« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier Empty
MessageSujet: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier EmptyMer 22 Oct 2014 - 2:07

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs "FENRIR"
2ème badge, niv.81 / Champion Glace, niv.79

Bienvenue à ce match opposant John Lewis Armstrong à Fenrir de l'Arène de Baguin. Après sa victoire contre Aline, John vient affronter le froid de l'arène de Baguin et son champion qui saura sûrement lui donner un beau combat ! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Yveltal.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Yveltal le Mer 22 Oct 2014 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:58


 Badge n° 2 - vs. Fenrir
feat. Lennart Inguier

Si semblable, et pourtant si différent. Rien n’a changé, et pourtant tout est différent. Ce ne sont peut-être plus les mêmes passant qui se promènent dans la rue, et ce ne sont sans doute plus les mêmes clients qui jasent dans ce petit café, et pourtant, j’ai l’impression de revivre cette même journée d’il y a un an. Cette journée où j’ai mis les pieds dans cette petite ville au nord de l’île, avec une seule idée en tête. Cette journée où j’ai affronté pour la première fois de ma vie l’un des champions de cette île. Cette journée où j’ai appris ce que c’était d’être un dresseur. J’avais décidé, à l’époque, de venir attendre l’heure de mon match dans ce même petit café, à cette même place que j’occupe aujourd’hui, à siroter le même breuvage chaud malgré la température réchauffée. Et je m’étais levé de la même manière avant de payer le même montant à la jeune serveuse et de me diriger vers l’arène qui se dessinait au loin. Rien n’a changé, mais tout est différent. J’ai en ma possession la même équipe de Pokémon qu’il y a un an, et pourtant, tous sont des êtres différents. Plus forts, plus matures, et surtout, plus déterminés que jamais. Et moi… Et moi, je suis sans doute celui qui a le plus changé. À présent que je repense à cette année qui a défilée à toute allure, je réalise à quel point j’ai pu grandir. Je ne suis plus ce jeunot qui n’était pas capable de prévoir un pas en avance. Je ne suis plus ce trouillard pleurnichard. À présent, je suis un jeune homme plus fort que jamais, prêt à laisser le passé derrière lui, et à se remettre en marche, sans regarder en arrière. Sans redouter la suite des choses.

Plus confiant que jamais, je me dirige vers cette arène qui m’a vu débuter ma carrière en tant que dresseur, et y pénètre sans une seconde d’hésitation. Je me dirige à l’intérieur comme si j’avais fait ça toute ma vie. Rien n’a changé, depuis la dernière fois. Le chemin est le même, tout comme la réceptionniste qui m’accueille chaleureusement avant de m’inviter à passer ces portes menant au terrain. Le même terrain, la même foule, le même badge. Mais un tout nouveau combat. Un tout nouveau combat contre un tout nouveau champion. Et tout ceci dans une toute nouvelle année. Une toute nouvelle participation à une toute nouvelle compétition.

-Merci de m’accueillir dans votre arène, Fenrir. Je m’appelle John Armstrong, et je suis venu chercher mon prochain badge.

Je me dresse fièrement dans mon coin de l’arène, la tête haute, adressant un sourire déterminé au champion de glace qui se tient de l’autre bord. De ma main droite, je décroche une Pokéball pour l’envoyer sur le terrain, et libérer dans un éclair rouge le Pokémon qui combattra à mes côtés. Fier et silencieux, mon Lucario se matérialise devant les yeux de la foule qui crie déjà victoire. Mais quant à moi, je reste tout de même sur mes gardes. Luke a beau avoir prouvé sa force à maintes reprises, il n’en reste pas que l’homme qui se tient devant nous est un champion, et comme tous les autres, il n’a pas obtenu son titre simplement avec ses beaux yeux. Mais dans tous les cas, nous sommes prêts à remporter cette victoire.


[ Lucario ♂ - Luke - Impassible (Steadfast) - Rigide (Adamant) - Casse-Brique est envoyé au combat ]
Merci pour la modo et bonne change Lenn :3



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:05

Venu spécialement pour lui, peut-être devait-il se sentir flatté de la sorte. Mais il n'en fit rien, sachant pertinemment que ce n'était vraiment pour sa qualité d'être vivant que cette personne était venu ici, mais bien pour quelque chose de très particulier.
Le badge de l’arène de Baguin qu'il conservait en tant que champion officiel. Voilà la seule et unique raison de la présence de cette personne en ces lieux, et c'était tout à fait normal, après tout. Ils ne se connaissaient pas spécialement, et il n'y avait pas moyen qu'il soit là pour sa propre personne, à moins d'avoir un admirateur secret ? C'était assez étrange, dit ainsi, mais Lennart se fichait bien de tout cela !
La saison des matchs d'arènes reprenait, et il allait enfin pouvoir tester sa nouvelle équipe de Pokémon élite. Il avait eu quelques mois pour cela, et avait réussi à monter une bandes pas trop hétéroclites de compagnons, quand bien même, il n'avait pas l'habitude de combattre avec eux, et espérait bien pallier à cela à l'avenir.
Ce serait donc l'occasion de voir de quoi son équipe était capable !
Il fit une petite révérence, bras droit au niveau du torse, dans son habit de serveur, ou barman, à moins que ce ne soit sa tenue de champion ? Peut-être un peu des deux, vu qu'il est censé être le tenant d'un nouveau bar, qui doit bientôt ouvrir ses portes.
— Bienvenu à vous, Monsieur Armstrong. Si je puis me permettre en ma qualité d'hôte, c'est moi qui suis ravis de vous accueillir ! Voyons voir si je peux vous refroidir, sir !
Une menace ? Peut-être bien ! Après tout, cette expréssion signifiait, en général, tuer quelqu'un, notamment grâce à un fusil. Car un corps se refroidis tout simplement quand il est mort. Mais ici, Lennart devais simplement faire référence aux ardeurs du jeune homme, et notamment, au type de Pokémon qu'il venait d'envoyer.
Un Pokémon Acier n'était pas le type le plus facile à gérer pour son équipe, en plus de résister aux attaques glaces, le pire venant surement de son double type, combat, qui assurait un gros trou dans sa team.
Et bien, pour un premier match d'arène, la barre était plutôt haute pour son premier combat comme champion.
Soit ! Il avait bien une idée derrière la tête pour gérer ce dangereux adversaire. En soit, il aurait pu mieux s'en sortir s'il avait pu posséder un autre Pokémon, mais il n'avait pas conçu son équipe de façon intelligente, tant pis.
Il tapa son bâton sur le sol gelé avant de prendre en main la pokéball du Pokémon qu'il avait choisi. D'un simple clic, l'éclair rouge laissa apparaitre un petit sapin blanc et terre de sienne.
D'un coup d'un seul, le temps changea. L'air autour du Blizzi s'était cristallisé et formait une colonne brumeuse qui était montée jusqu'au plafond, une chape de plomb glacée. Tout le plafond s'était recouvert de cette brume opaque alors que divers flocons avaient commencé à faire leurs apparitions, bientôt suivis par de plus gros blocs de glaces, qui serait bientôt de la taille de billes, bien suffisant pour ennuyer leurs adversaires.


[Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 459 Blizzi/Snover ♀ - Oreste - Alerte Neige/Snow Warning - Malpolie/Sassy [CT SouffleGlace]
Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier Sprite_5_n_459_fBadge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier Sprite_5_dos_459_f
Envoyée au combat !
Bonne chance first challenger :omg: ]
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:05

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs "FENRIR"
2ème badge, niv.81 / Champion Glace, niv.79

Lucario ♂ (Luke)
niv.81 - statut(s)

PV : 229
Att : 228
Déf : 143
Att Spé : 194
Déf Spé : 143
Vit : 175
Impassible ~ Rigide ~ Objet
Casse-Brique • Attaque
Attaque • Attaque
Blizzi ♀ (Oreste)
niv.79 - statut(s)

PV : 208
Att : 127
Déf : 108
Att Spé : 127
Déf Spé : 136
Vit : 82
Alerte Neige ~ Malpolie ~ Objet
Souffle Glacé• Attaque
Attaque • Attaque

Face à l’impressionnant Lucario de John, c'est la Blizzi du champion, Oreste, qui prend place. Malgré la différence de force et de taille, il y a fort à parier que le champion à quelque chose en tête et que ce match n'est encore joué en rien !
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.


Dernière édition par Yveltal le Jeu 30 Oct 2014 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:30


 Badge n° 2 - vs. Fenrir
feat. Lennart Inguier

L’homme qui se tient devant moi ne semble aucunement impressionné par mon allié qui reste toujours bien droit sur le terrain, à attendre la suite des choses. Dans son drôle d’uniforme, il se permet une petite révérence avant d’exécuter son choix. Ayant sans doute une stratégie derrière la tête, le champion de Baguin frappe le sol à l’aide d’un bâton avant se s’emparer de la balle de son choix et de libérer l’allié de son choix. Dans le même éclair rouge, une véritable tempête s’en libère. Je suis des yeux l’épaisse brume qui vient s’installer au plafond pour libérer de petits flocons et bientôt de gros grêlons, changeant ainsi la température de la pièce. Pris d’un violent frisson, je baisse les yeux pour apercevoir la cause de tout ceci, butant mon regard contre ce simple petit sapin blanc. Je suis d’abord surpris de voir qu’un si petit corps aux airs si inoffensifs puisse libérer une telle puissance. Mais bientôt, la surprise me quitte. Après tout, ne s’agit-il pas là d’un combat d’arène? Contre l’un des dresseurs de cette île jugé assez puissant pour être désigné comme le gardien de ce badge? Un petit sourire parait sur mon visage. Ce combat devrait être des plus intéressants.

Luke jette à son tour un regard inquiet au plafond d’où descendent de véritables billes de glaces. Il en évite une qui vient se fracasser à quelques millimètres de ses pattes. Contrairement à moi, le Lucario ne sourit aucunement, sans doute conscient de la difficulté qui s’offre à nous. Parce que nous avons beau avoir l’avantage du type, rien n’est encore gagné, et cette foutu condition météorologique pourrait bien nous embêter.

-Garde confiance, Luke, je sais que tu es capable de le faire!

Le Lucario se tourne vers moi pour contemple, l’espace de quelques secondes, le large sourire qui couvre mon visage. Tout de suite, je le vois changer d’attitude pour se détendre. Il lit chez moi une confiance qu’il n’avait jamais pu lire auparavant. Une attitude nouvelle qui ne peut que lui plaire. Contaminé par la confiance de mon sourire, le Pokémon combat se retourne vers celui qu’il devra combattre, toujours méfiant, mais cette fois bien plus confiant. Je peux même distinguer un léger sourire sur son propre visage. Beau temps, mauvais temps, mon allié est prêt à combattre avec toute sa force, et nous faire avancer vers les finales de la cent-unième pour cette fois remporter cette compétition. Nous nous sommes butés contre la défaite la dernière fois, mais à présent c’est différent. Complètement différent. Cette fois, rien ni personne ne pourra nous arrêter.


[ Lucario ♂ - Luke - Impassible (Steadfast) - Rigide (Adamant) - Casse-Brique au combat
Attaque Aurasphère x2 plz :) ]
Merci pour la modo et bonne chance Lenn ^^



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:06

La grêle tombait drue, se voulant blessante, glaciale, intenable.
Lennart étudia la situation, se demandant s'il avait d'autres options pour ce combat, cette situation. Il aurait peut-être pût s'en sortir un peu mieux s'il avait repensé son équipe autrement, mais il fallait croire qu'il n'avait pas pensé à tout. Ce n'était pas très important, car il pouvait toujours s'en sortir, pourvu qu'il ait un peu de chance dans sa poche. Bon, peut-être pas qu'un peu de chance, mais aussi pas mal d'aide via la grêle. D'ailleurs, il était sur son terrain, c'était donc lui qui dictait les règles, et s'il voulait jouer un temps particulier pour s'avantager, il le pouvait.
Bah ! De toute façon, ce n'était pas comme s'il était le plus puissant des champions, ni le plus faible ceci dit, quoi que ?
Il fallait bien laisser les challengers avoir leurs badges non ? Ce ne serait pas très sympathique de devoir les obliger à monter une équipe spécialement pour les affronter eux. Enfin, qu'importe ! Il était content de se battre, et l'issue final de ce combat ne l'importait pas vraiment car il gagnerait lui aussi en expérience, il grandirait, il apprendrait, tout autant que ses adversaires.
— Ne le laisse pas être le premier à agir !
Il savait que Oreste ne tiendrait pas plus d'un tour, en général elle ne peut pas résister bien longtemps avec ses trop faibles défenses, mais au moins elle avait une utilité remarquable pour son équipe, un rouage important, dans le sens ou elle imposait un temps, typique à son type, dès son entrée en jeu, et pouvait être la première à attaquer, histoire d'entamer les premiers points de vie.
En général, c'était le second Pokémon qui finissait le premier de son adversaire, si ce dernier n'a pas vaincu le Blizzi dès le début.


[Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 459 Blizzi/Snover ♀ - Oreste - Alerte Neige/Snow Warning - Malpolie/Sassy [CT SouffleGlace]]
[Eclats Glace/Ice Shard x2]
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:44

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs "FENRIR"
2ème badge, niv.81 / Champion Glace, niv.79

Lucario ♂ (Luke)
niv.81 - statut(s)

PV : 229
Att : 228
Déf : 143
Att Spé : 194
Déf Spé: 143
Vit : 175
Impassible ~ Rigide ~ Objet
Casse-Brique • Aurasphère
Attaque • Attaque
Blizzi ♀ (Oreste)
niv.79 - statut(s)

PV : 208
Att : 127
Déf : 108
Att Spé : 127
Déf Spé: 136
Vit : 82
Alerte Neige ~ Malpolie ~ Objet
Souffle Glacé • Éclats Glace
Attaque • Attaque

Attaquant
Alors que son talent Alerte Neige provoque une chute de grêle, Oreste prend Luke de vitesse avec l'attaque prioritaire Éclats Glace !


Défenseur
Luke ne perd que 18 PV. Ce n'est pas grand chose, en tous cas, mais ça picote tout juste.


Attaquant
Luke s'élance avec Aurasphère ! Et à la fin de ce tour, il perdra 14 PV à cause de la grêle.


Défenseur
Oreste perd tous ses PV d'un coup et est mise KO !


Une première ronde dont le résultat met le champion en difficulté... Le voilà privé d'un pokémon tandis que son adversaire est tout juste touché ; néanmoins, les choses ne sont pas encore jouées et Fenrir dispose encore d'un pokémon... Qui va-t-il opposer face à Luke ?

Un tour de battement est mis en place pour que Fenrir change de pokémon. John peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:04


 Badge n° 2 - vs. Fenrir
feat. Lennart Inguier


Malgré les lourds grêlons qui se forment au plafond avant de retomber tels des pierres, mon Lucario ne bronche pas, concentré sur l’adversaire qui se tient devant lui. Et il a beau ne pas en avoir l’air, il le scan, cherchant à comprendre la tactique derrière sa petite tête enneigée. Après tout, le maître des lieux n’enverrait pas son compagnon au combat sans avoir réfléchit à une quelconque manière de se débarrasser de Luke. Le Pokémon combat fronce les sourcils, prêt à bondir au moindre signal de l’arbitre. Et lorsqu’enfin celui-ci déclare le début du combat, mon allié s’élance d’un bond rapide vers cet adversaire de glace.

Un sourire se glisse sur mon visage devant la rapidité légendaire de mon ami et allié. Peu importe la stratégie du champion de Baguin, son petit sapin n’arrivera jamais à ne serait-ce qu’égaler la vitesse du Lucario. Je suis déjà prêt à crier victoire, mais soudainement, mon sourire se dissipe. Avant même que Luke ne puisse poser une attaque sur le Blizzi, celui-ci forme une sorte de sphère glacée avant de l’envoyer percuter le Pokémon combat. Surpris, le Lucario ne parvient pas à dévier sa trajectoire et éviter l’attaque. Se la prenant de plein fouet, Luke lâche un petit grognement, mais sans plus. L’attaque a beau être arrivée avec surprise, elle ne parvient pas à stopper la course de mon allié toujours aussi déterminé. Évitant tant qu’il le peut les grêlons de la taille de balles de golf, mon Pokémon s’élance vers sa cible, formant entre ses pattes sa propre sphère d’énergie. Dans un grognement rauque, le Lucario bondit dans les aires, propulsé par ses puissantes pattes, et lance vers le petit sapin de neige la sphère formée d’aura. Celle-ci vient se percuter avec force contre le Pokémon glace qui tombe sous le choc. One hit knock out, comme on les aime. Sous une pluie d’applaudissements, Luke retombe sur ses pattes et revient se placer dans son bord du terrain, attendant la suite.

-Pas mal, mais ne nous réjouissons pas trop vite… Je suis sûr qu’il a plus d’un tour dans son sac…

Mon regard se pose de nouveau sur le champion à qui il ne reste plus grandes options. Car malgré la grêle qui tombe toujours du plafond, je ne vois pas sur quoi il pourrait se baser s’il veut nous mettre des bâtons dans les roues. Il ne lui reste plus qu’un allié, alors que mon équipe est encore en parfaite santé. J’ai toujours tenté de ne pas me réjouir trop vite, mais en même temps… Il serait difficile d'être pessimiste dans de telles conditions.


[ Lucario ♂ - Luke - Impassible (Steadfast) - Rigide (Adamant) - Casse-Brique reste au combat ]
Merci pour la modo et bonne chance Lenn ^^



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:53

La sphére combattive traversa le pokémon arbre, trouant son corps de branches et d'épines. Un de ses bras végétales s'envolant, allant s'étalerun peu plus loin, arraché de son hôte.
Dans le même temps, le corps arboricole du Pokémon sapin décolla du sol. Il failli bien s'écraser à même le sol, s'il ne fut rattrapé par Lennart dans sa course.
Elle avait bien combattue, mais comme il l'avait supposé, elle n'était pas restée bien longtemps sur le terrain. Ce n'était pas grave, en soit. Elle avait fait sa part du travail. A présent, c'était à un autre Pokémon de faire face.
Lennart rappella le petit sapin des neiges, qui se remettrait de ses blessures très aisément, étant donné le nombre de bourgeons axillaires la composant. Perdre une partie de corps végétal pour un Pokémon plante, ou une partie gelée d'un Pokémon glace, n'avait aucune importance, car pouvant repousser, ou alors se reformer.
Dans le même temps, la grêle continuait, drue, ne s'arrêtant guère, même si l'esprit lanceur n'était déjà plus là. Mais un autre utilisateur allait user de cet atout, plus qu'utile.
Alors que le temps ne permettait pas de voir correctement face à soit, une créature de grande taille se dessina, telle une ombre. La grêle lui assurait une protection optimale, elle pouvait très facilement se camoufler au sein de cette dernière, et ainsi faire en sorte que son adversaire ne puisse pas la toucher à tous les coups.
C'était là toute sa stratégie pour affronter ses adversaires. Tous ses Pokémon pouvaient profiter de ce climat peu commun. Ils leurs permettaient de se cacher, ou bien de se régénérer, tout dépend, en fait, de la situation dans laquelle se trouve le champion.


[Envoie de Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 614 Polagriffe/Beartic ♀ - Minerva - Rideau Neige/Snow Cloak - Rigide/Adamant [CT SouffleGlace] au combat]
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:42

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs "FENRIR"
2ème badge, niv.81 / Champion Glace, niv.79

Lucario ♂ (Luke)
niv.81 - statut(s)

PV : 197/229
Att : 228
Déf : 143
Att Spé : 194
Déf Spé : 143
Vit : 175
Impassible ~ Rigide ~ Objet
Casse-Brique • Attaque
Attaque • Attaque
Polagriffe ♀ (Minerva)
niv.79 - statut(s)

PV : 263
Att : 223
Déf : 155
Att Spé : 126
Déf Spé : 155
Vit : 108
Rideau Neige ~ Rigide ~ Objet
Souffle Glacé • Attaque
Attaque • Attaque

Après avoir triomphé d'Oreste, c'est à Minerva que Luke doit s'opposer, une combattante qui est à coup sûr redoutable ! Le champion a déjà perdu un pokémon et semble désavantagé, mais peut-être a-t-il une idée en tête... ?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier EmptyLun 10 Nov 2014 - 5:09


 Badge n° 2 - vs. Fenrir
feat. Lennart Inguier


Après un drôle de petit sapin enneigé, voilà que se matérialise sur le terrain un adversaire un peu plus digne d’un Pokémon de champion. Dents acérées et griffes dignes de lames de rasoirs, se tient devant nous un magnifique Polagriffe aux airs féroces. Malgré la grêle qui continue de tomber du ciel avec force, je peux discerner une certaine détermination chez l’homme qui me fait face. De toute évidence, la première ronde n’était que l’entrée, et voilà que nous faisons face au plat principal. Mais cela m’est égal. J’ai faim, et je crois bien pouvoir tout avaler sans difficulté. Bon, voilà une phrase qui ne sonne pas aussi bien que j’aurais pu le penser, mais enfin!

Je lance un regard au Lucario qui me rend aussitôt un sourire pour me signifier qu’il est prêt à continuer. Dans ce cas, j’imagine que je n’ai d’autres choix que de le laisser combattre. De toute manière, le Pokémon combat pourrait bien se révéler être mon seul espoir dans ce combat. Parce que bien que la foule semble déjà avoir déterminé le vainqueur de ce combat, je sais bien qu’il y a plus ici que ce que les apparences pourraient laisser croire. Dans ce manteau de glace se cache un parfait camouflage pour l’ours qui s’y fond si bien avec son pelage blanc. Il serait tellement facile de manquer cette cible qui disparait dans la grêle. Oh, ce serait facile pour bien des Pokémon, mais pas pour Luke. Pas pour Luke, non. Et avec juste un peu de chance, nous aurons la chance d’en finir avant que les choses ne se corsent véritablement.

-Même stratégie, Luke! Et fait attention à ses mouvements!

Un simple hochement de tête me signifie qu’il a compris. Et aussitôt, le Lucario se met une nouvelle fois à s’avancer sur ce terrain tempétueux, cherchant à la fois à garder sa cible en vue et à éviter les balles glacées qui tentent de le heurter à tout moment. Cette situation n’est pas des plus difficiles, il faut l’avouer. Mais nous avons vu pire. Nous avons vu pire et nous verrons pire. Un dresseur doit toujours être prêt à affronter l’imprévu, et c’est ce que nous faisons. Et honnêtement, je dois dire que nous en sortons plutôt bien. Enfin, commençons par terminer ce combat avant de se louanger.  


[ Lucario ♂ - Luke - Impassible (Steadfast) - Rigide (Adamant) - Casse-Brique au combat
Attaque aurasphère x2 plz :) ]
Merci :)



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:01

Lennart sourit. Alors son adversaire préférait être certain de le toucher plutôt que tenter de le vaincre en un coup ? Certes, c'était une façon de voir les choses, et après tout, il lui restait bien un Pokémon à utiliser après cela.
Minerva tiendrait. Même si elle serait fortement affaibli, elle tiendrait. Peut-être avait-il dans l'idée de résister ou bien d'en finir avec le prochain Pokémon ? Rien de sûr.
L'art était de prévoir les coups adverses, et les éventualités, pour le moment, tout se déroulait dans une suite logique. Son adversaire avait deux possibilités à ce moment là, Attaquer avec une attaque puissante tout en prenant le risque de rater son attaque, soit attaquer avec une attaque plus faible mais être certains que son aura irait dans le mille.
A vraie dire, Lennart aurait été surpris qu'il eusse agis autrement. S'il avait choisi une autre attaque ou bien changer de Pokémon en perdant l'avantage et la connaissance du terrain. Bref ! Il avait relativement prévu le coup en fonction du Pokémon qui était sur le terrain. Et c'était, pour ainsi dire, la meilleure des deux prévisions. Enfin, il aurait pu aussi choisir le tout pour le tout et se rater, laissant ainsi un Pokémon en pleine forme sur le terrain. Mais il aurait très bien pu le finir en un coup, emballé c'est pesé, et Lennart n'aurait pas vraiment pus juger des capacités de son équipe. Enfin, il en avait une idée, et ce n'est pas le premier combat qui le fixerait dans son analyse personnelle.
— Retournes son type contre lui Minerva !
S'il y avait bien un avantage à être un Polagriffe, c'était d'avoir des attaques puissantes et relativement movepool. De quoi surprendre, déstabiliser, ou bien ennuyer suffisamment ses adversaires.
S'il avait bien calculé, grâce à la grêle et au coup porté peu avant, son adversaire devrait envoyer un autre Pokémon, bien qu'il ne pouvait deviner qui. Il agirait en fonction. La grêle serait son voile de protection, sauf s'il faisait face, là encore, à un Pokémon capable d'attaquer sans se rater à son tour.


[Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 614 Polagriffe/Beartic ♀ - Minerva - Rideau Neige/Snow Cloak - Rigide/Adamant [CT SouffleGlace]]
[Tour 1 : Surpuissance/Superpower]
[Tour 2 : Aqua-Jet/Aqua-Jet]
[A vous les studios !]
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:41

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs "FENRIR"
2ème badge, niv.81 / Champion Glace, niv.79

Lucario ♂ (Luke)
niv.81 - statut(s)

PV : 197/229
Att : 228
Déf : 143
Att Spé : 194
Déf Spé : 143
Vit : 175
Impassible ~ Rigide ~ Objet
Auraphère • Casse-Brique
Attaque • Attaque
Polagriffe ♀ (Minerva)
niv.79 - statut(s)

PV : 263
Att : 223
Déf : 155
Att Spé : 126
Déf Spé : 155
Vit : 108
Rideau Neige ~ Rigide ~ Objet
Souffle Glacé • Surpuissance
Aqua-Jet • Attaque

Attaquant
Luke, plus rapide, utilise Aurasphère qui, grâce à son caractère inévitable, lui permet d'outrepasser les effets du talent Rideau Neige de Minerva.


Défenseur
Minerva perd 193 PV. Le coup est rude, mais elle tient bon !


Attaquant
Malgré le coup dur qui vient de lui être porté, Minerva s'élance de toute ses forces avec Surpuissance ! L'utilisation de cette attaque lui fait perdre 1 cran de défense et 1 cran d'attaque.


Défenseur
Luke perd le restant de ses PV en un coup est mis KO !


Le champion vient de prouver à son adversaire que rien n'est jamais gagné ; en effet, le Lucario est mis au tapis ! John vient de perdre un précieux allié, et le talent de la Polagriffe pourrait bien lui porter préjudice...

Un tour de battement est mis en place pour que John change de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier EmptyLun 17 Nov 2014 - 2:44


 Badge n° 2 - vs. Fenrir
feat. Lennart Inguier


Des pas à la fois agiles et rapides conduisent mon Lucario sur le terrain tempétueux, évitant les balles glaciales qui tombent du ciel, se rapprochant à toute allure vers sa cible qui se camoufle si bien dans son rideau de neige. Honnêtement, je ne vois plus la Polagriffe, mais je sais que Luke la voit, car il s’empresse d’aller vers elle, formant rapidement une nouvelle balle d’aura entre ses paumes. Certes, une attaque plus puissante comme Close Combat aurait sans doute su en finir avec notre adversaire du premier coup, mais nous ne pouvons pas nous permettre de rater notre coup… J’ai déjà tenté de mettre la force brute avant la stratégie, et ça n’a pas payé. Aujourd’hui, je ne ferai pas la même erreur. Car même si notre victoire repose sur deux attaques plutôt qu’une, rien aujourd’hui ne peut compromettre notre stratégie.

Guidé par son aura, Luke s’élance vers sa cible qu’il n’a jamais perdue des yeux, et lui assène un coup brutal qui lui arrache une bonne partie de son énergie. Pourtant, malgré la puissance du coup, l’ourse des glaces refuse d’abandonner, et avant même que je puisse réaliser ce qui se passe, celle-ci riposte avec une puissance que je ne lui estimais pas. Dans un coup violent, celle-ci fait revoler le Lucario qui vient voler à quelques mètres de moi. Les yeux écarquillés, je me précipite sur le terrain et m’élance auprès du corps brisé de mon allié. Délicatement, je passe une main sur son visage alors que ses paupières épuisées se referment. Ce coup a été d’une telle brutalité, jamais je n’aurais pu m’y attendre. Tremblant légèrement, je redresse un regard effrayé vers la bête qui ne parait déjà plus, cachée par la grêle.  Ce Pokémon a une telle force… Pris d’un frisson, je rappelle Luke à sa balle avant de lui chuchoter quelques remercîments pour cette belle performance, puis je me redresse, ébranlé par ce qui vient d’arriver. Que dois-je faire, à présent? Qui dois-je envoyer sur le terrain? La gorge sèche, je parcours ma ceinture, incapable d’arrêter mon choix sur une Pokéball en particulier. Je ne peux pas me permettre d’envoyer n’importe lequel, ce serait du suicide. Antoine? Non, impossible… Sa force brute serait sans doute suffisante pour mettre KO l’ourse déjà affaiblie, mais sa lenteur lui porterait préjudice… Destiny? Non, elle n’aurait pas la précision nécessaire pour percer le rideau glacé… Je commence à stresser, mais alors je glisse ma main sur la dernière balle de ma ceinture. Le même allié qui m’a porté secours lors de mon premier match à Baguin. Celui qui semblait un choix sans jugeote, mais qui au final m’a apporté la victoire. Est-ce une sage décision de porter mon choix sur lui une nouvelle fois? Pourquoi pas…

Après une grande inspiration, je décroche la pokéball de mon allié de feu, et l’envoi sur le terrain toujours aussi agité, libérant dans un éclair rouge le chien des enfers qui m’a déjà apporté la victoire à maintes reprises. La créature aux aires indomptables me lance un regard, visiblement inquiet par l’allure du terrain. Je lui adresse un sourire, et aussitôt il se retourne vers la tempête glacée qui fait rage devant lui. Il hésite un instant à y pénétrer, mais ne voyant pas d’autres solutions, il finit par se laisser tenter, et disparait dans le rideau blanc. À présent, c’est à son tour.


[ Démolosse ♂ - Matinal -  (early bird) - Solo (Lonely) – CT Lance-flamme envoyé au combat]
Merci :) et désolé pour le délais :c



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:43

Un soleil encore radieux exprimé son iridescence sur le monde. Nul n'aurait put présager que la grêle ne fasse sa loi sous ce temps si calme et chaleureux.
Dans l'arène de Baguin régnait un match sans précédent. Une bataille pour un emblème de victoire. Une bataille pour prouver sa force, pour affirmer sa suprématie.
Calme, presque impassible, le jeune champion observait ce match avec attention, prêt à tirer quelques leçon de cet affrontement bestial.
Camouflé dans le mauvais temps, l'ours polaire au pelage d'un blanc immaculé exhalait sa fatigue, elle n'était pas au mieux de sa forme, mais elle était prêt à en découdre, encore un peu, tout du moins.
Le pouvoir gelée envahit le ciel du bâtiment, envahissant l'espace d'un froid quasi polaire.
Est-ce que ce chien de feu, fraichement apparu, aura la capacité de surpasser la Polagriffe ? Sera t-il suffisamment précis dans ses attaques ? Est-ce que, par un hasard coup du destin, pourrait-elle aisément éviter les attaques sulfureuses de son adversaire ?
Presque impatiente, elle tremblait d'excitation. Ce combat, c'était l'un de ses premiers en tant que Pokémon de champion, elle devait faire bonne figure, au moins pour ne pas se briser les griffes sur son adversaires.
En fait, Lennart jouais ce combat comme un lancer de dés, il espéré tombé sur un 6, mais il y avait plus de chance de tomber sur les 5 autres faces, à moins de truquer les dés, mais ce ne serait légal, non ?


[Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier 614 Polagriffe/Beartic ♀ - Minerva - Rideau Neige/Snow Cloak - Rigide/Adamant [CT SouffleGlace] au combat]
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:33

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs "FENRIR"
2ème badge, niv.81 / Champion Glace, niv.79

Démolosse ♂ (Gannon)
niv.81 - statut(s)

PV : 237
Att : 192
Déf : 99
Att Spé : 208
Déf Spé : 159
Vit : 184
Matinal ~ Solo ~ Objet
Lance-Flamme • Attaque
Attaque • Attaque
Polagriffe ♀ (Minerva)
niv.79 - statut(s)

PV : 70/263
Att : 223 (-1)
Déf : 155 (-1)
Att Spé : 126
Déf Spé : 155
Vit : 108
Rideau Neige ~ Rigide ~ Objet
Souffle Glacé • Attaque
Attaque • Attaque

Bien que John dispose toujours d'un avantage net, la stratégie mise en place par Fenrir pourrait bien tout changer... Il semble que ce match va se jouer à la chance !
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier   Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens
» Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc
» Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White
» Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Arène de Baguin-