« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hello do U want a cake ? :3 [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Hello do U want a cake ? :3 [Fini] Empty
MessageSujet: Hello do U want a cake ? :3 [Fini]   Hello do U want a cake ? :3 [Fini] EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:51

. .
LUCKY MERLIN


   
INFORMATIONS
   NOM: Lucky
   PRÉNOM: Merlin
   SURNOM: L'enchanteur
   PSEUDONYME(S): Aucune
  ÂGE: 19 ans
   DATE DE NAISSANCE: 21/12/1995
   SEXE: Mâle
   GROUPE: Compétiteur
   RÔLE: coordinateur
   MÉTIER/ÉTUDES: A fais quelques études en histoires et en littérature
   ORIGINE: Est né et à vécu dans la capitale anglaise


   
PHYSIQUE
   COULEUR DE PEAU: pâle
   CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: De longs cheveux blancs en pique
   CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: des yeux ronds d'une couleur bleu comme la mer
   DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Mesurant 1m68 et pesant 57 kg, il est maigre et peu musclé.
   PARTICULARITÉ: Aucun


   
CARACTÈRE
   PERSONNALITÉ:
-Calme: Enfin c'est ce que disait les amis de mes parents en me regardant tout simplement lire alors que mes 2 frères tout deux plus vieux que moi préféraient se battre.
-Studieux: Ayant peur des mauvaises notes, je passe de longues heures à travailler et j'ai sauté deux classes ce qui m'a plutôt plu.
Sinon j'analyse avant de foncer ce qui fais bien sûr ma force lors des concours.
-Timide: Ceci est ma faiblesse en tant que coordinateur, j'ai peur d'agir de peur a être ridicule donc je ne fais pas preuve de folies ce qui m'a fais perdre plusieurs concours.
J'ai aussi peur de venir à la rencontre d'inconnus ayant peur qu'ils me veulent du mal donc je dirais aussi craintif.
-Poétique: J'aime parler avec mon cœur, ainsi qu'utiliser la poésie pour mes prestations, ce qui fais de moi quelqu'un de sympathique aux yeux de tous.
-Effacé: On m'oublie vite, vu que je parle très peu et je n'aime pas m'imposer.
-Imaginatif: Je m'imagine tout et n'importe quoi et on me retrouve souvent la tête dans la lune ce qui ne m'a tout de même pas empêché d'être bon élève et de suivre les cours.
-susceptible: Je manque un peu d'humour a vrai dire et je prends tout au premier sens même lorsqu'il y a dans la voix de l'ironie.
Et je suis mou: Je ne fais pas trop d'activité, préférant réfléchir que bouger lors d'un combat. Je met aussi du temps pour répondre a des questions, ne remarquant parfois pas qu'on me parle.  
   GOÛTS & DÉGOÛTS:: Je suis un passionné de livres et d'écritures, c'est une passion, j'écris souvent d'ailleurs dans un carnet de bord où j'écris mes aventures aux côtés de mes pokemon qui occupent une place importante.
Bien que je déteste cuisiné, je devais quand même m'occuper de ça préparant quelque poffins pour mes pokemon lorsque j'en ai le temps et des baies.
Niveau pokemon, j'adore les pokemon plante, ils sont ma passion c'est pour ça que je souhaite que Eden évolue en Phyllali. Malgré tout, j'aime bien les pokemon de petites tailles.
J'ai peur des pokemon feu que je rejette, ils font mal a mes pokemon plante donc j'en ai pris peur jusqu'à les éviter quand cela est possible.
   ASPIRATIONS & PEURS: J'aspire a montrer la poésie de ce monde avec mes pokemon et leur prestations mais j'ai peur que la guerre vient en Angleterre même si je le savais, cela n'était pas prêt d'arriver et que je sois obligé de me battre c'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas entré dans la résistance. J'évite d'ailleurs de me faire des ennemis afin dès que je les croise.
   ALLÉGEANCES: Je suis plus ami avec les résistants qu'avec le régime, malgré tout, je ne fais pas partie des résistants... En fait, j'ai peur de me battre, et puis, même si cela me rends en quelques sortes égoïste je me battrai seulement pour protéger un de mes pokemon ou quelqu'un qui m'est cher.


   
BIOGRAPHIE
   La famille Lucky, bonne famille de Leeds, était une famille heureuse, en effet chaque membres de la famille avait tout ce qu'ils voulaient. Mr et mme Lucky, étaient professeurs à l'Université, gagnaient beaucoup d'argent, partaient régulièrement au voyage,un groupe d'ami avec qui ils sortaient et deux beaux jumeaux qui se prénommaient, Jack et William, ce qui étaient des prénoms très utilisaient en Angleterre. Les jumeaux déjà âgé de 4 ans, avaient leur place dans la plus prestigieuse école maternelle de la ville où on apprenait déjà le français. Et pour en apporter plus à leur bonheur ils avaient déjà leur petit pokemon qui remplaçaient les chiens et chats, en effet l'un avait un ponchiot et l'autre un chacripan.
Mais un jour arriva où Mme Lucky déjà bien grosse accoucha d'un petit garçon aux cheveux blanc comme la neige et les yeux bleus comme la glace. C'était moi, et on me donna le prénom de Merlin du fait que j'avais enchanté la vie de mes parents à ma naissance.
Durant toute mon enfance alors, je suivi donc le parcours de mes frères, j'étais allé dans les mêmes écoles qu'eux, avait eu la même réussite scolaire et avait eu mon petit pokemon de compagnie qui était un petit Évoli que j'ai prénommé Eden.
Au départ avec Eden, je jouais juste à la balle et il m'accompagnait partout comme mon meilleur ami. Mais un jour, un cirque arriva, un cirque pokemon.
Mes parents, ayant vu ça m'avait accompagné voir ce spectacle, c'était magique et déjà je rêvais de rentré un jour dedans en compagnie de Eden.
Bien sûr j'en avais parlé a mes parents, mais ils refusèrent me disant que je devrais faire un bouleau qui m'assurerait un avenir et donc que je devais allé à l'Université.
C'est ainsi que je mit a beaucoup plus travaillé afin de finir plus rapidement ma scolarité et qu'à côté j’entraînais mon Évoli pour qu'un jour nous soyons aussi exceptionnel que les artistes du cirque.
Lorsque j'avais 17 ans et que j'entrais a ma première année à l'Université de la ville refusant de laisser Eden seul, il y eut un concours pokemon a la salle des sports, je ne connaissais pas cela mais voyant sur internet que cela ressemblait fortement a ce qu'on faisait au cirque, j'avais décidé de m'y inscrire.
Le concours s'était bien passé, malgré une participation timide puisque j'avais réussi a dépasser in extremis le premier tout et je m'étais fais éliminé au tour suivant. Voir Évoli K.O me fit un choc et j'avais un profond dégoût pour le combat mais j'avais ressenti une telle énergie dans la représentation que j'avais décidé de m'orienter vers la coordination.
Depuis, en dehors des cours, je m'entraînais à la coordination et Eden était devenue bien plus fort, voyageant a travers l'Angleterre pour disputer des concours, nous nous sommes battus corps et âme pour décrocher deux rubans et prouver a mes parents que je pouvais être un bon coordinateur.
Mon père était si convaincu que je pouvais réussir, que une fois mon diplôme en littérature et histoire décroché, il m'autorisa a entreprendre un voyage.
Un an plus tard, j'étais parti pour Enola afin de participer a la grande compétition, je savais que je n'avais pas la moindre chance mais je voulais découvrir ça au moins une fois.



   
HORS-JEU
   PUF: ? :)
   ÂGE: 18 ans
   DISPONIBILITÉ: toute la semaine sauf en cas de gros devoirs ^^
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Avec Google, j'ai juste noté RPG pokémon x)
   QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? J'adore ^^ voilà c'est tout ce que j'ai à dire x)
   PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kuroko [Kuroko no Basket]
   CODE: Niop, c'est pas le même mot!
   AUTRE: Nada :3

   



   
FICHE DRESSEUR


   
INFORMATIONS
   RAPPEL GROUPE: Compétiteur
   RAPPEL RÔLE: Coordinateur



   
TEAM
   Mini-sprite - Évoli (évolution Phyllali ♂ - Eden - Fuite - Pressé
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: 15 ans ont passé depuis que je l'ai rencontré. Depuis que mes parents l'ont acheté. Et depuis nous nous sommes jamais quitté.
   Mini-sprite - Vivaldaim ♂ - Erding - Chlorophylle - Discret
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Les mystères de la forêt, je l'ai trouvé caché près d'un arbre avec une balle à la patte, des chasseurs avaient tenté de le tué et j'ai appelé une infirmière afin qu'elle vienne l'aidée tandis qu'avec Eden je surveillais les environs. Finalement tout s'est bien passé et nous sommes devenus amis. Par chance, l'infermière avait ramené une pokeball afin de le transporter si tout se passé mal. Il fallut un peu de temps pour qu'il se soit rétabli et souffre encore aujourd'hui.  
    - Mini-sprite - Fluvetin ♀ - Luna - Aroma voile - Brave
   COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.

   


Dernière édition par Merlin Lucky le Mer 7 Jan 2015 - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hello do U want a cake ? :3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hello do U want a cake ? :3 [Fini]   Hello do U want a cake ? :3 [Fini] EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:40

Bienvenue à toi Merlin!
Tout d'abord je t'en prie, étanche ma curiosité maladive... Comment as-tu connu le forum? Était-ce par Google, par top sites, par partenariat? J'aimerais en savoir plus pour ma petite culture générale :B
Sinon attaquons-nous tout de suite à cette fiche ^^ Il y a encore quelques petits trucs à améliorer avant la validation, mais seulement quelques détails. Il n'y a pas à s'affoler du tout!
Premièrement, le code n'est pas bon, du moins la dernière partie! Il faudra le revérifier et le corriger ^^ Il te manque aussi tes images donc les trois icons de la fiche, ainsi que ton avatar. Si tu as besoin d'aide pour ces derniers, fais-moi signe! Je serai ravie de t'aider :) Je dois aussi te dire que Héricendre et Évoli ensemble ne sont pas permis en starter, il te faudra changer l'un d'entre eux pour un Pokémon moins rare (ceux qui sont à /4 ou /6 dans la liste des starters disponibles, mais pas les autres /2).
Pour ce qui est de la fiche en elle-même, j'aimerais avoir un peu plus de détails sur sa personnalité et ses goûts, histoire de te faire une Sélection digne de ce nom. Développe un peu plus ses qualités et défauts! J'aime beaucoup le fait que Merlin est très craintif, il va devoir grandir pour endurer la dure vie d'Enola! Sinon il y a une partie que j'ai peu comprise, quand tu parles de ses peurs. Il a peur que la guerre vienne à son pays... tu parles là d'Enola ou de Grande-Bretagne? L'histoire sinon c'est nickel, j'ai rien à redire.
Comme tu peux voir ce n'est que quelques détails qui seront rapidement réglés ^^ Fais juste attention j'ai vu plusieurs fautes d'inattention comme des majuscules manquantes! Ce sera à corriger ^^

Un petit effort et tu y seras et n'hésite pas si tu as besoin d'aide!
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello do U want a cake ? :3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hello do U want a cake ? :3 [Fini]   Hello do U want a cake ? :3 [Fini] EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:02

Fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hello do U want a cake ? :3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hello do U want a cake ? :3 [Fini]   Hello do U want a cake ? :3 [Fini] EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:45

Parfait pour les images, j'ai changé ton avatar par contre en reprenant la même image parce qu'il n'était pas aux bonnes dimensions, de ce côté tout va bien. J'ai aussi remarqué que tu as changé ton starter et ajouté quelques caractéristiques, de ce côté c'est parfait.
Par contre, les fautes que j'ai dénotées sont toujours présentes, plusieurs phrases commencent sans majuscules, fais attention! Le code n'est toujours pas bon aussi, je ne peux pas te valider et te faire ta Sélection sans ça ^^ Lis bien le règlement et tu devrais trouver facilement. Aussi tu n'as pas répondu à ma question posée dans mon précédent message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello do U want a cake ? :3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hello do U want a cake ? :3 [Fini]   Hello do U want a cake ? :3 [Fini] EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:44

Ça y est après la réponse j'y avais répondu enfin j'avais mis Google x)
Et merci pour l'avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hello do U want a cake ? :3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hello do U want a cake ? :3 [Fini]   Hello do U want a cake ? :3 [Fini] EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:04

Tout est bon hormis un détail! En effet, Vivaldaim a deux talents, Herbivore et Chlorophylle... malheureusement Sérénité n'en fait pas partie!
Sinon ce n'est pas une raison, fais juste changer ce détail mais en attendant tu es validé! Tu commences l'aventure avec 50 Opals, 3 Poké Balls et 2 Potions! Je t'invite à aller ouvrir ton Pokédex et ta fiche de liens (facultatif mais toujours utile!). Aussi je te propose ta Sélection! Une fois que tu auras édité ta fiche avec les informations de ton nouveau Pokémon et signifié dans un message à la suite que c'est fait, j'ouvrirai ton Sac!
SÉLECTION

#325 SPOINK
Spoink fait référence au passé de Merlin, à la sorte de passion qu'il entretenait pour le cirque. Cette petite boule d'énergie bondissante est du genre à émerveiller les foules, un trait qu'il partage avec Merlin, tout en s'opposant à son côté sérieux et susceptible. Ce petit cochon rigolo pourrait l'aider à se décoincer un peu tout en suivant son rêve!

#522 ZÉBIBRON
Zébibron est présent ici pour souligner le caractère qui se cache sous la timidité et le calme apparent de Merlin. En effet, malgré sa docilité, il a réussi à s'opposer à ses parents pour suivre son rêve. Comme Zébibron, il fonce tête baissée tel un fier destrier! J'ai envie que ce courage se reproduise à l'avenir. Peut-être ce petit zèbre pourrait l'aider à moins craindre son environnement.

#682 FLUVETIN
Le côté imaginatif et poétique de Merlin, ce surnom «d'enchanteur»... Tout me porte vers ce petit oiseau adorable, Fluvetin. Ce petit est en effet aussi un enchanteur dans les vies des autres en laissant porter son odeur délicieuse partout où il passe. Aussi, il fallait absolument une fée à Merlin, bien sûr, pour correspondre à son monde de magie!

Bonne chance pour ton choix et bon jeu parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello do U want a cake ? :3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hello do U want a cake ? :3 [Fini]   Hello do U want a cake ? :3 [Fini] EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:55

Merci et je prends Fluvetin et donc il sera dans un oeuf au tout début ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hello do U want a cake ? :3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hello do U want a cake ? :3 [Fini]   Hello do U want a cake ? :3 [Fini] EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:59

Exactement, tu pourras le faire éclore dans un RP ou un OS dans deux semaines!

Bon jeu à toi et n'hésite pas si tu as plus de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello do U want a cake ? :3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hello do U want a cake ? :3 [Fini]   Hello do U want a cake ? :3 [Fini] EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:13

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hello do U want a cake ? :3 [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hello do U want a cake ? :3 [Fini]   Hello do U want a cake ? :3 [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello do U want a cake ? :3 [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mia Nerumi Fini
» [FINI] Nakamura Micena
» Children of the Night [C] FINI
» Nevy ou le bras de fer. [Fini]
» La fermière Arc-en-Ciel [Fini o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-