« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc Empty
MessageSujet: Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc   Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:44

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC
3e badge, Niveau 81 / Champion Insecte, Niveau 79

Bienvenue à ce match opposant John Lewis Armstrong à Bryan Tavoc, remplaçant de Weston Elric, de l'Arène d'Anula. Fort de deux Badges, le jeune challenger prometteur vient aujourd'hui réclamer son troisième Badge. L'an passé, le Champion remplaçant lui a donné un peu chaud... Qu'en sera-t-il de cette fois? Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Zekrom le Ven 9 Jan 2015 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc   Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc EmptySam 10 Jan 2015 - 18:03


Badge no 3
feat. Bryan Tavoc


Il y a un certain moment que je souhaite l’affronter, et pourtant, je sais qu’une nouvelle fois je ne pourrai pas le rencontrer. Pour une deuxième fois, je devrai me contenter d’en affronter un autre dans cette arène qui est sienne. Je ne peux m’empêcher de pousser un soupir à cette pensée, mais je me reprends bien vite. Cette année encore je n’aurai pas l’occasion de me mesurer à cet homme qui a su conquérir ma sœur. Je ne parviendrai pas à affronter ces Pokémon qui font rêver tous les amoureux du type insecte. Cette année encore, Phantom ne sera pas celui qui m’affrontera dans son arène, mais je ne laisse pas cette pensée m’abattre. Après tout, je ne suis pas ici pour me mesurer à lui personnellement, mais bien pour récolter son badge et l’ajouter à ma collection grandissante. Et bien que j’aurais aimé disputer ce match contre celui que je ne parviens toujours pas à appeler mon « beau-frère », je ne peux m’empêcher de tout de même ressentir cette excitation alors que je franchis les portes de l’arène.

C’est avec un sourire déterminé que je me présente devant la vieille dame que je reconnais aussitôt comme celle qui m’avait accueilli l’an dernier aussi. Giselle, je crois? Cela n’a pas grande importance, et ainsi je la laisse rentrer quelques informations dans son ordinateur avant qu’elle ne m’indique finalement le chemin que je connais déjà. Il n’est pas bien compliqué, après tout. Il ne s’agit au final que passer derrière le comptoir d’accueil pour emprunter une imposante porte métallique menant directement au terrain parsemé d’une venture toujours aussi impressionnante. Je crois remarquer quelques nouvelles sortes de plantes que je ne me souviens pas avoir vu lors de mon dernier match ici. De plus, je remarque quelques éléments qui me sautent aux yeux, comme par exemple une propreté exemplaire qui n’était pas présente l’an dernier. Comme quoi le champion d’Anula fait de véritables progrès dans toutes les sphères de sa vie. Je ne peux m’empêcher de ressentir une petite paix intérieure à l’idée de savoir Mercy entre de meilleures mains. Elle le mérite, après tout.

De doux rayons de soleil pénètrent par le toit vitré et viennent caresser mes joues alors que je m’avance vers le carré des challengers où je me suis déjà tenu auparavant. Fier d’être ici une nouvelle fois cette année, malgré les épreuves que j’ai pu rencontrer, je m’incline légèrement devant l’homme que je reconnais aussitôt comme le remplaçant Weston, soit Brian Tavoc, un dresseur de type insecte redoutable. M’ayant déjà mesuré à lui par le passé, je sais que le combat ne sera pas évident, et pourtant, je garde confiance.

-Merci d’avoir accepté de m’affronter ce matin, monsieur Tavoc. Je ne vous ferai pas prendre votre temps, c’est promis.

Sans ajouter un mot de plus, je décroche une Pokéball de ma ceinture et libère Jules, l’imposant dragon qui libère aussitôt un grognement rauque.


Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf - CS vol et ct danse-pluie envoyé au combat
Merci pour la modoooo :3



(c)Golden


Dernière édition par John Lewis Armstrong le Lun 19 Jan 2015 - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc   Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc EmptyMar 13 Jan 2015 - 0:04

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC
3e badge, Niveau 81 / Champion Insecte, Niveau 79


Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc Tumblr_lubv8yxBbv1qd87hlo1_500

Sa petite fille se trouvait actuellement chez sa grand mère paternelle, et vu l'heure, cette dernière avait dû l'inciter à poinçonner des petites formes dans la pâte à biscuit.
Ah ! Il pourrait surement ce goinfré de ces petits sablés en utilisant sa fille comme arme de persuasion envers sa mère. Parce que sa mère ne voudrait surement pas qu'il se remplisse l'estomac avec ça avant de manger, mais si c'est sa petite fille qui demande, il avait ses chances.
Cependant, le jeune champion d'arène fut dérangé dans le fil de sa pensée. Non pas qu'il soit vraiment "ennuyé" d'être interrompu de la sorte, mais il est vrai qu'il ne pensait à rien de vraiment sérieux. Enfin, il pensait à son estomac, et un estomac plein et plus enclin à la discussion.
Ouaip, il avait faim, et ce challenger allait subir ses assauts poussé par la faim. Pas de quartiers !
— Pas de soucis jeune revenant ! D'ailleurs, il est peut-être temps que je prenne ma revanche ?
A son tour, il appela son Pokémon, déjà présent. Il laissait ses compagnons se balader à leurs guise dans l’arène, et face à un tel adversaire, il devait utiliser un de ses meilleurs compagnons.
Il allait commencer fort, très fort dès le début. Il devait déstabiliser son adversaire dès le premier tour.
Du feuillage, le compagnon qu'il venait de choisir en sorti, tournoyant sur lui même, avant d'atterir sur le champ de bataille, tout en sautillant.
La pomme de pin semblait prêtre à en découdre, et devait déjà savoir le sort qui lui été réservé.


[POMDEPIK (Sevio) ♂ - Malin - Fermeté - CT Survinsecte envoyé au combat]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc   Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc EmptyMar 13 Jan 2015 - 2:03

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC
3e Badge, Niveau 81 / Champion Insecte, Niveau 79

Dracolosse ♂ (Jules)
Niveau 81

PV : 263
Att : 247
Déf : 184
Att Spé : 192
Déf Spé: 172
Vit : 174
Attention ~Naïf
Vol • Danse-Pluie
Attaque • Attaque
Pomdepik ♂ (Sevio)
Niveau 79

PV : 192
Att : 132
Déf : 188
Att Spé : 75
Déf Spé: 84
Vit : 63
Fermeté ~ Malin
Survinsecte • Attaque
Attaque • Attaque

Oh combien inégal semble ce vis-à-vis au premier regard alors que le Dracolosse a tout pour lui. Or, qui sait ce que Bryan nous prépare? Il a plus d'un tour dans son sac après tout...
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc   Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:29


Badge no 3
feat. Bryan Tavoc


Le regard de Jules est rivé sur le champion que le constate de l’autre côté du terrain. Le dragon a à de nombreuses reprises su prouver sa valeur, et pourtant, il continue chercher à peut-être se la prouver à lui-même. Il en a été ainsi depuis sa cuisante défaite contre le Dimoret de Méphisto, il y a pourtant plusieurs mois de cela. Depuis, il cherche les sans-fautes. Il cherche à enchainer les victoires les unes après les autres, peut-être pour enfouir cette unique défaite. J’ai bien tenté de le raisonner, de l’aider à passer à autre chose, mais rien n’y fait. Aucun de mes arguments ne semble suffisant pour lui faire comprendre que la défaite est parfois nécessaire. Et dans notre cas, je sais à présent qu’elle l’était. Je l’ai compris il y a peu de temps, et à présent, je m’y accroche. Et je voudrais le faire comprendre à mon camarade qui se pompe sur le terrain, mais comme moi, il aura certainement besoin d’un peu de temps avant de revenir à la raison.

Sur un ton de défi, le jeune champion de remplacement appelle à son tour son allié, un petit Pomdepik qui sort d’un buisson pour aller faire face à l’imposant dragon, l’air peu impressionné par celui-ci. D’ailleurs, le Dracolosse semble lui aussi peu impressionné par son adversaire, et se permet même de libérer un grand souffle par ses narines d’un air provoquant. Mais de mon côté, je reste sur mes gardes. Je sais bien que le jeune homme a plus d’un tour dans son sac, et que le combat contre lui et ses alliés pourrait bien s’avéré plus difficile qu’il en a l’air. Je me souviens bien avoir vécu un stress terrible contre celui-ci l’an dernier, lors de mon passage à Anula. Nous avions d’ailleurs passé assez près de la défaite, ce jour-là… Ainsi, je reste sur mes gardes, et un regard vers mon compagnon sert à lui transmettre cette inquiétude.

-Jules, ne le laisse pas prendre l’avantage! Impose tes conditions!

Comprenant aussitôt mes paroles, le dragon n’en demande pas plus pour connaitre la marche à suivre. Il sait de quelles conditions il s’agit, et aussitôt il se met en position, prêt à imposer sa présence au petit Pomdepik lui faisant face. Le dragon guète l’arbitre, impatient de recevoir le signal de départ. Autant ce match pourrait être compliqué qu’il pourrait aussi être bien rapide. Mais je préfère ne pas trop m’avancer si tôt dans le combat, et je transmets cette pensée à mon Dracolosse qui prend une grande inspiration alors que finalement l’arbitre déclare le combat débuté. C’est partit.



Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf - CS vol et ct danse-pluie
Attaque Danse pluie et Cru-Aile plz :)
Merci :)



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc   Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:40

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC
3e badge, Niveau 81 / Champion Insecte, Niveau 79


Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc Tumblr_lubv8yxBbv1qd87hlo1_500

Le combat allait peut être changer par rapport à la dernière fois. Il y avait quelque chose de plaisant à devoir ré-affronter un tel adversaire, avec un Pokémon cependant différent. Qu'à cela ne tienne ! Il avait lui aussi choisi un Pokémon que son adversaire n'avait pas encore vu en face de lui.
— Sevio, ça va être court, mains intense !
La pomme était prête à en découdre, et elle connaissait son rôle ; surtout, et notamment, devant des adversaires qui semblait être surpuissant.
Il attendait de voir l'ordre de son adversaire, il réagirait en fonction. Il avait une confiance absolu dans les capacités de son Pokémon à résister aux attaques, et d'autant plus grâce à sa capacité spéciale.
— Une Danse Pluie ? On ne pouvait pas mieux tomber mon ami ! D'ailleurs, il est temps de montrer que tu ne perdras pas si facilement !
Le Pokémon insecte avait commencé à tourner sur lui même, prêt à montrer qu'il pouvait endurer et encaisser les coups avec une plus grande facilité.
Le jeune homme voulait aussi savoir ce que voulait faire son adversaire, peut-être qu'en l'ennuyant un peu.


[POMDEPIK/Pineco (Sevio) ♂ - Malin/Impish - Fermeté/Sturdy - CT Survinsecte]
[Tour 1 : Mur de fer/Iron Defense]
[Tour 2 : Abri/Protect]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc   Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:39

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC
3e Badge, Niveau 81 / Champion Insecte, Niveau 79

Dracolosse ♂ (Jules)
Niveau 81

PV : 263
Att : 247
Déf : 184
Att Spé : 192
Déf Spé: 172
Vit : 174
Attention ~Naïf
Vol • Danse-Pluie
Attaque • Attaque
Pomdepik ♂ (Sevio)
Niveau 79

PV : 192
Att : 132
Déf : 188
Att Spé : 75
Déf Spé: 84
Vit : 63
Fermeté ~ Malin
Survinsecte • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Dracolosse est le premier à s'activer avec... c'est moi ou il danse? Effectivement, le dragon utilise Danse-Pluie! Il pleuvra pour les cinq prochains tours.


Défenseur
Tiens c'est joli la pluie!


Attaquant
Ça a beau être joli, ça n'a pas l'air de plaire beaucoup à Sevio qui utilise Mur de Fer. Sa défense augmente de deux crans!


Défenseur
Dracolosse patiente gentiment.


Attaquant
Cette fois, le Pomdepik se protège avec Abri!


Défenseur
...


Attaquant
Le dragon veut utiliser Cru'Aile!


Défenseur
Pomdepik est protégé.


Hum... c'est pas que la foule s'endort les garçons mais un peu. Abri, Mur de Fer, Danse-Pluie... oui mais quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc   Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc EmptyJeu 29 Jan 2015 - 2:23


Badge no 3
feat. Bryan Tavoc


Que pourrait bien faire une petite créature sans défense face à cet imposant dragon qu’est Jules? Justement, je commence bien à me le demander. Je crains de le découvrir trop tard. Mais nous ne les laisserons pas nous montrer de quoi sont capables ces deux-là. Dans un mouvement rapide, le Dracolosse s’empresse de faire battre ses petites ailes aux airs pourtant inoffensifs. Aussitôt, de forts vents accompagnés d’une pluie violente se mettent à s’abattre sur nos têtes, ce qui semble déplaire aux spectateurs qui se plaignent à vive voix. Toutefois, aucun n’ose quitter son siège, trop intrigué par la suite des choses. Comment se débrouillera monsieur Tavoc devant ce challenger et son imposant compagnon, qu’ils doivent se demander. Comment, oui, j’aimerais bien le savoir moi aussi.

Pompé d’énergie, le petit Pomdepik se met à tourner sur lui-même avant de se mettre à briller d’une lueur bleutée. Ainsi, le champion de remplacement a l’intention d’opter pour une stratégie défensive? Ce n’était pourtant pas son style, la dernière fois? Lui qui optait plutôt pour la vitesse, chance cette fois sa stratégie en conséquence. De toute évidence, le Pomdepik ne risque pas de l’emporter en ce qui concerne la vitesse, alors il est tout à fait normal de la part du jeune homme de s’adapter. Mais la protection du mur de fer ne parviendra pas à protéger le Pomdepik bien longtemps. Un simple regard en direction de mon ami ailé suffit à lui faire comprendre la suite des choses. Il est temps d’attaquer. Dans un rugissement imposant, le dragon prend son envol et fonce vers son adversaire. Ses ailes se sont éclairées d’une lumière vive alors qu’il s’apprête à infliger une puissante attaque cru-aile au Pokémon insecte encore au sol. Mais alors que celui-ci s’apprête à entrer en contact avec le Pomdepik, le dragon est stoppé par un champ de force. Surpris par l’attaque de dernière seconde, l’imposant dragon fait un bond vers l’arrière, un air énervé au visage.

-Ne t’énerve pas, Jules. Pour l’instant, tout va comme prévu.

Prenant une grande respiration, le Dracolosse semble se calmer. Le champion de remplacement a beau tenter de gagner du temps, il ne fait que retarder l’inévitable. Tôt ou tard, nous frapperons, et alors, il ne pourra plus rien faire. Ces champs de protection et ses murs de fer ne peuvent pas le protéger indéfiniment. Lorsque j’en donnerai l’ordre au dragon, celui-ci imposera sa puissance, et alors, nos adversaires n’y pourront rien. L’homme en face de moi a beau avoir été choisi pour ses compétences en ce qui concerne le type insecte, nous détenons tout de même de nombreux avantages, dont celui de la vitesse. J’ai beau rester sur mes gardes, je n’ai pas grand craintes quant à l’issu de ce combat.


Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf - CS vol et ct danse-pluie
Attaque Vent Violent (Hurricaine) x2 plz :)
Merci :)



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc   Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:33

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC
3e badge, Niveau 81 / Champion Insecte, Niveau 79


Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc Tumblr_lubv8yxBbv1qd87hlo1_500

La pluie s'était formé dans le stade, par simple condensation de l'eau et par alliance de noyau glacogène présent naturellement dans l'air qui permettait au molécule d'eau de se lier, et donc, de former des nuages, des gouttes, ou mêmes de la grêle. Les particules d'aluminium, de chlore, ou d'autre éléments relâchés dans l'air permettant cet agglutinement de l'eau, et selon les températures, permettait donc de donner les précipitations mondiales, sans compter la force de Coriolis ou les différents mouvement des masses d'airs, dépressions et anti-cyclones.
Le Dracolosse venait de "forcer" la formation de nuage, et avait dû user du même systéme qui permet d'avoir des trainées de nuage derrière les réacteurs d'un avion. Car ce n'est, en tout est pour tout, que de la vapeur d'eau condensé autour d'une molécule, un noyau, capable de les lier pour ainsi, petit à petit, prendre la forme de filin de glace, les nuages. De ces nuages tombent cette pluie sur le terrain de combat.
Ni torrentielle, ni chaotique, la pluie filait comme une petite arrosé de printemps, calme et tranquille.
Leurs adversaires avait aussi décider de jouer sur le physique, il avait donc réagis en conséquence, son Pokémon ayant pris le temps de renforcer la dureté de ses plaques pour un possible prochain tour tout aussi physique. Pour le second coup, il avait compté sur une protection quasi impénétrable mais surtout instantané, prenant de court leurs adversaires.
S'il avait un avantage à conserver, c'était d'avoir encore toute sa vie pour supporter une attaque qui l'aurait mis sur le tapis en un coup.
— Oh ! Je me disais bien que cette pluie n'était pas là que pour faire joli. Sevio, je crois qu'il est temps de couper court à ce match !
Quel aurait été l'intérêt pour John d'utiliser une attaque eau contre des types insectes ? Non, il y avait bien autre chose derrière cela, et Bryan ne doutait pas des capacités offensives du dragon.
Puisqu'il dévoilait enfin la stratégie qu'il semblait avoir prévu, le jeune champion pouvait agir en conséquence. Il savait à présent comment gérer son adversaire, même s'il en avait déjà une bonne idée depuis le tour de la Danse Pluie. Enfin, sauf s'ils venaient à rencontrer une mauvaises surprise en chemin, par simple malchance.


[POMDEPIK/Pineco (Sevio) ♂ - Malin/Impish - Fermeté/Sturdy - CT Survinsecte]
[Tour 1 : Explosion]
[Tour 2 : Ah ah... Explosion, what else ?]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc   Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:54

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC
3e Badge, Niveau 81 / Champion Insecte, Niveau 79

Dracolosse ♂ (Jules)
Niveau 81

PV : 263
Att : 247
Déf : 184
Att Spé : 192
Déf Spé: 172
Vit : 174
Attention ~Naïf
Vol • Danse-Pluie
Attaque • Attaque
Pomdepik ♂ (Sevio)
Niveau 79

PV : 192
Att : 132
Déf : 188 +2
Att Spé : 75
Déf Spé: 84
Vit : 63
Fermeté ~ Malin
Survinsecte • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Cette fois, le grand dragon passe à l'action avec Vent Violent! Comme il est sous la pluie, cette attaque réussit à tout coup!


Défenseur
Pomdepik perd tous ses PVs ou... Attendez! Il résiste avec Fermeté avec un seul PV restant!


Attaquant
Pomdepik passe aux choses sérieuses et se fait exploser avec Explosion! Il est mis K.O. automatiquement.


Défenseur
Dracolosse perd 111 PV!


Les deux adversaires de cette dernière ronde assommante en... faisant tout exploser! Une ronde enlevante dans laquelle le Champion décide de sacrifier son cher ami. Que prépare-t-il pour la suite?
Un tour de battement est mis en place pour que Bryan change de pokémon. John peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc   Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:27


Badge no 3
feat. Bryan Tavoc


Ayant déjà perdu assez de temps comme ça, Jules se met à battre ses ailes avec force. Un air dur sur le visage, il y met toute sa force, créant un vent violent dans l’arène. La pluie de Danse Pluie se mêle à la tempête qui se met à arracher les plantes poussant sur le terrain d’herbe. Vent Violent… L’attaque la plus puissante qu’un Dracolosse peut apprendre. L’adversaire n’a aucune chance. Un simple petit Pomdepik n’a aucune chance face à une telle puissance. Et pourtant… Pourtant, à ma grande surprise, le petit insecte réussit à se relever. Alors que les vents cessent, le petit Pokémon insecte se redresse, une lueur combative dans les yeux. Mais qu’est-ce que…?

-Jules! Vite! Pousses-toi de là!

Mes yeux se sont écarquillés. Je viens de comprendre. Mais je ne suis pas assez rapide. Alors que le Dracolosse se tourne vers moi, un air d’incompréhension au visage, le Pomdepik se met à briller avec intensité. Une lueur blanche couvre son corps. Il est trop tard. Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, une violente explosion retentit sur le terrain. Je suis projeté au sol suite au choc, et lorsque je parviens à me relever, un épais nuage de poussière recouvre le terrain des combattants. Un silence lourd règne dans l’arène. Tous attendent de voir si l’une des créatures sortira de la poussière. Mon cœur bat à tout rompre. Non… Jules… Où est-il? D’une voix tremblante, je me mets à appeler son nom, d’abord faiblement, puis avec plus d’intensité. Puis, soudainement, un grognement rauque répond à mes appels avant que de forts battements d’ailes se mettent à battre, chassant la poussière par les quelques carreaux de vitre au plafond brisés par l’explosion. Le dragon est encore debout, fier et souriant. Alors que son adversaire a perdu dans cette explosion toute chance de se relever, lui se tient encore debout, prêt à continuer ce match. De grandes blessures recouvrent son corps, et pourtant, il ne semble pas s’en soucier. La douleur ne semble pas l’importuner. Il n’a qu’une envie, et c’est de continuer. Le grand dragon me lance un sourire confiant avant de se tourner vers le champion de remplacement, attendant la suite. Peu importe le Pokémon qu’enverra l’homme, Jules semble prêt à l’affronter, et ce malgré l’épuisement qui semble le gagner même s’il tente de la camoufler. Sera-t-il capable de mener ce combat à terme? Pourra-t-il affronter un autre Pokémon, après un tel affrontement? Après un coup si dur? Je ne peux pas le garantir, mais je sais bien une chose, et c’est que je n’ai pas le choix de laisser le Dracolosse affronter le champion jusqu’au bout.


Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf - CS vol et ct danse-pluie reste au combat
Merci^^



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc   Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:26

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BRYAN TAVOC
3e badge, Niveau 81 / Champion Insecte, Niveau 79

John Lewis Armstrong, le challenger, remporte ce match par défaut compte tenu de l'absence de réponse de son adversaire depuis trois semaines! Il repart avec 50 Opals & le Badge Courage.
Un post de clôture est attendu du challenger.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc   Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:57


Badge no 3
feat. Bryan Tavoc


Une lueur de détermination nous unit, mon allié et moi. Nous ne voyons d’autres options que la victoire, ce matin. Le cœur battant à un tel point que je ne serais pas impressionné de le voir sortir de ma poitrine, j’observe le champion de remplacement rappeler son ami à lui. La petite créature a subit de violents dégâts, et malgré sa détermination plus que visible, il est tout simplement impensable pour son dresseur de le laisser plus longtemps sur ce terrain. De toute manière, le jeune homme peut être plus que fier du travail accompli par son allié. Dès le début du match, le Pomdepik n’avait aucune chance. Et pourtant, il s’est fièrement défendu, allant même jusqu’à infliger de sérieux dégâts à son adversaire ayant pourtant tous les avantages du monde contre lui.

Je prends une grande inspiration avant de lancer un regard complice au grand dragon qui me rend aussitôt un sourire confiant. De toute évidence, il est prêt à combattre le deuxième round, et bien entendu, à le remporter. Mais alors que nous attendons tous deux que le champion ne termine son choix sur son deuxième allié, rien ne se passe. Nous avons beau attendre, son choix ne se fera jamais. Un léger sourire sur les lèvres, il s’adresse à nous, pour nous avouer quelque chose que je ne comprends d’abord pas. Il se passe sur un terrain quelque chose qui ne s’étaient jamais produit auparavant pour nous. Alors que je ne m’y attendais aucunement, le jeune champion de remplacement déclare forfait. Sur un ton calme, il nous avoue avoir été suffisamment impressionnant, et ne désire pas blesser ses Pokémon d’avantages. Il se rend à l’évidence : il ne pourra pas remporter ce match. Mais malgré ses paroles logiques et rationnelles, je ne peux m’empêcher d’être réticent à cette offre qu’il nous fait. N’est-ce pas là quelque chose de déloyal? Que de remporter ce badge alors qu’à peine la moitié du combat s’est déroulé? Puis-je réellement l’accepter? Aussi incertain que moi, le Dracolosse me lance un regard déconcerté. Lui non plus n’est pas rassuré de toute cette affaire, et je sens bien qu’au fond de lui, il aurait sans doute préféré disputer ce combat jusqu’à sa dernière goute. Mais, avons-nous véritablement le pouvoir de contester cette décision du maître des lieux? Même si je suis certain que Weston n’aurait pas adhéré à cette décision, je n’ai d’autres choix que de m’avancer pour recueillir le badge que m’offre le jeune homme.

Ce n’était jamais ainsi que j’avais imaginé cette victoire, et alors que je quitte l’arène sous les murmures de la foule aussi déconcerté que moi, je ne peux m’empêcher de me demande comment se serait déroulé le combat, si son véritable champion avait été présent. Je ne peux d’ailleurs m’empêcher de me demander où peut bien être le jeune homme. Lui qui m’avait pourtant tant vendu notre prochain match, lorsque nous nous étions vu pour la fête de Mercedes. Lui qui semblait tant enthousiaste à reprendre un rythme de vie normal, à reprendre du poil de la bête et disputer tous ses matchs avec passion et détermination. Où est-il, dans ce cas? Pourquoi ai-je remporté ce match par forfait? Pourquoi n’était-il pas là pour m’offrir le meilleur du type insecte? Alors que j’hèle un taxi, je ne peux m’empêcher de pousser un soupir. Nouvelle disparition de Phantom… Cet homme trouvera toujours le tour de nous surprendre, mais pas nécessairement pour les bonnes raisons.


Merci pour la modo Zek et Cref :)

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc Empty
MessageSujet: Re: Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc   Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge no°3 - John Lewis Armstrong vs. Bryan Tavoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc
» Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge n°1 - Yuna Utako VS Bryan Tavoc
» Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin
» Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-