« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] Empty
MessageSujet: Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor]   Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:33

Edward réajusta correctement son manteau et replaça sont écharpe autour de son visage pour se protéger du froid, alors qu'il continuait son ascension du Pic enneigée. Il fallait être un peu masochiste pour partir escalader la montagne avec deux prothèses, en plein hiver, et dans le blizzard. Masochiste, ou particulièrement déterminé et avec un drôle d'objectif en tête. Et c'était bien le cas du jeune homme, qui voulait tester ses prothèses, et celle de Curtis. En effet, le froid pouvait être irritant pour la peau, très désagréable même, mais c'était pire dans sa situation. Il sentait des picotements au niveau de ses moignons, une violente démangeaison qui lui brûlait la peau et la chair. Il résistait à l'envie de passer son gant sous sa veste pour se gratter, ce qui serait bien pire. Mais il n'était pas le seul à souffrir...

« Ca va toi ? »

L'espèce de félin poussa un grognement approbateur, en s'ébrouant un peu, de la neige tombant de sa fourrure presque immaculée. Elle allait bien, aussi bien que possible dans de telles conditions mais elle n'appréciait que modérément l'exercice que lui infligeait son dresseur. Néanmoins, elle était comme lui, aussi têtue, bornée, combative et acharnée. Alors elle se soumettait à l'épreuve sans protester. Elle n'ignorait pas qu'elle n'en ressortirait que plus forte, plus endurante, et que cela aiderait aussi son dresseur à améliorer son membre de substitut pour le rendre beaucoup plus puissant. Mais en attendant, elle en bavait, et elle contenait sa rage de vouloir tout faire exploser. Elle n'en voulait pas à son maître, non, elle en voulait à la Terre entière de l'avoir condamné à être ainsi mutilée, diminuée, mais toujours vivante, grâce à Edward. Elle ne s'énerverait pas contre lui, jamais. Mais les autres avaient intérêt à se méfier, car tout comme son dresseur, elle avait le sang chaud, très chaud...

Alors qu'ils continuaient à marcher, le jeune homme buta contre un bloc de glace et faillit s'étaler royalement. Heureusement, il parvint à conserver son équilibre, mais il sentit qu'il ne tiendrait pas longtemps. Déjà qu'il n'avait plus de sensation dans sa jambe gauche qui n'existait plus vraiment, celle de droite commençait à être gelée aussi. Il fallait qu'ils s'arrêtent et qu'ils aillent se mettre à l'abri. Il indiqua son idée à sa compagne qui poussa un bref cri d'approbation. Et ils se remirent en route, cherchant une grotte, une petite caverne à flanc de montagne. Et ils finirent par mettre la main sur ce qu'ils voulaient : un endroit protégé du vent. Le duo s'engouffra à l'intérieur.

C'était une petite cavité rocheuse, qui n'était pas très profonde et se terminait en impasse. Autrement dit, ça n'était pas le grand luxe, mais ils n'étaient plus sous la mauvaise influence du blizzard. C'était déjà ça. Le dresseur fouilla dans son sac et en sortit la sphère de Roy. Il resta un long moment hésitant, sentant les yeux réprobateur de la femelle Mangriff sur lui. Certes les flammes dorsales de l'Héricendre pourraient les réchauffer, voire sécher le manteau de l'homme et la fourrure de la Pokémon, mais la bestiole pouvait se transformer en un pyromane ambulant qui n'avait aucun contrôle sur lui, et la bête mutilée ne savait pas si c'était ce qu'elle désirait pour parfaire une journée déjà bien rude.


« Je prends le risque, on a vraiment trop froid. Et peut-être que ça le calmera. »

Il laissa apparaître le petit hérisson et s'assit par terre près de lui. Dès qu'il était sorti, la créature tout feu tout flamme avait tenté d'embraser son dos, ce qu'il parvient à faire rapidement, poussant des petits cris de joie. Il était clairement ravi de ce contact. Le jeune homme eut un sourire et caressa sa tête.

« Quand tu seras un Typhlosion, tu deviendras un véritable incendie ambulant. »

Et il ferma les yeux, se reposant de sa marche trop longue et trop ardue dans le vent et la neige. Pourtant, s'endormir dans un lieu aussi froid n'était pas une bonne idée, il le savait bien ; il pouvait en mourir. Mais il n'était pas capable de résister, et il glissait doucement vers le sommeil.

La Mangriff se redressa subitement, essayant de humer l'air à travers son nez congelé par le froid. Elle avait l'impression que quelque chose approchait. Quelque chose qui pouvait représenter une menace et qui risquait de les attaquer bientôt... Elle avertit son dresseur d'un cri, pour qu'il se tienne prêt à réagir. Néanmoins, ce dernier ne semblait plus très en phase avec le monde réel. Poussant un cri rageur, elle lui asséna un coup de sa fausse griffe sur la joue pour le secouer, le faisant légèrement saigner, avant de jaillir hors de la petite caverne pour essayer de savoir qui était l'intrus en train de venir vers eux, et essayer de le faire fuir si jamais il venait avec de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] Empty
MessageSujet: Re: Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor]   Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] EmptySam 8 Fév 2014 - 11:05




Arrivé a Enola

Je regarde de la ou je suis le monde enneigé. Je me trouve tout en haut d'une colline, presque au sommet des Pics Enneigés. De la ou je suis je peux aperçevoir un mer de nuages gris fonçé quelques mètres en dessous de moi. Il doit y avoir une têmpète de neige la dessous. Super. Comment je vais faire pour rentrer moi? Je suis pas vraiment bien habillé pour pouvoir traverser une Claw me suis en courrant et en se laissant de temps a autre glisser sur le sol enneigé.
Je laisse mes skis glisser sur la neige et profite pour carver un peu. J'aime cette sensation. Ce sentiment qui est très proche de celui que je ressent lors ce que je conduis une voiture. Sauf que là je suis pas aussi rapide. Je fais tourner mes skis dans la neige, veillant a tourner sur les rebords en acier. Dans chaque contours je gagne un peu de vitesse et cette sensation me donne l'impression de voler. Plus je dévale la pente plus je me raproche de la mer de nuages gris.
J'ai l'impression de plonger a l'interieur. Au début rien ne se produit, tout est normal. Puis une violante bourasque me frappe au visage. Je plisse les yeux et essaye de me proteger du vent et mettant mes mains ganté devant mon visage. Le vent et trop fort et la neige trop dense. Je ne voie plus rien. J'aurais du attendre...
Je sens une bosse sur mes skis et la seconde d'apres je perds l'équilibre. Je m'éfondre dans la poudreuse. La neige me rentre partout et me glace jusqu'au os. Je tourne dans tout les senses alors que je glisse le long de ma pente. Ma chute est ralentie pars une paire de griffes qui se plante dans ma jolie veste. Je grogne. Elle m'a couté une fortune!
Je me retourne vers Claw qui me regarde. Je crois aperevoir une lueur d'inquitétude dans ses yeux bleus. Lueur qui dissparait bien rapidement remplaçé pars cette éternelle aire ennuié. Il a vraiment un sal caractère mon Mangriff. Enfait un caractère très proche du mien.
Je me relève et remarque avec horreur que mes skis on dissparut. Je me retient d'hurler et me laisse tomber dans la neige alors que le vent me siffle autour des oreilles. Impossible de les retrouver avec un temps pareil, je le sais. Ils ont été engloutit pars la poudreuse, je ne les retrouverais jamais.
Je commence lentement a avoir froid lors ce que je voie une grotte a quelques mètres de la. Je pourais m'y habrité jusqu'a ce que la têmpète est passé.
Lors ce que je m'approche de l'entré un éclaire blanc et rouge jaille et tombe sur Claw. Ce dernièr se relève rapidement et fais face a son adversaire. Il grogne et son poil bleu et blanc se herisse. Sa queue fouette l'aire et un grognement monte du fond de sa gorge. Je regarde la Mangriffe qui nous fait face. Bizarre. Que viens faire un pokémon pareil ici?
Une lueur orangé viens de la grotte et je comprends. Je regarde Claw d'un aire sévère.

- Stop. Tu vas pas jouer ton gamin non plus, hein? Et essaye pas de te battre contre elle, tu pourais perdre.

Il me lance un regard noir. Mais ne fait rien de plus. Nous aimons nous taquiner a longueur de journée. Une personne qui ne nous connait pas pourrais croire que notre lien est pratiquement inexistant. Mais c'est pas vrai, Claw est mon meilleur ami. Comme moi je suis le siens.
Je rentre dans la grotte est au moment ou je voie le jeune homme blond couché sur le sol de pierre, je cours.
Je m'agenouilli devant lui et le secoue lègerement.

- Monsieur?

Il ne réagit pas. Je veux lui pincer légèrement le bras, pour voir si ses reflexs liée a la douleurs existe encore. Sauf  que a la place du bras je trouve quelque chose de dur et froid, voir même glacial.
Je baisse le regard et regarde sa veste jusqu'a ce que mon regard tombe sur sa main. Elle est en acier!

- Et merde. Faut dire que tu me facilites pas la chose là.... Bon moi chuis Ryan, c'est grâce a ta Mangriff que je t'ai trouvé, même si elle a failli me taillader. Je vais t'aider. Je te laisse pas crever, t'inquiète. J'ai quelques connaissence en médecine alors...

Toujours parler avec le patient, même dans les pommes il peu toujour encore entendre. Et puis tampis pour la politesse. De toute manière, c'est pas trop mon truc.
e colle mon oreille contre son nez et surveille sa poitrine. Il respire toujour. Je le pince a son bras gauche pour voir si cette fois il réagis...





Dernière édition par Ryan S. Toconnor le Jeu 13 Fév 2014 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] Empty
MessageSujet: Re: Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor]   Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:58

Curtis feula en voyant son congénère chromatique, armant ses griffes, prête au combat. Teigneuse comme elle l'était, si le Pokémon adverse faisait un geste, elle lui sauterait à la gorge sans pitié. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il essayait de se faire le plus intimidant possible. Ils se regardèrent un long moment en chien de faïence, la femelle ne cessant d'émettre des grondements menaçants. Elle avait presque occulté le dresseur à côté, trop concentré sur son adversaire. Mais finalement, le blond demanda à son propre Pokémon de se calmer et le shiney sembla obéir, apparemment bien dressé. Elle ne dit rien, se contentant de toiser froidement le mâle face à elle. Puis, elle retourna dans la grotte, les invitant à la suivre d'un mouvement de sa queue. Peut-être voulaient-ils un peu de chaleur aussi, et si l'humain lui venait en aide, ça serait bienvenue.

Elle regarda le jeune homme qui essayait de réveiller son compagnon, pinçant son mauvais bras, celui munie d'une prothèse ressemblant à de l'acier. Elle se retint de rire, constatant que ça n'était pas comme ça qu'il y arriverait. M'enfin, il n'était pas au courant, on pouvait lui pardonner. Non... ? Il change de bras pour essayer d'obtenir une réaction ce qui fonctionna un peu : Edward s'agita légèrement, sans sortir de l'inconscience. La créature féline poussa un grognement rageur, s'approcha, arma son bras muni d'une prothèse et décocha une magistrale claque à son dresseur, traçant par la même occasion deux marques rouges sur son visage, d'où un léger saignement s'écoula. Mais la technique avait déjà fait ses preuves, et une fois de plus, elle fonctionna. L'allemand se réveilla complètement en gémissant de douleur.


« Curtis, doucement la prochaine fois ! 'Tain ça caille... »

Il remarqua l'autre blond qui s'était lui aussi abrité dans la grotte, et qui semblait posséder un Mangriff également, à la différence que celui-ci était chromatique. Le médecin-chercheur se passa une main dans les cheveux, constatant que ses gants étaient tombés, révélant son membre artificiel. Il aperçut plus loin son Héricendre en train de jouer avec lesdits gants, et il poussa un soupir vaguement énervé, décidant de laisser tomber. Il regarda ensuite l'autre jeune homme avec lui. Il devait bien lui dire un truc, il s'était inquiété pour lui.

« Désolé pour le coup de frayeur, j'me suis laissé tomber en hypothermie. C'était une belle connerie de ma part de venir ici en plein hiver. Et je crois qu'on ne pourra pas sortir d'ici tant que le temps ne se sera pas calmé donc, puisqu'on est condamné à rester ensemble, autant sympathiser, non ? J'suis Edward Von Heineim, médecin chercheur de Zazambes. J'te connais pas, mais ta tête me dit vaguement un truc. Collègue de boulot ? Quant à mes Pokémon, la Mangriff hargneuse c'est Curtis, et l'Héricendre c'est Roy. J'suis désolé si elle a essayé de te tailler en pièce, elle a tendance à être peu sociable. »

La femelle, piquée au vif, croisa les bras en grommelant, manifestant son mécontentement. Pourtant, elle l'aimait bien son dresseur, elle lui devait beaucoup. Notamment d'être moins infirme qu'elle n'aurait dû l'être. Elle décida d'observer son congénère d'une étrange couleur. Elle n'avait jamais vu par le passé des membres de sa race dit « brillant » et bien que cela l'intriguait, cela ne lui faisait dans le fond ni chaud ni froid. Il aurait pu être jaune à pois vert qu'elle aurait montré de l'indifférence. Pour elle, c'était un Mangriff, rien de plus. Elle était plus intéressée parce que c'était un membre de son espèce que parce qu'il prétendait être d'une couleur particulière. Cela ne rimait à rien à ses yeux.

Roy dans son coin continuait de jouer avec les gants de son dresseur. Encore un peu un gamin, il essayait de rentrer dedans, pour voir comment cette étrange chose fonctionnait. Il en avait oublié son rôle premier, celui de chauffage de grotte pour jouer. Malheureusement, une poussière lui chatouilla le nez et il éternua, son dos s'enflammant sous le choc. Le gant prit feu et se désagrégea en petits bouts de cendre, alors que le jeune homme jurait en voyant ça. Comment est-ce qu'il allait faire pour ne pas souffrir du froid avec sa prothèse ? Il ne gronda pas son Pokémon pour autant, se contentant de soupirer en se passant une main devant les yeux.


« Bon, pour résumer, on est coincé là jusqu'à ce qu'une accalmie se pointe, et j'ai plus rien pour protéger ma main de la neige. Quelle journée. Pourquoi t'es venu dans le coin toi, tu cherchais un truc ou c'était juste pour t'amuser ? »

Il perçut un léger bruit à l'extérieur et releva la tête. Peut-être que la tempête allait attirer quelqu'un d'autre ici...

[Apparition d'un Pokémon sauvage, Montagnes du Nord, Pics Enneigées de Bahute]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] Empty
MessageSujet: Re: Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor]   Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:19




Arrivé a Enola

Il ne se reveille pas. Je grommele. Arf, chuis pas un grand chanceux moi....
Je le laisse glisser au sol et m'apprète a le mettre en position d'évanouissement. Mais avant que je puisse faire quoi que ce sois la Mangriff se raproche et giffle son maitre. Ses griffes creusent la chaire tendre du jeune homme et un léger filet de sang commence a couler. Je regarde avec des yeux écarquillé ce que viens de faire la féline. Je lève les yeux au ciel, et bien! Elle devrait bien s'entendre avec Claw! Ca dois être dans leur gêne d'avoir un caractère pareil. Sauf que Claw, lui me gifflerait jamais de cette manière. Non lui il donnerait des coups de pieds dans le ventre.
Le jeune homme se reveille. Il se redresse et me regarde encore a moitié endormis. Je l'écoute parler et lors ce qu'il me dit son nom tout me revient. Ah ouais, c'est vrai. Je voie qui c'est. Lui il travail a Zazambe.
Je regarde le Hericendre. Il semble encore n'être qu'un enfant. Je souris lors ce qu'il fais brûler le gants de son maitre.

- Moi c'est Ryan, Ryan Toconnor. Mais peut être que tu me connais plus sous le nom de Sky, je suis moi aussi médecin chercheur. Et j'ai aussi quelques connaissence en médecine... Et je peux te dire que même si tu t'en rond pas compte tu es en train de me faire une Tachycardie et ça ca me plait pas vraiment, faut que tu te réchauffe sinon ça vas mal se passer.

Je retire mon gant et le lui donne:

- Tiens prends le. Il faut que tu te protège du froid. Le métal est très conducteur, que ce sois du froid ou de chaud. Et si ça continue comme ça tu vas souffrire de Nécrose, et ça c'est pas bien du tout.

Je m'arrète. J'ai l'aire intelligent en disant ce genre de chose mais enfait je le suis seulement dans mes domaines. La médecine humaine et pokémon, les pokémons shiney et bien sûr le voiture.

- Moi jétais faire du ski mais j'ai perdu mais ski.

Je peux m'empécher d'éclater de rire. Je fais que des gaffes ces derniers temps... Je fais signe a l'Héricendre de se raprocher avant de lui demander avec une voix douce:

- Tu voudrais pas donner un peu chaud a ton maitre, toi?

Les seuls êtres au monde qui peuvent attirer ma douceur ce sont les pokémons.
Un bruit venant de l'éxterieure me fais sursauter. Quelqu'un vas il se joindre a nous?

[Apparition d'un pokémon sauvage | Montagne du Nord | Pics enneigé | Merci =)]





Dernière édition par Ryan S. Toconnor le Dim 16 Fév 2014 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] Empty
MessageSujet: Re: Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor]   Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:19

Une Sorbébé ♀ sauvage apparaît !
(Edward) Et voila ta première rencontre, un glace volante. Fuck Yeah. Non, mais il ne faut pas croire, le Pokémon glace n'a pas l'air hostile, elle s'est juste plantée au milieu du chemin en te dévisageant avec ses grands yeux... Je sais pas trop ce qu'elle veut.
Niveau 5 • Corps Gel • Calme

 
Stalagtite • Armure

 
STATISTIQUES
Point de vie : 20
  Attaque : 9
  Défense : 11
Attaque Spéciale : 13
  Défense Spéciale : 13
  Vitesse : 10


 
Un Otaria ♂ sauvage apparaît !
(Ryan) Oups. Tu as réveillé Monstro... L'Otaria. Oui, tout de suite ça fait moins peur. Mais le petit monstre blanc n'a pas l'air commode, il a une dent de travers et te fixe d'un œil mauvais... Il n'aime pas les visiteurs.
Niveau 7 • Isograisse • Mauvais

 
Coup d'Boule • Rugissement • Tourniquet

 
STATISTIQUES
Point de vie : 28
  Attaque : 14
  Défense : 14
Attaque Spéciale : 13
  Défense Spéciale : 14
  Vitesse : 13


Dernière édition par Cobaltium le Ven 14 Fév 2014 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] Empty
MessageSujet: Re: Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor]   Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:19

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Neiges' :
Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] 582

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] 3172074453_1_4_lq9XNBZM

--------------------------------

#4 'MN - Neiges' :
Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] 086

--------------------------------

#5 'Niveau' :
Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#6 'Shiney' :
Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] Empty
MessageSujet: Re: Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor]   Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] EmptySam 15 Fév 2014 - 17:56

Le blond regarda le jeune homme face à lui, et il tilta enfin : c'était bien un collègue, l'un des grands noms de la science, en tout cas plus ou moins. Par contre, et c'était très honteux de la part de l'allemand, il n'avait strictement aucune idée de la spécialisation du médecin-chercheur. A en juger le Mangriff chromatique, c'était peut-être ça. Les shineys. Il se demandait bien ce qu'il avait pu trouver à ce sujet. En tout cas, lui aussi avait l'un de ses félins, représentant sa spécialité à lui, les prothèses. Et au vu de l'attitude de Curtis, son membre artificiel ne semblait absolument pas lui faire croire qu'elle était en position d'infériorité, bien au contraire. Elle toisait toujours son congénère sans broncher, se demandant ce qui traversait la tête du félin bleu en voyant la prothèse de la bête. Elle poussa un petit sifflement hautain : qu'il vienne s'il l'ose.

« Calme toi Curtis, c'est pas le moment. » soupira le jeune homme avant de saisir le gant de sa main intacte. Il resta un peu surpris du geste, comme s'il n'était pas habitué à la gentillesse des autres et il l'enfila, avant de reprendre avec un sourire « Ca m'obligera à te revoir pour te le rendre celui-là. Par contre je te rassure, ma main n'est pas en métal, c'est juste un design que je trouve plus seyant. Bien entendu, c'est mon objectif, de faire de vraies prothèses métalliques, mais je n'ai pas encore réussi. Et heureusement parce que comme tu le dis, c'est un conducteur thermique et j'aurais eu l'air encore plus malin. En tout cas, je constate que tu es un vrai professionnel on dirait. »

Il essayait de se montrer souriant. Après tout, le jeune homme n'était pas un mauvais bougre, et ils pouvaient bien sympathiser, non ?

Le jeune Héricendre, en entendant la proposition de Ryan, décida de retourner se coller à son dresseur, laissant ses flammes dorsales réchauffer un peu l'ambiance. Il essayait de ne plus se montrer distrait, mais juste rester immobile l'ennuyait beaucoup. Il resta là, l'air maussade, peut-être boudeur, sans pour autant faillir à sa tâche. Edward commençait à se sentir mieux, il se réchauffait progressivement, et il allait bien mieux.


« Comment tu as fait pour perdre tes ski ? Et c'est quoi au juste ta spécialité ? Pourquoi t'as décidé de faire ça en fait ? »

La Mangriff poussa un grondement, tandis que sa fourrure se hérissait, la rendant menaçante. Elle regarda son congénère, mais elle ne comptait pas le défier ce coup-ci. Elle voulait savoir si lui aussi entendait les deux arrivants. Elle fit volte-face pour regarder l'entrée de la grotte, et constata l'apparition d'un Otaria qui semblait plutôt puissant et d'une Sorbébé qui fixait l'allemand sans ciller. Qu'est-ce qu'elle voulait... ? En tout cas, une chose était sûre, le jeune homme, lui n'en voulait pas. Il se releva en déposant Roy par terre et fouilla dans son sac, sortant une sphère bicolore. Le félin soupira : il ne voulait pas de la bestiole, mais il voulait bien s'entraîner apparemment.

« Al', à toi de jouer. Eh Ryan, je sais pas ce que tu lui as fait à l'Otaria, mais il a l'air de franchement t'en vouloir. J'espère que tu t'en sortiras ! »

Le Galékid apparut et secoua la tête, se demandant bien ce qu'il faisait là. Puis, il remarqua l'espèce de glace volante, et il resta un peu surpris. C'était quoi ça ? Est-ce qu'elle pouvait se manger, comme les glaces Volute dont il raffolait ? Il aimait le métal, mais il n'était pas contre une gourmandise de temps en temps. Il s'approcha de la créature, les yeux brillants de gourmandise.

« Al', c'est un Pokémon, pas de la nourriture. Alors tu arrêtes de vouloir la manger, et tu utilises tes Charge ! »

Le petit Pokémon poussa un léger cri, à moitié approbateur et à moitié dépité. Dommage, ça n'était pas quelque chose qui se mangeait, mais au moins il pourrait se défouler. Prenant son élan, il commença à courir pour donner des bons coups de tête à son adversaire du jour. Elle avait l'air gentille, mais un entraînement ne lui ferait pas de mal. Edward observa le combat, plutôt concentré, tout en jetant des coups d'oeil à son collègue à ses côtés, se demandant quels Pokémon il pouvait bien avoir pour gérer la situation.

[Envoi de Al' Galékid mâle, lvl 5, Tête de Roc et Jovial
Charge x3
Merci ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] Empty
MessageSujet: Re: Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor]   Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:50




Neige et Frimas

Je lance un regard a Claw qui lui ne semble pas vraiment aimer la façon dont la femelle Mangriff le regarde. Claw a un sal caractère et je suis sûr qu'il n'hésitera pas a se jetter sur la femelle, qu'elle sois une Mangriff ou pas ça lui est égale. Je sais que si il le fais il vas probablement se prendre une raclé, la femelle semble avoir du caractère et connaissant Claw il doit la sous éstimer. Moi je suis sûr qu'il ne devrait pas...

L'héricendre vint rechauffer son maitre et j'en profite pour me réchauffer moi aussi. La chaleur du feu du Héricendre est bien agréable. Je regarde et essaye de me rappeller de celui que j'ai en face de moi. Edward je sais qu'il est Medecin Chercheur mais a vrai dire j'ai du mal a me rappeller quel est sa spécialisation. Je viens tout juste d'arriver a Enola est j'ai un peu de mal a retenire tout les noms de tout les gens qui m'entourent. Qu'ils travaillent avec moi ou pas. Je me rapelle d'une certaine Yuna ou encore d'un Mikael mais c'est déjà tout. Pour ce genre de chose je suis vraiment, mais alors vraiment nulle.
Je sursaute lors ce qu'Edward me bombarde de question. La première me fais rire.

- Alors là, mec je sais vraiment pas! Je suis tombé et tout a coup il étaient plus la. Je sais juste que j'ai payer une fortune pour cette paire... Et je me suis spécialisé pour les pokémons Shiney. J'ai repris le buisness de ma mère en fait, mais ça ma aussi vraiment interrésser. Tu t'es jamais demandé pourquoi les shinex son different? Pourquoi ils sont si rares? Pourquoi ils arrivent a briller! Il y a certain pokémon aussi qui son plus shiney que d'autre. Pars éxemple les Mangriffs, ils changent totalement de couleurs. Ils passent de rouge a bleus, alors que les Ceribous prennent presque la même couleur que leur congémère shiney si ils restent asser longtemps au soleil. Je trouve ça vraiment impressionant. Surtout que pendant longtemps on pensais que tout ça devait avoir quelque chose avec un gêne défectueux, un peux comme une trisomie seulement pour les pokémons. Mais si c'est vraiment le cas alors comment ce fait il que le Ceribou peu devenir Shiney rien qu'en ce méttant au soleil...

Un coup de patte dans mon dos me fait taire. Quand je commence pour ce genre de chose je n'arrive pas a m'arréter. Je suis tellement impressioné pars les shiney que j'oublie souvant le monde autour de moi quand on parle de pokémons chromatique. Je frotte mes cheveux blond.

- Désolée quand je parle de Shiney je peux plus m'arréter.

Claw me fixe avec un regard du genre: Sans blague?
Un grognement me fais sursauter. Un Otaria pas vraiment commode s'avance dans la grotte suivit de ce qui ressemble a un Sorbébé. Edward fais appelle a un Galekid. Moi je prends la pokéball de Nyl et la lance dans les aires. Le Kraknoix fait son apparition et semble bien content que je fasse appelle a lui.

- Nyl occupe toi de ça s'il te plait.

Le Kraknoix semble franchement heureux de pouvoir se battre. Il cours vers l'Otaria. Je regarde Edward.

- Et toi tu as surement choisi, je sais pas moi.... Les prothèses ou un truc du genre?


[Envoie de Nyl le Kraknoix mâle | Hyper Cutter | Malîn | Morsure x3 Merci =)]





Dernière édition par Ryan S. Toconnor le Mer 26 Fév 2014 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] Empty
MessageSujet: Re: Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor]   Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:42

Galekid ♂ (Al)
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 21
   Att : 13
   Déf : 16
   Att Spé : 9
   Déf Spé: 10
   Vit : 9
   
Tete de Roc ~ Jovial
   Charge • Attaque
   Attaque • Attaque
Sorbébé ♀
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 20
   Att : 9
   Déf : 11
   Att Spé : 13
   Déf Spé: 13
   Vit : 10
   
Corps Gel ~ Calme
   Stalagtite • Armure

   
Attaquant
Sobébé est plus rapide et attaque avec Stalactite! L'attaque peut toucher entre 2 et 5 fois! Dé: 2.


   
Défenseur
Al est touché 2 fois! Il perd deux fois 1 PVs, 2 PVs!


Attaquant
Il riposte avec Charge!


   
Défenseur
Et VLAN! Sorbébé pers 6 PVs!


Attaquant
Sorbébé ne lache pas l'affaire et perd son calme, elle utilise Stalactite de nouveau! Dé: 2.


 
Défenseur
Encore une fois, Al perd 2 autres PVs!


Attaquant
Encore et toujours, il attaque avec Charge!


 
Défenseur
Et alors, Sobébé perd encore 6 PVs!


Attaquant
Sorbébé n'arrive pas a venir à bout de son ennemi, mais elle persiste avec Stalactite! Dé: 5.


 
Défenseur
Argh, cette fois, l'attaque frappe 5 fois Al! Il perd cinq fois 1 PV, et donc, 5 PVs!


Attaquant
Il est un peu étourdi par toutes ces piques de glace, mais tient bon et riposte avec Charge!


 
Défenseur
Sorbébé perd 6 PVs mais elle résiste encore!


   Tout se passe bien et la change est de ton coté pour le moment!





Kraknoix ♂ (Nyl)
niv.5 - statut(s)

PV :
Att :
Déf :
Att Spé :
Déf Spé:
Vit :
Hyper Cutter ~ Malin
Morsure • Attaque
Attaque • Attaque
Otaria ♂
niv.7 - statut(s)

PV :
Att :
Déf :
Att Spé :
Déf Spé:
Vit :
Isograisse ~ Mauvais
Coup d'Boule • Rugissement • Tourniquet

Attaquant
Les Pokémon glace sont décidément les plus vifs aujourd'hui! Otaria commence a pester contre toi avec Rugissement!


Défenseur
Nyl perd 1 point d'attaque!


Attaquant
Il attaque avec Morsure, et a 30% de chance d'apeurer son adversaire! Dé: 14!


Défenseur
Otaria perd 6 Pvs et il est apeuré!



Attaquant
Otaria a trop peur du Kraknoix et n'attaque pas!


Défenseur
Tch... looser.


Attaquant
Nyl ne va pas attandre que l'Otaria se ressaisisse et attaque encore avec Morsure! Dé: 28.


Défenseur
Otaria perd 6 Pvs! Et il est encore une fois terrifié par le Kraknoix ennemi!



Attaquant
Il tremblotte dans son coin et ne bouge plus...


Défenseur
Décidément, que de la gueule, cet Otaria.


Attaquant
Et donc, Nyl va utiliser une nouvelle fois Morsure! Dé: 5.


Défenseur
Otaria perd 6 autres PVs et une fois de plus, il est trop apeuré pour attaquer.


Une vraie terreur, ce Nyl °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] Empty
MessageSujet: Re: Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor]   Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:55

Edward eut un sourire en écoutant son collègue. Il pensait au départ se concentrer sur les combats qu'ils avaient à mener mais il s'était vite rendu compte que l'Otaria semblait incapable d'agir face aux Morsure du Kraknoix, et que les pics de glace du Sorbébé éraflait à peine la carapace d'acier du Galékid qui avait l'impression d'être tout juste chatouillé. Il secoua son petit corps de fer. Les coups qu'il portait à la glace volante semblait bien plus fort que ce qu'il recevait. Le médecin ne s'inquiétait pas trop, c'était même un peu trop facile malheureusement. Mais du coup, il avait tout le loisir d'écouter Ryan qui était un vrai passionné. Il ne s'attendait pas à un tel discours et il devait admettre ne pas avoir tout suivi.

« Woé woé, du calme ! Tu vas un poil trop vite pour moi, y'a pas de train à prendre je crois, non ? Je suis intéressé hein, mais j'suis clairement néophyte donc si tu vas trop vite, tu vas totalement me perdre. L'exemple des Mangriff, je te suis, surtout qu'on a un sacré exemple sous les yeux. »

Curtis regarda son congénère, puis porta ses yeux sur son corps, avant de regarder son dresseur. Elle ne pouvait pas nier qu'ils étaient très différents, tout en étant de la même espèce. Cependant, le jeune homme reprit :

« Mais pour ton histoire de Ceribou là... C'est par exemple s'ils s'exposent au Soleil mais c'est la luminosité qui fait ça, qui les rend vraiment shiney ou bien ça ressemble à une espèce de bronzage ? Genre ils peuvent réellement acquérir cette caractéristique juste en restant en pleine lumière ? »

Le médecin n'était pas sûr de tout comprendre. Il avait peur de faire une erreur et d'être totalement ridicule mais il devait admettre ne s'être jamais posé la question du pourquoi et du comment de la chose. Ca n'était pas ça qui l'intéressait spécialement. Ca ne voulait pas dire qu'il ne comptait pas écouter, il était un peu curieux et peut-être pourrait-il apprendre des choses utiles, mais il savait pertinemment qu'il ne se plongerait jamais vraiment dedans. Il eut cependant une réflexion en se remémorant le Phanpy de son père, qui avait évolué devant lui, et qui avait la particularité d'être un brillant.

« Y'a un truc qui m'interpelle dans ton histoire de shiney et d'Pokémon normaux qui s'ressemble comme deux gouttes d'eau. Les Phanpy par exemple, je sais pas si t'en as vu, mais je suppose que tu sais qu'ils n'ont qu'une petite nuance de couleur pour les distinguer, un peu comme pour les Otaria que tu peux confondre super facilement. Sauf que les Donphan eux, sont très différent entre un chromatique et un standard. Y'a une explication à ce genre de choses ? En fait je t'avouerai n'y connaître rien à tout ça, et j'suis curieux mais ça a l'air bien plus complexe que ce que j'imaginais. »

Il eut un sourire un peu amusé. Il n'avait jamais considéré les Pokémon shiney comme un truc tout simple, il se doutait bien qu'il devait y avoir une explication scientifique derrière mais... Il ne s'attendait pas à ce que ça puisse être si prise de tête, et il se demandait si ses neurones gelés ne l'avaient pas induits en erreur.

Le jeune homme repensa alors à la question concernant sa spécialité, et il eut un sourire. Portant son bras intact à celui artificiel, il donna deux coups, très léger, pour faire entendre le son un peu creux qui résonnait dans la grotte. Il rit légèrement, avant de répondre :


« C'était pas dur à deviner quand on voit Curtis. Puis toi, en bonus, tu as eu droit à la démonstration avec ma main. Effectivement, j'suis un spécialiste des prothèses, humaine et Pokémon. C'est pas toujours évident de rendre quelque chose de bien qui puisse coller avec l'anatomie du Pokémon. Sans compter que pour que tu en sois à avoir besoin d'une prothèse, c'est que t'as été amputé, par des soins ou lors d'un accident, donc t'as tout le souci du traumatisme et de la rééducation derrière. Mais eh, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort non ? »

Il affichait un petit sourire presque légèrement arrogant, et surtout déterminé. Il avait perdu un bras et une jambe dans une explosion, et il était toujours vivant, se déplaçant maintenant avec aisance comme si ces attributs étaient réellement les siens. Il avait beaucoup de raison de croire que tout irait bien, du moins à peu près.

Et pendant tout ce temps, Al' continuait de foncer dans le Sorbébé, sans réfléchir à autre chose, se contentant de frapper simplement.


[Charge x3, même si je doute que ce soit nécessaire x) Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] Empty
MessageSujet: Re: Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor]   Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:57




Neige et Frimas

Nyl utilise Morsure a plusieurs reprise et l'Otaria reste terré dans son coin, se rendant compte qu'il est surement tomber sur plus fort que sois. Je le regarde fierement, faut dire il y a de quoi! L'attaque Morsure de Nyl est non seulement puissante mais elle a aussi la faculté d'apeuré son adversaire. L'otaria se colle contre une des parois de la grotte et regarde Nyl se raprocher de lui. Nyl n'aime pas faire les choses qu'a moitié. Il vas donc sans hésiter mettre K.O ce pokémon de typ glace et eau qui essayait de lui tenire tête il y a quelques instants plus top. Je détourne le regard pour regarder Edward qui me pose une question des plus interressante. Pas que le combat de Nyl ne m'interresse pas vraiment, c'est juste que je connais la démarche, pas besoin de le regarder. Je sais qu'il vas gagner.
Claw quand a lui ne semble pas vraiment appreçié la précense d'une Mangriff, aussi jolie sois elle, qui semble avoir le même caractère que lui. Lui qui pourtant a toujours été le domminant, parmis ses compagnons d'équipe ainsi que parmis les pokémons qu'il a rencontré au file des années, buter contre un pokémon qui serrais capable de tenire tête a l'imposant Mangriff Shiney qu'il est ne lui plait pas trop. Il jette un regard grognon vers sa congénère. Il sait que si il tente quoi que ce sois il se ferra reprimander pars Ryan. Et la il est vraiment pas d'humeur a prendre le risque de devoir entendre son dresseur se plaindre toute la soirée. Il est bien trop fatigué et gelé.
La question qu'il me posa me fit sourire. J'allais enfin pourvoir expliquer cet particuliarité qui me passionne tellement chez les shineys...

- C'est la que tout devient très interressant. Tout cela est du a une sorte d'hormone spécials qui se trouve dans la peau des humains, ce qui nous donne notre peau pâle ou au contraire bronzé. Cet Hormon s'appelle la Mélanine. Il se colore aussi au contacte avec des rayons du soleil. C'est pour ça que tu bronze quand tu reste longtemps au soleil. Les pokémons on eux aussi cet hormon. Certain en on plus que d'autre. Chez les shiney cet hormon est déféctueux. Un peu comme quelques autres gênes. Chez certaine rasse de pokémons, qui on moin de Mélanine, comme les Phanpy pars exemple, on ne remarque presque pas que leur Mélanine est "cassé". Donc ils se colorent moins. En évoluant pars contre ils gagnent un peu plus de Mélanine et c'est la que l'on peu voir vraiment bien la differance.
Les Ceribous on beaucoup très beaucoup de Mélanine. Il se colorent donc rapidement au soleil et deviennent presque comme des Shiney, mais pas exactement la même chose.


C'est vraiment dur a comprendre pour quelqu'un qui ne se connais pas vraiment en médecine. Je cherche donc un bon exemple a donner.

- Tu connais les papiers qui se colorent dans l'eau en fonction de sa concentration? Le PH? Et bien c'est un peu le même principe. Plus l'eau est acide plus le papier deviens rouge. Plus le Pokémon a de Mélanine plus il gagne en couleur.

Je fais une pause puis le regarde. C'est vrai que je trouve bizarre la prothèse qu'il a et celle qu'a son pokémon. D'ailleur je me demande bien comment il a pu perdre son bras... Mais je me garde bien de le demander.

- C'est compliquer de faire une prothèse? Et est ce que tu t'occupes aussi de la réducation des pokémons?


[Nyl le Kraknoix mâle | Hyper Cutter | Malîn | Morsure x3 Merci =)]





Dernière édition par Ryan S. Toconnor le Dim 16 Mar 2014 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] Empty
MessageSujet: Re: Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor]   Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] EmptySam 1 Mar 2014 - 9:37

Galekid ♂ (Al)
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 12/21
   Att : 13
   Déf : 16
   Att Spé : 9
   Déf Spé: 10
   Vit : 9
   
Tete de Roc ~ Jovial
   Charge • Attaque
   Attaque • Attaque
Sorbébé ♀
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 2/20
   Att : 9
   Déf : 11
   Att Spé : 13
   Déf Spé: 13
   Vit : 10
   
Corps Gel ~ Calme
   Stalagtite • Armure

   
Attaquant
Sorbébé commence a craindre pour ses PVs tombés au plus bas et utilise Armure et gagner un peu de défense!


   
Défenseur
Moui... Certes, son ennemi gagne son point de défense mais Al n'a pas l'air trop déstabilisé.


Attaquant
C'est le moment pour placer une autre attaque Charge!


   
Défenseur
Sorbébé n'a plus assez de forces pour se défendre et tombe K.O!


   Ben voila Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] 296195213





Kraknoix ♂ (Nyl)
niv.5 - statut(s)

PV : 21
Att : 16
Déf : 12
Att Spé : 9
Déf Spé: 11
Vit : 7
Hyper Cutter ~ Malin
Morsure • Attaque
Attaque • Attaque
Otaria ♂
niv.7 - statut(s)

PV : 10/28
Att : 14
Déf : 14
Att Spé : 13
Déf Spé: 14
Vit : 13
Isograisse ~ Mauvais
Coup d'Boule • Rugissement • Tourniquet

Attaquant
Retour à l'épisode précèdent oiu notre ami l'Otaria était trop apeuré pour attaquer... Le voila qui tremble encore dans son coin sans arriver à riposter aux attaques de Nyl...


Défenseur
Au moins, Nyl peut se préparer tranquillement a placer son attaque...


Attaquant
Et SCRONCHE, nouvelle morsure! Qui a toujours 30% de chances d'effrayer Otaria... 22!


Défenseur
Otaria re-re-re-reperd 6 Pvs et il est re-re-re-apeuré!



Attaquant
Décidément, c'était pas exactement le combat de sa vie...


Défenseur
Nyl se marre bien.


Attaquant
Il peut enfin placer sa dernière attaque Morsure!


Défenseur
Otaria perd ses 4 derniers PVs! Il est K.O!



Décidément, quelle chance aux dés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] Empty
MessageSujet: Re: Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor]   Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:33

Le moins que l'on pouvait dire c'était que les deux Mangriff passaient petit à petit de la simple inimité à une véritable rivalité. Le chromatique ne semblait pas aimer la supériorité certes très marquée de Curtis qui elle, ne se laissait jamais marcher sur les pieds, par personne. La plupart du personnel du centre Pokémon savait à quoi s'attendre avec elle, et personne ne prenait le risque de la provoquer, sauf les petits nouveaux et inconscients qui se croyaient plus forts que le reste. Mais ceux là se faisaient vite recadrés. Et la féline au bras artificiel avait pour habitude de veiller sur les appartements et laboratoires de son maître, que personne ne pouvait voir. Alors un membre de son espèce, elle se sentait prête à en faire du petit bois ! Enfin, elle ne méprisait pas non plus totalement son potentiel adversaire, elle n'était pas du genre à faire ce genre d'erreurs. Pourtant, elle s'amusait de la rivalité manifeste entre eux. Si jamais il cherchait un combat, il trouverait un bon adversaire.

Du côté de Al', la Sorbébé ne pouvait pas résister à une autre charge, même en essayant de se protéger, et elle tomba K.O. Totalement désintéressé, le petit Galékid se détourna du combat, allant plonger sa grande tête dans le sac que son dresseur avait laissé dans un coin de la grotte. Il savait qu'Edward avait l'habitude de se balader avec quelques morceaux de fer, pour lui, pour son goûter. Il en dénicha un, l'extirpa de la besace avant de s'allonger devant, grignotant son plat favori sous les yeux intrigués du jeune Héricendre qui essayait de chauffer le métal.

Le blond avait écouté le discours de son collègue, comprenant bien mieux comment les choses fonctionnaient. Il ignorait totalement que c'était à cause de la mélanine, et jamais il n'aurait pu soupçonner que c'était ça la cause. C'était plutôt intéressant, il fallait bien le reconnaître, même si le jeune homme avait quelques difficultés à s'exprimer : non pas qu'il bégayait, mais il essayait de rendre son discours accessible à un non-initié, tout en s'enflammant totalement tant son sujet le passionnait. Et c'était quelque chose qui faisait rire le jeune homme intérieurement. C'était bien le genre de truc qui devait faire craquer les filles, du moins celles qui en avaient un peu dans le crâne.


« Je comprends un peu mieux. J'dois dire que je ne m'y attendais pas du tout, ça surprend. Et du coup tu traques les shiney ? Tu as des dossiers recensant tous les dresseurs possédant ces Pokémon si spéciaux sur l'île ? » demanda-t-il en riant, voulant faire un peu d'humour.

Il savait que c'était typiquement le genre de trucs que le Régime pouvait avoir. Il se demanda d'ailleurs s'il n'y avait pas vraiment une liste établie. Peut-être devrait-il vérifier ça tiens. Il chassa ces idées de son esprit alors que le jeune Kraknoix venait à bout de l'Otaria. Le médecin-chercheur de Zazambes s'étira, faisant craquer les muscles de son épaule encore intacte. Son interlocuteur venait à son tour de s'intéresser au sujet de prédilection du dresseur. Ce dernier réfléchit un peu, cherchant comment formuler sa réponse.


« Eh bien. Faire une prothèse c'est difficile sans l'être. Bien entendu, si tu n'y connais rien, tu t'en sortiras pas. Une prothèse doit reproduire un membre, mais pas la chair. Cependant, il faut faire les articulations, tous ces petits détails qui font qu'une main peut bouger et se plier. Sans compter que sur un Pokémon, il faut reproduire certains attributs, comme les griffes de Curtis. Il faut veiller à la proportion, au poids, au matériel utilisé, etc. En fait, je crée une partie d'un corps. C'est pas toujours évident, il faut faire attention à tellement de choses. Mais... Comme j'en ai moi-même, on va dire que j'appréhende mieux les difficultés et les besoins. »

Lui aussi commençait à s'enflammer, et il ne savait pas si Ryan s'y connaissait beaucoup en corps et en prothèses, mais le dresseur ne comptait pas s'arrêter là.

« Mon objectif est de trouver un alliage en métal qui soit résistant et léger, ça sera plus pratique et probablement plus classe que les prothèses actuelles. Si l'on peut mettre des broches dans le corps des gens, pourquoi ne pas utiliser le métal dans ce but ? Mais pour le moment, je n'ai rien qui marche... Et puis, comme je compte être mon premier cobaye, faut que je m'entoure des bonnes personnes. »

Il esquissa un petit sourire, tandis que des ombres se profilaient à l'entrée de la grotte. Ils avaient encore de la compagnie apparemment. Il attendit de voir apparaître la créature, avant d'envoyer l'un de ses compagnons au combat, et il regarda Ryan, absolument pas inquiet à l'idée de mener un autre combat.

« Pour la rééducation, oui, j'm'en charge aussi. Il faut le temps pour s'adapter à une prothèse, puis pour réussir à s'en servir. Ca t'es déjà arrivé d'avoir des fourmis dans les jambes, et lorsque tu te relèves pour marcher, tu as l'impression de ne plus du tout sentir ta jambe touchée ? C'est un peu la même idée pour une prothèse, de façon permanente, la sensation de gêne étant située au niveau des moignons. Puis surtout, perdre un membre c'est à cause d'un accident, je dois gérer le traumatisme mental et physique du patient. Lui apprendre à se servir de son nouveau membre, vérifier qu'il soit adapté, que le corps ne fasse pas de rejet, ce genre de choses... Intéressant, mais pas évident. Enfin bref, prépares-toi, j'crois qu'on a encore un peu de compagnie. »

[Apparition d'un Pokémon sauvage, Montagnes du Nord, Pics Enneigées de Bahute. Merci o/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] Empty
MessageSujet: Re: Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor]   Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:57




Neige et Frimas

Nyl se rejette sur l'otaria. Il laisse ses mâchoire se refermer sur le pokémon de typ eau. Denouveau l'otarie semble terrifié. Elle recule jusqu'a ce que le mur de la grotte lui barre le passage. Nyl se raproche, un sourire au lèvre. Il se marre bien! Il continue de se diriger vers l'Otaria puis lui bondie dessus. Ses crocs se referment sur la queue blanche. L'Otaria qui au début été venue pour faire peur tombe K.O. Nyl regarde avec satisfaction comment elle rempe vers la sortie, il semble mort de trouille. Il retourne vers son maître.
Ryan souris a la blague de son ami. Il regarde Edward et secoue la tête.

- Non mais ce serrais une bonne idée! Et oui je chasse des Shiney.

Il sors une de ses pokéballs et la lance en l'aire. Une Carabing Shiney fais son apparition. La jeune Lena, pokémon des plus énèrgiques commence a courire dans tout les senses. Puis elle s'arrète devant Edward. Elle n'a jamais vu cette humain de toute sa vie. Elle pousse un petit cri émerveillé.

- Bon malgres le fait que c'est une shiney elle est insuportable...

Lena ne semble pas comprendre ce que son dresseur dit puisque elle pousse un petit cri enthousiaste. Puis Ryan s'assis au près d'Edward apres que ce dernier ai raconté ce qu'il doit faire avec des prothèses.

- Et bien mon gars, ça dois pas être facile, facile. Comment tu es venu sur une idée pareil?

Au même moment un bruit attire l'attention des deux hommes. Quoi, encore des pokémons?

[Nouvelle apparition d'un pokémon sauvage, Montagne du Nord | Pics enneigé du Bahut Merci =)]



Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] Empty
MessageSujet: Re: Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor]   Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:45

Un Obalie ♂ sauvage apparaît !
(Edward) Bonche, eh bien cette fois, je te refile une otarie toute ronde! L'Obalie est transuille dans son monde et roule dans la neige tout en poussant devant lui une boulle de neige. On s'entraine, semble-t-il.
Niveau 5 • Isograisse • Calme

   
Boul'Armure • Pistolet A O • Poudreuse • Rugissement

   
STATISTIQUES
Point de vie : 23
   Attaque : 10
   Défense : 11
Attaque Spéciale : 10
   Défense Spéciale : 12
   Vitesse : 9


   
Une Teddiursa ♀ sauvage apparaît !
(Ryan) Han, quelle adorable bestiole cette mini-oursonne. Elle se méfie de toi, cependant. Toi aussi, sois prudent, si sa mère est dans les parages...
Niveau 2 • Ramassage • Rigide

   
Griffe • Groz'yeux • Léchouille • Croco-Larme

   
STATISTIQUES
Point de vie : 15
   Attaque : 8
   Défense : 7
Attaque Spéciale : 6
   Défense Spéciale : 7
   Vitesse : 7


Dernière édition par Cobaltium le Mar 18 Mar 2014 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] Empty
MessageSujet: Re: Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor]   Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:45

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Neiges' :
Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] 363

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] 3172074453_1_4_lq9XNBZM

--------------------------------

#4 'MN - Neiges' :
Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] 216

--------------------------------

#5 'Niveau' :
Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#6 'Shiney' :
Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] Empty
MessageSujet: Re: Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor]   Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neige et frimas [Pv Ryan S. Toconnor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ... Vient la neige... [Capture/Solo]
» Sac de Ryan S. Toconnor
» Achat #1 de Ryan S. Toconnor
» Pokédex de Ryan S. Toconnor
» Achat #2 de Ryan S. Toconnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-