Age : 31 Messages : 495 Date d'inscription : 12/09/2013
Âge du personnage : 22 ans Pseudonyme(s) : /
Niveau : 81 Team active : Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide
Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou
Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée
Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf
Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret
Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide
Sujet: Re: Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Lun 6 Oct 2014 - 18:22
1er badge feat. Aline S. Luckin
J’ai l’impression de revivre. De me réveiller après ces dernières semaines passées à m’acharner sur mon sort. Sur une simple défaite, alors que j’aurais pu l’interpréter si différemment. Alors que j’aurais dû la voir comme un but à atteindre, moi je l’ai vu comme un mur. Comme une impasse. Mais ce n’en est jamais été une, en fin de compte. Maintenant, je sais tout. Ce combat, cette défaite contre Faust, c’était une incitation à devenir plus fort. À forger un lien encore plus puissant avec mes alliés. Nous améliorer et continuer. Regarder de l’avant. Je le sais à présent, et je n’ai qu’une envie : suivre ce chemin. Ouvrir mes yeux et avancer. Repartir à zéro. Refaire mon nom sur cette île qui m’a encouragé à maintes reprises. Montrer à tous ces jeunes qu’il est encore possible de briller malgré les temps durs. Je me sens soudainement porteur de cette mission, et prêt à tout pour la mener à bien. Me battre. Me battre un peu plus tous les jours. Pour moi, pour mes Pokémon, et pour tous ceux qui suivent notre progression, comme cette jeune femme un peu louche que nous avons croisée au port d’Amanil. Pour tous, je ne peux plus rester les bras croisés. Moi qui me suis toujours juré que victoire ou défaite, rien n’importait. Moi qui ai trahi mes propres convictions. Je ne peux plus me le permettre. Aujourd’hui, je renais. Je suis un nouveau John. Plus sérieux, plus mature. Plus fort. Et surtout, encore plus prêt que jamais.
-Montrons-leur! Fait battre tes ailes, Jules!
Gonflé par cette nouvelle force, je dresse mon index vers le Pokémon adverse d’une manière accusatrice tout en prononçant ces mots. Aussi déterminé que moi, le dragon se dresse fièrement devant son adversaire qui s’élance déjà sur lui pour lui infliger une puissante attaque. Puissante, oui, mais pas assez pour nous impressionner. Encaissant le choc comme un maître, Jules profite de l’ouverture que lui offre la Phyllali pour faire battre ses ailes. Elles battent comme jamais, libérant de puissantes vagues d’énergies vives qui viennent percuter l’adversaire avec une violence effroyable. Mais malgré la force de cette attaque, le Pokémon de type plante parvient à se redresser, et ne perds pas de temps avant d’attaquer à nouveau. Toutefois, peu importe la force des coups de la Phyllali, Jules reste droit, ne bronchant qu’à peine malgré la dureté des attaques de l’opposition. Il est porté par notre détermination commune. Rien ne peut l’arrêter. Rien ne peut le faire reculer. Rien. Nous allons gagner, et c’est tout. Il n’y a rien à redire. Jules et moi. Mes alliés et moi. Nous allons gagner. Et nous allons le faire maintenant. De nouveau, les ailes de mon Dracolosse libèrent de nouvelles vagues d’énergie qui viennent mettre fin au combat en s’écrasant sur le Pokémon de la championne, la mettant KO une bonne fois pour toute. Un silence règne dans l’arène. Tous attendent le verdict de l’arbitre, qui ne se fait pas attendre bien longtemps. Nous avons gagné. Nous avons remporté le badge Volonté, et avec lui, cette fameuse Volonté de continuer. De combattre. De briller.
Solennel, je m’approche de la championne, invitant Destiny et Jules à marcher à mes côtés. Une fois devant elle, je lui tends la main, franc. Je tends fièrement une main à celle qui m’a permis de me redécouvrir, et la remercie pour ce qu’elle a pu faire pour nous. Sans ce combat, je serais encore chez moi à me morfondre. À envier le passé où je n’avais jamais expérience la défaite. Mais à présent, je suis au courant. Je sais que la défaite est parfois meilleure que la victoire, ne serait-ce que pour nous forcer à grandir. Pour nous ouvrir les yeux.
-Merci, Aline. Merci infiniment. Je vous dois tout ceci.
Je lui souris de manière franche, humble, avant de m’éloigner, mon badge en mains, et mes alliés à mes côtés. Nous venons à peine de terminer ce combat que déjà j’ai hâte au prochain.
Merci Aline pour le combat et merci Zek pour la modo :3
(c)Golden
Aline S. Luckin Débutant
Age : 27 Messages : 151 Date d'inscription : 13/07/2013
Âge du personnage : 16 ans Métier / Études : Garde Forestier Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt
Sujet: Re: Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin Sam 15 Nov 2014 - 11:25
Volonté perdue
En calculant la puissance de Dracolosse, je me rends compte bien rapidement qu'à l'heure actuelle, Phylley n'a aucune chance face à lui ; il faudrait une stratégie plus subtile, mieux élaborée, mais surtout personnalisée pour vaincre ce type de monstre surpuissant.
Même si je sais que notre défaite approche, mon sourire ne s'efface guère.
J'ai appris à l'accepter, j'ai appris à contempler des scènes semblables à celle qui se déroule sous mes yeux maintenant sans perdre mon sang-froid. Sans parler d'habitude, je dirais qu'elle m'est assez familière pour la tolérer, pour bien la recevoir au lieu de la laisser me détruire le moral. Phylley donne tout ce qu'elle a ; elle court, elle saute et percute l'ennemi aussi fort qu'elle le peut. Je ne peux laisser la perte de la victoire me détruire en voyant autant de motivation.
Deux. C'est le nombre d'attaques qui a été nécessaire pour abattre Phylley ; deux puissantes rafales de vents. J'entends le coup de sifflet qui annonce la fin du match, qui précède les hurlements du public enjoué. Je soupire, avant de ramener ma douce Phylley, étendue sur le sol herbeux du stade, dans sa sphère bicolore, que je regarde avec tendresse. Tu as bien travaillé, Phylley, très bien travaillé. Et cet instant de douceur est rompue à la vue d'une main tendue, qui m'est destinée. John. J'attrape sa main, et la lâche en déposant le badge Volonté dans le creux de sa paume.
— Fais-moi la promesse de ne jamais oublier la valeur de ce badge, à l'avenir. D'accord ?
Sourire tendre, mélange de compassion et de détermination. Et sur ces belles paroles, je le laisse s'éloigner, quitter le terrain avec un nouvel espoir. Ou plutôt un espoir qu'il a retrouvé.
Parfois, je me dis que donner l'impression de vouloir aider quelqu'un, au-delà de la politesse, est une bonne chose. Oui, sans le mensonge, il n'aurait pu retrouvé cette volonté perdue.