« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin   Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:21

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, Niveau 70 / Champion Plante, Niveau 68

Bienvenue à ce match opposant John Lewis Armstrong à Aline, fille de la forêt, de l'Arène de Vanawi. Après sa défaite cuisante contre le Conseiller ténèbres, ce jeune challenger prometteur est de retour dans les Arènes avec toutes les intentions du monde de se rattraper. Pour sa part, Aline se présente aujourd'hui avec une équipe toute équipée et mieux entraînée que jamais. Lequel de ses joyeux lurons l'emportera-t-il?.

Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par l'unique Zekrom.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Zekrom le Mar 12 Aoû 2014 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin   Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:03


1er badge
feat. Aline S. Luckin

Cette impression de déjà vu. Cette sensation d’être déjà passé par ici. De revenir en arrière. De refaire ce qui a déjà été fait. Remettre les pieds dans l’arène de Vanawi n’est pas aussi excitant que la première fois. C’est même presque déprimant. Chaque pas que je fais vers l’arène me rappelle que je n’ai pas su saisir ma chance la première fois. Et pourtant, je sais que je ne peux pas continuer à penser ainsi. Je ne peux pas laisser ces pensées m’écraser, m’abattre. Je ne peux pas rester ainsi toute ma vie. Il faudra bien que j’avance, un jour ou l’autre. Peut-être était-ce encore un peu trop tôt pour repartir à la conquête des arènes? Peut-être aurais-je dû attendre encore un peu. Une année, peut-être. Je ne sais pas, honnêtement. Mais je suis là, aujourd’hui. Et malgré toute ma réticence, une partie de moi désir véritablement se trouver ici. Revivre les sensations intenses du combat. Me remettre dans cette position de stress et d’excitation. Une partie de moi tente de me faire comprendre que je n’ai rien à perdre en me trouvant ici, hormis une belle journée ensoleillée. Sans doute devrais-je l’écouter, et me plonger dans l’action, la tête haute. Sans doute devrais-je laisser de côté mes pensées les plus sombres, ne serait-ce que pour le moment. Repartir à zéro, voilà une idée intéressante. Si seulement je pouvais y parvenir.

Prenant une grande respiration, je pénètre dans l’arène qui m’a vu combattre en dernier. La dernière à m’avoir offert son badge. Et à présent, c’est la première que je décide de visiter. La raison? Il n’y en a pas. J’aurais pu commencer par celle d’Anula, ou de Zazambes. Mais c’est bien à Vanawi que mon aventure repart. Et qui sait, peut-être bien que le badge Volonté pourrait m’aider à reprendre la route sur de nouvelles bases? Je m’accroche naïvement à cette idée en traversant le hall vers le terrain, où je viens me positionner de la même manière que je l’ai fait il y a à peine quelques mois. Et même en connaissant déjà bien cette arène, je prends quelques instants pour admirer le décor la recouvrant. Sans grandes surprises, rien n’a changé. La même végétation imposante recouvre le sol, et la même odeur de forêt envahie mes narines. Mais si rien n’a changé, rien ne signifie que l’issu du match, lui, ne changera pas. Je me souviens de la championne comme de quelqu’un qui ne se laisse pas impressionner. Une adversaire de taille contre qui nous avions dû tout donner pour l’emporter. Et c’est exactement ce que nous sommes venu faire aujourd’hui.

-Vous ne vous rappelez peut-être pas de moi, mais je m’appelle John Armstrong. Je suis ici pour retrouver la Volonté de combattre.

N’attendant pas la réponse de la fille de la forêt, j’attrape une Pokéball à ma ceinture pour libérer mon alliée de toujours, celle que j’ai vu grandir tout au long de l’année pour finalement devenir cette magnifique femelle tenace et puissante. Dans un rayon rouge éblouissant, Destiny la Pharamp bondit sur le terrain pour faire face à la championne de l’arène. Le regard du Pokémon électrique me semble si déterminé que je fais moi-même un pas vers l’arrière. Je me souviens encore du petit visage bleuté qu’elle possédait, le jour où son œuf s’est brisé devant mes yeux. Elle a tant changé depuis, et pourtant, elle reste toujours la même, au plus profond d’elle. Elle reste cette jeune femelle enjouée et puissante. Et surtout, elle reste cette alliée en qui j’ai entièrement confiance.


Envoi de Destiny la Pharamp ♀ - Statik - Foufou - CT Tonnerre - Mouchoir Choix
Merci pour la modo et bonne chance Aline^^



(c)Golden


Dernière édition par John Lewis Armstrong le Jeu 21 Aoû 2014 - 5:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin   Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:40




Volonté perdue



Cette envie de me dépasser m’obsède. Durant de longs mois, j’ai cru qu’être une championne d'arène m’interdisait de me développer dans le domaine du combat. J'ai cru que mon rôle me bloquait dans ma propre évolution. Je m’étais figée, J’étais prisonnière d’une pensée fausse qui m’empêchait de progresser un peu plus chaque jour, comme au temps où j'étais l'apprentie de l'ancien champion. Seuls les dresseurs avaient l’autorisation de voir leur équipe se performer, tandis que moi, championne, devais me contenter de les assister, en leur plaçant toujours les mêmes obstacles, les mêmes attaques, les mêmes surprises qui n’en étaient même plus, au bout d’un certain temps. Mes défaites avaient pour source toujours les même défauts, des stratégies incomplètes qui abattaient mon équipe avec aisance et facilité. Les mêmes problèmes. L'ancien champion m'a-t-il dit, une fois, que je devais résigner à accepter ces imperfections flagrantes, au lieu de les résoudre ? Je me suis récemment rendue compte que non.

Car je refusais de devenir, à ce train, une source d’ennui pour mes challengers.

Alors me voici, sur le stade, vêtue fièrement de mes nouveaux habits. Je remarque que les nombreux spectateurs ont encore du mal à s’habituer à mes vêtements décontractés et normaux. Un pull noir, une chemise blanche, une mini jupe rose et des escarpins assortis à celle-ci. Je me tiens droite sur la scène, confiante, attendant avec impatience de découvrir le visage de mon adversaire. On m'a très peu parlé de lui, comme si cela n'avait guère d'importance. J'ai un peu boudé mon informateur, mais je me suis résignée à accepter son manque de description.
Et lorsque je l’aperçois, une sensation de nostalgie m’envahit toute entière. Mon sourire disparait, pour transparaitre un visage interrogateur. L’ai-je déjà vu ? J’en ai l’impression. L’étrange impression qu’il fait partie d’un passé récent, d’un passé que je n’ai même pas pris la peine de retenir. Son adorable visage m’est familier, mais son nom m’est inconnu.

– Vous ne vous rappelez peut-être pas de moi, mais je m’appelle John Armstrong. Je suis ici pour retrouver la Volonté de combattre.

John, cela me revient. Un dresseur talentueux, on disait. Un dresseur qui n’a su être de taille face au conseiller ténèbre. Etrange. Ma mémoire défaille un peu, je sais que je ne peux toujours me fier à elle. Et pourtant, je ne me souviens pas avoir lu autant de calme et de désinvolture sur son visage. La volonté de combattre ? Je souris à l’entente de ce jeu de mots, avec le badge Volonté. Je comprends mieux. John a perdu cette étincelle des combats face au conseiller ? Peut-être, cela expliquerait son attitude si sage pour un dresseur venant de s’inscrire à la compétition de cette année.

– Eh bien, j’espère que je t’aiderai à la retrouver. Je me souviens très brièvement de toi.

Lorsqu’il lance sa poké-ball pour envoyer un Pharamp, j’en fais de même pour envoyer Farfaduvet. Je relève la tête, un sourire déterminé aux lèvres.

– Mais assez pour trouver que ce serait dommage de sacrifier un tel talent.

Pour être franche, je me soucis très peu de lui. Ce n’est qu’un humain parmi tant d’autres, un humain corrompu comme je les hais tant. Néanmoins, le défi à relever était intéressant. Arriverai-je à lui redonner le goût de combattre ? Il y a de quoi nourrir mon égo, après tout, de quoi en apprendre plus sur cette espèce.

– Tu connais les règles.

Envoi de Farfaduvet femelle | Coton | timide | farceur | CT : Toxic et Abri
Merci au modo, et courage John. Gnnn tu retrouveras la volonté de combattre :huhu: 


code par Romilly/Zelda sur A-S


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin   Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin EmptyVen 15 Aoû 2014 - 3:18

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, Niveau 70 / Champion Plante, Niveau 68

Pharamp ♀ (Destiny)
Niveau 70

PV : 227
Att : 131
Déf : 145
Att Spé : 206
Déf Spé: 137
Vit : 103
Statik ~ Fofolle ~ Mouchoir Choix
Tonnerre • Attaque
Attaque • Attaque
Farfaduvet ♀ (Coton)
Niveau 68

PV : 180
Att : 105
Déf : 141
Att Spé : 130
Déf Spé: 138
Vit : 202
Farceur ~ Timide
Toxik • Abri
Attaque • Attaque

Le combat va commencer et la pression monte. Aline considère son adversaire comme une expérience, réussira-t-elle à lui redonner sa volonté de combattre? Pour sa part, John opte pour une valeur sûre, la jeune Destiny qui compte bien démontrer sa force. Qui en sortira vainqueur?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin   Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin EmptyVen 15 Aoû 2014 - 5:43


1er badge
feat. Aline S. Luckin

Tout est arrivé si vite. Tout s’est déroulé sans même que je ne comprenne. Un par un, mes Pokémon sont tombés comme des mouches, pour au final ne laisser que moi sur le terrain. Moi, seul, frêle, incapable de les aider à se relever, et à affronter cette épreuve décisive dans leur vie. Dans leur vie et dans la mienne. Je n’ai même pas eu le temps de m’apitoyer sur mon propre sort. De me traiter de tous les noms. De réaliser ma faiblesse et mon incompétence. Je n’ai eu le temps de rien faire. Ce dernier match, ce dernier affrontement, m’a laissé avec un profond vide. Un gros manque au plus profond de moi, et je dois trouver une manière de le combler, ou au moins de l’enterrer. Je ne sais pas si la réponse est véritablement ici. Je ne sais pas si collectionner les badges des différentes arènes est ce qu’il me faut. Je ne sais pas si retenter ma chance auprès des conseiller l’été prochain le sera plus. Je ne sais même pas si ce que je recherche est encore sur Enola. Pour être franc, je ne sais rien, vraiment. Mais une chose est certaine, ce n’est pas en restant les bras croisés que je trouverai ma réponse. Peut-être n’étais pas fait pour les combats, tout compte fait. Peut-être. Mais ça, je ne le découvrirai pas sans combattre, c’est certain. Il n’y a pas d’autres moyens de le découvrir. Et puis, il y a eux. Eux, mes alliés, mes amis. Ceux pour qui je reste droit, chaque jour. Ceux pour qui je n’ai pas foncé dans le premier bateau vers l’Angleterre le lendemain de ma défaite. Il y a eux, mes Pokémon. Pour eux, je ne peux tout simplement pas tout abandonner. Parce que même si moi, je ne suis pas fait pour cette vie, eux le sont. Alors en attendant de trouver ma réponse, je ne peux pas me permettre de leur retirer ce qu’ils aiment. Simplement à observer la petite Pharamp sur le terrain, je le sais. Je sais qu’ils vivent pour ces moments que nous passons ensemble. Se dépasser à chaque nouvelle occasion, tout donner dans le seul but de vaincre l’adversaire. Peut-être n’irai-je pas jusqu’à dire qu’il s’agit de leur raison de vivre, mais ça ne doit pas être bien loin de ça. Le combat, la route, l’imprévisibilité. Je ne peux pas leur retirer.

-Tu sais quoi faire, Des! Je suis à tes côtés!

Cette fois, c’est vrai. Je suis avec elle, et je ne la laisserai pas tomber. J’ai beau encore hésiter quant à ma voie, il y a une chose sur laquelle je n’hésiterai jamais : j’aime mes Pokémon, et je veux être avec eux. Dans les hauts comme dans les bas, ils ont toujours été là pour moi, et peut-être serait-ce temps pour moi de faire la même chose pour eux. Que je veuille devenir le meilleur dresseur, ou que je parte en mer pour pêcher des poissons, cela n’y change rien. Je suis leur dresseur, et c’est ce que font les dresseurs.


Destiny la Pharamp ♀ - Statik - Foufou - CT Tonnerre - Mouchoir Choix au combat
Attaque Poing de Feu x2 plz :)
Merci ^^



(c)Golden


Dernière édition par John Lewis Armstrong le Jeu 21 Aoû 2014 - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin   Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:56



Volonté perdue


Un match test. Là où je prends un nouveau départ, une nouvelle voie. Là où je construirai une nouvelle stratégie et étudierai de nouveaux points faibles.

C'est terminé, à partir d'aujourd'hui, plus jamais je ne me dirai que j'ai perdu pour les mêmes raisons que la fois précédente.

Mes yeux continuent de fixer le jeune homme, qui n'a pas réellement réagi depuis tout à l'heure. John semble ignorer mes paroles, comme si je n'existais pas à ses yeux. Est-il concentré ? Est-il désespéré ? Peu importe. Sur le moment, je trouve cette attitude plutôt vexante, et je le lui aurais très certainement fait comprendre par un geste si je n'essayais pas de rester digne d'une championne. On appelle cela, être susceptible, l'immaturité. Ah, il faut croire que, même moi, je traverse le phénomène de la crise d'adolescence. Quelle tragédie. Heureusement, les gens ne jugent seulement ce qu'ils connaissent, ce qu'ils voient ; et extérieurement je suis calme et souriante. Je suis la Aline mature et bienveillante que les gens apprécient.

Enfin bref. Mon attention reste braqué sur l'essentiel. Le match. Si le dresseur respire la désinvolture et le vide total, le pokémon, au contraire, dégage une grande motivation et une impatience saisissante. C'est l'une des premières fois que je rencontre deux alliés qui ne sont pas sur la même longueur d'onde. Dommage que leurs différences ne soient guère complémentaires. À première vue, le pokémon semble moins faible que son dresseur, et se relève plus facilement que John qui a l'air si abattu.
Désespérant. C'est pour cette raison que je répète qu'il faut absolument écouter ses pokémon ; il y a beaucoup à apprendre d'eux.

Coton m'a toujours transmis — et même en ce moment — cette joie et ce plaisir grandissant pour les combats. Actuellement, elle sautille sur place, attendant mes futures instructions. On a besoin l'une de l'autre pour se perfectionner, mutuellement. J'espère que John le comprendra. Sinon...
Je souris et tends un bras devant moi.

— Coton, et si on essayait ce qu'on a entraîné ces dernières semaines ?

Elle s'élance vers le Pharamp, tandis que j'analyse la situation. Quelles attaques de ce pokémon sont-elles à craindre ? Rayon Signal, Poing de Feu à la limite. Je crains beaucoup plus l'offensive de type Insecte que le poing enflammé, vu la puissance remarquable de Pharamp pour les Attaques Spéciales.
Mais c'est bon. Coton est normalement beaucoup plus rapide.
1x Toxic 1x Abri
Bonne chance (^_^)/

code par Zelda/Romilly (aka Maman ♥) sur A-S
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin   Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:20

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, Niveau 70 / Champion Plante, Niveau 68

Pharamp ♀ (Destiny)
Niveau 70

PV : 227
Att : 131
Déf : 145
Att Spé : 206
Déf Spé: 137
Vit : 103
Statik ~ Fofolle ~ Mouchoir Choix
Tonnerre • Attaque
Attaque • Attaque
Farfaduvet ♀ (Coton)
Niveau 68

PV : 180
Att : 105
Déf : 141
Att Spé : 130
Déf Spé: 138
Vit : 202
Farceur ~ Timide
Toxik • Abri
Attaque • Attaque

Attaquant
Coton est la plus rapide, comme d'habitude, malgré le Mouchoir Choix de Destiny! Elle utilise Toxik! Elle a 90% de chance de réussir. Résultat: 77.


Défenseur
Destiny est empoisonnée gravement!


Attaquant
Elle réplique aussitôt avec Poing Feu, qui a 10% de chance de brûler son adversaire. Résultat: 08.


Défenseur
La Farfaduvet perd 79 PV. Elle est aussi brûlée! Elle perd 23 PV en plus!


Entre-tours
Destiny perd pour sa part 16 PV à cause du poison!


Attaquant
Coton se protège avec Abri!


Défenseur
Destiny doit attendre.


Attaquant
Destiny attaque mais se prend la barrière de Coton en plein la tronche.


Défenseur
Pendant ce temps, Coton continue de s'affaiblir et perd 23 PV à cause de la brûlure.


Entre-tours
Destiny perd 32 PV à cause du poison une fois de plus.


Ce match n'est pas aisé, mais John a eu de la chance et a brûlé Coton, ce qui détruit quelque peu la stratégie d'Aline. Les deux Pokémon s'épuisent lentement à cause de leurs statuts. Que feront leurs dresseurs?
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin   Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 5:22


1er badge
feat. Aline S. Luckin

Je ne sais pas si je crois au destin. Je ne sais pas si j’étais « sensé » me retrouver ici aujourd’hui. Si tout a été décrit d’avance. Je ne sais pas s’il y a véritablement un grand maître du jeu qui dicte chacun de mes mouvements à l’avance. Mais je sais une chose, toutefois. Je sais que si je suis ici, aujourd’hui, c’est pour tout donner. C’est pour faire tout ce qui est en mon pouvoir pour remporter ce premier badge, ou plutôt, pour vivre un excellant match. Pour l’instant, la compétition de l’été prochain ne me préoccupe pas le moindre du monde. Je ne pense qu’à l’instant présent. Qu’à ce combat sur ce terrain de forêt, contre la fille des bois. Cette championne que je n’entends qu’à peine répondre, tant je suis concentré sur notre duo. Destiny et moi. La première alliée à avoir croisé mon chemin sur cette île. La première à m’avoir offert de grandir. La première. Celle qui m’a offert tant de victoires, mais surtout, tant de bons moments. Je suis conscient que mon attitude face à celle qui m’accueille ici n’est sans doute pas des plus poli, mais je n’y porte pas vraiment attention. Elle en a sans doute vu des pires, et puis, comme elle ne semble pas réellement se rappeler de moi, je me console en me disant qu’elle m’oubliera sans doute aussi vite que la première fois.

Le début du combat est annoncé, me tirant de mes pensées, et aussitôt, mon regard se pose sur la Pharamp qui s’élance vers son adversaire. Mais malgré la grande rapidité que possède la petite femelle électrique, le Pokémon de la championne est plus rapide, et envoi vers Destiny un épais jet qui ne m’inspire pas confiance. Je comprends aussitôt la tactique du Farfaduvet lorsque le teint de la Pharamp change en un instant. Ainsi, elle opte pour une stratégie de sécurité… Peu importe, car malgré son statut, Destiny ne recule pas, et offre à son adversaire un puissant Poing Feu qui laisse à son tour sa marque : une vilaine brûlure dont il sera difficile de se défaire. Je souris intérieurement, mais il est encore tôt pour se réjouir. Ce combat n’est pas encore décidé, et il pourrait bien être serré, vu la stratégie qu’emploi la maîtresse des lieux. Je ne suis aucunement surpris de la voir tenter de gagner du temps. Survivre jusqu’à ce que ma Pharamp s’épuise totalement? Bonne chance avec ça. Nous en avons vu, des combats. Nous en avons vu, des stratégies. Et celle-ci, eh bien, elle ne nous impressionne pas. Cet abri a beau avoir le mérite de protéger le Pokémon plante, il ne durera pas éternellement. Elle devra éventuellement changer de stratégie, passer à l’offensive si elle ne veut pas succomber elle-même en premier à sa brûlure. Et lorsque ce moment arrivera, nous serons prêts.



Destiny la Pharamp ♀ - Statik - Foufou - CT Tonnerre - Mouchoir Choix au combat
Attaque Poing de Feu x2 plz :)
Merci ^^



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin   Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin EmptyDim 24 Aoû 2014 - 0:45



Volonté perdue


Le poison de Coton se répand dans le corps de Pharamp. Il l'envahit tout entier, le retenant prisonnier dans une sensation de malaise, de destruction grandissante. J'esquisse un léger sourire. Ce problème de statut gênera John pour la suite, car Toxic ne se résume guère à un empoisonnement standard ; il consume sa victime en crescendo, il utilise le temps pour augmenter son efficacité.

Je joue sur la défensive, j'ai développé mon Farfaduvet dans cette voie ; ses capacités ne lui permettent pas d'attaquer avec efficacité. Elle est un pokémon de soutien, qui use de sa vitesse impressionnante pour agir telle un éclair vif.

Pharamp s'élance à son tour, abattant un point enflammé sur Coton. Un coup d'une puissance inattendue, qui me fait légèrement ouvrir la bouche par surprise. J'ai été idiote. J'ai sous-estimé le potentiel du pokémon électrique dans le domaine des attaques physiques.
Et à présent, une brûlure douloureuse se marque sur le corps de Coton, qui semble en souffrir. Mince, elle est brûlée. Heureusement, elle forme un rideau protecteur pour parer le nouveau Poing de Feu, comme prévu.
Mais j'ai de quoi me réjouir. La brûlure la consume, certes ; mais le poison en fait tout autant sur Pharamp. J'ai encore une chance d'aboutir à une victoire.
Toutefois, le problème de Farfaduvet éveille en moi un léger stress, un sentiment de panique semblable à une sirène alarme. Je reste concentrée, analyse les différentes possibilités dont je dispose. Abri ne se présente plus que par une façon lente d'affaiblir Coton, de la laisser s'épuiser à petit feu. La régénération est la seule solution, la seule manière de pouvoir faire durer le round de ma chère amie.

— Coton, Mega-Sangsue.

La seule manière de vaincre la créature de foudre qui se tient devant nous.
Je garderai mon sang-froid jusqu'à la fin. Comme John, en ce moment. Il me donne l'impression d'être dans le match, de retrouver un minimum de détermination, de volonté pour aller jusqu'au bout. L'énergie qu'il dégage est destinée au match, et uniquement au match.

Quelque chose me dit qu'il retrouvera sa volonté plus facilement qu'il ne le croit.
2x Mega-Sangsue (^_^)/

code par Zelda/Romilly (aka Maman ♥) sur A-S
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin   Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:36

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, Niveau 70 / Champion Plante, Niveau 68

Pharamp ♀ (Destiny)
Niveau 70 - Empoisonnée

PV : 227
Att : 131
Déf : 145
Att Spé : 206
Déf Spé: 137
Vit : 103
Statik ~ Fofolle ~ Mouchoir Choix
Tonnerre • Attaque
Attaque • Attaque
Farfaduvet ♀ (Coton)
Niveau 68 - Brûlée

PV : 55/180
Att : 105
Déf : 141
Att Spé : 130
Déf Spé: 138
Vit : 202
Farceur ~ Timide
Toxik • Abri
Attaque • Attaque

Attaquant
Coton continue sa bataille avec Mega-Sangsue! Elle récupère 16 PV!


Défenseur
Destiny pour sa part, subit une perte de 33 PV.


Attaquant
Sentant venir la fin, Destiny utilise Poing Feu.


Défenseur
¸La Farfaduvet est aussitôt mise K.O.!


Entre-tours
Destiny perd 48 PV à cause du poison!


John l'emporte en cette première manche, mais sa fidèle Pharamp est bien affaiblie. Vers qui se tournera Aline à présent?
Un tour de battement est mis en place pour que Aline change de pokémon. John peut en faire autant si il/elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin   Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin EmptyLun 1 Sep 2014 - 0:42


1er badge
feat. Aline S. Luckin

Comment fait-elle? Comment font-ils tous? Sans doute la championne de cette arène a-t-elle vécu des défaites, durant son parcours. Parfois aussi cuisantes que ce que j’ai vécu durant les finales. Alors comment arrive-t-elle à encore donner tout ce qu’elle a? Alors que tant de dresseurs ont déjà vaincu son équipe? Alors qu’elle a déjà vécu la défaite à plusieurs reprises? Comment peut-elle encore combattre avec tant d’énergie? Comment peut-elle encore commander son alliée avec tant de conviction? Alors que moi, je n’ose même plus essayer après cette première défaite? Comment ce fait-il que j’ai tant de mal à y faire face, alors que tant d’autres y arrivent? Comment se fait-il que je sois le seul à avoir perdu la volonté d’avancé? Je n’ai pas la réponse à cette question, et sans doute que je ne la trouverai pas aujourd’hui. Peut-être que je ne la trouverai même jamais. Mais une chose est certaine, aujourd’hui j’ai avancé. J’ai enfin fait un pas vers l’avant, en venant ici pour me mesurer à la fille de la forêt. J’ai cessé de regarder en arrière. J’ai cessé de me plaindre à propos de ma défaite contre Faust. Pour l’instant du moins, mais c’est déjà ça. Ne serait-ce que pour un court instant, j’ai cessé d’y pensé, pour ne me concentrer que sur ce combat qui se déroule devant mes yeux. Que sur les mouvements gracieux de la Pharamp qui se donne corps et âme pour vaincre son adversaire. Elle qui combat cet empoisonnement pour rester debout assez longtemps et remporter la première manche. Elle qui, malgré la douleur qui envahie son corps, ne laisse pas tomber. Elle qui continue à aller de l’avant, peu importe ce qui se trouve sur son chemin. Les yeux humides devant une telle détermination, je reste silencieux, à simplement observer Destiny qui se bat pour moi. À la regarder porter ses coups les uns après les autres, tout en résistant aux attaques de son adversaire, jusqu’à finalement en venir à bout. Jusqu’à enfin porter le coup finale, mettant au tapis la Farfaduvet qui pourtant a bien combattu. Je ne peux que regarder, en silence, et réfléchir. Réfléchir à combien les Pokémon ont à nous apprendre. À combien ils ont plus de force que nous, autant physique que mentale.

-Je crois que j’ai compris…

Ces paroles, je les ai murmurés pour moi-même, sans même le réaliser. Sans même être capable de formuler ce que j’ai compris, et pourtant, la révélation a bien eu lieu. Je ne sais pas ce que j’ai compris, mais je sais que je l’ai compris, peu importe de quoi il s’agit. Essuyant ces semblant de larmes brouillant ma vision, je me redresse pour cette fois faire face à la championne comme il se doit, et d’un mouvement assuré, je m’empare de la balle de Destiny pour la rappeler à moi. Ce que je fais, ça fait partit de ce que j’ai compris. Et dans un nouveau mouvement tout aussi assuré, je m’empare d’une nouvelle balle pour cette fois libérer un autre Pokémon en qui j’ai tout aussi confiance. Mon rôle en tant que dresseur n’est pas de faire combattre mes Pokémon, mais bien de combattre avec eux. De ressentir leur forces comme leurs faiblesse, leurs victoires comme leurs défaites. Je ne peux pas simplement les envoyer sur le terrain et les épuiser jusqu’à la dernière goutte. Je dois veiller sur eux, tel un ange gardien. Je dois m’assurer de leur bien-être. Laisser Destiny continuer ce combat serait une preuve que je n’ai rien compris à mon rôle, que je n’ai pas avancé. Que mes yeux ne se sont pas ouverts. Mais ils se sont ouverts, justement.


Jules le  Dracolosse ♂ - Attention - Naïf est envoyé au combat :)
Merci ^^



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin   Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:12



Volonté perdue


Le poison ne suffit pas encore à venir à bout de notre adversaire. Il le ronge petit à petit, l'affaiblit toujours sans perdre ses effets. Cependant, en voyant la faible puissance de l'attaque Mega-Sangsue, je prends une position un peu plus relaxée et soupire un bon coup. Désolée, Coton. Ce round est perdu...
Une dernière attaque qui s'abat sur elle.
Elle ne résiste pas.
Elle tombe au sol... Complètement K.O.
Et je la contemple en silence jusqu'à ce que l'arbitre annonce la fin de cette manche.

J'esquisse alors un faible sourire, un faible sourire satisfait car ce n'est pas une défaite comme les précédentes ; même si nous avons perdu cette manche, cette fois-ci, je suis déterminée à apprendre de mes erreurs. Et surtout, à les régler. Alors, c'est avec une mine attristée mais souriante que je sors la poké-ball de Coton, et la fait revenir. La douceur est la principale chose qu'on peut lire sur mon visage.

— Tu as bien travaillé. La prochaine fois, on sera encore meilleures, d'accord ?

J'ai hâte de voir jusqu'où peut aller le potentiel de mes pokémon, jusqu'où je serai capable de les développer. Cette simple pensée me rend heureuse, et mon sourire devient alors plus sincère. Mon regard fixe alors le vainqueur de cette manche, et j'affiche une expression quelque peu surprise en le voyant ému. J'ai l'impression qu'il se murmure quelque chose à lui-même, des paroles à peine audibles. Il rappelle aussitôt son Pharamp pour faire entrer son Dracolosse. Immédiatement, je me remets à sourire, en plissant les yeux.

— Eh bien. Je vois que tu as compris ce qu'il fallait faire.

Je saisis alors la sphère bicolore de ma deuxième alliée ; puis je la jette en l'air. Phylley, ma Phyllali, fait son entrée en scène avec grâce et prestance. À présent, la douceur de mon visage se mue en détermination. Je suis prête à faire face au gigantesque dragon. Je suis prête à faire face à la suite de ce combat test.

— C'est reparti.
Envoie de Phyllali femelle (Phylley) Feuille garde, Rigide, CT Plaie-croix et Aéropique
Mon retard est impardonnable, j'étais débordée je m'excuse ;-;

code par Zelda/Romilly (aka Maman ♥) sur A-S
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin   Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:00

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, Niveau 70 / Champion Plante, Niveau 68

Dracolosse ♂ (Jules)
Niveau 70

PV : 229
Att : 114
Déf : 159 (-1)
Att Spé : 166
Déf Spé: 150
Vit : 152
Attention ~ Naïf
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Phyllali ♀ (Phylley)
Niveau 68

PV : 187
Att : 193
Déf : 202
Att Spé : 96
Déf Spé: 114
Vit : 155
Feuille Garde ~ Rigide
Plaie-Croix • Aéropique
Attaque • Attaque

John décide de changer de compagnon afin de reposer Destiny. Il fait appel à son magnifique Dracolosse qui compte bien se venger de sa contre-performance contre Méphisto! Pour sa part, Alice fait appel sans surprise à sa belle Phyllali qui est toute fraîche pour se présenter à Jules!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin   Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin EmptyMar 16 Sep 2014 - 2:02


1er badge
feat. Aline S. Luckin

Dans un féroce rugissement, une créature aillée apparait sur le terrain, provoquant du mouvement dans les gradins. Certains se rappellent d’avoir aperçu le dragon tomber après à peine quelques secondes, lors de notre combat contre le maître des ombres. Certains croient se rappeler de lui, et pourtant, ils se trompent. Celui qui se tient devant eux n’est pas le même Pokémon. Il n’est plus le même dragon. Et moi, je ne suis plus le même dresseur. Nous sommes une équipe qu’ils n’ont jamais vue, auparavant. De nouveaux participants dans cette compétition grandiose. Tout ce qu’ils pensent savoir à notre sujet n’existe plus. Nos forces, nos faiblesses… Plus rien de ceci n’existe. Et nous avons bien l’intention de leur prouver. Prenant une grande inspiration, j’adresse un sourire confiant à mon allié, qui ne semble aucunement craindre la suite des choses. Comme si rien ne s’était jamais passé pour le faire douter de lui-même. Comme si jamais rien ne l’avait affecté. Comme s’il n’avait jamais goûté à la défaite.

-On peut y arriver, Jules. J’ai confiance en toi. J’ai confiance en nous.

Nous. Notre équipe. Notre groupe unis par tant d’aventures. Tant de souvenirs. Tant d’émotions. Un groupe qui a tout affronté. Qui a vu la mort autant que la vie. Un groupe qui a gagné des membres, tout comme il en a perdu. Un groupe qui n’a plus peur de rien, dorénavant. Nous n’avons plus peur de la défaite, car elle fait partie du jeu. Il ne peut pas y avoir deux gagnants, et ça, je l’ai compris à l’instant. Je me suis toujours dit que l’important était d’avoir participé, mais je ne l’avais jamais complètement compris avant ce jour. La défaite existe. Elle est difficile, mais elle existe. Et parfois il faut l’accepter telle qu’elle est. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, c’est la victoire que nous visons. Et nous réussiront. Jules, Destiny, moi, et tous les autres. Aujourd’hui, nous repartons du bon pied. Nous affronterons les champions les uns après les autres, et nous remporterons leurs badges. Cette jeune femme et ses alliés de type plante sont les premiers sur la liste. Alors si nous voulons arriver à nos fins, il faudra tout donner aujourd’hui, encore une fois.

-Aline, merci de nous avoir accueillis dans votre arène, et merci de m’avoir ouvert les yeux. Je vous en suis mille fois reconnaissant, mais à présent, il est temps d’en finir.

Cette fois, mon regard est planté dans celui de la jeune femme que j’ai pourtant ignoré jusqu’ici. À présent, je suis totalement concentré sur elle et sur ce nouvel allié qui parait sur le terrain. Elle et ses Pokémon ont tant fait pour nous, jamais je ne pourrais lui exprimer ma gratitude en mots. Pour moi, la seule manière de lui communiquer mes pensées est de foncer. Foncer, et remporter ce badge. De remporter ce combat une bonne fois pour toute.



Jules le  Dracolosse ♂ (Attention - Naïf) au combat
Attaque Cru-Aile x2 plz :)
Merci ^^



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin   Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:14



Volonté perdue


J'attends impatiemment de recommencer le match. Les yeux rivés sur John, j'attends son signal de départ. Phylley a hâte de se lâcher, de commencer ce round. J'espère pouvoir exaucer son voeu dans les moments qui vont suivre, mais tant que mon adversaire ne sera pas prêt, je dois rester droite et silencieuse. Malgré son calme, une faible détermination se lit actuellement dans les yeux de John, comme s'il retrouvait un peu de cette motivation légendaire connue chez les jeunes challengers. Cette vive flamme qui recommence à naître, qui pétille dans ses iris. On est sur le bon chemin. Il va retrouver ce qu'il cherche tant. Et quand je l'entends s'adresser à son dracolosse, je ne peux m'empêcher d'agrandir mon sourire. C'est bon. Ça revient.

Il me remercie ensuite de lui avoir ouvert les yeux. J'avoue ne pas comprendre tout de suite, avant d'enfin réaliser le sens de ses mots. Alors, il a compris ? Ou un peu seulement ? Je n'en sais rien. Je sens juste qu'aujourd'hui il a avancé, il a franchi une étape importante de son parcours. C'est triste à dire, mais je ne me préoccupe pas vraiment de lui ; ce n'est qu'un adversaire parmi tant d'autres, un humain comme les autres... Cette réussite nourrit juste mon amour propre. Si cela lui est bénéfique, personnellement, je ne dis que tant mieux. J'aimerais juste qu'il comprenne ce qu'est un combat, ce que c'est que de se battre aux côtés de ces merveilleuses et mystérieuses créatures que sont les pokémon. Il ne doit pas décevoir ses alliés, parce qu'eux aussi, sont concernés. Eux aussi vivent ce qu'il vit.

— Tu m'en vois ravie. Rappelle-toi que tu n'es pas le seul à profiter de tes victoires et à subir tes défaites. Mais pour le moment, terminons ce match.

Phylley s'impatiente. Alors, lorsque j'entends le signal de départ de l'arbitre, je redeviens concentrée, stratégique. C'est bon Phylley, on peut commencer.

— Phylley, Aéropiqué.

C'est la seule attaque suceptible de provoquer un bon nombre de dégâts. J'espère donner le meilleur de moi-même. J'espère pouvoir mettre mes nouvelles facultés en oeuvre, tester mes nouvelles offensives et étudier le rendu.
C'est parti.
2x aéropiqué

code par Zelda/Romilly (aka Maman ♥) sur A-S
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin   Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:02

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, Niveau 70 / Champion Plante, Niveau 68

Dracolosse ♂ (Jules)
Niveau 70

PV : 229
Att : 114
Déf : 159 (-1)
Att Spé : 166
Déf Spé: 150
Vit : 152
Attention ~ Naïf
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Phyllali ♀ (Phylley)
Niveau 68

PV : 187
Att : 193
Déf : 202
Att Spé : 96
Déf Spé: 114
Vit : 155
Feuille Garde ~ Rigide
Plaie-Croix • Aéropique
Attaque • Attaque

Attaquant
La Phyllali utilise aussitôt Aéropique!


Défenseur
Le dragon de John perd aussitôt 60 PV, mais il lui en faudra plus pour l'impressionner!


Attaquant
Au tour de Jules! Il frappe avec Cru'Aile!


Défenseur
Aoutch, Phylley perd 111 PV!


Attaquant
La femelle ne se laisse pas abattre et réitère Aéropique!


Défenseur
Le Dracolosse perd à nouveau 60 PV!


Attaquant
Le dragon porte le coup final avecCru'Aile!


Défenseur
Phylley est mise K.O.!



John Lewis Armstrong, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT Noeud Herbe & le Badge Volonté.
Aline Luckin est donc vaincu ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Ce match fut serré malgré tout, et la jeune Championne a démontré beaucoup de caractère. Pour sa part, le challenger repart du bon pied en remportant un Badge susceptible de l'inspirer dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Empty
MessageSujet: Re: Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin   Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier
» Badge n° 3 - John Lewis Armstrong VS Bryan Tavoc
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin
» Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Arène de Vanawi-