« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » ''Dégage'', de Bryan Adams. |
|
| Edward von Heineim, IronHand [Fini !] | |
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Edward von Heineim, IronHand [Fini !] Lun 3 Fév 2014 - 14:33 | |
| . . Edward Von HeineimINFORMATIONS NOM: Von Heineim PRÉNOM: Edward SURNOM: Ed PSEUDONYME(S): Iron Heart chez le Régime, Silver Hand pour la Résistance ÂGE: 23 ans DATE DE NAISSANCE: 8 Juillet SEXE: Homme GROUPE: Soigneur , Régime RÔLE: Médecin Chercheur, Soldat du Régime MÉTIER/ÉTUDES: Médecin, il pratique également la pose de prothèse. ORIGINE: Berlin Allemagne PHYSIQUE COULEUR DE PEAU: Peau blanche CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Cheveux blonds, lisses, avec deux mèches tombantes sur l'avant. Assez long, il les attache en une natte assez courte ou en queue de cheval. CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Yeux dorés. DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m65, 75 kilos, plutôt musclé. PARTICULARITÉ: De son épaule droite et s'étendant sur son torse, ainsi que le haut de sa cuisse gauche, il y a beaucoup de cicatrices. Il porte également des prothèses qui ressemble énormément à du métal, un design qu'il a lui-même choisi, sa jambe gauche et son bras droit ayant disparu lors d'un accident. CARACTÈRE PERSONNALITÉ: Edward est quelqu'un de colérique. D'extrêmement colérique. Il renferme en lui une telle rage qu'il n'arrive jamais à l'exprimer, et il a toujours l'air froid, distant, et prêt à vous sauter à la gorge si jamais vous veniez à le bousculer dans la rue. Il est pourtant quelqu'un de pas si méchant que ça, et il est bien rare que sa colère tombe sur quelqu'un de façon totalement injustifiée. Bien au contraire, s'il peut évacuer tous ces mauvais sentiments en explosant d'un coup comme un volcan qui entre en éruption, il le fera, parfois devant vous, mais jamais il ne s'énervera contre vous (ça semble anodin, mais la nuance est pourtant très importante). Bien que ce soit quelqu'un d'un naturel très impulsif, sauvage voire violent, il a une certaine éthique, un certain sens de ce qui est juste et de ce qui ne l'est pas, ainsi, il ne s'en prendra pas à quelqu'un qui ne lui a rien fait. Et c'est également un bon comédien, capable de se servir de ce qu'il ressent pour tourner les choses à son avantage. C'est un menteur éhonté qui ne reculera devant rien pour atteindre ses objectifs, à savoir : la destruction de la résistance. C'est par ailleurs quelqu'un d'extrêmement rancunier. Faites lui du tort, il s'en souviendra, et vous le fera payer, même si ça doit lui prendre des années et toute son énergie. Méticuleux, il sait dans certains cas contrôler son impulsivité, notamment pour se venger et atteindre ses objectifs. Il est pourvu d'une détermination -voire obstination tant il est borné- à toute épreuve, et quasiment rien ne pourra l'arrêter une fois qu'il a une idée en tête.
Il n'est pas quelqu'un qui montre énormément son affection, au contraire, et il l'est encore moins en société. Pourtant, il est du genre à avoir ces petits gestes anodins qui peuvent réconforter les autres, quand il est attaché à vous et qu'il veut vous aider. Il n'aime pas trop avoir des amis, par crainte de les perdre, et s'il ne repousse pas les gens, il ne sera pas celui qui va vers eux. Pour autant, si vous avez su gagner son affection, il sera prêt à mettre à feu et à sang la Terre entière pour vous protéger.
Il peut être malheureusement susceptible, et c'est d'une simplicité enfantine que de le provoquer : essayez de le faire marcher, il va se mettre à courir. Pour autant, il n'est pas un si mauvais bougre que ça, et sait reconnaître la vraie valeur des gens. De plus, il n'est pas du genre à vous considérer comme son ennemi mortel si vous l'avez battu lors d'un combat de dresseur, mais plutôt comme un adversaire très bon, et un potentiel rival, sans plus d'animosité que cela. Il est combatif, et même s'il a tendance à être un peu solitaire, la compagnie ne le gêne pas forcément tout le temps. Il peut être très altruiste face à une personne blessée. Bien que sa spécialisation soit particulière, il est prêt à aider n'importe qui. Son métier lui a enseigné une certaine bonté d'âme.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Aime : Pratiquer la médecine, tenter d'inventer de nouvelles prothèses dans différents matériaux, ses Pokémon, la bonne musique, combattre la Résistance.
N'aime pas : Le lait, qu'on critique sa petite taille, qu'on lui retire son gant en laissant voir sa prothèse, être faible, qu'on lui rappelle ses échecs. ASPIRATIONS & PEURS: Aspiration : Vague espoir de retrouver son frère disparu, annihiler la Résistance, devenir l'inventeur de la prothèse en métal qui soit le nec plus ultra.
Peurs : Qu'on le fuit pour son handicap, être vaincu par la Résistance, perdre son droit de soigner les gens. ALLÉGEANCES: Membre du Régime. BIOGRAPHIE Berlin est une jolie ville, pleine d'histoires, mais qui fut déchirée par un conflit qui taillada son flanc d'une entaille béante. Aujourd'hui encore, elle porte les stigmates de cette attaque et de ce conflit dont elle a été la victime et le témoin, mais c'est une ville qui se sert de cet handicap à son avantage, clamant haut et fort ce à quoi elle a réussi à survivre, pour essayer d'apporter non seulement sa rédemption, mais aussi une vision plus pacifique des choses. Elle exprime la difficulté des épreuves traversées, ainsi qu'une envie de pouvoir vivre autrement, et ne plus reproduire ces erreurs. On peut dire que c'est une capitale qui a su s'en sortir, en sachant puiser de ses faiblesses ses forces. Mais bien qu'Edward soit un natif de cette cité, il ne parvint pas à faire la même chose.
Nous allons faire une ellipse concernant le début de sa vie. Après tout, ça n'est pas la partie la plus captivante qui soit, la plupart des lecteurs étant captivés par les récits noirs, sombres, et l'enfance de notre personnage est loin de l'être. C'est celle d'un enfant comme les autres, gentil, mignon, énergique et pleins de bêtises, comme le sont la plupart des enfants. Sa famille était composé d'un père infirmier, d'une mère médecin, et d'un jeune frère de quatre ans son cadet, tout aussi vif que lui et avec lequel il s'entendait merveilleusement bien. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, ils n'étaient pas riches, mais pas pauvres non plus, et même le déménagement sur Enola ne perturba pas l'équilibre de ce petit groupe. Tout était vraiment parfait, ils rencontraient parfois quelques ennuis, mais rien de bien terrible qui ne brisa pas cette harmonie si rare de nos jours.
Edward grandissait, prenant comme ses parents la voie de la médecine. C'était un garçon si gentil et ouvert, plein de vie et tellement heureux !... Malheureusement, des gens malintentionnés en décidèrent autrement. Du jour au lendemain, le Régime s'installa, sans aucune forme de préambule ou d'avertissement, imposant leur autorité sur tous les habitants. Bien que troublée, la famille n'en souffrit pas réellement. Les parents avaient quelques soucis avec certains patients, et des membres de ce groupe qui semblaient réticents et voulaient imposer leur tyrannie. Même s'ils étaient un peu plus inquiets, ils étaient soudés comme jamais, tous ensemble. Et puis un jour, il y eu l'accident.
Depuis l'apparition des membres du Régime, un autre groupe, beaucoup plus secret, s'était formé, la Résistance. Comme pour tout mouvement, qu'il soit littéraire, artistique, ou autre, dès qu'un groupe se formait, un mouvement contraire, opposé lui succédait. Pareil lors des conflits. Et Enola devint le territoire de ce qui allait s'apparenter à une guerre civile.
Un beau soir d'été, lors des vingt ans d'Edward, un attentat eu lieu dans le restaurant d'Amanil où ils dînaient pour fêter l'anniversaire de l'aîné de la famille. Une bombe explosa, ravageant la place et déchiquetant les corps à l'intérieur du bâtiment. Le couple de médecins perdit la vie ce soir là et c'est aussi dans cet accident que le jeune homme fut privé d'un bras et d'une jambe.
Lorsqu'il se réveilla à l'hôpital, on lui annonça le décès de ses parents, et de la disparition de son frère. Son corps n'avait pas été retrouvé dans les décombres, il s'était comme volatilisé. On le déclara mort, il y avait eu tellement de victimes et de disparus que personne ne voulait se prendre la tête. Seul le jeune homme mutilé garda l'espoir qu'il soit toujours vivant, quelque part.
Mais un problème plus urgent se posait : il avait été amputé de deux membres, et il fallait savoir ce qu'il voulait faire. Son corps était beaucoup trop déséquilibré, il ne pouvait pas rester comme ça. Alors il demanda à ce qu'on lui pose des prothèses. Il ferait des rééducations, il encaisserait tout ce qu'on lui ferait subir tant qu'on lui greffait des membres artificiels. Alors, chose surprenante, le Régime décida de le prendre en charge. Bien entendu, ça n'était pas contre rémunération, ou service, et le jeune homme décida de s'engager auprès d'eux. De toute façon, le médecin qui s'était occupé de lui lui avait expliqué que d'après tous les indices retrouvés, la bombe était artisanale, et signée par les méthodes des Résistants. Cela suffit à l'orphelin qui venait de tout perdre : il s'engagea corps et âme sur cette route pourtant si mauvaise. Il termina ses études, devenant un jeune et pourtant talentueux expert dans son domaine, tout en supportant les poses des prothèses, son corps malade et affaibli qu'il entraîna sans relâche jusqu'à devenir un jeune homme beau et bien bâti. Mais lorsqu'il put rester dans l'hôpital en tant qu'étudiant, puis médecin et non plus en tant que patient, sa haine pour les Résistants était déjà bien ancré dans son cœur.
HORS-JEU PUF: Kaj' ÂGE: 19 ans DISPONIBILITÉ: Régulièrement sauf cas de souci particulier. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Je suis un DC ! J'avais parlé de ce projet de personnage il y a longtemps déjà sur la CB, et ayant atteint le mois d'ancienneté requis, et bien me revoilà avec ce perso qui a encore un problème physique *aime les perso ayant des handicaps quelconques* QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? J'aime bien le contexte quand même, il permet beaucoup de choses, et de subtilité. Promis, le prochain compte, j'essaye de ne pas en faire un membre du Régime xD PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Edward Elric [Full Metal Alchemist] CODE: Rayquaza avait faim. Raboule les cookies /vlan/ AUTRE: Je donne des cookies à ceux qui veulent o/
Dernière édition par Edward Von Heineim le Jeu 6 Fév 2014 - 1:06, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Edward von Heineim, IronHand [Fini !] Lun 3 Fév 2014 - 14:36 | |
| FICHE DRESSEURINFORMATIONS RAPPEL GROUPE: Soigneur - Régime RAPPEL RÔLE: Médecin Chercheur – Soldat du Régime VILLE DE RÉSIDENCE/D'ARÈNE: Zazambes TEAM - Galékid ♂ - Al' – Tête de Roc - JovialCOMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Edward a rencontré Al' alors que ce dernier venait probablement de naître. Le jeune Pokémon, qui n'avait pas encore un odorat très développé avait essayé de manger les prothèses du jeune homme, les prenant pour du métal. Au départ un peu irrité, le médecin s'est attaché au jeune Pokémon et a décidé de le garder, sa bonne humeur rendant sa vie plus joyeuse. - Héricendre ♂ - Roy - Brasier - HardiCOMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Le jeune homme a trouvé le jeune Héricendre également lorsqu'il était tout petit. Talentueux flambeur de toutes choses, il posait quelques soucis dans une pension, menaçant de brûler tout et n'importe quoi. Edward a décidé de l'adopter puisqu'il veut tenter de faire des prothèses de métal, plus résistante selon lui, et qu'un Pokémon feu lui sera très utile pour cela. Mais pour le moment, Roy se contrôle mal et est susceptible de mettre le feu à plusieurs maisons. TEAM SPÉCIFIQUE – Mangriff ♀ - Curtis - Vaccin - MauvaisCOMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Curtis, également appelée IronClaw est une Mangriff qui elle aussi a énormément souffert. Elle a été le premier cobaye « vivant » d'Edward pour ses prothèses : il l'a trouvé blessé, probablement après un combat contre un Séviper sauvage particulièrement violent puisqu'un de ses bras avait été effroyablement mutilé. Il lui a donc greffé une prothèse pour lui permettre de survivre et de continuer à se battre. Ils sont extrêmement proches l'un de l'autre, par leur physique et leur vécu. Elle voue une haine sans fond pour les Séviper. Elle porte donc une prothèse au bras gauche, et une au niveau de la patte droite.
Dernière édition par Edward Von Heineim le Jeu 6 Fév 2014 - 1:08, édité 1 fois |
| | | | Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013 | |
| Sujet: Re: Edward von Heineim, IronHand [Fini !] Mer 5 Fév 2014 - 23:11 | |
| Coucou Edward! La lecture de ta fiche a pris un peu plus de temps que prévu car comme tu sais, nous avons ressenti un certain malaise en voyant le nombre de points communs entre ta fiche et celle de Nevy, qui tient des ressemblances avec le personnage sur l'avatar si j'ai bien compris. Eh bien premier arrivé, premier servi, ta fiche est prête et je m'en occupe. Par contre, il y a quelques éléments qui posent problème dans la fiche, et je t'explique tout de suite lesquels, à commencer par la ville de ton Centre Pokémon. Nuva Eja a déjà son Médecin-Chercheur, mais il reste celui de Zazambes (qui décidément, deviendra ta ville!). Aussi, Mangriff a déjà été pris comme Pokémon Champion pour un Médecin-Chercheur, mais à la limite, c'est pas trop grave, je tenais juste à t'en faire part. Ce qui cause réellement problème, c'est ce statut d'espion. Pour plusieurs raisons, nous ne jugeons pas cela possible. Premièrement, cet événement dans la vie d'Edward n'est pas du tout mentionné dans l'histoire. De plus, nous trouvons qu'une vie de Médecin-Chercheur ne peut pas coexister avec celle d'espion, qui demandent toutes les deux une implication à temps plein. Ensuite, Edward serait bien trop reconnaissable comme espion avec son handicap des plus reconnaissables. Nous accepterons bien sûr qu'il fasse partie du Régime, mais en tant qu'espion, cela nous apparaît impossible. Bref, ce détail à part, tout est bon pour nous, je te laisse donc réfléchir à tout cela et aussi à une spécialité pour Edward, à moins que ce ne soit les prothèses pour Pokémon blessés?
Bonne chance pour la suite :3 Zekrom |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Edward von Heineim, IronHand [Fini !] Jeu 6 Fév 2014 - 1:09 | |
| Ah ben pour Nuva Eja, il me semblait avoir lu que le poste était libre là-bas, mais tant pis, je vais continuer de m'implanter dans Zazambes xD Pour le statut d'espion, si cela pose réellement problème, je peux le retirer (ça me forcera juste à faire un quatrième compte, ahah *poutre*) La spécialisation d'Edward est bien celle des prothèses pour Pokémon blessés, si c'est possible ^^
Bon, normalement tout est édité. Néanmoins, si j'ai oublié des trucs faudra me taper sur les doigts, vu l'heure, c'est pas impossible x_x
Merci encore et désolée pour le dérangement >< |
| | | | Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013 | |
| Sujet: Re: Edward von Heineim, IronHand [Fini !] Jeu 6 Fév 2014 - 1:54 | |
| Parfait pour les changements, espion nous apparaît en effet impossible dans le cas de monsieur Edward, mais à un futur personnage, saches seulement qu'on sera toujours très exigeantes à ce sujet pour garder une cohérence ^^ Bref, plus de blabla, je te valide! Tu commences l'aventure avec deux Potions, trois Poké Ball et 50 Opals et en prime... un Centre Pokémon! Pas mal l'aubaine, nah? Je te réserve les avatars, starters et tout demain, et ferai le Sac aussi, mais en attendant tu peux toujours faire Pokédex et fiche de liens (facultatif).
Bon jeu à toi ^^ Zekry |
| | |
| Sujet: Re: Edward von Heineim, IronHand [Fini !] | |
| |
| | | | Edward von Heineim, IronHand [Fini !] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|