le découvrir. Je lance un rapide coup d’œil au public, je sens son regard sur moi et j'entends ses paroles encourageante sans qu'elle ait besoin de les dire. Je les devine.

" -Edwin, Casse-Brique, vite! " cria-t-il.

   Hé ben, il traîne pas en besogne lui. Bon. C'est parti alors.

" - Snow, attaque Vent Glacé ! " lançais-je à ma Givrali.


Envoi de Snow ( Givrali shiney ♀ - Snow - Rideau neige - Timide - Niveau 25 )
Vent Glacé x1 ; Charge x1, please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:35

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BLUE
1er badge, niv.27 / Champion Glace, niv.25

Makuhita ♂ (Edwin)
Niveau 27

PV : 85
Att : 45
Déf : 26
Att Spé : 24
Déf Spé: 31
Vit : 26
Isograisse ~ Gentil
Casse-Brique • Attaque • Attaque • Attaque
Givrali ♀ (Snow)
Niveau 25

PV : 75
Att : 37
Déf : 67
Att Spé : 77
Déf Spé: 60
Vit : 49
Rideau Neige ~ Timide
Charge • Vent-Glacé • Attaque •
Attaque

Attaquant
Le combat s'amorce enfin et Snow est bien sûr la plus rapide. Elle attaque avec une technique de son type de prédilection, Vent Glace!


Défenseur
Edwin est bien protégé par Isograisse, sa capacité spéciale, qui réduit les dommages à 24 PV! Sa vitesse est réduite d'un cran!


Attaquant
Notre gentil Edwin doit maintenant répliquer. Son dresseur compte sur lui, après tout. Dans cet état d'esprit, le Makuhita utilise Casse-Brique!


Défenseur
En plein dans la faiblesse! On voit que John est venu préparé! La Givrali perd un total de 38 PV!


Attaquant
Blue décide de changer de stratégie, et commande une attaque Charge sur Edwin!


Défenseur
Le petit Pokémon Combat a heureusement un beau ventre bien rond qui le protège contre ce genre d'attaque. Il ne perd que 17 PV!


Attaquant
Monsieur Edwin n'a pas dit son dernier mot. Il est motivé et utilise à nouveau Casse-Brique!


Défenseur
Snow est frappée à nouveau et perd38 PV! C'est suffisant à la mettre K.O.! John remporte cette première ronde!


Il semblerait que John prend les devants dans ce match en se débarrassant de la Givrali sans trop de difficulté. Mais les défis l'attendent encore et rien n'est gagné. Vous devrez faire un post expliquant le choix de votre prochain Pokémon et placerai à la fin les informations de celui-ci, mais d'action, comme il s'agit d'un tour de battement. John peut changer de Pokémon mais il perdra un point à une statistique au prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:58

Edwin ne perdit pas une seconde, et fonça sans plus attendre sur son adversaire, mais celui-ci fut malheureusement plus rapide! La Grivali, rapide comme l'éclair, s’élança vers mon Makuhita et le heurta de plein fouet d'une puissante attaque Vent Glace! Edwin tenta de se protéger de ses poings, mais les cristaux de glace lui lacérèrent le corps comme s'il s'agissait de minuscules lames de rasoir. Malgré cela, mon Pokémon n'arrêta pas sa course. Edwin s'avançait sur le terrain malgré le vent glacé qui le poussait dans l'autre direction. Il se rapprocha avec difficulté du Grivali, et lui cloua le bec d'une puissante attaque Casse-Brique! Ça c'était bien mon Edwin! Rien ne l'arrêtait! Il était prêt à tout pour gagner ce match en mon nom!

Malgré le puissant coup, la Grivali du champion se releva. Je m'y attendais, de toute manière. Blue ne l'avait pas choisi pour rien. Si elle avait été mise KO d'un coup, ce combat n'aurait aucun intérêt. Non, il faudrait plus qu'une seule petite attaque pour la mettre hors d’état de nuire!

Le Pokémon glace n'attendit pas qu'Edwin attaque de nouveau avant de placer une puissante attaque Charge en plein dans le ventre du Makuhita. Mon Pokémon recula de quelques pas sous le choc, mais riposta aussitôt avec une seconde attaque Casse-brique, pendant que la Grivali était bien ouverte! La pauvre avait cru pouvoir frapper assez fort pour le mettre au sol, mais Edwin était fait fort. Son enveloppe corporelle pouvait encaisser des coups bien plus forts que ce dernier!

À terre, brisée par l'attaque Casse-brique de mon Pokémon, la Grivali ne pu se relever. Elle venait de rendre son dernier souffle pour ce combat. Elle n'avait pas réussi à battre Edwin, mais je devais lui donner, elle avait bien combattu. J'en serais fier, si j'étais son dresseur. Elle avait tout donné ce qu'elle avait, même si ça n'avait pas suffit à surpasser la force d'Edwin. Alors que la Grivali disparût du terrain, j'adressai un regard à mon Pokémon.

-Prêt pour une seconde round, Edwin?

Le Makuhita répondit d'un sourire confiant. Il en redemandait. Parfait! Peu importe ce qui allait se présenter à nous, Edwin était prêt à l'affronter.


Edwin (Makuhita ♂ - Isograisse - Gentil - CT Casse-Brique - Niveau 27) reste au combat.
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White EmptyMar 17 Déc 2013 - 1:07

Champion un peu déçu mais pas surpris outre mesure, Givrali vs Makuhita, l'issue semblait prévisible après tout. Il rappelle Snow & la félicite tout de même pour son combat ; il ne lui en veut absolument pas pour sa défaite. C'est comme ça, voilà tout. & désormais c'est David, son Lokhlass & dernier cadeau de sa défunte mère, qui prend la main. Le pokémon semble déterminé, & donnera sans nul doute le meilleur de lui quoiqu'il arrive.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White EmptyMar 17 Déc 2013 - 1:43

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BLUE
1er badge, niv.27 / Champion Glace, niv.25

Makuhita ♂ (Edwin)
Niveau 27

PV : 44/85
Att : 45
Déf : 26
Att Spé : 24
Déf Spé: 31
Vit : 18
Isograisse ~ Gentil
Casse-Brique • Attaque • Attaque • Attaque
Lokhass ♂ (David)
Niveau 25

PV : 107
Att : 49
Déf : 57
Att Spé : 55
Déf Spé: 60
Vit : 42
Absorb Eau ~ Assuré
Attaque • Attaque • Attaque •
Attaque

Alors que John continue avec son cher Edwin, Blue est forcé de changer et opte pour son vieil ami le Lokhass, nommé David! La majestueuse bestiole apparaît sur le terrain, provoquant l'animation parmi la foule. Edwin a été passablement affaibli par son match avec la Givrali shiney, comment se débrouillera-t-il contre un adversaire frais et puissant?


Dernière édition par Zekrom le Mar 7 Jan 2014 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White EmptyMar 17 Déc 2013 - 3:43


PREMIER BADGE
feat. Kris M. White
Je fixe le terrain, intrigué de voir ce qui va sortir de la Pokéball qu’a le champion en main. Je fixe sa main et mon Pokémon en alternance. Edwin m’imite et ne peut détacher ses yeux de la balle bicolore. Nous sommes silencieux, attendant de découvrir le prochain choix du maître des lieux. Bien que nous ayons gagné cette première manche, rien n’est encore gagné. Tout peut encore changer. La situation peut bien se retourner. Edwin a peut-être donne une bonne raclée à ce Grivali, ça ne signifie rien.

Le champion se décide enfin à lancer la Pokéball sur le terrain. Mon cœur cesse de battre alors qu’une lumière rouge éclaire le stade. Oh seigneur… Le Pokémon qui se trouve devant moi… Un Lokhlass.! Une créature merveilleuse, mais redoutable. Il doit bien mesuré dix fois plus que mon Makuhita. J’ai de la difficulté à recommencer à respirer. Ce Pokémon pourrait bien causer ma perte. Il semble puissant. Bien plus puissant que le Grivali. Je dois me concentrer. Je dois me calmer. Je dois montrer à Edwin que je crois en lui, que je crois en ses capacités. Je crois qu’il est capable. Je crois qu’il peut le battre. Je lui adresse un regard déterminé. Je crois en lui, oui. Je sais qu’il peut le battre. Ou au moins, je crois qu’il peut se battre.

Je jette un regard déterminé à Blue. Son Lokhlass a beau être impressionnant, il ne peut rien contre notre équipe. Je suis en feu, et mon Pokémon aussi. Nous avons la détermination en nous. Nous avons le désir de réussir qui nous anime. Nous pouvons le faire! Mais il nous faut agir, et vite! Il nous faut nous battre. Nous devons combattre pour notre honneur, pour notre victoire! J’envoi un sourire à Edwin, qui me le rend immédiatement en frappant ses mains ensembles. Il est prêt, et moi aussi.

-Tu sais quoi faire, Ed.

Le Makuhita hoche la tête en signe d’approbation. Il sait quoi faire. Et moi aussi. Je sais ce qu’il me reste à faire. Gagner. Gagner ce match. Gagner la compétition.


Edwin  (Makuhita ♂ - Isograisse - Gentil - CT Casse-Brique - Niveau 27), utilise Casse-Brique x2 svp :)
Merci^^



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:18

Le champion reste impassible devant cette indication masquée, redoutant une nouvelle attaque dans la faiblesse du type glace il dit à David de rester sur ses gardes. Puis, de la même façon détournée que John, annonce à son pokémon ce qu'il doit faire ; & celui-ci s'exécute aussitôt, sans la moindre trace dhésitation ni dans le regard ni dans l'attitude.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:46

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BLUE
1er badge, niv.27 / Champion Glace, niv.25

Makuhita ♂ (Edwin)
Niveau 27

PV : 44/85
Att : 45
Déf : 26
Att Spé : 24
Déf Spé: 31
Vit : 18
Isograisse ~ Gentil
Casse-Brique • Attaque • Attaque • Attaque
Lokhass ♂ (David)
Niveau 25

PV : 107
Att : 49
Déf : 57
Att Spé : 55
Déf Spé: 60
Vit : 42
Absorb Eau ~ Assuré
Vibraqua • Attaque • Attaque •
Attaque

Attaquant
David le puissant Lokhass, s'avance le premier et attaque avec Vibraqua! Cette attaque d'une puissance insoupçonnée a 20% de chance de rendre confus son adversaire. Résultat du dé: 63.


Défenseur
Edwin se prend l'attaque de plein fouet et il perd un total de 36 PV! Il est affaibli, mais il a gardé toute sa tête, au moins!


Attaquant
Le Makuhita continue sans se laisser abattre, malgré ses PVs qui descendent en flèche, et réussit à placer un Casse-Brique!


Défenseur
Le Lokhass recule devant la puissance du Pokémon de type Combat, qui a l'avantage sur lui. Il perd un total de 44 PV!


Attaquant
David continue avec Vibraqua! Cette attaque a 20% de chance de rendre confus son adversaire. Résultat du dé: 83.


Défenseur
De toute façon, Edwin ne peut plus faire marche arrière et il tombe sous les coups d'à la fois la Givrali et le Lokhass! Il perd ses derniers PVs et est K.O.!


Blue récolte enfin une victoire alors qu'il réussit à imposer le rythme grâce à la vitesse de Lokhass. Tout n'est pas joué car David a déjà perdu 1/3 de sa vie. Comment réagira le challenger? Vous devrez indiquer le choix de Pokémon à la fin de votre post pour un nouveau tour de ballottement. Les informations du Pokémon choisi par John devront être présentes, mais pas les actions!
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:52


PREMIER BADGE
feat. Kris M. White
Je laisse mon Makuhita s’avancer sur le terrain. J’ai le cœur gros. Je sais très bien ce qui va se produire, et lui aussi. Pourtant, il accepte son sort. Il est prêt à courir le risque, pour moi. Il est prêt à donner tout ce qui lui reste d’énergie pour tenter d’affaiblir le Lokhlass le plus possible. Il sait qu’il ne sera pas celui qui le mettra à terre, il le sait très bien. S’il se bat aujourd’hui, ce n’est pas pour la gloire. Ce n’est pas pour être reconnu au sein de notre équipe comme le vainqueur, comme celui qui m’aura permit d’obtenir ce badge. Non, il se bat simplement pour m’aider, pour me donner une chance de sortir vainqueur de cette arène. Pour pouvoir continuer mon aventure. Pour ne pas ressortir d’ici les mains vides. S’il se bat, ce n’est pas pour lui, mais bien pour moi. Ça, j’en ai conscience. Et je lui en suis tant reconnaissant. Aujourd’hui, je lui dois énormément. Il se bat avec tant de vigueur, ignorant la douleur, donnant tout ce qu’il a. Alors pour lui montrer mon appréciation de ce qu’il fait, je ne peux faire qu’une seule chose, et c’est croire en lui. Croire en sa capacité de résister à cette prochaine attaque, et croire en sa prochaine et dernière attaque. Je sais qu’il est capable de placer son coup de manière stratégique, de manière à infliger d’importants dommages au Pokémon du champion, et par la suite permettre à mon prochain Pokémon de terminer le travail.

Edwin s’avance, d’un pas imposant. Il sait qu’il risque de recevoir la première attaque de plein fouet, mais il se tient droit devant son adversaire, prêt à tout! Il ne faut pas longtemps au Lokhlass pour réagir à cette provocation. Avant même que mon Makuhita ne puisse s’abriter, une puissante attaque Vibraqua s’abat sur lui! Mon Pokémon se prend l’attaque de plein fouet, mais résiste malgré tout. Parfait! Malgré le coup, Edwin ne s’éloigne pas. Bien au contraire, il profite de cette ouverture pour poser sa propre attaque. Le Pokémon glace n’a pas le temps de s’éloigner que mon Makuhita lui inflige à son tour son attaque la plus puissante : Casse-Brique! Le Pokémon de Blue recule sous la douleur. Cette attaque a fait effet, ça se voit. Mais l’attaque n’est toutefois pas suffisamment puissante pour mettre le Lokhlass à terre. Mais bon, ça, je m’y attendais. Alors cette nouvelle ne me fait pas perdre espoir. Non, j’ai encore confiance en mes Pokémon. Je sais qu’ils peuvent le faire. Mais je sais aussi que ce ne sera pas Edwin qui finira ce match. À peine le Lokhlass se remet-il de ses blessures qu’il riposte avec une nouvelle attaque Vibraqua. Celle-ci est fatale. L’onde aquatique vient à bout d’Edwin, qui s’écrase au sol, vidé de toute énergie. Il ne tente même pas de se relever. Il sait qu’il a tout donné, qu’il a bien travailler. Il sait aussi que se relever serait futile. Il n’a plus la force de se battre. Je le rappelle à la Pokéball, lui soufflant quelques félicitations sincères avant de la replacer à ma ceinture.

Je pousse un petit soupire. Nous en sommes rendus à cette partie de la stratégie. Rendu là, plus rien n’est certain. Cette partie de la stratégie repose sur bien des éléments, y compris un peu de chance. Mais c’est tout ce que j’ai, alors je n’ai d’autres choix que de tenter ma chance. Je décroche une Pokéball de ma ceinture, et pose mon regard sur la partie blanche, afin de contempler mon reflet. Il est mon seul espoir. Ma seule chance de sortir vainqueur de cet endroit. Il doit faire en sorte que le sacrifice d’Edwin n’était pas en vain. Je compte sur toi, Gannon. En un geste assuré, je lance la Pokéball sur le terrain, laissant sortir un Demolosse de bonne taille, l’air féroce. Il contemple son adversaire longuement, lui adressant au passage un grognement qui en dit long. Son comportement me redonne confiance. Gannon ne se laissera pas abattre avec facilité. Je sais que je peux mettre ma confiance entre ses… pattes. Je lui adresse un sourire confiant, auquel il répond par un nouveau grognement. On peut le faire.


Envoi de Gannon (Demolosse [Houndoom] ♂ - Matinal [Early Bird] - Solo [Lonely] - CT Lance-Flammes [Flamethrower])
Merci^^
Et merci à Rayquaza de s'occuper de mon match :3



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:45

Blue félicite simplement David, restant modeste comme lui, attendant de voir ce que va faire le challenger. Le choix d'envoyer Démolosse contre le Lokhlass de double-type aquatique les surprend tous deux, mais ils restent concentrés & sur leurs gardes.. John & son pokémon leur réservent peut-être quelque surprise, une stratégie inédite, sait-on jamais. Le type ne fait que la moitié du combat après tout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:01

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BLUE
1er badge, niv.27 / Champion Glace, niv.25

Démolosse ♂ (Gannon)
Niveau 27

PV : 85
Att : 67
Déf : 36
Att Spé : 72
Déf Spé: 56
Vit : 64
Matinal ~ Solo
Lance-Flammes • Attaque • Attaque • Attaque
Lokhass ♂ (David)
Niveau 25

PV : 63/107
Att : 49
Déf : 57
Att Spé : 55
Déf Spé: 60
Vit : 42
Absorb Eau ~ Assuré
Vibraqua • Attaque • Attaque •
Attaque

La tension monte alors que le dernier Pokémon de John apparaît. Le Lokhass est plus difficile à vaincre que prévu et il doit même confier son match à son fidèle Gannon... Son Démolosse! Plusieurs le croient fou, mais sait-on vraiment ce qui se cache sous son front?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc
» Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier
» Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White
» Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin
» Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Arène de Baguin-