« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  Empty
MessageSujet: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:33

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC
3er badge, niv.50 / Champion (insecte), niv.51

Bienvenue à ce match opposant John Lewis Armstrong à Bryan Tavoc de l'Arène de Anula. John en est à son troisième badge, et ce que l'on peut dire, c'est que le jeune homme en veut ! Cela nous promet un superbe combat, entre le challenger doué et ambitieux, et notre champion eau quiest loin d'en être à sa première bataille.
Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Artikodin ( votre dieu glaçon tout puissant, mwahaha ) !

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Artikodin le Mer 26 Fév 2014 - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:48



Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc

feat. Bryan Tavoc
Je n’avais jamais remarqué tous les détails présents sur la carapace d’Antoine. Cette grosse coque ferme, avec toutes ces lignes, et ces maintes égratignures. J’ai envie d’y passer une main, pour sentir ses formes, mais je me retiens. Je me contente de rester là, à l’observer. Je pourrais me perdre dans le brun de son dos. Ça me rappelle légèrement les petits labyrinthes dans les cahiers à colorier que m’achetaient mes parents quand j’étais enfant. Et pourtant, il s’agit d’un Pokémon, de mon Pokémon. De mon Pokémon qui se tient droit devant moi, me faisant dos, et faisant face à l’arène qui se tient devant nous. Je ne vois pas son visage, et pourtant, je sais qu’il l’observe. Je sais aussi qu’il y a des flammes dans son regard. Je n’ai pas besoin de le voir, parce que je le sais. Je le sens. Il brûle d’excitation. S’il n’était pas aussi lourd, je pense qu’il sauterait sur place, même si ce n’est pas vraiment son genre.

Le Tortank prend une grande respiration avant de m’entrainer à l’intérieur de l’arène, devant laquelle nous sommes depuis quelques minutes maintenant. Moi je serais volontairement rentré plus tôt, mais pas Antoine. Non, lui ressentait le besoin de l’observer de l’extérieur avant d’y pénétrer. Mais maintenant qu’il est prêt, nous pouvons nous avancer. Nous pouvons nous rendre au comptoir pour nous enregistrer. Cette fois, c’est moi qui passe devant, laissant Antoine en plan. Il en profite pour observer autour de lui. C’est son premier match, alors j’imagine qu’il veut tout assimiler. Il veut pouvoir revivre ce moment dans sa tête. Un petit sourire m’échappe alors que je l’invite à me suivre. La réceptionniste nous fait passer derrière le comptoir pour enfin se rendre sur le terrain. De nouveau, je laisse le Tortank passer devant. Il ne se fait pas prier pour franchir la porte menant sur le terrain. Aussitôt, nous sommes aveuglés par une forte lumière provenant du plafond vitré. Le soleil brille et se reflète sur un terrain couvert d’une magnifique verdure. Ces champions ont vraiment un don, côté aménagement. Si jamais celui-ci ne se révèle pas si doué en combats, il pourra aisément changer de carrière!

Je laisse Antoine s’avancer sur le terrain, pour aller se placer par lui-même en plein devant moi. Je sens son regard se poser sur le champion, qui se trouve déjà de l’autre côté. La tortue d’eau lui lance un regard féroce, sûr de lui. Maintenant que je lui offre sa chance de combattre en arène, il n’a pas l’intention de se laisser vaincre. Au diable les présentations, selon lui. Tout ce qu’il veut, c’est écraser ce jeune homme. Je ne sais pas vraiment ce qui lui prend, d’ailleurs. Il n’a rien à prouver, alors pourquoi prend-il ce combat tellement au sérieux? Enfin, peu importe.

-Merci d’avoir accepté ma demande et de me laisser combattre ici aujourd’hui!

Sur ces mots, je lui envoi la main en signe de salutation, avant de me retourner vers la foule et saluer les spectateurs. Eux aussi, je les remercie d’être ici. Un match d’arène n’en serait pas un sans tous ces gens. Je leur envoi un grand sourire radieux avant de poser mon regard sur le Tortank, qui n’a toujours pas quitté le champion du regard. Peu importe le Pokémon qu’enverra notre adversaire, je sais qu’Antoine le vaincra sans problème.


Envoi d'Antoine (Tortank [Blastoise] ♂  - Torrent - Brave - CS Surf)
Merci :3




(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:09

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC

Bryan avait passé une mauvaise nuit au chevet de sa fille malade. Une situation banale dont il ne fallait pas s’inquiéter. La fillette de cinq ans s’était retrouvée avec une mauvaise gastro qui l’avait pris une bonne partie de la journée la veille. Mettant de côté ses entraînements habituels, le jeune père était resté à son chevet, puis avait dormi avec elle pour s’assurer qu’elle récupère bien du virus. Si elle, elle dormi comme un bébé, ce ne fut pas le cas du Champion de Remplacement. Au matin, un appel de la part de Weston, probablement encore soûl, gelé ou trop occupé avec les femmes qui ponctuent son existence, l’avait exposé à un dilemme. Ses devoirs de père s’opposaient à ceux de son titre de remplaçant, mais au final, la joie de voir son père dans les yeux de sa fille l’avait convaincu de se présenter à l’heure et au lieu convenu, soit à l’Arène d’Anula. Après avoir confié sa protégée à une gardienne compétente, Bryan s’avança vers la bâtisse qu’il considérait un peu comme la sienne. Souvent il ressentait une pointe de haine mêlée de jalousie envers le véritable propriétaire de l’endroit, un pauvre con qui ne méritait certainement pas sa place, malgré la puissance de son équipe. Un sourire s’esquissa sur les lèvres du prétendant alors qu’il se pointait à son extrémité du terrain.

De l’autre côté apparaissait deux silhouettes bien différentes. L’une plus petite et élancée d’un jeune homme au sortir de l’adolescence, une tête épineuse et en bataille. À ses côtés, la forme impressionnante d’un Tortank robuste se dessinait à mesure qu’ils approchaient tous les deux. Le Champion loucha quelque peu sur les impressionnants canons de la créature, sentant les pulsations de son cœur s’accélérer non pas de peur mais d’excitation. Il lui plaisait toujours d’observer de près un spécimen unique comme celui-ci. Un seul mot lui vint en tête quand il se campa sur le terrain sans même un mot de son dresseur pour le toiser d’un regard ardent : guerrier. Quelque chose animait ce Pokémon, quelque chose de puissant, et Bryan se sentait enchanté d’avoir pour lui un adversaire aussi coriace. Il n’aimait pas perdre, bien au contraire. Mais s’il devait concéder la victoire à un Pokémon pareil, il n’en serait pas si déçu, au final. Finalement, le challenger le salua et un sourire sincère se peignit sur le visage sévère de Bryan.


«Sans problème. Je suis Bryan et je vous souhaite un bon match, à toi et à ton Tortank.»

Sur ce, il abandonna tout intérêt qu’il portait au jeune homme pour se réfugier dans cet état intense de concentration qui avait fait sa réussite. Sans l’ombre d’une hésitation, il calqua ses mouvements à ceux de Weston pour aller choisir un Pokémon en lequel il avait entièrement confiance, un vieil ami à lui. Le Limaspeed apparu sur le terrain, craintif et méfiant comme à son habitude. Il se nommait Sprinter et était autrefois l’allié de son ex-copine. Il était tout ce qui lui restait d’elle, hormis leur fille.
Modération:


Dernière édition par Zekrom le Mar 25 Mar 2014 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  EmptyMer 12 Mar 2014 - 1:00

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC
3ème badge, niv.50 / Champion Insecte, niv.51

   
Tortank ♂ (Antoine)
   niv.50 - statut(s)

   
PV : 153
   Att : 113
   Déf : 120
   Att Spé : 105
   Déf Spé: 125
   Vit : 88
   
Torrent ~ Brave
   Surf • ???
   ??? • ???
Limaspeed ♂ (Sprinter)
   niv.51 - statut(s)

   
PV : 158
   Att : 82
   Déf : 61
   Att Spé : 122
   Déf Spé: 82
   Vit : 184
   
Hydratation ~ Timide
   Demi-Tour • ???
   ??? • ???

   
Attention mesdames et Messieurs, ça va commencer! Un duel inhabituel débute ce match... Le Tortank de John saura-t-il triompher de la vitesse du Limaspeed du Champion?
   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  EmptyMer 12 Mar 2014 - 2:50



Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc

feat. Bryan Tavoc


Je sens nos cœurs battre à l’unisson. Jamais nous n’avons été aussi prêts. À Baguin, je n’étais certain de rien, et j’aurais pu repartir les mains vides sans trop de remords. À Amanil, je craignais encore quelques peu de ne pas sortir vainqueur. Mais aujourd’hui… Aujourd’hui, à Anula, dans cette arène, je sais que je peux sortir victorieux. Avec Antoine à mes côtés, avec mon fidèle ami, je ne peux que vaincre le champion qui se tient devant moi. Peu importe la réputation qu’entretient l’arène de cette ville, lui et ses Pokémon ne m’effraient pas le moindre du monde. J’ai entièrement confiance en mon Tortank. Antoine, lui qui a grandit à mes côtés. Lui qui a partagé avec moi mes succès comme mes défaites. Lui qui a su croire en moi. À présent, c’est à mon tour de croire en lui. Confiant de ses capacités, j’offre à mon Pokémon un sourire étincelant. Il sait ce qu’il a à faire. C’est lui qui a élaboré notre stratégie, ou du moins sa partie à lui. Je ne peux pas lui demander de terminer ce combat seul, même s’il aimerait bien tout faire par lui-même. Ce combat lui appartient, mais il s’agit tout de même d’un match d’arène. Si ce jeune homme se trouve devant nous, c’est qu’il doit avoir plus d’un tour dans son sac. Mais bon, s’il croit être capable de triompher seul sur ce terrain, je ne peux pas l’empêcher.

Je hausse les épaules, un peu amusé par les idées têtues de mon Pokémon, avant de poser mon regard sur le Pokémon qui émerge de la balle de notre adversaire. Il s’agit d’un Pokémon que je n’avais jamais croisé auparavant. Ses airs sérieux en disent long sur les capacités qu’il doit posséder… Les Pokémon insectes sont souvent de redoutables adversaires, après tout. Mais celui-là… Celui-là semble vraiment être un spécimen à part. Mais rien n’est impossible pour notre duo. Qu’il en envoi, des créatures puissantes! Nous les anéantirons tous les uns après les autres. Mais bon, je ne peux pas nier que quelques renseignements ne seraient pas de trop. Avant que l’arbitre ne déclare ce match débuté, je m’empresse de sortir mon Pokédex, espérant pouvoir récupérer quelques informations à propos de notre adversaire. Un court texte me défile sous les yeux, ne m’apprenant malheureusement pas grand-chose. L’encyclopédie me parle entre autre de sa rapidité légendaire, mais ne m’indique aucunement les faiblesses qu’il pourrait posséder. Tant pis. Nous nous sommes toujours débrouillé avec notre instinct, alors aujourd’hui ne devrait pas faire exception à la règle. Enfin, je ne crois pas. Je range donc le petit ordinateur de poche avant de reposer mon regard sur mon Pokémon eau, qui observe à présent son adversaire d’un air mauvais. Bon, ça devrait bien aller. Antoine est prêt, et moi, j’ai confiance. Alors qu’est-ce qui pourrait mal tourner?



Antoine (Tortank [Blastoise] ♂  - Torrent - Brave - CS Surf) au combat
Attaque Hydroqueue [Aqua Tail] x2 plz
Merci :)




(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:54

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC

Un regard vers son adversaire et son Pokémon et il n’est pas difficile de comprendre qu’un lien solide les unit. Complices, liés d’une façon que peu peuvent comprendre, et qui pourtant est si évident. Bryan, lui, l’a vu. Son œil expert consulte le jeune homme et son allié inlassablement, à la recherche de failles, mais de ce côté, il n’y a pas à insister. Lui et son Tortank sont tels un mur de brique qu’ils ne pourront pas percer. Il vaut mieux tenter une autre approche. Quelque chose qui lui correspond d’avantage lorsqu’il a devant lui un challenger qui en vaut la peine. Si le jeune homme est très compétitif et même parfois mauvais perdant, il reste qu’il adore les bons matchs, ceux qui le tiennent en haleine. Il ignore s’il peut gagner mais il en garde la foi parce que sans confiance, rien ne peut se construire. Au final, le Limaspeed en face de lui ne craint pas du tout la tortue géante pourtant très impressionnante, car il sait que derrière lui se trouve cet être qui l’a protégé et aimé alors que sa propre dresseuse lui tournait le dos. Unis dans l’abandon, pourrait-on dire, délaissés par cette même femme qui leur a à tous deux brisés le cœur. Fiers, le dos bien droit et le sourire aux lèvres, on ne pourrait soupçonner les souffrances dont ils sont été les victimes.

Alors que le challenger opte pour le silence, Bryan fait de même, oubliant rapidement le poids de ses responsabilités, autant envers l’Arène qu’envers sa fille. Il se jette dans ce monde qui lui est secret, un endroit très précis de son esprit. Il voit avec de nouveaux yeux, un regard affûté à qui rien ou presque n’échappe. Le Champion est sur son terrain, peu importe ce que Weston Elric peut en croire, ainsi il se battra jusqu’à la dernière goutte dans laisser la chance à ce garçon d’imposer son rythme. But, utopie ou avenir certain? Seule l’issue de ce match saura nous le dire, mais une chose est certaine c’est qu’il ne laissera pas son adversaire s’en sortir aussi bien qu’il ne pourra le croire.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:22

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC
3ème badge, niv.50 / Champion Insecte, niv.51

   
Tortank ♂ (Antoine)
   niv.50 - statut(s)

   
PV : 153
  Att : 113
  Déf : 120
  Att Spé : 105
  Déf Spé: 125
  Vit : 88
   
Torrent ~ Brave
   Surf • ???
  ??? • ???
Limaspeed ♂ (Sprinter)
  niv.51 - statut(s)

   
PV : 158
  Att : 82
  Déf : 61
  Att Spé : 122
  Déf Spé: 82
  Vit : 184
   
Hydratation ~ Timide
   Demi-Tour • Giga-Sangsue
  ??? • ???

   
Attaquant
Rien d'étonnant à voir Sprinter prendre la main grace à sa vitesse supersonique. Et il compte bien l'utiliser à son avantage en utilisant Reflet! Son esquive monte d'1 niveau!


   
Défenseur
Antoine a l'impression de voir double mais ne se laisse pas déstabiliser!


Attaquant
Il compte bien riposter avec Hydroqueue, néanmoins, l'attaque n'a que 68% de précision, influencée par la hausse d'esquive de Limaspeed! Dé: 94...


   
Défenseur
Sprinter esquive l'attaque avec maestria!



Attaquant
Et, sournoisement, le Limaspeed riposte avec Giga-Sangsue! Une attaque qui lui permettra de récupérer quelques PVs bien que pour le moment, ça ne soit pas nécessaire...


   
Défenseur
Antoine prend de plein fouet cette attaque frappant dans l'une de ses faiblesses et perd 62 PVs!


Attaquant
Ce ne va pas se passer comme ça. Une fois n'est pas coutume, Antoine réutilise Hydroqueue! Il a toujours 68% de chance de faire mouche. Dé: 96...


   
Défenseur
Argh! Une fois de plus le Limaspeed utilise son reflet et détourne l'attaque avec une grande maitrise!


   
Bryan et Sprinter ont su tourner ce début de combat à leur avantage! Quelle sera la prochaine tactique adoptée par John, notre jeune challenger?
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 3:38



Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc

feat. Bryan Tavoc


Je prends une grande respiration, fébrile. Je ne doute aucunement de l’issu de ce combat, mais les matchs d’arène ont cet effet sur moi. En fait, j’irais même jusqu’à dire que tous les combats ont cet effet sur moi. J’ai souvent les mains moites, lorsque je me retrouve dans ce genre de situation, et aujourd’hui ne fait pas exception à la règle. Je tente rapidement de m’essuyer les mains humides au moment où, enfin, l’arbitre abaisse ses drapeaux, signalant le début du combat. Aussitôt, mon regard se plainte sur mon Tortank, qui tente de se lancer sur son adversaire avant que celui-ci ne puisse réagir, mais bien entendu, le Limaspeed est bien plus rapide. À ma grande surprise, l’insecte choisi une attaque non offensive pour son premier tour. Je reste figé en voyant la rapidité avec laquelle notre adversaire se dédouble sur le terrain. Merde. Rien de ceci n’était prévu. Tant pis. Antoine se débarrassera bientôt de ce clown et de ses reflets. Pensant comme moi, mon Pokémon s’avance vers l’une des images, certain qu’il s’agit du véritable Limaspeed pour lui infliger une puissante attaque Hydroqueue, qui, à mon grand désespoir, se termine dans le vide. Surpris, Antoine recule d’un bond, mais il est déjà trop tard. Il est tombé en plein dans le panneau de son adversaire, qui en profite pour placer une attaque Mega-Sangsue arrachant à Antoine quelques points de vie. Je serre les poings, le voyant grogner de rage et de douleur. Tout ceci s’annonce mal. Antoine ne doit pas rater une autre attaque, ou nous serons vraiment dans le pétrin. Je me surprends à croiser les doigts alors que mon Pokémon prépare une nouvelle attaque. De nouveau, sa queue heurte un fantôme pour finir au sol. Merde. Double merde. Ma mâchoire se resserre d’elle-même. On est mal. Impossible de s’en sortir si nous ne pouvons même pas toucher notre cible!

Mon cœur bat de plus en plus fort. Je dois réfléchir, et vite. Mais surtout, je ne dois pas paniquer. Mon regard se baisse sur ma ceinture, où reposent encore cinq Pokéball occupées. Gannon pourrait se débarrasser. En l’envoyant sur le terrain, je perdrai un tour, mais au moins, je pourrai me débarrasser de cet infâme Limaspeed.  Mes doigts glissent d’eux-mêmes vers la balle bicolore, mais je m’arrête au dernier moment. Je ne peux pas faire ça. Antoine ne me le pardonnerais jamais. Il a attendu ce combat pendant longtemps. Je ne peux pas lui retirer sa chance. Le combat est encore jeune. Il y a surement une solution. Il y a toujours une solution. Il est obligé d’y en avoir une… Il y en a toujours une. Ou enfin, il y a au moins une petite chance... Je ne sais pas à quel point cette tactique peut nous sortir de notre pétrin, mais c'est notre seule chance...


Antoine (Tortank [Blastoise] ♂  - Torrent - Brave - CS Surf) au combat
Attaque Vibraqua [Water Pulse] et Surf  plz :)
Merci ^^




(c)Golden


Dernière édition par John Lewis Armstrong le Ven 14 Mar 2014 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:01

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC

Bryan aurait donc surpris son adversaire? Un sourire confiant se dessine sur son visage. Il a confiance en lui, en ses chances de gagner. John a cru que son immense tortue aurait assez de force pour se débarrasser du Limaspeed en un coup ou deux… Mais il s’est trompé. Personne n’entre dans son Arène pour imposer sa loi. Ici, il est le maître et il fera tout pour défendre son honneur. Comme à son habitude, Sprinter utilise sa fabuleuse vitesse pour se dédoubler. Le pauvre challenger et son Pokémon ne savent plus où frapper, lequel est le vrai. Les échecs se multiplient et pendant ce temps, l’insecte en profite pour aspirer l’énergie vitale du Tortank. Une technique des plus frustrantes pour lui, mais c’est avec joie que le jeune homme constate que son adversaire ne baisse pas du tout les bras. Il en sera de même pour lui. Il veut encore jouer, jouer avant d’offrir le coup final. Ses bras se serrent sur sa poitrine et il gratifie le garçon d’un air de défi, presque hautain. Il en attend plus de la part de cet énorme Pokémon aux canons puissants pourtant inutilisés. Est-ce tout ce qu’ils ont à offrir? Une patate ralentie par sa carapace qui le protège certes, mais pas contre tout. Certainement pas contre la vitesse de Sprinter.

«Eh bien, c’est tout ce que vous avez dans le ventre?»

Bryan ne se montre pas moqueur, mais il lance cette question au challenger afin de le faire réfléchir à ce qu’il produit en ce moment. Il est en train de le laisser imposer son rythme et de faire joujou avec lui. Au fond de lui, le Champion sait que ces deux-là peuvent faire plus, bien plus encore que ce qu’ils lui offrent

«Sprinter et moi combattons depuis longtemps ensemble, et j’ai l’impression que c’est aussi ton cas avec Tortank. Je sais aussi que tu es un bon dresseur.»

Encourager l’adversaire? Eh oui. Malgré ses airs de durs, Bryan est une bonne personne dont le but premier est de transmettre un apprentissage plutôt que de miner ses adversaires. Malgré tout, il aime gagner. Et gagner il fera.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:47

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC
3ème badge, niv.50 / Champion Insecte, niv.51

   
Tortank ♂ (Antoine)
   niv.50 - statut(s)

   
PV : 91/153
  Att : 113
  Déf : 120
  Att Spé : 105
  Déf Spé: 125
  Vit : 88
   
Torrent ~ Brave
   Surf • Vibraqua
  Hydroqueue • ???
Limaspeed ♂ (Sprinter)
  niv.51 - statut(s)

   
PV : 158
  Att : 82
  Déf : 61
  Att Spé : 122
  Déf Spé: 82
  Vit : 184
   
Hydratation ~ Timide
   Demi-Tour • Giga-Sangsue
  ??? • ???

   
Attaquant
Sprinter a toujours un net avantage grâce a sa vitesse et réutilise Giga-Sangsue!


   
Défenseur
Antoine prend encore une fois l'attaque de plein fouet et se fait aspirer 62 PVs!


Attaquant
Le Limaspeed bouge toujours dans tous les sens... Cette fois, avec Vibraqua, Antoine a 75% de chance d'atteindre sa cible. Dé: 26! Il a aussi 20% de change de rendre Spinter confus! Dé: 22.


   
Défenseur
Sprinter est touché cette fois-ci! Il perd 47 PVs!



Attaquant
Néanmoins, il lui reste de bonne réserves et il utilise Giga-Sangsue, qui lui permettra de récupérer 15 PVs!


   
Défenseur
Antoine se fait aspirer le reste de ses PVs, il tombe K.O!


   
Spinter sort vainqueur de ce premier round! Peut-être le choix de Tortank de John n'était pas le meilleur choix. Néanmoins, le challenger a encore toutes ses chances!
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:19



Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc

feat. Bryan Tavoc


J’ai beau tenter de rester confiant, je sens la panique germer en moi. Mes mains sont moites, et ma respiration s’est accélérée. Ce match ne se déroule absolument pas comme prévu. Je ne sais pas à quel point cette stratégie de dernière minute sera efficace, mais c’est notre seule chance de nous en sortir. Ou au moins, de tenter de nous en sortir. Je tire sur mon collet, tentant d’aller chercher de l’air, avant de poser mon regard sur Antoine, à qui je fais comprendre la nouvelle stratégie. Il hoche la tête pour me faire signe qu’il a compris. Il a compris, mais est-ce suffisant? Je ne sais pas s’il sera capable de même toucher sa cible, mais il faut tout de même essayer. Je sais à présent que mon Tortank ne pourra pas venir à bout de notre adversaire par lui-même, mais j’espère au moins qu’il sera en mesure de le toucher, ne serait-ce que pour lui soutirer quelques dommages.

Je ne suis pas surpris en voyant le Limaspeed foncer sur mon Pokémon avec toujours cette même vitesse pour de nouveau lui voler de sa force vitale. Je serre les dents en voyant Antoine se tordre de douleur suite à l’attaque. Je viens presque à regretter de l’avoir envoyé au combat… J’aurais dû étudier notre adversaire de plus près. Mais n’étais-je pas sensé affronter un blond possédant un Scarhino? C’est pourtant ce que j’avais cru, mais à présent, il ne faut pas y penser. Il faut simplement se concentrer sur l’homme se tenant devant moi, avec son Limaspeed et ses autres surprises. Ce combat n’est pas encore terminé. Je tente de sourire à Antoine qui prend son temps pour choisir sa cible. Bien que le Tortank ait déjà démoli quelques clones de son adversaire, le terrain en est encore parsemé. Il doit choisir avec attention. Finalement, son choix s’arrête sur l’un d’eux. Espérons simplement qu’il s’agira du bon… Je croise les doigts alors que mon Pokémon envoi vers la créature une attaque Vibraqua qui le percute de plein fouet! Il l’a eu! Je ne peux m’empêcher de relâcher un cri de victoire, même si nous sommes encore bien loin de celle-ci. Mais peu importe, parce que nous l’avons eu. Certes, cette attaque n’a pas été la plus dommageable, mais au moins, nous l’avons touché. Il ne faut toutefois pas longtemps au Limaspeed pour riposter en volant à mon Pokémon ses derniers points de vie. Mon cœur se sert en voyant l’énorme tortue tomber au sol, battu. C’est la première fois que je vois Antoine tomber au combat… Ce n’est décidemment pas une image à laquelle j’aurais voulu assister… Tremblant et blême, je rappelle mon camarade à sa Pokéball. Je sens les larmes envahir mes yeux. Oh non, ce n’est pas le temps de pleurer. Je chasse celles-ci d’un mouvement brusque, serrant la Pokéball de mon autre main.

-T’en fais pas Antoine… T’as bien combattu. Je me charge du reste.

En fait, je dis ça plutôt pour moi que pour le Pokémon qui se repose dans la balle. Je tente de me rassurer moi-même, mais c’est difficile. Je regrette. Je regrette de ne pas avoir adapté notre stratégie devant cet adversaire dont nous ne nous attendions pas. Et pourtant, j’ai été aveuglé par ce désir de vaincre l’adversaire avec rapidité. Mais à présent, je dois tenter de me concentrer. Je dois tenter de bien jouer. Je dois faire ce qu’il faut pour que le sacrifice d’Antoine ne soit pas en vain. Ce champion ne risque pas de l’apprécier, mais c’est ce que je dois faire. Séchant les dernières larmes encore présentes dans mes yeux, je replace autour de ma ceinture la balle de mon Tortank pour ensuite décrocher une seconde balle que je lance sur le terrain sans plus attendre, libérant ainsi Gannon, qui libère un jet de flamme devant son adversaire, tentant de l’intimider. Ce combat n’est pas terminé, et je n’ai pas l’intention de me laisser abattre.

Envoi de Gannon (Demolosse [Houndoom] ♂ - Matinal [Early Bird] - Solo [Lonely])
Merci :)




(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:39

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC

Très mignon ce cri de victoire, ou du moins est-ce que pense le Champion. Bryan a cru faire face à un jeune dresseur expérimenté et talentueux, et il est presque déçu de ce côté complètement enfantin alors que le challenger exprime sa joie. Un coup aussi banal, après plusieurs échecs, le met donc dans cet état de joie? Le jeune homme en rirait presque, mais contrairement à son adversaire, il n’a pas le cœur à rire. Il est concentré, et très sûr de lui. Le petit devra montrer un peu plus de caractère s’il compte gagner. Sprinter et lui remontent à longtemps. La douleur les a rendu plus forts, plus endurants aussi, et les techniques qu’il démontre aujourd’hui ont longuement été préparées à l’intention de ceux qui osent l’affronter. Le Limaspeed n’a jamais été aussi concentré qu’en ce jour, et bientôt ses attaques finissent d’acheter le Tortank qui va s’écrouler au sol. Sans aucun remords, Bryan fait signe à son Pokémon de s’approcher, afin de le remercier et de l’encourager pour la suite, mais surtout pour laisser un moment à John de rassurer son allié qui doit avoir subi un bon coup dans son estime. Tout comme John qui, malgré ses efforts pour qu’elles passent inaperçues, se débat avec ses larmes. Voilà un triste portrait auquel il aurait préféré ne pas assister.

Finalement, le deuxième Pokémon du challenger apparaît, un choix un peu plus sûr qu’un Tortank, mais tout de même un peu risqué compte tenu du type Ténèbres du Démolosse. Le chien de l’enfer fait le fier et envoie une gerbée de flammes en leur direction, mais Sprinter n’esquisse pas même un geste. Il lui en faut bien plus pour l’impressionner, puis il a hâte de continuer. Le Limaspeed a beau être timide et taciturne, il adore la bataille autant que les autres alliés de Bryan.


«Démolosse hein? Je continue avec Sprinter, pour ma part.»

Une explication inutile, mais plutôt adressée à l’arbitre. Le challenger a l’air plutôt concentré depuis le début, ainsi il préfère ne pas perdre son temps à lui parler pour rien. Par contre, son cher Limaspeed a besoin d’encouragements supplémentaires, des encouragements que son dresseur ne lui refuse pas.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:18

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC
3ème badge, niv.50 / Champion Insecte, niv.51

   
Gannon ♂ (Demolosse)
   niv.50 - statut(s)

   
PV : 150
   Att : 121
   Déf : 63
   Att Spé : 130
   Déf Spé: 100
   Vit : 115
   
Matinal ~ Solo
   ??? • ???
   ??? • ???
Limaspeed ♂ (Sprinter)
   niv.51 - statut(s)

   
PV : 126/158
   Att : 82
   Déf : 61
   Att Spé : 122
   Déf Spé: 82
   Vit : 184
   
Hydratation ~ Timide
   Demi-Tour • Giga-Sangsue
   Reflet • ???

   
Après la cuisante défaite d'Antoine le Tortank, John envoie Gannon au combat! Grâce à son type qui lui donne un avantage certain, le challenger part plutôt bien sur le début de ce second duel... C'est sans compter sur la vitesse et l'esquive de Sprinter qui ne sont pas à négliger, notre jeune compétiteur l'aura appris à ses dépends!
   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:41



Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc

feat. Bryan Tavoc


Je pose une main contre mon cœur, comme pour le calmer. J’ai besoin de respirer un peu, pour la suite. J’ai besoin de toute ma tête, si je veux m’en sortir. Pourquoi mes matchs ne se déroulent pas comme prévu? À Baguin, à Amanil, et maintenant à Anula. Aucun n’est jamais aussi simple que prévu. Il y a toujours une boulette pour me stresser comme pas possible. Et aujourd’hui… Aujourd’hui, tout ceci était loin d’être nécessaire. Antoine aurait dû écraser ce Limaspeed… Je n’aurais même pas dû avoir à aller chercher l’aide de Gannon. Le Demolosse a déjà fait sa part lors de notre combat contre le champion de glace et son Lokhlass, il ne devrait pas avoir à rattraper mes erreurs une seconde fois. Et pourtant, c’est lui qui se tient sur le terrain, prêt à se donner corps et âme pour une victoire plutôt incertaine. Il ne semble même pas effrayé par son adversaire, qui a pourtant terrassé son compagnon d’armes. Ne se rend-il pas compte que ce Limaspeed a plus d’un tour dans son sac? Je ne sais pas, mais rien ne semble l’inquiéter. Tout ce qu’il veut, s’est écraser cet insecte qui se tient devant lui. Moi, je n’ai pas cette détermination, cette confiance en moi. Je n’ai pas la force de Gannon. Moi je suis nerveux, moi j’ai peur de perdre. J’aimerais pouvoir adopter cette attitude, j’aimerais ne pas m’en faire. Mais je devrai me contenter de me reposer sur sa propre confiance.

-Go Gannon, je compte sur toi! Je sais que tu es capable! Venge Antoine!

Le venger? Non, Gannon ne venge pas. Il se bat pour lui, et personne d’autre. Si je lui lance ces paroles, c’est plutôt pour moi. Pour moi qui tremble encore, malgré mes tentatives pour me calmer. Pour moi qui commence à ressentir une pression dans la poitrine. Je respire à grands coups, me concentrant sur le chien de feu qui se tient devant moi. Je me concentre sur sa présence assurée. Sa présence rassurante. Je me concentre sur lui, et personne d’autre. Le champion n’existe plus, son Limaspeed non plus. Toute cette arène n’existe plus. Il n’y a plus que Gannon et moi. Plus que lui et moi. Ma respiration se calme. Tout va bien aller. Mon Pokémon sait se battre. Il a toujours tenu tête à ses adversaires, pas vrai? Je ne me souviens pas l’avoir vu tomber au combat. Mais Antoine non plus n’était jamais tombé, et pourtant… Pourtant, cet adversaire n’en a fait qu’une bouchée. Le Tortank n’a rien pu faire. Comment puis-je savoir si mon Pokémon de type feu saura s’en sortir avec plus de succès? Il se fera peut-être avoir lui aussi par les clones encore présents sur le terrain. Non, pas si j’interviens. Oui, ça, c’est à moi à le faire. Je ne peux pas m’attendre à ce que mes Pokémon fassent tout le travail. J’ai mal guidé Antoine sur le terrain, eh bien, je ne ferai pas la même erreur pour Gannon. Je suis leur dresseur après tout. C’est à moi à prouver ma valeur. Et je sais exactement comment faire…


Gannon (Demolosse [Houndoom] ♂ - Matinal [Early Bird] - Solo [Lonely]) au combat
Attaque Lance-Flamme [Flamethrower] puis Hurlement [Roar]
Merci :)




(c)Golden


Dernière édition par John Lewis Armstrong le Mer 19 Mar 2014 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:51

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC

Lorsqu’il combat, le jeune homme aux cheveux noirs se concentre peu sur les réactions de son adversaire. Tout ce qui lui importe est d’imposer son rythme, de semer la panique et la pagaille parmi l’équipe qui lui fait face avant de lancer son coup final. Rapide et efficace, voilà comme se définit son style. Sûr de lui, fier de sa progression dans ce match, il croise les bras sur sa poitrine pour observer avec affection le Limaspeed qui trépigne d’impatience à l’idée d’imposer sa loi au chien de feu. Le feu. Ils ont vu du feu, bien des fois même, et ce n’est pas ce qui les effraiera en ce jour, surtout après avoir pris une superbe avance et toujours du jus à donner dans ce combat qui sera mémorable. Il a placé le challenger sur la planche, et un pas de travers le mènerait à l’eau. Le garçon devra donc surveiller le moindre de ses faits et gestes, s’il ne veut pas perdre la chance d’ajouter un Badge à sa collection qui se fait de plus en plus impressionnante. Oui, Bryan en aurait attendu plus de quelqu’un qui a déjà battu Kris et Simon, il en demande d’avantage de son challenger et c’est un regard froid et calculateur qui lui offre pour tenter de le faire réagir plus que par de pauvres larmes qui ne serviront à rien. Lui ne pleure jamais, jamais car ses Pokémon comptent sur lui pour rester fort. Mais de prétendre que ce match n’est pas important pour lui, aussi, ce n’est que de la foutaise. Il a encore beaucoup à accomplir, beaucoup à prouver, dans l’espoir un jour de réaliser ses rêves qu’il a tenu à l’écart si longtemps. Il est fatigué qu’on ne le prenne pas au sérieux, fatigué qu’on le sous-estime. À présent ceux qui se croiront supérieurs le paieront cher.

«Sprinter, tu sais ce que nous faisons aux Pokémon feu, ici. Tu sais que nous n’en avons pas peur et c’est ainsi que cela doit être. Nous avons vaincu la tortue et nous domineront le chien! En avant avec Bourdon!»

Sa voix s’est muté en cri car il s’échauffe. À présent qu’il sent la victoire tout près, il l’attend, avec grande impatience, les points serrés contre ses cuisses tendues, son regard rivé sur le combat en devenir.
Modération:


Dernière édition par Zekrom le Mar 25 Mar 2014 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:07

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC
3ème badge, niv.50 / Champion Insecte, niv.51

   
Démolosse ♂ (Gannon)
   niv.50 - statut(s)

   
PV : 150
  Att : 121
  Déf : 63
  Att Spé : 130
  Déf Spé: 100
  Vit : 115
   
Matinal ~ Solo
   Lance-Flamme • Hurlement
  ??? • ???
Limaspeed ♂ (Sprinter)
  niv.51 - statut(s)

   
PV :  126/158
  Att : 82
  Déf : 61
  Att Spé : 122
  Déf Spé: 82
  Vit : 184
   
Hydratation ~ Timide
   Demi-Tour • Giga-Sangsue
  ??? • ???

   
Attaquant
Sprinter porte bien son nom est reste le premier à poster son assaut. Bien que désavantagé par le type feu de Gannon, il ne craint pas les flammes et attaque avec Bourdon!


   
Défenseur
Très efficace contre le type tenèbres du Démolosse, l'attaque de l'insecte fait perdre 73 PVs à Gannon!


Attaquant
Gannon riposte avec Lance-Flamme,mais avant, il doit vaincre la vitesse et les capacités d'esquive de son adversaire, qu'il a 75% de toucher! Dé: 4!


   
Défenseur
Très vulnérable aux flammes, l'attaque du Démolosse est parfaitement exécuté et prend tous ses PVs à Sprinter d'un coup! Le Limaspeed est K.O!



   
On ne s'y attendait plus, mais John sort finalement vainqueur de cette manche! Gannon a triomphé de la vitesse de ninja de Sprinter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  Empty
MessageSujet: Re: Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc    Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc
» Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White
» Badge n°1 - Yuna Utako VS Bryan Tavoc
» Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-