« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:51


PREMIER BADGE
feat. Kris M. White


Je peux apercevoir une lueur de surprise dans les yeux du champion. Il doit me croire fou. Et je le comprends aussi. Quel genre d’idiot envoie un Pokémon feu contre un Lokhlass? Mais je ne suis pas fou, ou enfin, pas complètement. Bien que ce soit interprété comme de la folie par certain, je sais ce que je fais. Nous ne nous sommes pas battus aussi férocement pour que je détruise tout en envoyant sur ce terrain un Pokémon en qui je n’ai pas confiance. Je sais que le risque est grand, en envoyant Gannon sur ce terrain, mais j’ai une confiance aveugle en lui. Je crois en sa capacité de réussir. Je sais que ce n’est pas le Pokémon le plus câlin. Et je dois avouer que nous ne nous confions pas vraiment l’un à l’autre. En fait, je pourrais même dire qu’il y a pas grand lien émotionnel entre nous. Et pourtant, notre relation est basée sur une confiance mutuelle. Je crois en lui, et il croit en moi. Alors je ne regrette absolument pas mon choix en appelant ici le Demolosse. Bien sûr que je suis nerveux, et lui l’est probablement autant, mais je sais au fond de moi que peu importe l’issu de ce match, je ne serai pas déçu. Bon, d’accord, je le serai probablement un peu, mais je ne baisserai pas les bras pour autant.

Le chien de feu me lance un regard confiant. Ça me rassure. Au moins, c’est déjà un départ. S’il avait fallu qu’il me regarde en me suppliant de le ramener à sa Pokéball, j’aurais craqué. Mais comme ce n’est pas le cas, je lui réponds par un sourire. Je lance un nouveau regard vers le champion et son Pokémon. Il tente probablement de comprendre mon choix. De tous les Pokémon que j’aurais pu choisir, je suis certain qu’il ne s’attendait pas à celui-là. C’est parfait. Je le prends par surprise. Ça pourrait toujours jouer en notre avantage. Après tout, s’il ne parvient pas à comprendre notre stratégie, il pourra difficilement la contrer. Quoi que ce n’est pas nécessairement bon, non plus. Il risque de tenter d’en finir au plus vite, craignant un retournement de situation. Dans tous les cas, je sais que nous devons agir vite si nous voulons nous en sortir. Avec la puissance et l’avantage de type du Lokhlass, il ne faudra pas longtemps avant que Gannon soit mis KO. Nous devons nous arranger pour le vaincre avant qu’il ne nous vainque.

Je prends une grande respiration. L’arbitre nous observe à tour de rôle. Il s’apprête à repartir le combat. Nous devons nous tenir prêt. Je lance un regard à Demolosse, mais celui-ci est trop concentré sur sa cible pour le remarquer. Tant mieux. Je ne veux pas le déconcentrer pour un regard. Je sens mes doigts se croiser, sans même que je leur en donne l’ordre. On dirait que mon corps n’a pas vraiment confiance en moi. Je dois avouer que je le comprends. Je ne suis absolument certain de rien. Je ne peux qu’observer mon Pokémon s’exécuter sur le terrain, et espérer. Espérer que tout se passe pour le mieux. Je crois en lui, et pourtant j’ai peur. Mais je ne devrais pas. Je dois être là pour mon Pokémon. Je dois le soutenir, lui montrer que je crois en lui. Je crois en lui… Je crois en lui!


Gannon (Demolosse [Houndoom] ♂ - Matinal [Early Bird] - Solo [Lonely] - CT Lance-Flammes [Flamethrower])
Attaque Lance-Flamme [Flamethrower] x2
Merci :B
*croise les doigts*



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:41

David est déjà blessé, Gannon désavantagé face à l'eau. David est puissant mais Gannon bien plus rapide sans doute. Ce sera quitte ou double, & Blue le comprend sans mal ; une once de respect parait dans son attitude même s'il voit John qui semble croiser les doigts, car il comprend qu'il s'agit d'une grosse prise de risque pour le challenger, & que malgré les apparences extérieures la fin du match ne pourrait être plus incertaine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:38

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs BLUE
1er badge, niv.27 / Champion Glace, niv.25

Démolosse ♂ (Gannon)
Niveau 27

PV : 85
Att : 67
Déf : 36
Att Spé : 72
Déf Spé: 56
Vit : 64
Matinal ~ Solo
Lance-Flammes • Attaque • Attaque • Attaque
Lokhass ♂ (David)
Niveau 25

PV : 63/107
Att : 49
Déf : 57
Att Spé : 55
Déf Spé: 60
Vit : 42
Absorb Eau ~ Assuré
Vibraqua • Attaque • Attaque •
Attaque

Attaquant
La tension monte en flèche dans l'Amphithéâtre, au point de devenir insoutenable. Tous ont le regard rivé sur les deux adversaires, mais c'est le Démolosse qui est le plus rapide. Il s'élance avec Lance-Flammes, qui a 10% de chance de brûler le Lokhass. Résultat: 25.


Défenseur
Le Lokhass est entouré par les flammes mais il tient bon! Il perd 40 PV! Il n'est pas brûlé!


Attaquant
David attaque à son tour, avec Vibraqua! Cette attaque a 20% de chance de rendre confus son adversaire. Résultat du dé: 47.


Défenseur
Gannon ne perd pas la tête, mais cette attaque touche directement sa faiblesse! Il perd 44 PV d'un seul coup! Le public retient son souffle!


Attaquant
La vitesse joue un rôle crucial souvent dans un match et en voici la preuve. Gannon continue sa lancée avec un nouveau Lance-Flammes qui touche le Lokhass!


Défenseur
Ça y est, le résultat tombe. Gannon a gagné car David tombe K.O. Le silence se fait dans la salle, épais. John a gagné, contre toute attente!



John Lewis Armstrong, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT Souffle Glacé & le Badge Vigueur.
Blue est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Merci beaucoup et félicitations pour ce match enlevant qui s'est joué sur des millimètres!
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 3:51


PREMIER BADGE
feat. Kris M. White


Il s’avance. Il bondit avec une vitesse que je lui connais bien. Heureusement, parce que toute notre stratégie se joue sur cet avantage. Le Lokhlass n’a aucune chance contre la rapidité de Gannon. Ses jambes musclées le projettent contre son ennemi, pour qu’il lui lance un puissant jet de flammes bien brûlantes de plein fouet! Le Pokémon du champion n’a pas le temps de réagir, pas le temps de fuir. L’attaque le percute avec force, lui arrachant une expression de douleur sur le visage. Mais rien n’est encore gagné. Cette première attaque a fonctionnée, mais nous sommes encore loin de la victoire. Après ça, plus rien n’est certain. Alors que Gannon retombe sur ses pattes, il se retrouve complètement ouvert aux attaques de son adversaire. Quelque chose qui pourrait nous être fatal. Mes poings se serrent. Mon cœur cesse de battre, je cesse de respirer. Je suis trop concentré sur le combat pour penser à ma propre survie. Comment pourrais-je respirer alors que mon Pokémon repose ses pattes sur le sol et que le Pokémon du champion se retourne vers lui, préparant une nouvelle attaque. Le choc est imminent. Je peux voir les ondes aquatiques quitter son corps pour se diriger vers le Demolosse. Trois, deux, un. Choc. Un choc qui aurait pu lui être fatal. Mais il résiste. Gannon résiste. Il manque de tomber, mais reste tout de même sur ses pattes. Nous ne sommes pas perdus. Pas encore.

Ce match repose sur cette prochaine attaque. C’est quitte ou double. Enfin, tout ça, c’est selon de rapides calcules. Des calculs faits à l’arrache, juste avant de lancer la Pokéball sur le terrain. Rien n’a jamais été plus incertain. Et pourtant, j’y crois. Je crois que nous pouvons gagner. Non, plus que ça. J’en ai la certitude. Je n’ai jamais été aussi certain! Mon cœur se remet à pomper. Il pompe avec une telle intensité que j’en ai mal. Ma poitrine brûle. J’ai l’impression que des flammes ardentes y brûlent. Mais c’est une douleur d’excitation, pas de crainte. D’excitation pure. L’adrénaline a pris le dessus. Elle me contrôle, m’anime. Une dernière attaque. Une attaque décisive. Celle qui décidera du résultat de ce combat. Mes yeux suivent Gannon qui s’élance sur le terrain, prenant de plus en plus de vitesse. Ses muscles travaillent avec puissance. Je peux les voir se contracter alors qu’il s’élance de nouveau vers son adversaire. Ca y est, nous avons gagné. Sa gueule s’ouvre, laissant s’échapper une attaque Lance-flamme comme je n’en ai jamais vu. Les flammes sont rouges vives. Elles brillent. Elles brûlent. Elles brûlent le Lokhlass, qui reçoit l’attaque en plein visage. L’attaque lui arrache un cri de douleur alors qu’il s’effondre au sol au même moment que les pattes de Gannon touchent le sol. Je retiens mon souffle, craignant de voir le Pokémon du champion se relever. Mais il n’en fait rien. Malgré ses efforts, il ne peut se relever. Ça y est, nous avons gagné. C’est terminé. Je tremble. Je n’arrive pas à parler. Nous avons gagné. Gannon, nous avons réussi. Nous l’avons fait. Ce badge nous appartient. Réellement? J’ai de la difficulté à le croire. Et pourtant, c’est bien le cas. L’arbitre siffle. C’est fait, nous l’avons eu. Toutes ces angoisses peuvent s’envoler. Nous avons gagné.

Fébrile, je m’approche de Gannon. Il vient se placer à mes côtés, fier de lui. Vas-y mon ami, sois fier, tu le mérite. Tu as fait des miracles, aujourd’hui. Cette victoire t’appartient, à toi et à Edwin. Sans mes deux Pokémon, jamais je n’aurais réussi. Alors c’est à leurs côtés que je veux recevoir mon badge. Malgré sa faiblesse, mon Makuhita sort fièrement de sa Pokéball, acclamé par la foule. Tous les trois, nous nous avançons vers le champion, qui se tient droit, solonel, malgré sa défaite. Un comportement admirable. Car oui, il faut savoir apprécier une défaite autant qu’une victoire. Avec mes deux alliés, je tends la main à Blue, le félicitant pour son combat. Tout un combat. Je m’en souviendrai longtemps. Et pas seulement à cause du badge que me tends finalement le champion. Non, aussi parce que ce combat a tout simplement été le plus intense de ma vie. Jamais mes Pokémon ne se sont battus avec autant de détermination, autant de passion. Mais après tout, tout ceci n’est qu’un début. La route est encore longue. Mais je sais que nous pouvons y arriver. Nous pouvons triompher comme nous avons triompher aujourd’hui.


Merci à Ray et à Zek :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White   Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°2 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen
» Badge n° 2 - John Lewis Armstrong VS Lennart Inguier
» Badge n°2 - Solène E. Weber VS Kris M. White
» Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Arène de Baguin-